Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Raiden[validé]
Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 21:49
Nom/Surnom du Personnage :

Originalement il s'appelle Jack, mais tout le monde ne le connait seulement que sous le nom: Raiden.

Groupe :

Sony, de la série Metal Gears Solid.

Camp :

Le camp des gentils.

Description du Physique :

C'est clairement un cyborg. À première vue il semble porter une armure super hight-tech, mais une examination plus approfondis détrompe cette impression. Du menton à la pointe des pieds presque tout est robotisé, à l'exception près de quelques organes vitaux (cerveaux, coeur, poumons, etc). Sa ''peau'', fait d'un alliage d'acier a l'épreuve des balles de gros calibre, reluis d'un gris foncé avec un certain éclat métalique. Certaine partit de son corps, telle que: la tête, les bras, les épaules et le dos, les pectoraux, les abdominaux ainsi que les jambes bénificient tous d'un protection supérieur semblable à une armure de cyborg. Ces pièces d'armures servent surtout a protégé les partit de son corps où se produit le procédé mécanique qui augmente sa force (voir Capacités et équipement). Faisant contraste à son armure gris foncé, ces cheveux, qui semblaient ne pas avoir été peigné depuis un bon moment, sont blanc comme la neige et sa figure, seul partie encore ''normal'' de son corps (excepté à partir de la mâchoire inférieur) est plutôt palle, mais normalement palle. Les iris de ces yeux sont d'un gris acier, mais ces yeux brille d'un rouge vif lorsqu'il utilise sa vision de nuit (voir capacités et équipement)

Capacités et équipement :

-Raiden est équipé de nano machine dans chacune des partis de son corps munis d'une pièce d'armure supplémentaire (voir description du physique). C'est nano-machine modifient et ajuste la force de ces muscle en fonction de la tache a acomplir. [Exemple: Raiden doit déplacer un rocher, assez énorme, qui bloque l'entre d'une grotte. Il devra se mettre en position et forcer pour le soulever. Les nano-machines vont, avec un bruit sourd, solidifier et donner de la force aux muscles concerné jusqu'à ce que le rocher soit déplacer].

-Les yeux de Raiden sont équipés de lentilles de contacte spécial qui lui procure une vision de nuit parfaite, si bien qu'il voit aussi bien de nuit que de jour.

-Raiden a, grace à ces nano-machines, un parfais control sur son corps se qui lui procure une agilité presque surnaturel.

-Les nano-machines de son corps lui procurent une résistance à la douleur presque surnaturel... (vous pouver le couper en 2 et il ne ressentira que des chatouillements,.... avant de mourir (il n'est pas immortel tout de même)

-Dut à son corps de cyborg, Raiden n'a pas besoin de manger (se qui ne l'empêche pas de manger quand même).

-Raiden à subit un entrainement intensif en infiltration, survie et en maniement de la plupart des arme a feu telle que pistolet, mitrailleuse, sniper, fusil d'assaut et bazooka.

-Raiden est passé maitre dans tous les styles de combat à main nue, mais est encore plus redoutable avec son katana.

-Raiden est équipé d'un fusil sniper Dragunov anti-véhicule version amélioré capable d'atteindre une cible à environ 800 mètres de distance et d'un grand katana qu'il manie d'une seule main avec lequel il est particulièrement meurtrié

Description du Caractère :

Ce qui le décrit le mieux c'est son profond sens de la justice. N'étant plus forcé de suivre les ordres d'une organisation militaire quelconque, il se fais un devoir de botter les fesses de tout ceux qui font le mal. Il se sens même obligé de porter secoure à quiconque est en danger, parfois même au péril de sa vie.. Depuis la mort de sa femme Rosemarie et de son fils John (voir histoire), il est sombré dans une profonde dépression qui devrait guérir avec le temps, mais est-il vraiment possible de guérir les blessures de l'âme? Sinon, Raiden est de nature très calme, il préfère toujours évaluer la situation dans son ensemble avant d'agir.

Histoire :

C'est en 1980, pendant une guerre civile, au Libéria, que Jack vit le jour pour la première fois. Alors qu'il était encore tout jeune, ces parents furent assassiné par Solidus Snake qui entreprit de refaire son éducation à sa manière, c'est-à-dire en l'engageant de force dans son armé en temps qu'enfant soldat.
Surnommé ''Jack l'éventreur'' ou ''Le démon blanc'', c'est dans cette enfer qu'il fut forcer à combattre jour comme la nuit pour survivre pendant 10 ans, soit jusqu'à la fin de la guerre.
À la fin de la guerre, Jack est recueillit, sans le savoir, par les Patriotes, une organisation secrète qui contrôle les État-Unis et le monde par la même occasion. C'est donc après un entrainement virtuelle vigoureux qu'il fut prit comme membre des forces spéciales américaines en essayant d'oublier son passé.
Plus tard, Jack fais la rencontre de Rosemarie, en visitant le Federal Hall, avec qui il noue des liens d'amitiés qui sombrèrent rapidement vers le romantisme.

2 ans plus tard, Jack fut choisi, gagnant par la même occasion son célèbre nom de code ''Raiden'', pour déjouer les plans de terroristes nommé ''Sons of liberty'' en infiltrant la Big Shell, sans se douté que le chef de ces terroristes n'est nul autre que Solidus Snake son ancien mentor. Ensuite, plus rien ne se déroule comme prévue, la rencontre avec une légende vivante, Snake lui même, ces nombreuses confrontation avec des ennemies ors du commun tel que Vamp qui semble vraiment impossible a tuer définitivement et Fortune une femme que rien ne semble en mesure de toucher. Bref tout va de travers, jusqu'à se qu'il fasse la rencontre de Olga Gurlukovich, un agent double que les Patriotes on forcé à l'aidé, à l'aide de la capture de sa fille Sunny.
C'est par la suite que la mission devient de plus-en-plus compliqué, mais c'est surtout le moment où tout est finalement dévoilé.... Les Patriotes avaient sélectionné Raiden afin d'exploité la liaison père-fils qui relit malgré eux Raiden et Solidus pour mieux éliminer Solidus. Après cette amère victoire, Raiden, dégouté par les manigance des Patriotes envers sa personne, d'écide de quitter les Forces Spéciales pour aller vivre avec Rosemarie, qui étais enceinte de lui.....

Mais malgré se bonheur durement gagné, les réminiscences de son passé entraînent des tensions entre lui et Rosemarie et il décide mettre un terme à leur relation. Reprenant les armes par la même occasion. Il apprend plus tard que Rosemary a fait une fausse couche et s'est mariée à Roy Campbell.

Cette fois si, collaborant avec un groupe de résistance anti-patriotes, la PLA (Paradise Lost Armies), il libère la fille de Olga Gurlukovich et la comfie à Snake pour ensuite retrouver les restes d'un personne très importante détenu par les Patriotes. Mais, malheureusement pour lui, il se fais capturé et est sélectionné comme cobaye dans un projet de recherche cybernétique visant à créer un soldat parfais. Raiden se voit donc transformer en ninja cyborg. Mais, grace à une intervention de la PLA, il réussit à s'enfuir et termine sa mission avec succès. Après avoir été sévèrement entrainé, drogué, torturé et déshumanisé par les expériences, il se retire du monde normal et tire un trait sur son passé.

En 2014, au moment où Liquid Ocelot prépare une insurrection contre les Patriotes. Raiden se voit confier la mission d'assister le légendaire Snake dans la réussite de sa mission. Une mission qui consista à détruire les Patriotes et Liquid Ocelot par la même occasion. Donc c'est après 2 confrontations surréaliste contre Vamp, dont Raiden parvient finalement à en venir a bout pour de bon. Grâce aux effort de Raiden, Snake accomplis sa mission avec succès et les Patriotes ne sont plus. Son combat étant terminé, il récupère une apparence humaine par chirurgie ainsi que Rosemary qui lui explique qu'elle n'a pas fait de fausse couche et lui présente leur enfant, John qui a hérité des cheveux blanc de son père. Roy Campbell et elle ont simulé leur mariage sans rien faire savoir à personne afin de la protéger, elle et son enfant, des méfaits des Patriotes.

(SVP prendre note que le reste de son histoire est en partie pure spéculation et invention de ma part étant donné que la suite n'es pas encore sortie)

Après 9 ans de pure bonheur, en 2023, le monde est entré dans une période de guerres civiles incessantes. Les technologies cybernétiques autrefois gardées secrètes par les Patriotes se sont finalement mises à circuler librement et se sont démocratisées, apportant sur le champ de bataille des armées entières de soldats cyborgs et bouleversant à nouveau le monde de la guerre. C'est dans se nouveau contexte que sa famille se fait lâchement par la PMC "Desperado Enforcement" et plus spécifiquement par son leader Samuel Rodriguez, un cyborg redoutable qui voulut forcé Jack à redevenir Raiden en temps que cyborg pour l'aidé à atteindre le pouvoir. Mais malheureusement pour Raiden, Samuel ne demanda pas sa permission et entrepris de lui redonné son corps cybernétique mais cette fois si sous son control. Mais heureusement pour Raiden, grâce à une diversion de la PLA, (qui vola à son secours dès qu'ils fûrent au courant) il s'échapa avant que le programme de control absolut soit installé. Par contre sa libération marqua la fin de la PLA qui fut completement décimé par la suite par les forces destructrice de la PMC "Desperado Enforcement".... Ayant maintenant une raison de plus pour se battre, Raiden entreprit de vengé ces amis et sa famille en utilisant toute les nouvelles armes, que Samuel Rodriguez lui avait donné bien malgré lui, contre lui et la PMC "Desperado Enforcement". De façon très héroïque, Raiden détruisit la PMC au grand complet, tout en faisant bien attention de gardé Samuel pour la fin.... Puis vînt le combat final entre lui et Samuel, un combat qui fut le plus dure de toute sa vie, un combat de qui, malgré tout, Raiden sortit victorieux.

Et c'est ainsi que, plusieurs moi après cette confrontation, que commence réellement l'histoire de Raiden...... Cherchant un sens à se qui lui reste de vie, sans savoir que le destin lui réserve une surprise

Aime :

La tranquilité et rendre service aux autres dans le besoin. Mais même si il ne peut plu se saouler, à cause de sa situation de cyborg,.. il apprécie particulièrement le rhum, la vodka, le whisky et toute autre forme de boissons fortement alcoolisé.

Aime pas :

La violence gratuite et le mal sous toute ses formes. Il n'aime pas les endroits trop peuplé...

Comment ai-je connu le forum ? :

C'est ma soeur qui me la fais découvert.

Description Personnelle :

je suis un type relativement calme qui recherche surtout un moyen d'exprimer son imagination débordante et de pratiquer ses techniques d'écriture. Mais, avant tout, je cherche a m'amuser. =)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 22:38
Bienvenue sur Nw vive MG =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 22:51
merci ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 22:53
En faite la seconde partie de l’histoire, on sait qu'elle se passe avant MGS 4. Car tout le GW fut désactivé, donc la menace Liquide Ocelot mis de coté ainsi que le SMP obéissant aux systèmes des nano machine. De plus ce fut confirmer par Kojima Production, que cella allait ce situé avant Metal Gear Solid 4. Sinon le reste est bien, j'ai adorer la chronologie. Mais pour en revenir à la mort de Rosemarie et ainsi de Little John ceci est faux. Il confie pas Sunny à Snake, mais à Otacon. On apprend ça durant le débrifing de l'acte 3 de MGS4,avant de finalement se faire capturer par le docteur Madnar. Celui qui as crée Gray Fox, et qui était censé être mort à Zanzibar en compagnie de Big Boss et de Null qui est plus connu sous le nom de Gray Fox.

Sinon tout le reste est bon, bien venu sur NW et aussi vive MGS !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 29 Juil 2012 - 22:58
Mébiensur, Squall ._. *patpat*

Bon, t'es validé, bienvenue =D
Pièces Pièces : 24174
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 23:09
Wesh wesh Fréroooo ! ♥

Bienvenuuue sur mon p'tit Fow' adoray ♥
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 23:17
Me patpat pas sur ce ton :(
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 30 Juil 2012 - 1:18
Damn it, le frère de Chii.



C'est troublant.


Bienvenue. J'vais te mettre dans un groupe.
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 30 Juil 2012 - 1:33
Ouaais , y'a aussi ma mère , mon père , mon oncle , mon autre frère , mon oiseau , mon chien , la vache du coin , bref, tout mon quartier qui va venir s'inscrire ! :hap:
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 30 Juil 2012 - 4:40
héhéhé merci tout le monde de votre merveilleux accueil!!! je sent que je vais avoir beaucoup de plaisir avec vous tous et pour répondre a Master: le seul jeu MGS que j'ai peu jouer étais Sons of Liberty car il est aussi sortit au Xbox (je n'ai pas de PS2 et 3).... le reste j'ai cherché sur wikipédia pour m'informé.....
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 30 Juil 2012 - 9:28
Je compte sur toi Chii pour ramener du monde ne t'en fais pas :hap: ça devrait mener sur un poste de fondateur peut être même *brique*.

Je ne me prononcerai pas sur MG comme je n'y ai pas joué, mais voir des noms russes et une telle histoire politico-gouvernementale ne me donne pas trop envie x3. Je dois par contre reconnaitre que le spin off qui va sortir avec Raiden en perso principal me tente vraiment (le bullet time avec l'explosion de l'hélico bave ) car il n'est pas sans me rappeler un certain Devil May Cry !

Je te souhaite un grand Bienvenue dans famille que tu viens de rejoindre qu'est Nintendo World ^o^. Chii a déjà du t'expliquer pleins de choses comme les rangs, les montures, la Banque, les objets etc. mais je te laisse te familiariser avec le forum, si tu as des questions n'hésite pas, ça fais toujours plaisir de recevoir des nouveaux.
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 30 Juil 2012 - 12:53
Impatiente de lire la fiche de la vache du coin =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 30 Juil 2012 - 13:33
La vache du quoi...?

Bon, je m'occupe de cette fille, ne vous en faites pas :hap: .
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 30 Juil 2012 - 17:31
Bienvenu a toi :o
Pièces Pièces : 39386
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




Raiden[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raiden[validé]
» Raiden 3 = Bientôt sur PC ^^
» Condo sur Raiden Fighters Jet " c121 "
» Ma prèz ! [validé]
» Raiden IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum