Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

En route pour la 3ème gemme! Vers le temple de l'ombre
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Lun 2 Juil 2012 - 15:27
    Red et moi avions quitté la serre des quatre saison, pour se dirigé à Hyrule, je connaissait pas très bien le monde de Nintendo World alors je regardait assez souvent la carte pour voir où nous devions nous dirigez. J'aurai put monté sur le dos de Moskito pour aller plus vite, après tout j'imagine le temps presse, mais comme Red était avec moi, et que l'insecte était incapable de porter deux personnes j'avais préféré marché. Puis mon moustique avait encore besoin de repos. En parlant de repos Betty quand à elle dormait dans ma capuche, elle était très petite et donc n'avait aucune mal, au moins elle m'ennuierait pas.

    « Et bien nous y sommes aux village cocorico si je comprends bien cette carte... Et nous devons aller au cimetière qui ce trouve au bout du village. Allez ne perdons plus de temps! » Fis je remarqué à mon compagnons de route.

    Le village était couvert de nuages noir, comme tout le reste du monde, Red et moi fimmes à peine un pas dans le villageques les villageois nous accueillirent à leurs façon... Ceux ci voulaient notre peau. Pourquoi? Qu'est que on avait de mal? Les gens étaient-ils tous devenue parano? En tout cas ils me fessaient vraiment rire. Un couru en ma direction, mais un seul coup poing le suffit à le foutre à terre. Ils n'étaient pas résistant tant mieux, mais ils étaient nombreux.

    Le vacarne réveilla Betty qui hurla, puis rapidement elle créa une sorte de barrière de protections repoussant les villageois qui voulait notre peau. Je fixa Red et lui demanda si il n'avait pas une idée, pour traversé le village sans faire de meutre, enfin si ça on tuais quelques personne ça ne serrai pas si grave vu que on si dirigeait vers un cimetière. Bon okay ce n'était pas vraiment drôle, mais Betty allait bientôt lâcher, j'étais prêt à tous les assommer si la nymphe lâcherai.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Juil 2012 - 22:34
Wouaaaaaaaaaaaah ! Reylight ma envoyé drôlement loin ! Je me demande où sont les autres, d'ailleurs en parlant des autres. Où est Sanji j'ai vraiment la dalle la, JE VEUX DE LA VIANDE ! Je n'ai pas mangé depuis 2 heures je risque de mourir à se train la ! Je me releva et mis mon chapeau, je me dirigeais vers un petit village que je voyais au loin. Tout en étant effrayé par des grognements étranges... Ah non, c'était mon estomac.... Je voulais de la nourriture à tout pris, je me mis à courir en direction du village le plus proche. Peu importe le prix, j'allais payé j'avais faim ! Continuant à courir dans se village, je ne sentais aucune odeur de nourriture. Étrangement il n'y avait personne aussi, je ralenti le rythme et observais les bâtiments. Ils avaient tous l'air endommagé, et anciens en plus le ciel était sombre. J'avais l'impression de me trouvé à Thriller bark, je vis des gens attaqué un groupe de personne qui avait l'air d'avoir besoin d'aide. Je me dirigea vers ces derniers, et vis un grand groupe de personne.

GOMU GOMU NO HANABI !

Je donna une rafale de coups de poings et de pieds à au groupe d'ennemie tellement rapide qu'ils donnaient l'impression de voir des dizaines de poings et de pieds. Lorsque je cessa mon enchainement, il ne restait plus personne debout. Mais cela ne réglais pas mon problème de nourriture, j'avais toujours faim... Je m'approchais lentement d'une des personnes, lui mordis le bras... Je venais de me rendre compte qu'il y avait des personnes, ils me regardaient, je les regardaient, il me regardaient, je les regardaient tout en leurs faisant coucou de la mains je leurs demanda toujours la bouche sur le bras de la pauvre femme.

Bonshour.. Vouch cheraysh, ou yash de la nourfruiture ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 10 Juil 2012 - 19:02
Red et Rayman entrèrent dans le village Cocorico. Y avait il Link ? C'était probable. Red recherchait le jeune homme depuis cette altercation à Delphino, dans le but de lui faire des excuses pour l'avoir laissé contre les deux gijinka de Latias et Latios, ainsi que pour sa possession par Darkrai, vice de la paresse. Alors qu'ils s'enfoncèrent dans le village, ses habitants les attaquèrent avec force, et Red n'eut pas le temps de sortir sa monster ball pour appeler un de ses compagnons. Rayman les avait envoyé valser avec force, mais il en restait. Continuant de marcher, en scrutant les lieux attentivement, Red lança sa Monster Ball et fit sortir un pokémon psy du nom de Mesmerella.



Alors Red lui ordonna d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour detecter les formes de vies s'approchant du groupe. C'est alors qu'un autre groupe de villageois fonça sur les héros, mais une fois de plus Red ne put rien faire. Prit de court par une rafale de pied et de poings qui le firent faire un bond en arrière, le dresseur vit alors un homme, à priori non contaminé par la poudre, tentant de communiquer avec eux en mordant le bras d'une femme contaminée, qui hurlait.

Red esquissa une petite mine de dégout, avant de reculer d'un pas.


"N-Non, on a rien ... à manger, désolé."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 10 Juil 2012 - 20:09
    Les villageois étaient désormais tous assommer? Où plutôt presque tous, un deuxième groupe coururent en leurs directions près a nous attaqué de nouveau, j'aime bien baffer les gens, mais bon j'avais mes limite, comme un si petit village pouvait-il habité autant de personne? Enfin cela n'avait pas d'importance, j'étais prêt à attaquer de nouveau, mais des dizaines de bras le fit avant moi... C'était quoi un ennemi plus puissant? Il semblait rapide? Après que les villageois se retrouvèrent tous à terre, je put voir le jeune garçon qui venait de nous attaqué. Il portait un chapeau paille, et était pas vraiment très habiller, avec sa tête de gignol il serrait surement pas pris aux sérieux, un peut comme moi, mais il semblait fort. Et au final il nous avait surtout aidé, car il ne semblait pas nous vouloir du mal.

    Ce jeune garçon rongea le bras d'une femme qui hurlait, je remarqua Red qui était un peut effrayé par le comportement du gamin au chapeau paille, je me demandait bien pourquoi... Bon il semblait bizarre de le voir essayer manger une bras d'une femme, mais du moment c'est pas nous qu'il attaque y avait pas d'inquiétude.

    « Désolé j'ai rien à bouffer »

    Je me disais que devant un type comme lui je ne pourrait pas de l'être a Moskito, qui sait il pourrait le dévorer, quoi que c'était un insecte... Tout de même fallait bien trouvé de quoi mangé sinon cette femme allait perde son bras, et qui sait un autre villageois.

    « Tu pourras qui sait trouvé de quoi manger dans les maisons des habitants. Je pense que on les a un peut prêt tous assommer, ou qui sait le reste des habitants a pris peur, ou tienne peut-être à leurs bras. » Dis je en ricanant.

    Son comportement me fessait bien rire, puis vu sa précédente attaque, je me disais qu'il pourrait certainement nous aidé, à moins qu'il avait quelques chose de prévu.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 10 Juil 2012 - 22:16
Ce n'est pas ce que vous croyez... Ces habitants sont pas normaux, j'ai vu ça parce qu'il avait mauvais gout en faite ! Tu n'as pas tort... de....la bouffe....

Je me releva, et observait l'étrange animal. C'est la première fois que je voyais quelque chose dans le genre à vrai dire, j'avais une étrange chose qui dégoulinait de bouche... Un flot excessive de bave sortis de ma bouche, toujours en observant l'étrange animal. La fille que je mangeais ce releva, je ne pris pas la peine de l'observé et fit descendre mon poing violemment qui la remis à terre. Je passais lentement ma langue sur mes lèvres, je fis le tour rapidement. Tout était calme il n'y avait pas un bruit, il n'y avait que nous deux. Le vent soufflait doucement, faisant bougé ma chemise.

DE.... LA.... VIAAANDE !

J'étira mes bras jusqu'à lui rapidement, mais l'étrange monstre ésquiva. Je n'avais pas l'attention d'abandonné, je couru après ce dernier. Tout en cherchant à l'attrapé, je lançais un tas d'attaque au hasard. Détruisant tout ce qui ce trouvait sur notre passage, Je ne pris pas comptes des commentaires de ces personnes que je ne connaissait pas encore. Tout ce qui m’obsédait était la nourriture, si Sanji était la on l'aurait attrapé plus facilement. Je m'énerva alors, je m’arrêta alors. J'étira mes doigts, afin de crée un filet pour piégé mon diner. Je me jeta vers ce dernier, tout en criant.

GOMU GOMU NO AMI

Je m’apprêtais alors à le dévoré tout cru, je dois d'écrire cette action au ralentis car tout c'est passé rapidement. J'ouvris la bouche, d'une taille assé grande pour pouvoir l'avaler d'un coup. Jusqu'à la tout allait bien, je dirigeais mes crocs vers lui pour l'absorbé. C'est alors que le monstre disparus de ma mains, c'est ainsi que me suis rendu compte. Qu'il n'était pas comme les autres, il c'était faufilé entre mes doigts. Mais il était trop tard pour cessé mes mâchoire et la arriva mon pire cauchemars. MÂCHER...alors que rien ne ce trouve dans ma bouche, je m'énerva alors. Je tendis mon bras vers la gauche, et de la fumé sortis de mon corps.

GEAR SE....

Je sentis un danger proche, je cessa immédiatement le Gear Second. Ma peau redevenu normal, et la fumé disparus."On est en danger ici..." Ils étaient nombreux, et ça je le savais. Je ne savais pas vraiment ou on était, je me concentra sur ce groupe d'ennemie tout en nous dirigeant vers une grande battisse qui semblait habité. Nous arrivâmes devant, nous nous arrêtions un moment et j’observai les autres.

Au faite, je suis Monkey D Luffy. Plus connu sous Mugiwara No Luffy, le capitaine des Mugiwara. Je viens tout juste d'arrivé ici, j'aimerais bien qu'on m'explique... Nous sommes à Thriller Bark ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 23 Juil 2012 - 21:31
Mesmerella s'était téléporté a de nombreuses reprises pour eviter a ce fou de la manger. Alors de la fumée sortit de son corps, elastique, mais il cessa tout mouvement lorsque d'autres zombies apparurent. Thriller Bark ? Aucune connaissance à ce sujet, mais Red lui répondit calmement qu'ils étaient à Cocorico. Alors Red déplia la carte des gemmes et indiqua le nord. La gemme semblait se trouver dans une petite grotte, au loin du cimetiere. Tout bonnement effrayant, mais peut etre remplie de pokemon spectres ! Alors l'enthousiasme du dresseur grandit. Red marcha en avant, et indiqua à Rayman qu'il serait bon de rester groupé, dans un tel lieu. Alors ils partirent. Luffy les suivirent, avec un air totalement stone. Red se tourna et dit alors :


"Je suppose que tu veux venir ... ?"

Luffy acquiesca. Red sourit.

"Ok, je veux bien. Mais interdiction de bouffer mes pokemon, promis ?"


Mesmerella, inquiete, se tenait derriere les genoux du dresseur.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 29 Juil 2012 - 20:19
[J'ai vu que ce post est composé de personnes multi-comptes. C'est occasion de les redresser. Le but de mon perso ne sera pas la recherche de gemmes mais au contraire essayer de mettre les bâtons dans les roues des héros (un sorte de perso destructeur mais pas vraiment).]

Faust arriva devant un village. Il reçut dans sa tête les instructions de la sorcière :
-Te voilà au village Cocorico ,Faust. D'abord, il faudrait que tu tues tous les gens du village, les touristes inclus. Je te dirais le reste à faire après.

Les villageois vit le bouc. Ils foncèrent dessus avec leur fourche et autres armes. Un des leurs planta sa fourche sur le dos de Faust mais elle traversa son corps comme un fantôme. (Pour ceux qui on la flemme de lire ma fiche, il s'agit d'en réalité un esprit. Les attaques physiques ne l'affectent pas) Les villageois acharnèrent dessus. Certains ont pris la fuite pensant que c'était un vrai fantôme. Le bouc croisa ses bras en l'air pour utiliser le sort "Miroir d'Uranie". Il observa ce spectacle comique. Les habitants auto-mutilèrent. Un des leurs donna un coup de poing sur lui mais il ressent son coup. Faust resta pendant un certain temps sans se blesser. Plus tard, les gens prenaient la fuite. Le bouc vit trois personnes. Il demanda à Hernea par télépathie :
-Eux aussi ?
-Il vaut mieux. Ne bouge pas, je te donne de nouveaux sorts.


Il ferma les yeux et sentit une impression de déjà-vu. Il se souvenait d'un sort intitulé "Jumeau Illusoire" permettant d'invoquer un jumeau et de se téléporter dessus (un sorte de grappin magique). En l'utilisant plusieurs fois et rapidement, il pourra déstabiliser la personne par le fait qu'il y a des clones. Il regarda l'horizon et plissa ses yeux. Son double apparaît devant les yeux des trois personnes et se téléporta devant eux. Il infligea le sort "Démonologie" sur le pokémon en pointant sa paume devant et la serra.

Pièces Pièces : 17765
Nombre de messages : 5590
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 30 Juil 2012 - 3:55
En faite je ne savais pas ce que je faisais ici, en faite Reylight ne m'avait pas dis ce que je devais faire pour revenir. En faite je cherchais plus des gens ayant connu Ace, je voulais leur dire ce qu'il lui était arriver. J'aimerais voir ce qu'il avait fait ici, et peut être avoir une chance de le revoir. Même si je savais que c'était impossible, je m'étais emballé pour rien le groupe d'ennemie n'était pas arriver jusqu'à nous je ne sais pas vraiment pourquoi. Je regardais ce groupe de personne que je ne connaissais pas, ils semblaient d'ailleurs bien sympathique et ces personnes ne fuyait lorsqu'il me voyait. La plus part des gens avaient peur de ma prime, et surtout de la réputation que je m'étais fais après les événements de Marine Ford. Il me demanda si je voulais les suivre, je leurs fis un oui de la tête.

Soit cette ile était coupée du monde, soit ces personnes ne sont pas retourner dans une ville depuis un moment. J'étais sur mes gardes, ils avaient l'air trop calme c'était peut être des chasseurs de prime après tout. Je les suivais toujours, mais je sentais une autre présence. Je marchais toujours sans rien dire, je baissa la tête et écouta ce qui ce passais. Plus le temps passait, plus je sentais une ambiance pesante. Je sentais quelque chose arriver quelque chose vers nous rapidement, je me retourna aussi vite et m’apprêta à donné un coup. C'est alors que je vis quelque chose qui ressemblait au Merry, je bloqua mon coup j'étais choqué. C'était le Merry Go, je me dirigea rapidement vers ce dernier.

Merry GO ? C'EST BIEN TOI ?! TU ES UN ROBOT COMME FRANKY ?! SI J'APPUIE SUR TON NEZ YA DES CORNES QUI POUSSENT ?

Je l'observa sous tout les angles, Franky était vraiment doué pourquoi il nous l'avait jamais dis ? J'étais heureux de voir le Merry toujours en vie, je le portais encore dans mon cœur et j'entendais son cris de souffrance lorsqu'il nous as abandonné. Je fis enfin face à la chèvre, qui ne semblait pas réagir. Je passa alors ma main sur sa tête, et vis que ma main traversa son corps. Tout ce passa rapidement, je remarqua alors que c'était peut être un logia donc un piège. Je sentis un coup venir, l'esquiva d'un mouvement rapide sur le coté. J'étais fou de rage, ils avaient osé utilisé une de mes faiblesses contre moi. Je passa en Gear second, et fit un bon dans dans les airs.

N'UTILISE PLUS JAMAIS UNE DE MES FAIBLESSES CONTRE MOI !!! GOMU GOMU NO JET PISTOL !!!

L'homme qui avait utilisé la forme du Merry go, semblait ne pas avoir peur de moi. Il faisait que trop bien confiance à son Logia, mais il ne devait sans doute pas savoir que je maitrisais le haki. Je donna le premier coup à une telle vitesse, qu'on ne vit pas mon poing le touché. L'utilisateur du fruit du démon, s'écrasa au sol en créant un cratère et rebondis immédiatement.Je lui donna un second coup de poing mais celui la plus visible, qui lui fit craché du sang et le le cloua au sol. J'avais enfin attéris sur le sol, je vis alors le pokémon blessé. Je compris alors, que tout ça n'était que tromperie et que la chèvre seulement était contre nous.

Relève toi immédiatement, j'en ai pas fini avec toi et je ne frappe personne à terre !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Lun 30 Juil 2012 - 10:10
-Relève toi immédiatement, j'en ai pas fini avec toi et je ne frappe personne à terre !

Faust se releva et posa sa main sur le sol et le pointa en l'air pour utiliser le sort "Enracinement". Des mains sombres apparaissent sur le sol immobilisant le trio. Il fixa Luffy de ses yeux. Il lui parla par télépathie :
-Un, je ne suis pas Merry Go et de deux, je n'aime pas qu'on me traite de chèvre. Tu ne vois pas mes lèvres bouger ? C'est normal. Je suis muet. Je parle par la pensée. Actuellement, tes deux amis n'entendent pas que ce que je dis à toi. Je suis impressionné que tu découvres que les attaques physiques ne me fait aucun mal. Je vais te torturer un peu.
Le bouc utilisa le sort Démonolgie sur l'homme élastique. Il serra son poing assez longtemps pour qu'il souffre d'une longue durée. Puis, il vit que les racines ne duraient pas longtemps. Faust croisa ses bras en l'air activant le sort "Miroir d'Uranie". Il prévint dans la pensée de Luffy :
-Je te déconseille de me taper où tu te feras mal toi-même.
Il resta à cette position pour se protéger des attaques.
Pièces Pièces : 17765
Nombre de messages : 5590
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 30 Juil 2012 - 13:25
Alors que Red avait demandé à Luffy de venir avec lui, une sorte de chimère homme-bouc s'incrusta et commença à frapper Mesmerella. Tombant à genoux, Red s'est vivement retourné, la peur sur son visage, pour son Pokémon qui souffrait le martyr. Mais quelle était donc cette chose !? Un pokémon ? Non, aucune chance ... Dans ce cas là il s'agissait clairement d'un ennemi, et ma Mesmerella semblait bien impuissante face à cette Demonologie qui semblait toucher directement son âme. Luffy frappa l'homme bouc, en pensant en premier lieu que c'était le groupe d'aventurier qui l'avait matérialisé, puis en ravisant son jugement. Alors l'homme bouc usa de sa magie pour emprisonner et torturer Luffy, de on ne sait quelle manière. Luffy ayant protégé Mesmerella, c'était au tour de Red de se préoccuper de sa santé. Alors le dresseur rappela son Mesmerella et envoya un pokémon nommé Staross, et un second nommé Qulbutoké.








Alors Staross utilisa Psyko pour faire tomber l'homme bouc à terre. Comme Red l'avait prévu, l'attaque fut renvoyée sur Staross, mais Qulbutoké vint s'interposer et utilisa Voile Miroir pour renvoyer le psyko déjà renvoyé, de manière à quadrupler les dégâts. Ainsi l'Homme Bouc, totalement soumis à la gravité et probablement blessé, avait libéré son emprise sur Luffy. Red remis sa casquette en place et soupira d'agacement.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Lun 30 Juil 2012 - 19:55
Staross utilisa Psyko pour faire tomber l'homme bouc à terre. Comme Red l'avait prévu, l'attaque fut renvoyée sur Staross, mais Qulbutoké vint s'interposer et utilisa Voile Miroir pour renvoyer le psyko déjà renvoyé, de manière à quadrupler les dégâts. En effet, son aura se brise et Faust tomba à terre. Il se releva et entendait la voix d'Hernea dans sa tête :
-Ils sont plus fort que prévu. Je te crée un portail. J'ai eu suffisamment d'âme pour plus de puissance.

Un portail apparaissait. Faust courut vers la brèche et entra.Le trio n'avait pas eu le temps de réagir. Le portail disparaissait avec le bouc. Il était retourné à son quartier général. La sorcière donnait d'autres instructions :
-Maintenant que j'ai eu des âmes, tu vas pouvoir les mettre dans les gâteaux. Les femmes donneront naissance à d'autres sorciers.
-Etes-vous sûr de ce que vous faites ?
-Absolument.

Elle crée une issue (marre de dire portail). Le bouc plongea dedans dans un autre lieu.

Suite => Bouffes et me rappelle du titre

[J'espère que vous vous êtes redressé la barre car j'ai fait juste obstacle pour vote quête. Je vous souhaite bonne chance ;)]
Pièces Pièces : 17765
Nombre de messages : 5590
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 1 Aoû 2012 - 0:05
Je ne savais pas vraiment qui il était mais cette chèvre m’énervait énormément, j'avais toujours l’œil sur lui grâce à la couleur de vision. Je sentais cette sensation de colère, celle que j'avais face à Barbe Noire quand je l'avais croisé à Impel Down. Je ne savais vraiment quoi faire, je me remis à terre et mis mon poing contre le sol. Mon bras se rétracta,et revins normalement explosant le sol. Je respira de plus en plus rapidement, ma peau était devenait de plus en plus chaude. Lorsqu'il avait fuit, j'étais fou de rage. Il n'avait pas le droit, je sera fortement le poing jusqu'à quand le sang en sorte. Un groupe d'ennemie se dirigea vers nous, je les observas et tendis la mains vers ces derniers. Une vague d’énergie, traversa tout le champs de bataille. Après quelque seconde, la plus part des gens tombaient un par un. Je me retourna vers mes compagnons, et leurs dis d'une voix dur et grave.

Vous deux, je vous rejoindrais plus tard je vous trouverais facilement ne vous en faites pas. Je vais m'occupé de cette chèvre j'ai un compte personnelle à réglé avec cette dernière.

Je m'en voulais de les abandonnés mais je reviendrais après mètre occupé de cette dernière. Je ne supportais pas quelqu'un, ayant l'apparence du Merry et le déshonorait. C'était mon devoir en tant que capitaine, je devais protéger la mémoire du Merry Go. Je repensais à tout ce qui c'était produit, je ne savais pas qui il était mais j'allais vaincre cet imposteur et cela coute que coute. Je me releva lentement, et utilisa l'un des Rokushiki que Sanji m'avais appris. Je m'envola dans les airs, en faisant une série de bond qui donna l'impression que je volais.

Suite => Banane

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 1 Aoû 2012 - 0:36
    Alors que on était en chemin vers la troisième gemme, un type bizarre voulant notre mort, pour ne pas changer, nous interposa, ce type avait une tête de bouc, et parlait sans bouger les lèvre... Who mais c'était encore qui ce gogole? Y a pas des méchant d'apparence un peut plus "normal", déjà dans la contrée des rêves la majorité des gens mauvais on une gueule de ahuri... Bref à croire c'était quelque chose de commun chez les "méchant".

    En tout cas j'étais un peut déçu, même pas eu le temps de lui collé mon poing dans sa face, il disparut ce couillon, pfff c'était même pas drôle, je débloqua les pieds des ronces... Puis m'en alla en direction du bout du village, Red me suivit, et Luffy décida de partir, bon c'était son choix...

    « Bon bah au moins tu n'as plus rien à craindre à propos de tes créatures... Ne perdons plus de temps! »

    Au moins avec tout les corps que avait pris ce type chèvre, il y avait plus de réel obstacle, le village était complément mort, c'était tout de même assez triste comme endroit, j'espère tout de même que il y aurai quelques chose à sauver de ce monde.

    Et nous voila enfin à l'intérieur du cimetière, je jeta un oeil à la carte, et remarqua que on devait aller au bout du cimetière pour entrer dans ce temple... Sauf que le temple était un peut plus en hauteur sur une colline, pour moi rien de grave pouvait courir sur les murs, mais mon compagnon de route comment allait-il monté.

    « J'espère tu as un moyen de monté, moi je peux facilement courir sur le mur... »

    D'ailleurs je décida de ne pas perde une minute de plus, et couru pour longe le mur, et une fois au dessus, je pouvais y voir l'entré du temple, c'était assez sombre... Mieux vaut resté un minimum méfiant. J'attendu tout de même Red, il pourrai sûrement monté à l'aide de une de ses créatures bizarre.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 3 Aoû 2012 - 13:55
Le supposé temple de l'ombre était au sommet d'une petite colline. Il ne suffisait au dresseur que d'un pokémon oiseau pour pouvoir se hisser, aussi il ramena ses deux pokémon dans sa Monster Ball et réfléchit quelques secondes, avant de lancer la boule par terre. Un pokémon nommé Roucarnage en sortit et Hissa Red sur la colline, devant la porte. Il put alors voir le cimetière d'une meilleure vision, et vit qu'il était lui aussi empli de cadavres. Notamment de celui d'un enfant, portant un masque bizarre. Tout simplement effrayant.





Red proposa à son compagnon de le suivre à l'intérieur du temple, ce qu'il fit. Et cet intérieur du temple ... Red aurait préféré rebrousser chemin de suite, si sa mission n'était pas si importante. Du sang, des os, de la chair putréfiés, des cadavres et des zombies ... Des pièges macabres et des puits sans fonds ... Tel était le temple de l'Ombre, où se trouvait la troisième gemme. Respirant un bon coup, mais par la bouche, pour éviter au maximum d'être en contact avec cette odeur de mort, Red s'avança vers une porte, et l'ouvrit.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Sam 4 Aoû 2012 - 0:42
Il faisait très sombre dans ce temple ... plus sombre que dans la pénombre peut être , je n'y suis jamais allé en tout cas ! Bref , j'était venu chercher le calme alors qu'un petit vieux m'avais demander de l'aider a explorer un temple contenant un trésor inestimable , après une dispute d'environ 1 heure et quart où mon arc m'a harceler pour y aller car c'était une occasion a ne pas manquer et que je lui répètait corp et âme que notre dernière expédition s'est terminé en course poursuite avec des spectres et que nous n'étions en aucun cas les poursuivants , j'arrivait enfin devants une sorte de temple maya ou aztèque , je ne sais plus trop qui semblait être là depuis un bon ... siècle à en juger aux peintures rupestres tel que " la mère a Bowser " ou "fuck les koupas " , un language qui avait l'air très en avance sur mon temps .... hum .

C'est donc là que j'aperçu des traces de pas sur les nids de poussières accumulés par le temps .


Mmmmm , il doivent bien êtres 4 humain mais je n'arrive pas a identifier les autres traces ... qu'en pense tu chiburo ?

Moi , du temps que tu la ferme ça me va !

.... Ok donc j'ai compris , je vais l’ouvrir juste pour te faire chier !

Après encore 1h et quart a m'engueuler avec mon arc , nous décidâmes donc de rentrer dans cette étrange demeure ... si quelqu'un ou même quelque chose à osé demeurer dans un lieu si glauque . Nous marchions tranquillement , jouant a essayer d’identifier l'origine des corps et des squelettes présents sur le sol et au bord des murs , des bonnes tranches de rigolades ! Nous finîmes par rattraper nos devanceurs . Ils n'étaient pas moins étranges , l'un était tout rouge vétus et possédait d'étranges créatures , et l'autre avait les membres qui semblait flotter en orbite . Les traces montraient qu'il y en avait deux autres . Ils sont peut êtres partis . Ce n'est point grave , l'important c'est qu'il y en aura plus pour les autres et par autres je veux dire moi .

Hum ... Salutations aventuriers venus , semble t'il , de très loin ! J'ai entendu qu'un trésor se cachait dans ces lieux et comme vous l'avez deviné , je suis curieux de savoir de quoi il s'agit , j'aimerais me joindre a vous en en savoir plus sur les faits . ^^
Pièces Pièces : 2345
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 4 Aoû 2012 - 20:34
    J'étais tout excité à entrer la dans, et voir ce qui se cachait, c'était un temple non? J'attendu Red, et m'empressa ensuite de entré, c'est vrai l'accueil n'était pas super, on entendait des bruit bizarre, ça puait la mort, il y avait des cadavre sur le sol. Bof moi ça me rappelait juste le désert des Knaarens en un peut moins pire, enfin je dis moins pire car je pense pas tombé sur un knaaren ici. Les knaarens étaient des créature immortelle, vivant sous un désert de lave et d'os. Alors pour moi ce temple pour le moment je le trouvait assez simple. Par contre l'ambiance était assez froide, alors j'essaya de y rajouté une petite touche humoristique devant la situation.

    « Dis moi Red, tu crois que on retrouvera notre ami Ghirahim le travesti? Il est tout de même con, il sait peut pas prendre la gemme, et il sait que on va tuer ses monstre qui va sûrement créer, mais s'entête tout de même à venir. »

    Cela semblait ne pas faire rire autant mon compagnon route que moi, qui semblait assez sérieux, ou qui sait effrayé par l'endroit. Lorsque que Red ouvrit la porte, un type habiller étrangement nous salua... Cela me fit tout de même hurlé de surprise, mais finalement il ne semblait pas méchant.

    « Wha mec... tu viens me foutre les boules... Enfin bref je suis Rayma, et mon ami c'est Red. Nous recherchent une gemme étoile en fait, je crois c'est ça le trésord tu cherche. Apparement elle serrai capable d'arrêter un sale dingo qui a décidé de plonger le monde dans les ténèbres, histoire de faire chier, et homme ça le suffisait pas il va apparemment le détruire. Tu veux peut-être nous aidé? »

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Dim 5 Aoû 2012 - 11:18
C'est cet étrange homme désarticulé qui s'appelait Rayman qui me répondu . Il avait l'air plutôt sympa , plus que son compagnon apparemment ... Je sentait que l'on allait bien s'entendre . Il me raconta une histoire d'un incividu qui voulait détruire le monde en le plongeant dans les ténèbres ou je ne sais plus quoi .

Mmmm ... Cet homme dont tu parle , s’appellerait t'il Sebastien Maiden ? A mon escale au château d'hyrule , une sorte de pluie violette assez étrange non pas par sa couleur mais par le faite qu'elle changeait les hommes en zombies s'est abbatue dans toute la région et je ne sais point si s'autres mondes ont étés touchés ... J'ai entendu son nom donc logiquement , pour moi il avait quelque chose à voir avec ça .

Un terrible silence se fit , les deux aventuriers me regardeait l'air perplexes . Je me suis senti mal tout d'un coups .

A oui ! Je ne me suis même pas présenté , quel maladroit je suis . Je me présente : Conner no shiro , mercenaire , archer , assassin , chasseur de trésor ainsi que guerrier du temps au passage . J'accepte de vous rejoindre mais a une seule condition ... heu .

Je partit quelques mètre plus loin pour discuter avec mon arc et fini par m'engueuler avec lui encore une fois .

Hum , donc j'accepte de vous aider si ... je peut prendre les trésors que je trouve en dehors de cette gemme qui parait si importante a vos yeux .... Regardez donc !

Un long couloir dont les murs étaient remplis de fresques gravées avec une telle finesse représentant je ne sais quoi mais je m'en foutait completement au final , j'aitait venu pour un trésor au départ et je suis déterminer à en trouver un ici ! On pouvais aussi distinguer des sorte de tombe a la verticale qui n'avaient pas l'air d'avoir étés ouvertes depuis que l'on l'on a mis que qui pouvait être dedans . Au mur on pouvait voir une sorte de porte ronde à trois serrures . Trois couloirs de pierres pouvaient pivoter autour de la serrure et a chaque pôle d'un couloir se trouvait une sorte d'animal en l’occurrence la des loups et des dragons ainsi que des aigles . Une énigme digne du professeur layton j'en avait l'impression . Après une dizaines de tentatives de chochetages qui finaissaient toutes aussi mal que les autres , j'eu donc l'exelente et extrémement logique de chercher la clé sur les cadavres qui gissaient devant la porte , ils n'avaient pas l'air d'être là depuis longtemps , on aurais pu presque les identifier . L'un deux portait dans sa main une sorte de griffe de poulet ... enfin je crois qui corespondait a la serrure . Mon arc de mettre la griffe dans la serru re mais je lui répondait a chaque fois que les pierres pivotantes servait bien a quelque chose d'autre que faire joli ... contrairement aux gravures du couloir .

Heu les mec vous pouvez pas m'aider c'est trop galère ce truc quoi ! éwè
Pièces Pièces : 2345
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 5 Aoû 2012 - 13:53
[me bouffe pas mon tour de post x)]



Un homme était derrière la porte que Red ouvrit. Celui ci ne dit mot, et le laissa se présenter. Des trésors autres que la gemme ? Ici ? Le dresseur en doutait fortement, mais ne le souligna pas. Ils avancèrent dans le temple et durent marcher prudemment, entre les pièges et les cadavres qui traînaient. Cet homme étrange, qui semblait parler à un Arc enchanté, tentait de crocheter les tombeaux et nous demandait de l'aide, mais Red refusa, prétextant qu'il refusait d'être mêlé à ce genre d'affaires et que les trésors ne l’intéressaient pas. Et vu les mains de Rayman, crocheter serait encore plus difficile pour lui. En revanche Conner souligna un point intéressant :


"Par contre t'as raison pour ces pierres et piliers pivotants ... Mais bon personnellement j'ai mon roucarnage pour voler."


Les tombes autour de nous s'ouvrirent violemment, ce qui ne manqua pas de faire sursauter tout le monde, et des Effroi, sortent de goules puantes et lentes, sortirent. J'ai rappelé Roucarnage et j'ai sorti un Scalpion, pokémon de type acier et Tenebres, pour trancher les monstres en deux :



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 7 Aoû 2012 - 17:40
    Super un nouveau compagnon route, il s'appelait Conner, je lui confirma que le type en question était bel et bien ce "Sebastian Maiden", ce type était une vrai légende à lui tout seul, je jalousais d'un côté, tout monde le connaissait, sauf moi, enfin je l'avait jamais vu ou même aperçu, ignorait tout de lui. Mais apparemment ce n'était du menu fretin ce type, je verrai en temps et en heure voulu.

    Je continua donc ma route dans ce temple, je sifflotais, car je trouvait ce temple, et ce mande de dynamisme assez pesant, je sais que on était pas ici pour faire une partie de cache cache, mais pas pour ça que on devait resté super silencieux et anxieux quoi. Betty semblait assez lumineuse dans ce temple assez sombre et éclaira le chemin autour de nous, bien que elle restait derrière moi, accrocher à mon ventre, je pouvais la sentir trembler de peur dans un tel endroit elle n'arrêtait pas de me dire que elle ressentait d'étrange présence venu d'un autre monde. J'avoue je savais pas trop quoi dire pour la rassuré, et la voir si mal me mettais mal à l'aise.

    On arriva dans une pièce Conner essaye de décrocher un verrou, demandant notre aide, Red refusa, quand à moi j'accepta tout de même, je lui demanda de se pousser un peut, j'étais sur le point de donner un gros coup pour pulvérisé le verrou, mais un cris m'arrêta.

    « Hiiiiiiiii! Rayman regarde quand je te dis que y a des truc pas normal ici! »

    Betty n'arrêtait pas me tirer dans mon foulard, si j'avais un cou j'aurai put être surement étrangler, heureusement je n'avais pas ce genre de soucis. Je me tourna et vu les tombes fantômes, zombies, ou autres créature sortirent de leurs tombes, même les squelettes aux sol s'éveillaient...

    « Un peut d'action, je commençait à m'ennuyer moi. »

    Je couru en direction des monstres, avec mes griffes loup, qui était des griffes de feu, c'était un don que Betty m'avait donné lors que on marchait en direction du village cocorico, ses griffes étaient assez pratique, déjà elle m'éclairait ma vision, je voyais mieux mes adversaire, de plus je brulait les bandelette de certaines momies qui étaient sortie des tombes. Quand au squelettes un coup poing suffisaient à les démembrer.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Aoû 2012 - 23:18
Rayman aplatissait les monstres sans trop de problèmes, et Red se sentait un peu en reste dans tout cela. Ordonnant à son Scalpion d'utiliser l'attaque Griffe Acier, le pokémon s'exécuta et frappa là ou cela faisait le plus mal. Tranchant zombies et détruisant squelettes, Scalpion en position de Ninja exécuta une dernière attaque qui finir le sale boulot. Frottant ses mains, Red ordonna à Scalpion de rester près de lui. Le pokémon obéit et se colla à son dresseur, faisant preuve de vigilance. Alors ils atterrirent dans une grande salle où se trouvait une immense rivière, ainsi qu'un bateau. Les trois personnes décidèrent d'inspecter l'épave et celle ci se mit à bouger seule lorsqu'ils furent sur le bateau. Sur ses gardes, le dresseur ne bougea pas. Le bateau les emmenait probablement à l'endroit où se trouvait la troisième gemme, et ils avançaient alors sans problème. D'un seul coup le bateau se mit à tomber comme s'ils étaient passé par une cascade, et l'épave coula. Rapidement, les trois personnes se jettèrent à terre et semblaient séparées par un précipice de vide où des mains spectrales se mouvaient. Red était seul du côté gauche :


"On se retrouve de l'autre côté, je pense que ces deux couloirs nous mèneront à la même salle. Faites attention à vous !"


Red s'enfonça dans le couloir sombre, accompagné de son pokémon.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mer 15 Aoû 2012 - 18:17
Rayman Se débarrassait aisément de nos ennemies , qui d'ailleurs n'avaient pas l'air très résistants . Moi je fouillait les corps trouvant or et poudre d'os , explorateur exige ! Même si mes deux compagnons trouvaient mes méthode de collecte assez ... glauque , je ne fit attention a leur dégoût . Je leur courut après quand je vu qu'ils commencèrent déjà à explorer la pièce suivante .

Attendez moi bon sang ! C'est que la collecte d'informations prend du temps !

Nous arrivâmes dans une sorte de salle inondée où nous attendait un bateau en bois rongé par les mites et par les champignons . J'hésitait à traverser la rivière avec mais celui ci démarra tout seul . Je m’assis pour faire l'inventaire des babioles trouvées sur les squelettes et autres morts vivants . Au total 6 poudres d'os , 54 or ainsi qu'un étrange cercle en pierre très dur mais pourtant extrêmement léger . mais un trésor est un trésor ! Je verrait sa valeur en sortant de cet espèce de mausolée . Un énorme fossé se créa dans la rivière , déchirant littéralement le bateau en deux et nous séparant moi et Rayman de Red . Des deux cotés du gouffre se trouvait un chemin . Nous étions bien obligés d'en prendre un . Je m’engouffra le premier dans le tunnel sombre qui était sûrement le seul chemin possible ...
la salle suivante était tout aussi étrange que la précédente . Une grande salle ronde avec au milieu une gigantesque fontaine qui montait si haut que je ne pourrait en dire la taille . Ceux qui ont crées ces ruines on l'air d'aimer en faire beaucoup .


Hum ... Je trouve cette fontaine étrange . Non pas le fait que sa couleur est plus claire que de l'eau de source mais les squelettes gisant à cotés la main plongée dedans . Tu ne trouve pas Rayman ?
Pièces Pièces : 2345
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 15 Aoû 2012 - 21:38

...Kuuufufufu....



Enfin un Temple où il faisait sombre. Il s'agissait du troisième, et Ghirahim sentait déjà toute l'excitation montée. Il était apparut non loin de la gemme, mais comme le lui indiquait ses souvenirs, il était impossible pour lui de s'en emparer. Alors, Sebastian Maiden lui avait confié une tâche. Une mission dont il allait se faire le plaisir de mener à bien. Il devait trouver un pion qui collecterait pour eux les gemmes restantes. Cependant, le mal de tête de Ghirahim était toujours là. Argh, que s'était il donc passé à la fin dans ce Temple ? N'ayant pas plus le temps de se poser des questions, le Monarque entendit des bruits de pas se rapprocher. Disparaissant au détour d'un angle de mur, Ghirahim remarqua que l'homme en question était Red et qu'il était tout seul. Parfait, parfait. Il allait se servir de lui...Pour parvenir à ses fins. Riant de satisfaction, Ghirahim n'eut qu'à tenir la Chaos Emerald que lui avait donné son Maître pour bénéficier de quelques pouvoirs supplémentaires.

Se présentant face à son ennemi, Ghirahim ouvrit la main, et des cristaux faits de diamants s'incrustèrent au sol, là où se tenait Red. Une barrière fut alors érigée, l'empêchant de fuir. Mais ce n'était pas tout. L'ensemble de ses pokémons furent aussi immobilisés, ses pokeballs flottant au dessus du sol. Avec un mince sourire, Ghirahim commença à dire.


Comme l'on se retrouve...Red.

Passant sa main dans ses cheveux brièvement, Ghirahim se plaça face à l'homme puis tira sa langue qui fouettait l'air, avant de ne la faire revenir à l'intérieur de sa bouche. Que s'était amusant. Ghirahim se délectait de ce moment. Ghirahim reprit la parole puis arrivé au milieu de son discours, il présenta la Chaos Emerald devant le visage de Red.

Jusque là...Toi et tes amis vous avez causés pas mal de soucis avec mon Maître. Mais il est temps de changer l'ordre des choses. Red...A présent, tu es notre pantin, à moi et à mon Maître. Et tu vas faire ce que nous voulons. Écoute moi bien. Plus loin se trouve la troisième gemme. Je veux que tu continues à faire semblant d'être à leurs côtés, et de collecter les gemmes. Seulement...Lorsque ce sera fait. Tu nous les donneras bien gentiment. Veux tu ? Contemple la puissance de cette émeraude...Et laisse toi séduire par son pouvoir. Fufufufu.

Passant ses doigts devant la pierre mystique que tenait le Seigneur Démoniaque, celle ci brilla intensément, altérant la conscience de Red. Il était important qu'il fasse semblant et qu'il ne trahisse pas ses alliés. Cela se ferait au dernier moment. Lui et ses pauvres insectes étaient capables de s'emparer des gemmes, mais pas ceux étant dans l'autre camp. Ainsi, Ghirahim et Maiden comptaient bien, avec ce nouveau pion, faire un échec et maths. Disparaissant dans la brume du Temple, avoir après rangé l'émeraude dans sa poche, Ghirahim réapparaîtrait une nouvelle fois au moment de la capture de la gemme. Un peu de divertissement...

...Ne ferait pas de mal.

Pièces Pièces : 4550
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 16 Aoû 2012 - 19:52
    Mouais finalement c'était que de simple ennemies, ils n'avaient aucune résistance, et n'avaient même pas eu le temps de frôler mes cheveux. Betty était quand même toujours en panique, et se serra fort à moi. C'est vrai qu'il ne fallait pas avoir trop peur pour a s'attaqué à ce genre de temple. Bien que je ne cache pas avoir eu une petite frayeurs en voyant tout ses squelettes bougés, mais ma peur n'est pas du genre a m'arrêter.

    On arriva vers un grand bâteau je trouvait assez classe, la tête de squelettes avec les cheveux rouge s'était assez drôle. Mes deux compagnons route était resté sagement dans sur le bâteau, Red semblait prudent, et Conner comptait ses trésors, quand à moi j'étais monté tout au dessus du squelette au devant du bateau, j'étais monté à l'aide de mon pouvoir de courir sur les murs, et j'étais tranquillement couché sur les cheveux rouge du squelettes. J'avais une vue assez sympa de la haut. L'épave toucha un mur ce qui le fit trembla, j'utilisa mon hélico pour rejoindre une des deux plate forme. Conner sauta sur la même plate forme que moi, et Red sauta à celle qui était opposé à la notre. Et merde.

    Comment traversé? Aucune idée. Moskito, mais ce genre d'endroit il ne risquait sûrement pas d'être a l'aise, Red suggéra que on continua de notre côté et lui du siens. Bon pourquoi pas, je lui souhaita bon courage, et marcha tranquillement accompagné de Conner. Betty nous éclairait le chemin, en ne me quittant pas des yeux. Nous arrivâmes dans une nouvelle pièce, il y avait une fontaine géante je fit un léger « Wha » tout même impressionné, Betty qui n'arrêtait pas me regarder se prit la fontaine en pleine gueule.

    « Ca t'apprendra a ne pas regardé devant toi. » Dis je en me moquant d'elle.

    Celle ci commença a me hurlé et me rouspété dessus, jusqu'à me tourné le dos, me réclamant des excuses, quelle était susceptible dis donc. Conner me fit une remarque sur la fontaine, que je pris la peine d'ignoré totalement, ouvrit la porte qui se trouvait derrière, y avait quelques montres, mais ils n'étaient pas très résistant. Un bon coup poing et c'était bon. Betty quand à elle me fessait toujours la tête car je m'étais pas excusé.

    J'arriva devant une sale bien fermé, elle possédait un vérrou, celle ci était fait de métal... J'aurai besoin mes poing rouge... Pour cela j'avais besoin de Betty, mais elle refusa, je soupira et m'excusa auprès d'elle. Après ses excuse elle me jeta un sorts mes poings se changeaient devenant rouge avec des pic.

    « Héhé voyons voir la résistance de cette porte! »

    Je fit tournoyé mon coup poing pendant quelques seconde, suggéré a Conner de s'éloigné un peut, et pui donna un coup sur la porte verrouillé, celle ci se brisa et tomba et devant nous se trouvait enfin ce que je recherchais.

    « La voilà enfin la gemme!

    Je couru en sa direction, en ne fessant pas attention, la dernière fois Ghirahim était venu nous embêté, mais ce détail m'était sortie du crâne. Je couru en direction la gemme étoile, la voila enfin, finalement c'était assez simple... sûrement trop simple. J'espère que Red arriva a nous rejoindre, mieux vaut l'attendre.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 18 Aoû 2012 - 14:02
Rayman et Conner, suivis de Red, arrivèrent dans une grande salle circulaire, où se tenait la troisième gemme, tournante autour d'un réceptacle. Alors que Rayman avança, il surprit des hommes en tenue bleus en train de vénérer la gemme, Agenouillés au sol, et de faire un rituel. Ceux ci s'arrêtèrent d'un seul coup et se retournèrent lentement, le regard énervé. Victimes de la poudre ? Très probable, mais pas que. Connu dans tout Twoson, la secte des Happy Happyists avait déjà fait des ravages. Leur passion innée du bleu les rendait fous, et dangereux.






L'ambiance devint alors plus sombre, plus glauque, et surtout plus pesante. Les hommes, munis d'armes et de pinceaux à peinture bleue, avançaient doucement vers les trois personnes, en murmurant "Blue, Blue ..." Et plus l'ombre se formait, plus il y avait de Happy Happyist. Alors dans une ultime ombre sortit un homme, lui même bleu, avec un affreux sourire aux lèvres. Debout sur une pan de mur allant vers le haut et surplombant la salle, il dit alors :






"Qui OSE déranger notre rituel !?"
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 19 Aoû 2012 - 10:52

Kuuu...Fufufufufu.


Un son retentit, similaire à un claquement de doigt, et une faille apparut, semblant déchirer l'espace temps. Une cape rouge et un sourire de cinglé. Pas de doute, Ghirahim était présent pour la troisième fois devant une gemme. Alors qu'il croisait les bras, l'homme toisait du regard les trois individus qui étaient Rayman contre qui il avait eu plusieurs altercations, mais aussi un archer dont il ignorait l'identité et Red qu'il avait interpellé tout à l'heure. Mais bien sûr, de cela...Personne n'en était au courant. La Gemme, d'un Topaze resplendissant, semblait brillait de plus en plus fort, attendant que quelqu'un daigne la ramasser. Mais cela n'était pas dans les pouvoirs de Ghirahim, il l'avait bien compris. Les trois peintres bleu se tenant proche du groupe, un homme sortit de l'ombre en demandant d'une voix assez forte qui pouvait bien oser les déranger. N'y prêtant pas même attention, Ghirahim se tourna en direction des aventuriers.

Comment ça...Une impression de déjà vu ? Fufufu. Mon Maître tient actuellement une cérémonie très importante. Je viens seulement inspecter que personne ne viendra nous causer d'ennuis. Enfin, à ce que je constate, vous avez braver les dangers de ce Temple.

Ebourifant ses cheveux avec un petit sourire, une aura étrange se dégageait de Ghirahim, quelque chose qui était différent des autres fois où le groupe avait entrevue Ghirahim. Était il doté d'une nouvelle puissance ? Le Monarque se tourna en direction de ce qui semblait être une secte.

Savez vous l'origine de ce Temple ? Il y a bien longtemps, l'on y enterrait les cadavres des criminels exécutés. Eh oui, il faut dire que j'ai connu un très ancien Hyrule. Ces pauvres corps ont cependant pourri ici, bouffer par les vers. C'est un rituel que vous êtes en train de faire, non ? ...
...
.....Laissez moi vous aider.


Claquant des doigts, de la poudre Subspatiale commença à se déverser au sol, près de la gemme. On aurait pu croire qu'à ce moment là, la poudre se déversait comme si de rien n'était, mais des petits vers commencèrent à apparaître par une grille. Avant de s'agglutiner autour de ce copieux repas. Avalant la substance, les vers commencèrent à se multiplier puis à muté, jusqu'à ne former plus qu'une énorme masse qui commençait à grouiller de partout. Ghirahim fit faire un va et viens à sa cape, avant de jeter un regard à Red. Il comptait sur lui pour mener à bien sa mission, puis finalement, le Monarque finit par disparaitre. Si, au cours de ce combat, les vers allaient bien pouvoir se débarasser de ces idiots de Rayman et de cet archer, alors ce serait une bonne chose de faite. Enfin, les vers...Ou plutôt...LE ver qui s'approcha soudainement.






L'énorme ver ou plutôt l'énorme monstre qui était apparut avala aussitôt les trois types en costumes bleu avant de s'attaquer au chef de la secte. Le dévorant sans pitier grâce à ses multiples dents, la bestiole rugit avant de se déplacer vers le groupe, laissant un liquide répugnant au sol. Le ver cracha une horrible substance sur ledit groupe, ce qui engagea le combat avec l'énorme masse, avant d'avaler la Gemme. Certaines cloques qui étaient d'ailleurs sur sa peau commencèrent à crever, faisant tomber des larves au sol, des espèces de sangsues, qui se jetèrent sur Rayman, Conner et Red, pour se nourrir...Affamé.

Suite Ghirahim : http://www.nextwave-rpg.com/t3287-le-bal-de-maiden-pv-inscrits

Dé Altération : Effet de l'acide sur le groupe

Impudence : Le groupe voit son pouvoir d'attaque augmenter mais il sera dans l'obligation de lancer un dé d'action qui déterminera si il se reçoit ses propres attaques. Annexe de la folie.
Pièces Pièces : 4550
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
En route pour la 3ème gemme! Vers le temple de l'ombre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum