Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Lun 16 Juil 2012 - 19:03
Nom/Surnom du Personnage :Yuuka Kazami

Groupe :Autre

Camp :Gentils

Double Compte (si oui) : /

Description du Physique (6 lignes minimum) :Yuuka est une yokai des fleurs , et on le devine facilement grâce a ses vêtements , qui est ne fait une robe rouge a carreaux avec des traits rouge foncé , elle porte aussi une sorte de gilet léger avec le même motif et , derrière , on peut voir un haut blanc . Sur le cotés de sa robe , il y a des boutons jaune dont le dernier est décoré avec une fleur blanche , elle a aussi des chaussures rouges . elle a aussi un ombrelle ressemblant étrangement à une fleur géante . Yuuka a des cheveux verts et des yeux rouges . on la voit souvent entouré de fleurs . Quand son ombrelle est fermer , elle peut lancer un rayon plutôt puissant , sinon , ses attaques sont souvent accompagner de fleurs .

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Yuuka est du genre à ne pas laisser approcher quelqu'un des fleurs , surtout si la personne en question veut détruire les fleurs . Si on arrache ou que l'on met le feu a son champ , Yuuka risque de vous exterminer sur le champ . Mais , elle peut très bien devenir votre alliés si vous prenez soin des fleurs , il parait que sa fleur fétiche et le tournesol , qu'elle préfère appeler "fleurs du soleil" . Sinon , beaucoup de personnes disent qu'elle serait sadique et qu'elle aime faire mal au autres , mais cela n'a jamais étai confirmé , enfin , pour le moment ...

Histoire (10 lignes minimum / 15 pour les Customs) : Yuuka Kazami étais dans un champ de tournesol , elle le gardait vu que pour elle , ses fleurs sont un trésors inestimable , elle aime nommé ses fleurs " les fleurs du soleil " , a cause de sa forme et sa couleur . Après une journée a protégé le champ , elle alla se reposer dans sa maison , non loin du champ bien sur , mais , à son réveil , se fus le choc : tout avais disparu , même son champ n'étais plus la . Yuuka commençait a devenir folle de rage quand elle vis un détail : elle n'étais plus à Gensokyo , mais dans un autre monde , où une sorte de poudre apportais la misère sur le monde , au loi , elle vis une fleurs , surement fané depuis longtemps , elle la toucha du bout du doigt et la fleur repris ses couleurs , mais cela ne dura pas longtemps , vu que quelque secondes plus tard , la fleur se fana de nouveaux . Elle se releva et se mit à explorer ce monde , afin de trouver la cause de cette poudre ...
Aime : les fleurs

Aime pas : le feu

Comment ai-je connu le forum ? : Grâce a graquesti

Description Personnelle : Je m'appelle Emmrick , j'ai 14 ans , certaines personne pourrait me reconnaître sous le pseudo de Riku Obscur , sinon , je fais du graphisme avec photofiltre studio X et parfois des vidéos sur youtube

Invité a écrit:

le Lun 16 Juil 2012 - 19:51
Bienvenue sur Nw! ^^.

Invité a écrit:

le Lun 16 Juil 2012 - 21:37
Salut et bienvenue sur NW. Par contre, tu dois faire ton histoire.

Invité a écrit:

le Lun 16 Juil 2012 - 21:53
Voilà , j'espère que le nombre de ligne est correcte .

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 16 Juil 2012 - 22:02
Arf il manque une demi-ligne pour le caractère, je chipote un petit peu mais bon ^^'. Complète cela et tu seras validé. (donc tu es un garçon au fait ? C'est rare qu'un garçon fasse un personnage féminin sur NW, enfin c'est anecdotique).
Pièces Pièces : 145193
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Yuuka Kazami[validée] RoaGoz_sign
Spoiler:
Yuuka Kazami[validée] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 16 Juil 2012 - 22:16
Je trouve que ça manque d'originalité c'est un perso assez commun, enfin certains partagent son style je pense que tu arriveras à t'entendre avec des persos comme Troy Revenn. En tout cas je te souhaite la bienvenue et salut Graq' de ma part pour le coup de pub ^^.

Bienvenue sur Nintendo World !
Pièces Pièces : 115747
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Lun 16 Juil 2012 - 22:35
Welcome ^^

Ta fiche est en règle je te valide donc \o au plaisir de RP avec toi ^^
Pièces Pièces : 10787
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/

Yuuka Kazami[validée] Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
Yuuka Kazami[validée] AW4DOoS

Yuuka Kazami[validée] 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Yuuka Kazami[validée] Rang_victime-575ce14766Yuuka Kazami[validée] Rang_artiste-ffe9312b26Yuuka Kazami[validée] 1446245497-rang-objectionYuuka Kazami[validée] 1335813450-RangDestroyeurYuuka Kazami[validée] 1372495433-rang-antillaisYuuka Kazami[validée] Rang_troll-10f4cff981

Invité a écrit:

le Mar 17 Juil 2012 - 18:39
Poste a mon rp j'me sens seul xD

Et Bienvenue. :)

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Lun 23 Juil 2012 - 14:48
C'un perso interessant je trouve. Bienvenue !
Pièces Pièces : 173828
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Yuuka Kazami[validée] 1528066331-roagoz-sign

Yuuka Kazami[validée] 1494244572-rang-chance
Yuuka Kazami[validée] Rang_roxstar-a687063663Yuuka Kazami[validée] Rang_winner-c69abb3857Yuuka Kazami[validée] Rang_explorateur-02aec0ac64Yuuka Kazami[validée] Rang_melomane-d68d931088Yuuka Kazami[validée] Rang_ready-1f620e1c9
Yuuka Kazami[validée] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Yuuka Kazami[validée] Rang_ecrivain-793d81d464Yuuka Kazami[validée] Rang_artiste-ffe9312b26Yuuka Kazami[validée] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Yuuka Kazami[validée] 1344552461-rang-survivor

Contenu sponsorisé a écrit: