Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
[Fic]Champi-Lanta .
Invité a écrit :
Dim 26 Aoû 2007 - 23:01
Champi-Lanta

Cette histoire est une parodie de Koh-Lanta , avec des personnages de jeux vidéo, j’espère que vous l’apprécierez .

Bowser : Mesdames et Messieurs , Bonsoir et Bienvenue à notre émission annuelle : CHAMPI-LANTA ! Nous allons , sans plus attendre découvrir les candidats de cette année !

Mario : Let’s Go !

Luigi : Je gagnerai !

Peach : Je vous aime !

Daisy : Que le meilleur gagne !

Yoshi : Yoshi !

Birdo : Trop facile !

Toad : Je donnerai mon maximum

Toadette : Voleur de réplique !!!

Boo : Cette année , ce sera moi !

Wario : I’m gonna win !

Waluigi : Moi aussi !

Dame Bouh : Acclamez-moi , esclaves .

D.K : D.K veut manger bananes !

Pichu : Pichu !!!

Sonic : Laissez-moi faire !

Rayman : Où suis-je ?

Parakarry : J’ai oublié d’arrêter le gaz chez moi !!! A l’aide !!!

Popo : On est collé !

Nana : Avec du scotch !

Kirby : J’ai faim .

Samus : Je suis belle !

Bowser : Après avoir découvert nos charmants candidats( Quelle bande d’abrutis !) Nous allons maintenant les laisser partir pour l’Archipel Atlanta . Voyons voir , Papy Bibi , vous m’entendez ?

Papy Bibi , en train de chanter : Oh , c’est vous Bowser ! J’étais en train de répétez une sonate a capella , vous voulez l’entendre ?

Bowser : Pour des raisons de sécurité (pour nos oreilles ) , nous allons interrompre un petit moment la conversation avec Papy Bibi … En tout cas , cette nouvelle année de Champi-Lanta , semble être très bien (hem !hem !) partie , ah ? On me signale que Papy Bibi a fini de chanter , demandons le temps qu’il fait là-bas…

Papy Bibi : Oh , il y a deux minutes , il faisait beau , mais maintenant , nous avons droit à une tempête de grêle , la météo varie beaucoup je trouve , bizarrement , tout à l’heure , je chantais sous la douche , et juste après , il a plu , intrigant , n’est ce pas ?

Bowser : On se demande pourquoi…Voyons maintenant nos candidats dans l’avion .

22h30 : Dans l’avion , le capitaine se présente :

Capitaine : Bonjour à tous , mon nom est Crash Bandicoot , de la compagnie Air Crash , compagnie la moins chère au monde . J’espère que vous passerez un excellent voyage et souhaitez-moi un très bon atterrissage…

22h31 : Kirby à faim

22h32 : Kirby Mange

22h45 : Parakarry hurle , car il vient de s’apercevoir qu’il a oublié de fermé l’eau de sa baignoire . D.K , son voisin , tombe dans les pommes .

23h15 : Wario a quelques problèmes de digestion , Les âmes sensibles s’évanouissent .

23h26 : D.K se réveille , mais va bientôt se rendormir .

23h27 : C’est un véritable défit , il reste encore Wario , Kirby , Boo , Dame Bouh et D.K conscients .

24h00 : Kirby veut manger .

24h01 : Boo , Dame Bouh et D.K s’écroulent .

24h02 : Kirby se sert tout seul , car les hôtesses sont K.O .

8h08 : Crash annonce à Wario et à Kirby qu’ils arrivent près de l’archipel avant de perdre connaissance . L’avion , sans pilote , commence à chuter , sans que cela affecte les deux personnes encore debout .

8h09 : On entendit un grand « boum » jusqu’au royaume Champignon .
Peach : Oh , ma tête ! Que s’est il passé ?

Crash : Une odeur nauséabonde est venue jusqu’à mes narines , et nous nous sommes crashés.

Daisy : On est loin de l’île .

Crash : Non regardez , l’île Crabbino se trouve là-bas , considérez que c’est une épreuve !

Sonic : Je ne sais pas nager !

Parakarry : Pas grave , je te porterai , tu es moins lourd que Mario de toute façon !

Luigi : Crash , tu donnes le départ ?

Crash : Ok , à vos marques…Prêts ? Partez !

Boo et Dame Bouh qui lévitaient , prirent une avance considérable sur leurs poursuivants , les filles décidèrent de s’unir , elles virent un palmier , attachèrent son extrémité au sol pour faire une catapulte et s’envolèrent . Parakarry portait Sonic et les autres partirent à la nage . Papy Bibi les attendait sur le rivage .

Papy Bibi : 1ère Dame Bouh , 2ème Boo . Oh , je vois quelqu’un planer vers moi , Oh ! C’est Peach . 3ème Peach . Un groupe arrive vers moi , Toadette , Daisy , Samus et Birdo . Huh ? Quelqu’un sort de l’eau , c’est Luigi , suivi de Mario , Yoshi et Toad , Parakarry arrive en portant Sonic . Comment ? Y aurait-il des geysers ? Ha , il s’agit de Wario , Waluigi , les Ice et Pichu le suivent de près , D.K arrive , et Rayman se noie . Quoi ? allez l’aider vous autres !

Boo et Dame Bouh le sortirent de l’eau .

Papy Bibi : Bienvenue sur l’île Crabbino ! Nous allons envoyer une équipe de secours pour Crash , vous avez toute la journée pour vous trouver un campement ! L’animatrice ne devrait pas tarder à arriver , ah , la voilà .

??? : Alors les lâches , vous m’avez reconnue ?

Peach : Pas elle !!!

Mario : Fuyons chacun de notre côté , elle aura moins de chance de nous avoir !

Papy Bibi : Oh non , pas cette c****** !

Toad : Aaaaaaaaaaah ! Elle est venue nous mettre des heures de colle !!!

Daisy : Pas Boidin !!!!!!

Yoshi : Boidin elle pue le boursin !

Mme Boidin : J’aime bien ton franc parler Yoshi , tu n’auras que 10heures de colle !

Sonic : C’est qui la vieille ?

Toadette : Notre ancienne prof de français , elle est venue nous mettre 100 000 heures de colle parce qu’on séchait tous les mercredi .

Boidin : ON VA PAS ÊTRE COPAINS !!!!

Papy Bibi : On va dire que c’est votre première épreuve , si l’un de vous ne s’est pas fait attraper à la fin de la journée , on vous donnera des allumettes , des fruits , du poisson sans que vous ayez à pêcher quoi que ce soit ! Bonne Chance , vous en aurez besoin !

10h30 : Les Ice Climbers toujours attachés , se font écraser par la « Grosse » .

11h42 : Les 2 Boo se rendent intangibles pour être sûr de remporter l’épreuve .

11h55 : Wario et Waluigi se font poursuivre par Mme « Mc Donald »

11h57 : Boidin s’éclate par terre , mais elle rebondit et touche les deux amis .

12h00 : Kirby et Yoshi s’arrêtent croyant qu’il y avait une pause déjeuner…Fatale erreur , Boidin apparaît et les surprend .

13h48 : Peach s’est cassé un ongle , Samus , Daisy , Birdo et Toadette s’arrêtent , elle n’auraient pas dû , Boidin les surveillait .

15h00 : Papy Bibi se met à chanter , la pluie commença à tomber . Papy Bibi est étonné .

Papy Bibi : Mais comment cela se fait-il ?

15h14 : Boidin repère Mario et Luigi qui bombardent Papy Bibi de noix de coco . Ca va faire mal !

15h15 : Tout le poids de Boidin pèse sur eux .

16h00 : Pichu se cache dans une caverne , mais il ne savait pas ce qu’il y avait à l’intérieur…

Pichu : Pichu ?

Ours mécontent d’être dérangé : GRRRRRRRRRRRRRR !!!

Pichu : Pichuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Pichu a maintenant deux ennemis sur le dos . Va t-il s’en sortir ?

16h35 : Boidin repère Pichu , mais pas l’ours

16h36 : Pichu repère Boidin et lui refile l’ours .

Boidin : On va pas être copain saleté d’ours !

L’ours charge Boidin qui évite l’attaque malgré son poids , en colère , elle décide de faire un cours de français à l’ours , qui ne peut plus la supporter , il s’enfuit donc mais elle le poursuit . En lui courrant après , elle l’insulte de tous les noms et le colle 10 heures avec « Caniche » (une prof de dessin) . Finalement , elle abandonne et cherche les autres .

17h00 : Papy Bibi doit annoncer à Bowser les concurrents encore en lice .

Papy Bibi racontant sa vie à Bowser : Vous savez quoi , hier je chantais dans la rue et on m’a lancé des tomates , je crois que c’était l’œuvre de terroristes qui voulaient…

18h37 : Parakarry oublie quelle est l’épreuve et se fait avoir par Boidin

19h00 : Papy Bibi commence enfin à dire à Bowser les survivants :

Papy Bibi : Les concurrents qui ne se sont pas faits avoir sont : Boo , Dame Bouh , Sonic , Pichu , D.K , Toad et Rayman .

20h01 : Boo et Dame Bouh sont épuisés , ils redeviennent visibles .

20h25 : Boidin fonce sur eux et…Oh ! Ils disparaissent à nouveau , laissant Boidin la tête dans un arbre .

22h00 : Boidin se décoince de l’arbre et active l’ultime Boost .

22h30 : Les autres se demandent s’ils vont remporter cette première épreuve .

Mario : Il est 22h30 , et il reste 7 d’entre nous , dont 3 fatigués , je pense qu’on gagnera .

Peach : Si j’avais su qu’elle était là , je serai pas venue !

Tous : Moi pareil !

Daisy : Ca ne lui a pas suffit de nous martyriser en cours ?

Toadette : Apparemment , non .

Waluigi : Il faut dire qu’elle ne nous voyait pas souvent !

Luigi : Brrr ! Il fait noir ! J’ai peur !

Samus : Hem !

Luigi : Tu veux te battre ?

Wario : Fille contre fille , ça devrait le faire .

Luigi : Quoi !

Baston Générale , Papy Bibi combat lui aussi .

23h42 : Toad court toujours , un bandeau sur les yeux , peu pratique . Surtout lorsque Boidin est en face…

23h46 : Rayman est déclaré disqualifié , il a été retrouvé dans le studio destiné à l’équipe des techniciens .

23h50 : Boidin charge une fois de plus les deux Boo qui s’échappent de nouveau .

23h56 : D.K ne voit plus rien et se cogne contre Boidin , éliminé…

23h59 : Sonic voit Boidin et lui saute dessus , il ne savait pas que ça montre avançait d’une minute .

24h00 : Papy Bibi annonce les résultats .

Papy Bibi : Trois d’entre vous ont échappé à la menace « Boidin » , vous remportez donc cette première épreuve , qui n’était pas sensée exister . Voici vos gains : quatre tentes , 20 kilos de fruits , 30 poissons et une boîte d’allumettes , prenez-en bien soin ! Il est minuit , cette petite course à travers la Jungle a dû vous fatiguer , mais vous devez installer votre campement ! A Demain ou plutôt à tout à l’heure !

Mario : Restons près de la plage et constituons les groupes pour les tentes

Peach : Daisy , moi , Toadette , Samus et Birdo voulons être ensemble !

Sonic : Voici votre tente les filles .

Toad : Moi , Mario , Luigi , Yoshi et Parakarry .

Sonic : Tiens !

Boo : Dame Bouh , moi , Pichu , D.K et les Ice

Sonic : Prends-la , et nous , on prend celle qui reste . Mais qui va prendre la nourriture et les allumettes ?

Luigi : Les filles , parce qu’avec Kirby , Yoshi et Wario , ça va pas faire long feu !

Sachez qu'elle est finie, donc si vous me donnez des conseils, je les appliquerais pour la moitié de ma quatrième fic : Champi-Lanta 2 ^^. Celle-ci a été ma première ^^.
Grey a écrit :
Alpha
Lun 27 Aoû 2007 - 21:43
Je crois qu'il faudrait que les participant parlent un peu plus car à force de faire beaucoup de fois de suite ex: 00H00 wario profite du sommeil des autres pour piquer les provision. cela deviens assez confus.
Mais l'humour est bien présent et il y a crash bandiccot (erf oui j'aime bien ce perso) ta fic est très très bien !
Pièces Pièces : 43628
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3682 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Invité a écrit :
Mar 28 Aoû 2007 - 18:22
Oui, on m'avait fait la remarque, je crois ^^. Sinon il faudra un peu de temps avant que tu puisses voir une amélioration ^^.
Invité a écrit :
Mar 18 Déc 2007 - 16:54
sa me rapelle angel lanta, c'est une autre parodie de koh-lanta, mais avec des personnage de sonic ( d'ailleur, hier je me suis lu la saison 3)
Invité a écrit :
Lun 24 Déc 2007 - 16:18
Oui, Toady l'a vue lui aussi ^^.

La saison 2 est la meilleure ^^.

En passant je vais peut-être vous mettre la suite (ça serait bien depuis le temps).

Encore désolé, me rappellais plus que je l'avais mise ici (en plus avec la deuxième saison bientôt finie et tout, je vous dis pas ^^').

---------------------------

5h00 : Boidin vient réveiller tout le monde

Boidin : Aller , on se dépêche ! Debout tout le monde !

Mario : Quelle heure est-il ?

Boidin : T’as pas à le savoir , dépêche toi !

5h01 : Boidin a réveillé tout le monde

5h03 : Il commence leur petit déjeuner

Daisy : C’est le perdant de la bataille d’hier qui doit nous servir

Tout le monde : Luigi !!!

Luigi ayant un plan en tête : D’accord !

Pendant que tous le monde discute , Luigi amène les fruits , dans lesquels il rajoute certaines choses…

5h15 : Tout le monde se rue sur les fruits

Luigi : Hinhinhin !

5h20 : Tout le monde se rue aux toilettes

6h00 : Papy Bibi vient annoncer le programme

Papy Bibi : Vous avez bien dormi ?

Tous : Non !

Papy Bibi : Dommage ! Aujourd’hui , vous devez explorer l’île , vous n’avez qu’une journée , répartissez vous les tâches .

Mario : Mieux vaut qu’on fasse des équipes , vous ne croyez pas ?

Peach : Nous , on va au nord , là-bas !

Boo : C’est le Sud là-bas…

Peach embarrassée : Ha bon ?

Dame Bouh : Je reste ici , je trouve que les gagnants d’hier soir peuvent souffler un peu .

Mario : Nous on va dans la jungle , et toi , tu fais quelque chose grosse feignante !

Birdo : Bon , on va où on veut , et si on a besoin d’aide , on hurle .

Peach : Je m’y connais bien !

6h30 : Nos héros sont partis , et deux nouvelles têtes apparaissent

Roy : Y’a personne…

Link : On s’en fout , il y a de la nourriture !

Roy : Trop bien , en plus j’ai faim !

7h30 : Il ne reste plus que 5kilos de fruits .

8h15 : Les filles découvrent une cascade , elles décident de s’y baigner

Samus : Une cascade , ça me fait penser aux décors qu’il y avait derrière moi quand je posais nue pour certains magasines .

Les autres : . . . Cool , tu nous donneras l’adresse de ton magasine qu’on passe y faire un tour ?

8h33 : Deux autres personnes ont découvert la cascade et regardent les filles à l’intérieur

Wario : Cool , ça nous fait un spectacle chaque matin !

Waluigi bavant : Ca va nous mettre de bonne humeur !

8h48 : Un « invité » surprise apparaît aux côtés de Wario et Waluigi

Boidin : Hé les filles ! Y’a Wario et Waluigi qui vous mattent du haut de la falaise !

Daisy : Je m’habille et je les détruit !

Toadette : Attends nous !

9h06 : On voit Wario et Waluigi voler au loin

Link : Oh ! Des étoiles filantes !

Roy : Faisons un vœu !

Link : J’espère qu’ils ne nous tabasseront pas parce qu’on a mangé un peu de fruits…

Roy : Marrant , j’avais fait le même !

10h50 : Mario et Luigi rencontrent Popo et Nana

Mario : Qu’est ce que vous faites ?

Nana : On est collé , ça se voit pas !

Popo : Aidez-nous !

Mario et Luigi , n’étant pas doués , essayent tout de même d’enlever le scotch qui retient les Ice , mais…

Luigi : Mario…

Mario : Luigi ?

Luigi : Je suis collé !

Mario : Moi aussi…

Tous les quatre : A l’aide !!!

Boo : Bizarre , ce n’est pas Peach que l’on entend…

Sonic : Allons voir !

Rayman : Il faudrait qu’on m’explique où on est , parce que je comprend plus rien moi .

Un attroupement c’était formé autour de Popo et Nana , malheureusement , ils furent collés à leurs tours . Les filles entendant ce bruit , allèrent voir ce qu’il se passait

Samus : Laissez-moi faire !

12h30 : Ils sont tous libérés

13h04 : Ils rentrent au campement , une mêlée à lieu .

Dame Bouh : Je parie 50 pièces sur Wario

Sonic : 20 sur Waluigi

Toad : Par ici le bureau des paris ! Oui , Mario parie 30 pièces sur Link ? D’accord , votre pari a été pris en compte

Toadette : Venez parier !

Rayman : 43 sur Roy !

Roy : On est en train de parier sur nous là ?

Link : Cool ! De la renommée !

Wario : Prenez vous le Big Bang dans la tronche !

Tout le monde sauf Kirby : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Courrez !

13h30 : Nous voyons des personnes en train d’imiter les oiseaux

Luigi battant des bras le plus vite possible : Cui , Cuicui !

14h00 : Tout le monde rentre au campement , l’odeur n’est pas tout à fait dissipée , les candidats se confinent dans leur tente .

15h00 : Rot monumental de Wario

16h00 : Daisy propose aux autres de faire une course

Daisy : Qui est partant ?

Toadette : Compte sur moi !

Toad : Voleuse de réplique !!!

Samus : C’est parti !

Sonic : Vous n’avez aucune chance !

Luigi : Je cours dix fois plus vite que toi quand je fuis !

Mario : Here we go !

Yoshi : Ok , mais ne venez pas pleurer après !

Pichu : Pichu , je suis partant !

Peach donna le départ , il avait été convenu que tous les coups étaient permis , les objets avaient été acceptés et on devait faire le tour de l’île . Sonic partit avec une légère avance , suivit de Toad et Toadette , Pichu les suivait et les autres formaient le peloton . Toadette utilisa un Triple Champi et envoya Sonic à l’eau , Toad et Pichu le dépassèrent aussi , Daisy sortit une carapace verte et l’envoya sur Samus qui passa dernière . Toadette avait parcouru la moitié du chemin lorsqu’une carapace bleue arriva , Toad la dépassa , mais elle le suivait de près . Yoshi Goba Mario et le recracha dans l’eau pour qu’il soit dernier . Samus utilisa un tuyau Warp , elle et Toad échangèrent leur position , le tuyau Warp assoma Toadette et Samus finit première . Toadette arriva peu après et Pichu lança un éclair sur Sonic qui finit quatrième. Daisy arriva 5ème , Luigi finit 6ème , Toad dépassa Yoshi sur la ligne et Mario finit dernier .

Peach : Bravo Samus tu as été chanceuse !

19h00 : On ramasse du bois pour faire du feu

Rayman : Compliqué… Comment on fait pour soulever un arbre et le découper ?

Parakarry : Je ne me souviens plus… Ah ! Ca y est , premièrement , tu charges ton poing , oui , comme ça , puis tu le relâches quand tu penses être au maximum de ta force…

Rayman : Ouuuuuuuuuuuuuille !!!!

19h02 : Rayman commence à sauter de douleur .

19h05 : Peach a vu une belle branche , elle demande à ses amies de lui faire la courte échelle , Kirby qui passait par là , eut très mal…

Kirby : Les régimes ça existe !

Birdo : Tu t’es vu gros porc !

19h42 : Rayman saute toujours de douleur , malheureusement pour lui il se prend une branche en pleine poire…

Rayman : Vé bal aux dents !

20h00 : Seul Pichu a réussi à ramener du bois , les autres lui demande comment .

Pichu chargeant son coud’crâne : Piiiichuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Yoshi : Ouh… Ca dois faire mal…

Sonic : Il n’a pas l’air bien…

Roy : Mais non , il est normal , vous voyez bien sa tête !

Pichu : Piii pii chuuu (Boum !)

Link : Tant pis , au moins il a servi à quelquechose .

Luigi : Plus que toi , c’est sûr !

20h15 : Ils se rendent compte que Dame Bouh n’a rien foutu .

Toad : Pour la peine tu fais à manger !

Dame Bouh : Je ne sais pas faire à manger !

Tous : Quoi !

Dame Bouh : Au moins , je sais me maquiller !

Peach : Cool , on va s’entendre !

Daisy : Mario est arrivé dernier tout à l’heure , c’est à lui de faire le repas .

Mario : Mais il n’y a pas de pâtes , c’est impossible !

D.K : Bon , je me dévoue , mais D.K veut manger bananes !

Yoshi : Oui , d’accord , en plus on se cramera pas les doigts .

20h40 : D.K réussit à allumer le feu au bout de nombreuses tentatives

20h41 : Papy Bibi à envie de chanter

20h42 : Le feu s’éteint

20h43 : Kirby a faim

20h44 : Wario a envie de larguer des caisses , les autres l’envoient valser dans la jungle

20h46 : Un gros trou , s’est formé dans la jungle

22h12 : Wario rencontre quelqu’un

Wario : Bouge toi de là !

Boidin : Comment ?

Wario fuyant : Aaaaaaaaaaaaaah !

Boidin : Hopopopopop ! Reviens par ici !

Wario : Dans tes rêves la grosse !

Boidin : ON VA PAS ÊTRE COPAINS !!!

23h45 : Wario arrive au campement .

Peach : Il ne peut pas la fermer celui là ?

23h46 : Boidin arrive au campement . Tout le monde organise sa fuite

Parakarry : Venez tous , j’ai repéré une caverne là-bas !

Les autres : On te suit !

00h55 : Parakarry ne se souvient plus où est la grotte .

Peach : J’en ai marre ! Elle est où ta grotte ?

Parakarry : Heuuuu… Je ne sais plus…
[Fic]Champi-Lanta .
Page 1 sur 1