Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

L'hécatombe [libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Mer 20 Juin 2012 - 19:15
Rappel du premier message :

Mince...

La Princesse courait dans tout les sens, depuis quand les citoyens de Toadville étaient si agressifs ? Ils lui couraient après avec des morceaux de bois et des pierres, un des projectiles l'avait atteint à la jambe, elle avait perdu sa chaussure et courait au sol, avec le pied blessé. Si seulement elle n'avait pas perdu sa baguette spatiale dans la chute... Elle aurait pu les retenir.

Il faudrait que j'atteigne le garage des kart... Mais pourquoi Toadville est dans cet état?

C'était encore flou dans sa tête... Qu'est ce qu'il s'est passé? Elle se souvint d'une seule chose: Cette violente douleur au crâne après l'impact d'une énorme météorite et l'obscurité totale après la chute.

Une chance qu'elle soit en vie...

Mais le plus dur était encore là ! A peine elle venait de se reveiller et qu'elle avait fait deux pas dans une ville... En ruine, qu'une bande de Toad furieux armés lui foncèrent dessus. Elle était sans défense, car elle avait lâché son arme dans la chute... Et elle détestait ça.

Son pied dénudé se tordit et Harmonie tomba de tout son long sur le sol, les toads arrivaient eux, à grande vitesse sur la demoiselle étoiles. Il fallait le dire, elle était en mauvaise posture.


Bon sang !

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 4 Juil 2012 - 21:48
Fox essaya de se relever avec l'aide de la chasseuse de cartes et se dirigea devant un tronc d'arbre pour s'asseoir. Il entendit une petite voix et parlait à voix bas.
-Je vais bien... Mer... merci à vous...
En même temps qu'il parlait, il toussa en même temps.
-Mon nom est Fox. *Kof kof*. Fox Mc Cloud. Mon vaisseau s'est écrasé à la gran... *kof kof* grande colline de Toadville. Et vous ? Qu'est que vous *kof kof* faites ici ? Il faut que je récupère mon *kof* Blaster et mon *kof* Réflecteur sur mon Arwing. Ces objets ont dû se détacher de ma ceinture pendant le crash.
Il se releva péniblement et aperçut son sang qu'il avait laissé sur le sol.
-Peut-être que si on suit mes traces de sang, je pourrais me diriger vers l'Arwing. Pou... pourriez-vous m'aider à aller sur mon véhicule ... euh ... c'est quoi votre nom ?
Il regarda la magicienne avec neutralité en attendant une réponse.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 4 Juil 2012 - 22:11
Harmonie roula à toute vitesse, tiraillée entre deux pensée... Montrer sa baguette et aider cette jeune femme dans l'immédiat, ou écouter la jeune fille, Sakura et garder sa baguette pour elle. Elle détestait voir les gens souffrir, peut être était elle trop bonne...
Soudain, deux hommes passèrent en volant devant le groupes composé de femmes et d'un canidé... La forêt? Pour se reposer? Cela paraissait être un bon plan... Pour réfléchir tranquillement. De plus, Sakura semblait connaitre le jeune homme vert.


Allons y !

Utilisant son sens de l’ouïe très développé, elle entendit parler l'ange au jeune homme en vert, histoire de mieux les connaitre. Mais avant qu'elle puisse le faire, le renard se présenta.

Ah, si vous voulez savoir, je suis Harmonie, Princesse Galactique. Mais si vous voulez faire plus ample connaissances, un lieu au repos sera bien plus pratique pour discuter.

Puis elle sourit.

~J'ai hâte de mieux connaitre ces terriens...~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Flare a écrit :
avatar
Furie
Mer 4 Juil 2012 - 23:55
Sakura lui confirma ses dires à un détail prêt : ce n'était pas Maiden qui l'avait capturé, mais son bras droit dont elle n'avait jamais entendu parler jusque-là. Elle releva aussi qu'elle n'avait pas été la seule capturée, qu'il y avait trois autres personnes détenues avec elle. Mais pourquoi les avoir enlevé ? Sûrement pour qu'ils servent d'appas. L'elfe avait l'air de connaitre la magicienne et de tenir à elle. De plus, Gozen était son ami. Quant aux deux autres, elle ignorait leurs identités. Malgré tout, elle espérait qu'ils aient réussis leur tentative d'évasion. Être entre les griffes d'un grand vilain ne devait pas être super jojo. Elle-même n'imaginait pas comment elle se sentirait si ça aurait son cas. Et en plus pour servir d'appas dans le but de piéger ses proches... elle n'aurait pas supporté.

Qui était ce fameux ''nous'' ? Flare leva les yeux au ciel et tenta de se remémorer tout le monde qu'il y avait. Link, Roy, Taka... Elle ne croyait pas avoir aperçu d'autres gens. La bande, contrairement à elle, devait cependant connaitre la maîtresse des cartes. Elle s'était contenté de suivre en mode Nyan Hell. Mais même si elle avait été elle-même, elle aurait quand même suivie. Risquer sa vie pour des inconnus ne la dérangeait pas plus que ça. Même si elle ne les connaissait pas, que si oui elle ne les aimeraient pas, d'autres personnes tenaient à eux. Alors ils étaient aussi importants que les êtres qui lui étaient chers à elle.

-Il y avait Link, Roy et Taka. J'imagine que tu les connais.
Elle réfléchit à sa seconde question et se rappela ce qu'elle était lorsqu'elle se trouvait à Begnion. Une autre personne.
-Et pourquoi je suis seule... en fait il s'est passé un truc et j'ai pensé que je ferai mieux de prendre mes distances un certain temps.
Oui. La neko espérait pouvoir comprendre Haine avant de revoir ses amis. Elle ne voulait pas qu'ils la revoient sous cette forme, même si elle était beaucoup plus forte et confiante. Elle devait apprendre à contrôler sa nouvelle transformation. Parce qu'elle avait énormément souffert suite à celle-ci. Elle chercha son deuxième shugo chara du regard, mais il était toujours caché dans son oeuf qui lui était dans sa poche. Il la boudait.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, un renard blessé fit son apparition. Elle suivit sa semblable qui se précipitait vers lui et guérit comme elle le pouvait ses blessures. L'hybride aurait bien finalisé, mais elle avait déjà utilisé sa technique de soin sur la jeune fille qui disait se nommer Evli. Fox, le nouvel arrivant, toussait alors qu'il expliquait qu'il devait récupérer deux objets qu'il avait perdu lors de son écrasement.
-Pas de problème, nous allons vous aider.
Mais à l'instant où elle lui tendait la main pour l'aider à se lever, elle aperçut un ange volant dans les airs pas très loin. Elle crut d'abord que ce puisse être Roy, mais en l'observant, elle se rendit compte que non. Il portait tout de même quelqu'un qu'elle reconnut presque immédiatement. Elle donna un coup de coude à Sakura et désigna l'hylien du doigt.
-Regarde, c'est Link !


Pièces Pièces : 4305
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 5 Juil 2012 - 11:09
Ces fruits venant des Déesses avaient vraiment pu permettre à Link de retrouver de ses forces après l'entrainement qu'il avait pu faire profiter à Pit. Comme cela était dangereux, de le transporter jusqu'ici, Link avait pensé qu'il allait devoir faire un bout du chemin à pied, avant d'être à une distance raisonnable pour utiliser le Vent de Farore. Mais les Provinces de Lycia étaient décidément bien éloignée du Royaume Champignon, et Link devait beaucoup à Pit. Il le remercia devant cette forêt sans lui laisser le temps de répliquer puis partit. En chemin, ils s'étaient amusés à compter leurs aventures de chacun de leurs côtés. Quelque chose lui disait qu'il retrouverait Pit bien assez tôt. En espérant que ça n'allait pas être dans de mauvaises circonstances...

Taya sortit de son bonnet en voletant à l'entrée de cette forêt. L'Elfe se mit à marcher, pour s'enfoncer à l'intérieur. Il se demandait bien pourquoi tout le monde s'était retrouvé ici. Et puis les nuages noirs qui flottaient au dessus de Toadville. Ce n'était pas vraiment une bonne idée de s'aventurer ici, surtout en pleine nuit. L'Elfe ignorait que quelques minutes plus tôt, Midona s'était aventurée ici. Une amie qui lui était chère, là aussi. En passant à côté d'une série de sapins, Link commença à s'étirer. Il commença à appeler Sakura par son prénom mais il n'eut pas besoin de le faire bien longtemps : en face de lui, à plusieurs mètres, se trouvaient un groupe qui semblait discuter : son vieil ami Fox, apparemment mal en point, Flare, une belle jeune fille blonde, et une autre, aux cheveux noirs corbeaux. Flare, d'ailleurs, semblait le pointer du doigt, et Link s'exclama :


« HEY ! »

Entamant une folle course en direction de sa bien aimé, Link sauta par dessus une petite pente, avant de serrer Sakura dans ses bras. Cette sensation de pouvoir serrer le corps si délicat de sa moitié, le faisait frémir. Il attendait cela depuis combien de temps, au juste ? Link se retint de ne pas pleurer, il en avait envie. Taya, elle, semblait elle aussi toute heureuse qu'ils retrouvent le groupe. Link échangea un regard amoureux avec Sakura, lui répétant qu'elle lui avait manqué, qu'il avait fait son possible pour la retrouver. Il lui expliqua brièvement, à elle, ainsi qu'au groupe, sa mésaventure concernant la Tour, à Begnion. Ghirahim l'avait mis sur une fausse piste, et il compléta ainsi les mots de Flare, en précisant que Roy en avait finit avec Lumina. Puis que Link s'était retrouvé ici grâce à l'aide de cet Ange, qu'il avait entrainé : Pit. Une fois cela fait, Link se tourna en direction de Flare et Fox et leur fit un sourire.

« En tout cas...Ça fais du bien de vous revoir ^^. Même si je vois qu'ici, le soleil est toujours retenu prisonnier de la Poudre... »

Le Héros du Temps se tourna ensuite en direction de Harmonie, avec qui il fit les présentations et lui donna son nom. Il en fit de même pour cette fille aux cheveux noirs mais...Il se figea. Link se sentait mal à l'aise tout à coup. Mal à l'aise rien qu'en observant cette fille. On lui demanda ce qui se passait, et Link répondit que tout allait bien. C'était étrange...Comme sensation.

« Et donc...Je peux savoir pourquoi vous êtes ici ? »

Cette fois ci, Link fit attention à rester très proche de Sakura. Cette forêt n'était pas sûre...Mieux valait être prudent.
Pièces Pièces : 105448
Nombre de messages : 56965
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 5 Juil 2012 - 12:24
-Ravi de vous faire connaissance, Harmonie.

Fox regarda le ciel et aperçut un ange et un elfe. Il reconnut Link de suite. Il ne l'avait plus revu depuis un bail. Le pilote fit un p'tit somme bref pour regagner des forces.

Plus tard, la voix de Link retentit. Fox se réveilla, se releva en souriant :
-Link ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu. C'est ce que je demandais aux filles. Quant à moi, j'ai crashé sur la colline de Toadville et suivi ces femmes. Il faut que je récupère mes objets sur l'Arwing. Si tu pouvais nous accompagner à mon vaisseau, ça serait super. D'ailleurs les gens, pourquoi le monde n'est pas comme avant ? Le ciel est devenu rouge et après, des choses qui se produisent dont j'ignore mais qui sont mauvais signe. Je patrouillais quand l'Arwing devint HS. Et aussi, c'est quoi cette histoire de poudre sur le Soleil ?

Fox se posait plein de questions. Cela fait longtemps qu'il n'était pas venu dans ce monde. Tout avait changé par rapport à avant. Il marcha dans la forêt en suivant ses traces de sang qu'il avait perdu pour récupérer ses outils. Le seul de moyen de se battre en attendant son Blaster était d'utiliser les arts martiaux.

HS : J'ouvrirai un nouveau topic dans la colline de Toadville mais plus tard. Je dois partir ailleurs pendant un bon moment (pas pour des jours évidemment)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 5 Juil 2012 - 13:44

    Arf, ca allait être de plus en plus dur de gagner la croute d'Harmonie avec tout cette bande de délurée qui nous rejoignait peu a peu nous rejoignait dans un élan de niaiserie des plus florissante alors que cette bande de pétasse se retrouvait autour en cercle en train de se raconter leurs petites histoire dont tout le monde se foutait. Alors déjà, qu'en nous fûmes que 4, La jeune néko, Harmonie, l'autre fille et moi même, c'étais pas mal, mais là, nous étions 6 à présent, Harmonie, moi, la néko, l'autre fille, Linkfan, enfin, il me semble et un renard que je n'avais jamais vu de ma vie. Bon, ok, là, ca allait devenir très chiant pour voler la baguette d'Harmonie et recouvrer toute ma puissance avec eux, mais pas impossible. Je me sentais vraiment en difficulté avec cette bande de glandu se retrouvai en se faisant des calins, surtout, c'étais Linkfan et l'autre fille qui se retrouvèrent en se jetant dans les bras, ah ben, un couple, ca me donnait vraiment envie de les détruire un par un, cette situation m'étais des plus inconfortable avec non seulement l'une des fille qui devait forcément se douter de quelque chose, le renard blessé qui lui, était complétement paumé. Mais le pire je crois, ce fus la réaction de l'hylien, qui lorsqu'il me vit, malgrès que je me sois déguisé afin de tromper les apparence, semblait avoir reussis a percer en moi mon énergie assez noire et resta figer sur place en me voyant. J'allais devoir faire, mais, doublement gaffe. J'étais vraiment très mal a l'aise par ce qu'il se passait. Je ne devais aucunement trainé ici, mais si jamais les choses s'envenimait, j'avais mes armes avec moi, au cas ou.
    Il fallait que je reussisse a gagner la confiance d'Harmonie, si je la forcé a me montré sa baguette, ca serai débile, il fallait que je me rapproche des autres d'abord afin d'avoir la paix. Mettant mon égo et ma noirceur de coté, je m'approcha du renard, et comme les autres je l'aida a s'installer a l'ombre afin qu'il puisse se reposer un peu, heuresement,il recouvrit des forces assez rapidement et joué la gentille avec lui, ne dura pas longtemps, tant mieux car ca mem faisait froid dans le dos de devoir joué la personne normale. J'essaya de faire conaissance avec les gens et surtout avec Flare, je fis semblant d'écouter les histoires et afin de tuer les soupçons dans l'oeuf, je m'approcha de la jeune fille dans les bras de L'hylien, et je lui dis que je comprenais ce que cela faisait de se faire attaquer par Maiden et que j'étais vraiment contente de ne pas être la seule a avoir reussis a m'en sortir, toussa bien sur, en lui serrant la main chaleureusement. Je devais vraiment être une très très bonne actrice car, je pense qu'aux yeux de presque tout le monde, les soupçons furent un peu dissipé, j'avais reussit a m'incruster un peu dans le groupe. Mais malgré mes efforts, je le sentais, il restait des suspicions et des regards fuyant. Bon sang, ca allait être vraiment difficile de voler la baguette de cette prétencieuse alien. Je me tourna vers l'hylien et lui répondit


Eh bien d'après ce que j'ai compris, Harmonie...sakura, c'est bien ca ? Et Flare, oui, ont reusssis a quitté Toadville malgré les émeutes, ensuite moi...je me suis reveillée ici et...Le renard nous a rejoint avec toi
Pièces Pièces : 25834
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 5 Juil 2012 - 17:49
    Sakura se présenta face au renard... Elle avait l'impression de faire que de multiples rencontres, déjà Jonathan dans la forteresse, puis cette fille aux cheveux doré, l'autre fille aux air de chat, puis encore celle aux cheveux noir que Sakura regarda avec méfiance, ce renard... Ca en fessait du monde. D'ailleurs se renard parlait, mais devait-elle vraiment être étonnée? Bien sûr ce n'était pas très courant de voir un animal parlé mais bon. La magicienne accepta de aidé celui ci, petit à petit Fox semblait d'aller de mieux en mieux. Il voulait de l'aide, pourquoi pas après tout. Sakura regarda les emprunte de sang que elle suit, et ne remarqua l'ange qui volait dans les cieux, et ne ressentie même pas l'aura de Link a cause du manque d'intention de sa part, trop épuisée, et surtout elle pensait à aidé le renard.

    Le groupe de jeune femmes (plus un renard) s'arrêtaient car en face d'eux ce trouvait Link... Flare lui donna un coup coude surement parce que la magicienne n'avait pas encore réagit face à la situation... Comment réagir, bien sûr elle était heureuse de le voir, même très heureuse, mais le fait d'être entourer par tout ce monde la gêna un peut... De toute façon c'est Link qui prit l'initiative de venir vers elle pour la serre fort, ce qui rendu la jeune maitresse des cartes toute rouge, et tout timide, elle ne savait pas trop quoi dire. Il y eu un moment de silence personne avait l'air de vouloir brisé ses retrouvailles, et c'est tant mieux. Son coeur battait très fort, et Sakura se sentie de nouveau en sécurité.

    Après ses quelques minutes, Link salua Fox et Flare, ils avaient l'air de se connaitre, fixa d'un air étrange la jeune fille aux cheveux noir, et demanda son nom à Harmonie, tout en restant très près de la jeune maitresse. Pour le moment Kéro et Yué se reposaient dans la clef, heureusement, Kéro aurait surement provoqué Link comme il sait si bien le faire. Elle fixa son bien aimé et lui répondu bien les autres... Mais ça semblait être encore le flou, alors la magicienne préféra tout expliqué très clairement :

    Et bien après que Ghirahim nous est enlevé, j'ai réussit à m'échapper avec Jonathan... Mais je crois Jonathan a combattu Maiden et je sais pas où il est... Quand à moi Kéro et Yué m'ont aidé à m'envoyé hors de la forteresse et je suis arrivée à Todville, j'ai rencontré Harmonie qui était en difficulté à cause des Toads qui étaient sous l'effet de la poudre... Flare et une autre fille qui s'appelait Midona et moi même l'avons aidé... Nous avons pensez que le mieux était quitté Toadville pour se reposé et se réfugier dans les bois, mais Fox est arrivé, je l'ai soigné, et là nous étions sur le point de l'aidé à retrouvé ses affaire. Elle fixa ensuite la jeune fille qui semblait un peut plus froide... Oh et elle c'est Evli, elle a été sois disant poursuit par Sebastian Maiden, et est arrivé ici blessé, mais Flare l'a aidé.

    Elle pense son résumée était suffisamment clair, d'ailleurs Evli arriva devant les amoureux, leurs disant que elle était heureuse pour eux, enfin surtout pour Sakura de s'être échappé, et lui serra également la main d'un air amical, mais à ce moment la maitresse des carte profita de cet instant pour utilisé son mentra clairvoyance, cette fille était bizarre. Elle lui sourit amicalement, mais au final son mentra lui prouva que Midona avait raison. Cette fille n'avait rien de bon. Mais le but était surtout que Harmonie ne donne pas sa baguette, et pour cela il fallait Sakura lui explique cette fille était mauvaise, mais la princesse galactique semblait bien naïve, bien trop gentille. Et Sakura n'était pas sûre de la convaincre. Alors elle explique simplement à Link de se méfier grandement de cette fille au regard sombre, mais il semblait déjà très méfiant.Pour éviter que Evli est des soupçons elle changea aux sitôt de sujet et demanda à son bien aimé :

    Et toi comment es tu arrivé à Toadville? J'ai l'impression que dans la forteresse de Sebastian j'avais ressentie ton aura non plus... Mais peut-être me suis je trompée.

    Elle n'avait pas l'impression que Link était ici par hasard, pourquoi être venu à Toadville? Savait-il pour Sakura? Si c'est le cas comment? Enfin bref il allait surement pas tarder à lui répondre.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 6 Juil 2012 - 11:08
Sans que Link ne puisse expliquer à Fox l'enjeu de la Poudre car celui ci s'était éloigné, l'Elfe se concentra plutôt sur les dires de Sakura. Ici aussi la Poudre avait frappée. Elle empêchait non seulement le Soleil de briller et d'apporter lumière et vie, mais en plus, les habitants changeaient de comportement. Il fallait faire quelque chose. Pit lui avait parlé des « Soleils ». Alors, l'Elfe souhaita en parler un instant avec le groupe. En même temps, Sakura souhaita savoir comment il avait pu la retrouver, il allait aussi lui expliquer.

« Je n'étais pas dans la même Forteresse que toi, c'était un piège...Comment je suis arrivé ici ? Eh bien, je l'ai plus ou moins expliqué. Après le combat de Roy et Lumina, je suis tombé sur un Ange plutôt sympathique du nom de Pit que j'ai désiré entrainer pour que l'on apprenne à se connaitre. Il m'a ensuite aidé à vous trouver. Il est aidé par des déesses, il pourrait se montrer très important pour nous apporter son aide. Pit m'a parlé de l'existence de Soleils. Je suppose qu'il s'agit d'artefacts ou quelque chose du genre, capable de faire revenir la lumière en ces lieux et faire retrouver la raison à ces Toads.

Ce que j'ai pu voir à Lycia, c'est que le soleil était revenu. Par conséquent, on peut y faire quelque chose. Mais l'on va devoir tous s'y mettre ensemble...Mais je ne sais pas si cela suffira à arrêter Maiden. Il nous faudrait quelque chose...De beaucoup plus puissants. Lors de notre combat contre le Créateur, les esprits étoiles qu'il a pu absorbé ont réagit bizarrement, une fois celui ci vaincu. Je suis certain qu'ils n'ont pas disparut. Peut être sont ils sous une autre forme...
»

Bien sûr, cela serait dangereux, mais Link préféra le sous entendre. Rien ne disait par contre qu'il allait se concentrer sur toutes ces choses. Il l'avait dit à Pit, il souhaitait se trouver avec Sakura pour prendre soin d'elle. Mais les choses étaient compliquées, encore une fois, ils n'allaient pas avoir une vie de tout repos...Et puis, Link prit une mine surprise lorsqu'il apprit que Midona était venue dans le coin. Il ne préférait pas pour le moment parler d'elle, il ne savait pas du tout comment elle en était arrivé ici ni de quoi il était question, peut être même préférait elle que son identité reste secrète. Enfin du moins, si Link avait quelque chose à dire à son sujet, ce serait envers Sakura qu'il se confierait. Mais pas tout de suite. Si elle était arrivée ici, c'est que quelque chose l'avait poussé à le faire, et aussi lui avait permis : la dernière fois que Link l'avait vu, ce fut lors de leurs séparations, quand celle ci avait disparue dans le Miroir des Ombres.

Les sourcils de Link se froncèrent en échangeant un autre regard avec elle. Il avait de moins en moins confiance, mais il ne tenait pas non plus à la dénoncer devant tout le monde devant tout ce monde. Alors l'Elfe prit les mains de Sakura, et se retira de quelques pas avec elle, en la regardant et parlant à voix basse pour ne pas qu'on puisse les entendre.

« ...Sakura...Toi aussi tu l'as ressentie...L'aura mauvais de cette fille ? »
Pièces Pièces : 105448
Nombre de messages : 56965
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 6 Juil 2012 - 17:00
    Sakura écouta le résumé de Link... Surtout concernant les "soleil" cela l'intéressait, Kéro avait retrouvé tout ses pouvoirs à Lycia, d'une part parce que Sakura avait augmenté ses pouvoir d'une autre grâce au retour du soleil, mais dans les zones où le soleil ne brillait pas, Kéro était toujours assez faible, suffisamment puissant pour changer forme, mais restait très invulnérable. Mais pour reprendre une telle apparence dans les zones d'ombres de Nintendo World ça voulait dire que Kéro se nourrissait aussi de ces artefacts dont Link parlait. Elle continua marché avec les autres les yeux fixant le ciel noir, et tenait dans sa main sa clef, en pensant à Kerberos tout n'était pas totalement perdu dans ce cas.

    Alors que la magicienne continuait marcher avec le groupe, Link lui prit les mains pour l'éloigné du groupe, elle n'eue pas le choix de le suivre. Il voulait s'éloigné pour parler de Evli. La maitresse des carte était fatiguée, elle avait créer et manipuler les cartes sans avoir le temps de faire une pause, que elle avait pas ressentie l'aura sombre de la jeune femme, déjà que elle n'avait pas ressenti l'aura de Link se rapproché...

    Euh et bien non... Je me suis pas mal épuisée... Jonathan ma aidé) faire de nouvelle carte... Et pour s'enfuir de la forteresse Maiden puis ensuite s'enfuir de Toadville ça m'a beaucoup couter en magie... Alors je suis assez épuisée ^^". Du coup je n'ai pas cherché à ressentir l'aura de cette femme, elle ne pas réellement marqué. Elle se coupa pour reprendre son souffle. Mais tout à l'heure quand elle m'a serrer la main j'ai utilisé mon mentra clairvoyance j'ai pas vu grand chose... juste que elle veut volé la baguette étoile de Harmonie. Le soucis c'est j'ignore si elle voudra nous écouté...

    Sakura était tellement fatiguée que elle s'appuya contre Link et ferma les yeux, mais juste quelques secondes... Même si ça ne devait pas trop être le moment pour ça, mais elle en pouvait plus, la maitresse des cartes aurait du faire comme Jonathan et aurait du se reposé à la forteresse.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Flare a écrit :
avatar
Furie
Ven 6 Juil 2012 - 19:13
En effet, l'elfe était bien là, devant les jeunes filles et le renard. Il piqua une course vers la maîtresse des cartes et l'entoura de ses bras. Celle-ci devint rouge et lui fit un peu penser à elle. Là, c'était certain qu'ils se connaissaient. Même si Flare était déjà pas mal sûre que ce soit le cas. Après cela, il lui dit comment elle lui avait manqué, tout en lui expliquant ce qui lui était arrivé à la tour. Pendant son dialogue, la neko remarqua quelque chose dans ses yeux. Quelque chose qu'elle pouvait reconnaître désormais. L'amour. Oui, il regardait amoureusement Sakura. Elle devina ainsi qu'ils étaient en couple, ou si ce n'était pas le cas, que Link était clairement tomber sous son charme. Mais vu qu'il l'avait serré, elle pensa que la première option était plus probable.

Puis, il se tourna vers elle, lui disant qu'il était heureux de la ravoir. Elle hocha de la tête avec un petit sourire légèrement mal à l'aise.
-Hum... oui.
Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à Nyan Hell. Elle soupira pendant la magicienne expliqua à son petit ami comment elles s'étaient toutes retrouvées dans cette forêt. Le soleil était peut-être présent aux provinces de Lycia, mais au Royaume Champignon les effets de la poudre agissaient toujours. Elles avaient dû fuir Toadville pour ne pas se faire massacrer et elles étaient allées se réfugier dans cet endroit.

L'hybride tourna la tête vers Fox qui s'apprêtait à partir en direction de son vaisseau. Personne ne semblait vraiment vouloir le suivre, c'est pourquoi elle le rejoint à grandes enjambées et lui annonça qu'elle allait l'accompagner pour pouvoir lui venir en aide. Avant de partir, elle dit au groupe :
-Je vais aller aider Fox, vous viendrez nous rejoindre si vous avez le temps.
Elle suivit le renard qui se dirigeait grâce à ses traces de sang, chantant la note mi pour que sa mère revienne. Quand celle-ci fut présente, elle put tirer sa révérence.


Suite > Retour à l'arwing
Pièces Pièces : 4305
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 7 Juil 2012 - 11:01
Sakura était épuisée, cela se voyait. Elle avait du passer bien des épreuves pour s'enfuir de la Forteresse. Mais au moins était-elle toujours vivante. Alors qu'elle s'appuyait contre lui comme pour se reposer, Link passa quelques doigts dans ses cheveux, en lui faisant son plus beau sourire.

« Ça va aller... »


Les pouvoirs de Sakura étaient affaiblis lorsque celle ci était dans un tel état. C'était logique après tout. Mais aucun autre moyen de savoir si ce que pensait Link était juste au sujet de cette fille qui semblait les épier. L'Elfe se mit à réfléchir, afin de trouver un moyen pour qu'elle puisse se trahir. Par ailleurs...En tenant les mains de la Magicienne, Link sentit comme une clé. C'était celle dont Sakura se servait pour invoquer ses cartes, non ? Et cette Harmonie semblait possédait aussi une baguette qui intéressait Evile. Il ne la souhaitait pas dans leurs pattes si celle ci était un minimum dangereuse. A l'inverse, Flare était parti du groupe, suivant Fox pour l'assister, et l'Elfe en aurait fait de même s'il ne venait pas de retrouver Sakura après un long moment. Il désirait rester à ses côtés...Mais pour cela, il ne fallait absolument que rien n'arrive. L'Elfe eut alors une idée. Il s'avança vers Sakura, et posa ses mains sur ses épaules. De nouveau, il parla à voix basse.

« Sakura...J'aimerai vérifier quelque chose. Serait il possible que tu crées une copie de cette baguette, avec l'une de tes cartes ? Nous ferons en sorte que Harmonie fasse indiscrètement tomber la copie. Si cette jeune fille que je suspecte désire voler alors...Elle devrait se jeter dessus. Je n'ai pas envie de l'agresser pour rien. Serait-ce possible ? »

Link, grâce aux fruits de Pit, était lui en forme. Mais pour encore combien de temps ? Taya se cacha sous le bonnet de Link. Les certitudes de Link se précisaient. Cette fille n'était pas humaine, et la théorie d'un espion envoyé par Maiden n'était pas à écarter. Et comme par hasard, juste après que Sakura se soit enfuit de la Forteresse. Link n'avait plus droit à l'erreur. Si cette fille aux cheveux noirs était mal intentionnée...Ils n'allaient pas tarder à le savoir.
Pièces Pièces : 105448
Nombre de messages : 56965
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Sam 7 Juil 2012 - 15:56
(Eville a changer d'apparence pour évité les soupçons, elle est brune : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Sans_titre_1d.png)


    Je n'allais pas tarder a être démasquer je crois...je le sentais, les plus dangereux dans le groupe, c'étais l'homme en vert qui venait d'arriver et la femme dont il étaot amoureux, ils se doutaient de quelque chose tout deux, je voulais pas leurs donner raison, du moins pas tout de suite, cependant, j'arrivai a distinguer plus ou moins leurs pensées, non, je n'étais pas télépathe, mais leurs reaction, leurs gestuelles, leurs façon de se chuchotter a l'oreille, je savais qu'ils manigancer quelque chose...il y avait quelque chose qui craignait dans tout ca...je regarda plusieurs fois sakura d'un faux air guilleret comme pour essayer de lui faire comprendre qu'elle ne risquait rien avec moi. Mais je pense qu'elle savait que c'étais faux...Il me fallait cette baguette au plus vite, j'aurais presque tout donner pour l'avoir, heureusement, le groupe avait un peu diminué, enfin, nan, il avait énormément diminué. Le renard et la femme-chat était tout deux partis a la recherche du vaisseau du renard, il ne rester que moi, Harmonie, sakura et Linkfan...Si Harmonie ne se doutait de rien pour l'instant, du moins, ce fus ce que j'esperai, Sakura elle, était remplis de doute, elle savait, je crois qu'elle savait, mais elle n'avait aucune preuve...Il fallait que je fasse profil bas, nous continuâmes tous a avancé vers la forêt, moi, pendant qu'on avançai, j'essaya de trouver un plan afin de me sortir de la au plus vite....Heureusement, sakura semblait épuisé par ce qu'elle avait traversé, c'étais bien ma veine, elle n'étais pas assez en forme pour m'attraper si je volais la baguette maintenant, il faisais de plus en plus sombre dans le ciel et l'heure de se reposer et de se coucher avançai a grand pas, bientôt, on allait devoir dormir...il fallait que j'opère dans le plus grand secret. Je fis semblant de m'interesser aux arbres et a la nature, mais j'essayai en même temps de suivre la conversation qu'avais Sakura avec Linkfan...en vain, je n'arrivai qu'a entendre quelques mots "fille...possible...baguette" C'étais tout ce que je parvenais a comprendre, et cela me rendis de plus en plus soucieuse de mes actions...C'étais sur, ils se doutaient là. Mais je gardais mon sang froid, je respira un grand coup et bailla...Je tapota l'épaule d'Harmonie, et le regard aussi amicale que possible, je lui dis

    -Je pense que tout le monde ici sera daccord si je disais qu'il est temps de se reposer un peu...la journée a été dure pour tout le monde ^^

Pièces Pièces : 25834
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 7 Juil 2012 - 22:27
Harmonie écoutait les dire des jeunes gens attentivement. Elle n'avait pas intervenu pendant la discussion, ayant compris que la cause de la folie des habitants de Toadville... Ainsi qu’apparemment, tout les autres habitants de la terre en question. Pour se débarrasser de cette poudre, il fallait retrouver les soleils. Les Soleils venant apparemment de l'île Delphino, celle qui permettait de gagner la propreté des terres, si il fallait retrouver les soleils. La Princesse allait participer activement à cette quête, elle aimait trop cette planète pour rentrer chez elle en la laissant en désarrois.

Cependant, Harmonie tiqua quand le jeune homme en vert et Sakura discutèrent de monter un plan contre la prénommée Evli, soupçonnée alors comme mauvaise... Elle n'avait pas besoin de l'aide de quiconque pour se débarrasser de quelqu'un qui voudrait du mal à elle et s'emparer de sa baguette. Evli tapota l'épaule de la blonde en bleue, disant qu'elles devaient aller se reposer. Harmonie repoussa en douceur la main d'Evli en lui disant avec un petit sourire sympathique.


Si vous voulez chère amie, mais cela ne vous gène pas d'être accusée de malveillance?


Elle se disait que si Evli voulait vraiment sa baguette, elle ne serai pas dupée par une une pâle copie de son bâton galactique.

Je trouverai ça terriblement injuste que nos deux amis ici présents vous prenne pour une voleuse. De plus, je suppose que vous ne saviez ni vous servir de ce genre de baguette, ni que vous ayez les compétences pour vous en servir. Seuls les gens qui peuvent respirer dans l'espace peuvent s'en servir. Pourrez vous respirer dans l'espace?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 8 Juil 2012 - 10:08
Sortant de l'Arwing, Fox se dirigea vers la ville. Mais, les Toads étaient assez nombreux. Il ne fallait pas tenter le diable. De plus, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas pousser le vaisseau comme ça, c'était trop lourd. Il se sentit bête.
-Ah ouais. C'est vrai que je ne peux pas déplacer l'Arwing comme ça... J'étais trop habitué de mettre l'Arwing dans le garage en réparation quand il n'est pas écrasé au sol ... En plus, les Toads sont trop nombreux ...

Le pilote retourna à la forêt, en espérant que l'effet de la poudre disparaîtrait rapidement pour aller au garage récupérer des outils et les matériaux nécessaire pour la réparation. Plus tard, il regagna la bande après qu'Harmonie finissait de parler.
-Me revoilà. Je n'ai toujours pas réparer l'Arwing. Les Toads sont trop nombreux pour que je fonce au garage comme un kamikaze.
Soudainement, Fox reçut un appel dans son microphone.
-Fox Mc Cloud. J'écoute.
-COMMENT CA VOUS AVEZ MIS L'ARWING EN PITEUX ETAT ?!
-Général Pepper ?! Comment vous savez ça ?
-J'ai entendu votre conversation avec Slippy Toad.

*-Mais je vais l'étrangler celui-là !*
-Heureusement que vous pensiez à le réparer. Bref, je vous ai enfin localisé car je me suis inquiété pour vous. J'avais oublié de préciser avant que vous patrouillez que la Terre est affecté par une sorte de poudre.
-Je savais déjà.
-Ah bon ?
-Une personne m'a tout dit.
-Et vous savez comment éradiquer la poudre ?
-Euh ... non.
-Selon les recherches, il faut retrouver des Soleils pour débarrasser de la poudre.
-Euh ... les Soleils, c'est pas dans le ciel ?
-Mais non, je ne parle pas du Soleil au sens de l'étoile. C'est des objets provenant de l'île Delfino permettant avoir des climats variés et avoir un ciel ensoleillé.
-J'imagine que ma mission est de retrouver ces soleils ?
-Exactement. Normalement, vous deviez patrouiller. Mais maintenant, vous devrez chercher des Soleils pour rétablir la Terre. ET PENSEZ A REPARER L'ARWING !

La communication se coupa. Fox appela Slippy de son microphone.
-Fox ? C'est encore toi ?
-MAIS JE VAIS TE REDUIRE EN CUISSE DE GRENOUILLE,TOI ! T'AURAIS DU CHOISIR UN ENDROIT PLUS DISCRET POUR PARLER ! LE GENERAL PEPPER EST MAINTENANT AU COURANT QUE L'ARWING EST BOUSILLE. ET T'AS DE LA CHANCE QUE JE NE SOIS PAS CONDAMNE A DES TRAVAUX FORCES.
-Euh ... désolé. C'est vrai qu'il y avait le général Pepper devant moi avant que tu m'appelais. Je ne pouvais pas te faire attendre.
-Et ben maintenant, tu le sais. Refais ça de nouveau et t'es mort à mon retour. A propos, le général Pepper est devant toi ?
-Euh ... oui.

*Gniii ! Je vais le tuer !*
Fox coupa la communication. Et interrogea la bande :
-J'imagine que vous aussi vous êtes à la recherche des Soleils ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 8 Juil 2012 - 11:56
La main de Link trembla nerveusement lorsque la Princesse aux cheveux blonds avoua à cette Evli qu'ils la soupçonnaient. Argh, elle était stupide ou quoi ? Maintenant qu'Evli avait compris qu'elle était peut être en danger, son attitude allait changer et elle allait tout faire pour faire comprendre qu'elle était innocente. Harmonie se révéla plutot convaincante. Seul une personne pouvant « respirer dans l'espace » pourrait maitriser ce pouvoir. D'où venait il d'ailleurs ? Bien...Inutile de procéder comme Link l'avait espéré, il allait donc enfoncer un peu plus le clou. Il s'approcha d'Evli qui avait proposé que l'on se repose, et lui lança discrètement :

« Je ne sais pas qui tu es...Mais je t'ai à l'oeil. »

Puis Link fit en sorte de se replacer près de Sakura. Bien, à présent, qu'allaient ils faire ? L'Elfe avait de nouveau envie d'être près d'elle, et seul, et il le lui fit savoir en lui tenant ses mains, en tendant ses bras en arrière, comme pour la trainer, enfin bien sûr vu l'attitude de Link, cela se voulait plus mignon qu'autre chose. Puis ensuite, Fox fut de nouveau de routeau, semblant s'énerver avec son microphone. Haha, il n'avait pas changé ! Le Fox que Link avait connu il y a déjà cinq ans de cela avait le même caractère, et n'était peut être pas très doué avec le dialogue, mais plutôt dans l'action. Link proposa un plan :

« Je suppose que les Soleils ont à présent notre priorité...Fox, tu as toujours ton équipe avec toi, non ? Je pense que tu pourrais envisager de balayer quelques régions de ce monde, afin de voir s'il y a d'autres soleils. Je ne pense pas qu'ils soient dans un autre monde. Ces soleils ont du rester sur Terre, mais ils ont été éparpillés partout, et c'est ça notre problème. Si l'on veut avoir une chance de les récupérer, nous allons devoir nous séparer. Je vais mener mon enquête avec Sakura, ici à Toadville. Malgré le comportement des Toads, je pense que nous arriverons à faire quelque chose, la situation presse ici. Mais ailleurs on a peut être aussi besoin de nous, alors si vous sentez l'âme de nous aider...Faites en sorte de le faire, je compte sur vous ! »

A présent, il ne restait plus qu'à voir les réactions de ses comparses. La division du groupe était à la fois une bonne et une mauvaise idée. Mais avec ses nouveaux pouvoirs, l'Elfe savait que cette fois ci, il protègerait Sakura en toute circonstance. Et puis s'ils pouvaient à la fois résoudre le problème de Toadville et être seul, cela l'arrangeait. Mais il fallait que quelqu'un garde un oeil sur Evli. En fonction de vers où elle allait se diriger, Link confia discrètement à Fox d'essayer d'envoyer quelqu'un pour veiller sur ses moindres faits et gestes, puis Link regarda le groupe. Ils pouvaient y arriver. Link savait aussi que Gozen s'était battu face à Maiden, alors tout était possible. Puis enfin, il soupira après avoir regardé sa bien aimé.

~ Je n'aime pas non plus m'imposer comme un chef mais pour le coup...Je n'ai pas d'autres choix. Ce monde finira par sombrer si nous ne faisons rien... ~
Pièces Pièces : 105448
Nombre de messages : 56965
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 8 Juil 2012 - 13:37
Fox reprenait son souffle après avoir gueulé Slippy. Une fois la mission terminé, il n'avait qu'un envie une fois rentré : l'étriper. Link confia discrètement à Fox d'essayer d'envoyer quelqu'un pour veiller Evli sur ses moindres faits et gestes. Ce dernier le chuchota :
-Je voudrais bien mais il faut que j'aille moi aussi à Toadville pour récupérer des choses dans le garage pour réparer l'Arwing. Comme ça, je pourrais examiner les zones dans le monde. Mais je peux éventuellement dire à mes amis de patrouiller en attendant. Pour Evli, je crois que je peux dire à Peppy de prêter sa puce.

Fox s'éloigna du groupe pour parler discrètement. Avec son microphone, il contacta Peppy Hare.
-Peppy ? Peppy !
-Fox ? Tu voudrais quelque chose ?
-Euh, c'est pour dire si tu ne pouvais pas prêter ta puce électronique que t'as conçu pour localiser les personnes.
-Bien sûr Fox. Et bonne nouvelle, j'ai amélioré la puce de telle sorte qu'elle permet d’enregistrer les actions et la voix de la personne qui possède la puce. Je te le passe de suite.

Le lapin envoya la puce. Ce dernier se trouve sous forme d'hologramme sur son sac. Le renard prit l'invention de Peppy.
-Merci mec.
-Et la politesse alors ? On ne dit pas...

Fox coupa la communication. Il essaya de joindre le général Pepper.
-Mon général. Il faudrait envoyer l'équipage sur Terre pour rechercher les Soleils.
-Pas de problème. J'enverrai le message à Falco. Slippy est trop maladroit pour cette mission. Et Peppy m'a dit que tu lui avais prêté une puce et qu'il doit surveiller les informations dès que la puce est active à partir de son ordinateur du laboratoire. Avant, son vaisseau est en entretien. Je pense qu'elle est presque finie.
-D'accord. Rappelez-moi dès que c'est finie.


Le pilote regagna la bande. Il avait une puce assez petite pour que personne ne le voie mais où l'accrocher. C'était osé mais il fallait le faire. Il toucha les cuisses d'Evli par derrière et reçut une grosse baffe. Fox s'approcha de Link et chuchota :
-C'est bon. J'ai inséré une puce sur elle. T'en fais pas, tout est enregistré à partir de l'ordi de Peppy. Falco ira patrouiller le monde. Maintenant, il faut que j'aille à Toadville pour récupérer de quoi réparer le vaisseau. A partir d'ici, la prochaine fois que j'ai une chose à insérer chez une fille, c'est toi qui t'y colle. Je te raconte pas comment c'est une méga-baffe par une meuf.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Flare a écrit :
avatar
Furie
Dim 8 Juil 2012 - 17:56
Vu l'expression qu'affichait Fox, il ne devait pas posséder les compétences requises pour la réparation de son vaisseau. En tout cas, ce n'était pas Flare qui allait l'aider à cette tâche, elle ne connaissait rien à la mécanique. Ses dires confirmèrent ce qu'elle croyait, pilote n'égalait pas mécanicien. Seulement, les Toads n'allaient sûrement pas pouvoir les aider vu leur comportement.
-Beuuh, mais qu'est-ce qu'on va faire...
Elle se pencha en direction d'un suisse et lui demanda :
-T'aurais pas une idée, toi ?
Bah quoi, si un renard pouvait parler, pourquoi pas un suisse ? Mais la réponse de celui-ci fut le silence. Il l'observait avec ses grands yeux sans rien dire.
-T'inquiète, c'est pas grave, lui dit-elle avec un grand sourire.

Alors que la neko tentait en vain d'attraper le petit animal dans le but de le caresser, Fox tentait de trouver une solution au problème. Quant à elle, à courir comme ça, ça lui était complètement sortit de la tête. Puis, elle pensa à utiliser son pouvoir pour pouvoir attraper le suisse, ce qu'elle fit. Elle le rattrapa en une seconde avec sa vitesse, celle du son, et le prit dans ses mains. Elle lui caressa doucement le dos avant que ses copains pointent le bout de leur nez.
-C'est tes amis ? Va les rejoindre !
Il sauta et fit comme elle dit. Le petit groupe s'en alla alors qu'elle agitait la main. Ça ressemblait à une scène dans un film de Disney. Il ne manquait que la musique.

L'hybride retourna vers son compagnon qui avait fini de discuter avec son microphone. Il s'adressa à elle, lui disant qu'ils allaient retourner à Toadville. Ils retournèrent d'abord à la forêt, retrouvant Sakura, Link, Harmonie et Evli. Lorsque le renard se vit de nouveau appeler, elle écouta un peu la conversation. Un certain Général Pepper parla qu'il fallait retrouver des soleils pour faire disparaitre la poudre. Elle écarquilla les yeux, voilà qui était une bonne chose !

L'elfe proposa un plan afin de récupérer les soleils. Flare hocha enthousiasment la tête à chacune de ses phrases. À la fin de son dialogue, elle fit une roue latérale et leva son pouce en l'air.
-No problemo, tu peux compter sur moi !
Fox devait cependant réparer son vaisseau pour pouvoir mener à bien sa mission, et pour cela, il devait avoir les outils nécessaires. Il fallait absolument qu'il se rende au garage, mais les habitants ne seraient sûrement pas d'accord. Elle leva la main bien haut dans les airs.
-Allons au garage, j'écarterai les Toads et je les empêcherai de rentrer quand tu seras à l'intérieur !
Elle entama une marche en direction du quartier chic.

Déjà à l'entrée de Toadville, une horde les attendait. Ils étaient nombreux. Elle ne savait pas trop quelle technique utiliser pour les repousser. Angel Melody ? Non, elle ne couvrait pas une surface aussi grande. Elle devait vite trouver. Kitty lui vint en aide en lui fournissant une nouvelle attaque, en espérant que ça allait fonctionner.
-Stillinium !
Les moindres sons, bruits, chuchotements se virent aspirer dans ses canons. Toute leur énergie réunie créa une vague de puissance invisible qui se dirigea vers les Toads et les firent perdre connaissance pour la plupart. Les autres, la neko s'occupa d'eux au corps à corps.
-Go go go Fox, fonce, je te couvre !
Pièces Pièces : 4305
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 8 Juil 2012 - 18:41
Fox suivit la neko. Une fois arrivé au garage, Flare essaya de distraire les ennemis.
-Go go go Fox, fonce, je te couvre !
Dans le garage, il vit plein de pièce et des outils. Le pilote regarda dans les documents les outils et les matériaux nécessaires pour l'Arwing. Il prit un papier et faisait une check-list pour ne rien oublier. Fox examina tout le garage et prenait ce qu'il fallait. Cela a pris beaucoup de temps. Heureusement qu'il avait une sacoche nanométrique. Il pouvait caser dans son sac des outils et aussi des pièces de tôles faisant la taille d'un livre. Une fois le sac rempli, il vérifiait pour la dernière fois ce qu'il manquait. Tout était OK. Le renard courut à l'extérieur du garage informant à Flare qu'il avait tout.
-C'est bon. On peut fuir.
Il s'éloigna de Toadville et se dirigeait vers la colline. Sur la grande colline de Toadville (pas envie de faire un double-post), il reprit les documents et essaya de réparer tout seul.
*-Quelle galère ce truc.*
Après passé des heures à réparer cet engin, l'Arwing était enfin prêt à voler. Il faisait des test avant. Fox monta à bord de l'Arwing et s'envola dans le ciel. Il faisait des loopings et des tonneaux puis regagna le sol. Il demanda à Flare un service :
-Merci de m'avoir aidé à aller dans le garage facilement. Maintenant, tu pourrais faire passer un message à Link que je vais d'abord faire réparer mon Réflecteur à Corneria puis je retourne sur Terre balayer les zones pour localiser les Soleils ? Merci.
L'Arwing décolla dans l'espace.

HS : Le suite sera un post à Corneria.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Dim 8 Juil 2012 - 20:40

    Quand j'y pense, j'avais assez de chance, assez de chance que Harmonie sois niaise et ésire le bonheur de l'humanité, assez de chance que personne,sauf cette petite garce de sakura et cette ordure de Linkfan, d'ailleurs, j'allais prendre un malin plaisir a les détruire, sauf qu'il se doutais d'un truc, il me chuchotta a l'oreille qu'il m'avait a l'oeil, ce que je répondis par un regard noir qui lui glaça le sang...Il parla ensuite des soleil a ce renard qui était revenu avec la néko, mais pour une brève période. Ils voulaient ces soleils pour la bonne et simple raison que une fois tous capturer, ils allaient permettre la fin de la nuit eternelle et la disparition totale de la poudre et de ses effets sur NW....grah...Non pas tout de suite ! Je fis semblant d'agreer a la cause, mais là, je le savais, il fallait que j'agisse vite...la porte m'étais grande ouverte et je ne pouvais pas risqué de continuer la route plus longtemps avec Linkfan et Sakura. Ils étaient vraiment au courant mais ce n'étais qu'une question de minute avant qu'ils ne découvrent qui j'étais. Je poussa un long soupir et fis semblant de ne pas comprendre lorsqu'Harmonie parler de vol de baguette et que seule une personne ayant les facultés de respirer dans l'espace, pouvait usé des pouvoirs de la baguette afin de lancer un sort et usé de ses pouvoirs. Bon et bien, volé la baguette d'harmonie, c'étais finis pour moi, mais je pouvais voler autre chose...Harmonie. Je me mis en quete de ce plan, une fois que Link et sakura furent assez éloigner de nous, a cause du renard, c'est a dire au bout d'environ 10 minutes de parlottes avec l'animal, je suivis Harmonie normalement a la recherche d'un camp pour se reposer et décompresser un peu...alors qu'elle semblait sereine et zen...je retira ma fausse apparence pour retrouver mon vrai visage, me téléporta devant Harmonie, qui, surprise recula d'un pas et se retourna, je me retéléporta devant elle pour lui bloquer tout les issus possible...J'adorais voir sur son visage, a la fois le fait qu'elle soit piéger, mais le fait qu'elle garde un sang froid hors pair malgré tout. Je l'attrapa par les épaules, lui lança un regard noir et entendis Linkfan et sakura courir vers nous...Je regarda a nouveau harmonie et lui lança

    -Puisque je ne peux pas avoir la baguette...je t'aurai toi...alien

    Et au moment ou Link et sakura allez se jeter sur moi, je disparu dans un nuage de fumée avec Harmonie dans mes bras, et réapparu a une cinquantaine de metre des deux tourtereaux. Je fis cela pour ne pas être dérangé, une fois réapparu dans de la fumée, et au milieu de la jungle, je fis plusieurs geste, le regard toujours braqué sur le fond des yeux d'Harmonie que je ne laisserai pas échappé une seule seconde, et avec ma magie, je reussis a lui bloquer les bras et les jambes...Enfin je lui laissa un bras, afin qu'elle puisse usé de son sort...je pense qu'elle pensai a m'embobiner mais je lui souffla dansl'oreille que "Si jamais elle me faisais un sale coup...elle mourait". En augmentant un peu mes pouvoirs, j'étira les bras et les jambes d'Harmonie, qui était suspendu dans le vide, les jambes et les bras étiré par une force invisible, ce fus assez serrer pour la faire paniqué mais pas assez pour la faire mal, et finalement je lui laissa un peu de mou en réduisant la puissance de la magie qui la maintenait en l'air. Je m'approcha d'Harmonie, d'un air détendu, et lui souffla en la regardant toujours dans les yeux

    -Vois tu...depuis que je suis dans ce corps...j'ai du mal a rester stable, et j'ai du mal a controler cette Blonde qui est enfermé dans son propre esprit a présent...j'ai reussis a une période, a être totallement stable et a ne pas avoir de soucis, mais depuis une bataille, je suis sur le point de partir de cette Blonde...*S'approche encore plus d'Harmonie* je te promet de rien te faire...si avec ton baton magique...tu me rende cette stabilité...daccord ?


    (LAISSEZ harmonie faire son sort, c'est très important pour le futur exorcisme de Blondasse :o)

Pièces Pièces : 25834
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 9 Juil 2012 - 9:43
Flare avait décidé de suivre Fox pour le couvrir, tandis qu'il était parti en direction de Corneria réparé son réflecteur. Link avait approuvé : c'est comme cela qu'ils seraient sans doute plus efficace dans la recherche des Soleils, et il lui faisait confiance pour réussir. Mais la question qui se posait à présent était de savoir où pouvait bien se trouver Maiden. Link était en train d'y réfléchir avec Sakura, lorsque tout à coup, la Princesse émit un cri qui alerta le jeune couple. Aussitôt, tout deux se hâtèrent de rejoindre l'endroit où elle était en train d'être suspendue au dessus du vide. Aie, ça s'annonçait mal.



Link ne perdit pas une seule seconde avant de retirer son épée de Glace et l'autre de Feu de leur fourreaux. Sakura pu ainsi aperçevoir que son bien aimé disposait d'un équipement neuf, prêt à faire bien des dégâts. Mais attaquer la fille au coeur noir était est-ce une bonne idée ? Harmonie semblait être son otage, et selon ses menaces, elle mourrait si ils ne la lui laissanet pas faire. Voici une belle situation que l'on pouvait caractériser de piège. Link fronça les sourcils en serrant plus fort ses épées, puis lança à la fille faisant un sourire noir.

« Qui es tu réellement... »

Evli semblait parler de stabilité. Ce corps n'était donc pas le sien. Mais alors...A quoi ressemblait sa véritable forme ? Aucune idée pour le moment, mais il valait mieux se méfier. Que cela soit Link ou Taya, ils avaient tout les deux sentis quelque chose de louche la concernant. Taya sortit en trombe du bonnet de Link, virevoltant à ses côtés comme pour l'avertir d'un danger imminent.

«Si on l'attaque tout de suite, elle risque de tuer Harmonie. Link, mieux vaut ne pas prendre de risque et coopérer. »

Le soucis, c'était que si Harmonie se serve de ses pouvoirs sur elle, elle risquerait peut être de devenir plus puissante. Argh, il détestait ce genre de situation où il était tenu par les deux bouts. Il n'y avait plus qu'à attendre, c'était le plus raisonnable. Mais au moindre petit geste suspect de cette fille à l'aura sombre, Link attaquerait le premier.
Pièces Pièces : 105448
Nombre de messages : 56965
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 9 Juil 2012 - 10:05
HS : Evli, il te manque un E à ta signature. J'ai compris ce que tu voulais dire. xD

Fox et Falco parcoururent le monde avec les arwings. Plus tard, ils se retrouvèrent au dessus de la forêt. Fox communiqua à Falco par microphone :
-Du nouveau Falco ?
-Mon radar a localisé un Soleil à Sorcière Land. On est pas les seuls à faire cette quête. Il y a des gens ici. Je ne sais pas ce qu'ils font mais il y avait un canon impressionnant. Mais je n'ose pas atterrir là. Sinon de ton côté ?
-Rien de chez rien. Merci Falco. je vais me poser près de la forêt pour affirmer la nouvelle à Link.
- No problemo.


Falco s'envola dans l'espace pendant que Fox posa l'Arwing au sol. De nouveau sur le plancher, le renard sortit du véhicule et alla dans la forêt. Le seul problème, il était paumé dans la forêt. Il a dû atterrir dans un endroit différent du crash. Il ne voyait plus ses traces de sang. En marchant, il entendit un bruit électrique (je ne sais pas comment définir). C'était Harmonie en détresse. Fox était impressionné par le pouvoir de la femme sombre. Il reçut soudainement Peppy au microphone.
-Fox ?
-Peppy ?
-La puce a enregistré cette fille. C'était celle qui était dans la bande.
-Mais j'ai jamais vu cette fille.
-Elle a la capacité de changer d'apparence. C'était même celle que tu l'as touché ,pervers.
-Quoi ?! Comment tu sais que j'avais touché ses cuisses ?
-La puce était active au moment où tu l'avais prise.
-Peppy, je te laisse. merci des infos. Fais des recherches sur elle.
-Pas de problème.

La communication se coupa. Fox voyait Link.
-Link ? Te revoilà.
Il se dirigea vers lui et le parla.
-J'ai balayé les zones. J'ai vu où se trouve les Soleils mais avant, je crois qu'il y a plus urgent avant d'en parler.
Le renard hésitait à sortir son Blaster mais il savait dans ces cas là, il ne valait pas le sortir trop tôt.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Lun 9 Juil 2012 - 10:53
(Je sais fox mais pour le E j'ai pas d'idée xD)


    Qui j'étais ? ce fus la question que posa le gingalet alors qu'il avait réussis a me retrouver avec Harmonie, qui ne semblait pas encore décidé a lancé son sort, enfin, elle devait avoir du mal a se concentrer avec ce renard et cet homme-femme a coté de nous...Ils avaient peur, je le sentais, ils ne voulaient pas que je fasse du mal a Harmonie, donc, j'en tirais mon avantage et décida de continuer a entretenir cette peur et a les tenir donc a distances, pour ne pas être interrompu...Linkfan avait raison, il devait être content d'avoir reussis a prouver que j'étais le mal incarné, j'étais toute souriante devant eux, et controler d'une main la magie qui permettait a Harmonie d'etre bloqué dans les airs sans faire de mouvement. Elle allait me le faire ce sort, sinon, elle ne s'en sortirai pas, et je déposerai son cadavre au milieu d'un zoo...Je me mis a rire lorsque le renard et Linkfan, sans oublier sakura, furent bloquer pour ne pas sauver la pauvre Harmonie, je leurss avaient explicitement dis que si jamais ils faisaient un mouvement...ils mourraient....Alors quand ils me posa la question de qui j'étais, je me calma, regarda Linkfan droit dans les yeux tout en gardant un parfait controle de ce qu'il se passé autour de moi...De la fumée rouge alla chatouiller Linkfan, Sakura et le renard, je les regarder toujours très calmement et finalement, alors qu'ils étaient pétrifié par l'angoisse que cela pouvait être de rester comme ca, sans rien faire, je pris l'initiative de dévoilé qui j'étais réellement...De toute façon, au satde ou j'en étaits, il n'y avait pas beaucoup de mystère qui persisté, et ca me faisait mal au coeur de les voir se torturer en se demandant pourquoi je faisais ca, dans quel but, et qui j'étais. Figé dans leurs regards, je prononca ces mots d'une voix des plus stricte et des plus élevé.

    -Voyons...c'est moi...Elile, Blondasse, saloperie de Blonde, tout ces surnoms si affectueux qu'on me donne...c'est moi =). Enfin non...cela n'est pas vraiment moi...voyez vous, il y a quelques temps...dans cet univers si cubique...j'avais un controle parfait, je pouvais détruire le monde a distance, je me nourissait de l'energie que je trouvais...Et j'adorais ca parce que j'étais maître de tout...Mais une saloperie du nom d'Aether zen s'est ramené, et elle m'a détruit...en mourrant...J'ai utilisé mes dernières force pour voler le corps de cette fille...et recouvrait mon énergie...*petit rire* Et ca a bien marché...Alors...Pour te répondre Linkfan...Je suis Giygas...et maintenant, laissez moi en paix...J'ai a faire.

    En terminant mon récit, je claqua des doigts en me concentrant, et d'énormes racines, haute de deux mètre cinquante, certe, pas des plus solide, mais suffisante, nous englobèrent moi et Harmonie afin d'empecher le renard, Linkfan, et la fille de nous rejoindre afin de faire échouer mon plan. Cela fonctionné comme un champs de force (ne le détruisé pas entièrement avant qu'Harmonie fasse son sort :o). Je pouvais donc a présent me concentrer sur la pétasse venue de l'espace, je m'approcha d'elle, lacha la puissance magique qui l'avait maintenant en l'air jusqu'ici, la souleva d'une main et la jeta au sol...Un peu sonné, je m'approcha d'elle et lui hurla avec une voix des plus menaçante.

    -Lance ton sort tout de suite, sinon je les tue, et je te tues toi.
Pièces Pièces : 25834
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 9 Juil 2012 - 15:15
Je vais vous apprendre une chose, Mademoiselle... Ne jamais sous estimer les personnes bienveillante.

En effet, Harmonie venant de l'espace, ce n'est pas un sort mineur d'étirement des membres qui allait l'empêcher de bouger... Surtout quand on contrôle la gravité des objets dont on a l'appartenance !
La baguette étoile flotta devant les yeux de Eville, puis, rassembla de l’énergie galactique venant des quatre coins de l'espace... Avant d'envoyer une énorme comète dans l'abdomen d'Eville qui la fit chuter et qui finit par se crasher au sol, provoquant un énorme cratère.
La Princesse libéra ses mouvement, rattrapa d'un geste sec et gracieux sa baguette et se laissa descendre au sol en douceur. Mais c'était fini l'expression de camaraderie sympathique et douce de la Princesse, une expression froide et dure trônait sur son visage. D'un geste, elle fit tomber les racines qui emprisonnait ses alliés et se dirigea vers le cratère ou Eville était couchée par le choc.


Pour un maître du mal, je vous trouve bien frêle... Est ce que c'est du à vos humeurs qui font de la bile, ou parce que une autre personnalité cherche à reprendre le dessus?

Harmonie soupira et pointa sa baguette au dessus du monstre dans le corps de fille.

C'est un grand malheur...

Bien sur, elle ne comptait pas offrir la stabilité à un monstre qui serait capable de détruire la planète entière... Mais par contre, elle pouvait lui offrir l'illusion qu'elle l'aidait, rien n'est plus doux que l'illusion... Mais plus dure sera la chute.
Une lumière bleue sortit du bâton céleste et toucha le coeur de la jeune fille... Ce fut relativement court. Une fois que cela fut fait, Harmonie déclara sèchement.



Et maintenant, partez.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Lun 9 Juil 2012 - 15:45

    Si il y a bien une chose a laquelle je ne m'attendais pas,c'étais sur le fait que cette pauvre cruche d'Harmonie décide de se défendre, et lorsqu'elle m'envoya une énorme comete en plein la gueule....Là, je sentis que finalement, les gens gentils, il fallait doublement s'en mefier. J'accuser le coup, c'étais ma faute, je l'avais sous estimer, mais je ne pensais pas que cette pouff venu tout droit de sa planète, allait soudainement se rebeller. Ma noirceur n'en devint que plus grande, et au moment ou celle si m'avait percuté, après les brulures et la douleur horrible, elle s'étais approché de moi...Je pensais qu'elle allait m'achever, mais elle fis quelque chose d'assez bizarre...Elle me lança un sort des plus redoutable, enfin, c'est ce que je cru qu'elle faisait, mais je sentis en moi...soudainement...la sensation qu'Elile était partie, enfermé, bloqué, que cette fois, elle ne m'embetterai pas. Je me dis alors, que wow. Elle voulait vraiment que je me casse, parce que ce qu'elle m'avait fais, c'étais me rendre service, j'avais sentit en moi une certaine stabilité retrouvé, stabilité que je n'avais pas ressentis depuis déjà belle lurette, pourtant il y avait une peur qui me fis rester a terre...Que Linkfan aille tout gacher avec ses armes, et que l'autre cruche aille l'aider a se battre contre moi. Alors, une fois le sort jeté...je ne réfléchissa pas...et lança une boule d'energie noir sur Harmonie, la force de ma magie suite a ma stabilité retrouvé, la fis percuté le mur de racine, cependant, elle était beaucoup plus solide qu'elle n'y paraissait puisqu'elle se releva en quelques secondes. Moi, je me remis debout, regarda Harmonie dans les yeux et sentis qu'il fallait que je bouge vite d'ici, en effet, Sakura et sa pétasse de copine verte, allait pas tarder a détruire ce mur...J'avais pensé a détruire Harmonie puisqu' présent elle ne me servait plus a rien,, pourtant, elle m'avait montré il y a quelques minutes, de quelle puissance elle pouvait être et que si elle avait pu me rendre plus forte, elle pouvait aussi faire le contraire. Je sortit mon arme...Harmonie se braqua, elle du penser que j'allais l'attaquer, mais mon attention était tout autre...Avec mon arme, je fis un cercle sur le sol et avec une boule d'energie noir, je reussis a crée une sorte de symbole rouge foncée qui s'éclairer...je ne voulais pas courir le risque que Linkfan ou sa copine me suive a la trace, en me téléportant avec la fumée rouge habituelle, j'avais le risque d'être suivit et de ne pas avoir la paix. Alors, je récita deux trois mots dans une langue satanique, et le symbole que j'avais décidé se changea en portail. Je regarda une dernière fois Harmonie et fis disparaitre mon arme. Avant de plonger dans le portail, Sakura et Linkfan avait reussis a détruire le mur de racine que j'avais fais...Fox aussi se trouvait avec eux...Alors je me tourna vers Harmonie, Linkfan, Fox, et Sakura et leurs dis avant de plonger dans ke portail pour disparaitre.

    -Ne soyez pas frustré, Sakura et Linkfan, je vous promet qu'un jours prochain...l'on se reverra et je vous écraserai comme deux fourmis avec mon pied. Et au passage...merci Harmonie.


    Suite => Aucune idée

Pièces Pièces : 25834
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 9 Juil 2012 - 16:28
HS : Pour le E, je vois bien "Endormies" xD

Fox se dirigea vers Harmonie et l'interrogea.
-Harmonie, tout va bien ? Qu'est-ce qu'elle te voulait ?
Le renard reçut un message de Peppy dans son microphone.
-Fox ?
-Je t'écoute Peppy.
-La fille. C'est un bras droit de Maiden.
-Et elle est où en ce moment ?
-Malheureusement, la puce a dû subir les dégats pendant qu'Harmonie la combattait. Du coup, on a perdu sa trace.
-D'accord.
-Ah Fox. J'ai aussi des nouvelles sur les Soleils. Nombreux sont à la possession des personnes à la recherche de Soleil. Le dernier vient d'être prit par un champignon marron d'un certain âge. Falco t'avais dit que le dernier Soleil pour le moment se situe à Sorcière Land.
-Ca, j'étais au courant.
-Je te rappelle dès que j'aurai des nouvelles car il semble qu'il reste encore des Soleils dans les parages.
-OK.


La liaison se coupa. Le renard parla à l'elfe.
-Maintenant que ce démon est parti Link, j'ai localisé les Soleils. T'as du m'entendre à la conversation mais si c'est pas le cas, il y en a un Soleil à Sorcière Land. Falco m'a dit qu'il y a un gros canon dans ce territoire et qu'il y a déjà des gens ici. Voilà tout ce que j'ai à dire.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Flare a écrit :
avatar
Furie
Lun 9 Juil 2012 - 17:46
Fox put se faire un chemin à travers les habitants qui étaient dans les pommes. Ceux qui ne l'étaient pas et tentaient de l'attaquer se retrouvaient vite sonnés par un bon coup de pied. Il réussit à entrer dans le garage alors que la neko observait autour d'elle pour voir si d'autres étaient en approche. La première minute, elle n'eut pas de visiteurs. Puis, une trentaine de Toads apparut. Impossible de tous s'en occuper au corps à corps. Ils étaient trop nombreux.

Flare serra les dents. Elle ne pouvait pas réutiliser sa technique de tout à l'heure une deuxième fois, c'était trop puissant. Soudainement, un petit sourire prit place sur son visage.
-Ça fait longtemps que vous n'avez pas vu de lumière ? Eh bien préparez-vous à être aveuglés ! LUMINOUS !
Elle pointa ses canons dans leur direction, les empêchant d'avancer puisque qu'ils n'y voyaient plus rien. Après une dizaine de secondes, elle commença à fatiguer, car elle devait user de ses forces pour ne pas être propulser vers l'arrière. Elle réussit à tenir une longue minute, se frottant les yeux. Elle réussit à voir clair peu de temps par la suite, n'ayant pas eu la lumière directement sur elle.

Ce ne fut pas le cas des Toads, qui avaient du mal à s'en remettre. L'hybride fonça dans le tas et assomma la majorité d'entre eux, mais d'autres arrivaient et elle ne savait plus trop quoi faire désormais. Ils l'encerclèrent alors qu'elle serrait des dents et observait ses canons qui n'étaient pas prêts à produire une autre attaque. Qu'est-ce que je pourrais bien faire ?
Elle se rappela alors de cette arme perchée sur son dos. La gunblade. Ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas utilisé, mais elle n'avait pas vraiment d'autres choix.

Elle la sortit de son fourreau et se contenta d'éloigner les adversaires qui fonçaient sur elle en leur donnant des coups. Mais elle n'allait pas pouvoir s'en sortir uniquement comme ça.
Voyons... comment j'ai fais ça, l'autre fois, déjà ?
Comme elle ne s'en rappelait plus, elle allait devoir faire autrement. Peut-être pouvait-elle combiner son chant et la puissance de l'épée pour créer une technique. Une idée lui venant en tête, elle lança la gunblade vers un Toad et chanta une toute nouvelle mélodie. Elle remarqua que l'arme semblait suivre le mouvement de ses yeux. Yeux qui étaient d'ailleurs devenus complètement blancs. L'épée rebondit sur tous ses ennemis et elle soupira quand le tout fut fini. Seulement, elle se trouvait au-dessus d'elle et elle avait relâcher son emprise sur elle. Avant qu'elle ne l'atteigne, elle la rattrapa avec sa queue de justesse.

Le renard vint la rejoindre alors qu'elle était en sueur et extrêmement fatiguée. Puisque qu'il avait maintenant le matériel nécessaire pour réparer l'Arwing, ils retournèrent à la colline. Il réussit à remettre son vaisseau en état de marche. Avant de partir, il demande à Flare de faire passer un message à Link. Elle hocha la tête, mais en retournant à la forêt, ça lui sortit de la tête. Elle avait juste le goût de dormir.

Elle rejoint les quatre autres dans la forêt, et là, tout n'allait pas pour le mieux. Eville avait dévoilé son vrai visage et semblait avoir pris la princesse de la galaxie en otage. Personne ne réagit, de peur de la mettre en danger. Elle demandait à Harmonie de l'aide pour retrouver une certaine stabilité. Seulement, celle-ci fit envoyer une comète sur elle et reprit le contrôle de ses mouvements. Puis, elle se dirigea vers le cratère et pointa sa baguette sur elle. Une lumière bleue en émana et l'effrayante demoiselle décida ensuite de partir.

La neko s'assit et s'adossa à un arbre, haletante. Elle était totalement épuisée. Elle s'attendait à ce que la transformation s'annule et qu'elle reprenne son apparence initiale, mais non, rien de tel ne se produisit. Elle fixa son regard sur Harmonie et la questionna.
-Est-ce que tu l'as vraiment aidé ?
Elle doutait que ce soit le cas, toutefois elle préférait demander. Fox annonça alors qu'il y avait un soleil à Sorcière Land. Il fallait bien entendu aller le récupérer.
-Il n'y en a pas un autre ailleurs ? Aller tous là-bas ne servirait pas à grand-chose. J'pourrais pas y aller tout de suite de toute manière, je suis beaucoup trop affaiblie... dit-elle en toussotant.


(Et désolé Sakura, mais je finissais mon post au moment où tu as écris ton message)
Pièces Pièces : 4305
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 10 Juil 2012 - 9:37
-T'as pas tort la neko. Les personnes sont en train d'acquérir les derniers Soleils, enfin pour le moment selon Peppy. Dans ce cas, je vais aller me reposer chez moi. Si quelqu'un veut venir chez moi, il n'y a pas de problème. Je serai volontiers que vous veniez prendre un verre. Je sais qu'il y a d'autres Soleils mais pour l'instant, on a pas encore localisé.

Fox marcha dans la forêt et regagna l'Arwing. Il ouvra la vitre et des marches apparaissaient pour ceux qui avaient pas envie de sauter sur les ailes pour monter sur l'Arwing. Fox ouvra la porte arrière destiné aux passagers qu'il n'a pas ouvert depuis un bail. Il s'assit sur le siège de pilote et attacha sa ceinture. Il fixa le groupe sur le sol et attendait que les personnes montaient sur l'Arwing. Le pilote parla avec le sourire.

-Montez à bord de l'Arwing pour ceux qui veulent me suivre. Pour ceux qui ne montent pas, j'espère vous recroiser de nouveau.

(A vous de voir si vous voulez monter ou pas pour participer au prochain topic que je vais créer à Corneria qui sera une sorte de phase de simulation de vie.T'en fais Sakura, l'action se passe assez lentement. ;))
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
L'hécatombe [libre]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum