Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Retour à l'Arwing
Invité a écrit :
Jeu 5 Juil 2012 - 18:31
Fox marcha avec son groupe et arriva devant l'Arwing écrasé sur le sol. Il fouilla le vaisseau et retrouva son Blaster et son Réflecteur. Mais ce dernier était abîmé par le crash.
-Mouais, il va falloir que je répare le Réflecteur à Corneria. Slippy fera cela pour moi. Seulement, j'ai pas de moyen pour y aller à ma planète. De plus, il faut que je remet l'Arwing dans son état neuf. Le général Pepper me passera un sale quart d'heure voire pire si il retrouve son vaisseau bousillé. Si quelqu'un connaît un garage pour le remettre à neuf.
Le pilote chercha sa sacoche nanométrique dans le véhicule inventé par Slippy pour ranger tous les objets (c'est un sac comme Jade dans Beyond Good & Evil). Soudainement, des Goombas et des Koopas en masse encerclaient le groupe.
-D'ac...cord. Restons calmes.
Fox activa sa visière et pointa son Blaster sur les ennemis,prêt à attaquer.

HS : C'est la 1ere fois que je fais les combats ici. Comme je ne sais pas comment cela procède, je fais un peu de manière ... libre.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Flare a écrit :
avatar
Furie
Ven 6 Juil 2012 - 19:48
Flare quitta le groupe en suivant le renard retournait à son vaisseau grâce aux traces de sang qu'il avait laissé sur le sol. En route, sa mère lui demanda qui il était et pourquoi elle le suivait. Elle lui expliqua qu'il était arrivé alors qu'elle vérifiait si la forêt était sûre et qu'il avait besoin d'aide pour trouver deux objets importants qui étaient rester dans son moyen de transport lors du crash de celui-ci.
-Tu aimes vraiment aider des inconnus... S'il fait la moindre chose suspecte tu n'as pas intérêt à ne rien faire comme ce jour où tu as rencontré Maiden. Il aurait pu te tuer.
-Woooh, calme-toi, je suis sûre qu'il n'a pas d'intentions mauvaises.
Tisha se tue et s'arrêta, dévisageant sa fille. Elle écarquilla les yeux.
-Quoi qu'est-ce qu'il y a ???
-Je viens juste de m'en rendre compte, mais tu parles correctement depuis que tu t'es transformé avec tu sais qui.
-Ah bon...? C'est étonnant.
Elle-même n'en avait pas eu conscience.

Pendant la route, la neko expliqua à Fox que les Toads agissaient violemment à cause d'une poudre créé par Sebastian. Elle lui dit aussi qu'elle cachait le soleil, engendrant une nuit permanente. Des journées entièrement sombres et inquiétantes. Ils retrouvèrent l'Arwing après une dizaine de minutes et il trouva ce qu'il désirait. Il demande cependant s'il n'y aurait pas un garage quelque part pour le réparer, que le général Pepper le gronderait s'il voyait celui-ci dans cet état. Pas le temps de répondre, des créatures qui lui étaient inconnus les encerclèrent et, aussi mignons soient-ils, ne semblaient pas vouloir faire ami-ami.

Ils n'avaient pas l'air très puissants, mais sans ses pouvoirs, l'hybride ne savait pas faire grand-chose. Elle échangea un regard complice avec Kitty qui lui sourit.
-Mon coeur, ouvre-toi !
Son shugo chara retourna dans son oeuf rose qui lui entra dans son corps. Aussitôt, son physique se mit à changer. Des cheveux roses, des yeux jaunes et une combinaison rouge.
-NYAN STAR EST DANS LA PLACE !
Le renard élimina quelques uns de leurs adversaires, puis Flare se mit à chanter une mélodie des plus envoûtantes. Elle fit cependant en sorte qu'elle n'hypnotise pas son camarade. Les goombas et les koopas, commandés par elle, se mirent à se taper dessus et perdirent connaissance après quelques minutes de combat. S'approchant d'eux, elle lâcha un cri aiguë et modela le son de celui-ci de sorte à faire une sphère dans laquelle ils étaient prisonniers. Elle donna un coup de pied à celle-ci qui s'envola assez loin de là où elle se trouvait, et secoua la main comme une enfant en criant :
-BAYE BAAAYE !! ADIOS AMIGOS ! Euh... ENNEMIGOS !

La neko se tourna vers Fox et s'exclama :
-Un garage ? MAIS JE SAIS OÙ TROUVER UN GARAGEUUH ! Par là !
Elle pointa une direction avant d'afficher une expression embêtée.
-Euh... NON ! PAR LÀ !
Elle désigna un autre chemin du doigt avant un grand sourire bête. Elle était largement affectée par sa transformation avec Kitty.
-Bon d'accord je sais pas... annonça t-elle. Mais je sais qu'il y en a un dans Toadville ! Faudrait s'y rendre ! ... mais vu l'état des Toads, j'espère que tu sais réparer ton vaisseau toi-mêmeee Renardos !
Pièces Pièces : 4305
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 6 Juil 2012 - 22:05
-Euh big problème ... Suis pilote, pas mécanicien. Si seulement j'avais suivi mes cours de mécanique...
Fox activa son microphone pour contacter Slippy. Il pensait que la communication allait mieux. C'était le cas.
-Slippy, t'es là ?
-Fox ? Ca fait depuis des heures que t'es sur Terre. Tu fais quoi ?
-J'ai un énorme problème ... Mon vaisseau s'est écrasé ... Si je demande au général Pepper d'intervenir sur Terre, il va m'étriper dès qu'il verra mon Arwing. Je serai condamné à faire des travaux forcés pour rembourser le vaisseau. Tu pourrais pas me dépanner discrétos ?
-Je voudrais bien mais ... tous les véhicules sont sous le contrôle du général Pepper. Il va se poser 10 000 questions si je demande un vaisseau.
-Mais purrrrrééééée ! Comment je vais faire moi ? Je suis dans le caca !
-Euh, t'as la sacoche nanométrique sur toi ?
-La sacoche ? Ah oui !
-Justement, j'ai fait une mise à jour pour que la sacoche reçoit des messages et des documents qui s'y joint. Dans le clavier qui est caché dans la sacoche, tape le code ...
-Attends je cherche le clavier. Tiens on peut coulisser ici. Ah c'est bon. Maintenant, file le code.

Fox tapa en même temps que Slippy dicte :
-Le code est F6GE8749OO1
La sacoche se mettait à briller brièvement.
-Euh, c'est normal que ta sacoche brille ?
-Oui. Ta sacoche est mise à jour. Je t'envoie des dossiers de construction de l'Arwing.

Des papiers apparaissent en hologramme sur la sacoche. Le pilot prit les papiers.
-Euh ... Tu vas pas tout de même me laisser galérer avec tous ces papiers.
-J'y peux rien moi. Tu sais bien que je ne peux pas intervenir.
-O....k. Allez je te laisse.

Fox coupa la communication.
*Rooohhhh ! Misère ...*
Fox parla à Flare.
-Donc, tu dis qu'il y a un garage à Toadville ? Ca marche. Allons-y.

Suite :
L'hécatombe
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Retour à l'Arwing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum