Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Conflit identitaire [Jack Isaac/Roy/Riku]
Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Sam 28 Juil 2012 - 15:26
Jack apparut dans un nuage ocre en plein coeur de la vallée Gerudo. Etrangement, dans cette vallée désertique, le nuage ocre semblait presque intégré au paysage. Il passa une main dans ses cheveux qui devinrent blancs, puis son costume changea, il eut l'air beaucoup plus jeune, et une arme étrange apparut sur son coté. Il secoua la tête légérement, regarda ses mains, puis éclata de rire.

C'était toujours aussi bon de prendre l'apparence d'un autre.

Riku, puisque c'était le nom du personnage dont Jack avait pris l'apparence, se redressa, et jeta une pierre sur la falaise, pour attirer les ennemis. Cela réussit apparemment, puisque d'étranges femmes sortirent d'un peu partout et chargèrent. Jack dégaina sa lame, et se mit en garde. Il commenca à se battre en hurlant, faisant de son mieux pour tenir tout en conservant des réactions appropriées à sa forme. Il poussa un hurlement lorsqu'il trébucha, volontairement, sur une pierre, espérant que la puissance qu'il avait repérée plus tot apparaisse vite.
Pièces Pièces : 9785
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 28 Juil 2012 - 16:59
Venant tout juste de quitter cette fille étrange, Nakunaru, Roy continuait de se balader dans les contrées d'Hyrule. Il ne put s'empêcher d'avoir une petite pensée pour son ami aux oreilles pointues. La dernière fois qu'il l'avait vu c'était ... à ce moment précis où il avait juré de ne plus jamais se battre ... Lumina ... Il espérait qu'elle reposait en paix là où elle se trouvait. Grimaçant, le guerrier rouquin continua sa route, la tête légèrement penchée, cachant son regard, se remémorant les derniers instants de l'ange. Le guerrier de Tellius l'avait froidement achevé d'un coup d'épée. Même à sa mort elle lui avait légué une dernière chose. La boule astrale ... Une très forte technique spirituelle. D'après ce qu'elle lui avait dit, c'était un coup à utiliser en dernier coup qui dépossédait son utilisateur de toutes ses forces et qui pouvait se faire assimiler si elle était renvoyée. Une arme redoutable en soit, mais Roy était persuadé qu'elle ne lui avait pas donné par hasard, oui, il était capable de la maîtriser !

Au loin, il put apercevoir un jeune garçon aux cheveux blancs à l'air un peu frêle se battre contre des ... femmes ? Visiblement il avait un peu de mal et luttait tant bien que mal pour sauver sa vie. C'est alors qu'il trébucha. Par réflexe, l'ange déploya ses ailes et dégaina ses épées mais se souvenait de sa promesse. Non ... Il ne pouvait pas l'aider ! Il l'avait juré. Serrant les dents, il regardait le jeune homme livré à son destin funeste. La peur se lisait sur son visage. Que faire ... ? Pestant, le combattant dit :


« Désolé Lumina ... »

Se déplaçant à la vitesse de la lumière devant les ennemis, Roy fit une attaque circulaire découpant au niveau de la taille chacun des adversaires du garçon aux cheveux blancs. Se tournant vers lui, il lui tendit la main en lui souriant et lui dit :

« Eh bien, c'était moins une. Tu as de la chance que je passais dans le coin. Tu t'appelles comment ? »
Pièces Pièces : 123663
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Sam 28 Juil 2012 - 17:22
Jack se releva lentement, épousseta légérement sa tenue, puis passa sa main dans ses cheveux en partant de son front. Lorsqu'il prit conscience de ce qu'il faisait, il arrêta son mouvement. La prochaine fois qu'il prendrait l'apparence de quelqu'un d'autre, il ne ferait pas de mouvements atypiques pour les gens normaux mais normaux pour lui. Il secoua la tête, puis regarda Roy. En effet, il semblait puissant... S'il pouvait semer un peu la zizanie entre lui et au moins un autre des héros...

"Mon nom est Riku. Je suis apparu ici il y'a peu, et j'ai croisé un homme étrange, avec un long manteau et une énorme épée, qui m'a conseillé de partir dans cette direction. Il m'a dit que je pourrais trouver un homme portant une tunique verte, et m'a conseillé de l'assassiner s'il m'approchait, parce qu'il est méchant. Mais vous avez l'air puissant et gentil, donc je ne pense pas que je devrais faire cela... Et vous, comment vous appelez vous, si ce n'est pas trop indiscret?"
Pièces Pièces : 9785
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 28 Juil 2012 - 22:31
"Mon nom est Riku. Je suis apparu ici il y'a peu, et j'ai croisé un homme étrange, avec un long manteau et une énorme épée, qui m'a conseillé de partir dans cette direction. Il m'a dit que je pourrais trouver un homme portant une tunique verte, et m'a conseillé de l'assassiner s'il m'approchait, parce qu'il est méchant. Mais vous avez l'air puissant et gentil, donc je ne pense pas que je devrais faire cela... Et vous, comment vous appelez vous, si ce n'est pas trop indiscret?"

Riku hein ? Hmm en voila un nom pas très banal. Il disait avoir croisé un homme avec un long manteau et une énorme épée ... Sumaru ? Oui, cette description lui collait à 100%. Riku disait aussi qu'il lui avait conseillé de venir par là pour tuer un homme en tunique verte car il était soi-disant méchant ... Link ? C'était bel et bien lui. Mais pourquoi lui ? Roy n'y comprenait rien.

« D'après ce que tu me dis, je connais ces deux personnes. Il s'agit de Sumaru et de Link. Je me demande bien pourquoi Sumaru t'as dis ça, Link n'a rien de méchant au contraire ! Il lutte pour le bien. Et tu m'excuseras, vu ta piètre performance au combat, je doute que tu sois capable de l'éliminer. Quand à moi et bien ... Je m'appelle Roy. Ravis de faire ta connaissance, Riku. »
Pièces Pièces : 123663
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 28 Juil 2012 - 22:52
Il faisait frisquet dans ce désert… Bien plus frisquet que dans le domaine des ténèbres, lieu ou d’après le jeune garçon il faisait au moins -10°c. Il avait donc mit son manteau à l’éfigie de l’organisation XIII, qui avait été récemment détruite par son meilleur ami ainsi que lui-même Riku. Cependant, le premier cité, a disparut quelque part ailleurs, certainement dans une autre dimension… Nul ne pouvait le savoir. C’est alors qu’il vit deux personnes. Un jeune homme roux et… Hein ? C’était la copie conforme de Riku… Certainement un imposteur. Il ne pouvait laissé passer une chose pareil, donc, l’ex corrompu accourra vers l’imposteur et le guerrier à coiffure en pétard.

Bonjour… Enfin bonsoir. Je me présente je suis… *enlève sa capuche, ainsi que son manteau*



Le vrai Riku ! Qui que tu sois imposteur, je ne te laisserai pas t’en sortir, pour avoir volé mon identité. Montre-nous ta VRAI identité.

Le garçon à la longue chevelure dégaina sa Keyblade nommé le Point du jour. Elle ressemblait à une aile de démon, mais est dotée d’une petite aile d’ange, au niveau de la lame. Riku pointait son arme en direction de la pâle copie de l’imitateur, qui l’avait fortement énervé.

Qu’attend tu pour nous montré ta véritable apparence ?

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Sam 28 Juil 2012 - 23:02
Jack serra la main de Roy, tout en éclatant de rire intérieurement. Lui, pas capable d'abattre Link! Certes, il contenait son aura au maximum, mais un expert aurait facilement vu le pouvoir qui se cachait derrière... Et ce pouvoir pouvait largement tuer Link. Quoi qu'il en soit, il observa le guerrier qui lui faisait face. Il était incroyablement rapide, ça ne faisait aucun doute. Il était aussi puissant, pour déchirer ainsi le corps de ses ennemis... Il faudrait une zone très large pour le contenir... Aux murs très épais...

Cela ne poserait surement pas problème.

"Pourtant, je suis sur que c'est ce qu'il m'a ordonné de faire... Et vous savez, je ne suis peut être pas très doué en combat, mais obtenir la confiance de quelqu'un est simple, il suffit ensuite de le poignarder. Mais j'aime pas ça, moi... Je préfère combattre directement, même si c'est plus risqué."

A ce moment là, le vrai Riku intervint.

"Qui es tu, toi? Je suis Riku! Ou as tu trouvé ma keyblade? Et ce manteau? C'est toi qui me l'a volé, lorsque je suis arrivé! Viens te battre, imposteur!"

Jack dégaina sa keyblade et partit en avant, puis abattit sa lame sur celle du vrai Riku
Pièces Pièces : 9785
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 29 Juil 2012 - 13:46
Etrangement, Roy ressentait comme un danger chez Riku. Il ne savait pas vraiment d'où ça venait mais c'était comme s'il dégageait une aura malfaisante, bien supérieure à celle de l'ange. Et l'odeur qu'il dégageait ... une forte odeur de sang. Bref, il ne paraissait pas du tout commode et loin très faible. Alors pourquoi s'était-il aussi facilement fait battre par ces ennemis ? Et cette expression de peur, pouvait-elle si bien mimée ? Ou bien peut-être que c'était tout simplement l'imagination du rouquin qui lui faisait dire ça. Oui, c'était surement ça. Rien d'autre. Riku lui dit par la suite :

"Pourtant, je suis sur que c'est ce qu'il m'a ordonné de faire... Et vous savez, je ne suis peut être pas très doué en combat, mais obtenir la confiance de quelqu'un est simple, il suffit ensuite de le poignarder. Mais j'aime pas ça, moi... Je préfère combattre directement, même si c'est plus risqué."

« Je comprend ton point de vue. Néanmoins, comme je t'ai dis je ne comprend pas pourquoi Sumaru t'as dis cela de Link ... Hmm il faudrait que je le vois pour lui parler de cette histoire. A mon avis tu as du mal comprendre parce qu'apr ... »

Le rouquin n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une copie conforme à Riku venait d'arriver, traitant l'autre Riku d'imposteur. Le premier Riku dégaina sa Keyblade tandis que l'autre Riku fit de même. Que se passait-il ici ? Un imposteur c'était glisser parmi l'un deux ... mais qui ? Roy ne voulait pas prendre de parti afin de ne pas se tromper, mais il savait que quelqu'un ici était quelqu'un de dangereux ...
Pièces Pièces : 123663
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 15:23
Cette copie… Riku était sur que la personne qui avait pris l’apparence d’un des maître de la Keyblade était quelqu’un de très fort. Cela faisait rire au jeune garçon, de voir la personne mal joué sa personnalité. Normalement il était de nature sérieuse, et non gamin. C’est alors que la pâle copie du héros, engagea un combat de Keyblade. Nous étions de force égale. Cependant, il ne maitrisait pas si bien la Keyblade que sa. Preuve que ce n’est pas le vrai élu de la mystérieuse arme. Le garçon à la longue chevelure avait trouvé une faille dans la défense du copieur, il tennait mal sa Keyblade. Donc, sans attendre, Riku placa un coup au niveau des côtes de l’imposteur, du côté non tranchant de Point du Jour. Cela arrêta net le faux Riku.

C’est tout ce que tu sais faire ?

Le véritable garçon replaca un coup au même endroit précedement touché par le côté non tranchant de la lame. Cette fois, le fake était à genoux. Eh oui, les côtes sont une partie très sensible, heureusement que ce n’était pas le côté tranchant qui avait touché la partie douloureuse. Le vrai Riku se metta à genoux, pour regarder le faux Riku. Calmement comme dans ses habitudes.

Alors ? Tu as compris que un vrai maitre de la keyblade doi t toujours avoir une bonne défense ? Je ne connais pas tes vrais intentions, mais en tout cas, je peux en déduire qu’elles ne sont pas bonnes. Donc, ce que tu fais, sois tu continue de me combattre et tu risque d’avoir encore mal, sois tu retourne chez toi, dans ton monde… Sois tu nous montre ta véritable apparence pour que l’on puisse faire un combat loyal.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Dim 29 Juil 2012 - 16:06
"sois tu retourne chez toi"

En entendant ces mots, Jack s'était crispé. Il avait laissé une faille dans sa défense, et avait perdu, mais c'était volontaire. Il comptait assassiner l'autre Riku en se relevant, ou simplement demander de l'aide à Roy, mais cette phrase avait changé la donne. Le vent se leva dans la vallée, tandis que les cheveux du faux Riku devenaient rouge sombre. Sa tenue changea, redevenant un costume, et Riku put voir qu'il tremblait en serrant les dents.

"Je n'ai pas de chez moi!" Hurla t'il en levant le bras gauche pour attraper le cou de Riku.

Roy se mit alors en mouvement, mais Jack lança Riku sur ce dernier, puis ses deux gantelets apparurent. Une tornade se forma au loin dans la vallée Gerudo, et Jack fit apparaitre deux lames très longues. Avec un hurlement, il se jeta en avant, tandis que Roy esquivait un éclair. Il pensait sans doute se déplacer trop vite pour que Jack puisse le toucher... Mais il n'avait pas idée de la puissance de ce dernier.

Jack condensa l'air, si bien que Roy se déplaçait maintenant à une vitesse normale. Jack supprima l'air autour de lui pour enlever tous frottements, puis se jeta en avant et percuta Roy. Ils entamèrent un duel, lorsque Jack vit Riku du coin de l'oeil. Serrant le poing droit, il fit exploser la position où se tenait Riku, et un rocher percuta la tête de Roy au même moment. Jack fit apparaitre ses ailes, puis s'envola afin d'envoyer des flammes depuis le ciel.
Pièces Pièces : 9785
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 30 Juil 2012 - 13:18
Le combat était lancé. Visiblement, c'était le second Riku qui semblait avoir le dessus sur l'autre. Visiblement, il maniait bien mieux son arme que l'autre. D'après ce qu'il disait, il ne s'agissait pas d'une quelconque arme de base. C'est vrai que son design était très loin d'être commun, elle paraissait d'ailleurs très dure à manier. Et visiblement, il y avait une histoire d'élu la dedans, Roy n'avait pas bien compris à vrai dire. Reste que le second Riku avait pu asséné deux coups de plat de Keyblade sur les côtes, un endroit particulièrement fragile et douloureux. Si cela continuait ainsi, il allait gagner facilement ... ou peut-être pas.

L'individu révéla sa véritable forme, dégageant toute sa puissance. Qui était ce type ? Cette puissance ... ! Elle égalait celle du Créateur ! Peut-être même plus ! Quelle énergie négative impressionnante ... ! Comment Roy pouvait-il se battre contre ça ? L'ange tremblait. Il tremblait de tout son être. Il avait peur, peur de la défaite. C'était du suicide de vouloir se battre contre cette chose ! Pourtant, quand Jack saisi Riku par le col, le guerrier de Tellius ne put s'empêcher de réagir immédiatement. Seulement, l'ennemi lança le garçon sur lui, le faisant chuter au sol. Roy se releva rapidement, esquivant un éclair grâce à sa vitesse prodigieuse. Ouf, tant qu'il pouvait compter sur ça, il pourrait peut-être s'en sortir contre lui !

C'était sans compté sur l'intelligence et les pouvoirs de Jack. Il réussit un tour de force incroyable ! Il condensa l'air autour de Roy, tellement que sa vitesse en était réduite à une vitesse normal tandis qu'il avait retiré tout l'air autour de lui afin d'éviter tout frottement pour se déplacer le plus rapidement possible. Un combat était lancé entre les deux que Jack dominait largement, le fait qu'il soit plus rapide l'aidant bien entendu énormément. Riku voulant intervenir, l'homme malfaisant fit un explosion le dégageant au loin alors qu'un rocher vint percuter le crâne du rouquin, faisant couler du sang de sa tête. Finalement, il déploya ses ailes et décolla dans les airs, libérant des flammes destructrices.

Cela aurait pu faire mouche si Roy n'avait pas lui non plus l'habilité de manier le vent à son aise. Petit à petit, l'air autour de lui revenait à sa densité normale. Une fois cela fait, le rouquin se déplaça à la vitesse de la lumière, en allant chercher Riku entre temps, loin de cette gerbe de flamme, l'esquivant aisément. Il déposa le garçon et lui dit :


« Ca va, rien de casser ? Fais attention à lui, je pense que tu l'as déjà ressenti mais il est très très puissant. Il va falloir faire attention. »

Il n'y avait pas à chipoter, Roy devait user de toute sa puissance s'il voulait survivre. Hors de question d'abandonner ! Ni une ni deux, il passa en mode Xenesis, ses cheveux se hissèrent tandis que ses yeux virèrent au vert et que sa tenue changea pour une combinaison blanche. Se déplaçant à deux fois la vitesse de la lumière, le guerrier attaqua de tout les côtés son adversaire ne lui laissant aucune minute, aucune seconde de répit. Il fit une pirouette afin d'accentuer la force du coup de talon au crâne qu'il infligea à Jack, le faisant chuter au sol. Enfin il conclut son enchaînement pour la boule astrale de Lumina. Afin de lui rendre hommage, il avait déjà imaginé un nom.

« ASTRO LUMINA'S BALL ! »

Roy croisa ses avant-bras sur son torse, se concentrant. Une boule lumineuse se forma. Pas très grande, elle était surtout condensé un maximum. Le combattant de Tellius décolla plus haut dans le ciel avant de rétracter ses ailes et de tournoyer sur lui-même, descendant de plus en plus rapidement en direction de la boule avant de la frapper de plein fouet, ladite boule se dirigeant à toute vitesse sur Jack qui explosa au contact de l'adversaire, créant une large explosion et un large cratère, le rouquin espérant l'avoir amoché ne serait-ce qu'un peu.
Pièces Pièces : 123663
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 30 Juil 2012 - 21:55
« Ca va, rien de casser ? Fais attention à lui, je pense que tu l'as déjà ressenti mais il est très très puissant. Il va falloir faire attention. »

« Oui… J’avais déjà sentis sa puissance. Effetivement il est très fort, il va falloir faire attention. »

Juste après ces paroles, le guerrier roux s’était transformé. Ses cheveux s’étaient dressés et ses yeux avaient pris une autre couleur, que le jeune garçon n’avait pas pu voir. C’était pas tout cela mais Riku devait aidé le jeune guerrier à tenté de battre ce sinistre personnage, qui avait pris l’apparence du maître légitime de la Keyblade. Ce dernier allait enfin pouvoir placé un vrai coup, cependant, le guerrier lança une salve de coups sur celui qui avait joué le faux Riku, ce qui pouvait faire rappelé l'histoire du Manoir Oblivion, avec le Néo Riku ainsi qu'une attaque, avec une boule d’énergie condensé au maximum, ce qui avait surpris l’ancien corrompu par les ténèbres. L’attaque se nommait Astro Lumina’s Ball.

« Woh… Ce combattant est très fort. Bon, c’est pas tout sa mais je dois aussi l’attaqué !»

Le combattant à la Keyblade courra vers l’impact de l’attaque lancé précedament pour le rouquin, voyant l’homme usurpateur, ayant ses vêtements déchirés et son torse semblait brûlé au second degrès. C’était très bien envoyé de la part de Roy, qui semblait beaucoup plus fort que les membres de l’Organisation XIII, tandis que l’adversaire était aussi fort que Xemnas ou encore aussi fort que Ansem, qui avait justement pris posession du guerrier à la Keyblade il y a environ 1 an maintenant. Riku regarda Jack se relever de l’attaque dévastatrise, l’ayant amoché. Cette fois, c’était au tour du manieur de la Keyblade d’attaqué. Il commenca à chargé de l’énergie négative de la lame, de manière à ce que cela forme une boule d’énergie négative, qui justement commença à s’embrasé. La boule de feu se placa devant l’utilisateur de l’attaque et frappa la boule qui parta en direction de l’ennemi à grande vitesse.

DARK FIRE X !

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Lun 30 Juil 2012 - 22:13
Jack s'était relevé. Ses vêtements étaient déchirés, et son torse était brulé au second degré, puis Riku lui envoya une boule de feu sombre. Jack tendit simplement le bras droit, et ouvrit sa main devant la boule de feu. Elle s'arrêta à l'intérieur, et Jack ferma simplement le poing dessus. Ensuite, il se tourna lentement vers Roy. Un léger sourire était sur son visage, mais il semblait plus effrayant que jamais.

"Tu vas mourir!" Dit il d'un ton joyeux.

Un geyser de sang sortit de l'épaule de Roy, puis se cristallisa, changea de trajectoire, et transperça sa poitrine. Roy tomba au sol, et Jack se téléporta dans son dos. Il lui saisit les poignets, et mit son pied dans son dos avant de tirer. Lorsqu'il sentit qu'il avait déboité, et sans doute cassé, les omoplates de Roy, il créa un bloc de diamant autour. Son épée droite changea alors de matériau. Comme si elle était composées de diamants noir.

Dans son dos, Riku tenta une attaque, mais Jack se contenta de le saisir par le cou, de le soulever, et de lui briser le poignet qui tenait sa keyblade. Ensuite, il le jeta sur le sol plusieurs fois, avant de l'envoyer au loin. Un nuage de poussière se souleva quand Riku fut encastré dans un mur, puis Jack se retourna de nouveau vers Roy.

Il fit tourbilloner son épée droite, puis l'enfonça dans le bloc de diamant. Il la traversa, puis la passa sur la collone vertébrale de Roy, ouvrant son dos, avant de faire éclater le bloc de diamant. Roy s'écroula. Jack avait fait exprès de passer par certains points bien trop sensibles, mais savait que Roy pouvait facilement surmonter la douleur et se battre. Comme Riku.

Son sourire se fit encore plus large.
Pièces Pièces : 9785
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 31 Juil 2012 - 2:31
Riku avait commencé à attaquer à son tour. Le manieur de la Keyblade, se dirigeant vers le cratère provoqué par l'Astro Lumina's Ball. Se concentrant, de sa lame, se dégagea une sphère d'énergie négative qui grossissait à vue d'oeil. La boule se mit soudain à prendre feu d'elle même. Un feu loin d'être ordinaire à vrai dire. C'était un embrassement noir, une flamme qui paraissait tout droit venir des ténèbres. Un sort à l'air puissant. On aurait dit la boule astrale mais opposée, composée d'énergie négative. Roy était plutôt impressionné par ce tour de force. Riku avait lui aussi le potentiel pour pouvoir amocher Jack. A eux deux, ils allaient peut-être pouvoir gagner ! Le jeune garçon frappa la boule ténébreuse, appelé Dark Fire X, de toute ses forces, cette dernière fonçant sur l'ennemi se remettant encore de la précédente attaque que le guerrier de Tellius lui avait infligé.

Alors que le choc semblait inéluctable, Jack se releva subitement. Sa tenue était en lambeau et son torse n'était vraiment pas beau à voir. Sérieusement brûlé, il devait surement ressentir les effets de l'attaque. Cependant, il ne semblait pas s'en préoccuper de la douleur éprouvée par la boule astrale. L'ennemi se tourna vers la boule d'énergie négative qu'il arrêta d'une main et qu'il annula tout bonnement en refermant le poing. Roy était effrayée. Comment était-il possible d'annuler une attaque si puissante ? C'était inhumain ! Néanmoins, le guerrier n'avait pas le temps d'être surpris par cette démonstration de puissance car visiblement Jack voulait en découdre avec lui. Se tournant vers lui, un léger sourire démoniaque aux lèvres, il lui dit :


"Tu vas mourir!"

Sans savoir pourquoi, une énorme quantité de sang gicla de l'épaule de Roy. Son sang se cristallisa et changea de trajectoire comme par magie, visiblement guidé par l'homme aux cheveux longs, avant de lui transpercer la poitrine. Sous l'effet de la douleur, l'ange chuta au sol. C'était une douleur terrible qu'il ressentait à travers le corps. Mais ce n'était pas tout. Se tordant de souffrance au sol, Jack se téléporta derrière lui et attrapa ses poignets en les tirant vers l'arrière. Posant son pied sur le dos du guerrier il poussa avec son pied et tira sur les poignets. Deux "CRAC" absolument ecoeurant se firent entendre alors que le râle de Roy se fit entendre à travers toute la vallée Gerudo. Ses deux omoplates avaient lâchés. Pourtant, le démoniaque adversaire n'en avait pas encore fini avec ses actes sadiques. Il emprisonna le guerrier aux épées dans un bloc de diamant tandis que Riku tentait de l'attaquer par derrière. Il se contenta de l'attraper à la gorge, de lui casser le poignet, celui qui tenait la Keyblade, de le fracasser au sol plusieurs fois et de l'envoyer dans un mur, tellement rapidement qu'un nuage de poussières s'était soulevé. Jack s'occupa à nouveau de Roy. Passant son épée à travers le bloc de diamant, il ouvrit lentement le dos du guerrier, laissant sa colonne vertébrale à l'air libre avant de tout simplement faire éclater le bloc de diamant. L'ange roux était au sol, complètement hors service après ces attaques. Déjà ? Il n'était pas fier de lui. Cependant, étrangement, il sentait la plaie dans son dos se refermer petit à petit tandis que la douleur aux niveaux de ses épaules se calmaient et qu'ils commençaient à retrouver la possibilité de les utiliser. Les plaies sur son épaule et sa poitrine se refermaient elles aussi à vu d'oeil.

« Roy, tu vas mieux ? Je t'ai appliqué les premiers soins donc fais attention c'est encore fragile. »

« C'est toi Élément ? Désolé je ne fais que du causer du souci ... Tu es bien plus forte que moi. »


Grâce à sa chère partenaire Élément, la petite elfe, Roy avait guéri de ses blessures, enfin à peu près, les zones étaient encore fragiles. L'ange était déjà essoufflé, il avait gaspiller trop d'énergie. La boule astrale brûlait beaucoup de force pour être utilisée. Mais l'ange comptait bien faire payer à Jack ce qu'il lui avait fait subir. Reprenant ses épées, il se tourna rapidement et les planta dans ses genoux, le faisant chuter à nouveau au sol. Une fois cela fait, il planta ses épées derrière ses coudes. Enfin, il souleva Jack par le colla et le lança en l'air. Roy mis ses mains à plat, en l'air, créant une gigantesque sphère arc-en-ciel qu'il tira vers l'ennemi. Alors que Jack était emmené vers le ciel par la boule, le guerrier se déplaça à sa vitesse maximum plus haut dans le ciel, en volant, et envoya une seconde sphère arc-en-ciel vers le bas cette fois, coinçant Jack en sandwich. Les deux boules explosèrent créant une explosion arc-en-ciel titanesque.

« Goûte un peu à mon Double Rainbow Nova ! »
Pièces Pièces : 123663
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Jeu 2 Aoû 2012 - 2:59
u fond du cratère, Jack se releva. Ses vêtements se réparèrent, puis il pensa à semer la terreur dans le coeur de Roy. Il était très loin du niveau maximal de cette forme, c'était évident, mais l'autre était plus propice à effrayer et à marquer. Ses manches devinrent plus amples, tandis que sa chemise blanche disparaissait, remplacée par un col en V. Jack grandit, s'épaissit, et sa chevelure se fit plus bouclée. Ses traits devinrent plus durs, et des flammes s'échappèrent de sa bouche. Finalement, il relacha son aura, qui envoya Roy au sol, plus loin.

Jack prit son élan, et la terre derrière lui s'arracha, puis il fut sur Roy. Il le saisit par le pied avant de l'envoyer contre une montagne. Roy la traversa et ressortit de l'autre coté, avant d'être rattrapé au vol par Jack, qui le projeta au sol, créant du même coup un cratère. Roy ne se releva pas tout de suite, et Jack eut donc largement le temps de planter des pieux de roches sur les pieds et les mains de Roy. Il se retransforma alors en Jack normal, et transforma le sol du cratère et les pieux en diamants. Roy n'avait aucun échappatoire.

Un petit couteau noir apparut dans la main de Jack, et il le fit tourner dans sa main en s'approcha de Roy. Il s'assit juste à coté de lui, sur un petit rocher qui venait de sortir du sol, puis regarda le visage de Roy qui se tordait de douleur, sans cesser de faire tourner son couteau. Le couteau s'arrêta une seconde puis, d'un brusque mouvement du bras, Jack l'enfonça dans l'oeil de Roy, sans toucher le fond. Roy hurla, et Jack retira sa lame. Il découpa alors les joues de Roy pour prolonger sa bouche, puis tira sur sa machoire inférieure. Pas suffisament pour lui arracher, mais assez pour que la peau se déchire.

A chaque hurlement, Roy souffrait plus, et cela ne faisait qu'amuser Jack. Il réduisit alors à néant l'armure de Roy, avant de tracer un I sur son abdomen. Ecartant la peau, Jack regarda un instant les organes de Roy, puis des centaines de petits pics de diamants s'y enfoncèrent en même temps. Jack referma alors la peau de Roy par dessus, puis la cousut par télékinésie. Il vint alors se placer au dessus du visage de ce dernier, puis lui frappa plusieurs fois l'abdomen du pied, se délectant de la souffrance visible sur son visage.

Il continua ses tortures un bon moment, puis en eut assez. Il soigna alors Roy, avant de le regarder.

"La prochaine fois que tu te mêles de mes affaires, ou qu'un de tes amis le fait... Je vous torturerais encore. Mais cette fois, tu garderas des cicatrices... Bien plus que celles que tu aurais pu avoir là. Je suis sur que tu serais bien moins rapide, sans jambe!"

Les pieux de diamants se volatilisèrent, puis Jack se retourna, et entra simplement dans une montagne.

Suite => Indéterminée, après la Bretagne, sans doute.
Pièces Pièces : 9785
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 2 Aoû 2012 - 16:55
*CRAK*

Jack avait détruit le poignet de Riku… Celui qui tennait la keyblade, et par la suite, il fut plaqué au mur. Le maitre de l’arme mystérieuse, était presque inconcsient, suite au combo de Jack Isaac, cet homme très puissant qui avait aussi attaqué Roy… Non, il le torturait avec un couteau, cependant, Riku ne pouvait pas voir ce que l’homme usurpateur faisait, car il était trop loin et commençait à s’évanouir à cause de la douleur

« Désoler, je ne peux pas t’aider, guerrier roux… »

-----------------------------------------

Le garçon s’était évanouit. Il entendait les cris du torturé et le rire du sadique, ce qui énervait encore plus Riku… Du moins, au fond de lui, puisqu’il ne pouvait plus réagir pour le moment. Et au bout de quelques minutes plus rien, plus aucun bruit. C’était le grand silence, le calme absolu. Riku, ne pouvait plus ressentir de douleur… Comme si il était mort, sans l’être. Il parait que cela arrivait beaucoup quand quelqu’un s’énouissait de ne plus rien ressentir et ne plus rien entendre. Soudain, un ricanement se faisait entendre. Comme si, quelqu’un rigolait de la situation actuel du jeune homme. Un ricanement, assez sombre et assez familier au véritable maître de la Keyblade.

« Hum ? Qui êtes vous ? Que me voulez vous ?! »
« Riku… Tu ne me reconnais pas ? »
« N…Non... »
« Voyons… Je vis toujours en toi. »
« Non… Ansem ? »
« Voila, tu me reconnais enfin. Cela faisait longtemps… une année si je ne m’abuse. La dernière fois que l’on s’était réelement vu s’était au Domaine des Ténèbres non ? »
« Grrr… Que me veux tu encore ? »
« Ce que je je veux ?... »

Le sans-cœur avait lancé un sort sur l’évanoui, qui ne comprennait rien. Ce sort semblait être similaire à celui du Manoir Oblivion… Non, il ne va pas tout de même osé ?!

« J’ai agrandis ta part de ténèbres encore une fois. »
« Grrrr... Sale monstre ! Tu n'as pas compris que j'ai rejeté les ténèbres?! Tu le fais exprès décidément... »
« Héhé, tu me remercira plus tard, Riku. Aller reviens à toi maintenant. »

--------------------------------------------

Suite aux dernières paroles de Ansem, le sans-coeur de Xehanort... Riku s’était réveillé, avec encore plus de ténèbres en lui… Cela troublait le manieur du Point du Jour.

« Hein ? l'autre démon… est parti ?... »

Riku commençait à rampé grâce à ses forces restantes, en direction de Roy, dans l’espoir d’être soigné… Tout en implorant son aide.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 3 Aoû 2012 - 17:26
Jack était-il complètement sonné après cette attaque plus que puissante de la part de Roy ? Visiblement pas puisque l'ennemi se releva comme si de rien n'était. Il ne semblait absolument pas toucher et regardait l'ange d'un air froid. Visiblement, il avait une petite idée derrière la tête. Sa tenue se mit à changer petit à petit, sa chemise se troqua pour un col en V alors que ses manches s'élargissaient lentement. Puis, Jack commença à grandir et à s'élargir tandis que ses cheveux poussaient tout en se bouclant. Alors que ses traits devenaient beaucoup plus dur, des grandes flammes se mirent à sortir de sa bouche. A la fin de sa transformation, Jack se mit à dégager une très forte aura ce qui eu pour effet d'envoyer Roy plus loin alors qu'il s'écrasa au sol.

L'allié de Maiden se déplaça tellement rapidement que la terre derrière lui s'en trouvait arrachée. Il se retrouva ainsi sur Roy en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Jack attrapa le rouquin par son pied et l'envoya très loin contre une montagne. La force usée fut tellement importante que le guerrier de Lycia traversa complètement ladite montagne. L'adversaire le saisit en plein vol et l'envoya au sol, créant un large cratère. Roy, trop sonné, ne put se relever tout de suite. Jack en profita pour planter un pieu de roche dans les deux mains et les deux pieds du guerrier aux épées, hurlant de douleur. Jack, reprenant son apparence de base, se mit à transformer la matière du cratère et transforma les pieux de roche en pieux de diamants, clouant Roy au sol, sans échappatoire. La séance de torture pouvait commencer.

Dans la main du compagnon du marionnettiste venait d'apparaître un petit couteau noir qu'il se mit à faire tourner tout en regardant le visage du rouquin se torde par la douleur éprouvé par les pieux en diamant planté dans ses mains et ses pieds. Continuant de faire tournoyer l'arme blanche, Jack se stoppa net et d'un geste brusque l'enfonça dans l'oeil de l'ange qui hurla de tout son être, son cri résonnant encore et encore à travers la Vallée Gerudo. L'ennemi surpuissant retira la lame alors que du sang giclait à flot de l'oeil du rouquin, qui se tordait de douleur. Jack continua dans sa séance de torture. Il découpa lentement les joues de Roy, afin de prolonger sa bouche et tira lentement sur sa mâchoire inférieure, faisant petit à petit se déchirer la peau du rouquin qui continuait de hurler de douleur.

Jack semblait prendre un malin plaisir à voir l'ange se tortiller et hurler de douleur, un large sourire de satisfaction se lisait facilement sur son visage et visiblement, il n'avait pas encore terminé avec son petit jeu de souffrance. Non, loin de là. D'un tour de passe-passe, il fit disparaître l'armure de Roy et découpa dans la chair de l'abdomen de Roy un grand I avant d'écarter la peau afin de laisser ses organes à l'air libre. Subitement, une bonne centaine de petits pics en diamant s'y enfoncèrent alors que Jack recousu la peau de Roy par dessus lesdits pics avant de se mettre à donner de violents coups de pieds dans son abdomen, intensifiant la douleur qui commençait à devenir insoutenable. Une fois que Jack fut lassé, il soigna Roy et lui dit de la façon la plus diabolique qui soit :


"La prochaine fois que tu te mêles de mes affaires, ou qu'un de tes amis le fait... Je vous torturerais encore. Mais cette fois, tu garderas des cicatrices... Bien plus que celles que tu aurais pu avoir là. Je suis sur que tu serais bien moins rapide, sans jambe!"

Tandis que Jack disparu dans une montagne ayant au préalable fait disparaître les pieux en diamants, le combattant aux épée était au sol, le regard vide, complètement détruit psychologiquement. Ayant de très légers spasmes, il regardait le ciel, complètement inerte. Il venait de goûter à la différence de puissance entre lui et le principal allié de Maiden. Cette différence était trop grande ... L'ange avait beau eu avoir fait tous les efforts du monde, la différence de puissance était toujours aussi importante. Pourquoi ? Pourquoi la vie était-elle si cruelle ? Pourquoi sa force était-elle si dérisoire ? Tournant sa tête sur le côté, il vit Riku, rampant, le supplier de le soigner. Se levant, il usa de son pouvoir de lumière pour le soigner, le regard toujours vide. Il aida le manieur de la Keyblade à se relever et déploya ses ailes. Le saluant de la main, il partait à vitesse très faible, ne sachant pas vraiment ce qu'il faisait. Il était complètement déboussolé.

Suite ---> La foudre ne tombe JAMAIS deux fois au même endroit
Pièces Pièces : 123663
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Conflit identitaire [Jack Isaac/Roy/Riku]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum