Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Dante a écrit:

Dante
Dictateur
le Mer 6 Juin 2012 - 19:52
Salut à tous et à toutes ! Alors voila je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas,je suis un ancien admin du forum qui a cause des cours n'a pas pus assumez ces fonctions et a donc du partir ! J'aurais bien voulu continuer au moins le RP mais je vous avoue que quand j'avais un peu de temps libre j'avais envie de faire autre chose que d'écrire ^^ Enfin bon je suis le meilleur ami de Roy IRL et d'ailleurs il m'a botté les fesses quand j'ai arrêté :XD:

Bon je suis la pour essayé de mettre en œuvre un concept deja présent sur le forum, mais en l'agrandissant. Je préviens que je ne serais pas actif dans le RP (du moins pour le moment), mais peut être dans le hors RP.

Donc ce projet, si ça tente des gens serait très simple, en effet on prendrais les jeux récent ou même ancien ou on peut joué en coop, on se poserais sur skype pepère avec les gens moi j'enregistrerais et on se tapera des délires etc.

Pour le moment je suis sur Diablo 3 donc si des membres on se jeux chez eux et qu'ils ont bien envie de se marrer un bon coup et d'en faire profiter les autres du forum hésiter pas a me le dire ensuite on pourra prendre aussi d'autre jeux du style call of ou même encore des petits jeux gratuit sympa.

Sachant que mon concept de gaming live avais bien marché j'espère que cela aussi !

Voila pour ma part c'est tout, j'attendrais aussi de savoir si Link est d'accord(Bah ouai faut coumime demandé) Mais bon je pense qu'avec ca :cute: il ne peux pas refusé ^^

A Plus tout le monde. Amicalement votre Jace ( sa fais un peu triso quand meme !)

Ps: Rouille me défonce pas pour les fautes j'ai tapé vite !

Ps2: Au niveau des gaming live j'essayerais d'en refaire mais il faut que je m'achete le matos car le problème c'est que celui que je m'était acheter ne marche que en pal 50 et les trois car des jeux sont en pal 60.
Pièces Pièces : 88735
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole

Feuille de personnage
Objet(s):

___________________________________________________________________________________________________________
[New Project] Video Signqu10
[New Project] Video Rang_dictateur-b3ba3e2011[New Project] Video Rang_banquier-0ac0ef9f38[New Project] Video Rang_collector-1e0baf8141[New Project] Video Rang_pyromane-524b01aa67
[New Project] Video Rang_amateur-5eb9097b74[New Project] Video Rang_seigneur_des_pirates_aux_poings_tenebreux-d2bb522461

Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Mer 6 Juin 2012 - 20:46
Content de te revoir =) J'avoue que je ne te connais pas vraiment mais bon, ton projet semble très sympa. En tout cas j'espère que tu va y arrivey ^^.
Pièces Pièces : 10822
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/

___________________________________________________________________________________________________________

[New Project] Video Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
[New Project] Video AW4DOoS

[New Project] Video 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
[New Project] Video Rang_victime-575ce14766[New Project] Video Rang_artiste-ffe9312b26[New Project] Video 1446245497-rang-objection[New Project] Video 1335813450-RangDestroyeur[New Project] Video 1372495433-rang-antillais[New Project] Video Rang_troll-10f4cff981

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 6 Juin 2012 - 21:15
Eh bien c'est une bonne idée ! Content de te revoir mon p'tit Ace ^^.

Par contre je n'ai pas bien saisi le concept : ce serait diffusé en live ou tu en ferai une vidéo ?

Le faire directement sur le livestream serait plus agréable à regarder je pense. Voici les id du compte :

Linkfanzeldamario
Livepass
Pièces Pièces : 114867
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mer 6 Juin 2012 - 21:21
Il filmera comme ça il uploadera sur Youtube histoire d'avoir un peu de vues, toussa.

En tout cas t'as intérêt à revenir, t'habites à 5 min de chez moi donc rien ne m'empêche de venir te chercher par la peau du cul ;D.
Pièces Pièces : 145178
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

[New Project] Video RoaGoz_sign
Spoiler:
[New Project] Video 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Dante a écrit:

Dante
Dictateur
le Jeu 7 Juin 2012 - 9:14
Si car si tu viens tu sais que je te owned !! RIen que pour l'autre fois ou ta préféré "dormir" !!!!

Sinon je comptais faire un peu les deux niveau livestream mais aussi youtube car le problème de livestream c'est que sur les jeux comme ca je suis pas sur que sa rame pas !.....
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole

Feuille de personnage
Objet(s):

[New Project] Video Rang_dictateur-b3ba3e2011[New Project] Video Rang_banquier-0ac0ef9f38[New Project] Video Rang_collector-1e0baf8141[New Project] Video Rang_pyromane-524b01aa67
[New Project] Video Rang_amateur-5eb9097b74[New Project] Video Rang_seigneur_des_pirates_aux_poings_tenebreux-d2bb522461

Dante a écrit:

Dante
Dictateur
le Ven 8 Juin 2012 - 18:44
Bon bah vue que y' pas grand monde de chaud, je vais proposé un livestream demain (samedi normalement y'a du monde) Vers 15H pendant 1H 1h30 je jouerais a Max Payne 3 ou a Diablo ce sera a voir ! Voila si y'a du monde de chaud prevenez.

(Je ne le ferrais pas si on est 2.... !)

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 9 Juin 2012 - 10:35
Moi pas sûr de pouvoir y assister avec mes révisions du bac.

Néanmoins, avec un dazzle je pense que ça passera nickel sur procaster (télécharge le et fais des ESSAIES avant).
Pièces Pièces : 114867
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Dante a écrit:

Dante
Dictateur
le Sam 9 Juin 2012 - 12:36
j'utilise Fraps car je suis sur PC apres si sa arrange des gens je peux le faire plus tôt mais il faut que des gens répondent quoi et la je le ferais sur le livestream je pense !.

Ps: Si tu pouvais le mettre dans l’entête histoire que y'ai des gens ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: