Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Zippah Zippah , Magica~ ! ♥♫[validée]
Invité a écrit :
Jeu 26 Juil 2012 - 6:49


Nom
Marisa Kirisame .

Groupe
Autres .

Camp
Gentille .

Double Compte
Nakunaru .


Description du Physique
Marisa est une adolescente de 14 ans - autrement dit, une humaine ! - qui n'est ni trop grande , ni trop petite . Elle est aussi plate qu'une planche , son ventre et sa poitrine n'ont pas vraiment de grandes formes , mais elle ne s'en fait pas pour ça . Ses cheveux sont blonds presque dorés et longs arrivant en bas du dos . Un jour ils sont ondulés , un autre ils deviennent raides , soyeux et doux . Une tresse tombe sur son épaule droite , et est attachée par un ruban blanc . C'est '' Kawaaaaii~ ! '' comme elle adore . Les yeux de la sorcière sont jaunes dorés , identique à ses cheveux . Ils sont grands et montrent souvent sa persévérance afin de devenir plus forte .

Passons à présent à sa tenue vestimentaire . Elle porte la même chose tout les jours : autrement dit , sa tenue de sorcière . Marisa est très reconnaissable pour son chapeau pointu noir , orné d'un épais ruban en nœud papillon de couleur blanche . La kleptomane porte aussi une longue robe noire , avec un tablier à dentelle blanc, par dessus une veste blanche à manches courtes . Ses ballerines noires sont chaussées par dessus des chaussettes blanches pliées au niveaux des chevilles . La petite Kirisame se promène toujours avec un balai , et s'en sert pour la même chose que les sorcières en général : voler .


Description du Caractère
Marisa est en réalité moins innocente qu'elle en a l'air . Profitant de son statut de sorcière , ainsi que de ses grandes réserves d'énergie magique et physique , la jeune sorcière est capable et veut chaparder tout et rien : que cela aille du simple paquet de pocky presque vide au célèbre sabre dont la valeur est inestimable. Tellement que , parfois , lorsqu'elle n'y pense point , elle le fait quand même , ce qui devient un véritable tic pour elle , qui se fait souvent enguirlander lorsqu'on la retrouve , l'objet volée dans la main . Marisa a aussi un défaut qui ne l'aide pas du tout ; C'est quelqu'un de très maladroit . Ça lui arrive de se tromper dans les sorts . Donc , si elle vous demande si elle peut vous faire une incantation ou de transformer un truc ... Faite énormément gaffe . Elle pourrait faire apparaître le diable en personne au lieu d'un nounours en peluche ... C'est donc pourquoi elle veut devenir encore plus forte pour être encore meilleure avec les sorts . Pour les attaques , ça va mais , ça peut lui arriver de faire une erreur en quelque part .

Cependant, elle n'a pas que des mauvais côtés. Marisa peut aussi être quelqu'un de très gentille, et d'aimable. Tellement mignonne qu'on ne peut la détester ! Sa plus grande qualité, c'est sa persévérance. Lorsque la sorcière kleptomane souhaite quelque chose, elle n'abandonne pas. Le meilleur exemple, cela serait son vœu de devenir plus forte : pour cela, Marisa étudie énormément et pratique souvent ses pouvoirs . La sorcière humaine est aussi très douée aux Mathématiques .


Grimoire magique

Niveau 1 [Apprentie sorcière , Niveau du début de son aventure]

o Incantation seulement d'un objet utile à ses besoins : Qualité très faible .
x Comment utiliser ce pouvoir:
_Dire à haute voix «Zippah Zippah , Magica ♥ Si on en a pas , [Dire la conséquence] !»
_Obligé qu'il y ait une rime .
_Exemple : Besoin d'une couverture. «Zippah Zippah , Magica ♥ Si on en a pas , on attrape froid !»



o Peut lancer !trois différentes sortes d'étoiles , ''Étoile lancé de façon shuriken'' . (3 étoiles maximum par lancer) :

_ x Explosion star~! : L'étoile fait une petite explosion créant des dommages à l'adversaire quand celui-ci est touché par celle-ci. Dommage : Moyen

_ x Morbid star~ ! : L'étoile se vaporise en une fumer à un telle point dégoutante quelle rend l'adversaire malade à en vomir . Si Marisa rate son coût , elle peut aussi être touchée . Durée: 2 postes

_ x Drugs star~ ! : L'étoile agis comme une drogue sur l'adversaire . Il peut commencer à voir un autre monde ou tout est si magique et mignon . Tellement éblouis par les poneys qui se baladent tranquillement , et les arcs-en-ciels éclatant , l'adversaire est déconcentrée. Mais celui-ci peut facilement se rendre compte de se stratagème . Durée: 1 poste


x Suta no kuno~ ! : Levant sa baguette magique dans les airs tout en prononçant cette attaque , la puissance des étoiles y est aspirée pour créer une énorme étoile en shuriken . Celle-si peut doubler de volume en taille avant d'exploser à tout moment quand elle persécute un objet. Parcontre , cette attaque demande beaucoup d'énergie et ne peut qu'être utiliser une seule fois dans le RP. Dommage: Élevée

x Heisoku hikari~ ! : Fait apparaître 5 étoiles géantes tous reliées par un fil dorée autour de son adversaire en quête de l'étouffer , de l'écraser. Tendant les mains devant elle , plus ses mains sont rapprochées , les étoiles obéis et se rapprochent aussi , serrant plus fermement son adversaire. Cette attaque est plus utilisé pour de la torture . Les pointes des étoiles tranches la peau , faisant couler le sang de l'adversaire. Actif pendant 4 postes . Dommage : Moyen


~Pouvoirs supplémentaires ou dans certaines compétences~
~Gagne des points d'expériences à chaque combat en lançant le ''Dé normal''~



Niveau 2 [Sorcière , 35 points]

o Plus grand contrôle avec son balai en plein vole . Agilité

x More healt~ ! : Pouvoir de guérison . Apaise la souffrance , quelle soit forte ou faible . La blessure reste toujours présente . Ce pouvoir agis comme un calmant . Actif pendant 4 postes

o Incantation : Qualité moyenne .


Niveau 3 [ 65 points]

x Special Sheild~ ! : Forme un cercle avec la baguette pour faire apparaître un demi-cercle au-dessus de moi, me protégeant de toutes attaques. Entrée et sortie à volonté. L'espace à l'intérieur du bouclier ne peut qu'y avoir que 2 personnes seulement. Marisa peut le désactivé quand bon lui semble en disant à haute voix «Shield desactivate~ !». La durée du Bouclier: 3 postes ou après une attaque puissante .


Niveau 4 [ 95 points]
x Hoshi no ame~ ! : Dans le ciel se forme un géant pentagramme dans le ciel faisant tomber une pluie d'étoile tranchante sur le ou les adversaires. Après un certain temps, le pentagramme prend la couleur d'une étoile éclatante, se remplissant d'énergie puis tombe sur le champ de bataille créant une puissante explosion. Tellement puissante que l'explosion laisse un cratère en forme d'étoile sur le sol.

x
Transformation : Qualité moyenne .

Niveau 5 [ 125 points]

X .. En attente d'inspiration .. X


Histoire
[Venant de plusieurs jeux différent: Touhou , Scarlet Weather Rhapsod , Story of Eastern Wonderland et j'en passe parce que flemme de tous les nommer , Je ferais mieux de créer une histoire venant de ma cervelle n_n'' ]


Dans une école de magie pas très loin du monde des humains se trouvait une jeune apprentie installée devant une grande table face à une dizaine d'autres apprenties . Baguette à la main , elle pointa le lapin installé dans une cage sur la même table . Dune voix assurée et puissante elle prononça à haute voix :

- Zippah Zippah , Magica ♥ Si on en a pas , de faim le lapin mourra ! ♫

Soudain , on entendis un petit 'Pouf!' et de la fumer blanche apparu autour de l'animal . Quand cette couche blanche se dissipa complètement , Marisa fut apeurée et dégoûtée de ce qui venait de se produire . Espérant qu'une petite carotte ai apparu devant cette mignonne créature , au lieu de ça , une ÉNORME carotte était dans sa gueule , ayant déboîté sa mâchoire .. ce qui le fit mourir . Les larmes aux yeux , blessée par les rirent de tous les élèves qui se moquaient d'elle , le professeur leva la main pour les faire taire , ce qu'ils firent tous avant qu'il s'approche de Marisa .

« Mlle Kirisame . Vous étiez supposer donner de la nourriture à ce spécimen.. »
- Mais , c'est ce que j'ai fait Senpai !
« Certes , mais il doit aussi rester en vie et non .. mourir par votre trop grande générosité. »

D'autres rires résonnèrent dans la salle . Marisa baissa la tête , honteuse sous toute cette humiliation . Elle serra les point et dit fortement:

- Je peux recommencer si vous voulez Senpai !

Celui-ci croisa les bras et secoua la tête en soupirant .

« Mlle Kirisame , cela fait au moins 3 fois que vous tuer le lapin ou donner autre chose qu'une simple carotte . Ne croyez-vous pas que s'en est assez suffisant pour prouver votre échec ? Je ne peut pas risquer tout mon stock de lapin seulement pour vous donner une meilleur note à l'examen . S'il vous plaît , retourner vous asseoir à votre bureau . »

En colère et blessée par l'échec , au lieu de retourner là où son Senpai lui avait ordonnée , elle prit la fuite en courant à l'extérieur de l'école . Sa vue embrouillée par ses larmes , elle s'en foutait d'où sa course allait la mener . Maintenant à l'extérieur , en dessous d'un cerisier en fleur , elle ne c'était point rendu compte du vol qu'elle venait de faire: Elle avait toujours la baguette magique appartenant à l'école avec elle (Voila une preuve de sa kleptomanie) .

Les joues mouillées de tristesse , elle fixa l'école avec un regard haineux . D'une voix mignonne et naïve avec une touche de souffrance , elle dit fortement à haute voix:

- Un jour , je serai plus forte que vous ! Vous allez voir ! Je serai la meilleuuuure ! ..

Soudain , elle eu une idée . Plutôt diabolique mais , elle s'en fou . Du moins qu'elle la trouve excellente . Elle pointa sa baguette vers le bâtiment et dit à haute voix:

- Zippah Zippah , Magica ♥ Tous ces connard deviendront tous des homards !

En quête de vouloir transformer les élèves et le professeur en pauvres créatures des mers , uhm ... Autre chose d'imprévu se produit . Un grand portail étrange s'ouvrit devant elle pour ensuite l'aspirer à l'intérieur . Poussant un cris de panique , Marisa disparu dans le fin fond du portail . Nul sait où elle va arriver .. Peut-être dans une autre dimension , un autre monde regorgeant d'aventure comme NintendoWorld ! Qui sait ? ~ ♥

Aime
Les truc Kawaii~ ♥

Aime pas
Tout ce qui touche la méchanceté !

Comment as tu connu le forum ?
Google is my friend , m'voyez ?


Description Personnelle
CHOCOBANANA~ !

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 26 Juil 2012 - 9:02
Tu sais quoi ? Cette fiche je l'adore XD. Elle est aussi kawaii que le perso, super bien présentée et complète, je ne vois pas d'autres choses à dire mis à part que....

Zippah, Zippah, Magica~ ! ♥♫, Validé, tu es, tu vas pouvoir t'amusé.
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Jeu 26 Juil 2012 - 9:26
Jolie fiche :o

Rebienvenue, toussa...
Pièces Pièces : 24189
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 26 Juil 2012 - 10:59
Fun ! Rebienvenue !
Pièces Pièces : 47243
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 26 Juil 2012 - 16:16
Wiiiii~ ! Je vous aaaaaime ! <3
Arigaato :3

Aussi , J'aimerais remercier mon chaton , Squalloue pour tout l'aide qu'il a donner pour trouver des pouvoirs et attaques . Sans lui , ma fiche ne serait pas aussi bonne !! <3
Zippah Zippah , Magica~ ! ♥♫[validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» Mahô shôjo Madoka Magica
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum