Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pics et Épines[EVENT]
Aller à la page : Précédent  1, 2
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 27 Juil 2012 - 1:22
Rappel du premier message :

Vous devez le savoir, le Désert Sec Sec accueille un bien grand nombre de touristes en tout genre, venant de différents mondes du Royaume. Chacun d'eux s'émerveillent devant ces étendues de sables et de...sables, sur lequel repose quelque fois un cactus ou deux. En parlant de cactus, des Pokeys en provenance des Ruines Sec Sec qui se trouvent au loin ont commencé à envahir la région et à attaquer les touristes. Problématique n'est ce pas ? Heureusement, le Gouvernement Champignon à la solution. En fait, il compte sur vous et uniquement vous pour vous emparer des carapaces qui ont été placées un peu partout dans le désert. Grâce à celles ci, vous n'aurez qu'à les lancer sur les Pokey momifiés jusqu'à pulvérisé leurs corps et enfin toucher la tête. Servez vous du dé normal pour savoir combien de boules constituantes de Pokeys vous détruisez. Une chose à savoir est qu'un Pokey Momifié est constitué de cinq boules, y comprit la tête, vous devrez donc obtenir un chiffre égal ou supérieur à cinq pour en pulvérisé un. Le Gouvernement Champignon vous autorise d'ailleurs à le faire en plusieurs fois. Dix Pockeys sont sorti des Ruines, et le Gouvernement à préciser que les deux premières personnes éliminant le plus de Pockey obtiendraient une récompense...alors...prêt pour la Chasse ?

Cependant...Attention. Un Nomade Toad que vous avez croisé sur la route vous a averti d'un étrange danger. Quelque chose serait caché sous les sables...Vous voila prévenu.

Pièces Pièces : 26115

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 12:37
Fox criait "Youpi" mais il ne devrait pas se réjouir trop vite car un Pokey lui colle à sa poursuite. Le renard continue à lui semer.
Il courut et soudain, il avait l'impression qu'il ne pouvait plus bouger. Il s'enfonçait dans les sables mouvants. Fox gémit pour sortir des sables. Le Pokey était parti. Il vit une perche et entendit une voix :
-Prenez la perche.
Il obéissait à ce qu'on lui disait. C'était une Bomb-omb accompagné d'un goomba.
-Vous êtes super comment vous régler les comptes à ces Pokeys. Quand d'autres belles gamelles ?
Le pilote se sentit blasé. Il vit une carapace dans le sac du goomba.
-Ah nan ! Prenez pas ma carapace. Je l'ai acheté en souvenir. J'ai trop peur ce que vous allez en faire.
Fox prit la fuite. Le goomba le poursuivit. Le pilote vit Zael en difficulté qu'il donna un coup de pied sur sa carapace dirigeant vers le pokey déjà affaibli. Le goomba se plaignait :
-Nan ! Ma carapace !

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 29 Juil 2012 - 12:37
Le membre 'Fox Mc Cloud' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 12:48
Barde : 5
Fox : 18
Zael : 10
Reste : 17

Le pokey commencait très sérieusement à faiblir, mais le Barde s'interrogea tout de même. Apparemment, il n'était pas fait pour le combat de carapaces. Ce serait bon à savoir, la prochaine fois qu'il devrait affronter des créatures de ce genre... Il doutait de devoir se resservir un jour de carapaces pour tuer ce genre de monstre, comme il doutait de réussir à tuer plus de ces choses que ses alliés qui tourbillonnaient en hurlant dans le désert.

S'il ne les avait pas mieux connu, il aurait dit qu'ils étaient originaux... Il ne les connaissait pas vraiment, mais était sur d'une chose. Ils étaient complètement cinglés... Sinon, pourquoi feraient ils des trucs pareils? Bien sur, le Barde le faisait aussi, mais lui, ce n'était un secret pour personne!

Il reporta son attention sur la bataille et regarda le petit pokey se dandiner tranquillement comme si de rien n'était... Il avait perdu en agressivité, mais n'en restait pas moins dangereux. Le barde descendit la pente en glissant pour arriver près de la jeune rousse et se retourna pour surveiller le Pokey. Lorsqu'il reporta son attention sur la jeune femme, elle lui tendait une carapace.

Le Barde haussa les épaules, prit la carapace d'une main, la jeta en arrière, avant d'entourer la jeune femme de ses bras, de l'attirer vers lui et de l'embrasser. Après un premier instant de surprise, la jeune femme se détendit et se blottit contre le Barde en continuant de l'embrasser.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 29 Juil 2012 - 12:48
Le membre 'Le Barde Errant' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 18:13
Le goomba se dirigeait vers Fox qui lui disait :
-Pourquoi avez-vous lancé ma carapace ? Il m'a couté toutes mes économies.
-Bah, il y a des pokeys. Il faudrait bien les tuer car ils poursuivent des touristes comme vous.
-La prochaine fois, demandez-moi la permission au lieu de piquer ceux des autres.

Le champignon partit en grommelant. Le renard marcha dans le sable pour trouver des carapaces vides. Il ne trouva rien dans le désert. Il vit un singe en train de faire de la luge de sable avec une carapace. C'était l'occasion pour dérober une nouvelle carapace. Fox se dirigea vers le singe qui arrivait au sol. Il posa la question au singe :
-Salut. Tu fais quoi ?
-De la luge. J'ai pas assez de monnaie pour me payer une vraie luge. Du coup, je le fais avec une carapace.
-Je peux essayer.
-Si c'est pour piquer des carapaces comme tu l'as fait à tout le monde, sans façon à moins que tu me paies une vraie luge.

Le renard se souvint du trésor du vaisseau. Il avait beaucoup de pièces pour payer quelque chose pour le singe.
-Ca coûte combien une luge ?
-100 pièces. C'est une vraie arnaque.
-Si je te donne mes 100 pièces ?

Il tendit un sac de 100 pièces au singe. Ce dernier se précipita dessus et faisait les comptes.
-Oh tu me sauves la vie. T'es pas si méchant tout compte fait. Prends ma carapace. Je vais enfin me payer une luge.

Fox prit la carapace et trouva un pokey. Il vit le barde encore en difficulté. Il n'avait enlevé qu'une seule boule. Il lui disait en taquinant :
-Tu galères le barde ? Tu devrais te mettre au foot.
Il donna un coup de pied à sa carapace dirigeant vers le pokey.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 29 Juil 2012 - 18:13

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 19:20
Barde : 7
Fox : 19
Zael : 10
Reste : 15

Le Barde se retourna en entendant Fox, qui acheva le pokey, puis revint à ses occupations précédentes. Il embrassa de nouveau la jeune femme, puis passa la main dans ses cheveux, près de son oreille, avant de lui murmurer, au creux de l'oreille :

"Je reviens..."

Il lui lacha la main en partant, sans cesser de la regarder, puis finit par se retourner et partir en courant. Fox courait dans une autre destination, et ils allaient se croiser. Au moment où ils se croisèrent, le barde posa ses mains sur les épaules de Fox et prit son impulsion dessus pour enchainer avec un salto avant, avant de reprendre sa course, tandis que Fox tombait dans le sable.

"Navré!" Cria Le Barde en éclatant de rire.

Il vit aussi Zael, en conflit avec ce qui avait du être un pokey mais n'était plus qu'une boule solitaire. Il continua son chemin, gambadant avec allégresse, pour enfin trouver ce qu'il cherchait. Il récupéra une carapace, puis retourna jusqu'à son amoncellement de sable où l'attendait sa belle. Au moins, il serait prêt à tout. Mais c'est alors qu'il vit quelque chose. Sa belle était partie! Le Barde se retourna et la vit en proie avec un pokey en bon état, qui semblait beaucoup s'amuser. Le barde était sans doute trop lent, alors que pouvait il faire?

Il jeta sa carapace au ras du sol, puis monta dessus. Ainsi, il se déplacait bien plus vite et lorsqu'il arriva près du pokey, il frappa dedans de son pied droit tout en effectuant un salto arrière, avant de regarder l'état du pokey.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 29 Juil 2012 - 19:20

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 19:32
Le barde posa ses mains sur les épaules de Fox et prit son impulsion dessus pour enchainer avec un salto avant, avant de reprendre sa course, tandis que Fox plongea la tête la première sur le sable.
-Navré !
La tête du renard était coincé par une capace.
-Qui a éteint la lumière ?
Il essaya d'ôter la carapace sur sa tête et gueulait au barde :
-Espèce de sale tricheur !

Il marcha en s'énervant quand il aperçut un Pokey qui poursuivit le singe de tout à l'heure. Il était rapide pour acheter une luge. Le singe le tenait sur ses mains. Il courut au sommet d'une dune et glissait. Le pokey faisait pareil mais glissait lentement par rapport au singe. Ce dernier lui montrai ses fesses. Le cactus en colère par la provocation accéléra la descente. Fox donna un coup de pied sur sa carapace sur le pokey poursuivant le singe.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 29 Juil 2012 - 19:32

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 22:48
Face à deux cactus, et ne possédant plus de carapaces, le combat était mal engagé. Soudain, un des deux cactus mourut. Le renard avait réussi à l'éliminer d'un seul coup de carapace, lancée d'une puissance et d'une précision bien maitrisées. Zael remercia le renard, vit quelques instants le Barde, avant de refaire face au dernier cactus survivant.

Zael n'était en face que d'un cactus diminué. Il poursuivait toujours le mercenaire, mais beaucoup plus lentement, ce qui permit à Zael de chercher une fois de plus des carapaces. Même constitué d'une seule boule piquante, l'épée ne pouvait rien pour éliminer le cactus. Les nombreuses tentatives ratées, ou pas assez puissantes de Zael et du Barde avaient amoindries la présence des carapaces.

Poursuivi inlassablement par un cactus persévérant, Zael entreprit de chercher les précieuses carapaces dans le sol.
" Rafale "
Le sable se dispersa de l'endroit où Zael avait effectué sa technique. Il vit une carapace dévoilée par cette dernière, s'en empara. Il ne sentait plus de douleur dans son bras droit. S'emmenant lentement vers le cactus, il lança, l'espoir d'en avoir enfin fini avec ce monstre.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 29 Juil 2012 - 22:48
Le membre 'Zael' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 30 Juil 2012 - 9:38
(De nouveau, post unique du PNJ =3)

Explosé par une carapace faisant voler en morceau les Pokeys restants, un silence reigna à l'intérieur du désert avant que des remous ne se fasse sentir dans le sable. Au centre du désert où se tenait les héros, des ondes commencèrent à se propager le long de la zone tout en faisant apparaitre un trou béant au centre. Des sables mouvants. Ca alors, il ne manquait plus que ça ! Et ça n'était pas tout...

Les sables se propagèrent de telles façons à absorber les Pokeys Momifiés restants, et un bloc de roche recouvert de pics et avec de gros sourcils sortit du centre du sable, se tenant en lévitation au dessus. Lorsque cet énorme Thwomp vint à s'écraser contre le sol, des vagues de sables de plus de six mètres de haut déferlèrent sur ceux qui venaient de combattre les pokeys. Le Nomade Toad avait bien eu raison lorsqu'il avait parlé de quelque chose caché sous le sable. Ce bloc de pierre ancestral agissait comme un gardien du désert. Et venant d'être réveillé, il n'avait pas l'air très heureux de voir tout ces héros. Mais comment y mettre un terme ? De nouveau, le bloc de pierre s'écrasa au sol, puis commença à augmenter le rythme du fracas qu'il produisait, avant finalement qu'il n'ouvre la mâchoire et qu'un rayon en sortant ne rase tout sur son passage.

Dé : Le Rayon touche les héros

Parfait : Très bobo

Bien : Moyens bobo

Raté&Euh : Pas bobo

Feuille de personnage
Objet(s):

Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Lun 30 Juil 2012 - 11:28
[Tirage du dé, vu que Link est une tache, pistache ._.]
Pièces Pièces : 24429

Feuille de personnage
Objet(s):

Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 30 Juil 2012 - 11:28
Le membre 'Sumaru' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 30 Juil 2012 - 12:46
Le barde se retourna et quitta les bras de sa compagne lorsqu'il sentit un laser lui caresser les cheveux. Un air interrogateur sur le visage, il observa le Twhomp géant, vit les vagues de sable, et comprit que le monticule l'avait protégé de ces vagues. Son premier réflexe fut de se dire qu'il s'en fichait, et que de toutes façons, Fox et Zael allaient s'en occuper... Puis il se dit que finalement, ce n'était pas une bonne idée. Encore une fois, il murmura à sa belle qu'il revenait, puis partit en courant.

Au loin, il vit ses compagnons se mettre en mouvement à leur tour, et accéléra encore un peu sa course. Le Thwomp ouvrit la bouche, et lança un laser sur le Barde, qui se fendit d'un sourire, avant de faire un salto vrillé lors d'un immense bond, ce qui lui permit d'éviter le laser. Il atterit de travers, et fit une roulade sur le coté suivie d'une rondade afin de reprendre sa course.

Il aborda le Thwomp par la droite, et commença à grimper sur lui, sans avoir la moindre idée de ce qu'il fallait faire. Mais bon, maintenant qu'il était lancé, autant continuer. C'est pourquoi il continua de grimper, le sourire aux lèvres.

Invité a écrit :
Lun 30 Juil 2012 - 17:17
Le singe remerciait Fox de l'avoir secouru et faisait une réflexion :
-Tout compte fait, je vais faire de la luge à la montagne. C'est plus prudent.
Il s'éloigna du renard en faisant signe d'au revoir.
Fox rejoignit ses amis quand un tremblement de terre ait eu lieu. Il vit un trou béant qu'il ouvra ses gros yeux et hérissa ses poils. Un Thwomp sortit du trou. Il invoqua un laser que le barde esquivait mais qui se dirigea vers Fox. Il se mettait en boule pour esquiver le laser. Le bloc continua à tomber et a monter que les séismes devenaient plus fréquents. Le pilote vit le barde sur le Thwomp et criait sur lui :
-Qu'est-ce tu fais ?
Ne sachant pas quoi faire, il prit son blaster et tira sur le bloc mais cela n'avait aucun effet. Il prit maintenant le Nintendoscope et tirait plusieurs boules. C'était le même effet.
-Si ça continue, je vais flanquer à la poubelle ce truc. Quoique ...
Il essaya de trouver un autre mécanisme. Il chargeait son arme et sortit un énorme projectile.

[Dé Action :
Si Bien/Parfait : Fox crée une fissure sur le Thwomp mais ne le détruit pas.
Si Euh ... : La boule rebondit et revient sur le renard qui esquive son tir.
Si Raté : Il rate son tir.]

Invité a écrit :
Lun 30 Juil 2012 - 17:18
Et j'ai encore oublié de jeter le dé >.>

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 30 Juil 2012 - 17:18

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 30 Juil 2012 - 17:55
Zael pensait enfin pouvoir se reposer, après avoir éliminé le dernier cactus. Il n'était pas au bout de ses peines. Effaré, le mercenaire vit un énorme bloc de roche au regard furieux sortir du sable. Il n'eut pas le temps d'assimiler la situation que ce dernier vint s'écraser au sol. Les immenses vagues projetèrent Zael loin en arrière, l'éloignant du bloc. Une fois de plus, il semblait que son épée ne pourrait pas venir à bout de l'ennemi. Zael soupira.

Le mercenaire, étant loin, eu le temps de voir le rayon arriver, et ainsi de l'esquiver. La puissance de l'ennemi était loin d'être faible. Se rapprochant, il vit Le Barde et le renard Fox essayant d'éliminer le bloc de roche. Enfin, Le Barde montait seulement sur lui. Malgré la situation, il souriait. Fox fut le premier à fissurer le bloc, grâce à une arme que le mercenaire ne connaissait pas. Zael tint en haute estime la puissance du renard.

Cette fois, Zael ne se rua pas sur l'ennemi sans réfléchir, et analysa la situation. Il ne serait pas d'une grande aide. Son épée semble être sans effet, le magnétisme inutile, le bloc ne faisant que s'écraser. Il soupira de nouveau, avant de voir le bloc relancer un rayon. Il pourrait peut être le relancer, comme il l'avait fait face à un ennemi auparavant. Le combattant se mit assez loin, mais devant le bloc, essayant de contrer l'attaque.

[ Dé : Parfait / Bien : Zael relance le rayon contre le Thwomp, continue la fissure déjà créée mais ne le détruit pas.
Euh / Raté : Zael se prend le laser de plein fouet. ]

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 30 Juil 2012 - 17:55
Le membre 'Zael' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 30 Juil 2012 - 19:09
Le Barde arriva enfin en haut du monolithe, et vit le rayon que renvoyait Zael. Ce dernier faillit le percuter, et le barde se laissa donc tomber en avant sur le coté, pour se rattraper à la fissure. Il se glissa dedans et commença à ramper, presque à la verticale, pour atteindre l'oeil du Thwomp. Il fit apparaitre son luth, et le frappa dans l'oeil. Le Thwomp frappa trois fois le sol, et le Barde tomba à sa base, avant que le Twhomp remonte en l'air. Décidément, il était puissant. Mais après tout, malgré toutes ses acrobaties, le barde n'était pas un attaquant. Il prit son luth, et s'assit à la base du Thwomp. Après quelques instants à le réaccorder, il commença à gratter les cordes en chantant doucement, avant que sa voix soit reprise et amplifiée par le vent.

"Trois héros dans le désert, trois héros dans le vent! Renard, Barde et Guerrier, contre rocher géant! Sans un mot de plus, sans la moindre pitié, ils vont faire mordre la poussière à ce monolithe stupide! Et pour cela, rien de mieux qu'une chanson épique!"

Soudain, il semblait y'avoir bien plus qu'un musicien avec un luth dans le désert, tandis que des musiciens fantomes apparaissaient partout.

Au rythme de la musique, Fox et Zael sentirent leur puissance et leur vitesse augmenter, tandis que les cheveux du Barde poussaient et viraient au noir, puis il se jeta de toutes ses forces contre le thwomp.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 30 Juil 2012 - 19:09

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 30 Juil 2012 - 21:25
Fox et Zael sentirent leur puissance et leur vitesse augmenter. La fissure grandissait. Ils étaient presque. Le renard chargea à nouveau son tir. La boule sortit du Nintendoscope. Le Twomp commençait à se briser en deux. La partie bas de la pierre tomba dans le trou. Mais le combat n'était pas terminé. Il manquait la partie haute qui flottait encore. Le renard pointa son arme vers le bloc mais manque de bol, le Nintendoscope n'avait plus de munitions.
-La poisse ! Pourquoi me lache t-elle au moment où on allait gagner ?

Il essaya d'achever avec le Blaster mais ses tirs n'avaient aucun effet. Il fouilla dans le désert s'il pouvait trouver d'autres carapaces. Il vit une carapace au sol. Il le prit et se dirigea vers les sables mouvants. Mais la carapace n'était pas vide. Un vieux Koopa sortit de sa carapace en baillant de son réveil. Il vit qu'il n'était pas à l'endroit où il était. Il regarde derrière et aperçut Fox qui allait donner un coup de pied. Le Koopa prit peur et faisait la tronche d'une personne soumis.
Fox donna un coup de pied à la carapace. Le Koopa criait durant tout le trajet et se mangea le Twomp en plein dans la gueule. Le Twomp brisé ne l'avait pas ressentit le Koopa collé à lui.

~PNJ Trésor~ a écrit :
PNJ
Mar 31 Juil 2012 - 10:02

Après cet assaut interminable, le Twhomp en question finit par se coucher sur le sable chaud. Recouvert de failles en tout genre, celui ci commençait à haleter fortement. Il tenta de se relever tout en tremblant mais il ne pourrait plus mener à bien sa tâche de gardien. Les morceaux de pierres qui le constituaient tombèrent un par un dans le semble avant de disparaitre, tandis que le sommet de son corps explosa en s'éparpillant. Le sol du désert commença à s'enfoncer, seule solution afin que le sable mouvant ne s'arrête, une quantité inexorable de sables disparaissant peu à peu. Trois badges étaient apparus, en fait caché sous le sable depuis le début, correspondant au même Rang : Génie des Sables pour avoir réussit à repousser les Pockeys. Quant à Fox et Zael qui avaient été les deux meilleurs tireurs d'élites à se battre, un Toad possesseur d'une riche compagnie pétrolière dans la région affirma que pour avoir débarasser la zone des dangers qui l'occupait, leur offrait à chacun du renard et du guerrier 3000 .

Le désert Sec Sec était une fois de plus sauvé.

Pièces Pièces : 12448

Invité a écrit :
Mar 31 Juil 2012 - 13:23
Un Toad possesseur d'une riche compagnie pétrolière dans la région affirma que pour avoir débarasser la zone des dangers qui l'occupait, leur offrait à chacun du renard et du guerrier 3000 pièces. Fox retourna dans ses occupations. Il devrait faire le plein. Le pilote se dirigea vers une boutique près de la station d'essence pour acheter du carburant pour arwing.
En sortant de la boutique, Fox était face un groupe de personnes en colère. C'était les gens où Fox avait piqué à tous ces gens leur carapace. Il y avait également le vieux Koopa qui était revenu du Twomp sans dents. Le renard suait à grosses gouttes à commença à courir. La foule le poursuivit.

Fox essaya de semer la foule. Ils couraient partout dans le désert. Plus tard, le pilote se dirigea vers l'arwing pour faire le plein. La foule qui était loin se dirigeait vers lui. Fox pressa de faire le plein et parla à l'objet :
-Mais grouille !
La porte de l'arwing s'ouvra. Fox sauta du vaisseau et démarra le véhicule. L'arwing volait dans les airs. La foule étaient dessous de l'engin. Le pilote les narguait et criait :
-Tchao bande de nazes.
L'arwing décolla vers un autre lieu.

Suite => ... Aucune idée '-'

[Quand une médaille "Pique-Assiette" ou "Voyou" ? *SBAF*]

Contenu sponsorisé a écrit :
Pics et Épines[EVENT]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2