Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

???
???

???
???

???
???

???
???

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
Quatuor Universel
le Sam 9 Juin 2012 - 20:59
"YOOOOOSH" Ai-je crié, tandis que mon pied, encore enflammé par le Devil Eye de Squall, s'enfonçait dans les côtes de Sebastian Maiden, qui détenait actuellement une partie de mon pouvoir.

A l'aide de ma clé temporelle, j'ai ouvert une faille que j'ai minutieusement fermée derrière moi. La "Dimension Defi" dont je m'étais servi pour me battre contre Sumaru, à l'époque. J'ai souri, tandis qu'une dernière impulsion de mon pied a envoyé Maiden valser au loin. Je me suis étiré les jambes, rapidement, pour accroître l'agilité et la précision de mes mouvements, tandis que je me suis mis en position d'attaque, accompagné de Rainbow-Blood et de Soundtrack X, mes deux gardiens, eux aussi préparés au combat. Je ne devais pas laisser à Sebastian une occasion de me faire trop de mal, étant donné que j'étais gravement affaibli par la perte de mes pouvoirs ... Mais la clé d'inversion était à moi, et elle me revenait de droit. Entre de mauvaises mains, elle pourrait tout bonnement inverser les lois quantiques propres à cet univers, et le résultat serait plus que désastreux.

Je me suis élancé sur Sebastian, tenant fermement ma clé. J'ai crié "TIME CROSS", tandis qu'une impulsion d'adrôme en croix a foncé sur Sebastian.
Pièces Pièces : 173693
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] 1528066331-roagoz-sign

[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] 1494244572-rang-chance
[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] Rang_roxstar-a687063663[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] Rang_winner-c69abb3857[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] Rang_explorateur-02aec0ac64[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] Rang_melomane-d68d931088[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] Rang_ready-1f620e1c9
[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] Rang_ecrivain-793d81d464[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] Rang_artiste-ffe9312b26[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] Rang_faux_sumaru-9c89a42579[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

Invité
le Lun 11 Juin 2012 - 17:45
Sebastian avait pénétré de force dans l'antichambre dimensionnelle crée par la clé de Jonathan Gozen. Luttant pour se dégager du coup de pied enflammé du jeune homme, Sebastian est tombé en arrière, sans prendre de dégâts, grâce à son mantra Crusader. Le marionnettiste ne savait s'il devait l'achever tout de suite ou tout simplement l'emprisonner dans un miroir pour le présenter sur l'échafaud de ce qui serait son futur "Piège". Sebastian n'avait pas peur de Gozen mais ne devait pas montrer un quelconque signe de faiblesse.

Jonathan Gozen lança Time Cross, que Sebastian évita sans problème. Le magicien s'éleva dans les airs et fit briller son index pour tirer des salves de laser argenté qui ricochèrent sur l'air, pour rendre le chemin vers leur destination imprévisible. Les deux gardiens de Gozen repoussèrent l'attaque et les deux jeune hommes reculèrent d'un bond. Chacun d'eux souriait, de manière a inciter l'autre a aller plus loin. Sebastian avait un nombre infini d'attaque, de même que son adversaire, ce qui promettait un combat intéressant. Mais par mesure de prudence, un petit tour de passe passe devait être de rigueur. Sebastian fit apparaitre un morceau de bois, qui tomba au milieu de l'antichambre dimensionnelle. Sebastian claqua des doigts et un fin fil blanc sortit du cœur de Gozen, pour aller s'implanter dans le morceau de bois. Ce dernier changea progressivement de forme, et un Anti Gozen souriant apparut sur l'instant. Jonathan Gozen tenta de bouger, mais la poupée bougeait en même temps que lui.

Lorsque Gozen fonça, clé du temps dans les mains, son anti fit pareil et bloqua le coup. Sebastian, ne voulant se salir les mains, se contenta d'observer le combat en souriant.

~PNJ monstre~ a écrit:

~PNJ monstre~
Fidèle
Fidèle
le Lun 11 Juin 2012 - 18:09

Le morceau de bois, désormais Anti Gozen, fonça sur son originel, clé du temps sombre en main, pour asséner divers coups. Plus rapide et plus fort que Jonathan Gozen, étrangement, son originel ne pouvait résister bien longtemps aux assauts répétés, dans la mesure où la poupée ne pouvait se fatiguer. Quelle étrange magie qu'était celle de Maiden. Anti Gozen leva les mains au ciel et une gigantesque sphère d'adrome brut apparut dans ses mains, qu'il jeta impitoyablement sur Gozen, qui cria aussi. L'anti Gozen subit lui même des dommages, mais rien de bien conséquent, compte tenu du fait qu'il ne montrait aucun signe de douleur. Jonathan Gozen se releva tant bien que mal et fonça à toute vitesse, clé dimensionelle en main, avant d'entrer dans une faille et d'en ressortir, pour éclater le plat de la clé, devenue masse des titans, contre le crâne d'Anti Gozen. Celui ci tomba à terre et l'originel se prit lui même l'impact, tombant à côté.

Anti Gozen ouvrit les yeux et se releva à toute vitesse, avant de lancer une salve d'énergie mauve de sa clé. Gozen les esquiva toutes et Soundtrack en renvoya une d'un coup de paume. Anti Gozen retomba au sol et Gozen tomba à genoux. Anti Gozen se releva une fois de plus et cria en tournant sur lui même, déchainant une tornade arc en ciel qui s'abattit sur Jonathan Gozen, mais Rainbow Blood réussit à aspirer la tornade avec son pinceau, pour envoyer un rayon laser qu'Anti Gozen a évité facilement.
Pièces Pièces : 14938

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
Quatuor Universel
le Lun 11 Juin 2012 - 23:43
"Bon, toi, tu commences un peu à me chauffer", ai-je murmuré en me relevant.

Cet anti Gozen était légèrement gonflant, mais ne semblait pas entrer dans la convention des Anti que j'avais déjà rencontré. En effet un Anti, de base, est censé être de la même puissance que son originel, mais cet anti là peut utiliser les pouvoirs Rainbow, alors que je n'y ai pas accès, à moins de passer par Rainbow-Blood, et encore même comme cela ce n'était pas des plus efficaces. Bon, en tous les cas, je connais le point faible des Anti, et ce qu'il ne fallait absolument pas faire, mais si cette poupée était le reflet de mes capacités, alors je m'étonnais moi même. Quelle agilité.

Maiden, quant à lui, avait disparu. J'ai transformé la clé du temps en clé dimensionelle et j'ai lancé une attaque que je n'avais pas l'habitude de faire, mais qui allait s'avérer plutôt sympatique.

Ouvrant une faille multicolore, dirigée vers l'anti, j'ai crié :

"DIMENSIONAL UNLUCKY !"

Feuille de personnage
Objet(s):

[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] 1528066331-roagoz-sign

[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] 1494244572-rang-chance
[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] Rang_roxstar-a687063663[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] Rang_winner-c69abb3857[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] Rang_explorateur-02aec0ac64[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] Rang_melomane-d68d931088[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] Rang_ready-1f620e1c9
[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] Rang_ecrivain-793d81d464[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] Rang_artiste-ffe9312b26[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] Rang_faux_sumaru-9c89a42579[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] 1344552461-rang-survivor

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
PNJ
le Lun 11 Juin 2012 - 23:43
Le membre 'Jonathan Gozen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :
[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] De6
#1 Résultat :
[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] De4

--------------------------------

#2 'Dé Altération' :
[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] Da_alt10
#2 Résultat :
[Epreuve de destructeur] Le dernier duel de Jonathan Gozen. [PV Gozen/maiden] 1206619355997_face_zombie
Pièces Pièces : 40482

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ monstre~ a écrit:

~PNJ monstre~
Fidèle
Fidèle
le Mer 13 Juin 2012 - 20:38
Anti Gozen, mû par une force surnaturelle, se sentit d'un seul coup lourd, et lent. Réduit à l'état de zombie, ses membres tombaient un a un, sans affecter Gozen. Il était cependant crucial pour le jeune homme de ne pas tuer son anti, sous peine de mourir aussi. La prudence et la rapidité etait donc de mise. Affaibli, anti Gozen ne pouvait ni se mouvoir, ni attaquer, et son esprit de poupée devenait de plus en plus flou. Les gardiens du jeune homme tournaient autour de la poupée et l'assénait de coups. Les coups étaient absorbés par les pores putrides de la poupée, mais le miroir d'Animus sortait peu à peu. Soundtrack X prit le morceau de miroir, que Rainbow-Blood téléporta devant le jeune originel, qui extrât le fil d'Animus du morceau de verre, avant de le jeter à terre.

Anti Gozen disparût, puis Gozen cria en pointant l'index dans le vide :

"Cesse ces tours de passe passe, Maiden ! Et vient te battre comme un homme !!"
Pièces Pièces : 14938

Invité a écrit:

Invité
le Sam 16 Juin 2012 - 1:02
Un rire glacial se fit entendre. Sebastian, au dessus de Jonathan Gozen, réapparut progressivement, laissant virevolter des plumes d'ange dans la dimension défi du héros. Certes, avoir tué un Anti était une chose facile pour Gozen, mais insulter Sebastian de la sorte ? Non, il était hors de question que cela se reproduise. Cependant Gozen avait raison sur un point, oui ... Le magicien n'avait nulle besoin de ces vulgaires "tours de passe passe". En effet, il pouvait, d'un simple rayon, détruire cet avorton, et ensuite lui piquer ses pouvoirs, et aucun témoin ne serait là ... Ensuite il mettrait son plan à exécution, sans même avoir besoin de tuer ces autres débiles.

Sebastian se posa délicatement sur le sol. Il ne souriait plus. Son index brillait de plus en plus. Énergiquement, le marionnettiste lança une salve de laser argenté, si rapide et si puissante qu'elle transperça le coeur et le corps de Jonathan Gozen, qui tomba lentement sur le sol, avant de mourir. Si facile, vraiment trop facile. Du sang s'écoulait du trou du jeune homme, qui avait perdu la vie contre le "Canon in fugue, D." du magicien. Son sort préféré, par ailleurs.

Lorsque Sebastian s'approcha du cadavre de Jonathan pour lui prendre ses clés, le corps de Gozen se désagrégea lentement, devenant une sorte de boue arc en ciel. Alors le magicien se prit un violent coup de clé sur le crâne et tomba à terre, plus loin. Son armure n'était nullement endommagé, mais l'impact l'avait sonné. Se relevant difficilement et voyant trouble, il aperçut cependant Jonathan, adossé contre son renard dimensionnel, qui poussa un petit toussotement, avant de déclarer :

"Ah, ouais, je te présente mon Rainbow-Gänger. C'est une création de ma chère Rainbow Blood. C'est un doppelgänger mais né de la puissance Rainbow, en fait. C'est cool non ? Sinon tu as une sale veine à côté du front quand tu t'énerves, c'est pas très joli."

"Espèce de ...."

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
Quatuor Universel
le Sam 16 Juin 2012 - 11:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors que je me tenais adossé contre Soundtrack X, Sebastian s'est jeté sur moi avec une vitesse inouïe. J'ai eu le temps de faire un pas en arrière et mon renard dimensionnel a bloqué Maiden avec ses quatre bras puissant, et a déclenché une onde sonore pour éjecter son adversaire, mais l'onde a ricoché contre le Crusader de Maiden, ce qui a eu pour effet de m’éjecter moi, avec une puissance doublée. Tombant par terre, je me suis relevé en exécutant une coupole puis j'ai couru contre Sebastian, marteau dimensionnel brandi. J'ai donné un puissant coup, qu'il a paré avec le bras, avant de me brûler avec ses lasers. Rainbow-Blood s'est jeté sur Sebastian et a commencé à l'aveugler avec sa peinture arc en cien, mais Maiden n'a juste eu qu'a tourner sur lui même pour envoyer la peinture valser, réalisant dans le même temps une technique nommée "Flash Photonique", dont l'effet était de disperser des lasers argenté partout autour de lui pour m'aveugler. Tombant à genoux, les yeux en pleurs, Soundtrack a exécuté un bouclier sonore devant moi, qui a arrêté l'impact de Maiden, qui avait exécuté un puissant coup de pied en avant.

Je me suis relevé et j'ai levé la main. Une boule d'adrôme est apparue dans ma main, et elle a progressivement grossie. Je l'ai jeté en criant :

"ADROM CANNON"

La boule a explosé au contact de Maiden, mais celui ci n'avait rien senti à cause de sa protection imparable :

"Mais merde à la fin !!"

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

Invité
le Sam 16 Juin 2012 - 21:27
Le rire glacial de Sebastian avait prit de l'ampleur. A 90% composé d'attaques magiques, et en plus à distance, quelqu'un comme Gozen ne pouvait l'atteindre. Sebastian s'est jeté sur Soundtrack X et lui a mis un coup de poing. Le renard dimensionnel est tombé à terre. Sebastian a vu sa vitesse augmenter et décoché un coup de pied fulgurant sur son adversaire, qui a failli basculer mais s'est rattrapé sur le pinceau de Rainbow Blood. Décrivant une rotation en arrière, Gozen a crié "RAINBOW-GÄNGER" et des clones de sa personne ont entouré le marionnettiste, qui a tourné sur lui même, faisant apparaître des fils du bout de ses doigts. Chacun de ses fils se sont reliés sur un des Rainbow-Gänger de Gozen, au nombre de six, et se sont retournés contre leur créateur d'origine, attaquant sans pitié.

"Abruti, j'ai le total contrôle des poupées et des clones, et cela ne concerne pas seulement les miens."

"Tch ! Si j'avais su. Rainbow Blood, rappelle les Dopplegängers, j'ai une meilleure idée."

Une meilleure idée ? Sebastian recula d'un pas, par réflexe, mais ne tarda pas a prendre le total contrôle des Rainbow-Gänger, qui frappèrent Gozen avant de disparaître. Sebastian cria :

"ET ALORS ? N'actives-tu pas te soi disant super pouvoirs !? Si l'on excepte Link, tu m'apparaissais comme être le plus puissant d'entre tous, mais je suis déçu ! Déçu d'une telle faiblesse !! Et je dois reconnaître que ta dernière attaque me plait ! Permets moi de la tester !"

Sébastian matérialisa ce qui sembla être une boule a facettes géante, qui devint aussi brillante que la Lune. Le magicien l'envoya en criant :

"MIRRORED ADROM CANNON !"

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
Quatuor Universel
le Jeu 21 Juin 2012 - 10:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les Rainbow-Gängers disparaissaient tour à tour. J'étais en difficulté puisque j'étais naturellement affaibli, et même si mes gardiens étaient puissants, ce n'était clairement pas suffisant. Sebastian imita ma dernière attaque en la rendant plus puissante. Le mirrored Adrom Cannon, c'était impressionnant. Bien que j'aie esquivé le globe, l'onde de choc qui s'est propagée m'a frappé de plein fouet. Je commençait à saigner des diverses entailles qui parcouraient mon corps. J'étais en colère. Je sentais ma puissance monter peu à peu. Il n'en fallait que peu pour réveiller mes pouvoirs Rainbow et revenir à ma forme originelle. Mais pour cela je devais ... Repousser mes limites une fois de plus. Encore et encore plus fort. Inlassablement, pour protéger tous les autres. Je devais ...

J'ai ouvert les yeux et j'ai regardé le ciel. Rainbow Blood a tourné vers moi et m'a enveloppé d'un voile d'animus Arc en ciel. Ce procédé, différent de ma transformation habituelle, m'a fait passer en mode rainbow. Mes cheveux et mes yeux devenant arc en ciel, j'avais retrouvé ma puissance d'origine. Mes clés n'étaient pas à leur maximum, notamment la clé du destin qui faiblissait de plus en plus, comme si j'épuisais ses batteries, mais le fait était là : Je pouvais tenir tête à Maiden.

Je me suis élancé, passant en vitesse lumière, et mon Rainbow Jet Kick fut assez puissant pour fêler l'armure de Maiden, qui tomba au sol. Une légère fissure se trouvait au niveau du torse. Lorsque Maiden s'en aperçut, il se mit à crier de rage. Posant un seul pied contre le sol et l'autre en l'air, en parfait équilibre, mes deux gardiens tournant autour de moi, j'ai souri, affichant ce que je pensais désormais être ma supériorité.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

Invité
le Lun 25 Juin 2012 - 12:53
Lorsque Sebastian vit que son armure était fêlée, sa colère monta. Tant et si bien qu'il se rua sur son adversaire et le mitrailla de coup, sans même lui laisser l'occasion de tomber ou de riposter. Les deux gardiens de Jonathan se firent repousser comme si de rien était et Sebastian hurla en levant les yeux au ciel, ce qui provoqua une onde de choc assez puissante pour fêler jusqu'à la dimension défi elle même. Gozen poussa un râle de souffrance, avant de se relever avec beaucoup de mal. La source de puissance de Maiden lui était alors inconnue, à ce pauvre Jonathan, qui ne pouvait rien faire d'autre que de subir les assauts incessants du marionnettiste.

Sebastian fit un saut périlleux arrière et déploya des fils d'argent de ses doigts, qui vinrent s'accrocher à Gozen de part en part. Alors que Sebastian remuait les doigts, Gozen, manipulé, se frappait violemment tout seul. Une larme perlait sur ses joues tandis que le sang coulait. Sebastian était de plus en plus énervé. Il allait le rouer de coup jusqu'à ce qu'il meure, oh oui il le désirait.

Gozen poussa un dernier hurlement de souffrance et les fils se détachèrent. Pleurant à moitié, Jonathan se mit lui aussi en colère. Fonçant sur son adversaire en criant, il perdait peu a peu son sang froid. Sa clé du destin clignotait d'une très pâle lueur, tandis que la clé sombre de Maiden entrait en résonance directe avec le coeur du héros. Jonathan fit un bond super sonique et éclata le menton de Sebastian avec un coup de pied retourné. Maiden tomba à terre et Jonathan, près de lui, à genoux. Alors la clé d'inversion se trouvait à nouveau dans la main du héros, dont les cheveux, bien qu'arc en ciel, devenaient progressivement sombres.

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
Quatuor Universel
le Sam 30 Juin 2012 - 22:48
Sebastian Maiden ... Etait-il vraiment trop fort pour moi ? Chaque coup que je prenais m'éloignait un peu plus des dieux. Je ne supportais plus le fait de me faire battre et ridiculiser devant de plus en plus de personnes. D'abord Ghirahim, puis Sebastian. Ce n'était pas la première fois, par ailleurs. A mesure que je saignais, ma conscience semblait elle même s'évanouir. Je voulais surpasser mes limites, sentir ma puissance gonfler, et ce à n'importe quel prix. Oui, j'étais prêt ... Prêt à TUER pour battre mes ennemis. Je n'étais plus maître de moi même. Ma puissance augmentait progressivement et les fils de Sebastian craquaient l'un après l'autre. Je voulais en finir, ici et maintenant. Alors mes gants brulèrent et la montée de puissance fut si brute que je ne me suis juste ... Plus senti agir. Sautant sur Maiden, j'ai comme ... Explosé. Mon aura transperça son armure, qui disparut totalement. Oui, Maiden était à ma portée désormais. Je ne désirais plus que la victoire, la puissance, quitte à en mourir.

La puissance,e ncore et encore ... Mes clés étaient puissantes ... Je voulais TUER, TUER SEBASTIAN MAIDEN ! ! !

Mais ...

Qu'étais-je devenu, alors ?

Une machine de guerre.

Grandissant progressivement, six ailes gigantesques se déployèrent dans mon dos, tandis que mes cheveux poussèrent et devinrent blancs. Un masque se dessina autour de moi et un cadran ressemblant à la lune apparut dans mon dos. La clé du temps se transforma en montre et la clé d'inversion devint mon arme principale ... J'étais devenu le Lorialet de la légende de mon monde. Alors que je m'apprêtais à donner un coup à Sebastian, le corps de ce dernier craquela, et les trois déesses, zombifiées, apparurent autour de lui et commencèrent à l'entourer d'un faible voile, qui le fit devenir totalement argenté à craquelé. Lui aussi devint plus grand et plus puissant. Les trois déesses, de ma taille, me toisaient lourdement. Nous étions tous les deux au summum de notre puissance ...

Alors j'ai crié. Un cri long, douloureux et puissant, avant de transformer la clé d'inversion en faux, et de Trancher Din, qui se coupa en deux, avant de se dématérialiser.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

Invité
le Lun 2 Juil 2012 - 19:41
Maiden, devenu argenté, n'affichait plus aucune expression. Les trois déesses, bien que Din fut dématérialisé quelques secondes, attaquèrent Lorialet no Gozen en même temps. Celui ci recula, tout en parant les trois attaques en même temps. Maiden, qui semblait être un spectre, fonça sur Gozen et le transperça, avant de lourdement se cogner contre le cadran lunaire. Les yeux de Gozen, où étaient dissimulées des horloges, se mirent à "tournoyer", pour reculer le temps. Ainsi l'attaque de Maiden n'eut aucun effet.

Alors le magicien se concentra et les déesses grandirent, grandir. Une image apparut au dessus de Sebastian. Celle de Maou : Le seigneur démon, l'Avatar du néant. Celui ci attaque, en même temps que les déesses. Une sombre triforce emprisonna Gozen, qui saignait de plus en plus. Son sang était bleu.

Alors tout explosa.

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
Quatuor Universel
le Lun 2 Juil 2012 - 19:52
L'explosion emporta le Lorialet, qui tenta de frapper Maiden malgré tout. La clé d'inversion réagissait de plus en plus, tandis que les autres clés s'éteignaient lentement. Les deux gardiens, Soundtrack X et Rainbow Blood, étaient éloignés du combat titanesque, se tenant l'un contre l'autre, ayant peur pour leur maître, et sachant pertinemment qu'ils ne pourraient rien faire. Lors de l'explosion, plusieurs choses se passèrent.

En premier lieu, la puissance de la faux augmenta. Celle ci semblait aspirer la puissance de Sebastian, qui, en tout et pour tout, semblait à son maximum. Ensuite, Maiden utilisa instinctivement sa magie pour sceller les pouvoirs de Gozen, ce qui eut un effet de fusion normalement inexistant, qui transforma progressivement la clé d'inversion. Cette même clé d'inversion qui, en faux, trancha les fils reliant les trois déesses à leur maître. Celles ci disparurent, et Soundtrack X utilisa ses pouvoirs pour éparpiller les poupées quelque part dans l'univers. Maiden vit sa puissance faiblir du tout au tout.

Alors Gozen vit sa puissance faiblir de la même manière ... Encore et encore, inlassablement. Celui ci tomba par terre, et son corps se transforma peu à peu. Devenant étrangement plus frêle, la couleur de son teint devint grisâtre, et ses yeux rouges. Ses gantelets temporels fusionnèrent avec ses mains, et son bras gauche devint de métal. Des amethystes apparurent sur ses paumes, et la clé d'inversion entra à l'intérieur de son torse. Ses lentilles de contacts fusionnèrent avec ses yeux, et la clé du destin s'eteignit complètement. Oui : Gozen était devenu insensible. Mauvais. Destructeur ...

Alors que son corps s'adaptait à sa nouvelle et dernière forme, ses cheveux redevinrent arc en ciel, mais d'un arc en ciel sombre. Ses gardiens téléportèrent Cyber Gozen hors de la dimension, y laissant Maiden, inconscient.

Cyber Gozen avait vu le jour, en ces lieux sordides. Et il n'avait qu'un but ...

Détruire.

fin de l'épreuve pour être destructeur

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Contenu sponsorisé a écrit: