Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

L'hécatombe [libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité a écrit :
Mer 20 Juin 2012 - 19:15
Rappel du premier message :

Mince...

La Princesse courait dans tout les sens, depuis quand les citoyens de Toadville étaient si agressifs ? Ils lui couraient après avec des morceaux de bois et des pierres, un des projectiles l'avait atteint à la jambe, elle avait perdu sa chaussure et courait au sol, avec le pied blessé. Si seulement elle n'avait pas perdu sa baguette spatiale dans la chute... Elle aurait pu les retenir.

Il faudrait que j'atteigne le garage des kart... Mais pourquoi Toadville est dans cet état?

C'était encore flou dans sa tête... Qu'est ce qu'il s'est passé? Elle se souvint d'une seule chose: Cette violente douleur au crâne après l'impact d'une énorme météorite et l'obscurité totale après la chute.

Une chance qu'elle soit en vie...

Mais le plus dur était encore là ! A peine elle venait de se reveiller et qu'elle avait fait deux pas dans une ville... En ruine, qu'une bande de Toad furieux armés lui foncèrent dessus. Elle était sans défense, car elle avait lâché son arme dans la chute... Et elle détestait ça.

Son pied dénudé se tordit et Harmonie tomba de tout son long sur le sol, les toads arrivaient eux, à grande vitesse sur la demoiselle étoiles. Il fallait le dire, elle était en mauvaise posture.


Bon sang !

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Flare a écrit :
Furie
Lun 9 Juil 2012 - 17:46
Fox put se faire un chemin à travers les habitants qui étaient dans les pommes. Ceux qui ne l'étaient pas et tentaient de l'attaquer se retrouvaient vite sonnés par un bon coup de pied. Il réussit à entrer dans le garage alors que la neko observait autour d'elle pour voir si d'autres étaient en approche. La première minute, elle n'eut pas de visiteurs. Puis, une trentaine de Toads apparut. Impossible de tous s'en occuper au corps à corps. Ils étaient trop nombreux.

Flare serra les dents. Elle ne pouvait pas réutiliser sa technique de tout à l'heure une deuxième fois, c'était trop puissant. Soudainement, un petit sourire prit place sur son visage.
-Ça fait longtemps que vous n'avez pas vu de lumière ? Eh bien préparez-vous à être aveuglés ! LUMINOUS !
Elle pointa ses canons dans leur direction, les empêchant d'avancer puisque qu'ils n'y voyaient plus rien. Après une dizaine de secondes, elle commença à fatiguer, car elle devait user de ses forces pour ne pas être propulser vers l'arrière. Elle réussit à tenir une longue minute, se frottant les yeux. Elle réussit à voir clair peu de temps par la suite, n'ayant pas eu la lumière directement sur elle.

Ce ne fut pas le cas des Toads, qui avaient du mal à s'en remettre. L'hybride fonça dans le tas et assomma la majorité d'entre eux, mais d'autres arrivaient et elle ne savait plus trop quoi faire désormais. Ils l'encerclèrent alors qu'elle serrait des dents et observait ses canons qui n'étaient pas prêts à produire une autre attaque. Qu'est-ce que je pourrais bien faire ?
Elle se rappela alors de cette arme perchée sur son dos. La gunblade. Ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas utilisé, mais elle n'avait pas vraiment d'autres choix.

Elle la sortit de son fourreau et se contenta d'éloigner les adversaires qui fonçaient sur elle en leur donnant des coups. Mais elle n'allait pas pouvoir s'en sortir uniquement comme ça.
Voyons... comment j'ai fais ça, l'autre fois, déjà ?
Comme elle ne s'en rappelait plus, elle allait devoir faire autrement. Peut-être pouvait-elle combiner son chant et la puissance de l'épée pour créer une technique. Une idée lui venant en tête, elle lança la gunblade vers un Toad et chanta une toute nouvelle mélodie. Elle remarqua que l'arme semblait suivre le mouvement de ses yeux. Yeux qui étaient d'ailleurs devenus complètement blancs. L'épée rebondit sur tous ses ennemis et elle soupira quand le tout fut fini. Seulement, elle se trouvait au-dessus d'elle et elle avait relâcher son emprise sur elle. Avant qu'elle ne l'atteigne, elle la rattrapa avec sa queue de justesse.

Le renard vint la rejoindre alors qu'elle était en sueur et extrêmement fatiguée. Puisque qu'il avait maintenant le matériel nécessaire pour réparer l'Arwing, ils retournèrent à la colline. Il réussit à remettre son vaisseau en état de marche. Avant de partir, il demande à Flare de faire passer un message à Link. Elle hocha la tête, mais en retournant à la forêt, ça lui sortit de la tête. Elle avait juste le goût de dormir.

Elle rejoint les quatre autres dans la forêt, et là, tout n'allait pas pour le mieux. Eville avait dévoilé son vrai visage et semblait avoir pris la princesse de la galaxie en otage. Personne ne réagit, de peur de la mettre en danger. Elle demandait à Harmonie de l'aide pour retrouver une certaine stabilité. Seulement, celle-ci fit envoyer une comète sur elle et reprit le contrôle de ses mouvements. Puis, elle se dirigea vers le cratère et pointa sa baguette sur elle. Une lumière bleue en émana et l'effrayante demoiselle décida ensuite de partir.

La neko s'assit et s'adossa à un arbre, haletante. Elle était totalement épuisée. Elle s'attendait à ce que la transformation s'annule et qu'elle reprenne son apparence initiale, mais non, rien de tel ne se produisit. Elle fixa son regard sur Harmonie et la questionna.
-Est-ce que tu l'as vraiment aidé ?
Elle doutait que ce soit le cas, toutefois elle préférait demander. Fox annonça alors qu'il y avait un soleil à Sorcière Land. Il fallait bien entendu aller le récupérer.
-Il n'y en a pas un autre ailleurs ? Aller tous là-bas ne servirait pas à grand-chose. J'pourrais pas y aller tout de suite de toute manière, je suis beaucoup trop affaiblie... dit-elle en toussotant.


(Et désolé Sakura, mais je finissais mon post au moment où tu as écris ton message)
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 10 Juil 2012 - 9:37
-T'as pas tort la neko. Les personnes sont en train d'acquérir les derniers Soleils, enfin pour le moment selon Peppy. Dans ce cas, je vais aller me reposer chez moi. Si quelqu'un veut venir chez moi, il n'y a pas de problème. Je serai volontiers que vous veniez prendre un verre. Je sais qu'il y a d'autres Soleils mais pour l'instant, on a pas encore localisé.

Fox marcha dans la forêt et regagna l'Arwing. Il ouvra la vitre et des marches apparaissaient pour ceux qui avaient pas envie de sauter sur les ailes pour monter sur l'Arwing. Fox ouvra la porte arrière destiné aux passagers qu'il n'a pas ouvert depuis un bail. Il s'assit sur le siège de pilote et attacha sa ceinture. Il fixa le groupe sur le sol et attendait que les personnes montaient sur l'Arwing. Le pilote parla avec le sourire.

-Montez à bord de l'Arwing pour ceux qui veulent me suivre. Pour ceux qui ne montent pas, j'espère vous recroiser de nouveau.

(A vous de voir si vous voulez monter ou pas pour participer au prochain topic que je vais créer à Corneria qui sera une sorte de phase de simulation de vie.T'en fais Sakura, l'action se passe assez lentement. ;))
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 10 Juil 2012 - 10:35
(On a prévu autre chose avec Sakura, mais content de voir que tu es actif sur le Rp', franchement ^^).

Lorsque la fille au coeur noir avoua qu'elle était en réalité Blondasse, l'Elfe se mit à balbutier son nom. B...Blondasse ? Non ! C'était tout simplement impossible ! Enfin, il ne lui fallu pas bien longtemps avant de comprendre qu'elle avait été possédé. Giygas...Ce nom ne lui disait rien, mais ce qui était certain c'est qu'en plus de Maiden, Ghirahim, Jack, et autres fourbes en tout genre, cette fille venait de s'ajouter sur la liste des victimes à éliminer. La garder en vie serait de toute manière difficile, enfin Link ferait son possible pour éviter la situation...Link et Sakura réussirent à se débarasser du mur de ronces à temps mais ce ne fut pas suffisant pour arrêter Giygas. Celle ci finit par disparaitre, après avoir remercier Harmonie. Comment cela se faisait il ? Elle ne lui avait pas volé la baguette pourtant ? Le Héros du Temps s'empressa de demander à Harmonie si tout allait bien puis ce fut au tour de Fox et Flare de venir les rejoindre.

Les informations du renard étaient claires : disperses à l'intérieur des mondes, les Soleils étaient en train d'être peu à peu récupéré par différentes personnes, et qui plus est, des personnes au coeur pur. L'Elfe se souvint de Papy Champi lorsqu'il parla d'un Toad marron. Oui, c'était certainement lui. Link comprit aussi quelque chose :


« Mh...Avec tout ce que Fox nous dis, j'ai l'impression que les Soleils n'apparaissent que dans un ordre précis. Par conséquent, Toadville restera dans cet état tant que les Soleils qui sont liés à cette région ne seront pas apparus... »

Dans cette situation, qu'était le mieux à faire ? L'Elfe remercia Fox pour son aide, il avait toujours fais du bon boulot, et puis Flare aussi de les avoir accompagner. Pour Link, la source de ce qui s'était passé provenait soit du combat contre le Créateur, soit de Delfino qui avait été balayé par les Seigneurs du Chaos il y a peu. Mais l'île, depuis le temps, s'était peut être reconstruite, avec le temps...Link fit quelques pas, en observant la ruelle qui s'étendait face à eux, et qui débouchaient sur le port de la ville.

« Si tu es d'accord Sakura, je te propose que l'on se rende à Delfino pour enquêter sur les Soleils. Si c'est bien là leur source, on en apprendra peut être davantage sur eux. Et puis concernant le Soleil sur l'Île aux Sorcières, s'il y a déjà des personnes présentes là bas, je pense qu'il sera rapidement obtenu. »

Taya virevolta en entendant parler de Delfino. Bon c'était pas trop son genre d'être excitée par la situation, mais whoah, c'était l'île rêvée en période de vacances, ça ! Link avait de drôles d'idées pensaient elles. Se tournant en direction du groupe, Link afficha sur son visage un sourire et tendis sa main pour comme pour prouver qu'il était prêt à faire équipe avec eux. Il souhaita les remercier une nouvelle fois.

« Merci de votre aide...Sans vous certaines régions seraient toujours prisonniers de cette poudre ^^. Il faut continuer ainsi. Quant à cette fille, je suppose que nous devrons nous battre contre elle un de ces jours...Enfin. Avant de nous préoccuper de ça...Je suis sûr que... Nous nous reverrons très vite. »

L'Elfe fit un sourire à sa bien aimé, puis partit en direction du rivage, afin de demander à quelqu'un en échange de quelques rubis si un aller vers Delfino ne serait pas possible, et aussi pour demander l'état de l'île.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 10 Juil 2012 - 15:20
Nan mais Fox quand je dis je post c'est pas pour voler mon tour c'est bon, supprimer mon message au dessus... je posterai dans le futur topic puis voila -_-.

Suite Link & Saku --> De novuelle cartes? [PV]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 17 Juil 2012 - 10:01
Fox reçut un message du général Pepper à nouveau de son microphone.
-Fox ? J'ai une mission à te confier.
-Encore ?
-Désolé si en ce moment, vous recevez pleins de missions en ce moment mais vu que ce monde est en situation chaotique ...
-Donc, je fais quoi ?
-Un ancien vaisseau appartenant à la Fédération Galactique s'est retrouvé coincé sur la surface de Tallon IV. Tu devras l'aider à rétablir le courant. Attention, ce vaisseau se retrouve sous l'eau. Tu vas recevoir une combinaison aquatique et un masque pour respirer sous l'eau.

Un hologramme d'un cube apparaît. Le renard prit le cube.
-C'est quoi ce truc.
-Appuyez sur le bouton qui se trouve quelque part.

Il appuya sur le bouton et Fox se mettait à briller. Plus tard, il était en combinaison verte et noire. Il portait un casque qui ne protégeait que le front et les yeux de Fox. Dès qu'il va sous l'eau, son casque le protégerait complètement permettant de respirer sous l'eau. Enfin, il était équipé de bottes propulseurs pour déplacer dans l'eau.
-Je laisse les coordonnées du vaisseau si besoin.
-D'accord, je ferai de mon mieux.

Fox ne voyait personne à bord de son vaisseau. Il démarra l'arwing en vola dans l'espace.

Suite => Metroids Attacks [EVENT]
L'hécatombe [libre]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» L'hécatombe [libre]
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum