Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Spike, maître du Chaos.[validé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Jeu 19 Juil 2012 - 19:38
Salut tout le monde, pour ceux qui me ne connaissent pas, voici mon personnage.
Et pour les autres, vous savez que trop bien qui je suis ;)

Nom/Surnom du Personnage :

Spike

Groupe :

Cusom

Camp :

Mal

Description du Physique :

Bien que très jeune, Spike possède un physique plutôt avantageux sous sa forme humaine. Les cheveux noirs, le regard perçant et les yeux violets. Très musclé, principalement dus à son entrainement, il porte également un pendentif avec un fragment d'émeraude violette au bout.

Spike possède deux autres formes :

Sa forme d'hérisson, qu'il utilise principalement pour se battre. Le poil violet, une méche marron sur le front, vétû principalement d'un short, cette forme lui permet d'augmenter sa vitesse et sa puissance tout en utilisant ses pouvoirs du Chaos.
Sa dernière forme, est celle d'un démon, la peau noire, le regard cruel.

Description du Caractère :

Lorsqu'il est un humain, Spike est très calme, malgré la haine qui l'habite en permanence. Il ne parle pas beaucoup aux autres, à moins qu'il les apprécie. Il peut s'énerver très facilement, et sa peut provoquer énormément de bordel autour de lui.
Malgré cela, il reste discret, dans l'ombre, et n'attire pas l'attention sur lui. Il est insondable et personne ne peut deviner ce qu'il a dans la tête, même si c'est votre mort.

Sous sa forme de hérisson, Spike retrouve le calme et la concentration pour se battre et la colère le quitte momentanément. Il est plutôt joyeux et agréable avec les autres.

Sous sa forme de démon, il est juste incontrôlable et frappe n'importe qui, même Stip.

Histoire :

Dans les méandres de l'enfer et jusqu'au plus profond des abysses vivait la Mort elle-même.

Une nuit, dans un village de campagne près du Mexique, vivait un couple très heureux, donc la femme allait accoucher bientôt. Malheureusement pour eux, ils ne savaient pas qu'ils allaient mettre au monde le plus terrible de tous les enfants que le monde allait connaître.

Le soir de l'accouchement... La mère de Spike hurlait à la mort, l'accouchement était très douloureux, encore plus que la moyenne. Bien tranquille, du haut du ciel, la Mort observait la scène. Elle attendait un évènement comme celui-là, lorsqu'un enfant naît à l'aube de la consécration du Chaos dans le monde des humains. Un seul enfant devait naître à ce moment là, et la Mort était présente.

Après maintes douleurs et hurlements, un petit bébé vit le jour, criant et pleurant comme tous les nouveaux-nés arrivant en ce monde.
La Mort sourit, et vint se poser sur le toit de la maison.

Alors que les parents décidèrent de l’appeller Spike, la Mort ouvra un petit sachet remplis d'un granule noir, et entra dans la maison, tel une ombre par la fenêtre. Bien sur, les parents de Spike ne la virent pas, ses pouvoirs d'invisibilité était trop fort pour de simples humains ; il versa alors de la poudre noire sur le visage de l'enfant et partit.

Au contact de la poudre sur la peau de Spike, celui-ci cessa de pleurer, et il regarda ses parents.

Ainsi naquit l'enfant du Chaos, bénit par la Mort elle-même.

6 ans plus tard, alors que la vie suivait son cours, la Mort décida qu'il était temps de venir récupérer l'enfant du Chaos.

Après une scène tragique ou Spike tua ses parents, la Mort vint le chercher devant sa porte...

Le petit garçon garda la tête haute devant celle-ci, mais ne parla pas. Alors la Mort prit la parole :

-Je ne vais pas te promettre gloire, argent, pouvoir et mal absolu. Tu est l'enfant du Chaos, ton destin est de m'aider à accomplir ma tâche. Tu vas venir avec moi.

Sans broncher, Spike suivit donc la mort.

Aujourd'hui Spike à 21 ans, 15 ans se sont passés entre sa rencontre avec la Mort et ce qu'il est aujourd'hui. On sait désormais que l'être venu le chercher n'était personne d'autre que Stip sous sa forme démoniaque, et qu'après de longues années de combat, d'entrainement, Spike était bien plus qu'un adversaire redoutable :

Il est devenu le seul et unique Maître du Chaos en ce monde, avec pour mission de garder l'équilibre entre le bien et le mal.

Aime :

Se battre
Stip

Aime pas :

Les héros

Comment ai-je connu le forum ? :

J'ai oublié en 5 ans

Description Personnelle :

C'est obligatoire sa ?
Bagdad Shopping a écrit :
Objection
Jeu 19 Juil 2012 - 19:48
Rebienvenue sur Nintendo World ^^

Entre Rec et Thinker (Troy Revienn or something like that...) Que de retours d'anciens =o

Tout est en ordre, cependant, je peux pas te valider puisque j'ai les droits de modérations que pour surveiller le fow (Car il y a eu une vague de flood.) Attend seulement qu'un membre du staff puisse te valider ^^.
Pièces Pièces : 7597
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/

Invité a écrit :
Jeu 19 Juil 2012 - 19:52
Hey, ok sa roule, merci à toi l'ami
Objection
Jeu 19 Juil 2012 - 19:58
Mais de rien ^^

Oh j'ai oublier de le dire... Je suis l'animateur du forum ^^ (Et aussi le premier)

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 19 Juil 2012 - 19:59
Ca consiste en quoi le truc d'animateur ?
Objection
Jeu 19 Juil 2012 - 20:02
Animateur consiste à organiser les concours et pleins de trucs ^^ (Je fais aussi les fiches Wanted: http://www.nextwave-rpg.com/t2987-fiches-wanted Toutes les fiches wanted des membres sont de moi ^^)

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 19 Juil 2012 - 20:04
Re bienvenu mec !
Invité a écrit :
Jeu 19 Juil 2012 - 20:09
Merci Squall.

Ok pour l'animateur, même Stip il est wanted <3

Stiip ? tu vas enfin pouvoir me rapporter des sous ! S'pas trop tôt
Angélique a écrit :
Ange Céleste
Jeu 19 Juil 2012 - 20:41
Bienvenue, ancien revenu~
Pièces Pièces : 23140

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Jeu 19 Juil 2012 - 20:59
Bienvenue sur NW. :p
Enfin ... Je ne sais pas si le 1er Fox te connais. C'est quelqu'un d'autre qui contrôle en ce moment.
Invité a écrit :
Jeu 19 Juil 2012 - 21:13
Merci merci
Oui je connaissait le premier mais j'men rappelle plus
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 19 Juil 2012 - 22:48
Le premier il s'agissait de ce bon vieux suisse de Wiigamer. Mais je ne sais plus où il est ça serait bien qu'il revienne lui aussi tiens.

En tout cas une très bonne nouvelle et retour, je te valide sur le champ :3.

Rebienvenue parmi nous ! Et prochaine fois que Link te croise, on règlera nos comptes qu'on a pas pu finir de régler y a quelques années ;p.
Pièces Pièces : 92829
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Invité a écrit :
Jeu 19 Juil 2012 - 22:49
Tu vas mourir Link, enfin <3
Invité a écrit :
Ven 20 Juil 2012 - 0:18
Re bienvenu sur Nw Spike ^^. J'imagine vous allez tout détruire avec Stip TwT.
Stip a écrit :
Alpha
Ven 20 Juil 2012 - 2:32
Tout détruire c'est trop cliché, nous on vole et on viole.
Pièces Pièces : 12394
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
Flare a écrit :
Furie
Ven 20 Juil 2012 - 3:13
OH MY STIP QUI POSTE SUR LE FOW.

Le chat te souhaite re-bienvenue et espère que tu vas bien t'amuser !
Pièces Pièces : 3225
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Ven 20 Juil 2012 - 8:49
Mdr noel mais je le redis, allez y mollo sur le GM, les persos-clés qui y sont autorisés ne sont plus les même (en gros ce sont les persos classés dans la catégorie Destructeurs). Donc si vous décidez d'avoir un poids plus important que d'autres membres, va falloir d'une, être de nouveau actifs, et de deux, de prouver que vos persos en ont toujours dans le bidon. \o/
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Ven 20 Juil 2012 - 8:57
J'adore comme il veut vous soyez actif... Les perso destructeur puissant? Ghirahim il est nul ;p.
Link a écrit :
Fondateur
Ven 20 Juil 2012 - 9:37
Je préviens juste parce que Gozen m'a fait la remarque, n'ayant pas super confiance en Spike, vaut mieux que tu prouves que tu peux gérer ;p.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Ven 20 Juil 2012 - 9:41
Stip te l'as dit : on vole et on viole.
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Lun 23 Juil 2012 - 13:52
C'est juste que l'ancien rôle de Spike a été attribué à Sumaru, par procuration, mais que le rendre à Spike créerait des paradoxes sur le RP actuel. Entre ça et ma connaissance de l'ancien Spike (le perso n'est ce pas) j'ai un peu de mal a concevoir comment tu vas te réadapter.

En tout les cas re bienvenue, tu fais partie des gens que j'avais très envie de rencontrer !
Pièces Pièces : 47238
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Mar 24 Juil 2012 - 10:23
Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà tout prévu :D
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mar 24 Juil 2012 - 10:49
Alors j'ai hate de voir =D
Pièces Pièces : 47238
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Mer 25 Juil 2012 - 17:12
C'est con hein, mais pour moi, Spike bah... c'est lui :

Sinon, rebienvenue :o
Invité a écrit :
Mer 25 Juil 2012 - 22:00
On doit pas avoir les mêmes références :p Il sort d’où le petit dragon ?
Spike, maître du Chaos.[validé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant