Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
We Know [validé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Mer 27 Juin 2012 - 21:29
Rappel du premier message :

Surnom: The Unforgiven
Age: Il n'y a pas d'age. Vous comprendrez plus tard dans l'histoire.
Camp: Neutre
Groupe: Custom

Histoire:

Mon surnom est ~The Unforgiven~ et voici mon histoire:



J'existe depuis longtemps, je suis née a l'époque médiéval, dans une petit village de la bourgeoisie. Mes parents étaient riches et s'aimaient. J'étais heureux d'avoir une famille heureuse. Moi je jouais souvent avec mon frère. J'avais que huit ans et mon frère en avait onze.
J'admirais les soldats qui partaient en mission. Je les voyaient comme des gens braves prêts a se battre contre n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. J'aimais bien la princesse du royaume, elle était un peu plus grande que moi, elle avait 9 ans. Elle se nommait Émilie Desrosiers, un nom qui faisait battre mon cœur tellement vite. Je me rappelle de l'avoir rencontrer à un marché, je lui avait acheté une pomme. C'est sur que c'est rien mais pour moi c'était presque toutes mes économies dépenser pour elle mais sa me dérangeais pas. Je me rappelle quand échange elle m'avais donner un bisou sur la joue. J'étais devenu toute rouge, c'est la première fois qu'une fille me donnais un bisou, mise a part ma mère bien sûr. Comment pouvais-je oublier ce moment? Je sentais bien qu'il y avait de l'amour entre nous deux. Je me suis dit que j'étais prêt a devenir garde juste pour défendre elle. Je ne voulais pas qu'elle meure. Je voulais qu'elle reste en vie pour m'embrasser finalement Aller suffit l'amour, parlons d'une autres choses sinon je vais continuer a complimenté combien je l'aimais.
Je croyais à un Dieu, enfaite c'était plutôt une légende! C'était l'histoire d'un humain bien normal, qui pouvait aspirer l’esprit s des autres quand ceux-ci sont morts. L'histoire de cette légende semblait tellement vrai. Selon la légende, il y en a un nouveau à chaque siècle, et qu'on pouvait voir les esprits des morts s'envoler vers lui. Je me disais souvent que j'aimerais être cette personne, comme sa même quand je serais mort, ma belle Émilie pourrais me voir et que je pourrais continuer de me battre pour la protéger.
J'étais rendu à mes 14 ans, je pouvais m'engager dans l'armée de mon village et les parents d'Émilie avait accepter qu'on se mariaient. Et oui, tout ces passés tellement vite, j'aurai aimer rester dans ce temps...
Après notre mariage splendide, j'ai été dans l'armée. Je ne savais pas que c'était une aussi grosse tâche d'être un soldat. Je pouvais voir moins souvent Émilie. J'étais maintenant trop occuper à faire des missions. Mes parents étaient morts de vieillesse et mon frère avait ouvert une grosse compagnie de vente de poisson.Notre armée ce défendais contre l'empire, nous ont étaient les rebelles et un grand jour, l'empire débarqua pour prendre notre territoire. J'ai vu plusieurs innocents et soldats mourir mais moi, je continuais à me battre, pour mon village et pour Émilie. Le roi de l'Empire a remarquer que je me défendais assez bien envers ces soldats alors quand je suis rendu assez faible, ils m'ont pas exterminer mais plutôt kidnapper.
Je me suis réveiller j'étais dans une prison de l'empire, il y avait le roi devant moi qui tenait une pomme dans sa main.

-Tiens mange sa, sa te feras du bien

Je ne savais pas pourquoi il m'aidais plutôt que de me tranchez la gorge. Qu'est-ce qui me voulais?

-Tu n'est pas du style discuteur toi, plutôt du style mystérieux. J'aime sa. Si tu n'est pas mort en ce moment c'est à cause de tes compétence au combats. J'ai vue que tu as tuer plusieurs de mes gardes qui t'attaquaient en même temps. t'est petit mais fort comme on dit dans le milieu. Si tu deviens un soldat pour l'empire, je ne te tuera pas mais si tu refuse, ont te laisse pourrir ici, pour une mort lente. Alors, ton choix?

Ce n'était pas la plus gentille personne que j'ai rencontré, mais en même temps si je voulais continuer a vivre et peut-être revoir ma belle princesse, je n'avais pas le choix. Je dis d'une petite voix:

-D'accord....

-Bien! Aujourd'hui tu vas dormir dans ta cellule, au cas ou si t'avais des envies de t’enfuir, ensuite demain ont par à l’assaut numéro deux de ton petit village et cette fois-ci ont donne le coup final. Aller, bonne nuit.

Le roi est partit de ma cellule et les gardiens avaient fermer la porte de ma cellule a clés. Je me mit dans un petit coin sombre en boule et je pensais à tous ce qu'il allait arriver demain. L'assaut finale...Sa veut dire que ceux de la famille royale vont être tuées...Sa veut dire Émilie aussi..J'avais qu'un seule plan en tête et c'est d'arriver a la princesse avant les autres.
Le lendemain je me suis réveiller tôt car un garde est venu me réveiller et ma donner mon armure avec mes armes. Après le discours du Roi, ont est partit en mer avec les bateaux de l'Empire, direction, mon petit village riche.
Ont est finalement arriver, je couru aussi vite que je pu pour arriver aux château. J'ai vu des soldats dont je me suis battu avec eux mourir et sa me blessais extrêmement. J'ai remarquer qu'il y avait un autre qui couru aussi vite vers le château: Le prince de l'Empire.
Il était arriver avant moi, je regardais dans toutes les pièces pour voir où était le prince et la princesse. J'ai finalement trouver la bonne pièce. Je les est vu entrain de s'embrasser,, c'est la que mon cœur c'est détacher. Je me suis effondrer par terre et un des soldats de mon petit village est venu m'exécuter, croyant que j'étais avec l'Empire. C'est la que j'ai appris que cette guerre n'étais pas pour le territoire mais pour que le prince de l'Empire aie la princesse de mon petit village. C'est la aussi que j'ai appris qu'elle m'avait aimer et marié, juste pour que je la protège des barbares avant l'arriver du prince. J'ai été manipuler par une fille que j'ai aimé toute ma vie, et même si j'aurais pu, je ne l'aurais pas tuer car je l'aimais trop.
Je me suis réveiller plus tard dans le même château,aux même endroit, j'ai vu mon corps par terre.J'étais un fantôme et j'ai vu pleins d'esprits venir vers moi. C'était moi, j'étais celui dans la légende et j'en était pas fière. Je voulais être cette légende mais juste pour protéger Émilie. Mais maintenant qu'elle m'aime plu, a quoi sa servait. Je suis partit à pleurer et en même temps que je pleurait, il a commencer a pleuvoir.
Depuis ce temps j'ai vécu sur une très hautes montagne perdu au milieu de nul part, regardant le monde évoluer. Je voyais tout sur cette montagne, je savais tout ce qui se passais et je me demandais souvent la même question:
~À quoi sa sert d'aimer si sa finit toujours que notre cœur soit briser?~
J'aimerai redevenir jeune, j'ai fait trop d'erreur dans ma vie dont je n'est même pas pris la peine de corriger...[Fin]

Description du physique:

j'ai l'apparence de moi en plus vieux. Je suis transparent, je ne peux attaquer personne et personne ne peux m'attaquer,sauf si je prend le corps d'autrui pour m'en servir aux combats. Ont peut voir sous une forme d'humain mais transparent bleu. Le plus étrange c'est le cœur transparent qu'il y a en dedans de moi. C'est la où que touts les esprits absorbés vont. Je suis dans un habit de mage. C'est le même habit que celui dans la légende, la légende était vrai sur tout les points. Mes yeux peut éclaircir le chemin dans le noir et je suis maigre. Je me vente pas en disant que je suis musclé. Je suis musclé mais je n'est pas le corps d'un dieu Grec.

Description du caractère:

Je suis l'un des plus sages personnes qui peut y avoir sur Nintendo World. À chaque fois que je vois des personnes s'aimer ou s'embrasser, je repense à Émilie. Je suis toujours triste en pensant à elle mais j'essaye de cacher mes émotions le plus possible. J'aimerai bien retrouver l'amour un jour mais qui voudrai d'un fantôme dont ont ne peut pas embrasser ni s'amuser avec? JE crois bien que personne ne voudrai de sa. Pas non plu Émilie... La seul question que je me pose est: Serais-je capable de l'oublier une fois pour toute? Mon cerveau dit de l'oublier mais mon cœur l'aime encore....

Aime: Émilie

Aime pas: Le prince de l'Empire, Être celui dans la légende.

Description personnelle: Je suis humain comme les autres, ne vous inquiétez pas. Heum, j'ai 15 ans, enfaite juste en aout mais vos gueules et xD...Heum bah je suis un homme, appelez moi Jee.

Comment a tu découvert le forum: Google xP

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser a écrit :
King Size King
Sam 30 Juin 2012 - 22:44
Voila je suis libre peut être qu'on sera pas seul mais si le rp est commencé n'hésite pas à venir ^^
Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 30 Juin 2012 - 22:56
Il RP déjà à l'antidote de l'espoir :)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 30 Juin 2012 - 23:00
Désoler Bowser mais il y a plu "Espoir" que je rp avec toi. xD

Okay je sors. x)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 30 Juin 2012 - 23:20
Ouais casse toi. =3

En fait, on aura une autre occasion de rp.
Pièces Pièces : 7933
Nombre de messages : 5153
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 30 Juin 2012 - 23:27
Ouais plus tard :3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 1 Juil 2012 - 10:33
Un kit je peux répondre présent sachant que 1, ton avatar déforme la page, de 2, j'ai du temps o/.

Mais il me faudrait une image =3.
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 1 Juil 2012 - 11:14
Pour les images rend toi sur render graphique, ils sont super les render qu'on trouve là bas
Pièces Pièces : 38801
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sora a écrit :
avatar
Troll
Dim 1 Juil 2012 - 11:35
Vraiment pas mal ton histoire, j'ai vraiment pris plaisir à la lire, contrairement à certains personnages dont les histoires se ressemblent toute. Même si j'aurai bien aimer une petite séance de carnage sur le Prince et la Princesse.
Pièces Pièces : 11861
Nombre de messages : 129
Age : 20
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Ω RP en cours : Aucun
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 1 Juil 2012 - 16:32
Tiens pour l'avatar et la signature: http://i46.servimg.com/u/f46/14/46/27/05/assass10.jpg

Je te laisse décider du format et des effets dessus :P

Et merci Dave mais en même faut comprendre qu'il aime trop la princesse alors il ne peut pas la blesser. Sa lui briserais le coeur. Peut-être il aurais pu battre le prince mais sous le choc, il ne put rien faire.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 2 Juil 2012 - 10:09
Je te fais ça =p rendez vous dans ma galerie.
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
We Know [validé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum