Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rencontre koopesque [Jack Isaack/Rec Blaster]
Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Ven 27 Juil 2012 - 13:57
Jack se posa tranquillement au milieu d'une immense vallée de cendres. Il aimait beaucoup cet endroit... Cette plaine grisatre était vallonée, parcourue de petites collines, des nuages de poussières se soulevaient à chaque pas, et tout y semblait plus coloré... Un endroit charmant, en somme. Jack se coucha sur le sol, et regarda le ciel noir de la Nuit éternelle, attendant on ne sait quoi, lorsqu'il sentit que la personne qu'il attendait se rapprocher. Il se releva alors, et épousseta son costume en créant une petite onde de choc autour de lui, avant de faire apparaitre son gantelet gauche.

De la terre, il fit sortir un trone de pierre, qu'il rendit blanc, puis s'y assit et croisa les jambes en se décontractant légérement. Il posa son coude droit sur l'accoudoir, sa main paume vers le haut, et un verre de vin y apparut. Il but une gorgée de vin, puis appela mentalement Iris et Coatlicue. Les deux déesses se matérialisèrent, agenouillées devant lui, tête vers le bas.

"Relevez vous... Rétablie, Coatlicue?"

Alors qu'Iris se tenait bien droite et regardait directement son maître, Coatlicue avait les yeux embués de larme et regardait le sol à la droite du trone de ce dernier. Les cliquetis des énormes grelots accrochées à ses manches étranges indiquaient qu'elles tremblaient, et elle eut du mal à répondre.

"... Oui... Maître..."

"Fort bien. Mesdames, vous ne savez sans doute pas pourquoi je vous ai convoquées, et je vais vous l'expliquer. J'attends quelqu'un, et je tiens à l'impressioner... Alors que chacune de vous se mette d'un coté de ce trone, et la ferme jusqu'à ce que je vous adresse la parole. Peu importe ce qu'il se passe, vous ne devez pas agir. Vous m'avez bien compris?"

"Oui Maître!" Répondirent en choeur les deux déesses.

Satisfait, Jack but une autre gorgée de vin pendant que ses deux servantes prenaient position.
Pièces Pièces : 7675
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Recrutement d'une armée en vue de l'attaque - Cocoricocity - Ile des coqs
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Trascer a écrit :
avatar
Chaos Universel
Ven 27 Juil 2012 - 14:22
Rec Blaster avait réussit à partir du parc Pina et, plus généralement de l'ïle Delphino grâce à une petite embarcation qu'il avait..."Emprunter", enfin, de toute façon, vue l'état des gens, qu'ils aient un objet en plus ou en moins, le Koopas doutait que cela change quoi que ce soit à leur vie de tout les jours. Le voyage durait depuis un petit moment déjà, et il savait que son embarcation ne tiendrait pas longtemps sans un minimum de réparation, c'est pour cela qu'il décida de partir vers l'Ile des Yoshi. Même si, sans aucun doute ici aussi les habitants avaient dut devenir fou, il n'y en avait pas moins, d'après les souvenir de la jeune tortu, du bois à foison, ou du moins, de quoi remplacer avec un peu de travail les pièces défectueuses, si bien qu'il arriva sur l'ïle des Yoshi avec un bateau à moitié sous l'eau. En accostant, enfin, la nuit était toujours là, bon sang, ça lui glaçait le sang, mais il fallait de toute façon trouver du bois coute que coute. En rentrant dans l'île des Yohsi il arriva sur ce qu'il restait de la magnifique forêt des créatures à grande langue. Un tas de cendre plutôt...Flippant, couplé à la nuit on aurait presque dit un film d'horreur, tout du moins, pour le Ninja qui continua tout de même d'avancer dans cet horreur. Il continua son chemin pendant un bon quart d'heure avant de tomber sur quelque chose de vivant...

Un homme, plutôt grand était assis sur un...Trône? Au beau milieu de tout cela? Mais le plus étrange était les deux personnes qui se tenaient comme deux gardes du corps à cette personne. Plutôt inquiet, Rec leva ses quatre épées afin de le protéger dans la possibilité d'un piège. Il s'approcha de la personne, puis, une fois arrivé à la bonne distance, s'arrêta avant de regarder ce drôle d'individu. Donc en effet, c'était un humain plutôt grand, il devait mettre au moins une bonne tête à Rec. Il était affublé de cheveux bruns, qui avait l'aire long, ainsi que d'un bouc. Ses vêtements ressemblant à ceux d'un homme riche, et surtout classe, en somme, quelqu'un de pas spécialement banal sur une île corrompu, pourtant, il n'avait pas l'aire déjanté comme les autres, si bien que Rec essaya d'entâmer la conversation avec l'Humain.


Bien le bonjour inconnu! Je me présente, Rec Blaster, Tortu Ninja et protecteur de la Procréatrice. Je suis venu de manière amicale afin de chercher du bois pour mon navire, mais j'aimerais bien vous questionner...Qui êtes vous, et comment cela ce fait-il que vous êtes sur un trône, comme cela au beau milieu d'un endroit respirant autant la...Destruction? Cela reste tout de même très impressionnant, on dirait que vous avez peur de rien! Enfin, je parles trop, si vous pouviez donc me renseignez?
Pièces Pièces : 43089
Nombre de messages : 330
Age : 22
Localisation : Souhaite accomplir son rêve
Réplique/Citation : "I am a prince of the Warp here to recreate this land!"
Date d'inscription : 26/05/2012
Liens : Amis : (Igsnor, âme de Painsaw)
Empereur : Stip
Généraux : Sorceress
Compagnons : Axem Red


Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Ven 27 Juil 2012 - 14:39
Jack sourit lorsque le koopa arriva devant lui. Il le jaugea un court instant, puis écouta sa question avec une grande attention.

"Bonjour à toi, Rec! Je suis Jack Isaac, mais les gens m'appellent Jack, généralement. Je suis... comment dire... un voyageur, à l'écoute de la nature, à la recherche de la puissance, et un allié de Maiden, l'homme qui a crée toute cette... Destruction, comme tu dis. Ce trône est mon trône, et il est là parce que je voulais m'asseoir, ni plus ni moins. Enfin, non, je n'ai peur de rien, du moins rien de ce qui est ici, pour plusieurs raisons... La principale étant, bien sur, que je suis bien trop puissant pour cela... Je veux bien te renseigner, mais avant tout, laisse moi te présenter à mes collaboratrices! A ma droite, tu peux voir, en la personne de cette charmante femme aux cheveux Arc en Ciel, Iris, déesse du Cosmos de mon monde, et à ma gauche, cette toute aussi charmante femme à la tenue étrange est Coatlicue, déesse des Soins, pour faire simple.

Ainsi, je pense pouvoir te fournir plus ou moins tous les renseignements dont tu pourrais avoir besoin, cher ami... Alors, que veux tu savoir?
"
Pièces Pièces : 7675
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Recrutement d'une armée en vue de l'attaque - Cocoricocity - Ile des coqs
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Trascer a écrit :
avatar
Chaos Universel
Ven 27 Juil 2012 - 14:55
Jack Isaac hein? Intéressant, il faudra noter tout ce que cet personne racontait, cela pourrait toujours servir dans le futur, ou bien tout simplement pour se souvenir de quelqu'un lors d'une discussion, en tout cas, le jeune Koopas fut scotcher aux paroles de l'humain, mais il faillit bien s'étouffer lorsqu'il entendit "Allié de Maiden". Allié de...De...Maiden? Comment...Cet personne en face de lui était un coéquipier de, ce qui semblait êtres la plus grande menace de tout les temps, et il ne le cachait pas, s'en vantait, presque! Rec aurait put êtres engagé pour pourchasser n'importe qui appartenant à cette puissance, qu'il s'en ficherait royalement, comme si cela ne le concernait même pas. De plus, il l'assumait, il expliquait sa puissance, qu'il n'avait aucune crainte, Rec était partagé entre la crainte, et l'admiration devant une telle personne! Son assurance était un défis que seul Stip était capable de surpasser avec un élan de classe une bière à la main. Tout en est que ce Jack continua son discours, présentant ainsi les deux jeunes femmes à ses côtés. Ainsi, l'une se nommait Iris et représentait...Le cosmos de la dimension de cette individu, alors que la seconde avait un nom particulier, et quelque peu difficile à savoir par cœur : Coatlicue, elle s'occupait donc des soins? Et bien, le voilà bien entouré, si bien qu'il avait l'aire de quelqu'un de fortement important. Important, mais prêt à répondre au question du Ninja, soit, il n'allait pas le décevoir, et allait ainsi lui demander ce qu'il pouvait savoir.

Voila...Isaac, j'ai eu une version plutôt sympa concernant la force de Maiden, comme quoi il était méchant, toussa toussa, du côté de ce que l'on pourrait appelé des "Gentils", de la par d'un vieux camarade, mais, Stip m'ayant toujours enseigné une chose, il y a toujours deux versions dans une histoire, et j'aimerais bien savoir la votre, celui du côté..."Méchant"? Enfin, ça dépend la place que l'on occupe, sans trop vous en demandez, pourrais-je en savoir plus sur ce Maiden, sur vous, et cette...Corruption qui se propage sur ces terres?
Pièces Pièces : 43089
Nombre de messages : 330
Age : 22
Localisation : Souhaite accomplir son rêve
Réplique/Citation : "I am a prince of the Warp here to recreate this land!"
Date d'inscription : 26/05/2012
Liens : Amis : (Igsnor, âme de Painsaw)
Empereur : Stip
Généraux : Sorceress
Compagnons : Axem Red


Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Ven 27 Juil 2012 - 15:30
Jack passa la main sur son bouc en repensant à Stip. Apparemment, ce Dieu, ou peu importe qui ou ce que c'était, était aussi sage que Jack le pensait! Et avec ces deux histoires, on pouvait facilement trouver la troisième, celle qu'on appelait généralement "Vérité"...

"Commencons par parler de Maiden. Je ne sais pas trop d'où il vient, malheureusement, mais je sais qu'il possède des boucliers d'énergie incroyablement puissants. En réalité, je ne pense pas que plus de quelques personnes dans tous les mondes réunis puissent l'abattre... Il ne m'a jamais révélé son objectif, mais crois moi, ce qu'il cherche n'est pas la domination du monde, ni sa destruction. La mort de tout le monde ne sera qu'un des effets secondaires de son plan, mais les gens suffisament puissants pourront sans aucun doute y échapper. Autrement dit, à part les faibles, les gens peuvent, s'ils le veulent, échapper à la mort.

On peut d'ailleurs voir un autre objectif à la poudre. Les gens n'ont plus conscience de ce qu'ils se passent, alors mourir ou non, quelle importance cela a? En réalité, Maiden souhaite peut être accomplir son objectif en blessant le moins de personnes possibles. Bien sur, elles mourront, mais ne souffriront pas. Et est ce vraiment un destin plus cruel que celui de vieillir en souffrant, puis de mourir seul? Je ne pense pas.

Après, je me trompe peut être... Bien que Maiden et moi soyons alliés, il reste assez secret, et je poursuis mes propres objectifs de mon coté. Je ne mourrais certainement pas par sa faute, mais nous travaillons cote à cote, s'entraidant parfois... Mais si un jour, nos objectifs étaient diamétralement opposés, ni lui ni moi n'aurions de peine à abattre l'autre. Et toi, Rec, parle moi un peu de toi? Que fais tu ici, qui es tu? Quels sont tes objectifs et tes rêves?
"
Pièces Pièces : 7675
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Recrutement d'une armée en vue de l'attaque - Cocoricocity - Ile des coqs
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Trascer a écrit :
avatar
Chaos Universel
Ven 27 Juil 2012 - 15:47
En tout cas, une chose était sur, ce Jack était sincère puisqu'il répondait aux questions qu'avait posé le jeune Koopas. Ainsi, il connaissait très peu de chose sur Maiden, mais déjà, les petites choses qu'il savait était un puit de savoir plutôt alléchant, ainsi, ce Maiden était lui aussi d'une force impressionnante, soit, Rec s'en doutait tout de même, bien que le savoir de plusieurs bouche l'inquiétait vraiment, une personne comme cela devait êtres sans aucun doute compliqué à vaincre. Mais, ce qui était déroutant fut la suite, il ne voulait pas la domination, ni la destruction? Si les deux choses étaient ainsi écarté, que restait il pour qu'il mette autant d'énergie? Une place dans le panthéon? Ou bien, seul la Procréatrice ou d'autre divinité le savait alors, mais la question restait ainsi dans la tête de Rec. En ce qui concerne les victimes des faibles, le Ninja n'était pas spécialement choqué, après tout, c'était une vision comme une autre, étrange certes, mais pas vraiment choquante à un tel point, n'avait-il pas été un élu? N'avait-il pas tuer pour le devenir et donc, vaincu des faibles pour cela? Oui, il l'avait fait, c'était donc une raison suffisante, pour voir que le visage du Koopas restait ainsi impassible.

Ce qui amusa tout de même Rec fut que, Jack n'avait tout de même pas froid aux yeux, certes, allié de Maiden, il venait d'expliqué que, si jamais il le devait, ils s’entreturaient sans aucun doute, ce que le Ninja analysa comme une net envie de montrer qu'il avait ses propres objectifs. Puis, Isaac questionna le Koopas, après tout, chacun son tour, pour poser des questions non? Dans tout les cas, il y répondit.


Et bien, que pourrais-je dire de moi? Je ne suis qu'un simple Koopas Ninja, au service de la Procréatrice, je suis son Chevalier, et j'obéis à ses ordres pour la protéger et ainsi conserver une sorte d'équilibre depuis que cette dernière m'a sauvé la vie depuis peu, à par cela, je suis un guerrier plutôt efficace, bien qu'ayant un palmarès plutôt désastreux. A par cela, après ma défaite lors d'un entrainement contre mon cher rival, Link, j'ai décider de partir afin d'en savoir plus sur les ténèbres, mon embarcation ayant pris l'eau, j'ai décider de venir ici afin de le réparer et...Je suis tomber sur vous, amusant non? Sinon, pour répondre à votre dernière question, niveau objectifs ou rêve, j'ai bien celui de vaincre mon rival de toujours, chose simplette, mais qui me hante depuis déjà un long moment, j'ai aussi la vision d'avoir une plus importante dans ce monde, en bien ou en mal, dans tout les cas, tant que c'est dans les vœux de ma maitresse. Je ne veux pas que devenir un simple guerrier, mais laisser une trace, de couleur, comme tout le monde, non? Voilà, je crois vous avoir résumé ce que je peu vous dire de moi, si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas, j'aime parler du passé.
Pièces Pièces : 43089
Nombre de messages : 330
Age : 22
Localisation : Souhaite accomplir son rêve
Réplique/Citation : "I am a prince of the Warp here to recreate this land!"
Date d'inscription : 26/05/2012
Liens : Amis : (Igsnor, âme de Painsaw)
Empereur : Stip
Généraux : Sorceress
Compagnons : Axem Red


Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Ven 27 Juil 2012 - 16:12
Jack but une nouvelle gorgée de vin. Il réflechissait à ce qu'avait dit le koopa. Apparemment, ce n'était qu'un simple guerrier, sous la protection d'une divinité quelconque cherchant à battre son rival et à laisser une trace dans ce monde. Mais il cachait quelque chose, c'était évident.

"Que caches tu donc, Rec?" Demanda t'il, son ton ayant brusquement changé.

Il brisa son verre de cristal entre ses doigts, et le vin disparut, tandis que le ciel se couvrait de nuages, et que le bruit de gouttes percutant les cendres s'élevait dans l'air.

Rec ne répondit pas.

Jack se leva, et activa ses deux gantelets, deux éclairs frappant son trone au même moment.

"Réponds moi, Rec, que caches tu?"

Rec ne répondit toujours pas, et Jack fit apparaitre dans sa main droite une longue épée fine du noir le plus absolu. Il marcha lentement vers Rec, qui ne bougeait pas, puis se mit à courir en hurlant.

"Vais je devoir te tuer pour te faire parler?"
Pièces Pièces : 7675
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Recrutement d'une armée en vue de l'attaque - Cocoricocity - Ile des coqs
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Trascer a écrit :
avatar
Chaos Universel
Ven 27 Juil 2012 - 16:26
Hum, il se passait quoi là? Cet personne était devenu folle? Car la voilà en train de fulminer sur quelque chose que Rec venait de lui cacher, ce que cela pouvait êtres? Il y en a beaucoup, difficile de savoir la bonne chose. En tout cas, ce Jack était fort pour les effets terrifiant, voilà un orage des plus resplendissant dans un environnement déjà flippant dans une obscurité flagrante! Difficile de ne pas plié devant en plus un allié de Maiden, armée d'une longue épée qui venait d'invoquer tout cela, mais au moins, cela allait permettre à Rec d'avoir un joli combat, et de savoir ce qu'Isaac avait dans le ventre! S'armant de son épée de glace ainsi que sa dague du vent, il se maintien en position.

Si tu veux savoir ce que je peu te cacher, on pourra en décider une fois que l'un de nous deux sera mis au tapis. Je n'ai pas spécialement envie de mourir aujourd'hui, mais si c'est un combat que tu me lance pour des informations, alors je l'accepte de bon coeur! J'ai récupéré depuis ma dernière défaite, et par la force de la Procréatrice! Je ne me laisserais pas abattre une seconde fois!...En espérant que Stip m'est bien renseigné sur ce que je compte faire...

Lorsqu'il remarqua que la distance entre les deux venait de se raccourcir considérablement, il chargea lui aussi sur son adversaire, avant d'essayer de lui envoyer un léger enchainement, il voulait tenir la lame de son adversaire à une distance suffisante avec son cimeterre tout en l'attaquant d'assez proche avec sa dague pour commencer une sorte de corps à corps, si il réussissait à l'atteindre, il pourra créer une jolie bourrasque pour le faire décoller, mais pour cela, il faudrait déjà l'atteindre.

"On va voir, peut-êtres que tu contrôle la pluie et les orages, mais mes épées élémentaires vont te montrer la force que j'ai!"
Pièces Pièces : 43089
Nombre de messages : 330
Age : 22
Localisation : Souhaite accomplir son rêve
Réplique/Citation : "I am a prince of the Warp here to recreate this land!"
Date d'inscription : 26/05/2012
Liens : Amis : (Igsnor, âme de Painsaw)
Empereur : Stip
Généraux : Sorceress
Compagnons : Axem Red


Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Ven 27 Juil 2012 - 16:37
Jack se laissa avoir par la dague de vent de son adversaire, et fut soufflé en arrière, puis éclata de rire. La première phase d'un combat était toujours l'observation. La dague l'avait à peine touché, mais la bourrasque avait été suffisante pour le repousser de plusieurs mètres. Rec se précipitait de nouveau dans sa direction, et donna un coup de cimeterre, que Jack para simplement avant de donner un coup de pied dans le ventre de son ennemi, suffisant pour le repousser. Il abaissa alors sa main gauche, portant le gantelet noir, et un courant d'air chaud venu du haut percuta Rec si fort qu'il tomba au sol.

Jack fut sur lui presque instantanément, et son arme se changea en marteau avec lequel il frappa Rec sur le coté. Ce dernier s'envola à la suite du coup, et alors qu'il était en l'air, un éclair vint le percuter. Jack fit alors reculer son bras gauche, et Rec, porté par l'air, revint vers lui à toute vitesse, avant que sa trajectoire soit interrompue par un coup de pied circulaire qui le rejeta sur le coté. Le marteau redevint une épée, tandis qu'une épée jumelle apparut dans la main gauche de Jack, et qu'il courait de nouveau vers son ennemi.
Pièces Pièces : 7675
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Recrutement d'une armée en vue de l'attaque - Cocoricocity - Ile des coqs
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Trascer a écrit :
avatar
Chaos Universel
Ven 27 Juil 2012 - 16:49
Hum, il rigolait, c'était mauvais, en tout cas, c'était toujours mauvais quand la personne à qui l'on faisait face ce moquait des dégâts qu'on lui faisait, soit c'était une façade, soit une marque de moquerie, notant que son ennemis était un partisan de Maiden, c'était de la moquerie, donc il fallait bien l'avoué, il devait en avoir dans l'estomac, ce que remarqua très vite le Koopas Ninja lorsqu'il se prit un magnifique combos qui venait de lui détruire totalement les reins. Il ne s'attendait pas à se faire attaquer aussi rapidement, certes, mais le coup de marteau alors que de base il avait une épée, montra à Rec qu'il pouvait modifier la forme de son armement, du moins, de deux armes, mais pouvait-il en créer plus? La pensé du Ninja s'arrêta net lorsqu'il subit un violent coup d'un éclaire. Il contrôlait lui aussi les éléments? Seulement la foudre ou bien...? Humpf, en s'écrasant une nouvelle fois, il n'atteigna pas tout de suite le sol, mais quelque chose de plus douloureux, un coup de pied qui le propulsa de nouveau avant d'enfin pouvoir toucher la terre ferme.

J'te quitterais plus...Promis...Enfin j'espère...

Le Koopas tapota légèrement le sol, pour sûr, il ne voulait pas connaitre une nouvelle fois un vol plané aussi violent. Dans tout les cas, il se releva pour remarqué que Jack le chargeait, mince, il fallait faire vite...Bien, Rec avait une idée, puisqu'il avait encore du temps, il décida d'essayer sa nouvelle technique qu'il avait mit en place. Sortant son épée lourde, et sortant de sa carapace, il prit le temps de visé Jack avant que ce dernier ne soit trop proche, avant de frapper violemment dedans, la carapace prenant ainsi l'élément de feu, elle s'embrasa avant de toucher Isaac pour lui infliger de bon dégâts, de plus, Rec avait frappé suffisamment fort afin que cette dernière rebondisse sur son adversaire, ainsi, le Koopas put de nouveau rentrer dans sa carapace.

Homerun! Que pense tu de cela, Isaac?
Pièces Pièces : 43089
Nombre de messages : 330
Age : 22
Localisation : Souhaite accomplir son rêve
Réplique/Citation : "I am a prince of the Warp here to recreate this land!"
Date d'inscription : 26/05/2012
Liens : Amis : (Igsnor, âme de Painsaw)
Empereur : Stip
Généraux : Sorceress
Compagnons : Axem Red


Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Ven 27 Juil 2012 - 17:03
Jack avait vu avec stupéfaction la carapace du koopa lui arriver dessus à pleine vitesse, puis lui rentrer dedans. Sa course avait été arrêtée, et il toussa légérement pour faire sortir la fumée étant entrée dans ses poumons, puis il entendit la provocation de Rec. Il regarda son costume, et vit une grosse trace noire en plein milieu de sa poitrine. Soignant une cote cassée, il passa sa main sur la trace noire pour l'enlever, puis releva la tête vers Rec.

"J'en pense que tu as taché mon costume..."

Jack disparut alors d'un coup. Rec se retourna, et Jack le saisit de la main droite par le cou à ce moment là. Il s'était téléporté derrière Rec et semblait furieux.

"Et que tu vas mourir... Tu aimes les flammes, donc, mon garçon?"

Jack ferma un peu plus son poing droit, et des flammes embrasèrent le corps de Rec qui se débattit en hurlant. Après quelques secondes, Jack le lacha, et Rec tomba mollement sur le sol. Jack fit alors de nouveau apparaitre un marteau, dont l'extrémité prit feu, puis assena un coup gigantesque sur le ventre de Rec. Le coup était si puissant que le sol derrière Rec s'enfonça. Jack sauta alors très haut, fit un salto avant, puis mit tout son poids sur son marteau pour essayer de donner le coup le plus puissant possible à Rec.
Pièces Pièces : 7675
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Recrutement d'une armée en vue de l'attaque - Cocoricocity - Ile des coqs
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Trascer a écrit :
avatar
Chaos Universel
Ven 27 Juil 2012 - 17:21
Bon, il se moquait totalement de l'attaque que venait de lui faire Rec, tout de même, il nota qu'il avait au moins salit son costume, en somme, contre un adversaire normal, ça devrait lui bruler la chaire au trente troisième degrés! Enfin, c'est ce que le Ninja espérait pour un futur combat contre l'elfe ou un adversaire de la Procréatrice. Toutefois, il n'avait pas l'aire très content, si bien que vite fait, il n'était plus dans le champs de vision du Koopas, où pouvait-il bien êtres? Facile, derrière lui. Ce qu'il craignait arriva, il fut pris par une puissante poigne avant d'êtres en parti consumé par des flammes. Bon, c'était douloureux, certes, voir même très douloureux, mais il savait que là, c'était encore de la rigolade comparé à ce qui allait venir, et en effet, il fut servit. Puisque, lorsqu'il tomba tranquillement sur le sol, essayant de prendre le plus d'oxygène possible avant que le supplice ne continu. Et bam, le coup de marteau était venu, si violent que, même si le ventre était touché, la carapace ce craquela légèrement, il fallait la faire réparer, mais avant, il fallait surtout encaissé les coups, pour ne pas tomber dans les vapes. Tien, le sol s'était enfoncé? C'est ce qui expliquait en parti les débris de roche qui s'était eux aussi un peu percuté méchamment sur la caboche du Koopas. Mais le spectacle ne s'arrêta pas puisqu'il se prit une nouvelle attaque qui l'obligea à se rendre, il avait prit trop cher, et avait compris la force de Jack, et sans aucun doute, celle de Maiden.

Ok....Je me rend...Tu as...Gagné...Niveau information en plus...J'ai déjà trahis plusieurs fois un nombre important de personne....Je suis un ancien élève de Stip...Je respecte aussi l'art et la loi du chevalier en ce qui concerne la personne plus forte que....Que soit...Et je possède aussi une épée purifié qui était avant capable d'asservir certaines personnes grâce à la force d'un....Démon...Content?

Rec n'osait pas vraiment bougé, si bien qu'il resta immobile, continuant à souffrir des blessures subit.
Pièces Pièces : 43089
Nombre de messages : 330
Age : 22
Localisation : Souhaite accomplir son rêve
Réplique/Citation : "I am a prince of the Warp here to recreate this land!"
Date d'inscription : 26/05/2012
Liens : Amis : (Igsnor, âme de Painsaw)
Empereur : Stip
Généraux : Sorceress
Compagnons : Axem Red


Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Ven 27 Juil 2012 - 17:56
Jack observa encore un instant Rec, puis releva la tête. S'il avait trahi autant de gens, il fallait s'assurer qu'il ne compromettrait pas les plans de Jack. Une menace ne suffirait sans doute pas, mais une menace couplée à une préservation de son amour propre aurait peut être plus de chances de marcher... Plus que le reste, en tout cas.

Il se retourna, et fit signe à Coatlicue de venir. Celle ci arriva en courant, puis se mit à genoux devant Rec, en faisant de son mieux pour le soigner, offrant ainsi ue vue parfaite de son décolleté et de sa poitrine généreuse. Lorsqu'elle vit que Rec regardait ce dernier avec insistance, elle regarda Jack, qui hocha une fois de la tête.

Il venait de trouver le moyen parfait pour faire obéir Rec, apparemment.

"Vous pouvez toucher si vous voulez" Minauda Coatlicue avec un clin d'oeil.

"Je voudrais te proposer un contrat, Rec. Nous sommes alliés, tu obéis à mes ordres, et en échange, tu as ma protection et je te laisse utiliser Coatlicue comme bon te semble... Marché accepté?"
Pièces Pièces : 7675
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Recrutement d'une armée en vue de l'attaque - Cocoricocity - Ile des coqs
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Trascer a écrit :
avatar
Chaos Universel
Ven 27 Juil 2012 - 18:10
Et bien, il y a même pas deux seconde, Rec ce faisait martelé la carapace comme Mario avec des Koopas dans une époque maintenant lointaine, et maintenant? Le voilà qui se faisait soigné par une...Déesse des plus magnifique? Ha! Cet Isaac changeait d'avis comme de chemise, même si on pouvait trouver une ressemblance à deux trois autres truc, ou bien modifier le mot chemise par carapace si on était une tortu comme Rec...Dans tout les cas, la jeune Déesse ne laissa pas le Ninja indifférent il faut l'avouer, si bien qu'il avait laissé ses esprits vagabondé pendant qu'il se faisait soigné, si bien qu'il fut réveiller brusquement par la voix de Jack, l'appelant. Une alliance? Tout ce qu'il avait à faire c'était d'obéir? En échange, il avait protection et...Enfin bref, pour une fois qu'il avait affaire à un homme d'aussi bon gout et surtout d'une aussi grande force, Rec n'allait pas faire l'idiot, il allait pour une fois tenir son engagement, tout du moins, sauf si sa vie allait êtres méchamment mis en jeux, dans tout les cas, en se relevant, posant un genoux au sol, et plantant son épée de lumière dans la terre, il annonça :

J'accepte ce contrat avec joie, et, je promets de ne pas me rebeller contre vous, Seigneur Isaac. Ainsi, ma lame sera guider par vos mots.

Puis, le Koopas se releva, regardant rapidement vers Coatlicue avant de se retourner vers Jack, il questionna son "Nouveau patron".

Maintenant que le contrat est signé, puis-je savoir vos ordres? Ou bien vous me laissez quartier libre en attendant de trouver un plan afin d'accélérer vos projet ou bien celui de...Maiden? Dans tout les cas, je ne suis pas presser, après tout...

Le Koopas en profitant pour rengainer sa lame, il venait de prêter un nouveau serment, mais même si, pour l'instant il obéirait à Jack, il savait très bien que son vrai maitre était la Procréatrice, de plus, il essayerait de ne pas avoir à affronter Link, du moins, si possible...
Pièces Pièces : 43089
Nombre de messages : 330
Age : 22
Localisation : Souhaite accomplir son rêve
Réplique/Citation : "I am a prince of the Warp here to recreate this land!"
Date d'inscription : 26/05/2012
Liens : Amis : (Igsnor, âme de Painsaw)
Empereur : Stip
Généraux : Sorceress
Compagnons : Axem Red


Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Ven 27 Juil 2012 - 19:35
Jack sourit en regardant son nouvel allié. Apparemment, il était puissant, et il aurait son obéissance, tant que ses missions n'allaient pas contre la Procréatrice. Restait à savoir ce que voulait cette dernière, mais Jack ne tenait pas à aller contre son gré, si cela lui faisait perdre un allié précieux. Bien sur, ça lui coutait Coatlicue, mais il lui restait Iris, qui n'avait sans doute rien à envier à sa soeur... Bref, Jack n'avait pas à se plaindre de ce contrat.

"Déjà, parle moi un peu plus de ta Procréatrice, j'aimerais savoir qui elle est, quels sont ses idéaux et, si possible, si cela ne va pas contre ta foi, ses objectifs... J'aimerais que tu me dises où se situent les bornes que tu ne peux pas franchir, et ensuite, je verrais la mission que je compte te donner. Peut être auras tu effectivement quartier libre mais dans tout les cas, je ferais de mon mieux pour que tu te sentes bien sous mes ordres.
Pièces Pièces : 7675
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Recrutement d'une armée en vue de l'attaque - Cocoricocity - Ile des coqs
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Trascer a écrit :
avatar
Chaos Universel
Ven 27 Juil 2012 - 19:52
Bien, son nouveau patron s'intéresse donc à la Procréatrice? Il faut dire qu'il devait sans aucun doute avoir besoin d'information, puisque, comme il le soulignait, sans connaitre les limites, il ne pourra pas donner de mission, et puis, il confirmait une chose que Rec appréciait : Jack essayait de mettre le Koopas en confiance afin que, sans aucun doute, ce dernier soit d'une dévotion pour les missions à venir, et non un fardeau à moitié agonisant dès le début des actions que proposerait Mr.Isaac. Dans tout les cas, ce fut au tour du Ninja de parler, il allait ainsi dévoiler le peu qu'il savait.

Et bien, je n'ai pas eu une intense discussion avec la Procréatrice vous savez, elle ne m'a contacté qu'une seul fois, afin de m'expliquer que je serais son chevalier, elle m'a expliqué certaines valeurs. Dans tout les cas, c'est une Déesse, si l'on met sur une échelle, c'est probable qu'elle soit une Déesse non majeur, ni mineur, mais ayant une importance certaine, elle est ravissante et resplendit d'une lumière magnifique! Niveau idéaux ou autre, je pense qu'elle veut juste une certaine harmonie dans le monde, un équilibre, qu'elle ne voudra sans aucun doute pas brisé à l'encontre de son opposé, le Destructeur. A par cela, tuer quelqu'un est dans les objectifs possible, je ne suis pas quelqu'un qui refuse de faire couler le sang, même si une boucherie général sur plusieurs personnes n'est pas ma tasse de bière. Je suis disposé à beaucoup de chose, tant que la Procréatrice n'est pas en danger, je suis capable de tout faire, et je n'aurais pas de...Limite, en faite. Demandez ce que vous voudrez, et je m’exécuterais, si on oublie le suicide du genre aller affronter le groupe de héros en entier, voir affronter Stip...
Pièces Pièces : 43089
Nombre de messages : 330
Age : 22
Localisation : Souhaite accomplir son rêve
Réplique/Citation : "I am a prince of the Warp here to recreate this land!"
Date d'inscription : 26/05/2012
Liens : Amis : (Igsnor, âme de Painsaw)
Empereur : Stip
Généraux : Sorceress
Compagnons : Axem Red


Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Ven 27 Juil 2012 - 20:20
Jack réfléchit un long moment. La procréatrice semblait ne se trouver à aucun niveau de l'échelle divine... Mais était ce dans le même sens que Sarah? Si oui, alors Jack ne tenait certainement pas à la mettre en colère... Et sans doute même pas à savoir si oui ou non, elle était du calibre de Sarah. Peut être même était ce Sarah? La description correspondait... Et elle semblait avoir les mêmes moyens d'intervention. Donc, si c'était la même déesse... Jack préférait être torturé par ce "Destructeur" pendant l'éternité que de la provoquer... Il passa sa main dans ses cheveux, puis regarda de nouveau Rec, qui semblait légérement distrait par Coatlicue, qui s'amusait à lui faire des clins d'oeil et à lui tirer la langue.

Elle savait merveilleusement bien faire son job...

"Fort bien... Dans ce cas, nous trouverons facilement un terrain d'entente, Rec! Comme je vois que tu as un peu de mal à m'écouter, je crois que je vais directement te montrer ta nouvelle chambre... Pour l'instant, je ne compte pas te confier de missions, tu as quartiers libres jusqu'à ce que j'aie besoin de toi... Et ne t'en fais pas, je ne prévois aucune boucherie, juste parfois une bataille ou deux, sans doute... Et je suis sur que tu t'en tireras à merveille... Bon, maintenant, ta chambre..."

Jack traca un glyphe dans les airs, et une grande porte de bois ouvragé se matérialisa devant lui. Il l'ouvrit en la poussant d'un doigt, puis se tourna vers Rec.

"Viens avec moi"

Jack entra, suivi de Rec, et passa rapidement dans l'escalier double en marbre, la grande salle aux tables continuellement remplies de mets délicieux, et les centaines de serviteurs étranges de Jack, tout en avertissant Rec.

"Tu vois ces créatures étranges, semblant faites de métal liquide? Ce sont des Traqueurs. Ils sont constitutées de centaines de lames enchasées les unes dans les autres et d'un métal spécial que je crée afin de leur donner la vie. Ordonne et Ils te serviront... Cependant... Ne provoque jamais l'un d'entre eux. Ils sont mortellement dangereux, même pour toi. Tu pourrais en abattre un ou deux... Mais si tu en attaques un, ils vont tous t'attaquer. Alors contente toi d'ordonner."

Enfin, Jack ouvrit une porte de dimension plus réduite, dans un couloir rempli de portes identiques, et montra sa chambre à Rec. Un énorme lit se tenait dans un coin, prêt à être... utilisé... de toutes les façons possibles. Après cela, Jack tendit une clé à Rec. En platine parcouru de filins d'or, elle dégageait une puissante magie.

"Transfère ton énergie à la clé et pense à ce chateau pour ouvrir une porte vers cet endroit. Cependant, par sécurité, cela ne marche que si personne ne t'attaque, et tu ne pourras pas l'utiliser pour fuir un combat. Suis je bien clair? Bien, mainteant... Je vais vous laisser. Pour partir, utilise simplement cette porte, là, elle te ramènera où tu veux dans le NW. Passez une bonne nuit."

Jack sortit de la salle, eut un large sourire, puis disparut.

Suite => Indéterminée
Pièces Pièces : 7675
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Recrutement d'une armée en vue de l'attaque - Cocoricocity - Ile des coqs
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Trascer a écrit :
avatar
Chaos Universel
Ven 27 Juil 2012 - 21:37
Rec était de nouveau accaparé par la jeune Déesse, si bien qu'il n'avait pas remarqué le moment où Jack était en train de réfléchir, boarf, de toute façon, cela n'aura pas percuté le Koopas plus que cela si il l'avait remarqué. Mais dans tout les cas, de nouveau il fut tiré de sa torpeur lorsqu'il fut appelé par Isaac. Le Ninja allait avoir une maison? Du moins, comment il parlait, plutôt une chambre, et de plus, il aurait quartier libre pour le moment, c'est une bonne chose, il ne voulait pas commencer par une mission, il avait encore une personne à voir avant cela, et c'était son bon vieil amis Stip! Enfin bref, le chevalier de la Procréatrice avait décider de suivre son patron. Humpf, tranquille, il pouvait invoquer ou révoquer à son grès, c'était quelque chose de plutôt impressionant, mais bon, pour un collègue de Maiden, cela était plutôt normal après tout d'avoir accès à des techniques aussi puissant, Rec espérait quelque peu avoir l'occasion dans un futur proche d'avoir plus force afin de, par exemple vaincre son bon vieux rival Link dans un magnifique combat qui pourrait faire trembler le ciel. Tout en reprenant ses esprits, il était dans un endroit plutôt étrange composé de serviteur eux aussi étrange...

Jack expliqua donc leur docilité mais aussi leurs dangerosité, et bien, il fallait bien mieux noter ce détail pour éviter un problème, le Koopas ne voulait pas rendre l'âme à cause d'une idiotie qu'il aurait causé en parlant mal à une de ces choses. Puis, la visite continuant, il obtint une clé lui permettant de revenir à sa chambre, chambre bien joli, prête à...Toute folie, si l'on puis dire, cela plairait fortement à une certaine connaissance guerrière qu'il connaissait fort bien et à qui il pensait aussi souvent. En tout cas, il vit son patron partir, lui adressant un léger signe de tête il le vit disparaitre. Bien, il avait donc accès à une porte ce permettant de se téléporter facilement sur un lieu facile et une clé de "Safe Home", bien que ne pouvait l'utiliser en combat, ce serait efficace si jamais il se perdait dans l'espace par exemple...Oui, après tout, on peu facilement se perdre dans l'espace! Rec profita ensuite pour demander aux serviteur de lui préparer un couvert, afin de manger. Une fois cela fait, il profita pour régénérer un minimum ses épées, elles avaient pris cher, mais aussi de réparer sa carapace, son combat contre son supérieur l'avait salement amoché, si bien qu'elle était dans un piteux état maintenant...

Lorsque tout fut terminé, enfin, Rec put en profité pour partir, il avait encore Stip à voir, puis faire quelques autres truc avant de, sans aucun doute, ce faire contacter par Jack. Il emprunta la porte, afin de partir vers Hyrule.


Suite > "Une rencontre entre deux vieux amis"
Pièces Pièces : 43089
Nombre de messages : 330
Age : 22
Localisation : Souhaite accomplir son rêve
Réplique/Citation : "I am a prince of the Warp here to recreate this land!"
Date d'inscription : 26/05/2012
Liens : Amis : (Igsnor, âme de Painsaw)
Empereur : Stip
Généraux : Sorceress
Compagnons : Axem Red


Voir le profil de l'utilisateur
Rencontre koopesque [Jack Isaack/Rec Blaster]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» Jack Daniels
» Ask Jack !
» [Jack O''Neill] Jack''s gallerie
» Qui suis je ? Hé bien je suis le Capitaine Jack Sparrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum