Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

[Wanted#3]Ténèbre Versus Lumière
avatar
Joueur Novice
Lun 28 Mai 2012 - 13:23

Le Temple de l'Esprit qui siège au Colosse du Désert, après une éprouvante traversée de la Valée Gérudo n'est plus comme avant. Un esprit maléfique qui siège en son sein à absorber la lumière à l'intérieur de son bâton magique et celui ci se cache d'ailleurs à plusieurs endroits à l'intérieur du Temple. Déterrez le de sa cachette et obtenez la victoire pour cette récompense dûment méritée !

Pour ce Wanted, il est fortement conseillé de maitriser une compétence liée à la lumière.

Pièces Pièces : 11696
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2012
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 28 Mai 2012 - 20:41
Je ne savais pas ou j'avais atterris suite à cet tempête dans le nouveau monde, lorsque j'ouvris les yeux je me trouvais dans une sorte de vallée aux airs plutôt hostile. Je me leva difficilement et chercha du regard, des membres de mon équipage. Il n'y avait personne, à cette instant la je pensais au pire. Le Mobi Dick aurait pus sombrer, et je serais le seul rescapé... Voila pourquoi, je ne suis pas à bord du bateau... Non ce n'est pas possible, ce bateau est le meilleur. Il ne l'est rien arriver, j'en suis sur. Je regarda mon log pose, et il n'afficha rien...

Je me promena dans cette contrées plutôt étrange, personne ne s'y trouvais et le ciel était d'un sombre plutôt étrange. Je n'aimais pas du tout cela, j'avais l'impression de revivre une journée sur les mers. Lorsque celle si était agitées et que nous approchions, de l'ile appartenant à barbe noire. Je me sentais observé au sol, c'est alors que je déploya mes ailes et m'envolais dans ces cieux sombres. Je n'osais pas trop m'approcher de ces nuages de fumer noires. Je remarqua alors une sorte de grande habitation en bas, je fis un looping et piqua jusqu'au sol.

Cela ressemblait plus à des ruines, qui me faisait pensées à celles du siècle oublier sur skypia. Je continuais mon bout de chemin et m'engouffrais, dans ce temple très sombre. J'ai du utiliser, mon corps comme torche tout le long du chemin je sentais une présence et des gens m'observer cela m’angoissait et m’énerver d'au tant plus. Que je deploya mes flammes, en plus grande quantité dans le but d'éclairer plus la zone...

Au lieu de vouloir me faire chier, montrer vous maintenant que je vous abatte.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 29 Mai 2012 - 10:08
Après avoir quitté la dimension Minecraft, Aphrodite, ses six ailes déployées, volait à toute allure dans le désert, interminable, avec une vitesse de pointe approchant le mur du son. Le jeune homme ne comprenait plus où il se trouvait ... Il avait l'intime conviction d'avoir changé de désert, mais rien ne le lui prouvait. Les dimensions de ce "Nintendo World" étaient elles donc si chaotiques ? Le paisible Inazuma de Tokyo lui manquait quelques peu ...

Aphrodite cherchait à rentrer dans son monde d'origine, mais ne trouvait de solutions à son problème. Il avait rencontré des gens prêts à l'aider, dont King, qui, lui, s'était accoutumé à vivre dans ce monde étrange et dénué de toutes divinités. Ainsi Aphrodite sourit. Des divinités ... Il n y en avait donc pas ici ? Alors une idée le traversa ... L'idée de devenir la future déité de Nintendo World. Après tout, il était un dieu, peu importe ce que l'on en disait. Souriant, à présent, Aphrodite aperçut un bâtiment gigantesque, ressemblant à un temple.


"Avant de devenir le dieu de nintendo world, je dois me renseigner sur une potentielle ancienne religion ... Ha ha ha ! Ce sera parfait !" murmura l'ange avec un sourire discret.


Aphrodite s'approcha de la porte principale quand une aura ténébreuse le repoussa. Une sorte de monstre ténébreux, muni d'un sceptre, l'intercepta alors, tentant d'aspirer l'énergie d'Aphrodite, qui recula pour échapper au champ d'action de son adversaire.


"Les ténèbres sont vraiment présent partout ici. A peine sorti de la dimension Minecraft, me revoici plongé dans la nuit. Les habitants de ce monde ont ils au moins un soleil ?"


Alors Aphrodite sourit.


"Oui ... Pourquoi pas ... Devenir leur dieu de la lumière ? Ha ha ha ha !! Je n'aurai même pas besoin de la Kami No Aqua pour les bercer dans leur pitoyable tentative pour me bénir ... Mais avant cela, je dois écarter toute menace démoniaque ..."


Aphrodite posa un ballon de foot à terre et murmura :


"Les démons ..."


Chassant toute pensée concernant Majin the Hand, la technique démoniaque de Mark Evans, son plus grand adversaire, Aphrodite tira dans le ballon, qui devint tellement lumineux qu'il en devint aveuglant :



"SHINE DRIVE !"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 29 Mai 2012 - 10:08
Le membre 'Aphrodite' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Joueur Novice
Jeu 31 Mai 2012 - 20:13

Ce qui semblait pour l'instant n'être qu'une masse plongée et cachée parmi les ténèbres finit par prendre forme devant Aphrodite. Marco, lui, n'était pas encore arrivé au niveau de cette salle. Deux flambeaux firent leurs apparitions de par et d'autres de deux statues de pierres en forme de serpent, tandis que ce qui ressemblait à un spectre tenant une sorte de sceptre entre ses mains se montra.

Spoiler:
 

La masse en question fit tournoyer au bon moment son baton pour renvoyer le ballon qui était enveloppé de lumière. Celui ci revint aux pieds d'Aphrodite. Des petits bruits se firent entendre, perçants, jusqu'à ce qui entourait le spectre prenne son envol. La lumière provoquée par celui ci fit fuir les chauve souris qui protégeaient le spectre, révélant une émeraude au niveau de son estomac. Celui ci fit de nouveau tournoyer son baton, tandis que les chauves souris s'en prirent à Aphrodite en le mordant de toutes part. Le baton lui, fut chargé en énergie, prêt à être déchargé au sol. Et a électrocuter le garçon.


Dé : Sol électrifié
Pièces Pièces : 11696
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2012
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 31 Mai 2012 - 20:13
Le membre '~PNJ Chasseur de Prime~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 3 Juin 2012 - 10:47
J'entendais des bruits étrange venant d'une salle non loin de la, je remarqua une nués de chauve souris un peu partout dans ce lieu étrange. Je fis disparaitre mes bras au profit de mes ailes de phénix, et vola rapidement vers la salle ou cet étrange boucan venait d'avoir lieu. Je vis alors une personne au sol, avec une sorte d'ombre volante qui s'apprêtais à s'en prendre à lui. Je ne savais pas qui ils étaient, ils ne devaient pas avoir de prime... Je m'interposa, entre les deux et reçu le bâton électrifier de plein fouet. Le bâton ne me fis aucun dommage, suite à mon intervention et aux flammes bleus qui éclairait la salle les chauves souris avaient fuit devant cette lumière. Avant de choisir un camp, je devais savoir ce qui ce passais ici..

"Qu'est ce que vous foutez ici ?! "

N'ayant pas le temps d'avoir la moindre réponse, car le spectre fonçait vers moi. Je ne savais pas qui il était, mais il avait choisit le mauvais adversaire surtout aujourd'hui. Alors qu'il fonçait sur moi je fis de même, il mit son arme en avant en pensant me transpercé. Ce fut le cas, mais pas l'effet qu'il voulait hélas. Tout deux en vol, je lui donna un puissant coup de pied au niveau de la nuque qui le projeta violemment au sol. J'étais toujours en vol au dessus de ce dernier et lui dis.

"Pense tu faire le poids face à Marco le Phenix... Sincèrement ?!"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 3 Juin 2012 - 12:58
Shine Drive avait échoué. Aphrodite pesta en fonçant sur son adversaire, mais celui ci électrifia son bâton pour envoyer une décharge puissante sur le jeune homme. Une ombre aux flammes bleues a intercepté le coup sans rien sentir et s'est interposé entre les deux adversaire. Aphrodite recula d'un pas et vit que l'homme de Phénix bleu. Il semblait ne pas savoir qui affronter mais le spectre eut l'imprudence d'aller frapper l'homme, qui s'était présenté sous le nom de "Marco le Phénix". Aphrodite avait donc bien raison. Un phénix, créature mystique. Presque divine. Aphrodite fronça les sourcils ... Il était le seul être divin ici.


Marco projeta l'ombre au sol, qui dévoila un cristal dans son torse. C'était sûrement son point faible. Aphrodite se reprit et ignora Marco. Le jeune homme entra pleinement dans la salle et sauta contre un mur, ballon aux pieds, avant de déployer ses six ailes. Le ballon devint lumineux et électrique. Aphrodite porta ses deux mains a son coeur, toujours à l'envers, et leva les mains au sol, étant à l'envers, puis donna un puissant coup de pied dans son ballon en criant :






"GOD KNOWS"




L'intensité lumineuse et électrique quadrupla, avant d'aller s'écraser avec force sur le spectre.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 3 Juin 2012 - 12:58
Le membre 'Aphrodite' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Dim 3 Juin 2012 - 18:12
King avait finalement quitté ce monde cubique qu'était Minecraft et avançait sans réellement se soucier d'où il allait, tout en jouant un air de guitare électrique. Il repensait au combat qu'il venait de livrer. L'ultime attaque d'Aphrodite, le Ryuusei Blade ou le Météore Géant, avait complètement terrassé Flora Piranha. Sa force avait remarquablement augmenté depuis son dernier match. Son dernier match ... Joseph s'en rappelait comme si c'était hier. 20-0 contre l'équipe de Zeus. Une défaite dont il ne s'était pas remis. Toute l'équipe s'était faite blessé et n'était plus capable de se battre. Toute l'équipe à l'exception de Kidou, qui était le seul à avoir réussi à s'en sortir a peu près bien, avant de rejoindre l'équipe de Raimon. Ladite équipe qui les avait d'ailleurs battu à la suite d'un match fantastique. Les dieux battus par de simples humains. Cette simple pensée fit rire doucement le musicien. La force d'un être humain dépassait-elle celle d'un dieu ? D'autant plus que ledit dieu avait bu Kami no Aqua, l'eau des dieux, une boisson permettant de décupler la force physique. Endou Mamoru ... Ce petit gars et toute son équipe avait tout de même réussi à battre les dieux. Et ce n''est pas tout, ils sont battus des extra-terrestres et ont même emmené le Japon jusqu'à la victoire du Football Frontier International. Tout ça, alors que le club de football de Raimon ne comptait de sept joueurs de base. Quelle ironie. Endou croyait quand même à son rêve : jouer au football et affronter des joueurs plus forts les uns que les autres. Ce rêve auquel il s'était accroché l'avait emmené jusqu'au sommet. Quel garçon incroyable. Croire à un rêve impossible et réussir à le réaliser. Même lui, Joseph King, grand gardien de la Royal Academy, n'avait pas été capable de l'arrêter, même avec la force de Ray Dark à ses côtés. Ouaip, ce petit gars était incroyable.

Encore perdu dans ses pensées, l'ex footballeur vit un gigantesque flash lumineux avant de ressentir une énorme secousse accompagné par un bruit assourdissant. Cette lumière ... le God Knows ? Oui, King en était sur et certain, cela ne pouvait pas être une autre technique que le God Knows d'Aphrodite. Il reconnaîtrait cette technique parmi mille ! Impossible de se tromper. Le dieu de la beauté n'était donc pas loin d'ici et vu la puissance de l'attaque, il affrontait un ennemi puissant. Bah, ce n'était pas les oignons de Joseph après tout, cela ne le regardait pas ... Pourtant une envie folle de se jeter dans cet affrontement pour aller lui prêter main forte. Le musicien ne savait pas vraiment pourquoi, mais il ne voulait pas le voir être blessé. Il lâcha un petit
"Oh et puis merde" et se mit à courir dans la direction d'où provenait le vacarme assourdissant de la technique ultime ancestrale que seul les dieux connaissent.

Courant, King se dit qu'il manquait cruellement de vitesse. Il devait aller vite, beaucoup plus vite. Soudain, une idée folle vint passer dans l'esprit du gardien de Royal Academy. Pourquoi ne pas utiliser un des éléments, la foudre ou le vent, pour aller beaucoup plus vite ? La foudre ne lui servirait guère, donc il lui restait le vent. King sortit sa flûte traversière et prit son ballon par la même occasion, il avait déjà une petite idée de la technique qu'il aillait utiliser et se mit à lancer son attaque Infernal Storm sur lui-même. La tempête le propulsa très haut dans le ciel et très loin vers l'avant à une vitesse faramineuse. Alors qu'il survolait le temple où se trouvait Aphrodite, il se mit à descendre en piquet. Ah, Joseph n'avait pas pensé à ce stade là, l’atterrissage. D'un air totalement blasé, il se mit à regarder le plafond du temple s'approchant de plus en plus de lui, bon en réalité c'était l'inverse, avant de soupirer et de crier en le traversant.

King s'écrasa dans le sol, juste devant l'ennemi. Sortant sa tête du sol, il se mit à cracher de la terre et un peu de carrelage avant de se relever et d'épousseter ses vêtements. Il aperçut Aphrodite et un garçon l'accompagnant, un homme plutôt qu'un garçon d'ailleurs, et les salua de la main. Les deux autres tentèrent de l'avertir que l'ennemi allait l'attaquer dans le dos. Ne comprenant pas vraiment, le musicien pencha sa tête sur le côté, l'air interrogatif. Puis, il sentit un mouvement d'air derrière lui et esquiva au dernier moment le bâton de l'adversaire d'ombre en roulant sur le côté. Ouf, il s'en était fallu d'un cheveu. Toujours son ballon à la main, King rangea sa flûte traversière avant de poser le ballon de la Royal Academy au sol. Il shoota dans le ballon qui partait en l'air. Joseh se mit à tournoyer sur lui même deux fois, à l'horizontal et :



« RYUUSEI BLADE ! »

Le ballon se transforma en un rayon laser à la couleur orangée. Le laser se dirigea droit vers l'émeraude au centre de l'ombre.
Pièces Pièces : 3830
Nombre de messages : 205
Age : 22
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 3 Juin 2012 - 18:12
Le membre 'Joseph King' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Joueur Novice
Sam 9 Juin 2012 - 9:55

En étant projeté contre le sol, l'espèce de spectre faucheur exposa son point faible à ses adversaires qui ne perdirent pas une seconde : la première attaque fut celle de Aphrodite puis vint le « RYUUSEI BLAD » de King qui brissa en morceau la partie supérieure du cristal. Le faucheur fit tourner son bâton, ce qui sembla attirer les chauve souris autour de lui. En ouvrant de nouveau son espèce de cape, d'autres apparurent et mordillèrent à plusieurs reprises les bras et les jambes de ses adversaires. Le spectre était cependant blessé. Il opta pour une fuite...Du moins, momentanée. Un flash blanc illumina la salle avant que l'obscurité du Temple ne plonge les trois individus dans les ténèbres. Le spectre était apparut dans une salle à l'étage supérieure du Temple, remplie de colonnes de pierres et flottant au dessus de ce qui pouvait ressembler à un trône fait lui aussi de pierres. Encore allait il falloir arriver jusque là...

Pièces Pièces : 11696
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2012
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Juin 2012 - 11:42
Lorsque Aphrodite vit King lancer Ryuusei Blade, le jeune homme tiqua. Que faisait-il ici, celui là ? Aphrodite était certain de l'avoir semé, et la présence du gardien de but l'empêcherait très certainement de faire des recherches ici à propos de la religion qu'avait adopté cette planète. Le monstre d'ombre envoya des chauves souris pour mordiller les membres d'Aphrodite, puis s'enfuit lâchement dans les étages supérieurs. Aphrodite n'avait que faire d'un monstre aussi faible, et commença à regarder les colonnes et autres tablettes présentes dans la pièce, où étaient écrit un langage ancien, contenant sans doute les réponses à ses questions. Passant sa main dans ses cheveux, Aphrodite regarda d'un air méprisant King, dont la présence était dérangeante. Aphrodite tenta de l'ignorer mais cela n'arrangea en rien les choses. Se déportant de la tablette ancienne, le jeune homme déclara sèchement :


"King, je te remercie de m'avoir aidé. Effectivement ce monstre était peut être dangereux ... Mais tu peux disposer, à présent, tu me gênes dans mes recherches."



Le regard lourd, Aphrodite se concentra sur les dessins du temple de l'esprit, traçant un chemin sur la tablette avec l'index.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Ven 15 Juin 2012 - 17:38
Ryussei Blade avait touché l'ennemi en plein centre du cristal, qui semblait être son point faible, et en explosa la partie supérieure. Victoire ? Non, loin de là. L'ennemi visiblement agacé fit tournoyer son bâton et quelques chauve-souris se mirent à voler au dessus de lui. Puis, il ouvrit une sorte de cape afin d'en extirper encore plus de bestioles qui se mirent à se diriger vers King et Aphrodite. Les bestioles volantes commencèrent à leur grignoter les bras ainsi que les jambes. Le musicien se mit à tourner sur lui-même tel une toupie et les dégagea rapidement. Finalement un flash blanc aveugla toute la salle avant de la replonger dans le noir. L'ennemi avait disparu. Zut, il fallait le retrouver maintenant !

Aphrodite semblait n'en avoir vraiment rien à faire. En effet, au lieu de s'affoler et de chercher à retrouver l'ennemi, le dieu de l'amour préféra observer les alentours, les tablettes ainsi que les colonnes sur lesquelles étaient écrits diverses choses en un langage ancien. Encore fallait-il le déchiffrer ce qui ne semblait pas chose facile et visiblement pas dans les compétences du jeune homme. Puis, Aphrodite se retourna sur King, passant sa main dans les cheveux, le fixant d'un air supérieur ce qui eut pour effet de particulièrement agacer le musicien. Pourquoi se donnait-il toujours des grand airs comme ça ? Finalement, le footballeur prit la parole en déclarant d'un assez sec :


"King, je te remercie de m'avoir aidé. Effectivement ce monstre était peut être dangereux ... Mais tu peux disposer, à présent, tu me gênes dans mes recherches."

L'espace d'un instant King avait cru qu'Aphrodite avait eu une once de gentillesse dans ses paroles qui commençaient par des excuses mais ... visiblement cet être était trop orgueilleux pour remercier quelqu'un de façon sincère. Joseph, très irrité par ses paroles, l'attrapa par le col et lui plaça un coup de poing dans le visage avant de le plaque contre le mur. Finalement, il lui dit en criant :

« Que ... Pardon ?! Tu me prend pour ton subalterne, pour ton esclave ou quoi ? Espèce d'abruti, faux dieu, ça valait bien la peine que je m'inquiète pour toi ! Espèce de demeuré ! Comme si tu n'étais pas capable de ressentir des sentiments comme n'importe qui ! »

Lâchant un petit soupir, il lâcha le pseudo-dieu et se tourna. Quel idiot d'avoir cru qu'il avait eu besoin d'aide. Pourquoi avait-il eu peur pour un type comme lui ? Ce n'est pas comme s'il le considérait comme un ami ou quoi que ce soit ... Alors pourquoi il avait ressenti un tel besoin de l'aider ? Serait-il possible qu'il apprécie Aphrodite après tout ce qu'il lui avait fait subir ? Était-ce seulement croyable ? Vraiment, King n'y comprenait rien, rien du tout. Le dieu de l'amour lui avait fait subir tant de choses, c'était même lui la cause de son retrait du football. Alors pourquoi éprouvait-il de la compassion pour lui ? C'était à n'y plus rien comprendre. De toute façon, l'heure n'était pas aux questions, il fallait retrouver cet ennemi des ténèbres et en finir une bonne fois pour toute avec lui. Se tournant légèrement vers le footballeur, le musicien déclara :

« Si tu veux allez tuer l'autre abruti, c'est maintenant ou jamais. Décide-toi.»
Pièces Pièces : 3830
Nombre de messages : 205
Age : 22
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 15 Juin 2012 - 23:42
Lorsque Aphrodite se prit un coup de poing de la part de King, il faillit mal réagir, cependant la réaction du musicien, ses paroles, furent si ridicules aux oreilles du jeune homme qu'il se mit à rire. Un rire franc, certes moqueur, mais aussi amusé. Le mal du coup de poing avait été balayé par les mots de King, qui, malgré tout, s'était inquiété pour lui. En cela il lui rappelait bien Raimon, la seule équipe à s'être réellement soucié de son bien être, oui ...

Si Aphrodite pouvait apprécier King, il n'en restait pas moins un gêneur dans ses plans, et ce monstre qui rôdait était peut être encore plus gênant :


"Ha ha ha ha ha ha ! King ! Si tu te voyais, tu es rouge comme une tomate."

Le jeune dieu souriait à présent. Se frottant la joue une dernière fois, une lueur de malice apparut dans son regard. Matérialisant un ballon, qu'il déposa à ses pieds, Aphrodite déploya deux de ses ailes et fit rayonner ses jambes d'une aura rougeoyante. Regardant King, il passa son index sous son oeil et tira doucement sa peau en tirant la langue et en disant :


"On va voir lequel de nous deux détruit le tas d'ombre en premier ! ACCÉLÉRATION !"


Boosté par ses deux ailes, Aphrodite fonça vers les salles du dessus.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 16 Juin 2012 - 8:56
La « salle du dessus » en question était une sorte de hall immense comportant dans le fond de la pièce plusieurs rangées d'escaliers. Des torches étaient disposées pour éclairer ça et là la grande salle et des rangées de tapis décoratifs ornaient les murs, donnant un côté orientalisé au tout. Mais le plus troublant et impressionnant, c'était sans doute cette énorme statue au fond, représentant une déesse : la Déesse des Sables. Ses deux bras étaient allongés, comme si elle attendait quelque chose de la part de visiteurs...En fait, des interrupteurs étaient cachés au creux de sa main et nécessitaient d'être actionnés de façon simultanée. Sur son côté droit, se trouvait une gravure, écrite dans un langage très ancien et constitué apparemment de hiéroglyphes. En tout cas, ce grand hall semblait bien mystérieux. Qui sait ce que ces fameux visiteurs allaient y découvrir ? Ce qui était sûr, c'est qu'ici, la lumière faiblissait mais il n'y avait toujours aucune trace du spectre.
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Jeu 21 Juin 2012 - 13:44
"Ha ha ha ha ha ha ! King ! Si tu te voyais, tu es rouge comme une tomate."

Quand il entendit les mots d'Aphrodite, King faillit lui remettre un coup de poing, mais le sourire malicieux du dieu lui fit hésiter un moment. Avait-il une idée derrière la tête ? Visiblement, c'était clairement le cas. Finalement, Joseph décida de renoncer à la violence, qui, de toute façon, ne résoudrait rien avec ce genre de personnes. Aphrodite matérialisa un de ses ballons à ses pieds tandis qu'il déployait deux de ses six ailes avant de faire plonger ses jambes dans une aura rougeoyante. King, penchant légèrement sa tête sur le côté, l'air interrogatif, ne comprenait pas vraiment ce qu'il comptait faire. Il se contenta d'observer la scène, les bras croisés, arquant légèrement un sourcil, en silence. Le regardant, le dieu passa son index sous son oeil droit avant d'en tirer légèrement la peau, tout en lui tirant la langue. Même une personne comme Aphrodite était capable de telles gamineries ? King ne savait pas vraiment comment réagir. Il pensait que Byron était quelqu'un de plus ... mature que ça. Finalement, il déclara :

"On va voir lequel de nous deux détruit le tas d'ombre en premier ! ACCÉLÉRATION !"

« Espèce d'abruti ! Non seulement tu es bête, mais en plus tu es imature. Et de toute façon, tu sais très bien que tu n'as aucune chance contre moi. »

King tourna sa tête de droite à gauche, l'air supérieur. Comme s'il pouvait perdre contre Aphrodite. Quelle bonne blague ! Le dieu de l'amour s'était déjà élancé, n'attendant visiblement pas l'ex-gardien. Zut, s'il le laissait parti comme ça, il allait avoir une longueur d'avance. Posant le ballon de la Royal Academy à ses pieds, le musicien hurla :

« SHIPPU DASH ! »

Dribblant, il avançait en faisant de courtes téléportations, finissant par rattraper Aphrodite dans la salle supérieure qu'il se mit à observer. King scruta chaque recoin de la pièce. Les murs étaient ornés d'écriture ancienne, des hiéroglyphes visiblement. Complètement fasciné, Joseph passa sa main sur les murs. Ce "temple" semblait contenir des milliers d'années d'histoire. C'était réellement impressionnant ! Puis, l'attention du footballeur se porta sur une gigantesque statue, les bras écartes et les mains ouvertes. Visiblement, la clé pour avancer se trouvait sur cette sculpture, cela ne faisait aucun doute. Passant lentement sa main sur la statue, King semblait visiblement cherché un bouton ou un levier, un mécanisme du moins à activer. Il s'approcha petit à petit de la main gauche de la statue et y découvrit un bouton. Le musicien appuya dessus mais rien ne se passa. Réfléchissant, le gardien se dit qu'il y avait peut-être un autre bouton de cacher. Il scruta l'autre main et y découvrit un second bouton. Il appela Aphrodite et lui expliqua brièvement la situation. King se plaça devant son bouton et dit :

« A trois on appuye. Un ... deux ... trois ! *click* »
Pièces Pièces : 3830
Nombre de messages : 205
Age : 22
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 30 Juin 2012 - 21:17
(Roy etant parti un mois, on va boucler ce topic vite fait bien fait hein =D)


Aphrodite était arrivé le premier dans la grande salle. Ses yeux pétillait de malice et de joie lorsqu'il découvrit les hiérogliphes, mais ce monstre se cachait quelque part, lui aussi, et peut être que King avait raison. Peut être était-ce plus important que le reste après tout. En attendant, le musicien avait appuyé sur un bouton, et, a sa demande, Aphrodite fit de même. Alors les deux bras de la statue géante s'élevèrent au niveau de sa bouche, et celle ci s'ouvrit, donnant lieu à une porte cachée. Aphrodite, qui avait toujours deux de ses ailes déployées, sauta en compagnie de King vers la porte. Il l'ouvrit en appuyant dessus, apparaissant dans une grande salle carrée, avec des dalles détruites.

Alors le monstre apparut devant eux. Aphrodite esquissa un mouvement de recul mais n'abandonna pas. Il fallait absolument le frapper. Alors le dieu visa le cristal du monstre et chargea son poing, avant de crier :



"SEIGI NO TEKKEN !!"


Un poing doré, en rotation, sortit et frappa le monstre fait d'ombre.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 30 Juin 2012 - 21:17
Le membre 'Aphrodite' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Joueur Novice
Dim 1 Juil 2012 - 10:59
GWAAAHAHAHAHA !


Le poing doré en question percuta le baton du monstre en même temps qu'il venait de sortir de l'ombre. C'était à l'intérieur de la statue géante de la Déesse des Sables que celui ci s'était caché. Un à un, les flambeaux de la salle s'éteignirent, plongeant la salle elle même dans l'obscurité la plus complète. Le point faible du monstre brillait intensément, comme si l'orbe en question lui faisait bénéficier d'un impressionnant pouvoir. Autant dire que les Wanted commençaient à devenir de sérieux problèmes.

Le monstre en profita pour apparaitre derrière Aphrodite et plaça ses bras autour de sa taille. Une fois cela fait, une aura jaune entoura le dieu, et une puissante charge électrique l'immobilisa à terre, éparpillant ses plumes dans les airs. Celui ci souhaita riposter mais l'esprit en question rejoint l'obscurité de la salle pour ne plus faire qu'un avec celle ci, et réapparaitre plus en hauteur, sur un des pilliers qui jonchaient la salle. La lumière revint, une lumière très faible, à peine pour aperçevoir ce qui se trouvait devant soi. C'est d'ailleurs ainsi qu'à ce moment, Aphrodite se retrouva avec une nouvelle nuée de chauve souris qui le mordirent de toute part, tandis que le démon s'esclaffait, en faisant tournoyer son baton qu'il changea en faux.

Pièces Pièces : 11696
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2012
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 1 Juil 2012 - 11:35
"Aaaaah ! !" Cria Aphrodite, lorsque l'impulsion électrique traversa son corps.


Tombant à genoux, la salle plongée dans le noir effraya le jeune homme, qui eut un mouvement de recul a en tomber les fesses par terre. King disparut dans le noir. Aphrodite cria alors :



"KING ! KING !"


Mais aucune réponse. Le jeune homme fit disparaître ses ailes et courut dans la salle, en direction de l'orbe scintillante, montrant la localisation du monstre ... Mais un coup de faux bien placé le fit tomber à terre. Avait il perdu ses jambes ? Aphordite voulut vérifier, mais il n'arrivait pas à les atteindre. Cette maudite peur du noir ... Sa raison de vouloir devenir "Dieu" de la lumière. Alors une vague d'énergie traversa le jeune homme, qui ne voulait pas perdre contre un tas d'ombre fait de chauves souris. Aphrodite se calma et tenta de respirer profondément. Ses cheveux, volant grâce à une faible brise, lui faisait ressentir qu'il était encore bien vivant. Ses yeux rouges devinrent un peu plus brillant, pétillant de malice. Alors Aphrodite sourit, et posa un ballon à terre. Reculant de trois pas, il prit un grand élan, et rouvrit les yeux. Serrant les poings, il courut en direction du ballon, avant de lancer un coup de pied spectaculaire. Lorsqu'il toucha le ballon, celui ci se dématérialisa pour devenir sept ballons, de couleurs mauve et blanc, qui ricochèrent sur chaque salles du murs, tout en rallumant les torches d'un feu violet obscur. Alors tous les ballons revinrent à leur position originelle et frappèrent le cristal du monstre :





"PHANTOOOOM SHOOOOOT !"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 1 Juil 2012 - 11:35
Le membre 'Aphrodite' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Joueur Novice
Dim 1 Juil 2012 - 13:19

*CRUUUSHHHH*

Le cristal du faucheur se brisa en quatre parties distinctes en même temps que les différentes orbes s'étaient encastrées à l'intérieur de l'émeraude. Pendant un temps, celui ci avait remué sur place de gauche à droite, se tenant la tête sous l'action de la douleur. L'espace restant qui n'était pas encore brisé correspondait à approximativement deux autres impacts. Il restait donc encore à toucher deux fois la sphère du monstre pour que celui ci disparaisse. Des feux de couleurs violets s'étaient allumés, donnant à l'aire de combat une ambiance assez mystique. En faisant tournoyer sa faux contre les piliers, le spectre brisa ceux ci et plusieurs morceaux s'étalèrent au sol. En levant sa main gauche, qui était libre, les morceaux en question se rassemblèrent tous devant lui, et formèrent un espèce de mur pour protéger le sommet de son crâne où se trouvait l'émeraude. Le spectre ouvrit sa gueule, lâchant une nouvelle nuée de chauve souris qui lancèrent au sol des mini bombes, électrifiant sur une petite zone le sol, mais à très forte intensité. Une série d'explosion se rapprocha en diagonale de la position d'Aphrodite qu'il esquiva, avant que de nouvelles chauve souris derrière lui ne larguent d'autres de ces bombes, en ligne droite. Le garçon se retrouva face au Spectre qui, à ce moment, donnant un puissant coup de faux à la verticale, et qui éjecta Aphrodite contre un pilier.

Le Spectre s'approcha, d'un air dangereux, comme pour pourfendre sa prochaine victime. Il avait hâte de se régaler de son sang, et les ténèbres engloutiraient son âme. Pour Aphrodite, il allait falloir « percer la défense » et faire atteindre deux nouvelles orbes derrière ce mur, donc en quelque sorte il n'avait pas le droit à l'erreur avec le « tir au but » qui suivrait. Un vrai suspens s'empara de la salle, comparable à celui d'un « match de foot » en pleine finale. Qui allait être le vainqueur ?

Pièces Pièces : 11696
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2012
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 1 Juil 2012 - 14:09
Le fantôme semblait presque mort, à la grande joie d'Aphrodite, qui s'était mis à voler pour éviter au maximum les impulsions électriques lancées par le monstre. Le problème fut alors que le coup de faux, bien placé, éclata Aphrodite contre un pilier, et un mur se forma. Les émeraudes semblaient désormais hors d'atteinte, et le jeune homme jura en tapant du poing. Le spectre pourtant approchait doucement, semblant prêt à donner le coup final. Ce mur était le plus contraignant ... Aphrodite devait réflechir, et vite. Il connaissait une technique capable de faire tomber le mur ET le monstre en même temps, mais deux questions se posèrent alors : En premier lieu, aurait il assez de place pour exécuter un tel mouvement ? Et ensuite : Comment réussir, seul, une technique à trois joueurs ? Pourtant ce n'était pas le moment de flancher.


Le spectre abattit lourdement sa faux, et Aphrodite sut que sa dernière heure arriva. Alors ses six ailes se déplièrent et l'enveloppèrent, pour parer le coup. A l'intérieur de cette protection de lumière, le jeune dieu sembla être dans une quiétude étrange. Il ressentait une puissance nouvelle en lui. De la brume se matérialisa autour de lui, et d'autres formes qu'il reconnut apparurent. Sa propre forme, faite de fumée.

Les ailes se déplièrent et Aphrodite se leva d'un bond. Fermant les yeux, il matérialisa deux "Aphrodi", faits de fumée, et l'originel frappa le ballon vers le haut de la salle, dont le plafond semblait assez haut pour exécuter ce qui allait faire tomber le mur comme le spectre.


Les deux spectres de fumée lachèrent une gerbe d'électricité, couplée avec celle des mines explosives du sol, et le ballon devint jaune et mauve. Alors les trois Aphrodites frappèrent le ballon en direction du mur et de l'émeraude, en criant :


"C'EN EST FINI DE TOI ! !"




"INAZUMA BREAK ! ! !"


Le mur éclata, ainsi que ce qui se trouvait derrière. Aphrodite tomba à genoux, en compagnie de ses deux clones de fumée. Alors le jeune dieu se releva, sourit, et passa sa main sans ses cheveux.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Joueur Novice
Dim 1 Juil 2012 - 14:33

L'impact du « Inazuma Break » fut tout juste effroyable. Le Spectre Shadowe perdit son sceptre en étant projeté à l'autre bout de la salle, tandis que celle ci venait d'être illuminée par la puissante attaque d'Aphrodite. Le Wanted en question fut propulsé par la bouche de la déesse des Sables, explosant sa tête, et le cadavre du démon se retrouva allongé par terre, en plein dans le hall principal. Les chauves souris qui composaient son corps s'éparpillèrent dans un crépitement à faire frémir, tandis que la lumière revenait peu à peu dans les lieux. Shadowe venait d'être battu, laissant au Temple de l'Esprit bien d'autres mystères qui resteraient sans doute à résoudre.

Aphrodite, Joseph : 2000

WANTED BATTU

Pièces Pièces : 11696
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2012
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
[Wanted#3]Ténèbre Versus Lumière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum