Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Skyni "Trief" Armonia a écrit:

Skyni
Protecteur des Tours
le Dim 29 Juil 2012 - 23:56

One day dude i'm just gonna get off the bus and i'm going to run into the woods and i'm never gonna come back. And when i come back, I'm going to be the Knifemaster...

Nom/Surnom du Personnage : The Reverend Tholomew Plague, abrégé en The Rev

Groupe : Custom

Camp : Méchant

Double Compte (si oui) :
Sumaru, Le Barde Errant, Jack Isaac

Description du Physique : The Rev fait environ deux mètres 10, et est assez musclé. Sous sa forme normale, The Rev est torse nu, et porte juste un jean noir et trois ceintures. Il porte des Rangers et est loin d'être discret. Sous sa forme normale, on peut voir un grand nombre de tatouages très divers. Il possède aussi des mitaines qu'il porte très souvent. Sous sa forme normale, il se bat avec des baguettes de batteries et en tant qu'un des batteurs les plus rapides de tous les temps, il frappe très vite et très fort. Il possède une immense déxtérité avec ses baguettes et un de ses grands jeux est de les faire tourbilloner dans et autour de ses mains avant et pendant un combat. Cependant, il souffre d'abominables crampes dans les bras, et ne peut alors plus rien faire.

Parfois, lorsque son ennemi est puissant, il devient Maître du couteau, et son aspect change alors. Il porte alors un costume, et ses baguettes deviennent des couteaux de combats. Il garde sa vitesse et sa puissance, mais avec un coté tranchant en plus. Par ailleurs, il maitrise quelques pouvoirs magiques sous cette forme, et peut manipuler les ténèbres.

Description du Caractère : The Rev est avant tout quelqu'un qui aime faire la fête. Il raconte souvent des histoires afin de distraire ses compagnons. Il aime deux chses. Sa petite amie et la musique. Il aime tellement la musique qu'il serait prêt à souffrir une éternité, si on passe de la bonne musique en arrière. D'un naturel doux et amical, il n'attaque pas sans raison, et passe le plus souvent pour quelqu'un de bien, ce qu'il est en réalité. Cependant, ses choix de vie et sa vénération pour la musique l'ont amenés sur la voie qui le conduit aujourd'hui. Et sur cette voie, il serait capable de faire tout ce qu'on lui demande, si cela parait justifié.

Histoire : The Rev a longtemps été le batteur d'un groupe de musique appelé Avenged Sevenfold. C'est à cette époque qu'il a commencé à avoir des cramps mais malgré tout, il persistait dans la musique, tant et si bien qu'Avenged Sevenfold sortit de la scène Underground de Californie pour devenir un groupe mondialement connu. The Rev avait tout pour être heureux. Sa petite amie l'aimait, son groupe était connu mondialement, il avait des amis parfaits... Et Cependant... Cependant, The Rev ne se sentait pas vivant. Alors qu'il faisait la fête en permanence, il ne savait pas ce qui le motivait. Et un jour, il en prit conscience. Il déclara alors, sur un ton de blague, qu'il partirait pour devenir le Maitre du Couteau, mais il a continué a jouer pour le groupe. Plus tard, sa petite amie l'a trahie. Dépité, il but, puis il fut saisi d'une crise de crampes encore plus atroce que d'habitude. Il prit alors des anti douleurs très puissants, et disparut de ce monde. En se réveillant, il constata qu'il était dans une étrange forêt. C'est là qu'il apprit à utiliser des couteaux, puis, plus tard, qu'il découvrit ses pouvoirs. C'est alors qu'il décida de retourner sur Terre, dans le monde des vivants, afin de retrouver sa petite amie et son groupe. Cependant, alors qu'il cherchait un moyen de faire cela, un portail s'ouvrit de lui même. Se disant qu'il n'avait rien à perdre, il s'y engagea, et se retrouva en plein coeur du Nintendo World.

Aime : La musique, se battre, l'alcool, faire la fête

Aime pas : Sa petite amie.
Pièces Pièces : 12023
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 30 Juil 2012 - 1:04
J'adore ton fucking perso, j'ai remarque tu aime faire des gens grands toi! En plus il as un handicape comme Taka. T'imagine un Duo Taka Guitare / Chant et REV à la batterie sérieux tu chie de l'awesome par pack de 6.

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Lun 30 Juil 2012 - 2:20
C'est c'que j'allais dire. Pas bien de s'inspirer d'un gars qui existe =D !

Allez, t'es validé. Et dans un groupe. Et a ma solde.
Pièces Pièces : 173828
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

The Reverend Tholomew Plague[validé] 1528066331-roagoz-sign

The Reverend Tholomew Plague[validé] 1494244572-rang-chance
The Reverend Tholomew Plague[validé] Rang_roxstar-a687063663The Reverend Tholomew Plague[validé] Rang_winner-c69abb3857The Reverend Tholomew Plague[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64The Reverend Tholomew Plague[validé] Rang_melomane-d68d931088The Reverend Tholomew Plague[validé] Rang_ready-1f620e1c9
The Reverend Tholomew Plague[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

The Reverend Tholomew Plague[validé] Rang_ecrivain-793d81d464The Reverend Tholomew Plague[validé] Rang_artiste-ffe9312b26The Reverend Tholomew Plague[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579The Reverend Tholomew Plague[validé] 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 30 Juil 2012 - 10:22
J'en aime quelques unes de Avenged Sevenfold, c'est d'ailleurs le groupe préféré d'une amie (Pauline pour ceux qui connaissent) x).

Maître du couteau, mh ? On verra s'il est de taille fasse à ma Master Sword, très bientôt.
Pièces Pièces : 115747
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Lun 30 Juil 2012 - 12:42
C 'est le groupe préféré de Pauline ? '__' ...

*vire les musiques de sa Mediatheque*
Pièces Pièces : 173828
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

The Reverend Tholomew Plague[validé] 1528066331-roagoz-sign

The Reverend Tholomew Plague[validé] 1494244572-rang-chance
The Reverend Tholomew Plague[validé] Rang_roxstar-a687063663The Reverend Tholomew Plague[validé] Rang_winner-c69abb3857The Reverend Tholomew Plague[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64The Reverend Tholomew Plague[validé] Rang_melomane-d68d931088The Reverend Tholomew Plague[validé] Rang_ready-1f620e1c9
The Reverend Tholomew Plague[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

The Reverend Tholomew Plague[validé] Rang_ecrivain-793d81d464The Reverend Tholomew Plague[validé] Rang_artiste-ffe9312b26The Reverend Tholomew Plague[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579The Reverend Tholomew Plague[validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Lun 30 Juil 2012 - 13:47
Bienvenue à ton perso Susu.

@Link : Tu n'as même pas la master sword.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 30 Juil 2012 - 14:35
Oui en effet, mais y a quelques chansons qui sont bien de Avenged, sauf quand c'est trop gueullard j'aime pas. Et dire que c'était une amie de Zelda qui m'aime pas qui me l'avait fait découvrir le groupe o/.

Je l'aurai bientôt, j'en ai bientôt parlé, il est temps que je remplisse mon statut de Héros du Temps avec de la manipulation temporelle.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 30 Juil 2012 - 14:38
C'est pas trop tôt tu la reprends x).

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Lun 30 Juil 2012 - 17:12
Y'a pas quelques chansons bien, Link. Y'en a juste pas qui sont mauvaises. Y'en a des moyennes, et t'as une majorité de chansons qui sont juste parfaites ._.
Pièces Pièces : 27374

Feuille de personnage
Objet(s):

The Reverend Tholomew Plague[validé] Rang_ultime_mystique-50a1216d1The Reverend Tholomew Plague[validé] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 31 Juil 2012 - 10:00
Allons allons, la perfection n'est pas de ce monde, c'est bien connu. noel

Faudra qu'on se rencontre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: