Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pics et Épines[EVENT]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 27 Juil 2012 - 1:22



Vous devez le savoir, le Désert Sec Sec accueille un bien grand nombre de touristes en tout genre, venant de différents mondes du Royaume. Chacun d'eux s'émerveillent devant ces étendues de sables et de...sables, sur lequel repose quelque fois un cactus ou deux. En parlant de cactus, des Pokeys en provenance des Ruines Sec Sec qui se trouvent au loin ont commencé à envahir la région et à attaquer les touristes. Problématique n'est ce pas ? Heureusement, le Gouvernement Champignon à la solution. En fait, il compte sur vous et uniquement vous pour vous emparer des carapaces qui ont été placées un peu partout dans le désert. Grâce à celles ci, vous n'aurez qu'à les lancer sur les Pokey momifiés jusqu'à pulvérisé leurs corps et enfin toucher la tête. Servez vous du dé normal pour savoir combien de boules constituantes de Pokeys vous détruisez. Une chose à savoir est qu'un Pokey Momifié est constitué de cinq boules, y comprit la tête, vous devrez donc obtenir un chiffre égal ou supérieur à cinq pour en pulvérisé un. Le Gouvernement Champignon vous autorise d'ailleurs à le faire en plusieurs fois. Dix Pockeys sont sorti des Ruines, et le Gouvernement à préciser que les deux premières personnes éliminant le plus de Pockey obtiendraient une récompense...alors...prêt pour la Chasse ?

Cependant...Attention. Un Nomade Toad que vous avez croisé sur la route vous a averti d'un étrange danger. Quelque chose serait caché sous les sables...Vous voila prévenu.


Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 27 Juil 2012 - 9:37
Fox vola en direction de la Terre. Mais il n'avait presque plus d'essence.
*-Arf, j'aurais du faire le plein avant de partir comme un malade.*
Il était sur le Désert Sec-Sec. Le renard connaissait cet endroit. C'est là où il faisait le plein à chaque fois. L'arwing atterrit et Fox sortit du véhicule. Ce qui était bizarre c'est qu'il n'y avait personne. Il vit un Pokey en train de poursuivre des touristes. Il tira sur le cactus géant à l'aide du blaster mais aucun effet ne se produit. Il essaya sa nouvelle arme et la même chose se produit.
-Mais c'est de la camelote ce truc !
Fox eut une idée. Il fonça sur le Pokey et donna un coup de pied sur une des boules comme faisait Mario. Mais la réalité était différente de la fiction. Au lieu qu'une boule parte, c'est son pied qui prenait les piques. Le renard ouvrit ses yeux grands comme des soucoupes et sortit une larme en disant à voix bas "Kaï" comme un chien qui se faisait taper.
Il criait de douleur et sautillait de partout à cloche-pied. Les touristes et les pokeys s'étaient mise à rire du spectacle comique du renard. C'était une situation très humiliante pour le renard. Un goomba commenta à son ami :
-Hi hi hi. Il est pire que Luigi.
Après ce divertissement, la routine continuait. Les pokeys poursuivirent les touristes à nouveau.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 27 Juil 2012 - 22:48
Sumaru avait laissé Zael après avoir perçu une grande puissance. Craignant pour la vie de ce dernier, les deux amis se séparèrent sur le territoire des Sorcières. Le mercenaire avait marché fort longtemps, ne sachant où aller, avant d'arriver dans un lieu complètement étranger, un long désert aride.

Principalement seul le long du trajet, il aperçu enfin quelques personnes qui semblaient se balader. Plus loin, Zael vit un renard qui s'acharnait sur un drôle de cactus, les personnes autour se moquant de lui. Il s'approcha.

De nouveau, un cactus poursuivit quelqu'un. Zael dégaina son épée, puis essaya de le trancher en deux. L'épée commençait juste à effleurer le végétal que les pics l'arrêtèrent net. Il comprit l'action du renard. Le touriste qui se faisait poursuivre se moqua à son tour de Zael. Il ne rit cependant plus longtemps, apercevant de nombreux cactus qui semblaient se diriger dans leur direction. Le renard esquissa un mouvement, et Zael comprit qu'il se devait de faire quelque chose.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 27 Juil 2012 - 23:20
Le Barde avait suivi ce renard. Au moins, ainsi, il n'aurait pas de nouveau à subir une engueulade parce qu'il n'avait pas suivi le reste du groupe. Il s'était caché dans son vaisseau, puis en était sorti avant Fox pour se méler aux touristes en utilisant ses pouvoirs pour changer d'habit et mettre une capuche. Il s'amusait follement en regardant Fox tenter de détruire les... choses qui attaquaient les gens. Jusqu'à ce qu'il fut lui même poursuivi par une de ces bêtes.

Il la vit arriver sur lui, l'esquiva, puis, n'essayant même pas de la blesser, chercha quelle pouvait bien être leur faiblesse. Le problème était qu'ils semblaient ne pas en avoir... Peut être qu'il fallait posséder une arme spéciale. Il rejeta sa capuche en arrière, tandis que sa cape reprenait une couleur arc en ciel et que sa tenue moulante reprenait sa place.

"Fox! Le mec qui tabasse des cactus sans rien réussir! Je pense pas qu'on puisse les blesser comme ça, on doit trouver une arme adaptée! On se sépare pour explorer, ok?" Hurla t'il.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Juil 2012 - 1:03
" Le mec qui tabasse des cactus sans rien réussir ! " Zael fut surpris quand il entendit la voix de cet homme, qu'il n'avait absolument pas remarqué malgré une tenue plutôt voyante, dans un désert. Cependant, il résumait bien la situation, et Zael se mit à pester contre son côté impulsif. Il entreprit de réfléchir avant d'agir inconsciemment la prochaine fois.

Il écouta donc l'homme à cape, et commença les recherches, tout en esquivant les attaques des cactus qui se faisaient de plus en plus rapides. Quelques fois, Zael n'esquiva pas, absorbé par la recherche d'armes plus puissantes que son épée, ce qui lui infligea quelques blessures, éraflures superficielles. Qu'importe ! Il cherchait un objet en métal, une arme assez imposante qui puisse découper ces végétaux, commençant sérieusement à terroriser les touristes qui se moquaient quelques temps plus tôt.

En cherchant à éviter une attaque simultanée de deux cactus, Zael planta sa lame dans le sable. Il pensait trouver un sol meuble, mais l'épée se trouva encastrée dans un matériau dur. Il s'éloigna des cactus, et retira son épée de ce qu'il s'avérait être une carapace. Vide. Et rouge. L'arme suprême qui pouvait tuer un cactus que même l'épée qui avait tuer Zangurak ne pouvait effleurer était ... Une carapace ? Zael se trouva perplexe.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Juil 2012 - 1:25
Le barde entendit, au loin, Zael pousser un petit cri de surprise en découvrant quelque chose, mais il était encerclé par 3 cactus étranges. Il devait donc trouver un moyen de s'enfuir avant d'être réduit en viande hachée. Il était agile, mais pouvait difficilement faire un bond de deux mètres sans élan, et ces idioties se rapprochaient trop... Ca tournait mal, en somme. Fulminant contre lui même, le barde se jeta sur un des ennemis, et prit ses appuis sur ses pointes afin de grimper le plus vite possible. Il se coupa de nombreuses fois, et c'était de plus en plus douloureux, mais il passa au dessus de ce dernier juste avant que les trois cactus se heurtent. Il courut alors jusqu'à la position de Zael, et le vit avec une carapace rouge dans les mains.

"On se fiche de ce dont ça à l'air, on a pas le choix, simplet!"

Le Barde arracha la carapace des mains de Zael, qui poussa encore un petit cri, de rage cette fois, puis la lança comme un frisbee vers le cactus qui s'approchait le plus vite. Cela ne servirait sans doute à rien, mais peu importait, il aurait essayé.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 28 Juil 2012 - 1:25
Le membre 'Le Barde Errant' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Juil 2012 - 9:10
Fox vit deux personnes : une qui ne le connaissait pas et l'autre qui l'avait suivi dans le vaisseau. Il s'assied sur un rocher pour retirer les épines de son pied. Le renard aperçut le barde en train de lancer une carapace et cela semblait efficace.
Il devrait chercher une carapace. Fox fixa un Koopa en train de regarder depuis son caméscope la grosse boulette du renard. Ce dernier avait envie de se venger. Il lui fit un sourire sadique et se dirigeait vers la tortue.
Le Koopa voyant Fox avec son sourire se sentit mal à l'aise qu'il se cachait sous sa carapace. Le pilote prit le Koopa caché sous sa carapace. Le touriste s'exclama :
-Hé ! Qu'est-ce ce tu fais ? Lâche-moi tout de suite !
-Pour m'avoir filmé en train de faire le fou ? Tu vas le payer.

Il lança le Koopa caché en l'air et donna un coup de pied comme un ballon de football. La carapace se dirigeait vers le pokey où le barde avait tiré dessus. Il ne restait que trois boules. Durant la trajectoire, le Koopa criait comme une fille. Fox regarda avec satisfaction le touriste glissant sur le sol.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 28 Juil 2012 - 9:10
Le membre 'Fox Mc Cloud' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Juil 2012 - 16:00
Barde : 2
Fox : 3
Zael : 0

Le Barde fit un signe encourageant à Fox, puis se mit à courir pour chercher d'autres carapaces. Quel monde étrange c'était, tout de même. Rempli de créatures étranges, de cactus mouvants invincibles, sauf quand on les attaque avec des carapaces géantes... Ce cher vieux Fizmass n'aurait pas mieux fait, niveau délire...

Le Barde se jeta sur le coté en une vrille parfaite pour éviter l'attaque d'un pokey, puis vit une touriste en détresse, poursuivie par un pokey. Ses longs cheveux roux contrastaient joliment avec le désert, et elle était, de l'avie du Barde, plutot belle. Suffisament pour qu'il prenne des risques.

Rapidement, il vit que la jeune femme allait droit vers un cul de sac, dans un sorte de monticule formé de sable consolidé. Le pokey la suivait toujours, et semblait même accélérer, comme s'il se délectait de la peur de sa proie. Le barde chercha une carapace, et en vit une, tout en haut du monticule. Il utilisa toutes ses forces pour faire le plus grand bond possible, atterit sur la paroi, reprit son élan et finalement, arriva en haut, où il attrapa la carapace. Il fallait faire vite...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 28 Juil 2012 - 16:00
Le membre 'Le Barde Errant' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Juil 2012 - 16:43
L'heure n'était plus à la réflexion de savoir comment ces espèces de carapaces pouvaient tuer ces cactus. Il fallait juste savoir viser. Zael chercha ainsi plusieurs carapaces, et évita les nombreuses attaques des cactus qui devenaient plus rapides, furieux d'avoir eu leur seul point faible exposé.

La précision de Zael s'était accrue avec la pratique presque constante de son arbalète, et les cactus étaient grands, une cible plutôt facile. Les carapaces étaient certes les seules armes dont les trois compères disposaient, mais elles n'étaient pas toutes mortelles du premier coup. Quelques fois trois boules disparaissaient, ne tuant pas le cactus mais facilitant nettement la recherche des carapaces, d'autres fois seulement une, comme pour celle lancée par le Barde cherchant à sauver une touriste. Zael pensa ainsi que ce n'était pas un homme mauvais, qu'il pouvait lui faire confiance.

Le mercenaire avait regroupé seulement deux carapaces. Néanmoins le barde n'avait éliminé qu'une boule piquante et le cactus approchait dangereusement de la jeune femme. Ne sachant comment lancer, il lança les deux carapaces l'une après l'autre, comptant sur une précision certaine.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 28 Juil 2012 - 16:43
Le membre 'Zael' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Juil 2012 - 18:06
Fox observa le Koopa ayant le tournis. Une fois qu'il ait repris ses esprits, il s'enfuyait en espérant de ne plus revoir le renard. Il devrait trouver d'autres carapaces.

Il marcha aux alentours et trouvait une maison de Koopa. Une grosse Koopa en sous vêtement étendit sa carapace sur la table et trouna le dos pour étendre d'autres linges. C'était l'occasion. Il courut dans le jardin du Koopa et déroba la carapace. Il marcha accidentellement sur la chaîne d'un Chompe. Ce dernier se réveilla de son sommeil et observa Fox qui suait à grosses gouttes. Il aboyait de toute ses forces. La grosse Koopa se mit à poursuivre le pilote avec sa tapette à linge. Fox prit la fuite.
-Attends voir que je t'attrape p'tit vaurien. Tu mérites une bonne fessée.

Il aperçut un Pokey en train de poursuivre un goomba rose. Fox lança la carapace en l'air et donna un coup de pied sur le pokey. Il courut plus vite pour semer la femme. Il marcha sur une autre carapace au sol qui lui faisait glisser.
-Oh nan ! Au s'cours !

Les deux carapaces et le renard se dirigèrent vers le Pokey et le toucha. Fox atterrit sur son postérieur et vit le résultat.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 28 Juil 2012 - 18:06
Le membre 'Fox Mc Cloud' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 1:40
Les cactus diminuaient à vue d’œil, et aucun touriste ne fut réellement blessé par leurs attaques. Zael fut soulagé, bien qu'il en restait suffisamment pour provoquer des dégâts importants. Ces éliminations paraissaient éreintantes aux yeux du mercenaire. Le climat, la recherche des carapaces, la précision des tirs devenaient de plus en plus difficiles.

Zael avait rengainé son épée. Il fut obligé de la reprendre lorsqu'il se confronta à des cactus plus grands que les autres. Leurs pics étaient renforcés, leur vitesse accrue et le regard enragé. Deux de ces grands végétaux se dirigeaient vers Zael. Il dégaina pour se protéger de l'attaque du premier. Malgré la garde, les pics parvinrent à érafler le visage du mercenaire, qui ne s'en préoccupait pas. Le deuxième cactus arriva juste à la droite de Zael, qui esquiva de justesse. N'ayant pas de carapaces en main, il devait juste fuir, la moindre attaque d'épée sur le cactus provoquant la fureur de ces derniers. Le pouvoir du magnétisme ne lui serait d'aucune aide contre eux. Sa vitesse diminuée dans le sable, le mercenaire ne parvenait pas à semer les cactus, toujours derrière lui.

" Célérité "

Zael put enfin utiliser toute sa vitesse. Il dépassa largement les cactus, pour pouvoir repérer en une certaine tranquillité les carapaces, qui brillaient au soleil. Il en repéra deux, une fois de plus. Puis il s'arrêta, se retourna, et lança une carapace sur chaque cactus, en attendant le résultat. L'effet de la Célérité s'étaient dissipés. Auparavant, le mercenaire serait tombé de fatigue. Désormais, il a acquis, à force de rester près de Sumaru, une plus grande endurance. Il pouvait toujours se battre.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 29 Juil 2012 - 1:40
Le membre 'Zael' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 2:04
[Là, je parle en tant que modo : Les enfants, je rappelle que c'est un event à récompense, autrement dit, la récompense sera attribuée au hasard, hasard représenté par les dés. Si vous balancez deux dés, vous augmentez juste exponentiellement vos chances d'avoir la récompense, donc c'est de la triche... 'fin j'veux dire, perso, je m'en fiche hein, mais c'est juste pas loyal... Donc on va compter seulement le dé le plus faible comme punition... Ce qui ne va pas vous empêcher de gagner, hein, à priori. Mais c'est symbolique ._.]

Barde : 3
Fox : 6
Zael : 6
Reste : 35

A force de vouloir agir trop vite, voila ce qui arrivait... Le Barde avait complétement raté son lancer... Il fallait à tout prix qu'il fasse mieux la prochaine fois s'il voulait sauver la jeune femme. Heureusement, le Pokey avait été quelque peu distrait par cette attaque, et cherchait son agresseur. Le Barde fit alors un bond majestueux suivi d'un salto, avant d'atterir face au Pokey. Il joua quelques notes à consonnances hispaniques, puis hurla en levant les bras.

Le pokey fonça vers lui, et le barde entama quelques pas de danses en voyant arriver son ennemi, ne semblant pas plus inquiet que cela. Une seconde avant l'impact, il claqua des deux pieds, écarta les bras, et poussa un nouveau hurlement, puis le pokey rencontra un nuage de fumée rose. Toujours en haut de son piédestal, le Barde regarda le pokey avancer tout droit, puis lui jeta un caillou.

"Hey, cactus en carton! Je sais que je suis discret, mais t'es quand même pas douté!"

Il partit ensuite dans un immense éclat de rire en ramassant la carapace qu'il avait récupérée plus tot. Le pokey fonça vers lui, et le Barde bondit à sa rencontre, bras portant la carapace tendu devant lui.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 29 Juil 2012 - 2:04
Le membre 'Le Barde Errant' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 8:24
[Au départ, je voulais lancer un dé mais après comme j'ai vu deux lancers de dé ... Moi aussi je me disais si ça ne serait pas de la triche. '-'
J'avoue que dans cet event que Fox a un côté de ... Luigi ce qui n'est pas dans ses habitudes. u_u''
Mais c'était la chose qui m'est venue dans la tête la première fois.]


Fox sautait de joie avant qu'il ait vu encore la grosse Koopa en train de la poursuivre. Il faisait un pas et se trébucha sur une carapace. La mère au foyer prit le col du pilote. Ce dernier claqua des dents et suait à grosse gouttes.
-Dé-dé-dé-so-so-lé.
-Pour avoir voler la carapace à mon enfant ?! Ca m'a pris 3 jours à le laver ! Tu vas subir des conséq ...

Elle aperçut un Pokey se dirigeant vers eux. Elle avait les yeux qui sortait de l'orbite et s'était mise à crier de peur. Elle lâcha le renard et courait à une vitesse fulgurante. Fox savait que s'il se retournait, il lui arrivera quelque chose de malheureux mais il préfèrerait quand même se retourner. Le pokey avait un sourire sadique. Fox souriait de façon crispé en fermant les yeux et lui disait :
-Euh ... beau temps ... non ?
Puis, il s'était mis également à courir comme le Koopa. Le pokey le poursuivit. Il vit le barde ayant enlevé deux boules. Il ne restait à nouveau trois. A côté, il y avait un Koopa assez vieux qui marchait dans le sable. Ce dernier voyant Fox foncer sur lui cacha sous sa carapace. Le renard voyant quelqu'un sous la carapace donna un coup de pied et si dirigea en direction du pokey où le barde avait déjà tapé.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 29 Juil 2012 - 8:24
Le membre 'Fox Mc Cloud' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 9:52
Après son lancer infructueux, Zael put apercevoir un cactus se faire éliminer à l'aide d'une seule carapace. Le lanceur était le renard, et le mercenaire aurait voulu pouvoir faire pareil. Seulement, sa précision diminuait avec sa fatigue se faisant de plus en plus forte.

Les deux cactus regardèrent Zael avec fureur, un seul avait rétréci. Les deux végétaux se rapprochaient dangereusement de lui, les pics aussi grandes que possible. Le combattant venait tout juste de reprendre son souffle, et se mit en garde. Les deux cactus chargèrent. La garde amoindrit le choc, mais Zael ressentit tout de même le coup. Il grimaça, alors que les deux cactus continuèrent la lutte, ce qui força Zael à reculer. Enfin, il parvint à arrêter la poussée des deux cactus. Sans perdre de temps, il sauta par dessus le cactus qui avait diminué, composé de seulement deux boules piquantes, puis partit en courant dans leur direction adverse. Le combat restait toujours le même : essayer de les combattre seul sans carapace était futile, et s'éloigner était une mauvaise idée, les carapaces se faisant de plus en plus rares.

Enfin, Zael tomba sur une carapace. Il se releva, arma son bras droit en direction du cactus déjà diminué. Se battre contre un seul cactus à la fois serait plus acceptable. En levant son bras, Zael ressenti une gêne. Le choc précédemment l'avait touché, et le combattant du se résoudre à utiliser son bras gauche. La puissance serait sûrement diminuée, mais il ne pouvait faire autrement. Se résignant, il lança avec autant de puissance qu'il put.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 29 Juil 2012 - 9:52
Le membre 'Zael' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Juil 2012 - 12:37
Fox criait "Youpi" mais il ne devrait pas se réjouir trop vite car un Pokey lui colle à sa poursuite. Le renard continue à lui semer.
Il courut et soudain, il avait l'impression qu'il ne pouvait plus bouger. Il s'enfonçait dans les sables mouvants. Fox gémit pour sortir des sables. Le Pokey était parti. Il vit une perche et entendit une voix :
-Prenez la perche.
Il obéissait à ce qu'on lui disait. C'était une Bomb-omb accompagné d'un goomba.
-Vous êtes super comment vous régler les comptes à ces Pokeys. Quand d'autres belles gamelles ?
Le pilote se sentit blasé. Il vit une carapace dans le sac du goomba.
-Ah nan ! Prenez pas ma carapace. Je l'ai acheté en souvenir. J'ai trop peur ce que vous allez en faire.
Fox prit la fuite. Le goomba le poursuivit. Le pilote vit Zael en difficulté qu'il donna un coup de pied sur sa carapace dirigeant vers le pokey déjà affaibli. Le goomba se plaignait :
-Nan ! Ma carapace !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 29 Juil 2012 - 12:37
Le membre 'Fox Mc Cloud' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Pics et Épines[EVENT]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum