Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 7 Juil 2012 - 19:02
Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Braze
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Blaze et je suis une princesse qui veux dominer le monde ! Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 7686 Oui, enfin bref, voici ma présentation entière (si ça te passionne pas... tant-pis pour toi ! Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 782391 )

Nom entier : Blaze The Cat

Groupe : Sega (Sonic The Hedgehog pour être précise !)

Camp : Neutre. Je me bat généralement pour moi-même seulement.

Description du Physique :
Je suis une chatte violette et blanche sans race particulière (vous avez déjà vu une chatte violette ? ). J'ai des yeux jaunes qui peuvent faire peur à n'importe-qui et je m'habille souvent en violet foncé. Je porte des bottes rose fushia à talon, étant-donné que je suis un peut petite pour mes 14 ans Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 15495 Je me coiffe d'un palmier et j'ai un petit rubis implanté sur mon front (me demandez pas pourquoi, j'en sait rien du tout !). J'aime bien les petit frou-frou sur les vêtements et les bottes, ça m'amuse ! (est-ce lier au fat que je soit un chat ? Hum... A découvrir !) Et surtout : je ne met pas de bas. Je suis un chat, donc je n'est pas de... vous voyez quoi.

Description du Caractère : Je suis quelqu'un de très sympathique qui veux dominer le monde. Non, sérieusement, je suis gentille, intentionnée et très modeste ! J'ai un peu un caractère de cochon, je l'admet et je suis d'une humeur enflammée quand je m'y met (juste un peu. OK ?! Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 456722 ). Oui, moi et le feu, on est ensemble autant dans le physique que dans le mental ! Et parfois, je suis plus sérieuse qu'il ne le faut (je fait un gros effort d'humour dans ma présentation, vous savez). Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre... Ah oui ! Malgré le fait que je vienne du futur, que je soit une princesse ect ect. Je suis très sociable et amicale ! Si vous pensez le contraire, demandez à Cream, Sonic et Amy ! Ah oui, Amy est morte... Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 724288

Histoire : Je suis une princesse, comme vous le savez déjà. Je vit sur Mobius, mais 200 ans plus tard que Sonic & co. Mais en plus d'être une princesse, je suis aussi la gardienne des Sol Emerald, venant de la Sol Dimension. C'est l'équivalent des Chao Emeralds. Mon meilleur ami est Silver, un hérisson argenté possédant des pouvoirs psychiques. Lui et moi sommes des amis d'enfance. Il y a quelques années de cela, moi et Silver avons combattus Iblis, un démon enfermé dans le corps d’Élise, la princesse de Solarus. Nous avons réussi à le battre, mais en l'enfermant dans les Sol Emeralds, j'ai disparu avec lui. Et je me suis rendue compte avant de disparaître que ma profonde amitié envers Silver avait viré à l'amour... Et il y a quelques mois, je me suis réveillée dans une plaine bien verte, avec des champignons et des pièces un peu partout. L'un des champignons (un Goomba, je crois) s'est jeté sur moi. Soudain, un petit bonhomme habillé en vert est venu à ma rescousse. Un certain Luigi, je crois. M'expliquant la situation (la Poudre Subspatiale, la Quête des Gemmes, la Chasse aux Soleils), je me suis dit que j'allais peut-être pouvoirs sauver un monde à mon tour. Mais lorsqu'il évoqua la mort de Tails et d'Amy, tout c'est transformé. Je n'étais à présent plus qu'aveuglé par la haine. Alors, j'ai décidé de partir chercher tout les soleils, mais pas pour ce monde. Pour Tails, et pour Amy.

Aime : Le violet, Silver Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 328338 mes amis (notamment Cream, Amy et Sonic).

Aime pas : Eggman Nega Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 767362 et les abrutis qui pensent être intelligent.

Comment as tu connu le forum ? : Ben... Grâce à Google ! Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 39912

Description Personnelle : En temps que non-personnage, je m'appelle Rachel et j'ai 13 ans. Je suis une grande fan de Nintendo et de Sega. Je suis un peu geek et je suis fan de jeux-vidéo. Mais non, je ne ressemble pas à une intello (j'ai pas de frange et une coupe au carré, ni de lunettes).

Invité a écrit:

le Sam 7 Juil 2012 - 19:04
La fiche est bien parti mais il manque des lignes, sinon ce n'est pas mal complète le tout et le tour est joué sinon Bienvenu parmi nous !

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Sam 7 Juil 2012 - 19:13
Bienvenue =D

Juste un piti conseil, met moins de smileys pour que la fiche sois bien aeré =).

Pièces Pièces : 10782
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/

Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] AW4DOoS

Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Rang_victime-575ce14766Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Rang_artiste-ffe9312b26Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 1446245497-rang-objectionBlaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 1335813450-RangDestroyeurBlaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 1372495433-rang-antillaisBlaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Rang_troll-10f4cff981

Invité a écrit:

le Sam 7 Juil 2012 - 19:16
Bienvenu a toi sur le forum o/. Bon eh bien la fiche est simple, mais bien partit, cependant, comme l'a dis squall, il manque des lignes un peu partout.

Pour le physique : Tu dois faire une description en six ligne.

Pour le caractère : Idem, description de six ligne

Si jamais t'es a cours d'nspiration, tu peux lire les autres fiche persos et/ou regarder cette page.

Dès que tu aura finis les modif, je te validerai.

Invité a écrit:

le Sam 7 Juil 2012 - 19:36
It's OK ! Sonic Freestyle

Invité a écrit:

le Sam 7 Juil 2012 - 19:40
Par contre vérifie la dates des RPs, et dans les règles il y marqué que c'est 10 lignes minimum les RPs. Si tu as besoin d'aide je suis tout le temps la, mp moi n'hésite pas :3. Tu devrais être validé très bientôt bienvenu parmi nous et amuse toi !

Invité a écrit:

le Sam 7 Juil 2012 - 19:42
Merci pour tout ^^

Angélique a écrit:

Angélique
Ange Céleste
le Sam 7 Juil 2012 - 19:54
Squalloue est un gentil... Par conte moi je le suis moins!!! nyahahaha

Et passe un mauvais séjour!! *PAF*

Scuse... je suis un peut timbrée... Bienvenue sur NW! =3
Pièces Pièces : 25945

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:
Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Angeli10
~Everyone can be a traitror.

Invité a écrit:

le Sam 7 Juil 2012 - 20:04
Mouais...le caractère est limite je trouve mais ca peut allez. Je te valide.

Invité a écrit:

le Sam 7 Juil 2012 - 20:05
Bienvenue Blaze, au plaisir de te croiser in RP.

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Sam 7 Juil 2012 - 21:04
Fin, Tu peux aussi compter sur moi je suis sur NW tous les jours =)

Et en espérant que tu t'amusera bien sur le fow ^^
Pièces Pièces : 10782
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/

Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] AW4DOoS

Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Rang_victime-575ce14766Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Rang_artiste-ffe9312b26Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 1446245497-rang-objectionBlaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 1335813450-RangDestroyeurBlaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 1372495433-rang-antillaisBlaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Rang_troll-10f4cff981

Invité a écrit:

le Sam 7 Juil 2012 - 21:09
Bienvenue nouveau petit chat :3.

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Sam 7 Juil 2012 - 21:37
Hey, j'attendais ce perso depuis longtemps :o

Après, ta vision de Blaze ne colle pas vraiment à la mienne, mais soit =D

Bienvenue en tout cas :o

Si tu as besoin d'aide avec quoi que ce soit, n'hésite pas...

Bon, j'me rends compte qu'on est 3 à te l'avoir proposés, mais bon... A mon arrivée, personne me l'a dit moi :(

*SBAFF*
Pièces Pièces : 27369

Feuille de personnage
Objet(s):

Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Rang_ultime_mystique-50a1216d1Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

le Sam 7 Juil 2012 - 23:08
Bienvenue Blaze dans noter monde. Et super que tu sois validée. :p

Invité a écrit:

le Dim 8 Juil 2012 - 5:31
Amuse-toi bien sur ce forum, et jespère bien que tu va t'amuser ! Meuh non, je l'espère pas, je le crois ! :D

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 8 Juil 2012 - 11:15
En effet, vu la forte activité du moment, c'est un plaisir de voir autant de bienvenue =p.

Il y a déjà eu une Blaze, mais inactif. Alors je te l'autorise. Bon je vais te proposer aussi mon aide même si d'autres se sont portés volontaire. En espérant que tu deviendras un membre interessé par l'univers de tout ce que peux proposer le forum ^^.

Description Personnelle : En temps que non-personnage, je m'appelle Rachel et j'ai 13 ans. Je suis une grande fan de Nintendo et de Sega. Je suis un peu geek et je suis fan de jeux-vidéo. Mais non, je ne ressemble pas à une intello (j'ai pas de frange et une coupe au carré, ni de lunettes).

Je sais pas pourquoi mais...J'ai déjà vu ça sur un forum. hum...
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Dim 8 Juil 2012 - 11:33
Ow, j'avais pas vu la description personnelle...

C'est fun, parce que je crois pas qu'il y'ait vraiment des gens avec un style "intello" sur le forum... Ca m'éclate, perso =D

Pièces Pièces : 27369

Feuille de personnage
Objet(s):

Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Rang_ultime_mystique-50a1216d1Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

le Dim 8 Juil 2012 - 11:45
Merci tout le monde ^^

Invité a écrit:

le Dim 8 Juil 2012 - 19:08
Bienvenue ! Amuses-toi bien \o/

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 10 Juil 2012 - 1:23
J'précise, Squall, que c'est un peu le rôle des modos/admin d'aiguiller les membres. M'enfin ... Bienvenue.
Pièces Pièces : 173823
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 1528066331-roagoz-sign

Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 1494244572-rang-chance
Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Rang_roxstar-a687063663Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Rang_winner-c69abb3857Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Rang_explorateur-02aec0ac64Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Rang_melomane-d68d931088Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Rang_ready-1f620e1c9
Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Rang_ecrivain-793d81d464Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Rang_artiste-ffe9312b26Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Blaze The Cat - La Princesse du Feu entre en scène ![validée] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Mar 10 Juil 2012 - 4:56
Ca part d'une bonne attention mais c'vrai que c'est pas ton role Squall =/

Invité a écrit:

le Sam 14 Juil 2012 - 13:38
Merci à tous ^v^

Contenu sponsorisé a écrit: