Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

En route pour la 3ème gemme! Vers le temple de l'ombre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité a écrit :
Lun 2 Juil 2012 - 13:27
Rappel du premier message :

    Red et moi avions quitté la serre des quatre saison, pour se dirigé à Hyrule, je connaissait pas très bien le monde de Nintendo World alors je regardait assez souvent la carte pour voir où nous devions nous dirigez. J'aurai put monté sur le dos de Moskito pour aller plus vite, après tout j'imagine le temps presse, mais comme Red était avec moi, et que l'insecte était incapable de porter deux personnes j'avais préféré marché. Puis mon moustique avait encore besoin de repos. En parlant de repos Betty quand à elle dormait dans ma capuche, elle était très petite et donc n'avait aucune mal, au moins elle m'ennuierait pas.

    « Et bien nous y sommes aux village cocorico si je comprends bien cette carte... Et nous devons aller au cimetière qui ce trouve au bout du village. Allez ne perdons plus de temps! » Fis je remarqué à mon compagnons de route.

    Le village était couvert de nuages noir, comme tout le reste du monde, Red et moi fimmes à peine un pas dans le villageques les villageois nous accueillirent à leurs façon... Ceux ci voulaient notre peau. Pourquoi? Qu'est que on avait de mal? Les gens étaient-ils tous devenue parano? En tout cas ils me fessaient vraiment rire. Un couru en ma direction, mais un seul coup poing le suffit à le foutre à terre. Ils n'étaient pas résistant tant mieux, mais ils étaient nombreux.

    Le vacarne réveilla Betty qui hurla, puis rapidement elle créa une sorte de barrière de protections repoussant les villageois qui voulait notre peau. Je fixa Red et lui demanda si il n'avait pas une idée, pour traversé le village sans faire de meutre, enfin si ça on tuais quelques personne ça ne serrai pas si grave vu que on si dirigeait vers un cimetière. Bon okay ce n'était pas vraiment drôle, mais Betty allait bientôt lâcher, j'étais prêt à tous les assommer si la nymphe lâcherai.


Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
Pluie Éternelle
Dim 16 Sep 2012 - 9:53
Le ver devenait de plus en plus gros et il allait finir par nous avoir sur la durée . Je je remarqua une chose . Quand Rayman réussit à frapper la partie gelée du ver , celle ci ne se reconstitua pas . Il me fallut quelques secondes pour élaborer un plan mais le ver envoyait de plus en plus de larves et de plus en plus grosses . Je n'avais pas de mal à les éviter . Elles n'étaient en fait d'aucun gène mais pendant que je ne faisait point attention , le ver tira un laser que je m’efforca d'esquiver mais j'ouvris en brèche dans ma défense dont les larves profitèrent . En moins de quelques secondes , elles me submergèrent . Elles allaient me dévorer entièrement . Mes compagnons ne pouvais point m'aider car ils étaient aussi attaqués par les vers . Je fermais les yeux comme si j'allait mourir et je me remémora la guerre du 9ème monde .

Où ... où suis je ? Que fais je dans un champs de battailes ?

Serais je ... Non ! C'est insensé , je ne peut point être parmi les morts !

... C'est moi que je vois là , entouré d'une aura bleue ... on dirait une sorte de Paladin céleste ... Et tout ces cadavres ... MAIS OUI !


J'était revenu a la raison . Les larves me paralysaient mais je pouvais encore parler a Shiburo par la pensée qui lui , était par terre plus loin .

Shi ... Shiburo ! Tu m'entend ?

C'est toi Conner ? Je ne te vois pas sous tout ce tas de larves , je te croyait mort !

Ne dis pas de bêtises et vient fusionner avec mon bras !

Que ... quoi ?

Tu te souviens quand nous étions attaqués par des guerriers starmulfs dans le 9ème monde ?

Ah oui ça me reviens !


Shiburo fut comme aspiré vers l'amas de larves . Il était comme une sorte de nuage de glace qui fonçait vers moi . Je le sentit , lui et son énergie aussi froide que sur pluton qui entrait en moi . J'ouvris les yeux et déferla en une onde de choc bleue qui envoya toutes les larves valser . J'avais changé d'apparence . Je portait un casque de fer blanc ainsi qu'une armure de paladin . Dans ma main droite se tenais une immense lance de givre et dans la main gauche un bouclier de glace plus solide que le titane qui gelais tout ce qu'il le touchait .

Je vous présente Comitsukate , la grande armure du paladin de glace . Je l'avais prise a un chevalier beaucoup plus fort que moi mais grâce à mon intelligence , j'ai réussis à le battre et son armure est maintenant entre mes mains . Elle a juste changée de propriétaire .

Après avoir fini mon discours , Un mystérieux individu en armure blanche arriva en trombe dans la salle en lançant des missiles sur la bête . Il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'informations sur le ver mais ceci était tout a fait normal car c'était l'oeuvre de la poudre subspatial et le résultat était toujours inconnu .

Tu arrive bien ! Bien que je n'ai aucune idée de qui tu est , tu as l'air d'être de confiance . Ce ver ne crains pas les attaques physiques , tu aura beau taper , il se décomposera et se reformera grâce a sa constitution faite de milliers de vers . Mais si on arrive a contrer sa constitution visqueuse , il est fini . La glace est très efficace contre ça . Ecoutez moi , Moi , l'homme en armure et Red allons nous occuper d'affaiblir la chose en la gelant , quand elles sera immobilisée ou complètement gelée , toi Rayman tu l'achève ! Vous avez tous compris ? Alors GO !

J'allais encore plus vite qu'avant le ver ne pouvait pas anticiper mes mouvements , je me téléportait indéfiniment , puis je disparu . Le ver n'en était que désemparé et ne pouvais pas voir le coups suivant . On entendait de petits tremblements sous le vers quand une immense lame de glace sortit du sol et fonça vers le ver a une vitesse hallucinante .

FROSEN GUNGNIR !

Dé action :
Parfait : la lame transperce le ver , le gèle et l'immobilise
Bien : la lame transperce le ver , le gèle et le projète plus loin
Raté : la lame coupe le ver et le gèle légèrement
Heu : la lame rate le ver , fonce dans le plafond et fait tomber des rochers sur le ver .
Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 16 Sep 2012 - 9:53
Le membre 'Conner no shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 16 Sep 2012 - 21:24
"Hum, C'est bête ça.. Je ne possède pas la technologie du canon de glaces.. Du moins pas encore, mais bon à faire passer les autres avant moi, c'est ce qui arrive. Dans ce cas, il n'y a qu'une chose à faire, je vais faire diversion pendant que vous vous occuperez de le geler, puis j'aiderai Rayman à porter le coup de grasse en combinant mon Canon d'energie au lance-missiles, c'est pas que je doute de la puissance de Rayman, au contraire, je l'ai deja vu en action, mais on est jamais trop prudent."

C'est alors qu'une lame, lancée par Conner, coupa le ver et le gela légèrement seulement. On dirait qu'il a manqué de peu de faire des dégats que le ver aurait pu regretter pour de bon.
Aero, observa l'attaque tout en esquivant tous les vers que la créature lancait sur lui, et retorqua.


"Il n'est pas assez gelé pour pouvoir l'achever. Continuez un peu plus, il n'ne faut pas beaucoup plus pour qu'on passe à l'attaque."

Aero analyse alors le monstre pour verouiller l'attaque de la combinaison du rayon d'energie et des missiles. mais avec toutes les attaques que lui portait la créature, il était difficile de le verouiller, mais il fallait bien trouver une opportunité.

Lancer de dé :
Parfait : La cible est verouillé. L'attaque puissante touchera la créature à coup sur.
Bien: La cible n'est qu'au 3/4 verouillé. L'attaque a des chances de manquer.
Raté: la cible n'est verouillé qu'au 1/4. Encore plus de chance de manquer.
Euh: Aucune opportunité de verouillage. Impossible de tirer à l'aveuglette au risque de toucher un allié.

Précision : pour Bien/raté, un dé sera necessaire lors du tir pour déterminer si la cible touche, avec les proportions de chances déterminé dans ce premier lancée de dés.

*Après Dés:* "Bon, ben j'arrive pas à le verouiller avec toutes les ataques qu'ils me lancent, faire diversion et vouloir donner le coup de grace ne vont pas ensemble, okay, je note.. Oupas."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 16 Sep 2012 - 21:24
Le membre 'Aero' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31734
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 21 Sep 2012 - 16:00
    Bien je n'avais pas totalement réussit mon attaque, ce gros ver en avait quand même bien bavé, et c'est cas le dire. Malheureusement ce fut le seul canon dont j'ai été capable de pouvoir lancer, après je n'avait plus assez puissance pour un troisième tir, enfin c'était déjà pas mal. La lumière qui jaillissait de mon corps se calma peut à peut, puis au final j'étais on va dire redevenu "normal". Je pris Betty dans ma capuche, la petite fée était toujours dans les pomme mais si je la laissait au sol elle risquait de mourir bouffer par ses petits vers que crachait souvent le gros ver. Puis Aero arriva si je souviens bien il était avec nous aussi pour la deuxième gemme, en tout cas une aide n'était pas refus.

    « Je ne dis pas non à une aide! Aller je pense que encore quelques coup et on pourra l'avoir! »

    C'est pas parce que j'avais faillit me faire bouffer que j'allais commencer a devenir défaitiste loin de là. J'avais encore plus envi de donner une leçon a cette chose. La question était comment s'y prendre? Je pouvais pas lancer mes poings, vu l'état de Betty impossible d'utilisé mes griffe de foudre, tout ce qui me restait était les poings en or, ainsi mes griffe de feu. Inutile d'essayer les poing doré, ah moins je donne un coup puissant, ce vers aspirait mes poing dans son corps... Pour les griffe de feu? Comment les utilisé?

    Une idée génial alors m'apparut, alors les autres enchainaient leurs attaque je vu un vieux tissu tout moisi accroché sur un des murs, avec mes griffe enflammé je crama ce tissu puis lança le tissu en flamme sur notre ennemie pour le faire cramer avec. Après ça je vu un tir me foncer droit dessus... Ohoho. J'esquiva au dernier moment mais senti le tir avait légèrement touché mes cheveux.

    « Heeey... Tu veux ma mort ou quoi?! »

    Dis-je d'un ton ironique en fixant Aero, j'avais faillit bouffer son canon, mais inutile de lui en vouloir pour ça. Moi aussi j'avais déjà foirer certains mes canons... Genre de chose qui arrive.

    Dé Action :
    Parfait/Bien : Le ver brule avec la toile... Et est k-o èwé
    Raté : Le ver brule légerement, ainsi les petits vers autour de lui.
    Euh : La toile touche le ver mais le feu s'est dissipé entre temps

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 21 Sep 2012 - 16:00
Le membre 'Rayman' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31734
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 21 Sep 2012 - 19:39
Recouvert d'une légère couronne de glace puis de feu si on en croyait le morceau de tissu qui venait d'être balancé sur le ver, celui ci se mit à s'applatir comme pour de nouveau retourner à l'intérieur du sol. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de ce nouveau soldat qui paraissait lui aussi pas mal appétissant. Le ver sous cette forme était épuisé et ne pouvait utiliser d'autres pouvoirs tels que sa bave toxique ou encore les larves cachées sous les nombreuses cloques de sa peau. Les "petits" se trouvant tout autour de lui avaient par ailleurs brûlés. Alors le ver avait une dernière carte à joué. Le morceau de la Gemme Topaze, qui dépassait de Syphon, le nom de cette entité visqueuse et repoussante entra de nouveau à l'intérier de son corps, comme si celui ci avait souhaité la digérer. Mais il en était tout autre. En fait, le ver se mit à briller de la même façon que précédement dans le combat, sauf que cette fois ci, quatres vers se trouvaient à la place de l'énorme principal. Il s'était donc divisé pour cacher son trésor ? La division de cet énorme tas avait eu comme avantage de rendre plus rapide les vers en question et aussi de renouveler leurs pouvoirs. L'inconvénient ? Syphon en était à la fin de sa vie. Il devait avaler une victime avant que cela ne soit trop tard. Mais quel ver possédait donc la Gemme ?

Les deux premiers vers encerclèrent Conner et Rayman, déposant des explosifs à leur passage qui explosèrent en chaine, et laissèrent derrière eux une pluie d'acide. Tour à tour, la salle fut recouverte de cratères à même le sol tant l'acide contenue dans ces petites bombes, remplies de sucs digestifs, avaient dissous la matière rocheuse. En totale synchronisation, Syphon 1 et Syphon 2 se jetèrent au niveau du dos de Conner et Rayman pour planter leurs corps, tandis que Syphon 3 prit par surprise Red en lui arrachant un bout de sa jambe et Syphon 4 fit tomber Aero à la renverse, avant de laisser éclore des larves qui dévalèrent le long de son armure pour la faire fondre et le digérer.

Malgré tout, l'un de ces vers paraissaient dégager une lueur. Ce devait être le Syphon qui contenait la gemme tant convoitée.


Fonction Rand :

1 : Syphon 1

2 : Syphon 2

3 : Syphon 3

4 : Syphon 4

Ver contenant la gemme = Syphon
Nombre aléatoire (1,4) :
4
Pièces Pièces : 31734
Nombre de messages : 8113
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 23 Sep 2012 - 21:21
    Cette saloperie était résistante tout de même, elle commençait vraiment a me faire perde patiente. Cette fois j'allais prendre un peut les devant sinon on y serrai encore. Et j'avais vraiment hâte d'en finir continué ce combat plus longtemps allait me désavantager, bien cela était déjà le cas. Alors c'est maintenant je devais en finir. Ce ver n'en avait plus longtemps de toute façon!

    « Je pense que tu assez vécu comme ça, il est temps mettre fin a ta courte et pitoyable vie! »

    C'est à ce moment précis que cette ordure eu la bonne idée de se divisé, mais cela lui ferrait gagner juste quelques minutes avant de crever, j'allais tuer ses quatre vers un, par un, lui retirai la gemme qui était à mon avis la seule chose qui le maintenait encore en vie. J'étais sur le point de les explosé chacun... Quand je vu la lueur de la gemme dans un vers, celui qui attaquait Aero... Depuis quand j'étais capable de voir ça moi? Etait ce encore du au pouvoir des deux autres gemmes? Mais la lumière arrêta de briller après quelques seconde? Etait ce une illusion? Ou la troisième gemme? Bon de toute façon j'étais sur le point de tous les tuer, pourquoi ne pas commencer par celui qui attaquait Aero.

    Pourquoi? Et bien parce que j'avais deux monstre gluant qui m'empêchait le passage... saloperie. J'en avais marre. Si la gemme était dans le ver de celui je pense, je voulais utilisé une puissante attaque pour être sûr d'en finir. J'avais toujours mes griffe de feu, et le ver semblait effrayer par les flamme, peut-être a cause de ma précédente attaque? Enfin peut importe il me permettait d'avancer vers la créature qui m'intéressait. Je couru en direction du ver porteur de la gemme, en essayant faire attention a l'acide. Puis le temps de ma course en direction de Aero je utilisa mes dernière force pour utiliser mes poing d'or.

    « Cette fois mon gros c'est la fin pour toi! Fais tes prière! »

    Mon poing d'or chargea une énorme boule de feu et de foudre et une fois assez grosse je le lança je pouvais pas me permettre l'erreur, car je n'aurait sûrement pas droit à un deuxième essaie vu mes faible quantité d'énergie qui reste. Aller plus que quelques seconde et ma boule d'énergie serrai assez grosse, j'attendais aussi qu'il soit a une disante assez proche, pour le contact soit encore plus violent. Je voulais absolument pas raté ce coup... Le ver fonça en moi, et je relâcha ma boule de puissance, mes poings d'or disparu, il y eu une énorme explosion. Le vers se divisa en multiple petits vers, mais fut terrasser par la lumière de la gemme. Il resta encore les trois autres vers moche qui fut également terrasser.

    « Enfin... »

    A ce moment précis la gemme se dirigea vers moi... Je suis dit que comme j'avais les deux première, mieux valait j'ai aussi la troisième non? Personne semblait s'opposer? De toute façon la gemme s'était réfugié dans mon corps comme les autres, cela me fit sentir un peut mieux... Mais au final je m'écroula quand même sur le sol essouffler.

    La lumière qu'avait rejeté précédemment la gemme avait redonner un peut force à Betty qui se réveilla lorsque que je m'étais évanouie. Paniquée de me voir ainsi elle utilisa ses force et surtout ses pouvoirs magique pour me téléreporter dans un endroit sûr.

    J'étais apparut pas très loin du temple ou je me trouvais, j'étais encore dans le cimetière mais a l'intérieur d'une source où ce trouvait des petites fée me redonnant toute ma vitalité après quelques minute, cela me rappelait la fontaine des fée au Mont Péril, une fois j'avais repris ma vitalité, je me releva, Betty aussi semblait également de meilleur forme, je remercia les petite fée, et partie en direction de la quatrième gemme. En fixant un dernier regard vers le temple, espérant je retrouverai tout monde pour la quatrième gemme...


Suite --> A la recherche d'un portail menant à une nouvelle gemme [libre]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
En route pour la 3ème gemme! Vers le temple de l'ombre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum