Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tempête sur la côte.[Libre]
Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 24 Juil 2012 - 18:05
Après son combat contre Bowser, Stip avait décidé de rentrer a Hyrule et possiblement de lui rendre son soleil. Après tout, il avait rajouté cette nation à son Empire, donc il serait peut-être temps qu'il rende leur esprit à ses citoyens. C'est pour cela qu'il avait loué un navire et un équipage à Daein pour rentrer à Hyrule.

Bien entendu, comme leur destination était sous l'influence de la nuit éternelle, Stip ne c'était pas fait d'illusion : l'équipage l'attaquerais vers le trois quart du voyage et il pourrait récupérer son argent. D'ailleurs il avait payé un gros équipage et un gros navire de transport seulement pour avoir plus de combat lorsque cela arriverais, et il ne fût pas déçu.

En effet, alors même que le Grand large d'Hyrule se trouvait à l'horizon, l'équipage du navire commençait déjà à dégainer leur armes, a abandonner leur poste et à se tourner vers le Démon, qui lui avait déjà sa hache bien en main. Cependant, il n'attaqua pas tout de suite, non ... il avait ressentit quelque chose, et il savait bien que ce qu'il avait senti allait probablement se manifester et voudrait une part de la baston pour lui-même.


- Désolez les gars, vous êtes sympa, mais si vous pouviez patienter encore quelque secondes, nous pourrons nous amuser !
Pièces Pièces : 14069
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 24 Juil 2012 - 18:16
Et soudainement, alors que la nuit éternelle se semblait pas luire, un espace temporel violet apparut soudainement dans le ciel. Une grosse boule, de la taille d'une météorite, embrasa le ciel d'Hyrule et ses alentours.

La boule fila droit vers la mer, et alla s'écraser dans l'eau, avec un immense bruit, non loin du bateau de Stip, qui d'ailleurs se mit à tanguer légèrement après l'impact.

Un squelette sembla s'élever au dessus de l'eau, là ou la météorite l'avait heurtée, et il flotte dans les airs quelques secondes, vide, et retomba dans l'eau.


-De l'abime vient le Chaos... des astres viennent le Pouvoir...

Une lueur violette éblouit le vaisseau et ses alentours.

-Et ils pensaient s'être débarrassés de moi...

Et oui, il était de retour : Spike, le maître du Chaos, enfant élu, entrainé et formé par Stip et Vie, venait de revenir dans l'univers actuel.
Il attérit en douceur auprès de Stip, et le vit près à en découdre avec des.. zombies ?
Spike hallucina. Qu'était donc devenu ce monde en son absence ? Qui avait encore semer la pagaille ? Si c'était ce putain lutin de Link, il allait payer.

-Je vois qu'on s'amuse bien ici sans moi ?

Il dégaina une vieille épée,à moitié rouillée par le temps et le tranfert, et regarda Stip :

-Oui oui, une longue histoire, je t'expliquerai... mais après ça.

Spike se mit en garde, prêt à en découdre.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 25 Juil 2012 - 14:58
- Ouais, une longue histoire ... je crois que t'es pas le seul à devoir raconter une histoire, très cher !

Ne perdant pas plus de temps à discuter avec son ancien élève qui aurait de toute façon amplement le temps de lui raconter après la baston, Stip fonça dans le tas de marins. Allant directement au but, le Démon sauta sur le Capitaine, arrachant sa bourse de pièce d'or qui était encore attaché à la ceinture, avant de se servir de la même ceinture pour étouffé le Capitaine.

- Par contre tu m'excuseras Spike, j'ai pas acheté une cargaison de fille de joie, je pensais pas que tu serais du voyage !

Tout en disant cela, Stip avait soulevé le cadavre du Capitaine et l'avait lancé dans la foule de marin qui semblait mettre du temps à comprendre que le combat avait commencé - certainement un effet secondaire d'avoir été transformé en psychopathe avec l'intelligence de zombie. Décidément les mégalomane d'aujourd'hui n'avait plus d'idée original, et en plus ne savait plus comment faire des morts-vivant avec un minimum d'intelligence ! Il se rappelait de la bataille de - ... ouais enfin, pas le moment de repenser à cela.

Pièces Pièces : 14069
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 25 Juil 2012 - 15:17
-Aucun problème, j'en ai une qui attend que je rentres à la maison.. Enfin, elle risque d'attendre longtemps.

Spike regarda Stip se battre et tuer le capitaine en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il n'était pas la pour ça, pour se battre, d'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi il y avait des morts-vivants au large d'Hyrule. Et encore moins sur un bateau, et encore avec Stip. Que s'était-il donc passé ?

Stip semblait avoir... changer ? Non, Spike devait délirer, son petit séjour dans les univers alternés devaient lui avoir fait un peu perdre la raison. Il était revenu en ce monde avec des raisons propres.. et l'une d'elle n'est absolument pas la bagarre.

Il baissa donc sa garde, et s'assit, tout en sortant une cigarette qu'il alluma. Un zombie, un peu perdu, s'approcha de Spike, mais lorsque celui-ci le regarda, le zombie perdu encore plus l'esprit et alla tituber tout seul et se jeta à l'eau. Personne, même Spike, ne comprit pourquoi le zombie avait fait sa en le voyant.


-Stip, je te les laisse.. Aller ! Montre-moi si tu est toujours aussi fort, trois ans après, ou si vivre parmis les faibles t'as rendu comme eux !

Spike rigola, il savait pertinemment que la dernière hypothèse était... ridicule ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 25 Juil 2012 - 16:10
Ayant repoussé les marins pour le moment avec son attaque lancé de cadavre, le Démon en profita pour observer quelque secondes son ancien élève - et remarquer que celui-ci ne se battait pas. Au final, peut-être que Spike avait finalement fini de grandir et arrêterais de chercher la bagarre avec tout le monde - comme son nouveau poste de Maître le demandais.

Cependant, Stip n'eut pas le temps de terminer l'extermination des marins, car le navire, qui n'était plus diriger depuis plusieurs minute, avait été poussé par la tempête, causé par la nuit éternelle. Le rapport vous me demanderez? Eh bien, le navire avait été poussé directement vers le large et se dirigeait tout droit vers une formation rocheuse, où il s'empala violemment, brisant la coque en morceau qui volèrent dans tout les sens, arrachant les mâts, et surtout envoyant voleter tout l'équipage et les tuant à l'impacte ... sauf bien entendu les deux Démons qui c'était accroché.

- Bon bah, Dame Nature à décider de s'occuper des marins à ma place.

Se retournant vers Spike, en sortant tranquillement son cigare qu'il se mit à fumée, le Démon se dit qu'il commencerait à expliquer ... ce qu'il savait.

- Avant que tu me demandes, j'en sais presque autant que toi : je sais juste qu'un certain Maiden à décidé de plonger le monde dans la nuit éternelle grâce à une sorte de poudre, et qu'il faut trouver des 'soleils' pour remettre le monde dans son état normal. C'est tout ce que je sais, et de toute façon ça m’intéresse moyennement.
Pièces Pièces : 14069
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Mer 25 Juil 2012 - 16:25
"Tu devrais t'y intéresser, pourtant... Stip, c'est ça?"

Jack sortit de l'ombre d'une falaise et marcha tranquillement jusqu'aux deux démons. Son costume habillé était incongru ici, mais il s'en fichait. Il jaugea un instant du regard Spike et Stip, sur leurs gardes, puis étudia leurs auras en croisant les mains dans le dos.

"Au fait, Stip... Je ne suis pas Dame Nature, mais de rien..." Dit Jack avec un sourire.

Les deux guerriers qu'il avait en face de lui étaient puissants, cela ne faisait aucun doute. Très puissants, peut être même dangereux, à eux deux, pour Jack... Mais ils se surestimaient largement. Que ce soit au niveau offensif ou défensif, ils n'étaient pas si élevés que ça, et bien que focalisés sur l'attaque, d'après leur aura, ils étaient trop sauvages et brutaux pour être à leur maximum sur un champ de bataille.

"Excusez moi de ne pas m'être présentés, messieurs! Mon nom est Jack Isaac, je suis un proche allié du Maiden dont parlait Stip, mais avant tout un esprit libre et indépendant. Malgré tout ce que le vent, la terre, la mer et le feu me disent de vous, il reste quantité de zones d'ombres... J'imagine que vous ne les éclaircirez pas, n'est ce pas? Mais vous m'intriguez, tout de même... Que diriez vous d'une alliance?"
Pièces Pièces : 9800
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 25 Juil 2012 - 16:35
Spike fut propulser par le choc inattendu du navire, et rattrapa à un morceau de bois sorti du bateau. Il se laissa ensuite flotter à quelques centimètres du navire afin de pouvoir fumer sa cigarette tranquillement.

-Tu avais un bateau, un équipage.. Pourquoi venir à Hyrule de cette manière ?

Stip n'en savait pas donc plus que lui.. C'était bien triste pour Spike, qui était encore perdu dans ce monde ou la nuit était présente en permanence. Troublé, il réfléchit à ses idées, et se demanda si elles étaient réalisables...
Bien entendu, il n'avait pas traverser les mondes impunément, il allait lui falloir du repos avant d'être au meilleur de sa forme.

Lorsque soudain, Spike remarqua une présence : un homme. Et pas des plus faibles. Il ferma les yeux quelques secondes, afin de sonder les puissances présentes dans le monde... Une migraine le stoppa net. Aurait-il donc perdu ses pouvoirs, suite à son retour ? Aucune importance ...

L'homme se présenta comme un allié du grand méchant actuel. Mais ses paroles étaient dénudés de vérités.. une alliance ? Spike n'en n'avait que faire, il était bien trop faible pour se battre ou pour sonder quelque esprit que ce soit.

Il attendit donc que "Jack" finisse de parler, puis lui répondit :


-Une alliance ... ? Je ne sais pas ce qu'il ce passe ici, je ne te connais pas et tu ne sais pas qui nous sommes. Ni de ce que nous sommes capable ensemble. Tu parles aux éléments, et c'est normal que tu sois dans l'ombre à propos de nous... Stip et moi-même n'appartenons pas aux éléments primaires, dit essentiels à la vie dans le monde. Et tu oublies la Chair, l'ami..
Je ne suis pas ici pour régler vos petits problèmes, bien que cela puisse être sur mon chemin. Au lieu de nous parler alliance éléments et dame nature, dis-moi plutôt pourquoi tu est la, quel est ton projet et comment tu nous as trouvés.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Mer 25 Juil 2012 - 17:05
Jack s'autorisa un sourire, avant de faire apparaitre son gantelet gauche. Noir et parcouru de veines rouges, comme l'âme de ce Spike... Il tendit alors le bras en arrière, et une rafale de vent déchiqueta quelques zombies qui s'approchaient encore. Jack ramena alors sa main en avant, où était apparue une bouteille de vin et trois verres en cristal. Jack les remplit par télékinésie, puis les tendit à Stip et Spike. Voyant leurs moues dubitatives, il haussa les épaules, fit disparaitre deux verres, et but doucement deux gorgées de vin avant de répondre.

"La Chair n'est rien d'autre qu'un tas de ces éléments primordiaux à laquelle on a soufflé un peu d'alchimie... Crois moi, mon garçon, tu es loin de savoir tout ce que je maitrise! La vie, la mort, ce ne sont la encore que de l'alchimie... Vos pouvoirs ne sont qu'alchimie... Bref, je dérive! La seule raison pour laquelle je suis dans l'ombre, c'est que l'alchimie est malheureusement peu bavarde! Trop instable, son flux est perturbé par toute forme de vie, et donc difficilement compréhensible. Et vous êtes constitués d'alchimie pure, ou presque...
Pour répondre à ta question, c'est simple. Je suis ici parce que je n'ai jamais rencontré d'êtres aussi purs... Et je vous ais trouvés en suivant simplement les indications qu'elle me fournissait... Quant à mon projet, c'est simplement d'étudier le monde, d'en découvrir les secrets, et, qui sait, de le comprendre! Me suis je suffisament présenté pour obtenir des informations de votre part, très chers amis?
"
Pièces Pièces : 9800
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 25 Juil 2012 - 17:43
Spike éclata d'un grand rire lorsqu'il entendit que ses pouvoirs n'étaient rien d'autre que de l'alchimie. Jack ne devait pas connaître le Chaos, et les pouvoirs de Stip. Comment Spike pourrait-il être aussi pure avec tous les actes mauvais, sanguinaires et barbare qu'il avait accomplis ? Incompréhensible.

-Moi, pur ? Je suis aussi sale que ton monde l'es aujourd'hui...

Ayant fini sa cigarette, Spike la jeta dans la mer et regarda Jack. Cet homme était bien trop arrogant et persuadé de ce qu'il disait pour être sage.. c'était bien dommage. Et il n'avait pas de temps à perdre avec les fous en quête de pouvoir et de connaissance : Spike en avait déjà trop entendu.


-Écoute moi bien, je vais te donner un grand conseil : à l'avenir, ne cherche plus à savoir qui on est. Je n'ai que faire des paroles d'un homme esclave de l'alchimie, parmi tant d'autres. Les utilisateurs de l'alchimie sont des hommes aveuglés par la puissance, cherchant à étancher leur soif de savoir et de connaissance. Tu parles comme si tu savais qui j'étais, et quel genre de pouvoir je possédai. L'alchimie n'y est pas présente, et ne pourra d'ailleurs jamais s'y mélanger. Un jour ton alchimie te tuera. Tu n'est pas maître de son pouvoir.

Spike souffla quelques instants : même parler le fatiguer, après son voyage. L'alchimie.. qu'elle absurdité ! Ce n'était qu'une science, qui n'aurait du ne jamais tomber entre les mains des mortels.

-Tu veux venir avec nous ? Tu arrives bien au mauvais moment. Je n'ai qu'une envie : dormir.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 25 Juil 2012 - 19:28
Stip, qui était resté silencieux depuis le début de la conversation, en avait profité pour se bâtir un banc de fortune avec ce qui restait de la rambarde, et c'était sorti une bouteille de rhum en laquelle il pouvait avoir confiance. Bien entendu, il avait quand même écouté ce que les deux autres racontait, terminant de prouver que le Démon n'était pas du tout intéressée par le reste de l'histoire.


- C'est bien beau de me dire que je suis de l'Alchimie, très cher, mais encore faudrait-il m'expliquer pourquoi il serait avantageux que nous passions une alliance, car alors que tu cherches à comprendre le monde, moi je le connais déjà. Où serait donc l'avantage pour moi, si tu es le seul à pouvoir tirer profit de ce partenariat?


Avant de continuer le reste de la discussion, Stip reprit une bouffé de son cigare et une gorgée de Rhum, observant Jack pour se rappeler de son visage, car il devait bien avouer que l'homme qui avait osé les accosté semblait posséder quelque talents - bien que ces talents il les connaissait déjà pour avoir déjà rencontré des Alchimistes.

- Par contre, je vais tout de même te dire deux choses parce que je suis sympa : Spike semble pure parce qu'il est presque entièrement composé de Chaos, et deuxièmement, il à raison pour les alchimistes, la moitié finisse mort en ayant perdu une jambe et un bras en tentant de ressusciter leur proche.
Pièces Pièces : 14069
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Mer 25 Juil 2012 - 19:42
Jack éclata de rire après la déclaration de Spike. Il n'avait pas autant ri depuis très longtemps, sans doute même depuis bien avant la naissance de Spike. Et soudainement, son rire s'arrêta, et il vint se placer à quelques centimètres à peine de Spike. Cette fois, ses deux gantelets étaient activés, et les doigts de Jack étaient crispés. Malgré tout le controle qu'il avait sur lui même, des vagues de puissance soulevaient le sable et les eaux, et son visage tremblait presque tant il serrait les dents.

"Que sais tu de l'alchimie, gamin? Tu n'es qu'un morveux inconscient de tout, assuré d'être puissant alors que tu n'as pas plus de pouvoir que bien des personnes de ce monde! J'ai payé le prix pour l'alchimie, et il a été bien pire qu'un bras ou une jambe! Toi, qu'est ce que tu as vécu, sale gosse? Qu'est ce qui a fait de toi l'abruti inutile que tu es? Rien! Tu n'es qu'un morveux prétentieux! Alors maintenant ferme la, et laisse les grandes personnes parler, avant que je t'arrache la gueule à coups de talons!"

Jack se détourna alors, et se tourna vers Stip.

"Ma protection, Stip. Vous gagnez ma protection auprès de Maiden, et je suis prêt à vous procurer quoi que ce soit... Et je sais qu'il est fait de Chaos... Chaos crée par les trop grandes vagues d'alchimies se brisant sur les récifs que sont la stupidité et la surconfiance en soi, comme il se brisera sur moi s'il tente quoi que ce soit... Car, mettons nous bien d'accord, Spike... Je ne tuerais pas Stip s'il tente de m'attaquer... Mais toi, je n'aurais aucun scrupule... Tu n'as aucun role dans ce monde, tu n'es Rien!"

Pièces Pièces : 9800
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 25 Juil 2012 - 20:02
Spike, suite à l’agression de Jack, haussa les sourcils et dit à Stip.

-Les gens sont de plus en plus fous de nos jours. Ce monde à bien changé, depuis mon absence...

Spike se tourna ensuite vers Jack et lui sourit.

-Le gamin, pour information, sais très bien comment fonctionne l'Alchimie. Le gamin, pour ton information personnelle, vécu pendant douze ans aux côtés de la Mort pour son entrainement. Je n'ai que faire de ton pouvoir ridicule et du prix que tu as payés, tu te balade, tu est libre de faire ta vie, personne, toi, ne t'y a forcé. L'alchimie est un choix ; le Chaos est une obligation. Tu crois que Stip et moi ne savons pas masquer notre puissance aux regards des crétins dans ton genre ? Ne nous provoque pas, c'est toi qui vient nous voir, veut une alliance, pas nous, on a que faire de ta soi-disant protection. Tu prend tes clics, tes clacs, et tu dégages, tu n'es pas le bienvenue parmi nous. Personne ne t'a inviter. Le message est clair, tu t'en va, je ne bats pas avec toi et encore moins maintenant. Je viens pas de la falaise derrière-toi, le bouffon.


Spike alla s'assoir auprès de Stip, son vieil ami, et sortit une cigarette qu'il alluma, attendant que son ami prenne la parole.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 25 Juil 2012 - 22:00
Même si Spike était entrain de se prendre la tête avec ce Jack, cela ne dérangeait en rien le Démon qui continuais à boire son rhum tranquille. Après tout, oui, il avait entraîné son ami pendant plus de dix ans, mais maintenant, c'était quelque capable de prendre ses propres décisions, et si il voulait s'engueuler avec tout le monde sans véritable raison bah, c'était son choix, pas le sien. Néanmoins le Démon allait bientôt devoir répondre à la proposition de l'alchimiste qui commençait certainement à s'échauffer lui aussi.

- Pour quelqu'un d'autre, votre proposition aurait certainement été très apprécié, Monsieur Jack. Néanmoins, il est de mon humble avis que je n'ai pas besoin de votre protection contre ce cher Maiden. En faite, si j'avais cru avoir besoin de protection, je n'aurais probablement pas "échappé" mon morceau de triforce dans les mains de celui-ci.
Dit-il, avec un légère accent Britannique pour complimenter l'image d'homme d'affaires. Reprenant une gorgée de rhum, le Démon poursuivit :

- Cependant, j'apprécie que vous ayez prit le temps de venir m'informer du faites que vous étiez l'un des alliées de Maiden. Après tout, si j'en viens à devoir l'affronter, cela me sera utile de savoir qui je dois surveiller, non?Même si regarder derrière son dos était devenu un réflexe depuis qu'il connaissait Rec, mais passons.Mais passons, Monsieur, je crois que je vais devoir vous demander gentiment de partir, à moins bien sur que vous ayez de meilleur proposition ou que vous vouliez continuer votre concours de qui à la plus grosse avec mon ancien élève.

Après tout, si ces deux-là voulait se battre, poutquoi Stip les arrêterais ?
Pièces Pièces : 14069
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Jeu 26 Juil 2012 - 8:42
Jack n'avait pas porté la moindre attention au discours de Spike. En réalité, il pensait totalement à autre chose, et ne revient à la réalité qu'à la réponse de Stip.

"Un plaisir, cher ami, de t'avoir montré mon alliance avec Maiden... Mais crois moi, tu peux m'espionner autant que tu veux, tu n'arriveras à rien... Enfin bref, quoi qu'il en soit, si vous renoncez à ma requête, je ne peux pas vous en vouloir... Pas plus que je ne saurais en vouloir à votre élève pour son discours ignorant mais empreint d'une naiveté et d'une candeur toute charmante..."

Jack se retourna, et commença à faire quelques pas, puis ses ailes noires sortirent de son dos, et il tourna la tête pour voir le couple démoniaque qu'il avait rencontré il y'a peu.

"Si un jour vous avez besoin de moi, ou si votre avis sur ma proposition change, hurlez simplement mon nom... Bref... Adieu, très chers amis, c'était follement amusant..."

Jack prit une impulsion sur le sol et décolla. Il ferma les yeux, et s'autorisa un sourire. Comme c'était bon de piéger les gens!

Suite ==> Indéterminée
Pièces Pièces : 9800
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 26 Juil 2012 - 12:45
Spike regarda Jack partir, sans regret par rapport à son offre. Il tira une autre bouffée de sa cigarette, puis se tourna vers Stip.

-Maintenant que l'autre est parti, je vais pouvoir te raconter ce qu'il s'est passer durant ces trois dernières années...

Spike pointa son regard sur la mer, et repensa à son périple. Combat, démons, perte de pouvoir.. tout cela avait été bien dur pour lui. Il sortit une sacoche de sa veste et l'ouvrit devant Stip. Il éparpille son contenu par terre, qui n'était d'autre que les quatre essences des démons du Chaos, et les émeraudes du Chaos, toutes brisées. La Master Emeraude, restée en ce monde, ne pouvait plus alimenter Spike et les émeraudes, qui lui avaient été retirés.


-Il faut que je retrouve l'émeraude mère.. pour pouvoir réparer tout ce bordel. Lorsque j'ai changer de monde, pour une mission d'équilibre, qui a durer trois longues années, les émeraudes m'ont quitté et ont éclater sans la mère pour les tenir assembler. L'énergie des démons du Chaos était trop puissante pour un corps humain : j'ai du les quitter pour ne pas devenir un démon à plein temps. Mes armes, mon équipement.. j'ai tout perdu lors des guerres et combats.. En traversant le warp, j'ai croiser des démons sans pitié, bien pires que tout ce que j'avais vécu. J'ai juste réussi à m'enfuir lorsque j'ai compris qu'ils étaient trop fort pour moi. Ether fut brisée dans l'autre monde, par un esprit assez puissant, j'ai laissé Inferno à mon élève dans l'autre monde pour l'aider durant mon absence, et l'armure du Chaos fut brisée lors de ma dernière guerre pour l'équilibre. Ah oui, un dernier point : tu m'as manquer.

Spike sourit, le regard tourné résolument vers la mer.

-Et désolé pour l’altercation avec ce Jack, mais je suis pas dans mon assiette après ce petit passage au warp.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 26 Juil 2012 - 15:11
Stip regarda Jack partir, ni chaud ni froid de son apparition, mais légèrement dérangé par le faite que l'homme semblait pensé qu'il l'avait piégé. Eh, les gens pouvait croire ce qu'ils voulaient, être piégé ça voulait seulement dire plus de défit. Bref, se retournant vers Spike, il écouta se que son ancien apprenti lui racontait : apparemment, il avait eut la vie dur en partant vers sa quête ... tant mieux, ça lui apprendrait à ignorer son commentaire de parfaire le reste de son entraînement tout seul.

- Premièrement, à moi, tu ne m'as pas manqué
. Stip laissa joué un sourire sur son visage.Et pour le reste, je dirais seulement que tu as compris que tu ne peu pas toujours entrer dans un combat en croyant que tu vas gagner simplement par la force brute. Par contre, je suis déçu que tu ai oublié l'une des premières chose que je t'ai appris !

Soulevant la main, Stip ferma les yeux et se concentra alors que sa main commençait à luire légèrement, entouré comme d'un aura vert sombre. L'air ambiant, la roche et la coque du navire se mirent aussi à radier légèrement alors que des particules de chaos émergeait, se dirigeant vers les émeraudes et les reformant petit à petit. Lorsque cela fût complété, le Démon rouvrit les yeux et abaissa sa main, faisant disparaître les résidu de particule.

- Bien entendu, cela ne dure pas éternellement, mais le faire une fois toute les semaines t'aurais permis de conserver les émeraudes.
Pièces Pièces : 14069
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 26 Juil 2012 - 17:02
Spike regarda Stip, pendant le rituel de reconstruction des émeraudes et sourit. A l'instant même où les émeraudes furent assemblées, Spike ressentit une partie de sa puissance du Chaos revenir : c'était bon signe.

-J'ai bien essayer, elles ne voulaient pas, la-bas.. D'ailleurs, même mes pouvoirs du Chaos étaient affaiblies, en raison de l'éloignement avec toutes forme de Chaos de cette galaxie. Les habitants la-bas ne connaissait que la guerre, sans magie, et mon intervention fut requise dans un camp quand un invocateur s'en était mêles ..

Spike ramassa les émeraudes et les remit dans sa sacoche, qu'il attacha à sa ceinture. Les essences des démons du Chaos était toujours, luisant de leurs couleurs rouge, vert, jaune et bleue. Spike n'en n'avait pas eu besoin ces trois dernières années : il se devait de les mettre en lieu sur.

A son tour, Spike ferma les yeux et profita de son instant de répit pour sonder les abysses de la Terre, à la recherche des puissances en ce monde... Il trouva aisément celle de Link, entouré de bien, mais à ses côtés Spike identifia... Rec ? Ce n'était pas possible.

Spike fronça les sourcils,ne sentant pas la présence de l'archipel de l'Ange sur la Terre. Ce n'était pas normal ; Même si l'autel avait été détruit, pourquoi Stip ne l'aurait-il pas reconstruit ? Il rouvrit les yeux et se tourna vers son ami.


-Qu'est devenu l'Archipel de l'Ange ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 26 Juil 2012 - 19:26
J'avais une étrange sensation, quand je me tenais face à Charon. J'avais l'impression, que depuis mes nouveaux pouvoir il doutait de moi. Je me dissipa dans d'épaisse flammes noires, pour apparaitre à un endroit que je ne connaissais pas. J'étais la pour voir une personne, je ne savais pas à quoi il ressemblait mais je savais que c'était un de mes boss. Malgré ma nouvelle puissance, je voulais toujours de l'entrainement. Je voulais pouvoir apprendre un tas de chose, et savoir de quoi j'étais capable maintenant. J'étais apparut à un endroit étrange, j'étais en face de deux personne que je ne connaissais pas. Je reconnu immédiatement Stip, je ne savais pas pourquoi mais je savais que c'était lui. C'était comme quand, j'avais vu Azul pour la première fois... Je fis tout ce que je pouvais pour calmé les ténèbres au maximum, je ne voulais pas leurs être hostile.

Tu dois être Stip pas vrai ? Je suppose que tu me connais, vu que tu es le boss de mon boss. Je suis Squall Leonheart, le nouveau apprentis Dieu de la mort. Oui, je suis fais de ténèbres maintenant. Mais ce sont les répercutions de l'entrainement d'Azul ne t'en fais pas. Mais... Je ne suis pas la pour me présenter, mais je suis la car j'ai besoin de devenir plus fort... Même si Azul à scellé mes pouvoirs, car je pourrais en perdre le contrôle et détruire une partie du monde humain. J'aurais besoin de nouveau d'entrainement, c'est pour ça que je suis ici.

Je m'attendais à un tas de chose, après avoir vu les réactions de Azul qui étaient plutôt violente j'étais sur mes gardes. Même si je savais que je ne faisais pas le poids face à ce dernier, car déjà contre Azul je ne le faisais pas. Je contenais au maximum ces flammes, mais j'avais besoin de les relâchées. Je ne pouvais plus en contenir plus... Cela aurait pus être pire, s Azul n'avait pas bridé mes pouvoirs. Je regarda de nouveau Stip d'un air sérieux, tout en attendant sa réponse.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 26 Juil 2012 - 23:23
- l'Archipel de l'Ange? Je l'ai envoyé dans un autre univers, car avec ce qui lui est déjà arrivé et le bordel qui s'annonce, je voulais pas risquer ce qui reste de l'île.

C'est à ce moment qu'un autre homme vint se présenter au milieu des retrouvailles entre maître et élève : et d'ailleurs celui là semblait mettre beaucoup d'effort pour ne pas avoir l'air agressif, ce qui pouvait vouloir dire deux chose : soi il était agressif, soi il venait d'obtenir de nouveau pouvoir et ne savait pas trop comment s'en servir sans faire éclater la moitié d'une région. Néanmoins, il n'était probablement pas agressif, sinon il ne prendrait pas véritablement la peine de contenir sa puissance. Sa théorie se vit confirmé quand l'homme se présenta. Le Démon sortit donc une choppe, versa du rhum à l'interieur et la tandis à Squall.

- Squall Lionheart dis-tu ? Tu es bien différent des autres versions de toi que j'ai rencontré à travers les univers ! Mais bref, oui, je suis effectivement Stip, et si tu veux devenir Dieu de la Mort, je vais devoir t'entraîner il n'y à pas de doute là dessus.

Après avoir donné la choppe à Squall, Stip se retourna vers Spike en enlevant brièvement le cigare de sa bouche pour lui dire :

- Le boulot m'appelle ! Désolé l'ami, je vais devoir couper nos retrouvailles. Tu iras emmerder l'elfe pour nous deux.


Tout en disant cela, le Démon c'était levé et s'était dirigé vers la proue du bateau, où il avait ouvert un portail menant vers les plaines sombre d'Hyrule. Il regarda ensuite Squall, en remettant son cigare dans sa bouche.

- Aller, aller ! Plus vite que ça, sinon je referme le portail et tu oublies ta carrière comme Gardien des âmes !

Stip traversa le portail sans attendre la réponse de son nouvel élève.

Suite => Trash Plaines d'Hyrule, Nouvel élève, nouvelle méthode.
Pièces Pièces : 14069
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 26 Juil 2012 - 23:48
Spike assista à l’altercation entre Stip et Squall, et les regarda tous les deux partir. Spike fit un bref signe de tête à Stip lorsqu'il partit, et concentra ses pensées sur la suite des évènements : il allait donc devoir agir seul.

Il s'éloigna et marcha quelques instant sur la falaise, le vent dans les cheveux, et se mit à penser à propos de la vie qu'il avait laisser derrière-lui. Mais bon, après tout, il ne devait pas penser à sa : sa mission allait l'obliger à faire sacrifices et abandons. Il était néanmoins trop jeune encore pour ne pas y prêter attention.

Spike chercha quelques minutes un coin tranquille, à l'abri du vent, afin de pouvoir y passer la nuit. Il ne détecta aucune présence de vie animale ou florale dans le coin qui puisse lui permettre de se nourrir, et installa donc son campement. Il fit apparaître une couverture, qu'il étendit sur le sol du creux de la falaise, et s'assis dessus, en tailleur.

Il posa l'émeraude violette devant lui, et commença à méditer pour régénérer ses forces. Le Chaos fluctuait en lui, et petit à petit, il sentit sa force revenir. Il lui manquer une dernière chose : le sommeil, pour reposer son corps.

Ainsi, Spike s'allongea, et s'endormir presque instantanément.
Il se réveilla quelques heures plus tard, et s'aperçut que le soleil ne s'était toujours pas lever. Cela l'intriguait vraiment, il avait besoin d'informations. Il fit disparaître la couverture, rangea l'émeraude violette qui lui avait restaurer un peu de ses forces durant son sommeil, et disparut dans un flash vert, sans bruit.


Suite => Indéterminée.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Tempête sur la côte.[Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum