Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

En route pour la 3ème gemme! Vers le temple de l'ombre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Lun 2 Juil 2012 - 15:27
Rappel du premier message :

    Red et moi avions quitté la serre des quatre saison, pour se dirigé à Hyrule, je connaissait pas très bien le monde de Nintendo World alors je regardait assez souvent la carte pour voir où nous devions nous dirigez. J'aurai put monté sur le dos de Moskito pour aller plus vite, après tout j'imagine le temps presse, mais comme Red était avec moi, et que l'insecte était incapable de porter deux personnes j'avais préféré marché. Puis mon moustique avait encore besoin de repos. En parlant de repos Betty quand à elle dormait dans ma capuche, elle était très petite et donc n'avait aucune mal, au moins elle m'ennuierait pas.

    « Et bien nous y sommes aux village cocorico si je comprends bien cette carte... Et nous devons aller au cimetière qui ce trouve au bout du village. Allez ne perdons plus de temps! » Fis je remarqué à mon compagnons de route.

    Le village était couvert de nuages noir, comme tout le reste du monde, Red et moi fimmes à peine un pas dans le villageques les villageois nous accueillirent à leurs façon... Ceux ci voulaient notre peau. Pourquoi? Qu'est que on avait de mal? Les gens étaient-ils tous devenue parano? En tout cas ils me fessaient vraiment rire. Un couru en ma direction, mais un seul coup poing le suffit à le foutre à terre. Ils n'étaient pas résistant tant mieux, mais ils étaient nombreux.

    Le vacarne réveilla Betty qui hurla, puis rapidement elle créa une sorte de barrière de protections repoussant les villageois qui voulait notre peau. Je fixa Red et lui demanda si il n'avait pas une idée, pour traversé le village sans faire de meutre, enfin si ça on tuais quelques personne ça ne serrai pas si grave vu que on si dirigeait vers un cimetière. Bon okay ce n'était pas vraiment drôle, mais Betty allait bientôt lâcher, j'étais prêt à tous les assommer si la nymphe lâcherai.


Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 18 Aoû 2012 - 14:02
Rayman et Conner, suivis de Red, arrivèrent dans une grande salle circulaire, où se tenait la troisième gemme, tournante autour d'un réceptacle. Alors que Rayman avança, il surprit des hommes en tenue bleus en train de vénérer la gemme, Agenouillés au sol, et de faire un rituel. Ceux ci s'arrêtèrent d'un seul coup et se retournèrent lentement, le regard énervé. Victimes de la poudre ? Très probable, mais pas que. Connu dans tout Twoson, la secte des Happy Happyists avait déjà fait des ravages. Leur passion innée du bleu les rendait fous, et dangereux.






L'ambiance devint alors plus sombre, plus glauque, et surtout plus pesante. Les hommes, munis d'armes et de pinceaux à peinture bleue, avançaient doucement vers les trois personnes, en murmurant "Blue, Blue ..." Et plus l'ombre se formait, plus il y avait de Happy Happyist. Alors dans une ultime ombre sortit un homme, lui même bleu, avec un affreux sourire aux lèvres. Debout sur une pan de mur allant vers le haut et surplombant la salle, il dit alors :






"Qui OSE déranger notre rituel !?"
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shantae a écrit :
Super
Dim 19 Aoû 2012 - 10:52

Kuuu...Fufufufufu.


Un son retentit, similaire à un claquement de doigt, et une faille apparut, semblant déchirer l'espace temps. Une cape rouge et un sourire de cinglé. Pas de doute, Ghirahim était présent pour la troisième fois devant une gemme. Alors qu'il croisait les bras, l'homme toisait du regard les trois individus qui étaient Rayman contre qui il avait eu plusieurs altercations, mais aussi un archer dont il ignorait l'identité et Red qu'il avait interpellé tout à l'heure. Mais bien sûr, de cela...Personne n'en était au courant. La Gemme, d'un Topaze resplendissant, semblait brillait de plus en plus fort, attendant que quelqu'un daigne la ramasser. Mais cela n'était pas dans les pouvoirs de Ghirahim, il l'avait bien compris. Les trois peintres bleu se tenant proche du groupe, un homme sortit de l'ombre en demandant d'une voix assez forte qui pouvait bien oser les déranger. N'y prêtant pas même attention, Ghirahim se tourna en direction des aventuriers.

Comment ça...Une impression de déjà vu ? Fufufu. Mon Maître tient actuellement une cérémonie très importante. Je viens seulement inspecter que personne ne viendra nous causer d'ennuis. Enfin, à ce que je constate, vous avez braver les dangers de ce Temple.

Ebourifant ses cheveux avec un petit sourire, une aura étrange se dégageait de Ghirahim, quelque chose qui était différent des autres fois où le groupe avait entrevue Ghirahim. Était il doté d'une nouvelle puissance ? Le Monarque se tourna en direction de ce qui semblait être une secte.

Savez vous l'origine de ce Temple ? Il y a bien longtemps, l'on y enterrait les cadavres des criminels exécutés. Eh oui, il faut dire que j'ai connu un très ancien Hyrule. Ces pauvres corps ont cependant pourri ici, bouffer par les vers. C'est un rituel que vous êtes en train de faire, non ? ...
...
.....Laissez moi vous aider.


Claquant des doigts, de la poudre Subspatiale commença à se déverser au sol, près de la gemme. On aurait pu croire qu'à ce moment là, la poudre se déversait comme si de rien n'était, mais des petits vers commencèrent à apparaître par une grille. Avant de s'agglutiner autour de ce copieux repas. Avalant la substance, les vers commencèrent à se multiplier puis à muté, jusqu'à ne former plus qu'une énorme masse qui commençait à grouiller de partout. Ghirahim fit faire un va et viens à sa cape, avant de jeter un regard à Red. Il comptait sur lui pour mener à bien sa mission, puis finalement, le Monarque finit par disparaitre. Si, au cours de ce combat, les vers allaient bien pouvoir se débarasser de ces idiots de Rayman et de cet archer, alors ce serait une bonne chose de faite. Enfin, les vers...Ou plutôt...LE ver qui s'approcha soudainement.






L'énorme ver ou plutôt l'énorme monstre qui était apparut avala aussitôt les trois types en costumes bleu avant de s'attaquer au chef de la secte. Le dévorant sans pitier grâce à ses multiples dents, la bestiole rugit avant de se déplacer vers le groupe, laissant un liquide répugnant au sol. Le ver cracha une horrible substance sur ledit groupe, ce qui engagea le combat avec l'énorme masse, avant d'avaler la Gemme. Certaines cloques qui étaient d'ailleurs sur sa peau commencèrent à crever, faisant tomber des larves au sol, des espèces de sangsues, qui se jetèrent sur Rayman, Conner et Red, pour se nourrir...Affamé.

Suite Ghirahim : http://www.nextwave-rpg.com/t3287-le-bal-de-maiden-pv-inscrits

Dé Altération : Effet de l'acide sur le groupe

Impudence : Le groupe voit son pouvoir d'attaque augmenter mais il sera dans l'obligation de lancer un dé d'action qui déterminera si il se reçoit ses propres attaques. Annexe de la folie.
Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 19 Aoû 2012 - 10:52
Le membre 'Ghirahim' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Altération' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Dim 19 Aoû 2012 - 12:46
Nous étions entrés dans une salle sombre ou nous trouvâmes des hommes bleus très étrange ainsi que Red qui nous avait rejoins , je sentait quelque chose de changé chez lui mais je n'en fit guère . C'est alors qu'une sorte de "Bouffon pédophile" vu ses coups de langues apparut comme par magie . J'avais l'impression que les évènements étranges me suivaient a la trace . Il fit son petit discours puis commença a déverser au sol une sorte de poudre similaire à celle que j'avais vu au château d'Hyrule . Il était don impliqué dans cette histoire . La , je vu que des vers qui rampaient au sol grossissaient à une vitesse folle jusqu’à s'accumuler et former un vers géant aux mâchoires asserrés et dévora les stroumfs peintres . Un monstre terrifiant dont il fallait rester a l'écart . L'homme mystérieux repartit comme il était venu .

Rayman , Red , il faut rester a tout prix a distance de cette chose , j'ai l'impression qu'il n'y a pas que sa bouche qui puisse nous dévorer .

Des sortes de cloques assez dégueulasses du monstre éclatèrent et firent tomber des centaines de larves assoifées de chair et de sang . Il allait devoir que je combatte cette fois !

Pfff . Je vais devoir utiliser mon bras on dirait . Vous allez êtres les premiers a me voir en action .

Mes deux compagnons ne comprirent pas très bien ce que je voulais dire mais a peine le temps d'avoir fini que les larves se précipitèrent sur nous et s'accrochèrent comme des sangsues nous vidant petit a petit de notre énergie .

Time Slash !

En un éclair toutes les sangsues collées a moi furent tranchées en plusieurs morceaux mais d'autres larves répliquaient .

Il va falloir neutraliser cette chose pour en finir . Le pouvoir de la gemme la renforce sûrement . Il va falloir la récupérer .

Je sauta en l'air pour esquiver les larves puis lança en salves de flèches pour tester la résistance du ver géant .

Pluie tranchante !
Pièces Pièces : 2315
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 19 Aoû 2012 - 12:46
Le membre 'Conner no shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 20 Aoû 2012 - 15:32
    Des types bizarre fessaient un rituels autour de la gemme, leurs volé allait sans doute être facile, trop facile... Et en parlant facilité voila que le travesti montra de nouveau le bout son nez, c'est dingue a quel point il ne m'avait pas du tout manqué. Je fis très peut attention a son cour d'histoire, j'étais appuyé contre le mur, je sifflait d'un air joyeux, attendant qu'il invoque une créature hideuse que on devra tué. Betty était effrayée par la présence du monarque, mais c'était parce que elle savait c'était lui le responsable de la perde de mes pouvoirs. Le monarque se cassa enfin!

    Des vers se mirent a muté, créant un énorme ver qui bouffa la gemme tien, j'avais une impression de déjà vu. Elle nous lâcha un acide nous rendant plus fort, mais cela me donna également mal au crâne j'avais la tête qui tourne. Bon tans pis elle allait voir celui là de quel bois je me chauffe. Je fonçait en direction du ver prêt à lui lancé mon poing.

    « Rayman à quoi tu joues! Tu es fous ou quoi?! Si tu lance ton poing, cette chose risquerait de te l'avalé! »

    Hum elle avait raison pour une fois, un peut plus j'agissait comme un véritable crétin. Dans ce cas j'allais utilisé mes chaine émétique, cela serrai plus efficace. Ainsi je lança un de mes crochet ayant pour but de foudroyer la bestiole. Mieux vaut en profité maintenant! Par contre j'avais la tête qui tourne... et voyait assez trouble mais tans pis.

    Je voulais continué a boudiner cette chose horrible, mais mon mal de crâne m'empêcha de profité de ma puissance. C'est alors Betty se transforma en boule de lumière, et fonça en direction de mon corps... Je me sentie encore plus puissant... Mon mal de crâne disparut, j'avais de nouveau les idées en place.

    « Bon vu tu es si affamé, je rassure je vais t'en faire bouffé! >D »

    J'avais utilisé mes poing de tourbillon, créant plusieurs petite tornade qui fonça en direction du vers, le fessant tournoyer dans tout les sens, ses poings avec comme capacité de diminué la puissance de mon adversaire ainsi que sa défense, alors j'en profita un maximum. Ce qui diminua ainsi la défense de mon adversaire, et comme il avait un peut la tête qui tourne, il semblait assez perdu.

    Dé Action : Chaine de foudre (si raté, euh c'est Red qui bouffe xD)


    Alteration : Chute. La cible tombe et perd 50% de sa resistance pour un tour. Toutes ses techniques sont entravées.

    Dé normal : Nombre de coups de poings lancés.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 20 Aoû 2012 - 15:32
Le membre 'Rayman' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Altération' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Normal' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 22 Aoû 2012 - 22:50
Ce qu'il s'était passé dans le couloir qu'avait emprunté Red ... Jamais il ne l'oublierait ...




Lorsque Red arriva dans la salle de la gemme, Ghirahim se tenait face aux héros, et grâce à l'aide d'hommes en bleu, il fit apparaître une créature monstrueuse que le dresseur devait combattre. Celui ci sortit un pokémon nommé Raichu, évolution de Pikachu, pour l'assister. Le ver avait craché un jet d'acide qui eut sur son pokémon un effet similaire à l'attaque "Vantardise", qui augmentait grandement la puissance d'attaque, en échange d'une confusion temporaire mais dangereuse. Red ordonna à son Raichu de lancer Fatal foudre, ce qu'il réussit sans problème. Les attaques de Conner étaient efficaces mais celles de Rayman beaucoup moins, à cause de la texture dont était fait l'ignoble monstre. Lorsque les chaînes de foudre se mirent par erreur sur Red, Raichu absorba l'électricité pour permettre au garçon de ne pas se blesser.


Mr. Carpenter, le chef des sectaires, était debout sur le ver, et faillit tomber lorsque ce dernier chuta. Le Ver était effectivement incapable d'attaquer, mais Mr. Carpenter leva les bras au ciel et fit tomber de la foudre bleue sur tout le monde. Raichu ne put l'absorber à cause de sa confusion et les trois héros se prirent une décharge puissante qui les envoyèrent au loin.


Red se releva et ordonna à son Raichu de lancer Mitra poing sur l'homme, tant que le Ver ne pouvait bouger.




Dé 1 : Mitra poing

Dé 2 : Confusion. Si bien ou parfait, le Dé 1 s'annule. Si euh, la puissance du mitra poing augmente encore plus.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 22 Aoû 2012 - 22:50
Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 26 Aoû 2012 - 11:25
L'attaque de Rayman avait certes immobilisé le Ver mais étant donné la corpulence du monstre, celui ci resta bel et bien debout. Ouvrant grand la gueule, et poussant un puissant râle, une odeur nauséabonde se dégagea de lui, tandis que Conner et Rayman attaquaient la masse. Red lui, s'en prenait à la secte qui était encore debout, presque fier d'avoir réussit leur plan. La masse se réveilla puis bougea lentement, laissant trainer des traces d'acides par là où elle passait, et dévoilant toute une série de squelettes et de cadavres éparpillés un peu partout. Les dégâts que le ver avaient reçu formaient des petits trous à travers son corps mais d'autres vers le constituant, ceux ci les comblèrent comme pour régénérer son tissu organique.

Fallait il aussi rappeler que ledit ver était en vie en raison de la Poudre Subspatiale, ce qui augmentait un peu plus ses capacités. De nouveau, des larves sortirent de son corps, mais beaucoup plus grosses cette fois ci, et équipés de dards et d'ailes. Deux d'entre elles se placèrent au dessus de Rayman pour le piquer tandis qu'une troisième larve s'en prit à Conner dans son dos. La Masse hurla avec un cri effroyable et commença à disparaitre à l'intérieur du sol, sous la forme d'une flaque d'acide. Les souterrains tremblèrent avant que la créature n'en sortent, proche de Red et des membres de la Secte, prêt à les avaler.


Dés : Les Larves touchent Conner et Rayman
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 26 Aoû 2012 - 11:25
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Dim 26 Aoû 2012 - 22:17
Cette Chose était très très résistante . Nos attaques la traversait et donc ne lui occasionnait que de faibles dégâts . Je le fis remarquer a mes compagnons en leur disant :

Il va falloir l'attaquer de l’intérieur , le seul moyen de battre cette créature est sûrement de la faire imploser !

Des sortes de "Larves/frelons" se jetèrent sur nous . A peine le temps de e poser sur mon dos qu'une des des larves se fit littéralement coupée en deux . grâce a mon pouvoir d'arrêt du temps . Mais voila que le ver se liquéfiât pour rentrer dans la terre . Nous prendre par surprise serais un jeu d'enfant pour elle a présent . Je pouvais régler ça rapidement mais je devais ne surtout pas déclencher mes pulsions meurtrières , je ne voudrais pas que cela aille trop loin ...
Il fallait changer de tactique . Quoi de mieux pour déloger un monstre de sous terre qu'un coc sismique ? Je fit un clin d'oeil a Shiburo qui compris tout de suite , il avait sans doute eu la même idée . J'attendait sans bouger un signe de la bête . Quand je la vis sortir près de Red ? Je crillat vers sa direction :


Red pousse toi vite !

Puis en me tournant vers mon arc :

Aller Shiburo ! Forme Sonique !

Shiburo se mit a virer au blanc et a s'allonger jusqu’à atteindre une longueur de 4 mètres 20 . Je n'avait pas utiliser les formes élémentaire de Shiburo depuis que je suis arriver en Nintendo World . Mes cheveux aussi virèrent au blanc et fut pris comme dans un courant d'air , une sorte de tornade se format autour de moi . Je concentra une flèche jusqu’à atteindre un seuil critique de pression . Relâchât la corde qui fit partir la flèche plus vite que la lumière . Celle ci s'approcha du Ver . L’énergie compressée dans la pointe de la flèche devais se relâcher et créer une sorte d'explosion au moment ou elle trancepercerais le corps visqueux du Ver .

SONIC ARROW !

Dé Action :
Parfait : la flèche explose en plein dans le corps du ver .
Bien : la flèche explose au contact du ver .
Raté : flèche n'explose en transperçant le ver .
Heu : la flèche dévie et blesse Red .

Dé Normal : Puissance de l'explosion . ( si Heu , Parfait ou Bien )
Pièces Pièces : 2315
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 26 Aoû 2012 - 22:17
Le membre 'Conner no shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 28 Aoû 2012 - 20:36
    Après mon coup, je sentie mes forces m'abandonné, j'aimais pas ça... On était devenu puissant grâce à l'attaque du ver, mais cela n'avait pas durer très longtemps... Cela dit je sentais encore plus faible que au début du combat... Depuis mon combat contre la tapette étoilé je n'arrêtait pas m'affaiblir petit à petit... Et cela commençait à vraiment me faire paniqué. Cela dit Betty qui était à l'intérieur de moi, boostait ma puissance, et la gardait assez stable je devais bien en profité et surtout pour une foire faire attention... Et merde je devais combattre de manière stratégique si je voulais pas perde contre cette chose.

    Le gros ver tout puant gerbea des larve puantes avec les force qui lui restait, bien je l'avais immobilisé avait mon poing tornade, les larve couru vers moi et Red, que je décida d'ignoré et de marcher dessus, sans que elle puisse faire quoi ce soit, un peut dégueulasse tout ça.

    « Bon toi mon gros tu va payer! »

    J'attendu Conner lança sa flèche qui semblait avoir fait encore plus souffrir le ver, j'étais prêt à faire une attaque assez risqué... Mais tans pis, je pouvais plus utilisé mes coup poings spéciaux, ou presque plus, et je préférait les utilisé pour donner un coup grâce que maintenant... Bref ça resterai mon dernier secoure au cas où... Je fonça en direction du vers, mis mes poing en avant et toubilla avec mes poing a très grande vitesse en essayant touché le ver.

    Dé Action :
    Parfait/Bien : Les poings éjectent le vers contre le mur, et se sent encore plus mal.
    Raté : Rayman a ses poings collé dans le vers ce qui est pas bon signe pour lui...
    Euh : Le vers absorbent les poings de Rayman... Ce qui est pas du tout bon pour lui x).

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 28 Aoû 2012 - 20:36
Le membre 'Rayman' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 30 Aoû 2012 - 9:33

Le Mitra Poing de Raichu n'avait pas fonctionné à cause de l'Impudence qu'avait reçu ce dernier. Mr Carpenter était tombé du ver et lançait de la foudre un peu partout dans la salle, en riant d'un air sardonique. Red esquivait comme il pouvait les salves électriques de l'homme, quand le Ver est apparu devant lui, semblant utiliser l'attaque Acid'armure. Une flèche de vent repoussa le ver en lui infligeant de lourds dégâts, puis Rayman décida lui aussi de passer à l'attaque, mais ce fut sans effet. Le pauvre type ne pouvait absolument rien faire contre ce genre d'adversaire, et Red commençait à paniquer en voyant la situation s'aggraver pour le groupe.

Lorsque les poings de Rayman s'enfoncèrent dans le ver, Red ordonna à son Raichu d'utiliser Force pour extraire son allié du ver, mais evidemment, les poings de Rayman, flottant en gravité autour de son torse, étaient, eux, restés collés dans la paroi stomacale de la créature, qui balançait des gerbes de mort en criant.


Le dresseur rappela son Raichu, devenu inutile, et vit Rayman souffrir. Adressant un regard paniqué à Conner, celui ci le lui renvoya, bien qu'il semblait plus assuré. Alors Red eut une illumination. Seul un pokémon pouvait dégager les poings de Rayman et retenir la créature.


Red lança sa Monster Ball et cria :


"MIASMAX ! FORCE !"




Le pokémon qui en sortit, de même nature que le ver, avança doucement, et utilisa les tubes aux extrémités de ses poings pour dégager ceux de Rayman, qui revinrent flotter autour de lui. Red baissa sa casquette et se mit sur l'épaule de Miasmax, en lui ordonnant de lancer bouclier devant le ver.


Dé bénédiction : Immunité : Vous empêche de subir une altération pour le nombre de vos posts égal au dé. Si vous êtes déjà en proie à une altération, cette dernière est annulée. Dans le cas précis : Je sers de bouclier.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 30 Aoû 2012 - 9:33
Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Bénédiction' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 30 Aoû 2012 - 10:45
Après le coup de la flèche explosive, ce fut au tour de Rayman d'attaquer le ver grouillant de parasites mais en réalité, il s'agissait là d'une très mauvaise idée, puisque son poing s'était retrouvé coincé à l'intérieur de celui ci. Red avait néanmoins invoqué un nouveau Pokémon pour les tirer de ce mauvais pas, avant qu'il ne devienne insensible aux malus que le ver pourrait leur infliger. Eh bien...Soit. Mais leur adversaire était loin d'être bête. Se liquéfiant à nouveau, monstre laissa trainer une vaste marre qui les rendrait immobile si ils venaient à marcher dessus. Réapparaissant plus loin, le ver reproduit la même chose avant de se liquéfier une nouvelle fois et de disparaitre. Le sol trembla, et personne ne savait où celui ci allait apparaître.

Puis, le sol s'ouvrit en deux, et l'énorme masse goba au loin Mr Carpenter qui cessa dès lors d'attaquer le groupe. Cette action eut pour effet de nourrir quelque peu le ver mais ce menu repas ne servirait pas à combler son appétit. Conner, Red, Rayman. Ils devaient eux aussi disparaître. Le Ver se rapprocha d'un air menaçant. Un bras fais de ver sortit de son corps, et gifla l'homme qui avait lancé sa flèche, si fort qu'il fut dans les vappes et tomba dans la substance écoeurante que le ver avait répandu. Concernant Rayman, cette fois ci, il avait une toute autre stratégie pour en finir avec lui. Le ver se mit à tourner autour de lui, comme pour le provoquer, avant de se diriger rapidement vers son adversaire. Un bruit singulier se fit entendre, et Rayman se retrouva collé contre la paroi du ver ! Quelques instants plus tard, un bruit singulier se fit entendre, et Rayman disparut de la vue des autres, il était rentré directement en lui, prit entre plusieurs couches de vers. Il allait lui falloir moins d'une minute trente pour le digérer, ce serait suffisant pour en finir "rapidement". Au même moment, d'ailleurs, Rayman pu voir l'homme dirigeant de la secte, dont son corps avait été séparé en deux, par l'acide, avant d'être complètement annihilié. Une vision d'horreur.

Quant à Red qui était encore là, ce fut le deuxième bras du ver qui se chargea de lui donner un puissant coup de poing au visage, avant de pousser un monstrueux râle. La Créature était...En colère, très en colère. Et ils devaient sans doute le remarquer, mais les gardiens des gemmes devenaient de plus en plus puissants.


Dés Bénédictions : Bonus donnés suite à la digestion de Mr Carpenter

EDIT : La digestion du corps du sectaire eut pour effet de reproduire un bouclier similaire à celui que Red avait bénéficié, ainsi le Ver serait insensible à une plausible prochaine altération. De plus, des espèces de bananes commencèrent à ressortir du corps du ver, suite aux coups, sans doute de la nourriture non digérer qui trainait par là. L'immonde masse goba les restes, ce qui eut pour effet de le régénérer a 25%. Poussant un autre cri, le ver s'apprêta à l'assaut, mais le groupe se trouvait dans un état critique. N'étaient ils pas assez nombreux ou forts ?
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 30 Aoû 2012 - 10:45
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Bénédiction' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Jeu 30 Aoû 2012 - 22:05
Ce monstre se vit pousser deux sortes de bras , il avait reçus de lourds dégâts mais cela n'avait l'air que d’amplifier sa rage . Il me pris par surprise et me fit tomber dans une sorte de matière visqueuse collante qu'il avait dépose r sur le sol pour nous immobiliser , il m'avait frapper a la nuque , ce qui me fit perde connaissance . Mais les secondes s'écoualaires et je repris peu a peu la raison grâce a une voix familiaire qui m'appelait "

Collonel Conner ! Réveillez vous enfin !"

Hein , qui ... qui m'appelle ?

C'est la que je vis Frérobot 3000 , mon lieutenant lors de la guerre des 9 mondes . Je ne l'avait pas retrouvé depuis . Il a du être endommager . Il tenais sur lui tout un arsenal d'objet ainsi q'une étrange pierre .

Collonel ! Je vous ai enfin retrouvé ! J'ai été endommagé lors de la grande guerre . Je me suis auto réparé et j'ai chercher partout le cristal des marrées . J'ai localiser un portail dimensionnel s'ouvrant tout près et je me suis pressé d'y entrer . Je me suis retrouver au temple et émeraudes du chaos . Un certain Eternal Chao avait ouvert ce portail . Celui ci se referma dernière moi quand j'ai sentit votre présence dans ce monde !

Le cristal ? Tu est sûr ? Passe le vite et décolle moi le plus vite possible !

Je pris le cristal des marrées et le fit fusionner avec Shiburo , ce qui créer une sorte d'explosion d'air . Ce qui me décolla de la substance visqueuse . J'allais faire changer de forme à Shiburo .

Allez Shiburo ! Tente de fusionner le pouvoir du cristal des marées avec celui des vents !

Tu est sûr que c'est possible ?


Vas y et ne discute pas !

Shiburo fusionnât les deux pouvoirs pour prendre une forme de glace . Celle ci gelait légèrement le sol autour de nous . Le ver , qui vu que je m'était décoller fondit vers moi pour me dévorer mais je sauta pour l'esquiver , ses de mains s’allongeaient et fonçaient dans mon dos . Je m'empressa d'arrêter le temps juste avant que les de mains ne me touchairent .

On a une ouverture Shiburo , et toi Frérobot va distraire la bête !

Je m'élança en l'air pendant que frérobot commença a tourner autour du ver quand je remis le temps . Le ver ne faisait plus attention a moi . Je chargeas au maximum une immense flèche de glace pour la lâcher sur le ver . Sa circonstance liquide devait geler et donc nous en débarrasser .

Frosen Pinguin !

Dé action :
Bien/Parfait : La flèche de glace transperce le ver .
Raté : la flèche dévie et gel le sol près du ver .
Heu : la flèche de glace devient une flèche basique et dévie .

Dé Normal :

Puissance de la flèche .
Pièces Pièces : 2315
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 30 Aoû 2012 - 22:05
Le membre 'Conner no shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 13 Sep 2012 - 1:11
[Qui joue le PNJ? Qui s'acharne sur mon petit Rayman? xD. Red je peux te demandé de mettre l'image dans un spoil car elle élargie un peut trop la page ^^". Désolé pour l'attende également]
    J'étais assez fière de moi, ce sale ver avait pris chère. Après cette puissante attaque je sentie mes pouvoir diminué également mon mal de crâne, et je ne voyait plus double ce qui m'empâchait avant d'attaquer correctement. Enfin peut-importe, Betty était toujours à l'intérieur de moi, m'offrant un peut plus de puissance. Mais j'avoue que là je me sentais bien emmerder. Sans je me sois rendu compte mais pouvoirs avaient progressivement diminué, et comme je croyais que que j'avais presque rien perdu, la perde de ma puissance ne m'avait pas posé plus de soucis que ça jusqu'à maintenant... Que faire? J'étais peut-être un boudin mais je réfléchissait un maximum avant d'attaqué. Ma précédente attaque n'avait pas marché, j'avais même faillit y perde mes poings tenté était trop risqué.

    Alors le ver attaqua un peut tout monde, il avait décidé de taquiner, en tournant en rond, j'essayait de reculé tout même un peut, et au dernier instant la bête gluante fonça sur moi. A ce moment précis Betty fut également éjecter de mon corps. Sans je le sâche vraiment à ce moment là, c'était moi qui l'avait éjecté pour la protéger, inutile que on soit deux a partagé ce sort épouvantable. Enfin je n'étais pas totalement seul... Et j'avais même avant gout de ce qui allait m'arrivé si je restais ici... J'allais crevé? HORS DE QUESTION!

    « Rayman... RAYMAN!!! »

    Là où je me trouvait il était impossible de pouvoir distingué exactement les paroles de mes coéquipier, ou des sons précis, pourtant j'avais put entendre le cris de Betty. Et merde si je me grouillait pas à sortir de là qui sait de quoi elle serrait capable de faire pour essayé me sauver, si elle fonçait dans le ver de manière desperer qui sait avec elle on sait jamais, je commence à bien cerner son caractère.

    Enfin je devais plus m'inquiéter de mon sort à moi que le siens, oui c'était un peut égoïste, mais ça devenait urgent surtout, je sentais mon corps qui commençait à bruler, je suis pas du genre à me mettre en colère ou autre mais là j'avoue je commençait à perde mon sang froid. Pas moyen d'utilisé quoi ce soit c'est pas possible j'allais pas mourir?! Rhaaaa! Je commençait à taper de mes poings et pied, essayant me faire un tunnel dans cette créature gluante, mais à chaque coup elle se reformait, ou elle absorbait mes coups... Puis je commençait à légèrement faiblir... Vraiment faiblir...

    Cela fessait une minute trente que j'étais dans ce corps. Betty avait charger sur la créature gluante, mais c'était retrouvé collé puis absorber. La mini nymphe était a présent à mes côté, elle avait faiblit plus vite, et fermait les yeux comme ci elle était morte, à mon tour je ferma les yeux, la fin? J'avais tout de même du mal à croire? Ghirahim gagner? J'étais un peut fautif après tout, j'avais sous estimé Ghirahim, ou j'avais eu trop confiance en moi, j'aurai jamais cru ce genre de situation me perdait. Merde... Si je sors d'ici c'est sure que ce ver va morfler, Ghira aussi, ainsi que Maiden!

    Alors tout espoir semblait être finit pour moi. Je senti quelque chose toucher le monstre, c'était en fait la flèche de Conner qui venait de touché la créature. Cela avait un peut faiblit le ver, et à ce moment précis la boule violette qui sert de ventre commença a briller, j'essaya d'ouvrir les yeux pour percer cette lueur d'espoir. Je ressentais une faible quantité énergétique qui se trouvait dans mon corps... Qu'est que c'était?

    « C'est quoi cette énergie...? »

    La lueur devenait plus intense que on pouvait la voir ressortie du verre, et l'énergie semblait de plus en plus fort... Je sentais bien... Bien puissant. Je sentais mes pouvoirs revenir? Comment peut-importe? C'est pas moment de posé des question. Je fit un petit sourire mesquin à l'intérieur du verre et lâcha un canon avec mon poing canon qui explosa le ver de l'intérieur. Je pris Betty qui était assoupie et sortie de la créature lors l'explosion. Malgrés j'ai bien faillit mourir par un ver répugnant et visqueux je souriait! Comme toujours! Surtout quand je vois que y a l'espoir. Et puis tant y a la vie y a l'espoir!

    « Alors conasse, comme ça tu as essayé de faire de moi ton repas?! Dommage tu es raté car je ne te laisserai pas une deuxième chance! »

    Je ressentais toujours cette puissance qui était en fait les deux gemmes j'avais retrouvé précédemment qui m'avait empêché de crever. Lors l'explosion le vers s'étaient transformer en une centaine de petits vers qui fusionna à nouveau ensemble pour refaire la créature visqueuse qui m'avait précédemment bouffé. Elle semblait un peut paniqué de me voir ressortir de son corps, elle ne s'attendait pas à ça.

    « Ahaha je vais te faire souffrir! »

    Je remaqua que le vers possédait une partie geler, à cause de la flèche de glace précédemment lancer par Conner. J'utilsa mmon poing cannon qui était toujours là. Et cette fois... Cette fois j'allais bien venger. Le canon fonça à tous vitesse en direction du ver, même si le ver absorbait ça il risquait d'explosé à l'intérieur de lui, tout qui pouvait faire c'était d'esquivé.

    Après ce coup je sentie ma puissance baisser légerement, bah je m'en doutais un peut que cela ne pouvait être définitive enfin tans pis j'étais vivant, et j'allais encore vivre même après ce combat. Et puis ses gemmes étoiles avaient quand même une utilité, même si j'ignore totalement comment j'ai fait pour les utilisé. Peut-être que elles ont elles même voulu me protéger? Cette fois j'étais encore plus sûr de vouloir retrouvé toutes les gemmes!

    Dé Action :
    Parfait : Le canon brise la partie geller du vers qui ne peut pas être reconstituer et touche également son coeur qui l'affaiblie énormément (ou la tue si vous êtes ok).
    Bien : Brise la partie de glace qui peut pas être reconstitué et affaiblit un peut le ver, puis fonce dans le mur ce qui fait que une partie du plafond s'écroule sur le ver
    Raté : Brise la partie de glace qui peut pas être reconstitué et affaiblit légèrement le ver
    Euh : Fonce dans le mur et fait que une partie du mur s'écroule sur la créature

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 13 Sep 2012 - 1:11
Le membre 'Rayman' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 13 Sep 2012 - 11:25
(Boarf tout le monde à morfler, c'est juste que faut pas trop s'en approcher. Mais sinon, ici ton chéri aux commandes =D)

Le liquide de glace qui entoura le ver lancé par Conner immobilisa quelque peu celui ci. Poussant un cri assez écoeurant, la masse qui était recouvert de pustules et qui ne cessait de muter en raison de toutes les substances qu'il avait pu avaler, se retourna sur lui même pour se dégager de ce mauvais pas, tandis que le frérobot tournait autour de lui. Une espèce de poche sur le ver apparut, aspirant la gène que celui ci occasionait, puis il le recracha violement sur le visage de Red. Mais entretemps, Rayman avait utilisé un coup puissant pour sortir du ventre du ver qui d'ailleurs avait brillait de façon intense. Lançant de nouveau une attaque là où Conner avait gelé la base gelée d'où le ver avait du mal à s'extirper, la masse gluante se divisa de nouveau, mais pas entièrement. Sa taille avait été divisée par deux, les larves se jetant sur les trois individus qui tentaient de le stopper. Mais on commençait à distinguer un bout de gemme qui dépassait de la partie la plus grosse, où le ver géant était bloqué à cause de la glace. Poussant un second râle, une série de lasers sortit de d'autres cloques, ceux ci lancés en direction des trois héros. Le ver n'en avait sans doute plus pour très longtemps, encore fallait il se débarasser de toutes ses larves qui étaient en train de foncer dans leur direction !
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 15 Sep 2012 - 22:58
.........sssssssssssssssssssSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHH-BOUM!!-
Une pluie de missiles s’abat alors sur le Gigantesque ver qui mettait en difficulté les héros. Ces missiles ne font pas énormément de dégâts, mais permettent d'attirer l'attention du ver sur Aero.


"Bonjour tout le monde, vous avez l'air d'avoir besoin d'aide, non ? en tout cas, plus vous progressez dans cette quête de gemmes, et plus les monstres que vous combattez deviennent moche et gros, je me demande déjà ce qu'on aura dans les dernières gemmes.. Bon voyons de quoi il est fait."

-----Analyse En Cours-----
Espèce: Inconnu
Description: Cette créature mystérieuse est en réalité des centaines de petits vers. Ils ne sont que des nuisibles lorsqu'ils sont seuls ou en petit groupe, mais peuvent être meurtriers en grand nombres. La bête a déjà subit une bonne quantité de dégâts. Prudence et Puissance maximale Recommandée.

--------------------------------

"Très bien. mais j’ai détecté aucun point faible.. Vous en savez plus sur ce ver les gars ?"
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Dim 16 Sep 2012 - 11:53
Le ver devenait de plus en plus gros et il allait finir par nous avoir sur la durée . Je je remarqua une chose . Quand Rayman réussit à frapper la partie gelée du ver , celle ci ne se reconstitua pas . Il me fallut quelques secondes pour élaborer un plan mais le ver envoyait de plus en plus de larves et de plus en plus grosses . Je n'avais pas de mal à les éviter . Elles n'étaient en fait d'aucun gène mais pendant que je ne faisait point attention , le ver tira un laser que je m’efforca d'esquiver mais j'ouvris en brèche dans ma défense dont les larves profitèrent . En moins de quelques secondes , elles me submergèrent . Elles allaient me dévorer entièrement . Mes compagnons ne pouvais point m'aider car ils étaient aussi attaqués par les vers . Je fermais les yeux comme si j'allait mourir et je me remémora la guerre du 9ème monde .

Où ... où suis je ? Que fais je dans un champs de battailes ?

Serais je ... Non ! C'est insensé , je ne peut point être parmi les morts !

... C'est moi que je vois là , entouré d'une aura bleue ... on dirait une sorte de Paladin céleste ... Et tout ces cadavres ... MAIS OUI !


J'était revenu a la raison . Les larves me paralysaient mais je pouvais encore parler a Shiburo par la pensée qui lui , était par terre plus loin .

Shi ... Shiburo ! Tu m'entend ?

C'est toi Conner ? Je ne te vois pas sous tout ce tas de larves , je te croyait mort !

Ne dis pas de bêtises et vient fusionner avec mon bras !

Que ... quoi ?

Tu te souviens quand nous étions attaqués par des guerriers starmulfs dans le 9ème monde ?

Ah oui ça me reviens !


Shiburo fut comme aspiré vers l'amas de larves . Il était comme une sorte de nuage de glace qui fonçait vers moi . Je le sentit , lui et son énergie aussi froide que sur pluton qui entrait en moi . J'ouvris les yeux et déferla en une onde de choc bleue qui envoya toutes les larves valser . J'avais changé d'apparence . Je portait un casque de fer blanc ainsi qu'une armure de paladin . Dans ma main droite se tenais une immense lance de givre et dans la main gauche un bouclier de glace plus solide que le titane qui gelais tout ce qu'il le touchait .

Je vous présente Comitsukate , la grande armure du paladin de glace . Je l'avais prise a un chevalier beaucoup plus fort que moi mais grâce à mon intelligence , j'ai réussis à le battre et son armure est maintenant entre mes mains . Elle a juste changée de propriétaire .

Après avoir fini mon discours , Un mystérieux individu en armure blanche arriva en trombe dans la salle en lançant des missiles sur la bête . Il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'informations sur le ver mais ceci était tout a fait normal car c'était l'oeuvre de la poudre subspatial et le résultat était toujours inconnu .

Tu arrive bien ! Bien que je n'ai aucune idée de qui tu est , tu as l'air d'être de confiance . Ce ver ne crains pas les attaques physiques , tu aura beau taper , il se décomposera et se reformera grâce a sa constitution faite de milliers de vers . Mais si on arrive a contrer sa constitution visqueuse , il est fini . La glace est très efficace contre ça . Ecoutez moi , Moi , l'homme en armure et Red allons nous occuper d'affaiblir la chose en la gelant , quand elles sera immobilisée ou complètement gelée , toi Rayman tu l'achève ! Vous avez tous compris ? Alors GO !

J'allais encore plus vite qu'avant le ver ne pouvait pas anticiper mes mouvements , je me téléportait indéfiniment , puis je disparu . Le ver n'en était que désemparé et ne pouvais pas voir le coups suivant . On entendait de petits tremblements sous le vers quand une immense lame de glace sortit du sol et fonça vers le ver a une vitesse hallucinante .

FROSEN GUNGNIR !

Dé action :
Parfait : la lame transperce le ver , le gèle et l'immobilise
Bien : la lame transperce le ver , le gèle et le projète plus loin
Raté : la lame coupe le ver et le gèle légèrement
Heu : la lame rate le ver , fonce dans le plafond et fait tomber des rochers sur le ver .
Pièces Pièces : 2315
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 16 Sep 2012 - 11:53
Le membre 'Conner no shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
En route pour la 3ème gemme! Vers le temple de l'ombre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum