Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust : Une invitation dans l'obscurité [validé]
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 29 Juil 2012 - 15:23
Salut,
Je vais faire les présentations en deux formes : une version fiche personnage basique et une version RP. J'essaie aussi de ne pas être trop complet car j'aimerai que mon personnage débloque des capacités au fur et à mesure qu'il avance dans l'histoire. J'éditerai la fiche pendant qu'il évolue dans les RP.
L'avatar a été faite par moi-même et cette fiche m'a prit une heure à cause du RP et de l'histoire qui ont été modifiés plusieurs fois pour que cela soit moins confus.



Prénom : Faust (Prénom Complet : Faust Isaac)
Nom : Arion
Groupe : Custom
Camp : Neutre
Double Compte (si oui) : Fox McCloud
Aime : Créer, les puzzles, le thé au citron
Aime pas : Voir quelqu'un faire du mal à un proche,
Comment ai-je connu le forum ?/Description Personnelle : Allez voir ma fiche de présentation sur Fox *reçoit un coup de massue*

Description du Physique (6 lignes minimum) : Faust est un jeune bouc anthropomorphique muet (vive les animaux *SBAF*). C'est un sorcier attaquant avec des sorts utilisant les sciences des morts et de la manipulation. Il porte une longue veste noire, une chemise blanche, un gilet bleu, un pantalon de cuir et des chausses. Il possède une chaîne sur son cou permettant la capacité à se transformer en son alter-ego qui semble plus vif que lui. Il a crée également deux objets mais il ne se rappelle plus comment les utiliser. Il possède un tatouage sur la nuque qui représente une lettre gothique représentant la maîtrise de la magie noire dans sa région.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Faust se montre avec beaucoup d'acuité et de créativité. C'est une personne calme à l'écoute des autres. Cependant, il peut être pessimiste et sceptique dès qu'on le rencontre la 1ere fois. En gagnant la confiance, il peut devenir un ami. Il apprécie de résoudre des énigmes ou des puzzles si ses amis bloquent sur leur réflexion. Si vous lui proposer du thé, il sera volontiers d'accepter votre proposition, enfin ... sauf si ce n'est pas le moment. Ne vous étonnez pas si il se pose pleins de questions. Depuis que sa vie a été bouleversé par un évènement, il souffre d'amnésie.

Histoire (10 lignes minimum / 15 pour les Customs) :
Faust était né d'une famille bourgeoise à Maellis avec un tatouage sur la nuque. Les amis de la famille mettaient en garde à cause du tatouage car ils avaient peur en quelques ans, il pourrait devenir dangereux et à tuer tout le monde.

Le bouc voulait devenir magicien. A Maellis, le magicien avait le choix entre le prêtre et l'arcaniste à la majorité d'une personne. Ses débuts sur la magie étaient catastrophiques pour le bouc car il avait du mal à gérer la magie blanche et la magie élémentaire. Rejeté à l'école de Magie Blanche pour passer une des deux classes, il essaya de trouver une autre forme de magie. Il découvrit le sorcier par des livres qu'il a lu dans la bibliothèque de la région. Le sorcier était une classe interdite à Maellis car tout le monde avait peur de cette classe. A la majorité, le sorcier devrait se rendre à une tour pour faire un test puis devrait participer à un sorte d'exorcisme non pour enlever les démons mais les renforcer au contraire. Si le futur sorcier avait le mauvais profil, c'était la mort garantie. Sinon, il se réveillerait avec des migraines et deviendrait sorcier. Le sorcier devrait entraîner ou trouver des sorts en autonomie alors que les autres devraient apprendre à l'école de Magie Blanche.

A la majorité, Faust se rendit à une tour et devint sorcier. Il apprit et testa les sorts chez lui mais son voisin le surprit. De peur, le voisin appela un des gardes et arrêta Faust pour sorcellerie et de peur qu'il dominerait le monde, ce qui n'était pas voulu pour lui. On lui enleva sa voix et il était condamné au bûcher mais son destin l'avait décidé autrement. La foudre s'était abattu sur lui. Faust tomba dans le coma.

Sorts disponibles :
Miroir d'Uranie : Avant, le sorcier s'entoure d'une aura renvoyant les dégâts. Maintenant, il invoque une barrière devant lui renvoyant les dommages si l'ennemi tente de la toucher. Pendant ce sort, Faust peut-être attaqué sur les côtés ou par derrière.

Enracinement : Immobilise désormais UN seul et unique ennemi. Il ne peut pas lancer ce sort à nouveau si quelqu'un est déjà enraciné. Durée du sort courte.

Choc mental : Imite avec ses doigts un revolver infligeant un choc mental.

Jumeau Illusoire : Invoque un double et se téléporte sur lui.

Porte des Enfers : Attaque circulaire puissante mais lente. Plus le sorcier souffre, plus la zone du sort est grande.

Nuage Toxique : Invoque un nuage violet diminuant le champ de vue des personnes dans le nuage et a des chances de les empoisonner.

-Ectoplasme : Prend une forme transparente mais visible si quelqu'un à l'oeil (un peu comme le Prédator). Son effet se dissipe à la moindre attaque.

-Folie : Déforme la vue de la cible en créant des hallucinations.

Description de son alter-ego : (Débloqué après le combat final au bal de Maiden.)

Version RP :

Faust se réveilla et se releva. Il vit une femme avec la peau bleu claire, cheveux blancs et une longue robe rouge.
-Te voilà réveillé ? ... Ah oui, tu es muet, c'est vrai. Bouge pas.
Elle toucha de sa paume de sa main le front de Faust. Il apprit à communiquer par télépathie.
-Maintenant, essaie de parler dans ta tête.
-Euh ... Où suis-je ? Qui suis-je ?
-Pour le lieu, je ne te le dirai pas. Cela doit rester secret. Apparemment, t'as du perdre la mémoire car disons ... que je t'ai pris ta mémoire qui est conservé dans ton corps.
-Mon corps ? Je suis bien dans mon corps ?

Elle fit apparaître un grand cristal. Son corps était là dans le sommeil. Il portait une longue veste noire, une chemise blanche, un gilet bleu, un pantalon de cuir, des chausses et une chaîne.
-Il m'y ressemble.
-Non.

Elle prit une dague et planta sur le bras droit de Faust. La dague traversa comme un fantôme.
-Les attaques physiques n'auront aucun effet sur toi mais les attaques magiques oui.
-Sinon, qui suis-je et qu'est-ce que je fais là ?
-Tu t'appelles Faust Arion. Ton vrai prénom est Faust Isaac. Tu es une personne distant mais avec le temps, tu te rapproches facilement des autres. Tu adores créer et réfléchir. Les sorciers dans cette région sont très rares. Ils se reconnaissent par le tatouage sur leur nuque comme le tien. Malheureusement, nous sommes rejetés par tous ces gens. C'est pour ça qu'ils t'ont arrêté et condamné à mort. Heureusement que j'étais à ce moment là. Au moment où tu avais pris la foudre, j'ai pris ton corps et emmené très loin des gens.
Mais ça, c'était il y a des ans avant que la poudre subspatial ait fait engloutir la région de Maellis. Les gens se sont enfuis, d'autres sont noyés. Il reste encore des gens avec la haine des sorciers. Nous sommes les deux seuls sorciers de Maellis. Il faudrait ensorceler des femmes pour qu'elles donnent naissance à d'autres sorciers, prouver que le sorcier est puissant en les terrorisant.
-Vous entendez quoi par là. Si c'est à faire détruire le monde ou une variante, ça sera sans moi.
-C'est justement cela.
-On ne pourrait pas faire autrement ? Et les gens qui croient le contraire ?

Il reçut un choc mental.
-Ne me contredis pas.
Il pensait aux gens qui avaient fait confiance et ne pouvait pas laisser la sorcière faire du mal à tout le monde. Cela serait de la folie.
-T'acceptes de m'aider, oui ou non ?
Le bouc réfléchissait. S'il décide de mourir, que va devenir ses anciens amis si elle gagnait la bataille ? Il n'avait pas le choix d'accepter en hochant la tête.
-Bien. Je vais te créer un portail. Mais avant.
Elle se dirigea vers le cristal puis posa sa main dessus. Ensuite, elle se dirigea vers le bouc et remit sa main sur son front. le bouc se souvint de quelques sorts.
-Je t'ai remis un peu de mémoire pour que tu utilises des sorts que tu connais. En rentrant du portail, je dirai le reste à faire. En même temps, au moment où tu rentreras, je surveillerai toutes tes actions et ce que tu diras aux autres. Alors, fais bien attention à ne pas me trahir, hein ?
Le bouc se dirigea devant le portail et se retourna.
-Je voudrais savoir une chose. Quel est votre nom ?
-Hernea.

Faust plongea dans le portail de NW.

[Je vais résumer. Il s'agit d'une histoire de racisme de classe. Le sorcier était une classe interdite et condamné à mort sur la région de Faust. Ce dernier prit cette classe par plaisir sans se rendre compte des conséquences. Il est demi-ressucité par une autre sorcière sous le nom d'Hernea. Cette dernière souhaite faire le mal (scénario classique) pour se venger. Faust accepta par peur que ses anciens amis soient en danger. Je ne sais pas si l'histoire et le RP sont assez confus par le fait que cela soit custom.]
Pièces Pièces : 6620
Nombre de messages : 4353
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 15:34
Bienvenue à ton nouveau perso.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 29 Juil 2012 - 15:40
Faust Isaac... Jack Isaac... Mon dieu, mon grand méchant est le cousin d'un bouc? Et il a lui même un bouc? On est foutus ><

Aheum, bref, jolie fiche, t'es validé, Link te mettra dans un groupe chais pas quand... Link, ou Roy, ou Zenzen, m'enfin les modos peuvent pas, donc bon...

BREF. Voilà ._.
Pièces Pièces : 23584
Nombre de messages : 3940
Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Dim 29 Juil 2012 - 15:54
Déjà un double compte?
Pièces Pièces : 22540
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 29 Juil 2012 - 15:54
Et t'as de la chance, Isaac n'est pas son nom mais son second prénom xD
Sinon, merci pour l'accueil du 2nd personnage. :p

@ Dark : Et ouais.
Pièces Pièces : 6620
Nombre de messages : 4353
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 16:12
Les admins se font un speedrun Mario64 donc tu ne seras pas dans un groupe avant ce soir x).
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 29 Juil 2012 - 17:14
Faux je le fais de suite, personnage original en tout cas ! o/
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 29 Juil 2012 - 17:36
Bienvenue ^^ Personnage sympathique.
Pièces Pièces : 45118
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 31 Juil 2012 - 9:33
Fiche mis à jour.

J'ai ajouté les sorts que le sorcier possède ou reste à avoir. Des conditions pour débloquer ont été également ajoutés.

Voilou,voilou ce que j'ai à dire.
Pièces Pièces : 6620
Nombre de messages : 4353
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Faust : Une invitation dans l'obscurité [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faust : Une invitation dans l'obscurité [validé]
» Contrat exotique Une Lumière dans l'Obscurité
» Elfe de la nuit perdu dans l'obscurité
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» JDM entre dans le RPG[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum