Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rencontre hasardeuse[Pv: King,Loan,Midona, Sanisa]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
King Erik I a écrit :
avatar
Fille du Crépuscule
Mer 18 Juil 2012 - 18:53
Midona venait de quitter Sakura, Harmonie et ce qui semblait être Eville transformée en une sorte de gamine de 15 ans venant de réussir son année. Elle se reposa quelque instant sous le pied d'un des seul arbres non-calciné de la Forêt au Illusion. Qui, il faut le dire, portait mal son nom pour la créature du Crépuscule. La jeune femme releva la tête apercevant quelque personne au loin dans l'horizon.

-Tiens, on va avoir de la visite à ce que je vois... Pfff, jamais moyen d'être tranquille ou quoi?

La créature du Crépuscule se releva puis s'envola au dessus de l'arbre d'où elle était abritée il y a quelque instant. Ça semblait être quelqu'un de peu commun, dont les pouvoir semblait être détenu dans des instruments de musique. Bah, c'est peu commun comme personne... Soit, elle resta perché sur l'arbre le temps d'étudier le comportement de cet ennemis ou bien même, si avec un peu de chance, allié.
Pièces Pièces : 9038
Nombre de messages : 184
Age : 22
Localisation : Royaume détruit
Réplique/Citation : I wont lose again
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Mer 18 Juil 2012 - 19:38
Le musicien venait tout juste de sortir de ce temple situé à Hyrule il y a de cela quelques temps déjà. Le combat contre cet sorte d'ombre maniant des animaux, à savoir des chauve-souris, avait été plutôt rude. C'est vrai que King n'avait pas encore eu l'occasion de combattre réellement comme cela. Peut-être durant son tout premier combat dans ce monde, face à Jean Kévin, le Seigneur du Chaos. C'était là qu'il avait rencontré un certain "petit elfe à jupette" comme il l'avait appelé. Hmm du nom de .. Linx ? Lion ? Lien ? Quelque chose dans le genre, l'ex-gardien de but ne se souvenait plus vraiment du nom exact de cette personne. Un bien valeureux guerrier en tout cas, qui luttait pour le bien. Il n'avait pas à rougir de ses compétences de combat. Ca c'est sûr !


Puis, le musicien eu une légère pensée à Aphrodite. Cet homme qui l'irritait au plus au point ... lui avait tout de même sauvé la mise. Enfin plus que la mise, il lui avait sauvé la vie ! Sans lui, il serait mort à l'heure actuelle. C'est vrai que sa dernière technique avait été particulièrement impressionnante. Non seulement il avait réussi à se tripler mais en plus il avait enchaîné en écrasant l'ennemi d'un coup d'Inazuma Break. La seule fois où il avait eu le privilège de voir cette technique c'était ... quand Kidou avait rejoint les Raimon Eleven. C'est vrai, Aphrodite, le dieu de l'amour, était d'une puissance effrayante. Cependant, sans vraiment savoir pourquoi, Joseph éprouvait peut-être une forme de sympathie, qu'il ne dévoilait pas bien entendu, envers le garçon. C'est vrai, après tout, il est un être humain comme tout le monde et visiblement, les sentiments d'amitié était plus ou moins partagé d'après ce qu'il avait pu voir. Peut-être même qu'il le considérait comme ... son meilleur ami.

Toujours en train de réfléchir à tout et à rien, King était arrivé dans la Forêt des Illusions, complètement carbonisé. Seulement quelques arbres avait résisté à une hécatombe. Quel étonnement de voir cela ! Cependant, le footballeur ce sentait comme ... observé. Il ne savait pas vraiment d'où cela provenait mais il le savait, quelqu'un l'épiait. Le gardien fit signe de ne pas y prêter attention tout en continuant à avancer, tête baissé avant de brutalement se retourner en direction d'un arbre. Il posa la main sur un de ses cubes dimensionnels, contenant sa guitare électrique et posa son autre main sur un autre cube dimensionnel, contenant son ballon de football, au cas où. Finalement il aperçut une silhouette d'enfant. En y regardant de plus près, il s'agissait tout simplement d'une gamine perché sur l'arbre. Rassuré, King pris un autre cube dimensionnel et en sortit sa flûte traversière. Jouant un air très très calme et léger, une légère bourrasque se leva, faisant flotter la jeune fille et la déposant très délicatement sur le sol. Puis, le jeune garçon rangea sa flûte et alla en face de la petite fille et lui adressa quelques mots :


« YEAH AIR GUITAR BABY ! Bonjour jeune demoiselle, à qui ai-je l'honneur ? »
Pièces Pièces : 2765
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 18 Juil 2012 - 22:54
Père, ne faites pas sa, ne me fusionnez pas avec cette b... NOOOOOON

Si, il le faut, sinon tu ne survivras pas plus de 100 ans Loan.

Mais... NAAAAAOOON ARRÊTEZ SA TOUT DE SUITE RAAAAAAAAHHHHH

--------------------------

Hein? C'était quoi sa?... Oh un rêve. Mais, c'était quoi?...

Loan Peach s'était endormi dans la forêt détruire, suite à un voyage assez long. Eh oui le NightmareLand est très loin du Royaume Champignon. Et cela avait épuiser les ressources du Roi des enfers. Mais sa, c'était avant, puisqu'il s'était reposé. Maintenant, il était en quête pour sortir de la forêt ressemblant à l'endroit ou était l'ancien seigneur des enfers. Il marchait, il marchait... Et ce depuis des lustres. Maintenant, il ne comptais plus le temps, avec cette nuit éternelle, qui commençais à énerver Loan. Pourquoi Sebastien avait fait sa? Sa il ne pouvait pas le comprendre.

Grrr d'autant je l'appréciais, la je commence à en avoir plus que marre... de cette nuit éternelle.

Mais un moment, l'homme voyais deux personnes. Un jeune garçon et... une créature du crépuscule?! Mais elles n'avaient pas toutes disparurent?! Faut croire qu'il en reste encore. C'est alors que l'empereur de Nightmareland était venu vers les deux personnes... Pas pour leur faire de mal... Pour le moment.

Qui êtes vous et que faites vous ici?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 20 Juil 2012 - 14:42
Elle ignorait ce qu'elle faisait là... Bon, peu importe, ce qui comptait, c'était de savoir qu'au moins, elle était vivante, parce que jusqu'à présent, la vie n'a pas été très facile. Mais quand même... L'endroit où Sanisa atterrit était pour le moins assez lugubre, si on peut dire. Une forêt... Brûlée... Il n'en restait plus de des cendres... Seuls quelques arbres les plus robustes étaient encore debout, les troncs carbonisés ne tarderaient sans doute pas à tomber en poussière dans quelques heures... C'est même plutôt quand même incroyable de voir un paysage aussi vaste être dévasté à ce point... Quelle force phénoménale a bien pu faire une chose pareille ? Petit à petit, le monde dans lequel la Laguz croyait vivre rétrécissait au fur et à mesure qu'elle faisait des rencontres, car chacune des personnes qu'elle rencontrait étaient loin d'être ordinaires... À côtés d'eux, elle était si faible...

Il fallait qu'elle fasse quelque chose ! Elle ne pouvait pas laisser de stupides Beorcs prendre le dessus au risque d'un jour écraser les Laguz. Ce serait intolérable ! Elle se devait elle aussi d'être forte ! Mais comment ?... Elle s'arrêta net, puis se cacha presque instinctivement derrière un arbre. Au loin... Elle sentait l'odeur Beorc... Et autre chose... Qu'est-ce que c'était encore que ça ? Elle s'approcha lentement, jusqu'à entendre quelques paroles. Apparemment, ils venaient à peine de se rencontrer, l'un d'eux se présentait. Il y avait deux Beorc, mais la troisième personne ici présente dégageait une odeur qui lui était inconnue... Pour l'instant, Sanisa se contentait de les écouter de loin, histoire de ne pas se faire découvrir...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 22 Juil 2012 - 21:57
Le Roi des enfers avait beau tourné la tête partout, il ne voyait que des arbres carbonisés. ENFIN un beau paysage mise à part mes Royaumes: Les Enfers et NightmareLand. Pourtant ce monde était réputé pour être harmonieux... Depuis qu'un certain "Roi Koopa" a arrêté de foutre la merde, d'après certaines personnes que qu'il avait pu entendre quand Loan était "Incognito" en train de se baladé dans le Quartier Chic du Royaume Champignon. C'est en voyant ce monde que l'ancien seigneur se remémorait de Milo Don Flamingo. Quel phénomène ce type... Mais il était cependant très fort... Bon maintenant il n'arriverait pas pas à la cheville du jeune homme, mais qui sait... Peut être que Loan Peach le reverra dans le futur. En tout cas, tout ce que le garçon à la coiffure argenté pouvait faire, c'était de patienté... Patienté pour revoir cet homme ventripotent. Maintenant, le regard du démoniaque Loan s'était tourné en direction de la créature du crépuscule... Avec un morceau de cristal renfermant une force maléfique assez dévastatrice. Le nom lui avait échappé mais le démon l'avait déjà vu... Ce cristal est à surveillé. Cependant, il voyait que ses vêtements étaient déchirés, suite à la bataille contre Wispy Wood... Donc en un claquement de doigts, ils étaient recousus et tout propres. Adieu des tâches de sangs et bienvenue à la chemise toute blanche et au jean aussi beau que le premier jour. Juste après, Loan avait interpellé la créature du crépuscule, tout en voyant une personne féminine au loin.

... Toi la créature du Crépuscule... Que fais tu ici? Tu n'es pas censé être dans ton royaume de banni? ~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

King Erik I a écrit :
avatar
Fille du Crépuscule
Sam 28 Juil 2012 - 11:30
Repérée par le musicien, la jeune fille pu entendre une douce musique, sans doute venant d'une flûte avant de se voir s'envoler en l'air d'une petite bourrasque qui la fit se poser en douceur sur le sol en face du musicien qui hurla '' YEAH AIR GUITAR BABY'' avant de lui demander en qui il avait honneur.

-Arf.. Tu cries fort. Moi, je m'appelle Midona, et toi?

Elle n'eut même pas le temps d'écouter la réponse de King qu'elle se fit interpeler par un jeune homme, chemise blanche tachée de sang déchirée, que la princesse trouva impolis. Lui demandant pourquoi si s'était normal qu'elle ne sois plus au royaume du crépuscule.

-Non, et on interrompt pas les gens. C'est impolis, monsieur. Je suis là, car j'ai envie. Maintenant, tu me fout la paix, d'accord u_u ?
Pièces Pièces : 9038
Nombre de messages : 184
Age : 22
Localisation : Royaume détruit
Réplique/Citation : I wont lose again
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Lun 30 Juil 2012 - 19:08
Qui êtes vous et que faites vous ici?

« YEAH AIR GUITAR BABY ! Mais tu devrais mieux t'exprimer jeune homme. »

King ignora complètement Loan. C'est vrai, il n'était pas poli celui là alors aucune raison de répondre à sa question. Le musicien se contenta d'hausser les épaules et de se tourner. Non, aucune raison de parler avec un type comme lui, il ne méritait même pas que Joseph s'intéresse à lui. Lui mettre un vent lui semblait donc une excellente solution, quitte à l'énerver. De toute façon, l'ex gardien était toujours prêt à le remettre en place s'il venait à s'en prendre directement à lui. Le musicien se tourna ensuite vers l'animal qu'il avait fait descendre de l'arbre. Cette dernière lui dit :


-Arf.. Tu cries fort. Moi, je m'appelle Midona, et toi?

« Moi je suis Joseph King ! Tu peux m'appeler Joseph ou King comme tu veux, mais on m'appelle plus King que Joseph. Enchanté de te connaître. YEAH AIR GUITAR BABY ! »

Par la suite, Midona envoya Loan quelque peu bouler. Le musicien ne put s'empêcher de prendre un fou rire. Cette fille, ou cet animal, avait du répondant. Elle lui plaisait bien en tout cas. Mais curieusement, King se sentait toujours observer. Cette fois-ci c'était derrière. Ou devant ? En tout cas ce n'était pas humain, du moins pas totalement. Un ennemi ? En tout cas, le footballeur restait sur ces gardes. Peut-être qu'il faudrait se battre.
Pièces Pièces : 2765
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 4 Aoû 2012 - 17:22
Qui était tout ces gens ? Quel rassemblement, on dirait un groupe de jeunes qui cherchent à se démarquer entre eux. Sanisa ignorait à vrai dire leur âge, mais elle supposait qu'ils n'étaient pas bien vieux, voire même plutôt jeunes. En tout cas, d'après leur conversation, Ils ne se connaissaient pas... Donc oui, il cherchaient bien à se démarquer entre eux comme des enfants. Ça aurait pu être amusant de les entendre se chamailler... Mais ils restaient des Beorcs, des êtres non seulement stupides, mais aussi poussés par des envies de barbarismes sans pareille. D'un côté, ils savaient être créatifs et originaux... Mais c'était toujours pour les mauvaises choses. Soit pour détruire une ville, soit pour tuer quelqu'un, ou encore pour pourrir la journée de ce dernier. Il est assez difficile de leur faire confiance... Encore faut-il que cela soit possible...

La Laguz continuait de les épier. Après tout, peut-être l'un d'eux lâchera une information utile qu'elle pourra utiliser plus tard... Enfin, encore faut-il qu'ils parlent de quelque chose d'intéressant, car à part se chamailler, ils ne faisaient pas grand chose. À la limite, elle connaissait leur nom. Une certaine... Midona, sans doute, quant à l'autre, ça devait être un truc comme... Euhm... Jo-machin-chose., elle avait seulement compris "King". Bon, elle en connaissait deux sur les trois, et ce dernier, son nom ?...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

King Erik I a écrit :
avatar
Fille du Crépuscule
Sam 4 Aoû 2012 - 20:09
La jeune fille du crépuscule écouta le jeune King dire son prénom avant d'un peu refermer la grande bouche de Loan Peach, après avoir dit sa phrase, elle regarda avec une poker face pendant qu'il se tapait un long fou rire. Midona ferma les yeux et se concentra, elle se sentait trop observée une sorte de plaine se forma dans son esprit de la même forme que celle ou elle était. Les arbres par-ci par-là, les herbes non-brûlée se dessina dans son esprit. Les petites marque sur le corps de la créature du crépuscule s’illuminèrent et elle leva son petit bras, désignant un arbre au loin. La jeune fille ouvra brusquement ses yeux en disant: << Là >> Puis elle parla un peu plus fort, comme une petite flamme brûlante dans ses yeux avec un sourire laissant voir sa petite dent pointue.

- Toi, là, la Neko, sort de ta cachette sinon c'est moi qui t'en sortirai, de gré ou de force... Ksh ksh ksh~♫
Pièces Pièces : 9038
Nombre de messages : 184
Age : 22
Localisation : Royaume détruit
Réplique/Citation : I wont lose again
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 6 Aoû 2012 - 14:15
Non, et on interrompt pas les gens. C'est impolis, monsieur. Je suis là, car j'ai envie. Maintenant, tu me fout la paix, d'accord u_u ?

Ce qu’elle pouvais être insolente… Le jeune roi d’apparence seulement avait seulement demandé ce qu’elle faisait… Bah royaume de banni c’est pas une insulte pourtant. Cependant, le jeune homme garda son sang-froid, sinon il pouvait défoncé cette pouriture du crépuscule, se croyant toute permis. Mais le combat ne sera pas pour aujourd’hui, car il y a trop de personnes. Entre Joseph King, qui n’avait rien avoir avec un roi malgrès son nom de famille, Midona… Et une autre présence caché, que l’éffrontée avait découvert. Personellement, Loan en avait complètement rien à battre, ce qu’il voulait c’est quitté cette forêt. Ce que le monarque pouvait faire, c’est d’invoqué des créatures démoniaques pour éliminé ces gamins, mais encore une fois, c’était trop risqué, d’une il y a trop de personnes et ces créatures peuvent détruire le peu de forêt qu’il reste et cela ne sert à rien, juste à risqué sa vie car les troncs peuvent tombé sur lui et le blessé donc bon… Pas la peine de tenté.

« Bon, toi le musicien si tu veux bien arrêté de rigolé... »

Joseph King était toujours en train de rire… De la réponse que Midona avait dit au Roi de Nightmare-Land… Si on peut appelé sa une réponse.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Lun 6 Aoû 2012 - 18:58
Le musicien observa la créature du crépuscule s'exécuter. Elle ferma les yeux, faisant une chose X ou Y, ne sachant pas vraiment ce qu'elle faisait. Puis, tout à coup, elle pointa du doigt un arbre, au loin en disant « Là ». King pencha sa tête sur le côté, l'air dubitatif. De quoi parlait-elle au juste ? Souriant et laissant apparaître une de ses canines, Midona dit :

- Toi, là, la Neko, sort de ta cachette sinon c'est moi qui t'en sortirai, de gré ou de force... Ksh ksh ksh~♫

Alors c'était ça, la présence que Joseph sentait depuis le début ? Il allait aller la voir, seulement Loan l'en empêcha en lui adressant la parole. Le roi du Nightemareland dit :

« Bon, toi le musicien si tu veux bien arrêté de rigolé... »

« YEAH AIR GUITAR BABY ! Le musicien arrêtera de rigoler quand le petit gamin l'appellera par son prénom ou son nom et quand il aura un minimum de respect pour lui. »

Lâchant un petit « Tss » le footballeur se dirigea en direction dudit arbre. Il y découvrit une jeune femme, bien qu'elle avait des oreilles de chat, plutôt sur la défensive. Lui tendant la main avec un sourire, King dit :

« Allons, n'ai pas peur, nous n'allons pas te faire de mal. Viens avec nous plutôt. Je m'appelle Joseph King comme tu as pu l'entendre. Et toi, quel est ton nom ? »
Pièces Pièces : 2765
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 6 Aoû 2012 - 19:35
Avoir peur ? De ce ridicule Beorc ? Non seulement Sanisa eut un frisson qui lui parcourut son corps lorsque le musicien approcha sa main d'elle, mais en plus, c'était parce qu'elle avait une très grande envie de lui faire comprendre qu'il n'était pas sa "nouvelle amie". Oh et puis zut, hein, autant se faire plaisir. La Laguz le repoussa juste en dégageant d'un coup de main le bras tendu du jeune homme, lui assénant un regard qui lui faisait bien comprendre qu'il n'était pas bien vu. Pas qu'il était irrespectueux... Mais juste qu'il n'avait pas à s'approcher d'elle, ni même à lui adresser la parole. Certes, elle a déjà rencontrer une fois un Beorc qui lui avait sauvé la vie... Mais ça devait être un Laguz déguisé, on en rencontre plus souvent qu'on ne le croit.

-Ne t'approche pas de moi, Humain !

Son ton était amer, son regard haineux, elle n'appréciait vraiment pas qu'un qui n'est pas son semblable l'approche tant, surtout pour lui... Tendre la main. Non mais, quel toupet ! Quel arrogance ! Il croyait quoi, qu'elle était perdue, là, au beau milieu de nul part ? Oui bon... Mais elle n'a jamais demandé son chemin, ni même un peu d'aide de leur part. Un peu d'aide de leur part ? Et alors ! Elle savait très bien se débrouiller sans ces humains ! Elle saura très bien survivre sans eux, à l'avenir ! Elle aurait bien voulu passer son chemin, mais son sang bouillonnait tellement qu'elle ne pouvait plus s'empêcher d'exploser. Elle serra fort son poing et, avec, elle menaça Joseph, désirant avec véhémence qu'il apprenne à se tenir loin d'elle.

-Écoute-moi bien, petit, si je te retrouve une fois de plus devant moi avec ta pitié à deux sous, je t'enterrerai là où crépissent les plus misérables de ton espèce après t'avoir refait le visage. Tu m'as compris ?!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

King Erik I a écrit :
avatar
Fille du Crépuscule
Lun 6 Aoû 2012 - 21:04
Comment King avait fais taire le roi des Enfers fit rire la jeune fille du crépuscule, elle le regarda partir vers la Laguz et tendre sa main vers elle. Midona croisa ses jambes et ses bras avant de flotter à plus ou moins un mètre du sol pour attendre la réponse de la petite Neko cachée, enfin... Maintenant retrouvée. Quand la petite gamine du crépuscule entendit les paroles, voulant être blessante pour le musicien, la gamine ria, aux éclat, se prenant même un fou rire tellement elle riait. La jeune fille s'envola vers Sanisa et mis son coude sur son épaule, bien évidemment, la jeune princesse savait bien sûr qu'elle n'avait pas la même aura que les humains.

-Ksh ksh ksh~ Ton caractère me plait bien, Sanisa la Laguz. Ow? Je t'ai fais peur en sachant ton nom? Désolée huhuhuhu~

Recommençant à rire, la jeune princesse se positionna debout à côté de King et recommença à parler:

-Tu n'as pas à t’inquiètera, nous ne te ferons rien le petit chat sans défense, sauf peut-être le mec là-bas. Huhuhuhuhu~

Pièces Pièces : 9038
Nombre de messages : 184
Age : 22
Localisation : Royaume détruit
Réplique/Citation : I wont lose again
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 8 Aoû 2012 - 17:20
Le roi des enfers se sentai très bizarre. Tellement bizarre que les paroles du musicien n’avaient pas atteins les oreilles de l’interessé. Son regard était vide, à telle point que la pupille de Loan disparut. Mais ce n’était pas tout, Loan trambla de tous ses membres… Enfin, cela resemblait plus à des convultions. Suite à tout cela, le monarque baissa la tête en direction de Midona. Le regard vide encore une fois, qui commença a devenir de plus en plus sombre. Une aura noire flotta au dessus du garçon démoniaque, chose qui n’est jamais arrivé auparavent.

« Que… M’arrive t’il… ? »



L’aura commença à prendre une forme bestial, ressemblant à un Lézard géant… Il semblait content d’apparaître. Juste après l’apparition de l’aura de lézard (Il apparait comme un Keshin… Roy tu devrais voir ce que c’est hein ? :hap:), Loan Peach se réveilla, complètement méthamorphosé… Niveau facial. Ses yeux étaient rouges sang et son sourire était devenu encore plus diabolique qu’avant.

« HAHAHAHAHA ENFIN LIBRE ! Cette fusion aura donc été utile pour renaître ! »

Loan se tourna en direction de Midona et lui enfonça un cristal de lumière dans l’abdomen, chose incroyable pour un démon, et sa téléporta en ricanant bruyament

« Sachez que Loan n’est rien de plus qu’un pantin. Celui qui a conquérit le Dreamland et qui viens d’attaqué cette fichu créature du crépuscule, C’EST MOI WHAHAHAHAHAHA »

Mais quelqu’un l'empêcha de fuir…

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 8 Aoû 2012 - 19:16
« Des heures que je marche dans cette forêt… Mais ou est le fond ? Je vais finir par croire qu’il y en a pas… »

Voila maintenant plusieurs heures maintenant que le jeune manieur du Point du Jour cherche désesperement la sortie de cet forêt en partie carbonisé certainement par un feu de forêt ou autre chose… Peut être des forces des ténèbres qui ont tout détruit ici. Pourtant, malgrès l’état de cet forêt de cendre, on pouvait entendre des voix. Dont un particulièrement bruyant… Certainement un clown. Pour en avoir le cœur net, Riku s’approcha des voix pour voir ce qui se passait. Une créature étrange, un garçon avec une tenue de foot, une guerrière avec une tenue peu commune et un homme avec une coiffure blanche. C’est donc lui qui parlait bruyament… Cependant, ce dernier avait fini par être possédé par une aura… De lézard. Il attaqua la petite créature, en lui plantant un cristal lumineux dans l’abdomen… Cela devait faire très mal. Cependant, Le maître de la Keyblade ne pouvait pas laissé faire ce sacrée numéro. Donc, il déboula d’un coup, lançant un sort sur Midona, qui la soigna tout en en saisissant le garçon possédé. Il alalit pas s’en tiré comme sa ce fréluquet.

« Toi, tu vas venir avec moi mon grand… »


Disait t’il en créeant un couloir des ténèbres, qu’il avait invoqué pour quitté ces terres, pour un autre endroit… Pour le moins inconnu au jeune garçon.


[Suite: Incident aux plaines]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Mer 8 Aoû 2012 - 23:32
-Ne t'approche pas de moi, Humain !


Lui dit la Laguz, visiblement très méfiante et haineuse envers les "humains". Visiblement, elle semblait avoir eux beaucoup de haine envers cette race. Joseph, intrigué pencha légèrement la tête sur le côté. Hmm ... ce n'était pas vraiment non plus un accueil qu'on pouvait définir d'amical. La Laguz, bouillonnant et serrant le poing, déclara d'un ton sec :

-Écoute-moi bien, petit, si je te retrouve une fois de plus devant moi avec ta pitié à deux sous, je t'enterrerai là où crépissent les plus misérables de ton espèce après t'avoir refait le visage. Tu m'as compris ?!


Eh bien eh bien, elle n'était vraiment pas commode. Fermant les yeux, King soupira. Son but n'étais pas de se faire remballer comme ça, au contraire, il aurait aimé l'aider ou ne serait-ce que lui parler. Mais visiblement la conversation était mal embarquée. Quant à elle, Midona se mit à rire après les paroles de la jeune femme avant de s'accouder sur son épaules, lui disant ces quelques mots :

-Ksh ksh ksh~ Ton caractère me plait bien, Sanisa la Laguz. Ow? Je t'ai fais peur en sachant ton nom? Désolée huhuhuhu~. Tu n'as pas à t’inquiètera, nous ne te ferons rien le petit chat sans défense, sauf peut-être le mec là-bas. Huhuhuhuhu~.

King se mit à sourire. "Le petit chat sans défense" hein ? Donc comme ça, la Laguz s'appelait Sanisa, d'après ce que Midona avait dit. Continuant à sourire, Joseph passa sa main dans ses cheveux, effaçant son sourire. Il prit ensuite la parole.

« Je sais ce que c'est de se perdre dans un tourbillon de désespoir à cause d'une ou plusieurs personnes, de plonger dans les ténèbres de son coeur, de pleurer toutes les larmes de son coeur. Je connais tout ces sentiments alors c'est pourquoi "l'humain" ne laissera pas tomber comme ça la "jeune femme aux oreilles de chat" et ce n'est pas de la pitié que je te donne, je fais ça de bon coeur, parce que je suis différent ce ces "humains" qui ont du te faire du mal dans ton passé. »

Tandis que le groupe de trois blablatait sans vraiment se soucier de l'autre, à savoir Loan, ce dernier décida de subitement passer à l'attaque. Il se contenta de planter un cristal dans l'abdomen de Midona. King voulu intervenir, mais un garçon aux cheveux bleu le fit avant lui, soignant la fille du crépuscule, avant d'emporter ledit Loan avec lui. Haussant les épaules, le musicien se retourna vers les deux filles.

« YEAH AIR GUITAR BABY ! On va faire comme s'il ne s'était rien passé d'accord ? »
Pièces Pièces : 2765
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 12 Aoû 2012 - 18:01
La petite bestiole noire connaissait son nom ? Sanisa fut curieuse, mais surtout méfiante quant à cet fillette qui vole. Non seulement l'apparence devait sûrement en dire long sur ce que l'on devait penser d'elle, mais aussi qu'elle aussi se mette à chercher à réconforter la Laguz. Elle l'a déjà dit, elle n'a pas besoin de leur aide ni même de leur compagnie, pourquoi s'acharnent-ils alors à l'intégrer dans leur fichu groupe ? C'est vrai, quoi, elle est bien parvenue à venir jusqu'ici vivante, elle ne voyait pas pourquoi elle ne parviendrait pas à survivre seule par la suite... Ce qu'ils étaient fatiguant, à la fin ! Elle comptait bien leur en toucher un mot ou deux, surtout que maintenant... L'autre guitariste rajoutait une touche. Il insinuait qu'il "comprenait" ce qu'elle ressentait ? Qu'il faisait ça de bon coeur et tout le tralala ? Mais le pire... Il ose prétendre qu'il est différent des autres ?!

-Sachez vous deux que...

Sanisa n'eut que le temps de commencer sa phrase que déjà un évènement hors du commun l'interrompit. Euh... C'était quoi, ça ? L'autre petit dernier semblait se comporter étrangement... Jusqu'à devenir quelque chose de complètement différent, et surtout, de diabolique. Bon, ok ! On se calme et on cherche à savoir se qui se passe ! L'autre à décidé de péter son câble en devenant une sorte de démon machin-chose. Si le but était d'effrayer la Laguz, c'était plus que réussi ! Tétanisée, elle ne parvenait à se mouvoir, tout son corps tremblait d'effroi en voyant cette immondice se façonner sous ses yeux. Soudainement, un jeune garçon l'attrapa et l'emmena à travers un portail. Ça avait disparu aussi vite que c'est venu. Si... Le monde "commun" ressemblait à ça... Franchement, pourquoi fallait-il toujours que quelqu'un projette de tout foutre en l'air juste pour pourrir la journée de quelqu'un d'autre ?

Toujours aussi assommée de surprise que de frayeur, la Laguz recula d'un pas, plus terrorisée qu'autre chose. Elle n'arrivait toujours pas à se rendre compte de ce qu'elle venait de voir. Elle ne parvenait pas à se dire que rien ne s'était passé. Elle qui se croyait plus forte que ça... Voilà qu'elle perdit rapidement son sang froid. Elle avait du mal, beaucoup de mal à se ressaisir. Finalement... Peut-être bien qu'une petite compagnie, bien que désagréable et non appréciée, ça pourrait lui faire du bien.. Surtout après être au courant que ce qu'elle vient de voir, c'est sûrement un tour de passe-passe commun dans ce monde de fou...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

King Erik I a écrit :
avatar
Fille du Crépuscule
Dim 12 Aoû 2012 - 19:30
Midona se vit projetée par l'attaque du maitre des enfers. Elle vit quelque blessure superficielle apparaitre sur elle ainsi que quelque une plus grave. Avant qu'elle puisse se vanger, un jeune homme sortis d'un portail et envoya l'homme en question avec lui. Soit, Midona avait eu encore une fois raison sur les personne qui l'entourais. Le musicien, un petit charmeur aux belles paroles, un roi des enfers full idiotie emmené maintenant par un mec aux cheveux bleu qui venais de la soigner avec une Keyblade, donc sûrement Riku, et une jeune femme très peureuse avec des oreilles de chat, une Neko quoi. Encore la capacité de déduction de la jeune fille n'avais pas failli à sa tâche, elle pouvais le voir d'elle même. Bref, Sanisa fut pétrifiée dès qu'elle eut vu le spectacle de Loan Peach, quand à la jeune fille du crépuscule, ça la fit bien marrer. Un lézard géant, on en voyait pas tout les jours. La jeune créature ce mit alors à rire.

-Tu vois? J'avais raison, lui il pourrai te faire quelque chose pas nous Ksh ksh ksh! Bien maintenant, je suppose que tu veux bien venir avec nous, tu as bien vu que ce n'est plus très sûre au Royaume Champignon, il y a des véritables idiots et de véritables méchants ici, autre que tes petits beurks... Euh Béorcs.

La jeune créature se remis à flotter, maintenant quelle n'avait plus mal elle le pouvais à nouveau. Ensuite, la petite gamine attenda les réaction de la petite foule l'entourant.
Pièces Pièces : 9038
Nombre de messages : 184
Age : 22
Localisation : Royaume détruit
Réplique/Citation : I wont lose again
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Dim 12 Aoû 2012 - 21:29
Sanisa était complètement tétanisée, emplie par ce sentiment terrible qui est la peur. Oui, elle avait peur, elle tremblait, elle n'osait plus du tout bouger. Complètement terrorisée, la Laguz eut un pas de recul, tremblant de tout son être. Visiblement, de là où elle venait, de tels pouvoirs n'existait pas. Soupirant, le musicien dit :

« YEAH AIR GUITAR BABY ! Désolé de te décevoir mais ... ce gars là était loin d'être fort. Bon, plus que moi, certes, mais yen a des monstres dans ce monde alors je pense qu'un peu de compagnie ne te ferait pas de mal, non ? »

Puis, Joseph se mit à rire. Un rire jaune à vrai dire. Regardant le ciel toujours assombri, il pesta. Il commençait à en avoir relativement marre de cette nuit éternelle. Pour faire un peu de lumière et aussi histoire de détendre l'atmosphère, le footballeur se mit à jouer un air sur sa guitare électrique. La foudre s'abattit en face de King avant de se condenser pour faire une petite boule d'électricité, faisant de la lumière. Le gardien la posa au sol, éclairant un peu les alentour. Il tendit ensuite sa main à Sanisa, accompagnant son geste d'un chaleureux sourire, reprenant la parole.

« On va recommencer les présentations, d'accord ? Comme je te le disais, je m'appelle Joseph King et je veux t'aider. J'espère te donner une meilleure vision des humains. »
Pièces Pièces : 2765
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 13 Aoû 2012 - 16:47
Oui oui, ça va, elle avait bien compris que ce monde devait sûrement regorger d'êtres aussi... "Redoutables" que celui-ci, surtout s'ils insistaient en lui assurant que ce truc qu'elle venait de voir encore, c'était... "Faible"... Ça la remettait vraiment en cause, elle qui croyait pouvoir survire seule tranquillement, voilà que... Et bien... Bah on dirait bien qu'elle s'est trompée sur toute la ligne. La Laguz baissa la tête, soupirant de fatigue. Non qu'elle est exténuée, juste lassée, épuisée rien qu'à l'idée de devoir voyager avec ces deux zigotos.

-Bon...

Elle releva la tête, reprenant un air sérieux et hautain. À vrai dire, cette idée ne la plaisait pas du tout, elle aurait même... En fait, non, il est envers et contre tout préférable de se balader en groupe plutôt qu'en solitaire. C'est que... Elle n'aimerait pas croiser quelqu'un qui soit plus forte qu'elle... Bon bref, quand faut y aller, faut y aller...

-... Je veux bien voyager avec vous... Mais ne m'importunez pas !

Maintenant que c'était dit, Sanisa comptait bien rester sur sa position. Elle leur tourna légèrement le dos en croisant les bras, son regard rivé vers l'horizon. Elle repensa à son pays, son village natal... Que leur était-il arrivé depuis son départ ? Si ça se trouve, ils étaient tous également en prise à cette étrange malédiction tombée du ciel... Ces nuages y étaient certainement pour quelque chose, après, de ce qu'il s'agit... Au fait, pourquoi eux, n'étaient-ils pas atteint par cette "folie" ? La Laguz se tourna vers eux, l'air méfiante.

-D'ailleurs, j'ai vu beaucoup de gens agir « bizarrement » avec l'arrivée de ce ciel sombre. Pourquoi y'a-t-il des survivants ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

King Erik I a écrit :
avatar
Fille du Crépuscule
Lun 13 Aoû 2012 - 18:37
La jeune Laguz continuait à faire ses airs hautain, cela la fit légèrement baisser les bras, même si ce caractère lui plaisait énormément. La jeune fille ce contenta lui lui dire un "oui, bien sûr, c'est cela... Tsss" désespéré à sa phrase qui demandait de ne pas l'importuner. Ça faisait deux fois qu'elle oubliait de répondre au musicien qui lui demandait juste son prénom correctement. Cela exaspérait énormément Midona. Le jeune gamine ferma les yeux en soupirant puis en regonflant ses joues d'air et rouvrit ses yeux brusquement avant de se retourner vers la Laguz en criant:

-C'EST BON? T'AS FINI TES AIRS DE PETITE CONNE HAUTAINE?
...
...
...
Excuse-moi, je me suis emportée, mais ça m'exaspèrent les filles comme toi qui ne répondent jamais au question dites avec énormément de gentillesse par un garçon voulant juste savoir un pauvre petit nom, qu'il d’ailleurs sais déjà... Il le fais par pure politesse.


La petite gamine rajouta en marmonnant en riant légèrement avant de s'assoir à coté d'où la boule électricité étais posée.

-Hahaha, je suis sûre qu'il la drague, ça me fais presque marrer ksh ksh ksh~
Pièces Pièces : 9038
Nombre de messages : 184
Age : 22
Localisation : Royaume détruit
Réplique/Citation : I wont lose again
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Lun 13 Aoû 2012 - 20:24
-... Je veux bien voyager avec vous... Mais ne m'importunez pas !


La laguz se retournait en prenant toujours cet air supérieur. King se contenta de lâcher un petit rire, amusé. C'était surement le genre de personne à ne pas dévoiler ses sentiments, tentant de garder toujours cet air hautain, supérieur. Ce qui faisait rire le musicien était que cette jeune femme ressemblait énormément à quelqu'un, Aphrodite. C'est vrai, il était toujours du genre avec son petit air supérieur de monarque et gnagnagna vas-y que je te dis que je suis le meilleur et que je te considère comme un moins que rien. Un parfait crétin en soit. Pourtant, Joseph ressentait une certaine sympathie pour lui. Peut-être parce qu'il venait du même monde que lui ou peut-être que ... qu'il était juste sympathique. Enfin c'est une relation étrange quoi qu'il en soit. Midona, prenant le fait que Sanisa n'avait toujours pas répondu à la question de King très à coeur, s'énerva et lâcha en criant :

-C'EST BON? T'AS FINI TES AIRS DE PETITE CONNE HAUTAINE?
...
...
...
Excuse-moi, je me suis emportée, mais ça m'exaspèrent les filles comme toi qui ne répondent jamais au question dites avec énormément de gentillesse par un garçon voulant juste savoir un pauvre petit nom, qu'il d’ailleurs sais déjà... Il le fais par pure politesse.


Le gardien se mit à rougir légèrement. C'est vrai quoi, ce n'était pas la peine de le défendre non plus. Par contre, la suite ne plus pas beaucoup à Joseph.

-Hahaha, je suis sûre qu'il la drague, ça me fais presque marrer ksh ksh ksh~

Peut-être que Midona avait cru être discrète mais elle ne l'était pas du tout. BOUM. C'est le bruit que fit le choc entre la guitare électrique et l'arrière du crâne de Midona, qui vola plus loin. Rougissant assez fortement, le jeune homme dit :

« De quoi tu te mêles ? En plus c'est ... c'est n'importe quoi ! »

Soupirant et se calmant, le joueur de football repris. Il se tourna vers Sanisa et lui dit avec un léger sourire :

« YEAH AIR GUITAR BABY ! Pour répondre à ta question sur les gens bizarre, une sorte de poudre les aurai perverti et en gros ... bah ils se foutent sur la gueule. Visiblement, nous, étant beaucoup plus fort qu'eux, ne nous sommes pas fais toucher par ce truc. La solution c'est de rechercher les soleils. D'autres questions pour le moment ? »
Pièces Pièces : 2765
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 15 Aoû 2012 - 16:58
Non mais pour qui elle se prend cette sale gamine ? Elle n'est peut-être pas une Beorc comme Sanisa les connaissait d'apparence, mais cela ne l'empêchait pas de toute de même se méfier d'elle, surtout que là... Elle dépasse les limites, là ! La Laguz s'en fichait qu'elle s'excusait, enne s'en foutait même de ses raisons de s'excuser, elle comptait bien lui coller une claque et lui faire comprendre avec crocs et griffes s'il le faut qu'on ne parle parle pas à la demoiselle sur ce ton. Elle faillit se laisser aller alors qu'une guitare envoya valser plus loin cette insolente de Midona.

Elle devait l'avouer... Sanisa fut surprise par ce coup qu'elle n'avait pas vu venir. Joseph... C'était lui qui avait pris l'initiative de remettre l'autre fille à sa place. Étrange... Pourquoi faisait-il cela ? Déjà, elle ne voyait aucune raison qui ait pu le pousser à la frapper, mais en plus... Juste, pourquoi ? Le musicien ne cherchait ps à s'expliquer, il répondit simplement à sa question, à propos des nuages noirs. Elle... S'attendait à ce qu'il cherche plutôt des réponses à ses propres questions, pas qu'il répondrait à celles de la Laguz... Plutôt surprenant... Bah, c'est... Peu importe, au moins, elle savait un peu ce qui se passait.

-Et on laisse crever là l'autre ?

C'était envisageable, après tout, Sanisa lui en voulait toujours de s'être emportée et de l'avoir insulté de cette manière. C'est pas très... Pardonnable, on va dire. Si on l'abandonnait là, ça ne la dérangerait pas plus que de devoir traîner un Beorc avec elle. De toute manière, si elle allait vraiment devoir s'attendre à tout un tas d'évènements plus dangereux les uns que les autres... Autant avoir la compagnie la plus appréciable.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

King Erik I a écrit :
avatar
Fille du Crépuscule
Mer 15 Aoû 2012 - 18:00
BAAAAM

-Aieuh~

Midona ce pris un énorme coup de guitare électrique sur l'arrière du crâne qui la propulsa contre quelque chose, plus précisément contre l'arbre ou elle avait dormis avant de rencontrer tout ce petit monde autour d'elle. Le choc lui fit légèrement mal à la tête. Elle se releva et retourna vers le groupe.

-Hé, m'enterre pas trop vite toi, j'part avec vous.. Et, mon cher petit Joseph King, c'est pas vrai que c'est n'importe quoi...

La petite Midona s'envola légèrement se dirigeant vers Joseph, de ses deux index elle pointa les joues du musicien, encore rouge de la phrase de la jeune fille du crépuscule.

- La preuve, tu rougis toujours. Aaaah si ce n'est pas mignon L'AMOUR! Avec un grand A, en plus... n_n

Midona s'écarta du musicien et de sa guitare pour ne pas ce reprendre un coup sur sa petite tête en continuant à rire avec une expression de vengeance sur le visage. oui, en faite, c'était assez marrant d'ennuyer ses deux la...
Pièces Pièces : 9038
Nombre de messages : 184
Age : 22
Localisation : Royaume détruit
Réplique/Citation : I wont lose again
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Mer 15 Aoû 2012 - 19:20
-Et on laisse crever là l'autre ?

King se mit à hocher la tête de droite à gauche. Non, il ne fallait pas être si cruel pour un petit emportement ou pour une simple blague. Eh puis, un peu de compagnie ne faisait pas de mal, après tout. D'ailleurs, Joseph tourna sa tête dans la direction où il avait envoyé balader la fille du crépuscule. Elle s'était encastrer dans un arbre, légèrement amochée à la tête. Le musicien haussa les épaules en la regardant revenir. Souriant malicieusement, la jeune fille reprit :

-Hé, m'enterre pas trop vite toi, j'part avec vous.. Et, mon cher petit Joseph King, c'est pas vrai que c'est n'importe quoi...

Rougissant légèrement, le footballeur posa sa main sur le manche de sa guitare électrique rouge, au cas où. Pour le moment, il la laissait faire mais s'il allait trop loin, elle allait goûter encore à son instrument. Pointant de ses deux index les joues de King, Midona continua :

- La preuve, tu rougis toujours. Aaaah si ce n'est pas mignon L'AMOUR! Avec un grand A, en plus... n_n

Joseph, tout rouge, tenta de lui donner un coup de guitare à nouveau mais la jeune fille s'était déjà envolé un peu plus loin. Soupirant, le musicien rangea sa guitare dans un cube dimensionnel et haussa les épaules, tentant de calmer ses rougissements. Il se retourna vers Sanisa, soupirant.

« YEAH AIR GUITAR BABY ! Je crois qu'on va devoir se la coltiner ! Bah, ça mettra un peu d'ambiance. »
Pièces Pièces : 2765
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Rencontre hasardeuse[Pv: King,Loan,Midona, Sanisa]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Choc musical, guitare contre batterie ! [PV : Sanisa/The Rev/Joseph King]
» The King of Fighters
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King
» The King of Fighters XII
» [Tournoi] King of Player II Asianim 24-25 oct 2009 LIEGE (BE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum