Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

L'hécatombe [libre]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Mer 20 Juin 2012 - 19:15
Mince...

La Princesse courait dans tout les sens, depuis quand les citoyens de Toadville étaient si agressifs ? Ils lui couraient après avec des morceaux de bois et des pierres, un des projectiles l'avait atteint à la jambe, elle avait perdu sa chaussure et courait au sol, avec le pied blessé. Si seulement elle n'avait pas perdu sa baguette spatiale dans la chute... Elle aurait pu les retenir.

Il faudrait que j'atteigne le garage des kart... Mais pourquoi Toadville est dans cet état?

C'était encore flou dans sa tête... Qu'est ce qu'il s'est passé? Elle se souvint d'une seule chose: Cette violente douleur au crâne après l'impact d'une énorme météorite et l'obscurité totale après la chute.

Une chance qu'elle soit en vie...

Mais le plus dur était encore là ! A peine elle venait de se reveiller et qu'elle avait fait deux pas dans une ville... En ruine, qu'une bande de Toad furieux armés lui foncèrent dessus. Elle était sans défense, car elle avait lâché son arme dans la chute... Et elle détestait ça.

Son pied dénudé se tordit et Harmonie tomba de tout son long sur le sol, les toads arrivaient eux, à grande vitesse sur la demoiselle étoiles. Il fallait le dire, elle était en mauvaise posture.


Bon sang !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

King Erik I a écrit :
avatar
Fille du Crépuscule
Mer 20 Juin 2012 - 20:14


La jeune fille du crépuscule arriva dans la cité de Toadville, et c'était le bordel complet... Une fille dans une longue robe bleue ciel et ayant perdu une chaussure également blessée à la jambe d'un coté, des bandes de Toad arrivant vers elle de l'autre. La créature des ténèbres décida directement de se placer devant celle-ci et d'arrêter la foule arrivant. Elle lâcha un petit cri et sa queue de cheval s'éleva dans les air créant une grande tache rouge-noirâtre sur le sol arrêtant les petits champignons sur leur passage. Ils était figé comme des statues. Midona releva la princesse galactique et lui adressa quelque mots

-Fais attention, c'est dangereux ici, ça beaucoup changé... Mais au faite, que fait-tu ici? Ksh ksh ksh~

Lâchant son petit rire rituel, elle serra la main de la jeune fille et lui dis son prénom avec enthousiasme :

-Je m'appelle Midona, princesse du crépuscule, et toi? Il me semble ne jamais t'avoir croisé ici... En tout cas, ravie de te rencontrer...
Pièces Pièces : 9038
Nombre de messages : 184
Age : 22
Localisation : Royaume détruit
Réplique/Citation : I wont lose again
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 20 Juin 2012 - 20:33
    Le sceau magique de la magicienne s'afficha sur le sol, Yué et Kéro apparurent non loin de Toadville. La magicienne se trouvait dans les bras de son gardien lunaire, les ailes de cellui ci enveloppait la jeune magicienne. Mais une fois hors de danger celui ci reposa sa maitresse sur le sol...

    Mais...? Où sommes nous? Mais on est à Toadville! S'exclama celle ci...

    Il y a encore quelques secondes, celle ci se trouvait dans une forteresse... Devant une créature jaunâtre... Mais sans se rendre compte ses deux gardiens l'avait téléreporter à un autre endroit... Mais pourquoi diable avaient-ils fait ça? Leur maitresse n'avait rien demandé après tout, en plus ni Mister ni Squall étaient avec elle.

    Pourquoi vous avez fait ça?! S'énerva celle ci, elle se sentait mal d'avoir laisser ses amis dans l'embarra.

    Ses deux gradients lui répondu en même que ils avaient ça pour la protéger, d'une certaines façon c'était leur devoir. Kerberos avait déjà vu celle ci mourir devant ses yeux, et ne voulait plus revoir une telle scène. Mais cela ne changea pas l'humeur de Sakura qui se sentait mal et responsable pour Mister et Squall... Espérons qu'ils arrivent à s'en sortir...

    Bien Sakura n'avait nulle part ou aller, l'aura de Link n'était absolument pas présent... En fait il se trouvait plus prêt de la forteresse que à Toadville, mais peut-importe elle le retrouverai plus tard, la jeune fille était épuisée, elle avait créer deux nouvelle carte, à l'aide de Gozen, et avait utilisé un peut ses pouvoirs pour se défendre, alors elle n'était pas suffisamment reposé pour repartir vers la province de Lycia, mais pourquoi l'avoir téléreporter jusqu'ici? A mon avis ceux ci ne savait pas trop ce qu'il fessait.

    Bon Toadville était l'endroit idéal pour se reposé, enfin c'est que elle croyait, arrivé à l'intérieur de la ville. Sakura vu l'horrible scène de la jeune fille blonde qui échappait aux Toads qui était enragé... C'est vrai cette fichu poudre. Sakura couru vers la jeune femme en difficultés, elle était prête à l'aidé, mais à ce moment une autre jeune fille arriva et paralysa tout les Toads... Ouf c'était moins une pour la jeune femme blonde.

    Ce n'est pas parce que cette femme étrange était arrivé que Sakura n'allait pas venir cette jeune femme blonde, elle semblait épuisée, et regardait dans le vide comme ci elle avait perdu quelques chose.

    Est ce que ça va? Je vous ai vu courir, puis tombé... Enfin j'étais prête à intervenir mais cette jeune demoiselle l'a fait avant moi, la maitresse fit un léger soupir de soulagement, et se retourna pour fixer ses pauvre Toads... Cette fichu
    poudre... Les pauvres ils ne méritent tout de même pas ça.

    Yué et Kerberos restaient un peut plus prudent au cas ou d'autre arriverait on ne sait jamais... Yué regarda un peut plus les Toads de plus prêt... Qu'est que c'était ça? C'était la première fois qu'il en voyait... Bon inutile de rester ici.

    Il faudrait trouvé un endroit ou on serrait tous en sécurité, d'autre risque d'arrivé le mieux est se dépêcher!

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 20 Juin 2012 - 21:30
Alors qu'elle s'appretait à perdre la vie, une étrange créature noire arriva en face d'elle et paralysa tout les Toads. Les pauvres, les pauvres Toads, qui à bien pu leur faire ça... Le Roi Bowser certainement, il y avait que lui qui pouvait faire un coup pareil. D'ailleurs, ou étaient Mario et la Princesse Peach... La Princesse galactique espéraient qu'ils allaient bien.

-Fais attention, c'est dangereux ici, ça beaucoup changé... Mais au faite, que fait-tu ici? Ksh ksh ksh~


La sombre créature l'aida à se relever, une bien étrange créature avec un air bien sournois, Harmonie devait lui faire confiance? Elle lui serra la main, mais il était vraiment le moment pour des présentation?


-Je m'appelle Midona, princesse du crépuscule, et toi? Il me semble ne jamais t'avoir croisé ici... En tout cas, ravie de te rencontrer ici...


Je... Je...

Une autre jeune fille, beaucoup plus jeune qu'elle (chose non difficile, vu l'age canonique d'Harmonie) s'approcha d'elle et s'enquit de sa santé, elle était accompagné d'un monstre félin énorme, un monstre qui impressionnait la Princesse bleue.


Est ce que ça va? Je vous ai vu courir, puis tombé... Enfin j'étais prête à intervenir mais cette jeune demoiselle l'a fait avant moi...Les pauvres ils ne méritent tout de même pas ça.

Non... Ils ne le mérite pas.

Elle secoua la tête, reprenant ses esprits.


Écoutez ! Je dois récupérer ma moto et ma baguette galactique, sans elle je suis incapable de me battre. Et j'ai pas vraiment envie que les toads abiment mon moyen de transport. Est ce que vous voulez bien m'aider pour cela?

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 20 Juin 2012 - 23:50
    La jeune femme semblait complètement perturbé et perdue, Sakura ne l'avait jamais vu dans le coin par hasard, peut-être venait-elle d'arrivée en ville. Elle disais être à la recherche de sa baguette et sa moto... Woé, cela lui fessait pensé à son frère Toya qui fessait la moto, cela fessait un bon moment que elle ne l'avait plus revu... Ni le reste de sa famille, quelques fois cela lui fessait un manque. En tout cas la maitresse des cartes était prête à proposé son aide, mais Kéro répondu bien avant elle.

    Ecoutez je pense c'est trop risqué de resté dans cette ville, de plus Sakura tu as besoin de repos n'est ce pas, le mieux est de trouvez un endroit calme.

    Le fauve était bien sûr inquiet pour elle, tout comme Yué, mais de toute façon c'était déjà trop tard pour fuir, Toadville était une grande ville, et une autres armée de Toads zombifier arriva. Sakura avait à la fois envi de combattre, mais aussi de courir très loin en chialant, elle se sentait pas du tout en sécurité. De plus la magicienne ne voulait pas du tout les combattre...

    Ecoutez ces créatures réagissent bizarrement à cause d'une poudre, les Toads sont des créatures normalement amical, les tuer n'est pas la bonne solution...

    Dans ce cas il restait que une solution... Mais cela allait encore plus l'épuisée, tans pis, c'était ça ou l'autre gamine en noir risquait surement d'infliger le même sort à ses Toads que aux autres... Sakura n'aurait jamais cru combattre des Toads...

    TIME! Hurla celle ci en utilisant bien sûre la carte du temps.

    Et bien Sakura ne pensait pas utilisé cette carte si rapidement... D'ailleurs elle se demandait si Jonathan allait bien, mais c'était pas le bon moment pour pensé à ça. La carte ralentie le mouvement des Toads, c'était assez drôle à voir, maintenant ils marchaient à la vitesse d'un zombies.

    Je ne peux pas ralentir le temps indéfiniment, alors le mieux c'est vite s'enfuir! Elle se tourna vers la jeune princesse galactique pour la questionné : Je veux bien t'aidé à retrouver ta baguette et ta moto, mais est ce que tu sais au moins où les trouvés?

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Flare a écrit :
avatar
Furie
Jeu 21 Juin 2012 - 16:11
Après être sortie de la forteresse, Flare était encore troublée par sa nouvelle transformation. Elle ne comprenait pas trop ce qui s'était produit. Au début, elle se sentait si puissante et si bien sous cette forme. En plus, les émotions ne pouvaient plus la bloquer. Même après avoir massacré tous ces robots à Station Square, elle ne s'était pas sentie coupable. Juste bien. Alors qu'à la forteresse, elle s'était mise à souffrir atrocement après sa technique des marionnettes. Elle avait l'impression d'être prisonnière du corps d'une personne extrêmement égocentrique et qui ne pensait qu'à elle. Ce qui était un peu le cas, en fait. Et cette personne était une partie d'elle-même. Elle se trouvait ignoble.

La neko sortit son pinceau pour ouvrir une faille dans le vide qui allait lui servir de portail. Où allait-elle pouvoir trouver de la nourriture et un peu de repos ? Avec la poudre subspatiale, probablement nulle part. Elle décida de se rendre dans ce village où elle était allée avec Roy il y avait un bout de temps. D'accord, les habitants étaient tous plus fous les uns que les autres, mais elle ne connaissait pas d'autre endroit. Elle n'avait qu'à s'y infiltrer discrètement sous sa forme de chaton et aller trouver de quoi manger. C'était simple comme bonjour.

Avant de s'y rendre, elle fusilla Haine du regard, signe de se tenir tranquille. Elle ne voulait pas qu'elle ouvre son cœur pour pouvoir mettre K.O. les gens qui vivaient à Casinopolis. Ce n'était pas nécessaire. De plus, elle ne pensait pas se métamorphoser de nouveau avec elle, car elle la détestait, simplement. L'hybride pénétra dans la faille et se retrouva dans un lieu qui n'était certainement pas celui où elle désirait aller. En tout cas, c'était une ville. Mais elle ne comprenait pas pourquoi sa téléportation n'avait pas fonctionné.
-Tu as utilisé trop de tes forces avec moi.
Ah, ça expliquait tout.

Elle haussa les épaules, il y avait sûrement de la bouffe là aussi. Elle ferma les yeux et après s'être légèrement concentrée, se retrouva être un petit chat noir. Elle marcha un peu avant d'entrer dans une maison au hasard et de manger quelques trucs qu'il y avait dans le garde-manger. Après cela, elle en sortit immédiatement et se promena à travers les Toads qui ne faisaient pas trop attention à elle. Qui savait si elle n'était pas l'animal domestique de l'un d'entre eux.

Plus loin, elle aperçut deux femmes et une créature se faisaient poursuivre par les champignons. En s'approchant plus, elle remarqua que l'une d'entre elles était une neko tout comme elle. Elle écarquilla les yeux, c'était la première fois qu'elle rencontrait l'une de ses semblables en dehors de sa mère. D'ailleurs ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu. Elle tourna la tête pour voir si elle était là et soupira de soulagement quand son regard tomba sur une boule lumineuse.

La jeune fille ralentit le temps en utilisant une étrange carte. Elle s'adressa ensuite à une jolie blonde qui recherchait une moto et une baguette. En entendant cela, Flare se rappela avoir vu une moto dans un garage non loin de la maison où elle s'était introduite. Elle alla se placer à côté des trois personnes, reprit sa forme mi-humaine mi-chat et s'exclama.
-Vous cherchez une moto ? J'en ai vu une pas très loin d'ici. Je pourrais vous y conduire, dit-elle avec un grand sourire.
Pièces Pièces : 3495
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

King Erik I a écrit :
avatar
Fille du Crépuscule
Jeu 21 Juin 2012 - 16:38
Des Neko partout, la créature du crépuscule commençais à se sentir entourée de filles-chats et d'une princesse, qui, sans doute, venue de la galaxie. Midona soupira un bon coup avant de mettre sa main sur sa hanche et de regarder en direction de Flare qui venait d'annoncer ou le garage se trouvait:


- Mhh... Si tu le dis... Mais bon, à ce moment, le truc c'est de s'enfuir du centre-ville parce que, là, c'est un gros bordel. Vaut mieux pas se faire attraper par s'te zombie là au risque de se faire bouffer un membre ou se casser un truc.


La princesse du crépuscule s'envola assez haut pour voir toute la ville avant de redescendre à la même vitesse:


-Alors là, va falloir se dépêcher... ya des horde de Toad qui arrive de l'ouest et du nord, va falloir faire un détour j'ai l'impression... Ksh ksh ksh~
Pièces Pièces : 9038
Nombre de messages : 184
Age : 22
Localisation : Royaume détruit
Réplique/Citation : I wont lose again
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 21 Juin 2012 - 21:10
Alors, toute cette folie est du à une poudre? Harmonie grimaça, la poudre, il n'y avait rien de pire. Dissiper quelque chose qui s'assimile dans l'air est dur et fastidieux... Le fait d'utiliser ce genre d'outil était en plus à la portée de tout le monde. Cette jeune fille semblait savoir ce qu'il se passait dans le coin, peut être qu'elle savait ou était passé les héros et qui sont les auteurs de cette chose atroce.

Saviez vous qui à fait ça Mademoiselle? Est ce que c'est le Roi Bowser? Et où sont les héros de ce monde?

Mais avant qu'elle ne puisse répondre, une toute autre jeune fille aux oreilles de chats couru vers le groupe féminin, disant qu'elle avait vu une moto dans le garage ou elle se serai introduit... Certainement le garage des kart, sa Moto Star pouvait s'y trouvé. Personne n'utilise de moyen de transport au Royaume, à part le train. Seul les gens important en ont, et s'en servent que pour les courses.
Harmonie hocha la tête avec joie et le groupe suivit alors la demoiselle aux oreilles de chats.



-Alors là, va falloir se dépêcher... ya des horde de Toad qui arrive de l'ouest et du nord, va falloir faire un détour j'ai l'impression... Ksh ksh ksh~

Oui... Cela serai fort ennuyeux d'être cernées entre ces monstres. Harmonie tourna la tête, une ruelle se dessinait devant les jeunes filles et les Toads sont trop nombreux pour entrer tous à la fois.

Par ici Mesdemoiselles.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 22 Juin 2012 - 13:41
    Les Toads étaient rallenti, mais ce n'était pas non plus une raison pour perde trop de temps. Sakura resta cependant figer, en regardant les alentour d'un air vigilant... Quelqu'un s'approchait d'elles, mais ce n'était pas un Toad... C'était quelqu'un d'autre qui possédait une certaine aura, mais la magicienne ne pouvait pas voir qui était cette personne.

    La jeune femme aux cheveux dorée, lui posa une question qui lui fit perde le fil de ses pensé. Elle lui demanda qui était le responsable et où était les héros du royaume. Woé... Mais pourquoi acusait-elle Bowser? C'est vrai après tout pourquoi le roi koopa aurait attaquer Toadville? Ce n'était pas du tout son genre. Il pensait plus à son estomac que à attaquer des innocent, cela dit la magicienne connaissait le vrai responsable, mais n'eue pas le temps de répondre car un joli chat noir qui se trouvait au milieu du groupe s'était transformer en jeune fille Neko.

    AAAAAAAAH! Hurla t-elle en étant surprise.

    Elle avait déjà pas l'habitude de voir Kéro se transformer en fauve, alors un chat se transformer en une jeune fille neko... Enfin elle ne semblait pas du tout méchante, et puis elle avait des oreille et une queue de chat tout comme elle... Est ce que elle s'était fait enlever par des pirates? Enfin elle poserai des question plus tard. D'ailleurs depuis le début c'était l'aura de cette jeune fille que elle avait ressentie, mais ne l'avait pas remarqué à cause de son apparence de chat noir.

    Le groupe suivit la jeune neko blonde qui savait ou trouver la moto de Harmonie. Malheureusement il y avait des Toads dans tout les coin, que ceux ci avait du faire un immense détoure, en passant par des petites ruelles étroite, pour finalement arriver au garage où ce trouvait la moto de Harmonie.

    Ils arrivèrent à l'intérieur du garage, mes une armés de Toads fonçaient sur eux, à ce moment Yué utilisa sa magie du vent pour les repousser et créa un bouclier tout autour du garage, qui empêchait les Toads de entrer. Cela dit maintenant le garage était cerner par ceux ci... Mais Sakura profita de ce petit moment ou les Toads ne pouvaient rien faire à cause du bouclier pour répondre à Harmonie.

    Pour répondre à votre question de tout à l'heure... Je peux juste vous dire que Bowser n'y est absolument pour rien. En fait je vois pas trop pourquoi vous l'accusez, c'est vrai qu'il est un peut gaffeur et qui peut se montrer des fois brutal, mais il est très gentil au font... Elle se coupa pour soupirer, et regarda le ciel noir, pour révéler ce que elle savait. Le vrai responsable s'appelle Sebastian Maiden, il est très puissant, mais j'ignore son vrai but..

    Yué et Kerberos était partir voir en volant au alentour de la ville, voir ou le groupe de jeune filles pourraient partir, mais la garage semblait complètement cerner par les Toads, et même si par miracle elles arrivaient à s'enfuir ou aller? Il y avait aucun endroit sur dans cette ville... Nan de se monde il y avait plus aucun endroit sur... Yué et Kerberos retourna vers le groupe et annonça :

    Sakura! Yué et moi on vient de faire la tour de ville, et tout les Toads se trouvent autour de l'endroit ou nous sommes, et essaye de briser le bouclier.

    Il faut trouver un endroit de sortir de cette ville, et trouver un endroit sur. Continua le gardien aux airs d'ange. Puis il se tourna son regard vers celui de la jeune princesse blonde. Et sortie une baguette qu'il avait récemment trouver en scrutant le ciel y a quelques seconde : Est ce que c'est cela que tu cherchait? Demanda t-il d'un air glacial en tendant la baguette.

    C'est vrai qu'il semblait assez froid, mais au fond Yué était quelqu'un de très gentil, même si il préférait montrer le contraire.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Flare a écrit :
avatar
Furie
Ven 22 Juin 2012 - 16:26
Apparemment, il y avait des Toads partout. Et ils voulaient tous leurs peaux, tout ça à cause de la poudre subspatiale. Franchement, plus aucun endroit sur Terre n'était sécuritaire. Flare pouvait très bien passer inaperçue grâce à sa forme féline, mais si elle pouvait aider les jeunes filles, alors elle n'allait pas rester là sans rien faire. Et puis, maintenant qu'elle avait l'estomac plein, elle se sentait d'attaque. Bon d'accord, elle était fatiguée, mais elle prendrait du repos par la suite.

Il fallait trouver une manière de s'échapper du centre-ville et cela le plus rapidement possible. Alors qu'elle regardait aux alentours, la blonde trouva une ruelle où les champignons ne pouvaient pas entrer tous en même temps. Elles se faufilèrent à l'intérieur, l'hybride la première, car seule elle savait où se trouvait le garage. Elles passèrent par plusieurs autres petits ruelles avant de finalement aboutir devant l'objet de leurs recherches et d'y pénétrer.

Des Toads les ayant vu rentrer, ceux-ci entourèrent le garage et essayèrent d'entrer, en vain. Un ange qui suivait sa semblable les repoussa grâce à du vent et créa un bouclier. La neko expliqua alors à Harmonie que le responsable de tout ça était Maiden. Celle-ci accusait un certain Bowser que Flare ne connaissait pas. Puis, les deux gardiens s'envolèrent pour essayer de trouver un endroit sûr où les quatre camarades pourraient aller se réfugier. Quand ils revinrent, ils annoncèrent que tous les habitants se trouvaient autour du garage. Ce n'était pas bon.

L'un d'eux avait trouvé la baguette de la princesse de la galaxie qui sembla extrêmement soulagée. Quant à l'hybride, elle réfléchissait à une façon de sortir de là sans se faire massacrer. Un grand sourire apparut sur son visage lorsqu'elle se rappela l'une de ses techniques qui pouvait être très utile dans ce genre de situations. Seulement, elle n'était pas sûre de devoir se transformer avec Kitty (son premier shugo chara, seule elle peut le voir) et si c'était le cas, d'avoir assez de forces.
-Kitty si je veux utiliser CETTE technique, est-ce que je peux le faire seulement avec une semi-transformation ?
-Cette technique ?... Quelle... AH, celle-là. Oui-oui, puisque ce n'est pas une technique de combat, nyah.
Flare se tourna vers les trois femmes et déclara :
-Je vais m'occuper de ce problème.

La rose s'écria « Passage d'une fille calme à un fille enjouée, Chara Nari ! » Une barrette de chat blanc apparut alors dans ses cheveux, lui faisant émettre un rire coquet.
-Oookay, c'est parti mon kiki !
Elle ferma les yeux et dû se concentrer pendant presque deux minutes avant que des ailes d'ange ne poussent dans son dos. Elle s'envola jusqu'au plafond où elle trouva un trou juste assez grand pour qu'elle y passe et se posa sur le toit de la bâtisse. En la voyant, les Toads tentèrent de grimper, mais ils n'eurent pas le temps de l'atteindre. Elle se replia sur elle-même, puis se relâcha, des plumes se détachèrent alors de ses ailes et se mirent à tomber.
-Angel Melody !
Elle chanta une douce et relaxante mélodie qui amadoua les champignons. Ceux-ci baillèrent, s'étirent, avant de se coucher sur le sol complètement épuisés.

Flare redevint normale et se posa au sol et rentra dans le garage en annonçant :
-C'est bon, on peut y aller ! Mais il faut faire vite, ils ne resteront pas endormis éternellement. J'ai aussi aperçu des Toads qui sont cachés au loin. Il faudra être discret.
Pièces Pièces : 3495
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 25 Juin 2012 - 13:22
Hein? Comment ça pas son genre?... Hmmm... Laissez tombez. Qui est ce Sebastian Maiden?... Enfin, vous m'expliquerez plus tard.

La Princesse attrapa sa baguette en remerciant l'homme étrange de tout son cœur, puis chargea sa baguette pour débloquer le garage. Une petite pluie brillante et bleue frappa la porte du garage qui l'ouvrit en douceur.

Allons y... Mais il faudra faire vite. Le bruit du moteur va les réveiller. Nous allons faire très vite, Mademoiselle... Je ne connais pas votre nom. Vous grimperez avec moi dans mon véhicule.

Fit la jeune Princesse en pointant Flare, la seule personne qui semblait se déplacer à pied. Les deux autres jeunes filles pouvaient se déplacer rapidement par leur propre moyens. Harmonie fit une nouvelle chose, elle se donna un coup sur la poitrine avec sa baguette. Sa robe devint une combinaison bleue et sa couronne devint une broche pour ses cheveux. C'était plus simple pour se déplacer qu'avec sa longue robe.


Vite.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 25 Juin 2012 - 20:27
    Sakura chercha quelle carte utilisé pour s'en sortir de ce pétrin, mais la jeune neko prit les devant et trouva une excellente idée pour passer sans faiblir les Toads. Elle leur chanta une étrange musique, une sorte de berceuse et leurs ennemis ne puent s'empêcher de dormir mais des chamois se cachaient encore dans certains coin la ville, il fallait resté vigilant.

    La demoiselle galactique n'avait pas l'air convaincu par ma réponse, et en voulait savoir plus sur leur véritable ennemi, mais Sakura n'était pas sûre d'être la meilleure des personnes pour lui dit ce qui y a à savoir sur lui. Une fois que Yué rendu sa baguette elle l'utilisa pour ouvrir la porte du garage, vu la forme de sa baguette elle devait posséder la même source de pouvoir que la maitresse des carte.

    La neko aux cheveux blond accepta l'invitation de la motarde et monta sur la moto, quand à Sakura elle monta sur le dos de son félin. Qui s'envola dans les air. Elle ordonna à Yué de rester prêt des deux jeune filles en moto.

    Ecoutez de là haut je pourrai voir ou ce trouve les Toads qui se sont caché. Yué vous suivra au cas ou ça tournerai mal, bien allons-y Kéro.

    Le gardien solaire s'élança dans les air et chercha ou était cacher ses fichu champignon à l'aide de sa maitresse. Kerberos et Yué avait le dont de parlé par télépathie (c'est pas vrai mais bon ;p), ainsi Kéro indiqua la route a prendre pour éviter au maximum les Toads à Yué.

    Suivez-moi! Ordonna t-il aux deux demoiselles sur la moto.

    Ainsi il alla par la direction dites par Kéro pour sortir de la ville sans trop de danger, et après une longue course moto, les quatre filles se rejoignaient en dehors de Toadville, les créatures ne chercha pas aller plus loin, et c'était tant mieux pour eux. Sakura s'allongea dans l'herbe, la maitresse des carte était exténué, avec la magie épuisée aujourd'hui. Elle releleva la tête pour répondre à la princesse des étoiles.

    Je sais pas trop pour Sebastian Maiden à fait tomber cette poudre, mais depuis une nuit noir s'étends partout... ou presque. Je crois que son véritable but et de changer le passé... Mais je ne suis pas totalement sûr. Cet homme est puissant et très dangereux, et sera capable de tout pour arrivé à ses fin... En disant cela la magicienne eu comme une petite frayeur. Enfin tout n'est pas perdu pour autant, comme je te l'ai dit la nuit n'est pas partout, je pense y a un moyen pour stopper cette nuit noir... Il y a surement une source de lumière quelques part...

    La magicienne regarda les nuages noir qui se trouvait autour de Toadville. Malgré ses ténèbres, Kerberos avait retrouvé ses pouvoir... Cela était une seconde preuve que il existait une source de lumière. Kéro tirait sa force de la lumière du soleil, et de sa maitresse. Sakura bien ses pouvoirs était puissant ne pouvait donner toute sa puissance à son gardien, mais Kéro épuisait ses force sur une autre source, surement pas très loin.

    La maitresse des cartes décida de changer un peut sujet comme elles se trouvaient maintenant dans un endroit plus tranquille c'était peut-être le bon moment pour faire les présentation.

    En fait je me suis pas encore présenté avec toute cette agitation, je m'appelle Sakura Kinomoto et vous? Questionna t-elle les trois personne. Elle n'avait pas entendu la princesse du crépuscule dire son prénom tout à l'heure.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Mar 26 Juin 2012 - 19:10

    J'avais passé du temps isolé des autres et de Maiden, loins de tout ce qu'il se tramait dans NW, j'avais passé du temps très loin, je n'avais eu aucun contact, aucun être humain, je n'avais vu personne pendant près d'un mois et demis, et ce fus rude de revenir, pourtant, je ne devais aps abandonné. A l'issus de mon combat contre Pignouf, j'avais été meutris, de l'intérieur comme de l'extérieur, les barrières physique et mentale que j'avais mis du temps a batir, elles avaient explosé en des milliers de morceau avant de que je ne puis reprendre le contrôle complet du corps de cette sale blonde hystérique. Pignouf, je l'avais cherché depuis que j'étais de retour, mis aucune trace de lu, et puis, aucun d'entre nous ne devais être totalement remis de nos précédentes affrontations il y a moins d'un moins d'un mois et demis. C'étais dur de revenir après ca, j'avais été blessé physiquement. Après la bataille a la phyruus a laquelle je m'étais livré contre Pignouf, j'étais partit dans un univers n'existant qu'entre deux espace temps, un univers vide, ou je pus, lentement, me régénéré, j'avais les doigts cassé, les os brisés, des blessures, plus de magie, mais tout cela revenu au bout de quelques semaines. Bien que cela fus dur, je reussis a récupéré entièrement ma force psychique et magique, mais quelque chose coincer depuis cet affrontement. Quelque chose de plus gravissime que de perdre mes pouvoirs temporairement, j'étais devenu vraiment instable.
    Pendant la bataille, Blondasse avait pu pendant quelques secondes, reprendre le controle de son corps et regardé Pignouf dans les yeux, elle avait explosé les limites de son esprits que j'avais moi même franchis pour qu'elle reste dans son coin et que plus jamais elle ne refasse surface, depuis, c'étais une lytte constante pour garder le controle, je perdais conaissance, parfois des jours entier, sans savoir ce qu'il s'étais passé, et au bout de plusieurs pertes de conaissances longue, je du me rendre a l'évidence, Blondasse avait trouvé le moyen de reprendre contact de mon corps pendant quelques jours. Une fois sortit de cette dimension isolée, j'avais tenté toute sorte de subterfuge pour éliminer définitivement cette saloperie de Blondasse, sauf que rien n'y faisait, une fois cependant, un marchand véreux m'avait parlé d'une jeune femme a la baguette magique surpuissante, qui pouvait rendre toute sa force a un mourrant en quelques secondes, elle utilisait les pouvoirs des étoiles et les forces de la galaxy, on l'appellait "Harmonie". Ce fus donc elle mon dernier espoir, cette fille au pouvoirs surdimensionné.
    Après cette révélation, j'avais chercher harmonie partout dans le royaume, avec mes pertes de consciente qui avait diminué temporairement grace a un breuvage magique mais réduisant lentement mon énergie vitale, je devais arreter d'en boire ou j'y laisserai ma peau. Après donc plusieurs jours de recherche, j'avais retrouvé la trace d'harmonie a toadvillen ou elle fus poursuivit, d'après mes sources, par une bande de toadvilliens enragés a cause de la poudre, et ca, après le crash de son vaisseaux. Quand j'eu cette information, de loin, je suivis les événement qui en découla, sa rencontre avec Midona, avec Sakura-chan et avec une jeune femme Néko, au nom de flare, ou quelque chose dans le genre, je les avait suivis de loin, de très loin afin de rester le plus discrete possible. Je continua même a les suivre après qu'elles eurent quitté la ville, Harmonie avait d'ailleurs un don pour le pilotage de moto. Une fois qu'elles se reposèrent toutes les 4 en dehors des problème de la ville, je décida de faire mon apparition, grâce a une potion, je changea mon apparence en ca :
    Spoiler:
     
    . Et a quelques mètres de là ou elles étaient tous en train de décompresser, je fis mine d'apparaitre, épuisé, fatigué, a moitié morte. Il fallait que je sois crédible pour toute les trompés et voler la baguette d'harmonie.

    -..Ai...ai..aider...moi...Je...je...me...suis faite...attaqué


Pièces Pièces : 25024
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Flare a écrit :
avatar
Furie
Mar 26 Juin 2012 - 19:42
La princesse de la galaxie s'empressa de saisir sa baguette, il fallait vite fuir avant que les Toads ne se réveillent. Elle utilisa sa magie pour ouvrir doucement la porte du garage, puis embarqua sur sa moto. Elle invita Flare à grimper, étant donné qu'elle ne pouvait pas garder ses ailes d'ange éternellement et qu'ils disparaissaient peu à peu. Elle accepta alors que l'autre neko montait plutôt sur le dos de son félin et resta près d'elles en volant. Quant à la créature du crépuscule, elle pouvait quitter le sol toute seule.

Les deux gardiens trouvèrent le moyen d'éviter les habitants qui étaient cachés au loin, elles empruntèrent donc la même route que la magicienne. Après une dizaine de minutes, les quatre jeunes femmes parvinrent à sortir de la ville sans trop de mal. Les Toads semblaient avoir abandonné la poursuite depuis un bon bout de temps déjà. Ainsi, elles n'avaient plus rien à craindre pour l'instant.

L'hybride s'assit dans l'herbe alors que sa semblable expliquait à Harmonie qui était Maiden et ce qu'il avait fait. Elle écouta attentivement elle aussi, peut-être apprendrait-elle quelque chose qu'elle ne savait pas. D'après la maitresse des cartes, son but était de changer le passé. Elle écarquilla les yeux, ne comprenant pas comment il pourrait changer le passé en agissant de cette façon. Et pourquoi le changer ? Il n'était pas bon ?

Il y eut un petit moment de silence où elle observèrent toutes le ciel noir et effrayant. Cela faisait quelques temps que personne n'avait plus vu le soleil se pointer. Flare commençait d'ailleurs à trouver cela un tantinet désespérant, la nuit n'étant pas son moment favori de la journée. Sakura se présenta et demande aux trois filles de faire de même.
-Moi c'est Flare. Enchantée de te rencontrer, Saku...

Elle ne finit sa phrase, réalisant qu'elle avait déjà entendu ce nom quelque part. En cherchant un peu, elle se souvint qu'avant de venir ici, son ami elfe avait parlé d'une certaine Sakura qu'il cherchait à délivrer des mains de Sebastian à Begnion.
-Est-ce que tu te serais faites capturée par Maiden il n'y a pas longtemps par hasard ? lui demanda t-elle.
Mais elle ne put pas avoir sa réponse, pas immédiatement en tout cas. Une autre jeune fille arriva et semblait être épuisée, voir presque morte.
-..Ai...ai..aidez...moi...Je...je...me...suis faites...attaquer.
Flare bondit sur ses jambes aussitôt et s'en approcha pour l'aider à marcher jusqu'au groupe avant de la faire s'asseoir. Elle sortit son micro et le posa sur elle, puis se mit à chanter pour utiliser une technique de soin. Le corps de la demoiselle en détressa brilla quelque peu alors qu'elle demandait d'une voix douce :
-Alors, est-ce que tu vas mieux ?
Pièces Pièces : 3495
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

King Erik I a écrit :
avatar
Fille du Crépuscule
Mer 27 Juin 2012 - 21:31
La jeune femme du crépuscule mis ses mains sur ses hanches. Cette auras, celle de la jeune fille attaquée et maintenant soignée par Flare, elle la connaissais très bien... Midona se dirigea vers Sakura. Appuyant son coude sur l'épaule de la Neko elle lui dit son prénom:

-Moi, c'est Midona, princesse de haute lignée du crépuscule... Je suis ravie de te rencontrer... Ksh ksh ksh... Vaudrai mieux se méfier de celle-la. J'la sent très mal chai pas pourquoi mais je pense qu'on va avoir des groooos ennuis avec elle... Mais bon c'est plus mon affaire, moi je me casse!

La créature du crépuscule créa un portail pour partir du royaume champignon avec sûreté sans utiliser trop de sa vitalité, et, avant de s'engouffrer dans le poutail, elle cria aux énergumène:

-Harmonie fait attention à ta baguette, PRENEZ TOUS SOIN DE VOUS À PLUUUS ksh ksh ksh~
Pièces Pièces : 9038
Nombre de messages : 184
Age : 22
Localisation : Royaume détruit
Réplique/Citation : I wont lose again
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 29 Juin 2012 - 15:57
Pas le temps de réfléchir à qui il fallait croire ou non, et une chose était sure, cette demoiselle était en danger ! Harmonie démarra sa moto en trombe... Ainsi apparaissait une princesse fière et forte sur un énorme bolide. Elle fonça tout droit sur la personne qui demandait à l'aide, l'attrapa et l'installa sur la moto avec Flare. Les Toads s'étaient réveillés et s’apprêtait à courir après ce groupe entièrement féminin. Mais la Princesse avait plus d'un tour dans son sac et avec sa baguette pointa le ciel.

SUNNY STAR

Un gigantesque soleil bleu s'échappa de la baguette et fonça haut dans le ciel, dissipant la nuit noire et provoquant un jour majestueux, la lumière du jour frappa les toads et dissipa les effets de la poudre. Les toads étaient hagards et savaient pas ce qu'ils faisaient, certains fondèrent en larme... Mais il y avait un problème.


Nous avions seulement dix minutes pour quitter les lieux... Le faux soleil disparaitra et les effets de la poudre reviendront frapper les lieux.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 1 Juil 2012 - 14:24
Après le crash de l'Arwing, le renard ensanglanté vit les Toads se posant les questions. Un Toad aperçut Fox. Celui-ci disait :
-Fox ?! C'est toi ?! Tu es revenu ? Mais comment ?
-Euh ... C'est une longue histoire.
-Non d'un champignon ! Tu es gravement blessé.

Fox entendit une voix de femme criant :
-Nous avions seulement dix minutes pour quitter les lieux... Le faux soleil disparaitra et les effets de la poudre reviendront frapper les lieux.
Il regarda le ciel ensoleillé mais il se disait si elle avait raison. Sans se poser des questions, Fox s'éloigna du Toad en courant même si ses blessures s'aggravaient.
-Fox ! Attends ! Où vas-tu ?
La moto était trop rapide pour le renard. Ce dernier s'arrêta puis observa les traces de roues afin de suivre les femmes.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Lun 2 Juil 2012 - 9:51

    Punaise j'y croyais pas ! Ca avait marché ! Elles étaient troutes tombés dans le panneau, enfin presque toute puisque qu'une personne ne m'avait encore rien dis et qu'une autre s'étais barré peu après avoir parler a la personne qui ne m'avait encore rien dis. Hum, je pense qu'elle se doutait de quelque chose, mais en totu cas, les deux premières personnes étaient vraiment de grosse cruche bien niaise pour croire que j'avais vraiment besoin d'aide. La première personne fut un (CHAAAAAAT) personnage assez spécial puisqu'il s'agissait d'une femme a moitié humaine et a moitié chat, et qui en plus, pouvait chanter en guérissant les gens, enfin, c'est ce que je cru comprendre lorsqu'elle sortit son micro et qu'elle chanta des notes assez légére qui eurent pour effet de "soigner" les blessure que j'avais prétendu avoir. Elle semblait beaucoup plus naive que les autre ellen non mais pour aider quelqu'un sans se poser la moindre question, fallait l'être un peu, enfin, de toute façon,c e n'étais pas elle qui m'interessai, c'étais l'autre, après que le chat m'ai soigné, une deuxieme personne me fonça dessus avec sa moto a la fois blanche et bleu, elle m'attrapa et me jeta sur la moto. Bien que je fus choqué, apeuré et horrifié, jje pu reconnaître sans grosse difficulté Harmonie. Oui, c'étais bien elle. Je la regarda de dos pendant qu'elle continua a rouler, et soudainement nous fîmes demis tour, elle sortit sa baguette tout en retournant sur nos pas, pointa sa baguette en l'air, pris un air concentré et hurla "SUNNY STAR". A ce moment précis, une lumière bleu jaillit de l'obscurité de la nuit, et lentement, le soleil se reveilla et déploya ses rayon lumineux pour sauver les plantes et conjurés le sort dont les toads étaient victime. La nuit eternelle fus dissipé en ce lieu. Je fus complétement bouche bée par tant de magie et de pouvoir. C'étais vraiment au delà de mes espérances, bien sur, le sort que Maiden avait jeté était beaucoup plus puissant que ça, et le sort qu'avait lancé Harmonie était temporaire, mais tout de même. Je fus complétement subjugué par ce pouvoir, je regarda Harmonie qui hurla a ses "amies" de se dépéché et que ca n'allait pas durer longtemps. Peu avant de partir. Harmonie et le reste de la troupe me demanda ce qui m'étais arrivé...là, il fallait que je trouve un mensonge de taille. Je fis mine d'être éprouvé pour gagner quelques minutes de répis et chercha pendant quelques secondes une histoire plausible ou elle ne pourait pas se poser de question.
    Je leur raconta finalement que je me trouvai a Hyrule et que j'étais en voyage là bas a la quête de survivant puisque sous les effets de la poudre je fus la seule a ne pas avoir été touché, je leurs dis que j'avais vu Maiden et que celui ci m'avait poursuivit a Hyrule mais reussit a m'attraper, me lança un sort qui aurait du être mortel, mais que, par chance, je réussit a esquiver de justesse mais le sort m'avait éblouit et je m'étais reveillé dans l'herbe, en très mauvaise forme. A les voir, il semblait que cette histoire tenait la route. Ouf.

    -Je ne me suis pas présenté je suis.... Evli. Et vous ? *se tourne vers Harmonie* Votre baguette possède vraiment des pouvoirs remarquable, pourrait je la voir ?

Pièces Pièces : 25024
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 2 Juil 2012 - 13:27
    Sakura se releva quand elle entendu un appelle à l'aide, mais Flare et Harmonie qui venaient se présentée, était partir à la rescousse de la fille en détresse avant Sakura put bouger le petit doigt. Enfin c'est aussi parce la maitresse des cartes avait surtout était retenue par Midona princesse du crépuscule, qui lui essaya de prévenir la magicienne de faire attention à la jeune fille en détresse. Sakura était du style naïve, même très naïve, excessivement naïve, et si cette princesse ne lui avait rien dit elle aurait surement couru vers la jeune fille blessé pour lui demandé : « Ca va? » d'un air affolé. Mais elle resta silencieuse et préféra regardé comment se déroulait les chose, les parole de Midona la fit réfléchir.

    Sakura avait son don de clairvoyance, elle pouvait très bien l'utilisé pour démasquer les vrai intention de la vrai femme blessé ou plutôt "Evli", c'est comme ça que elle disait s'appeler, mais Sakura senti que elle mentait sur son identité... En tout cas même si elle mentais à propos de son histoire sur Sebastian Maiden, la neko pourrait facilement le savoir, mais pourtant elle ne préférait pas utilisé son mantra. Premièrement Sakura était épuisé et le mantra clairvoyance demandait énormément de concentration, deuxièmement et c'était surtout ça la vrai raison, c'est même si Aether lui a fait don de ce pouvoir, elle se permettait pas de l'utilisé pour connaitre la vie privé des gens. Si ce que elle disait était vrai, et Sakura utilise son mantra elle verrai ce horrible moment ou Maiden a essayer le tuer... Ou peut-être même d'autres choses horribles sur son passé. Non vraiment utilisé son mantra était pas la bonne solution, même si elle découvre la vérité comment convaincre Flare et Harmonie?

    Sakura fit quand même quelques pas en direction de la princesse galactique, qui possédait une étrange baguette qui lui avait permit de créer provisoirement un faux soleil pour sauver cette jeune fille, mais aussi un renard parlant, même la carte de la lumière n'avait pas réussit à dissipé même pas une petites zones d'ombres... Peut-être que depuis ses pouvoirs ont augmenté elle pourrait, mais ce n'était pas le moment de essayer. Harmonie était prête à donner sa baguette, mais vu finalement on savait qui était cette Evli mieux valait resté un minimum méfiant, surtout avec cette nuit...

    Tu devrais mieux garder ta baguette pour toi.

    En y repoensant même si Sakura était une grande naïve, elle ne prêterai pas sa clef stellaire a n'importe qui, ni même ses cartes, encore ses cartes se n'était pas un soucis, elle savait que si quelqu'un les lui volait, celles ci voleraient en direction de leur maitresse, mais ce n'était pas le cas de sa clef. Non c'était un objet très précieux, et jamais elle le tendrai un parfaite inconnu. Cette étrangère n'avait pas besoin de la baguette de Harmonie après tout.

    Ecoutez vu l'état de cette jeune fille, on devrai mieux trouvé un endroit ou se reposé.

    Et par la même occasion la magicienne pourrait se reposé, elle était exténuée, et tenais même presque plus sur ses jambes. Pourtant elle devait resté sur ses gardes, qui sait ce qui pourrait leurs arrivé.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Flare a écrit :
avatar
Furie
Mar 3 Juil 2012 - 4:51
Flare n'avait pas pensé une seconde que la prétendue femme en détresse jouait la comédie et cherchait à s'emparer de la baguette de la princesse de la galaxie. Non, lorsqu'elle voyait quelqu'un qui souffrait, elle n'avait pas le temps de penser à ce genre de choses. Peu importe s'il s'agissait d'un inconnu, il lui était impossible de rester les bras croisés. Elle ne prit pas vraiment au sérieux l'avertissement de la créature du crépuscule, se disant que la petite bande n'avait, de toute manière, rien d'intéressant. Les armes des jeunes filles ne pouvaient être utilisé que par elles seules. Enfin, c'est ce qu'elle croyait.

Harmonie ne fit pas méfiante non plus et embarqua elle et la blessée sur sa moto. Les Toads étaient sortis de leur sommeil et tentaient de les rejoindre désormais. La blonde leva alors sa baguette dans les airs et créa un faux soleil qui rendit leurs esprits aux habitants. Ceux-ci regardaient le vide, perdus. La neko était plutôt impressionnée, mais se demandait si cela n'était que temporaire. Elle eut sa réponse. Dans dix minutes, la poudre subspatiale allait refaire son apparition. Elle aurait dû se douter qu'il n'était pas si facile de la faire disparaitre.

La nouvelle arrivante raconta ce qui lui était arrivée pour qu'elle se retrouve en si mauvais état. Son histoire tenait la route, c'est pourquoi elle ne se doutait de rien. Et puis, pour l'instant, elle ne semblait pas suspecte par ses paroles et ses gestes. Elle se présenta sous le nom d'Evli et demande à voir la baguette qui avait annulé les effets de la poudre. Trop naïve, l'hybride ne pensa pas qu'elle voulait peut-être s'en emparer. Elle se dit qu'elle était simplement curieuse ou un truc dans le genre.

Mais Sakura, qui n'avait pas prononcé un mot depuis tout à l'heure, intervenu. Elle, n'avait pas totalement confiance, ayant dû faire attention aux dires de Midona. Changeant de sujet, elle proposa de trouver un endroit où elles pourraient être tranquilles. La petite aperçut un terrain boisé non loin de là où elles se trouvaient et fit signe à ses coéquipières de s'y rendre. La moto s'arrêta devant la forêt alors qu'elle partait vérifier si elle était sécuritaire. Il n'y avait que le chant des oiseaux. Elle revint sur ses pas et leur fit signe de la rejoindre.
-Je pars vérifier les alentours au cas où. Si jamais tu veux t'en aller, préviens-moi en chantant un mi. Et s'il y a un problème, un la, annonça sa mère.
-D'accord.
Flare s'adossa sur un arbre et observa sa semblable qui semblait épuisée. Celle-ci n'avait pas encore répondu à sa question.
-Alors, t'es-tu faites kidnappée par Maiden il y a quelques jours ? Car je suis presque certaine que nous cherchions à délivrer une certaine Sakura.
Oui, elle avait bien entendu ce nom.


(Désolé hein, j'avais zéro inspiration)
Pièces Pièces : 3495
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 3 Juil 2012 - 9:04
Fox marcha seul sur les traces menant à la forêt en traînant son sang sur le sol. Les filles étaient trop loin.

Il se faisait entouré soudainement par les frères Martos. Le pilote mettait sa main sur la ceinture mais il n'avait ni son Blaster ni son bouclier. Il pensa :
*-Hein ?! Mon Blaster ?! Mon bouclier ?! Je ne l'ai plus sur moi.*
Son seul moyen était de prendre la fuite. Un des frères Martos balança un marteau sur le renard. Ce dernier faisait un saut en avant en faisant un flip dans les airs. Il atterrit en s'accroupissant et ressentit encore la douleur du crash.
*-Put... . Ca fait mal.*
Il courut vers la forêt histoire de semer ces ennemis. Dans la forêt, il essaya de trouver une cachette. Il se cachait dans les buissons. Les frères Martos tentaient de rechercher Fox mais plus tard, ils se mettaient à résigner.

Fox soupirant de soulagement sortit de sa cachette et marcha dans la forêt. Après des minutes de marche, il vit des femmes. L'équipe des filles était composé d'une femme aux cheveux blondes avec un ensemble cyan,d'une femme portant un costume de chat, d'une chasseuse de cartes et d'une femme normale. Les filles entendirent les pas du renard anthropomorphique et le regardèrent. Fox rougissait car il se sentit le seul homme dans ce lieu. Brusquement, il voyait flou, entendit un bruit sourd et finit par s'écrouler sur le sol. Ses blessures sur le torse et sur sa tête continuaient à s'aggraver. Depuis le début, il perdait une grande quantité de sang.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 3 Juil 2012 - 22:06
    Pfiou, une fois dans la forêt, Sakura s'écroula sur le sol de fatigue, mais resta consciente. Un peut de repos ferrais pas de mal, bon une forêt c'était pas non plus trop l'idéal pour se reposer certes, mais au moins tout y était plus calme, il y avait plus aucun danger. Le bâton stellaire de Sakura reprit sa forme de clef qui que elle mit autour de son cou, ses deux gradients également épuisés, mais un peut moins à cause du fait s'étaient déjà un peut déjà reposé avant disparut à l'intérieur à l'intérieur de la clef stellaire de la magicienne. Sakura poussa un soupire de soulagement, un peut de calme, en espérant de rien de mauvais arriverait de nouveau.

    Flare lui posa une question, que elle lui avait précédemment demandé, mais n'avait pas su répondre à cause des événements, mais maintenant que elles étaient aux calme, Sakura pouvait enfin lui répondre. Mais elle réfléchit quelques instant avant de répondre... « Nous cherchions à délivrer une certaine Sakura. » C'est que elle venait de dire non? Mais qui ça "Nous"? Ca veut dire que cette jeune Neko était à sa recherche? Pourquoi? Enfin pas que elle refusait de l'aide des autres bien au contraire, mais elle ne la connaissait pas. Qui était ce fameux nous? De qui pouvait-elle bien parlé? Le mieux était de lui répondre et ensuite lui posé la question.

    Exact... Enfin plus précisément Jonathan Gozen et moi même avons été kidnappé par Ghirahim, le bras droit de Sebastian Maiden, enfin nous n'étions pas le seuls, il y avait aussi deux autres personnes, nous étions sur le point de nous enfuir, mais Jonathan a disparut avec Sebastian, et quand aux deux autres je crois ils combattaient une créature jaunâtre, quand j'ai disparut de la tour... Et je suis arrivée ici. Après avoir expliqué tout ça, elle reprit son souffle et demanda à Flare : En fait quand tu disais « Nous te cherchions » tu parlais de qui? Et si vous étiez plusieurs pourquoi tu es venu seul à Toadville?

    Elle regarda le ciel en attendant une réponse de Flare, et pensa fortement à Jonathan Gozen, Mister et l'autre personne qui était prisonnier avec eux, elle avait toujours encore un peut honte de les avoir laisser ainsi à cause de Kéro et Yué, bien leurs attention étaient bonnes.

    Puis elle pensa à Link... Sakura était sûr que Flare sortirait son prénom, si elle cherchait à sauver Sakura c'est sûrement parce que elle avait croisé l'hylien dans sa route. Mais que leurs étaient-ils arrivé? Elle se posa pleins questions peut-être un peut trop... Elle devrait plutôt penser à se reposé.

    Mais ce n'était pas encore le bon moment pour que elle puisse se reposé, et non... Un renard habillé étrangement arriva devant le groupe de fille, il semblait blessé... Etrange comme renard... Pourquoi était-il habiller comme ça... C'était pas le moment de se posé des questions, il était gravement blessé. Sakura couru en sa direction... Et se concentra elle avait déjà soigné quelques personne sur le coup la panique... Peut-être arriverait-elle à soigné se renard. Elle posa sa main sur son front puis le cercle magique de la magicienne apparut, et les blessure de l'animal commença à se dissipé, mais elle ne put le soigner complètement.

    Ca va? Lui demanda t-elle d'une voix réconfortent en aidant le renard à se relever.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 4 Juil 2012 - 17:08
Pit volait a très grande vitesse, il tenait Link qui devait surement avoir un peut peur, car l'angelot volait également très haut, heureusement malgré que l'ange est l'air d'avoir le corps frêle il était finalement très fort, et portait l'elfe sans réellement trop soucis. Vu à la vitesse qu'il volait ses ailes était de lueur jaunâtre. Ils arrivaient enfin en vu de Toadville le voyage n'avait durer que quelques minutes, on pouvait y voir les maison en forme de champignon.

« Sakura et les autres filles se trouve hors de danger en dehors de la ville, elles se trouvent à l'entrée de cette forêt je t'y amène

Pit répondu "Ok" à la déesse et il se dirigea en direction de la forêt non loin du village, et se mit a volé au raz du sol, et ralentie sa vitesse pour y poser l'hylien, il ne pouvait pas vraiment l'aidé plus, maintenant il devait recherché ses fameux soleil, mais informa tout de même l'hylien sur l'emplacement de sa petite amie.

« D'après Palutena, Sakura et les autres personnes qui l'accompagnent se trouve dans cette forêt... Volé dans la forêt n'est pas trop l'idéal, alors je te laisse ici, quand à moi je dois filer! Bonne chance. Et merci pour cet entrainement! »

Il ne laissa pas le temps à l'elfe de répondre il aurait bien voulu, mais n'avait absolument pas le temps, il n'avait plus que quelques minutes pour aller à la source d'enegie avant ses ailes brulent. Il espérait tout de même un jour trouver un moyen de volé de ses propre ailes, mais avec ce temps déjà perdu, il allait surement devoir marché un peut avant d'arriver à ce fameux "soleil".

Suite --> La foret noire
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 4 Juil 2012 - 21:48
Fox essaya de se relever avec l'aide de la chasseuse de cartes et se dirigea devant un tronc d'arbre pour s'asseoir. Il entendit une petite voix et parlait à voix bas.
-Je vais bien... Mer... merci à vous...
En même temps qu'il parlait, il toussa en même temps.
-Mon nom est Fox. *Kof kof*. Fox Mc Cloud. Mon vaisseau s'est écrasé à la gran... *kof kof* grande colline de Toadville. Et vous ? Qu'est que vous *kof kof* faites ici ? Il faut que je récupère mon *kof* Blaster et mon *kof* Réflecteur sur mon Arwing. Ces objets ont dû se détacher de ma ceinture pendant le crash.
Il se releva péniblement et aperçut son sang qu'il avait laissé sur le sol.
-Peut-être que si on suit mes traces de sang, je pourrais me diriger vers l'Arwing. Pou... pourriez-vous m'aider à aller sur mon véhicule ... euh ... c'est quoi votre nom ?
Il regarda la magicienne avec neutralité en attendant une réponse.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 4 Juil 2012 - 22:11
Harmonie roula à toute vitesse, tiraillée entre deux pensée... Montrer sa baguette et aider cette jeune femme dans l'immédiat, ou écouter la jeune fille, Sakura et garder sa baguette pour elle. Elle détestait voir les gens souffrir, peut être était elle trop bonne...
Soudain, deux hommes passèrent en volant devant le groupes composé de femmes et d'un canidé... La forêt? Pour se reposer? Cela paraissait être un bon plan... Pour réfléchir tranquillement. De plus, Sakura semblait connaitre le jeune homme vert.


Allons y !

Utilisant son sens de l’ouïe très développé, elle entendit parler l'ange au jeune homme en vert, histoire de mieux les connaitre. Mais avant qu'elle puisse le faire, le renard se présenta.

Ah, si vous voulez savoir, je suis Harmonie, Princesse Galactique. Mais si vous voulez faire plus ample connaissances, un lieu au repos sera bien plus pratique pour discuter.

Puis elle sourit.

~J'ai hâte de mieux connaitre ces terriens...~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
L'hécatombe [libre]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» L'hécatombe [libre]
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum