Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Veux-tu goûter a la mort ?[validée]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Mer 4 Juil 2012 - 17:16
Bonjour, enchanté de vous rencontrer.
Mais je crains que ceci sois votre fin.





« Who Am I ? »


Mon nom est Flandre Scarlet, je suis une vampire et je suis la petite soeur de Remilia Scarlet. C'est également elle qui m'a enfermée dans ce manoir pendant 495 ans, que c'est long ! On me surnomme «Dirty Little Secret» (ou tout simplement Flan pour les plus proches), puisque peu de gens connaissent mon existence. Et oui, mais je suis toujours cette jeune petite fille rayonnante que vous avez sous vos yeux! :3 Quoi ? Ce liquide rouge qui coule sur mon bras ? Hihi ... Tu veux y goûter ? <3

Je passe mes journées à explorer le manoir à la recherche de gens qui veux jouer avec moi ... Mais personne ne veut, quel dommage ! J'habite dans Gensokyo avec tout pleins de yukai, mais Onee-chan ne me laisse pas sortir donc je ne rencontre P E R S O N N E . :C

Mon pouvoir est celui de la Maitrise de la destinée mais j'utilise toujours celui du Pouvoir de détruire tout et n'importe quoi et j'ai ma propre lance légendaire: la Lævateinn et je possède une force physique impressionnante (Plusieurs de mes jouets ont subis une fin attroce ... Sans parler des humains hihi <3). Je ne crois pas avoir une orientation magique en tant que tel, car je m'amuse avec mes pouvoirs, je ne cherche aucunement a faire du mal, je veux tout simplement m'amuser ~!

Camp : Neutre
Groupe : Manga & Anime (Autre)

« Personnalité »


La plupart des gens qui ont réussis à me croiser ont dit que j'étais une folle à lier... TOUT CE QUE JE VEUX C'EST JOUER MOI (PS: Ses jeux ne consistent qu’à déchiqueter, écorcher, éviscérer, griffer etc…) Je recherche beaucoup d'affection auprès de ma soeur, Remilia, et j'adore me sentir prôtégée à ses côtés. Plus le temps passe, plus je m'impatiente ... Quand vais-je pouvoir revoir les merveilleux rayons de cette douce boule jaune qui se tient dans le ciel bleu ? Je me fiche de ce que les autres pensent, MOI quand je veux quelque chose je l'obtiens TOUT DE SUITE. Lorsqu'on me provoque j'ai tendence à y aller un petit peu plus fort... Pas de ma faute si ses humains sont si fragiles lorsqu'on les tient dans nos bras trop fort ! D:

« Physique »


J'ai les yeux rouges perçants et de magnifiques cheveux blonds que je rattache souvent sous une couette vers le devant. Je possède deux petits canines, et ma robe est d'une couleur rouge sang (<3) avec de jolies jupons blancs. Ma tête est ornée d'un chapeau blanc à nœud rouge et mes orteils sont protégées par de jolies chaussons rouges pommes. Je peux, lors d’émotions fortes ou selon le besoin, me transformer en petite fille d’apparence adorable. Hm ? Qu'est-ce que j'ai dans le dos ? Ahuh~ Ce sont mes petites ailes ! Oui je sais, elles ne sont pas comme Remi, mais elles sont aussi adorables ! Elles ressemblent à deux branches ornées de 8 cristaux chaques côtés de couleurs suivantes ; Bleu pâle, vert, jaune, orange, rose, mauve, bleu foncé, bleu pâle. Certains croient que je renferme ma magie à l'intérieur de ses cristaux ... Huhu c'est mon petit secret à moi ! <3

« Mon Passé »


Flandre passa des siècles enfermée dans les caves d'un manoir avec sa grande soeur Remilia, toutes deux subirent de nombreuses maltraitances de la part des humains vivants dans le bâtiment, les traitant de monstres en raison de leur non vieillissement malgré les siècles passés.

Malheureusement, toutes ses années de souffrances les rendirent folles, et quand elles s’échappèrent du manoir, elles se mirent à faire un véritable carnage avec tous les humains présents dans la battîsse. Une fois le manoir vidé de toutes vies, Flandre partit, se laissant porter par la folie qui l'habitait, laissant sa soeur derrière elle. Après la séparation, Flandre alla à droite et à gauche, visitant et découvrant le monde. A chacun de ses passages, le sang coulait. L’une de ses phrases préférées est : « Tu veux jouer avec moi ? ». Selon la réponse, Flandre peut devenir très violente et faire couler le sang.

« Identité derrière le personnage »


Z'im back guys ! Et oui, Mario_Fan, Roro, Luffy, peut importe les surnoms, je reviens en force ! J'ai été très occupée ses derniers temps avec l'école et le travaille, mais là j'ai tout fini et c'est les vacances ! Je m’ennuyais des membres et j'avais hâte de retourner ici ! Je suis aussi connu sous le nom de Roxx-anne126 sur Twitter :3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 4 Juil 2012 - 17:18
Cool! Re Bienvenue sur NW ma Mario_fanette <3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 4 Juil 2012 - 17:33
J'aurais besoin d'un kit .. puisque je suis nulle pour faire des avatars et signatures sur Photoshop xD Mais je peux pas poster dans le topic Demandes d'art, cela me dit que seul des membres spécifiques peuvent poster. Donc je me demande simplement si quelqu’un aurait la gentillesse de me faire un kit ... ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 4 Juil 2012 - 17:38
Yep je veux bien ^^.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 4 Juil 2012 - 17:44
Hé hé ! Bienvenue ou bon retour, petite vampire sur NW. :p
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mer 4 Juil 2012 - 17:46
Bienvenue sur NW, au plaisir de Rp avec toi =D
Pièces Pièces : 22545
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Phoenix Wright a écrit :
avatar
Objection
Mer 4 Juil 2012 - 18:11
Ow rebienvenue :o Je ne t'es jamais connu jusqu'à la. Mais bon, il n'est pas trop tard pour se connaître =).

Au plaisir de RP avec toi.
Pièces Pièces : 6872
Nombre de messages : 2678
Age : 18
Localisation : Au tribunal
Réplique/Citation : OBJECTION
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 4 Juil 2012 - 19:36
Merci beaucoup ! Et tu peux faire ce que tu veux avec le kit, n'importe quel image aussi :hap:
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 4 Juil 2012 - 20:33
Re bienvenu a toi a Luffy o/ La fiche est bonne mais il te manque juste le camp et le groupe


Je te met en attente
Pièces Pièces : 38801
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 4 Juil 2012 - 20:55
'Re) Bienvenue ici ! o/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 4 Juil 2012 - 21:57
Ah oui, je me souviens de toi !

Re bienvenue ! Va valider les règles.
Pièces Pièces : 45143
Nombre de messages : 5675
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 5 Juil 2012 - 2:48
Parfait j'ai modifier et je vais valider les règles tout de suite !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 5 Juil 2012 - 9:06
Alors tu es validée !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 5 Juil 2012 - 9:46
Si tu pouvais pas accéder à la galerie, c'est car tu n'étais pas validée ^^.

En tout cas un grand rebienvenue à toi, ça fait plaisir de te retrouver. Flare a déjà été prise de mémoire mais c'est sans importance, le membre en question n'était pas actif. C'est fou ce que ZUN a pu crée comme persos, en s'occupant aussi de la programmation tout seul, des musiques etc. Un jour je prouverai que y a pas que les japs qui peuvent faire ça u_u.

J'ai vu aussi sur FB que tu avais un cosplay en préparation de Flare, pour l'Otakuthon en Août. Bah écoute bon courage et pense à prendre quelques photos :3 quelques membres sur le forum y vont comme Chii, Flare peut être et sans doute d'autres.

Amuse toi bien, Bon retour !
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 5 Juil 2012 - 11:21
Putain.... Je viens remarqué je t'ai connu tu avais 11ans et maintenant 16..... Oh j'suis choqué x). Je ferrai ton kit ce week-end ou ce soir ^^. Impatiente de nouveau rpg avec toi :3.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 5 Juil 2012 - 13:26
... Mec, t'as dit "Flare" à deux reprises.


Les habitudes ont la peau dure, non ? =D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 5 Juil 2012 - 21:40
Link, Flandre s'était moi x) Et ouais j'étais inactive puisque justement, j'avais casi jamais accès a l'ordi ... et en effet je suis en plein cosplay d'elle haha ! Et moi aussi ma p'tite Didile n_n Et pas de prob', tu peux prendre ton temps pour le kit, je suposse que tu va le poster dans ta galerie quand il sera fini? Brefouille, merci beaucoup pour cette accueil !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Wario a écrit :
V.I.P.
Ven 6 Juil 2012 - 8:44
Bienvenue. C'est un personnage intéressent et original qu'ont à la...
Pièces Pièces : 13247
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Ven 6 Juil 2012 - 9:29
Bah bienvenue ... y a plein de new perso presques godmodés qui arrivent ( le mien l'est un peu aussi ) .
Pièces Pièces : 5314
Nombre de messages : 2922
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Vaut il la peine de se battre ?
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 6 Juil 2012 - 9:36
Hm, le premier Flare, bien sûr, je voulais dire Flandre en parlant du cosplay, désolé x).

Epate nous. Je suis sûr que Ghirahim se ferait un plaisir de te rencontrer. n_n
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 6 Juil 2012 - 12:19
Non ne l'écoute pas c'est un travesti :froid:
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 6 Juil 2012 - 12:28
Sans doute, mes chères pommes, mais j'rappelle aux membres ET au Staff que ceci n'est pas un sujet de discussion...

Donc bon, poursuivez ça dans le bla bla, là c'est juste du HS =/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 6 Juil 2012 - 13:14
Pas cette fois mon caillou, pour ma part je sous entendais que je proposais un RP' avec Ghirahim si elle le désirait.
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Reclaimer
Ven 6 Juil 2012 - 13:46
Ca s'adressait pas à toi mais à Sakura je suppose puisque tu n'étais effectivement pas hors-sujet.

Sinon bienvenue, je te (re)souhaite de t'amuser ici.
Pièces Pièces : 98222
Nombre de messages : 18830
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Ven 6 Juil 2012 - 14:00
*regarde les messages ici* O_O.... *s'en va* (pensée: un vampire à des propositions de rp ;sisi)
Pièces Pièces : 22545
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
Veux-tu goûter a la mort ?[validée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» Portgas D Ace[validé]
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum