Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

L'Antidote de l'Espoir
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 23 Juin 2012 - 12:39

Arpentant fièrement les cieux, le Vaisseau de Meta Knight, où Dark Angel avait anciennement vécu et dont elle était devenue à présent propriétaire avec Ghirahim, passa au dessus d'une chaine de montagne avant que le pilotage automatique ne se mette en alerte. En effet, difficile d'orienter une quelconque trajectoire dans ses conditions, où le relief n'était pas vraiment favorable au fait qu'un vaisseau gigantesque se pose ici. L'alerte réveilla Ghirahim qui aussitôt, fit en sorte de redresser l'engin et de le lui faire gagner de l'altitude, puis enclencha de nouveau le pilotage automatique. Le Monarque Démoniaque partit en direction des chambres et il ouvrit d'abord la porte de la Dragonne. ...Etrange. Celle ci n'était plus là. C'était un piège ?

Ghirahim se retourna, puis cette fois ci, fit en sorte de toquer à la porte de Dark pour la réveiller, à moins que cela n'ait déjà été chose faite en raison de l'alarme qui avait pu se déclencher. Le Monarque ouvrit la porte, laissant filer sa cape de gauche à droite.


Je crois que nous sommes arrivé mais...Aucune trace de la Dragonne. On va devoir être vigilant.

Celle ci les avait mis en garde d'un Peuple Dragon Noir vivant dans les parages, qui sans doute pourrait les guider jusqu'à Koavo. Mais suivre se plan, c'était directement se jeter dans la gueule du loup. Ils allaient devoir penser à autre chose, et faire tout ce qui était possible afin de trouver un Antidote pour Dark. Celui ci retourna au poste de pilotage et ouvrit un espèce de sas qui semblait gravitationnel, car aucun moyen de se poser. Plutôt utile ! Ghirahim se retourna en direction de son amie et lança, en plaisantant :

Eh bien...Il va falloir se laisser tomber jusqu'en bas. Ca ne fera pas trop mal, ne t'en fais pas, Kufufufu ~

Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Sam 23 Juin 2012 - 21:05
N'ayant pas dormit, la jeune fille entendit tout ce qu'il se passait dehors sans sortir de la chambre. L'alarme sonna puis quelques temps après le monarque vint frapper à sa porte annonçant que Glaurung n'était plus là. Euh... Quoi? La princesse ne comprenais pas bien se qu'il se passait, tous ce qu'elle savait c'est qu'ils étaient arrivé à destination. Ghirahim plaisanta sur le faite qu'ils allèrent devoir descendre en se laissant tomber jusqu'en bas. Elle croisa les bras et le regarda avec un sourire en coin. Puis elle passa directement dans le sas gravitationnel pour enfin arriver sur la terre ferme.

-Ah enfin la terre ferme~☆

Elle s’étendit en baillant avant se retourna vers le monarque:

-On va ou?
Pièces Pièces : 23285
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 24 Juin 2012 - 10:02

Finalement, le coup de l'ascenseur n'était pas si désagréable, au contraire, une sensation de légèreté avait saisit Ghirahim et Dark Angel au moment de la descente. Le Monarque atterrit enfin en compagnie de la jeune fille et commença à inspecter les lieux. Le tout était à un état entre très naturel, parsemé de collines et de montagne et un vent frais se dégageait des alentours. Les environs ne semblaient donc pas dangereux mais encore fallait il ne pas abaisser complètement sa garde...Au loin, on pouvait apercevoir une cité ainsi qu'un chateau la surplombant. Peut être était est-ce la résidence de Koavo ? Tout en repensant à la disparition de Glaurung, Ghirahim se plaça devant Dark histoire d'ouvrir le chemin et de veiller sur elle si quelque chose devait arriver.

J'imagine que notre destination est le château que l'on voit là bas. Mais avec toutes ces montagnes, il était impossible pour l'Halberd que l'on se pose plus près, on va donc devoir faire le trajet à pied. Mais j'ai l'impression qu'ici, le calme des lieux est trompeur...

Ghirahim jeta un coup d'oeil à sa droite, où se tenait un assez imposant rocher ainsi que quelques haies. Il devenait peut être un peu paranoïaque sur les bords, mais il ne souhaitait vraiment pas que quelque chose arrive à Dark. Celui ci commença donc à marcher tout droit. Dans une dizaine de minutes ils seraient à la Cité, le temps d'engager une petite conversation.

Donc tu vivais dans ce vaisseau...Et ensuite, que s'est il passé ?

Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Dim 24 Juin 2012 - 12:42
Le panorama du terrain était magnifique et un château le surplombait. Selon Ghirahim, c'était par là qu'il fallait aller.

-Eum.... Hé bien, nous avions été attaqué...

Elle se retourna et regarda vers le ciel.

-Méta Knight me protégeais des envahisseur, sans le savoir, j'étais leur proie... Il avait fermé ma chambre à double tour pour que je ne voie rien à la bataille... Après quelques heures, ma porte c'est ouverte seule. J'ai fais le tour du bateau. Plus personne, juste les cadavres des matelots.

L'ange regarda le monarque et lui posa la question qui lui trottait depuis un bon moment en tête:

-Qu'est-il arrivé à Méta Knight?
Pièces Pièces : 23285
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 25 Juin 2012 - 9:25

Toujours se dirigeant en direction de la cité, le pied de Ghirahim écrasa une touffe d'herbe et à ce moment là, le vent redoubla d'intensité. Une envolée de fleurs s'envola autour d'eux tandis que Ghirahim se tenait droit, en train d'observer leur lieu de destination. Qui pouvait vivre à l'intérieur de cette Cité ? Des humains ordinaires, ou leurs ennemis ? Ghirahim restait assez méfiant vis à vis de ce qui leur attendait. Il continua d'avancer en compagnie de la jeune fille en essayant de répondre à sa question. Malheureusement...

Je suis désolé, je ne connais pas ce Meta Knight. J'ai vécu...Isolé, dans une région très reculée d'ici. Une guerre à aussi éclater et durant celle ci, j'ai absolument tout perdu. Mes parents, mes amis. Un morceau de mon monde a été arraché de la Terre, puis il s'est élevé jusqu'aux nuages, afin de protéger le camp adversaire. Pfeuh. Ces lâches...Ils ont été obligés de recourir à des dieux, pour nous massacrer. Nous, des innocents. Je me suis juré qu'un jour je deviendrai fort. Et je me battrais...Contre les dieux, qui sont responsables de ce qui a pu se passer.

En repensant à ce tragique évènement, le Monarque serra son poing. Sa vengeance contre les dieux...il l'aurait un jour. Il avait fait route avec l'Avatar du Néant qui désirait lui aussi en devenir un. Ainsi, il pourrait le gracier et parvenir à son but. Mais de plus en plus, Ghirahim se demandait si une fois le statut de dieu acquis, l'Avatar n'en ferait pas qu'à sa tête...Il s'efforça de faire un sourire à Dark. Il ajouta ainsi qu'il ferait de son mieux pour qu'elle puisse retrouver Meta Knight. Mais il était assez intrigué par son histoire et désirait en savoir plus.

Et ces envahisseurs ? Pourquoi ont ils attaqués le vaisseau ?

Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Lun 25 Juin 2012 - 20:03
L'histoire de Ghirahim fit presque pleurer la jeune fille. Elle ne put s’empêcher de dire un mot dessus.

-C... c'est vraiment horrible ce qu'il t'es arrivé... J...J'en suis vraiment désolée...

Il s’efforçait de sourire, cela se voyait... La jeune enfant répondit d'une voix sèche à la question du monarque.

-... Je ne le sais pas vraiment... Juste que je ne venais pas d'ici, d'une région lointaine... Un certain ''Hyrule'', je n'ai pas vraiment su quoi que ce soit à son sujet... Hmmm... Enfin, tout se que je sais, c'est que j'étais donc leur cible...

L'ange attrapa une fleur qui volais en l'air et l'écrasa dans sa main, celle-ci devint du jus de fleur.

-S'il est arrivé quoi que ce soit à Méta Knight, je les retrouverai et je les tuerai de mes propres mains...
Pièces Pièces : 23285
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 26 Juin 2012 - 10:13

Eh bien oui, je vois...


Ghirahim attrapa à son tour, une fleur à la volée. Il s'agissait d'une rose d'un rouge étincelant, vif. La couleur du sang, de la vengeance, de la haine. Qui détruisait les hommes et qui alimentaient tant de guerres aussi interminables qu'insupportables qu'elles soient. Le Monarque huma quelques instants celle ci, en fermant les yeux, puis redressa sa tête en direction des nuages où le soleil, d'ailleurs, était en train de se coucher. Ici, les ténèbres avaient été repoussées et la lumière englobait les lieux. C'était comme...Curieux. Leurs destins semblaient bel et biens liés, puisque lui aussi venait d'Hyrule. Mais un Hyrule des temps anciens, avant que de nombreux conflits n'atteignent ses vastes contrées.

Tu sais... tu n'as pas à être désolée, Dark. Il est dans la nature des choses, qu'en ce monde, des choses horribles se produisent. C'est ainsi que la vie va et continue. Ce que je désire, c'est non pas déstabiliser cet ordre, mais le changer. Je souhaite un autre monde. Un monde où personne ne souffrira. Quitte à le recrée...C'est dans ce but que j'aide Maiden. Je ne sais pas s'il sera toujours digne de confiance. Mais il constituait l'unique espoir de pouvoir faire changer les choses....

Les yeux du Monarque se rouvrirent, puis il laissa tomber la rose sur son passage. Les pétales s'en détachèrent, et chacune d'elles passèrent proche des cheveux de Dark. Il était d'humeur à se confier. Sans trop savoir pourquoi, sans doute. Mais il avait comme le pressentiment de vouloir profiter de cet instant. Après, il ne pourrait plus.

...Tout cela, c'était avant que je ne te rencontre. Ma vision des évènements à quelque peu été modifiée. Je ne sais pas si ce monde mérite d'éliminer tant de vies, pour assouvrir ma propre vengeance à Maiden et moi. J'aimerai qu'il existe...Un autre moyen. Et avec toi, je pense que...Oui. Tout les deux, peut être pourrions nous trouver...Autre chose ? Je ne désire pas tout de suite remettre ces artefacts à Maiden...Qui sait ce qui pourrait se passer.

Nos destins sont liés. Et je t'aiderai, moi aussi, à savoir la vérité sur Meta Knight...Puisque c'est important pour toi.


Ghirahim resta figé un instant. Il repensait à ce qui s'était passé ce jour là, aux désirs noirs qu'il avait pu ressentir et qui brulaient encore à l'intérieur de son coeur. Une larme perla sur le devant de ses yeux, puis alla rejoindre au sol l'une des pétales de la rose. Ghirahim continua de marcher, en direction de la Cité, tandis que la lumière du soleil couchant se réfletaient sur sa peau grisâtre.

Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mar 26 Juin 2012 - 21:48
Autre chose? La jeune fille baissa la tête en souriant, c'était la première fois quelle souriait ainsi, et cela sans vraiment savoir pourquoi. La nuit tombait doucement, c'était réellement magnifique, les pétales de fleurs qui volait partout reflétant le soleil contre les herbes et la rosée qui commençais à apparaître... Le château n'était plus très loin, et cela fit directement crisper le sourire de la princesse... Le monarque allait encore se prendre des coup à se faire saigner et c'était de sa propre faute, et ça, la jeune fille ne le voulait pas. Surtout que, cette fois-ci, il allait être seul contre le chevalier d'or... Tout en marchant, elle lui parla d'une douceur qui l'étonna même elle-même:

-Je ne veux pas que tu te prenne trop de coup et que tu souffre encore à cause de moi... Tu me promet que ça iras bien, D'accord?


Pièces Pièces : 23285
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 27 Juin 2012 - 9:57

Ghirahim fut coupé dans son élan en entendant Dark lui parler sur un ton très doux. En temps normal il s'en serait fichu, mais comme précédemment expliqué, il était peu à peu en train de changer. Le Monarque se retourna, faisant virevolter sa cape tandis que les lieux étaient baignés dans une douce lumière. Ghirahim lui fit un sourire en levant un pouce et en tirant la langue. Il était hors de question qu'elle s'inquiète pour lui. S'ils étaient ici, c'était avant tout pour que Ghirahim lui vienne à son secours. Et c'était ce qu'il allait faire.

Héhé. Je ne veux pas que tu te fasses de soucis à ce sujet. Tout iras bien, c'est promis. A présent, en avant !

La Cité s'ouvrait devant eux, qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir y trouver ? Un espèce de pont levis était présent devant eux et Ghirahim le franchit le premier, direction de la ville, qui était vraiment pas mal fortifié. La première chose curieuse, c'était qu'ici les habitants ressemblaient à des félins portant des vêtements humains et se comportant comme eux, ce qui troubla quelque peu nos deux compagnons. Ils se trouvaient ici dans une drôle de Cité. Ghirahim jeta un coup d'oeil sur une carte pour se repérer puis pointa une direction, vers le château tout au sommet. Mais des bruits de pas derrière eux se faisaient de plus en plus sourds, comme si on les suivait...

Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mer 27 Juin 2012 - 21:54
faisant une langue, le monarque assura que tous se passerai très bien. C'était était presque marrant... Entant dans la ville, ce n'était plus très sûr, tout les yeux des villageois-félin étaient rivé sur eux, aux aguets, et cela mis la princesse de plus en plus mal à l'aise. Comme si ce n'était pas déjà assez, un bruit sourd les suivait depuis un moment. Elle se retournait de plus en plus fréquemment pour voir ce que c'était. Rien, juste une ombre. Bizarre, ce n'était pas celle du groupe. La jeune fille regarda vers le ciel un moment puis au sol, la même ombre qui les suivait. L'ange se plaça à côté du monarque, pour plus de sécurité. Pourquoi ces chose bizarroïde ressemblant au félin en tenue humaine les regardaient aussi craintivement? Abandonnant la question, la jeune fille regardait le château se rapprocher de plus en plus d'eux, jusqu'à ce que Ghirahim déploya la carte pour la chemin.

-C'est sûr ce n'est plus très loin... Hum, moi je dirai plus ou moins 300 mètres...
Pièces Pièces : 23285
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mer 27 Juin 2012 - 22:08
Cela fait déjà quelques jours que la Laguz voyageait. À titre personnel, c'était un plaisir que de voir ailleurs que juste chez soit, pour une fois, mais, tout de même... Elle avait perdu son village, et ces nuages noirs... Qu'est-ce que cela signifiait ? Elle les avait vu disparaître comme si de rien n'était, rendant au paysage sa splendeur d'avant ce cataclysme. Tout le monde était redevenu comme avant, on aurait presque put dire que rien ne c'était passé, ou presque... Une grande guerre a déchiré les royaumes, peu de gens ont dû survivre. Sanisa ne s'inquiétait pas pour les Beorc, mais plutôt pour ses propres compatriotes. Les habitants de Gallia... Qui peut dire combien ont été touché ? Qui peut dire combien sont encore vivants ? Seul le roi semblait être son dernier refuge. C'est donc par instinct qu'elle se dirigea vers la capitale.

La grande forteresse... Elle ne se souvient plus du nom... Elle ne se rappelle même pas si on le lui avait déjà dit, une fois. Bah, elle s'arrangera pour le savoir. En attendant, rejoindre cette cité était sa priorité. Profitant de son agilité, la féline parcourut une longue distance plutôt rapidement. Son long voyage l'avait épuisé, mais ce qu'elle aperçut lui fit presque oublier sa fatigue. Deux étrangers... Leur odeur lui était inconnu, ils ne semblaient pas d'ici. Elle se rapprocha furtivement, suffisamment pour les voir. Elle jura intérieurement, c'était des Beorcs. Qu'est-ce que ces sales vermines fichaient là ? Étaient-ils des agents de Daein, cette nation dont elle a le plus entendu parlé principalement à cause de leur aversion pour les "sous-humains". Elle en aurait craché de dégoût, en quoi osent-ils se qualifier d'humain, ces sales prétentieux ?

Sanisa, se rappelant de sa dernière rencontre avec des Beorcs, se retint de les affronter. Elle n'avait pas peur, mais elle n'arriverait pas à supporter peur proximité. Elle se contenta donc de les suivre, discrètement. Apparemment, ils se dirigèrent vers la ville, eux aussi. Que comptaient-ils faire ? Personnellement... Elle n'en avait aucune idée. Le plus simple était de les suivre, pour l'instant. Elle ne prêta pas trop d'attention à ce qu'ils se disaient, ça ne l'intéressait pas vraiment, d'après les deux ou trois mots qu'elle comprit d'ici. Elle doit être vraiment fatiguée pour que son ouïe la trahisse tant...

Ils arrivèrent enfin à l'intérieur de la cité. De son côté, la Laguz s'était sans trop de bruits faufilée par-dessus les remparts avant de se glisser dans les rues. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais elle pensait être capable de se fondre dans la masse malgré tout. Les deux Beorcs... Ils n'étaient pas les bienvenus ici, ça se sentait, mais apparemment, personne n'osait se plaindre. Encore un tour de magie ? Elle n'arrivait pas à se souvenir d'un quelconque détail par rapport à un "lien d'amitié" entre les deux peuples, peut-être à cause de la fatigue. Bon sang, un bon lit ne lui ferait que du bien...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 28 Juin 2012 - 10:27

Quelques instants plus tard, Dark et Ghirahim arrivèrent enfin face au colossal monument que constituait le Château de la Cité des Laguz. De hautes tours, des murailles impénétrables et des gardes postés à chaque recoins. Koavo avait l'air d'avoir mis les bouchées doubles. En arrivant sur les lieux, Ghirahim entendit certaines personnes parler des conflits qu'il y avait dans la région, notamment entre leur peuple et un autre, celui des « Beorcs » qu'ils semblaient craindre. De là où ils se tenaient, le château avait l'air impossible à infiltrer. Par ailleurs, en temps normal, Ghirahim aurait pu remarquer la présence de la Laguz qui les suivait si seulement il n'y avait pas autant de monde. Bref, il échangea un regard avec Dark, inquiète.

Bien...Je ne vois qu'une seule solution d'entrer à l'intérieur, si c'est bel et bien ici que Koavo nous attends. Il va falloir attirer l'attention de ces gardes là bas. Une fois que l'entrée sera libre, j'utiliserai les pouvoirs de cet artefact que l'on a récupéré : les Rouages du Temps. Je pense que grâce à ça, nous pourrons entrer à l'intérieur sans être repéré. Entendu ? Je pense que tu auras plus de succès que moi pour faire venir ces gentils monsieur, Kufufufu.

Ghirahim alla se poster derrière un mur de l'imposant château et attendit que Dark agisse. Pendant ce temps, il attrapa les Rouages que l'ange avait pu récupéré dans le temple. C'était aussi là qu'elle avait été empoisonnée...Est-ce que cela allait fonctionner ? Bah, de toute manière, ils n'avaient pas d'autres solutions.

Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Jeu 28 Juin 2012 - 15:21
Attirer leur attention? Hum, d'accord, elle allait devoir utiliser un sort de transformation temporaire pour cela, pour être comme eux, une chose bizarre.

Spoiler:
 


La jeune fille passa sa main tout autour d'elle, ne poudre brillante se déposa sur sa peau er la changea complétement, pour se transformer en une sorte de jaguar bleu.L'ange s'approcha des gardes, prenant une voix niaise, la jeune fille passa une main dans ses nouveaux cheveux avant de la poser sur sa hanche:

- Excuser-moi de vous dérangeer mais j'ai perduuu mon chemin ♫.... Vous ne seriez pas par ou je dois alleer ♥?

Les gardes quittèrent leurs poste pour aller expliquer le chemin à la princesse, tout se passait parfaitement, maintenant, le monarque avait tout son temps pour entrer dans le château.
Pièces Pièces : 23285
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Ven 29 Juin 2012 - 12:19

Caché contre un recoin du château, Ghirahim leva un pouce avec un demi sourire. C'était parfait, le plan fonctionnait à merveille. Dark était vraiment une alliée de choix, sans elle, à moins de s'user à massacrer tout le monde, il n'aurait pas pu rentrer d'une manière pacifique à l'intérieur du Château. Passant son gantelet au dessus du Rouage, Ghirahim commença à répandre de sa Poudre Subspatiale par dessus celui ci.

A présent...A toi de jouer.

Le Monarque espérait vivement que cela allait fonctionner, au risque d'avoir de très gros ennuis. Il ne souhaitait pas, une fois de plus, mettre Dark en danger, mais il était déjà en train de penser à une solution de secours au cas où le Rouage ne voudrait pas fonctionner. Fort heureusement, celui ci s'inclina dans une direction avant de tourner sur lui même dans une autre, et d’émettre un vif rayonnement. Les gardes qui parlaient avec Dark se retournèrent à ce moment, avant que le temps ne soit figé et que plus rien ni personne ne bouge mis à part lui même et Dark. Les objets et les personnes avaient pris une teinte jaunâtre, comme celle que l'on peut voir sur les anciennes photos. C'était maintenant ou jamais, Ghirahim rangea le rouage à l'intérieur de sa poche qui émettait un faible cliquetis de plus en plus rapide, signe que lorsque celui ci battrait vivement, le temps retrouverait son cours normal. Le Monarque devança les gardes et se présenta à l'intérieur du château, faisant signe à Dark de le rejoindre. La voie était à présent libre...Il ne restait plus qu'à trouver Koavo ou l'antidote.

Mais il y avait un hic. Les pouvoirs du Rouage du Temps s'étaient limités aux pouvoirs de certaines personnes tels que Dark, ou encore Ghirahim lui même. Mais la Laguz qui les suivaient depuis tout à l'heure, elle, n'avait pas été atteinte par cet arrêt soudain du temps. Elle allait pouvoir de nouveau les suivre...

Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Sam 30 Juin 2012 - 14:24
Que se passait-il ? Tout... Tout changea si abruptement. Elle n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que sa vision fut comme... Bouleversée. Pendant un moment, elle se frotta les yeux, croyant qu'on lui jouait un mauvais tour, mais finalement... Sanisa se rendit compte que... Le temps... S'était littéralement arrêté. Plus aucune personne ne bougeait, les oiseaux dans le ciel ne se déplaçaient plus, même l'herbe sur le sol, tout s'était figé. Quel maléfice est-ce que cela, encore ? D'abord, des nuages noirs qui changent quasiment la personnalité des gens, maintenant, un pouvoir qui peut arrêté le temps ? Mais qu'est-ce qui se passe ?

La Laguz paniquait, mais reprit rapidement ses esprits en voyant le groupe qu'elle suivait depuis peu pénétrer dans l'enceinte de la forteresse. C'est eux ! C'est leur faute ! Elle serra fort les dents, elle aurait du mal à s'imaginer plus en colère que maintenant. Ces satanés Beorcs... Non seulement ils osaient entrer l'air de rien dans un territoire qui ne leur appartient pas, mais en plus, c'était pour saccager la capitale de Gallia ? Elle ne comptait pas les laisser faire. Sous sa forme féline, Sanisa galopa à leur poursuite, les rejoignant à l'intérieur du château. Ils étaient là...

Avec rapidité, elle bondit au-dessus d'eux pour atterrir avec souplesse face au groupe d'étrangers. Elle dévoilait ses crocs, grognait férocement, les menaçant rien qu'avec son regard. À vrai dire... Elle n'avait pas de plan, à part les arrêter et les empêcher d'accomplir leurs plans, quels qu'ils soient. La Laguz n'osait pas avancer, elle ne les connaissait pas, et s'ils pouvaient arrêter le temps, qui sait ce dont ils sont également capable ? Tant pis, elle se contentera de contra-attaquer, si jamais. Elle prit une grande inspiration, puis poussa un puissant rugissement.

-Je ne vous laisserai pas faire, humains !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Sam 30 Juin 2012 - 15:58
La vie sur terre n'avait pas beaucoup changer. Et bien, pas dans le château au quels j'habitais. Il n'avait même pas un peu changer mise a part que maintenant, c'était une autre personne qui possédait ce château. J'étais assis sur une chaise qui était au fond de la salle. Il y avait aussi un petit bureau avec pleins de livre. C'était avant la réception. Ont pouvait me voir en fantôme mais il y avait aucun garde dans cette salle. Je lisais des livres de magie pour apprendre de nouveau pouvoir. Je suis mort c'est vrai, alors sa me sert a rien mais j'étais sûr qu'il y avait un moyen de me ressusciter, alors je continua mes recherches. Tout ce que je peut utiliser quand je suis un fantôme c'est mes Shouts. Les shouts c’est le langage Draconique qu'utilise les dragons. Ils peut servir de pouvoir ou pour parler plus en privée. Seul ceux doter d'une grande puissance interne peuvent comprendre le langage Draconique et seul ceux qui ont une puissance interne et externe ayant l'accord des dieux Dragons peuvent utiliser les Shouts. J'ai du vivre plusieurs combat pour obtenir ce pouvoir. C'est le plus puissant pouvoir qu'on peut obtenir je crois, mais le Staff of Magnus est le meilleur pouvoir qu'il peut y avoir. Il n'y en a que un. C'est un bâton de magie unique. Il absorbe l'énergie interne de la personne attaquer et donc il ne peut plu utilisé aucun pouvoir ni shout. Les livres que j'étais entrain de lire était composé de symbole bizarre, dont je ne comprenais pas mais que je cherchais quand même à comprendre en regardant dans d'autre livre. Il y a deux personnes inconnu qui sont entrain et j'ai remarquer qu'ils avaient glacés le temps. Bizarre, ils savaient les shouts eux aussi ou ils avaient utiliser un objet ayant des capacités surhumaine? Bref, il y avait une fille, qui ressemblait à une humaine mais habiller bizarrement et un elfe noir, habiller en mage. Je regardais ce groupe mais ils semblaient pas me remarquer. C'était quand même mieux comme sa, ils ne me dérangerons pas pendant ma lecture. Mais tout à coup, il y a un habitant, du moins bizarre qui arrive pour empêcher le groupe de continuer leur aventure. Dommage qu'il y avait pas de pop-corn dans ce château, sa aurai pu faire un bon film. Mais cette scène commença à me déconcentrer. Je vais les faire taire à ma manière. Je pointa ma main vers la porte et la ferma d'un coup sec.

-Diin! (Glacé)

La porte était complètement glacé, le groupe de personne ne pouvait donc plu en sortir. Il fallait faire aussi quelque chose pour le temps. Sans temps, l'évolution ne se fait pas.

-Daal In Tiid! ( Return Master Time)

Le temps revenait à la normal et aucun garde de l'extérieur ne pouvait rentrer. C’est bizarre quand même qu'Il y avait juste une entrer à ce château. Je m'approcha finalement du groupe et je me demandais si l'un d'entre eux serait assez puissant pour comprendre le langage draconique.

-Vokul AI, Zu'u The Unforgiven, Hin? ( Evil Destroyer, i am The Unforgiven, you?)


J'attendais une réponse. Je voulais voir si ces aventuriers était puissant, ou pas.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Sam 30 Juin 2012 - 19:49
Le temps venait de reprendre son court normal. Les bruits revint immédiatement. Tssss... De plus, ''Unforgiven'' demanda une question, l'ancienne langue des chevaliers dragon. Ainsi il parlait cette langue la, les base était réellement facile, presque enfantin. L'ange réponda, en français, à cette question.

-Moi, mon prénom? Hé bien... Tu ne saura JAMAIS mon nom, excuse moi... Mais bon enfin....

Il était vraiment PA-THÉ-TI-QUE. La jeune fille se retourna vers le Moarque. Et en passant près de lui, elle lui chuchota des paroles audible seulement pour lui:

-Je sent qu'il vaut mieux partir, ils ne m'inspirent pas vraiment confiance... Nous allons avoir des problème si ça continue...

La jeune fille resta derrière lui, restant assez distante des deux gens.
Pièces Pièces : 23285
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Sam 30 Juin 2012 - 20:17
Une personne du groupe d'étranger me répondu, mais en français. Elle avait compris, alors elle était puissante mais elle ne pouvait pas utiliser le langage draconique, donc elle n'était pas l'élu et ne possédais donc pas les pouvoirs. elle était puissante, oui! Je sentais sa force, mais elle était trop immature encore pour comprendre le privilège qu'elle a de comprendre ce langage. Elle ne voulais pas dire son nom, mais c'était de toute façon une information inutile vu que je le savais.

-Hahaha, tu te crois plus puissante? Je suis une légende, je suis plusieurs esprits réunis en un, je suis ton ombre, je suis le vent froid qui passe soudainement, je suis celui qui te voix mais que tu ignore, je suis The Unforgiven. Ma question, Dark-Angel, était juste pour savoir si tu était puissante, j'ai eu ma réponse. Mais je ne crois pas que tu est prête a te servir de tes pouvoirs. Les dragons possédant les shouts sont morts depuis des centaines d’années, maintenant c’est juste moi qui connais les shouts, qui peut te donner l'énergie pour le crée!

Je l'est vu reculer, comme si elle avait peur. Je peut juste utiliser ma voix pour les attaquer et même là, eux non plu peux pas attaquer un esprit. Je me rapprocha tranquillement pour ne pas lui faire trop peur. J'arrivais face à elle et dit:

-Je ne veux pas vous attaquer, nis vous faire peur, dites moi tout simplement qu'est-ce que vous êtes venu faire ici, dans mon ancien royaume? Vous n'avez donc jamais appris à ne pas dérangerles morts, surtout un qui peut vous attaquer?


Edit Admin Gozen : "je l'ai vu reculer comme si elle avait peur" ... Evite d'anticiper les réactions des personnages avec qui tu joues, ce n'est pas très bien ;D
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 1 Juil 2012 - 11:14

Jusque là, Ghirahim pouvait être satisfait de lui. La traversée jusqu'à la cité s'était bien passée mais il avait eu cet espèce de pressentiment que les choses allaient se compliquer une fois à la Forteresse. Eh bien...Il ne s'était pas trompé. D'abord, cette Laguz qui arriva devant eux, montrant les crocs, puis cet inconnu se faisant appelé « The Unforgiven ». Aucune idée au sujet du sens de son nom. En tout cas, il semblait parler le langage draconique. Il tenta de les rassurer en leur disant qu'il ne souhaitait pas les attaquer, mais la méfiance était de mise.

Ghirahim soupira avant de montrer un sourire peu rassurant. Finit d'être cool. Dark souhaitait qu'ils s'y prennent autrement, mais Ghirahim lui confia qu'il était tout simplement hors de question qu'ils rebroussent chemin. Elle était en danger, et s'il ne trouvait pas cet antidote pour elle, c'était clairement foutu. Ghirahim plaça son bras à l'intérieur de sa cape.


Fuuuu...Je pense que nous allons avoir un petit contretemps. Tu souhaites voir un dragon ? J'ai quelque chose qui pourrait te satisfaire...Même si ça n'en est pas un.

Ghirahim siffla avec son autre main.


L'Oiseau Crépusculaire de Ghirahim qui surplombait depuis un certain temps la cité défonça à ce moment la toiture de l'endroit à l'intérieur duquel ils se trouvaient. Le gigantesque oiseau des ombres poussa un cri, faisant tomber la Laguz au sol. Ghirahim fit rabattre sa cape, dévoilant ses cristaux qu'il envoya tous à l'intérieur du mur opposé. Une ouverture fut ainsi crée en explosant, et Ghirahim fonça en direction de celle ci en compagnie de Dark. Ce qui était le plus surprenant c'est que cet inconnu avait contré les pouvoirs du Rouage du Temps qui d'ailleurs ne s'illuminaient plus. Ghirahim fonça à vive allure à l'intérieur de la cour du château à l'intérieur de laquelle ils avaient débouchés, espérant les occuper avec l'oiseau et ainsi trouver l'Antidote pour Dark.
Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 1 Juil 2012 - 11:52
Aphrodite survolait Gallia en volant avec deux de ses six ailes de lumière. Les écrits du temple de l'Esprit lui avaient indiqué un endroit dans les terres de Lycia, qu'il ne trouvait malheureusement pas. Ce dont il ne s'attendait pas fut ce petit contre-temps lorsqu'un oiseau sombre à tête de tulipe lui fonça dessus, faisant disparaître ses ailes. L'oiseau fonçait en piqué sur un château et en explosa la toiture, cependant Aphrodite, qui tombait en trombe dans la direction du trou, ne souhaitait nullement se casser les os. Se concentrant de toute ses forces, il réussit à faire apparaître deux ailes pour freiner sa chute, et tombe calmement dans la salle. Se trouvait alors l'oiseau crépusculaire, un esprit et une féline. Personne ne savait concrètement ce qu'il se passait ... Du moins c'était ce qu'Aphrodite pensait. Si l'esprit semblait plus éclairci sur la situation, cette dernière n'en était pas moins dangereuse. Alors que le jeune homme voulut se relever, l'oiseau faillit le tailler en pièces d'un coup de serres bien placé. Aphrodite sursauta et fit un bond en arrière, avant de porter deux de ses doigts au cartilage de son nez, en fermant les yeux, preuve qu'il était exaspéré. Un monstre de ce genre ne pouvait décemment être un contre-temps dans sa quête pour devenir le Dieu de la lumière, et le jeune homme cria à l'assemblée :


"QUI est le propriétaire de cet oiseau !?"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 1 Juil 2012 - 16:02
Ce groupe n'avait pas vraiment peur de moi. Ils parlaient normalement. L’elfe noir voulait me montrer un dragon qui n'était pas enfaite un dragon. J'attendais de voir ce qu'il allait faire. Surement faire apparaître un monstre. Je m'y attendais. Et comme prévu, un gros oiseau est venu et à défoncer le toit. Ah plu de beau toit!

-Diin! (Glacé)


Cette attaque glaça l'oiseau pendant un moment. Il y a eu soudainement une autre personne, plus jeune que la princesse de l'autre groupe qui demanda a qui appartenait cet oiseau.

-Cet oiseau appartient aux foutu elfe qui est juste là.. Merde ils sont passé où?! Occupe toi de l'oiseau, moi je m'occupe de ces deux minables!

Je voyais aux loin le groupe s’enfuir, je me téléporta immédiatement pour aller devant eux et avec toute la puissance de ma voix je dit:

-Fus Ro Dah! (Forcer, Équilibre, Pousser)

Cette attaque fut repousser les deux personnes de loin. Je m'approcha d'eux et me pencha.

-Minables...Vous n'êtes de vrai guerrier,vous reculez face à un adversaire. En même temps, vous ne pouvez pas me tuer, vos attaque me font rien, vu que je suis mort. Si je vous est pas encore exterminer c'est que je crois que vous êtes capable de coopérer. Si vous voulez passer vous devrez me rapportez un livre dont j'ai besoin mais que je ne peux aller chercher. Vous allez tuer le roi de ce royaume huh? Sous sont banc il y a un livre appelez In Joor. Rapportez le moi mais n'ouvrez même pas le livre. Si vous me le rapportez pas, je vous extermine rapidement.

Je m’assis sur une chaise dans la cour et poussa avec ma main un vent d'énergie pour ouvrir la prochaine porte.

-Allez-y et faites vite, j'aime pas attendre...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 1 Juil 2012 - 17:22
L'oiseau avait été gelé par le cri glacé du spectre, qui donna alors un ordre à Aphrodite, le jeune homme, qui tiqua, voulut répliquer que personne n'était autorisé à lui donner des ordres, sauf le capitaine de son équipe de Corée du Football Frontier International ... Mais non, le spectre se téléporta, laissant Aphrodite dans un état de nerf croissant. Se retournant vers l'oiseau, Aphrodite fit un bond en arrière lorsque l'oiseau, libéré par la glace, tenta de donner un autre coup de serre au jeune homme. Celui ci craignait que ses longs cheveux soient sectionnées par une des griffes, et sortit un élastique pour les accrocher et faire une queue de cheval.

Aphrodite se jeta en avant et leva le pied assez haut pour concentrer son "DAM, WHIRL, DOKAN !", autrement nommé "Seigi no Tekken". Sa toge revint vers lui, dévoilant un short noir, partie secrète de son uniforme originel : Celui de l'équipe de football "Zeus". Aphrodite concentra sa puissance et fit tourner mentalement son poing. Une émanation dorée apparut et un poing géant, en rotation, sortit pour aller frapper l'oiseau :




"SEIGI NO TEKKEN !"


Le poing géant éclata l'oiseau contre le mur du château, et des gravats l’assommèrent. Aphrodite, qui fronça les sourcils, se retourna vers là où semblait être parti le fantôme. Aphrodite observa la jeune Laguz et déclara :


"... S'il te plait, occupe toi de cet oiseau. Sinon, tu peux toujours me suivre, je vais apprendre à ce spectre les bonnes manières ... Façon dieu de la beauté."


Déliant ses cheveux, pris dans l'élastique, Aphrodite déploya quatre ailes de lumière et vola de façon sonique dans les salles du château, en criant :


"Si les deux minables en question sont le propriétaire du piaf, je ne vois pas pourquoi tu serais le seul à te plaindre !"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 2 Juil 2012 - 9:54

Bon, en réfléchissant quelque peu à la situation, Ghirahim comprit qu'il avait sans doute un peu gaffer. Faire intervenir son allié à ce moment là n'avait sans doute pas été une très bonne idée, tant maintenant trois adversaires étaient à leur trousses. L'Oiseau Crépusculaire en difficulté, que Ghirahim ressentit, fut assomé par des gravats en raison d'un puissant coup d'Aphrodite. Ghirahim ferma les yeux et ordonna à son oiseau par le lien spirituel qu'il entretenait avec lui de s'écarter des lieux pour le moment. Il reviendrait les secourir si besoin il y avait. L'Oiseau se commença alors à se débattre, souleva l'une de ses ailes, et envoya un morceau de gravas en direction d'Aphrodite et de la Laguz, avant de battre de ses ailes qui avaient été abimé puis de s'enfuir vers l'ouverture du plafond.

Pour Dark et Ghirahim, il s'agissait d'une autre paire de manches. Tombant nez à nez avec « The Unforgiven », la puissance draconique de ce dernier les fit se bousculer dans la cour. Ghirahim se releva, se recoiffant en vitesse. Il était apparemment intéresse par un bouquin...Qu'il y avait il à l'intérieur de celui ci ? Une formule pour soigner Dark ? La situation pressait et elle devenait compliquée. La coopération était donc de mise. Mais Ghirahim ne se retiendrait pas de casser les os à ces vauriens une fois que tout serait arrangé.


Va pour un marché. Que renferme ce livre ? Je suis prêt à coopérer avec toi si tu nous aides à soigner Dark. Nous recherchons un antidote, mon objectif n'est pas de tuer le Roi. Enfin...Si nous mettons la main sur ce « Koavo » qui l'a empoisonné, il ne vivra plus pour très longtemps. Si ce livre permet de la sauver, je suis prêt à aller le chercher.

Des bruits de pas affluaient dans leur direction, et le Monarque sortit ses lames faites de cristaux. Un peu d'action ne ferait pas de mal.

Décide toi vite, ils arrivent. Je n'aime pas attendre non plus, Fufufu.

Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Lun 2 Juil 2012 - 13:57
Alors cette fille était blessé par un poison? Hmm c'était facile comme tout à réparer, il fallait juste que je retrouve mon livre sur ce sujet. L'elfe voulait savoir à quoi me servait ce bouquin. J'hésitai un peu mais je finit par répondre.

-Ce livre me donne des indices sur le comment pour ressuscité avec touts mes pouvoirs car tu vois, en ce moment je peux juste utiliser mes shouts, ce qui est quand même utile. Mais quand je serai de retour à la normal, je garderai un livre pour me rappeler, si je meurt, comment ressuscité. Quand je serai retour à la normal je serai beaucoup plus puissant que je le suis en ce moment mais je ne vous parle pas de mes projets de quand je vais être humain mais je vous rassure que sa à rien de grave. Je vais juste rapportez ce qui m'appartient. Tandis que pour ton amie, oui je pourrai la guérir mais seulement quand vous allez apportez mon bouquin. Allez, continuer votre chemin, ont se revoit à l'entrée.Je vais trouver le bouquin et reconstruire le toit...


Je me dirigea vers l'entrée. Je me demandais si j'avais faites une gaffe. Tout ce qu'il fallait, c'est qu'il n'ouvre pas ce bouquin car ces livres sont fait pour être utilisé une seul fois. Dès que tu l'ouvre et referme ce livre, les pages disparaît car le secret est déjà utilisé. J'arrivais devant ma grande bibliothèque et dit:

-Bordel comment je vais faire pour retrouver ce bouquin?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mer 4 Juil 2012 - 0:13
Aphrodite, sans s'en rendre compte, traversa The Unforgiven qui, rappelons le, est un spectre. Passant la porte, le jeune dieu retrouva Dark Angel et Ghirahim. Respirant avec difficulté à cause de sa course, Aphrodite se mit devant Ghirahim et écarta le bras gauche. La tête baissée et la respiration lourde, ses cheveux étaient plongés devant sa tête. Alors Aphrodite leva subitement la tête. Ses yeux rouges, expressifs, respiraient la colère. L'instinct hautain du jeune homme reprenait le dessus, car il n'était plus en présence de King. Alors Aphrodite déclara :

"Tseuh ... Je me disais bien qu'un oiseau d'une telle laideur tenait forcément sa disgrâce de son maître."


Aphrodite posa alors ses yeux sur la jeune fille. D'une manière ou d'une autre il la sentait ... Faible. Alors Aphrodite passa sa main sur sa toge. Sur lui il possédait ... Cette potion miracle ... Dont il avait juré de se servir qu'en cas d'urgence. Mais surement pas pour des imbéciles pareils.


"Maintenant que je vous ai bien réprimandés, je vais aller voir l'autre spectre et régler mes comptes ... Vous permettez ?"


Faisant valser ses cheveux en arrière d'un geste ample de la main, Aphrodite poussa Ghirahim pour passer, dans le sens inverse où il était venu, et ce avec un petit sourire provocateur.
L'Antidote de l'Espoir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Antidote de l'Espoir
» La chanson de l'espoir ou la victoire du gueux
» Antidote ?
» Nouvel espoir pour le prochain Ace Attorney en Français ?
» THPC [Saison 46]: Meilleur joueur espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum