Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Un Ange...De Plus ?! [PV Link/Pit]
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 28 Mai 2012 - 13:13
Une ombre s'avança sur les terres recouvertes de sècheresses de Begnion. Dans cette région, l'herbe ne poussait pas et le manque de végétation provoquait une atmosphère désertique qui repoussaient ceux qui désiraient s'y aventurer. Pourtant, armé à présent d'une Épée de Feu, et dans son autre main portant une Épée de Glace, Link se présenta face à ce plateau qui s'étendait à perte de vue. La destruction de la Forteresse de Begnion et le décès de Lumina lui avait fais encore plus prendre conscience de l'ampleur de la situation. Le temps pressait, et il avait espoir de retrouver Sakura et Jonathan Gozen. Ils étaient quelque part par ici. Et sans doute pas très loin puisqu'il ressentait leur aura. Link s'arrêta un instant pour voir ce que sa nouvelle arme pouvait donner. Il donna un long coup à l'horizontal, répéta l'opération deux autres fois avant de terminer par une importante gerbes de flammes. L'attaque en question provoqua une espèce d'explosion contre le sol et Link fit un petit sourire. Cette tenue de feu allait le protéger de la chaleur écrasante de ce coin de Begnion. Link continuerait d'avancer. Taya qui elle, commençait à étouffer sous son bonnet en sortit et se déposa sur l'épaule du jeune garçon.

« Dis moi, Link...Tu penses on l'aura Maiden ? Je me fais du soucis à ce sujet. Cela fait déjà un bon moment que l'on court après. »

«Pour l'instant, je souhaite me concentrer sur le sauvetage de Sakura et Gozen. Sans eux...On arrivera à pas grand chose. Et puis...Sakura me manque vraiment beaucoup. Peu importe là où ils sont, je suis convaincu que l'on avance dans la bonne direction. Je ne comprends cependant pas qu'ils soient retenu à côté d'un lieu où Ghirahim à voulu nous piéger. Mais...Je ressens bel et bien leur aura. On les retrouvera. Et une fois cela fais... »

L'Elfe s'arrêta un instant. Sauver Sakura pour ensuite partir pour les gemmes et la replacer en danger ? Faire la même erreur que pour les Esprit Etoiles ? Ce n'était plus raisonnable. Il serra son poing puis releva la tête.

«...Une fois cela fais...Je la protègerai. Au péril de ma vie. Mais je ne l'exposerai plus. C'est mon choix... »

Une ombre se dessinait sur le sol tandis que Taya tentait de comprendre Link. Quelque chose le chagrinait, cela se voyait. L'Elfe leva les yeux pour aperçevoir l'engin volant non identifié. On aurait dit un ange...Un de plus ? Est ce qu'il venait en renfort pour Lumina ? Link resta sur ses gardes et serra davantage ses épées entre ses mains.
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Mai 2012 - 18:42
[Tu t'es trompé de couleur x)]



Il y avait plus une seule minute à perde! Pit prit son envol, apparemment le monde avait de nouveau sombrer, mais cette fois l'armée des enfers que l'ange avait déjà combattu avec courage et sagesse ni était pour rien, non cette fois le responsable était apparemment humain... Ce qui était assez bizarre. Enfin les hommes sont du genre à se faire la guerre pour des petites choses, mais là situation était plus que dramatique. Cette fois le monde était engloutie par les ténèbres, et pour ce genre de chose, Palutena n'hésita pas à envoyé son chef de garde, qui était bien sûr l'ange.

Et oui Pit était pas un ange totalement comme les autres. Il n'avait hériter de ses deux ailes à cause de la mort, il était même loin d'être mort, en fait l'angelot était le chef garde de la déesse de la lumière Palutena, bien que la déesse de la nature était Viridi était là pour aidé aussi celui ci.

Pit arrivé dans une zone de lumière... enfin il y avait plus de nuages noir, mais le soleil étincelait? Pourquoi? Enfin peut-importe c'était assez une bonne chose voir le soleil redonnait le sourire à l'ange, et Palutena... Ce qui était pas le cas de Viridi qui elle remarquait que la nature ne poussait plus dans cette zones. Les hommes elle pouvait pas les supporter.

« Pit prépares toi a atterrir! Il y a un humain qui te regarde assez bizarrement d'ailleurs, je me demande ce qu'il fait ici. »

Ah oui effectivement un elfe en tunique rouge le fixait, d'un air assez méfiant d'ailleurs, mais il semblait assez "normal" comparé aux autres hommes que Pit avait vu depuis le ciel, ceux qu'il avait vu ne semblait ne plus être eux même, c'était assez bizarre. Vraiment Pit avait du mal à croire que un homme soit responsable de ça.

« Fais tout de même attention, il a pas l'air content de te voir... »

« Okay pas souci! »

L'elfe devait surement se poser des question, vu que d'apparence l'ange semblait ne parler à personne, et oui seul Pit était capable d'entendre la voix des deux déesses, les humains ne pouvait pas les entendre. L'ange atterrit face à l'homme en tunique rouge. Il portait deux épées assez puissante, mais que fait un humain avec de tels armes. Bon si il l'attaquait il savait se défendre. L'ange ne savait pas trop comment communiquer, en fait le mieux était la faire simple et se présenter, mais peut-être c'était un ennemi... Peut-importe, quoi qu'il arrive l'ange arriverait surement à se défendre. Enfin Pit se présenta fièrement devant l'inconnu.

« Bonjour je suis Pit! Je suis un ange qui travaille au service de Palutena grande déesse de la lumière. »

« Pourquoi ne parles t-il jamais de moi... » Ralait la déesse de la nature
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 29 Mai 2012 - 19:52
(Ecris plus gros s'il te plait c'est pas agréable x_x).

Link continuait de serrer ses épées tout en voyant cet énergumène arrivé vers lui. Il redoutait que cela soit un allié de plus de Maiden venu venger Lumina. L'Elfe repensa un instant aux paroles de Roy qui lui avait dit qu'il en avait plus qu'assez de cette guerre et qu'il songeait à s'écarter un moment. Les mots lui avaient manqués et Link avait préféré le laisser seul. Sans doute en avait il besoin...Link rouvrit les yeux puis constata que l'ange en question qui s'appelait Pit, s'était posé face à lui. Il lui paraissait bien moins imposant que ce à quoi Link s'était attendu et l'Hylien échangea avec lui un sourire. Il se disait allié d'une certaine déesse qui ne semblait pas appartenir au monde d'Hyrule. Link se présenta à son tour.

« Euhm...Eh bien...Enchanté. Mon nom à moi c'est Link, et je viens de la Contrée d'Hyrule. « Palutena, déesse de la lumière » dis tu ?...Hm.... »

Quelque chose sonna faux à l'intérieur de l'esprit de Link. Dans ses souvenirs, Sélénée avait été nommée Déesse de la Lumière pour veiller sur les différents mondes du Nintendo World. Peut être qu'il ne s'agissait là que d'une déesse ayant une fonction particulière ? Dans ce cas...Il y en aurait bien besoin, de la lumière. Voyant qu'il n'y avait pas vraiment de danger apparent, Link rangea ses épées. Il commença à marcher, bien trop préoccupé par ses problèmes...Et là justement, une idée lui vint. Il pourrait toujours obtenir de sa part de l'aide, c'était bien la mission d'un ange, non ? Pas comme certaine...

« Dis moi...« Pit »...As tu remarqué quelque chose d'anormal en venant par ici ? A l'intérieur de cette région, la lumière semble être revenue, pour une raison que j'ignore d'ailleurs. Mais ailleurs...Le monde est plongé dans le chaos et les ténèbres. Tout cela à cause d'une même personne se nommant « Sebastian Maiden ». Je le recherche actuellement et il s'en est prit à un ami appelé Jonathan Gozen ainsi qu'à ma copine, Sakura Kinomoto. Je me fais beaucoup de soucis pour eux...Tu as peut être été envoyé pour nous aider à éliminer Maiden ? »

Link regarda Pit d'un air grave, il avait du mal à sourire, ça tombait mal. En faisant tomber son regard, il remarqua toutes les nombreuses craquelures au sol qui, de temps à autre devenaient rouge...C'était bizarre. Enfin. Il espérait que Pit allait avoir quelques informations croustillantes à lui donner.

« Cet individu que je recherche est extrêmement puissant et certains en ont profiter pour le rejoindre, comme Ghirahim ou encore un certain Jack. De ce que je sais, son plan serait de retourner dans le temps pour réécrire l'histoire. Mais en faisant cela, il y a de fortes chances que nous n'ayons jamais existé et que nous disparaissions. C'est disons...Contre-nature, tu ne trouves pas ? Je ressens l'aura de Sakura. Ils se trouvent quelque part par ici. Et je sais aussi qu'il existe des Gemmes capables d'arrêter ce type. Mais pour le moment, je suis assez désespéré. Je ne sais pas par où chercher... »

Le Héros du Temps arrêta son discours en prenant un air surpris. Oh. Mince. Il ne savait pas s'il suivait alors il fit recroiser de nouveau son discours avec l'ange. Il avait de magnifiques ailes à ce propos.

« Hm ^^'. Je m'excuse. Tu cherches peut être quelque chose, toi aussi. »
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 30 Mai 2012 - 20:08
[Petite nature ]

Le jeune homme en tunique rouge ne semblait pas convaincu par l'existence de Palutena. Enfin ce n'était rien, au moins il avait ranger ses armes qui rassurait l'angelot, bon de toute façon si ça avait mal tourné il se serrait défendu, mais ce n'est pas trop dans ses principe de attaquer un humain.

Ainsi il s'appelait Link, il venait de la contrée Hyrule, que l'ange ne connaissait malheureusement pas, enfin il espérait y posé ses pieds un jour, après tout pourquoi pas. Mais c'était rare qui se pose sur terre, normalement il y allait seulement quand on avait besoin de lui. Et là en fait c'était un peut le cas... A cause de ce Sebastian Maiden, si il se souvenait les informations de Palutena... Mais au final il en savait très peut sur lui... Enfin en parlant du loup, voila que l'elfe en rouge commença à parler de lui, comme quoi il était bien tombé.

« Il est tout même pas obligé de nous racontez sa vie en détail. »

« Moi ça m'interesse. » Répondit-il à haute voix, et oui il pouvait pas répondre mentalement à celle ci.

« Effectivement c'est interessant, il a l'air d'en savoir pas mal sur cet individu, et apparemment il l'a déjà croisé. »

Si on resume les choses importante à retenir sont surtout ses gemmes capable d'arrêter cet homme, encore fallait-il s'avoir les trouvé. Il avait aussi kidnapper des personnes, surement pour les attirer dans un piège. Enfin ça c'était Palutena qui avait sortir ce raisonnement, Pit lui n'y avait pas penser. Mais de plus il avait enlevé des gens proche à celui ci, comme ci il voulait s'amuser des sentiments des autres. Mais de plus il était pas seul, bon rien de très étonnant, il s'était fait une armées, mais bon ils ne connaissaient pas de personne qui s'appelait Ghirahim ou Jack, ils allaient surement pas tardé à découvrir qu'il était.

Link se dirigea un peut plus vers lui, d'un air assez gêné, c'est vrai depuis le début il parlait son histoire sans trop demandé ce qu'il fessait ici, en fait Pit n'avait pas eu temps d'en placer une, mais c'était rien, car les infos donné était très intéressante.

« Ne t'en fait pas, je comprends. Avant d'arrivé ici, j'ai également le ciel était engloutie par les ténèbres... Mais je comprends pas comment un humain peut-il être responsable de tout ça? »

Le visage de l'elfe devenu triste, le pauvre semblait être un peut perdu avec tout ça. Il ne savait ni ou chercher ses amis, enfin il avait sentie l'aura de sa copine, mais bon peut-être ce c'était fait exprès pour brouiller la piste. Mais inutile de lui zappeur le moral en lui disant ça, il semblait déjà pas mal annéantie. Pit posa amicalement une main sur son épaule et pour le réconforter.

« Si j'étais toi j'irai d'étape en étapes, faire ce qui importe le plus pour le moment, et laisse tes autres tracas pour plus tard. Si tu pense à tout ça, jamais tu auras l'esprit réellement tranquille. On se connais pas depuis beaucoup temps, mais si Palutena n'a pas de mission importante pour moi je suis prêt à t'aidé! » S'exclama fièrement en levant son arc vers le ciel. « Paluneta et Viridi la déesse de la nature, m'ont envoyé ici, à cause de la lumière qui se perd. Et mon but à moi et rétablir l'ordre et la lumière! Je suis prêt à me battre pour tout les gens qui croient en moi et surtout pour la déesse Paluneta! »

Cette fois il avait parlé de Viridi, pour ne pas que elle se rustre à nouveau, et puis sans elle et son aide qui c'est ce qui se serrait arrivé.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 31 Mai 2012 - 20:40
Lorsque Pit parla d'aide, aussitôt le visage de Link fut éclairé par un sourire. Quelque part, dans sa façon de parler il lui rappelait un peu Roy. Puis lui aussi était un ange. Link se mit à réfléchir et souhaita répondre à sa question avant de le remercier. Il est vrai qu'en voyant la situation telle qu'elle était, on pouvait se poser de nombreuses questions quant au fait que s'il y avait déjà eu des héros avant ou des aventuriers, pourquoi est-ce que le monde en était à présent là ? Link croisa les bras et se remémora ce qu'il s'était passé.

« Je pense qu'il y a un point sur lequel moi et mes amis nous n'avons pas réfléchit...Et c'est sans doute l'origine de ses pouvoirs. Ce que je sais c'est qu'il a aidé un Démon Ancestral qui se faisait appelé « le Créateur » à s'emparer du monde. Il nous a aidé en se faisant passer pour un bienfaiteur mais son but était tout autre : s'emparer des pouvoirs du démon avant du disparaitre. Nous l'avons compris que lorsque l'affrontement final avait sauvé. S'il existerait un moyen de lui reprendre ses pouvoirs, n'importe quoi...Alors peut être que... »

Tiens. Pit venait de parler d'une déesse de la nature, coupant nettement l'Hylien dans sa reflexion. Il était peut être un proche d'Amaterasu ? Qu'était elle devenue d'ailleurs ? Link se rappelait que dans ses aventures, son rapprochement avec les déesses s'étaient toujours révélé fructueux. Bien qu'il soit ravit que Pit l'aide, et il s'empressa d'ailleurs de le remercier, l'Elfe souhaita le prévenir du danger qui guettait sur leurs épaules.

« J'ai l'impression, enfin, je me trompe peut être, que tu es assez jeune. Est-ce que tu penses vraiment que...« Palutena » serait d'accord pour que tu m'aides ? Je ne voudrais pas qu'il y ait un blessé...de plus. Ce contre quoi je me bat depuis des années a déjà coûté la vie de trop nombreuses personnes...Alors je n'accepterai...Que si tu sais te battre ! »

Bien sûr, Link conclut en faisant un sourire. Peut être avait il une idée derrière la tête ? En tout cas, servir une déesse, quelque part, ça devait être la classe. Mais Pit n'était peut être pas totalement libre au final, alors l'Hylien était au final assez fier de sa situation. Il attendit sa réponse avec impatience. Le plateau à l'intérieur duquel ils se trouvaient, une petite démonstration ne serait pas de refus.
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Ven 1 Juin 2012 - 19:00
Pit était enthousiasme, mais cela allait être très temporaire. Link semblait le sous estimé... Ce qui fit rire la déesse de la nature... Pit chet de l'armée de Palutena venait d'être sous estimé par un humain. Elle était bien bonne, les humains ne manquait tout même de culot des fois. Palutenana n'avait pas fait attention... Non elle était perdue dans ses pensé... Apparemment Sebastian Maiden aurait pris le pouvoir d'un démon... Il était dans ce cas difficile de dire qui contrôlait qui. Un humain qui recherche le pouvoir se fait souvent piéger, si ça trouve cet humain est juste l'instrument de ce "créateur" il utilise son corps pour vivre. Mais difficile à dire pour l'instant si c'était vrai ou pas.

L'angelot fit un regard un peut abattu à cause des rire de la déesse de la nature, et aussi parce que il aimait pas être sous estimé... En tout cas il aurai jamais cru cela lui arriverait de la part d'un humain, il avait plus l'habitude d'être considérer comme un héros pour eux.

« Hey ne me sous estime pas trop non plus, j'ai affronté plus de deux fois la reine des enfers, et j'ai arrêter les armée des enfers et de la nature je sais très bien me défendre... Et si vraiment ça tourne vraiment très mal... Palutena me ramènera dans les cieux, mais cela n'arriveras pas! Je compte bien me battre jusqu'au bout pour sauver les humain »

Viridi soupira d'un air un peut agacer, les humains franchement... Qu'est que Palutena et Pit pouvait bien leurs trouvé. Enfin pour le moment il fallait se focalisé sur Sebastian Maiden... La vrai menace de ce monde... Qui empêche le soleil de faire évoluer la nature.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 2 Juin 2012 - 10:05
Link sourit à son interlocuteur en se grattant les cheveux d'un air gêné. Il n'avait pas voulu l'offenser en disant cela, c'est vrai que son aventure avait appris à Link que se fier à l'apparence des autres n'était pas une excellente idée. L'Elfe se tourna en direction des cieux d'un air rêveur. Les déesses aux côtés de Pit devaient être des personnes très puissantes. Et il s'imaginait presque un jour les rencontrer. Durant la Bataille Finale, ils en auraient peut être bien besoin qui sait. Link attrapa ses deux épées, l'une de glace, et l'autre de feu, en les faisant tourner puis se mit en position défensive.

« J'aimerai bien savoir de quoi tu es capable ! Une petite démonstration ici...Ça te va ? »

Comme Link l'avait suggéré, cet endroit était calme et sans aucun obstacle. Un parfait lieu d'entrainement. Mais plus que s'entrainer et maitriser son épée de Feu, l'Hylien souhaitait voir les capacités de Pit. S'il s'avérait qu'ils fassent un duo, alors ce serait plutôt efficace de savoir les défauts et les points positifs de son coéquipier. Et Link semblait le lui faire comprendre en échangeant avec lui un regard plutôt complice. Il faisait chaud dans cette partie de Begnion mais grâce à sa tunique l'Elfe ne ressentait rien. Espérons que ça en soit de même pour Pit...Link ne voulait pas non plus qu'ils s'épuisent trop mais simplement un petit duel permettrait de mieux se connaitre. Et peut être...De forger une amitié ?
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 21 Juin 2012 - 16:57
Il était vraiment sérieux là? Un combat pour voir leur compétence. Ce n'était pas vraiment son truc de combattre contre des humains... L'angelot était très hésitant, en fait il attendait Palutena vient à son aide.. Devait-il combattre ou évité...

« Je crois que ce garçon veut vraiment s'entrainer, après tout pourquoi pas? Ca fait déjà un bon moment tu n'as plus combattu cela pourrai te faire du bien »

« Evites juste de te prendre une raclée » Ricana la déesse de la nature.

Bon bah Pit n'avait plus le choix, cette humain avait l'air tout de même savoir se battre, déjà ses armes semblaient assez puissante, mais que fait un humain avec de tels armes? Bon c'était pas le moment de se poser des question. Place à l'action!

« Euh okay ça me va! » Répondu t-il à l'hylien en souriant

Les deux déesse n'allait pas admiré le spectacle, pendant celui ci combattrait celle ci allaient essayer de trouver un peut plus d'informations sur Sebastian, et sur ses zones remplie de ténèbres. Enfin qui sait peut-être Link avait encore quelques informations précieuse à donner.

L'angelot ne savait toujours pas comment tourné cet "entrainement"... Vraiment combattre un humain pour lui c'était une première. Le mieux était peut-être Link ouvre les festivité, comme ça Pit verrai mieux comment réagir, oui c'était mieux, puis il avait déjà sortir ses deux épée, semblait prêt. L'ange lui ignorait encore quel arme utilisé.

« Et bien je te laisse ouvrir les festivité dans ce cas! »

Pit fixa Link d'un air très vigilant, prêt à réagir quand il le fallait, il avait tout de même une lame en main au cas ou pour éviter son coup d'épée. Puis si il perdait, Viridi allait se foutre de sa gueule.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 23 Juin 2012 - 12:49
« Eh bien...Prépare toi ! »


Le but de ce combat pour Link était double. D'une part, il allait en apprendre plus sur cette nouvelle connaissance que constituait Pit. Par ailleurs, il devait s'entrainer sur davantage esquiver les attaques de ses adversaires, et il paraissait très agile. C'était un bon point. Link sortit tout d'abord son Grappin Diamant. Avec, il tira à une trentaine de mètres de là où pouvait se situer Pit, et Link se tracta jusqu'à lui. Pendant l'envolée, Link attrapa son épée de Flammes, une gerbe de celle ci s'éparpillant dans les airs. Lorsqu'il atteri à ses côtés, Link donna un coup de bas vers le haut. Repoussant son adversaire d'un coup de pied, le Héros du Temps frappa de nouveau avec son arme blanche jusque contre lui. La pointe de la lame dessina comme un arc de cercle, avant que le guerrier ne fasse un demi tour sur lui même et n’assène de nouveau un coup. Link regarda son adversaire avec un petit sourire.

« A présent Camarade, à toi de prendre l'avantage ! »

Link attendait avec impatience l'attaque qui allait suivre, afin de voir comment il allait se débrouiller. Mais la chaleur des lieux donnaient soif à l'Hylien qui souhaitait se déshydrater. Enfin, ce n'était pas vraiment le moment d'y penser. Il plaça sa lame à l'horizontale, en prenant une position de défense. Pour se protéger, cela ne suffirait sans doute pas...Mais c'était volontaire. Il était assez curieux de voir ce que Pit avait dans le ventre et Link se tint prêt à la confrontation.
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 25 Juin 2012 - 20:46
Pit n'arrêtait pas de douter sur ce combat, ce n'était vraiment pas son genre d'attaquer un humain, surtout un allié... Enfin ce n'était pas encore un allié, mais ça ne serrai surement pas son ennemi. Mais à force de douter comme un imbécile, il manqua de se concentré, et n'esquiva même pas l'attaque de son adversaire. Cela le fit tomber au sol, encore heureux Viridi et Palutena étaient partir voir si elles pouvaient trouver d'autre infos, elles serraient moqués de lui sinon, surtout la déesse de la nature.

L'angelot resta à terre quelques seconde le temps de se calmer un peut inutile de paniqué. C'était juste un entrainement rien de bien méchant. L'ange fit un léger soupir pour se calmer et se releva.

« Bien alors prépares toi! »

L'hyliens semblait d'avoir de nombreuse armes pour l'aidé, mais Pit aussi avait de quoi rivalisé contre celle ci, bien qui se battait plutôt avec un arc à la base, mais contrôlait de nombreuse autres armes.

Link avait mis son épée en horizontal pour surement se protéger, mais cela ne serrait pas assez puissant pour arrêter l'angelot qui utilisa son arc et visa dans l'épaule de l'hylien rien de grave, mais cela était suffisant pour celui quitte sa position. Pit avec sa grande vitesse fonça vers lui, mais Link était prêt à contre attaqué, alors l'angelot se glissa rapidement derrière lui et avec ses griffe de feu il enchaina un combo, le feu ne lui fit absolument rien grâce à sa tunique mais cela Pit ne pouvait pas le savoir, mais les griffe elle l'avait quand même touché. Et il fit en dernier un coup pied qui fit tomber l'elfe.

Pit regardait son adversaire à terre en espérant qu'il avait pas été trop fort avec lui.. Il l'aida quand même à se relevé, mais resta sur ses garde cette fois il se laisserai pas faire comme au premier coup.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 26 Juin 2012 - 10:27
Les griffes avaient tout de même réussie à transpercer la puissante tenue de Feu qui protégeait l'Elfe. Etonnant. Avec un sourire, celui ci se laissa se relever. Heureusement qu'il n'avait pas ressenti les effets secondaires des flammes. Link se contenta de le motiver en lâchant un :

« ...Pas mal, continue ! »

La prochaine étape allait être plus difficile. Pas d'attaques à bout portant cette fois ci, mais à distance. L'Elfe se laissa projeter en arrière avec la vitesse qu'autorisaient les bottes de Pégase, et dévoila un feu actif autour de sa nouvelle épée. Allait elle être stopper avec ces mêmes griffes cette fois ci ? Link était par ailleurs assez admiratif à la vue de son équipement. Il semblait doter de quelques armes divines qui n'étaient pas sans lui rappeler tout l'équipement farfelu d'Amaterasu. L'Elfe lança une gerbe de flammes en forme de C qui fila en direction de Pit. De nouveau en frappant l'air, une nouvelle gerbe fonça dans sa direction et ainsi de suite cinq à six fois de suite. Pit semblait décontenancé. Link en profita pour parvenir jusqu'à lui, chargeant son attaque avec la vitesse des bottes, et il projeta à plusieurs mètres, faisant voler des plumes contre le sol arride de ce plateau désertique. Il manquait de confiance en lui, c'était voyant. Alors, Link en profita pour glisser un autre conseil :

« Ne crains pas en tes adversaires, tu es un ange. Je suis sûr qu'en plus, là haut, on serait fiers de toi si l'on savait que tu as fais des progrès. Allez. Montre moi ce que tu vaux ! »
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 26 Juin 2012 - 15:52
Pit se sentait déjà un peut plus calme et détendu que tout à l'heure, l'hylien qui se dressait devant lui était résistant au début il avait peur de lui faire subir une attaque trop dangereuse mais finalement il avait tenu bon... C'était vraiment un humain comme les autres. L'elfe recula il était étrangement rapide pour un humain décidément celui ci cachait bien son jeu. Il fallait Pit se montre plus méfiant.

L'ange avait le regard braqué sur son adversaire, attendu son attaque pour mieux l'esquivé, mais quel genre d'attaque allait-il faire? Pit remarqua son arc à flèche, mais ne l'utilisa pas. Non il continua toujours avec son épée de feu, et lança des gerbe à grande vitesse. Pit esquiva au mieux les nombreuse gerbe de flamme, mais ses ailes fut légèrement touché. Enfin en tout cas lui ça allait... Et puis qui sait après ce rude entrainement Palutena ramènera un délies festin cela lui donnait l'eau à la bouche mais il devait resté concentré. L'ange souris à son rival, c'est vrai que Pit aimait bien être acclamer par la foule... Dommage qu'il y ai toujours Viridi derrière pour le rabaisser mais bon.

« Ne crois pas je te crains, c'est juste que j'ignorais tes compétences, et j'avais peur d'aller trop fort... Mais pour un humain tu es doué. »

A part Magus, Pit n'avait pas rencontré de personne très résistant, mais celui ci semblait encore plus puissant que Magus, mais voyons voir comment il se débrouillerai sans son fichu épée de feu. Pit sortir de nouveau son arc et visa l'épée de l'hylien avait une flèche de glace. Celle ci toucha la lame qui gela l'épée, il était pour le moment impossible à l'elfe qui lance du nouveau des gerbe de feu, mais cela n'allait pas être définitif. Puis même sans la magie de feu, Pit était sûr qu'il arriverait à se débrouiller.

Il sortir une de ses masse et tapa avec force le sol, les masses était très lourde, mais Pit n'avait aucune difficulté à les porté, mais cela l'empêchait de réagir rapidement. Le coup sur le sol créa une onde au sol qui fit tomber l'hylien de là ou il était.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 27 Juin 2012 - 9:46
Tiens, une masse. Link croyait presque que Pit avait une réplique intégrale de son ancien équipement ! L'Elfe roula au sol sur le côté, puis se releva en deux temps, trois mouvements. La glace qui se trouvait enveloppé autour de son épée de Feu commençait peu à peu à fondre. La magie de Pit n'était pas très puissante, il fallait l'avouer, et le fait étant que l'énergie magique de l'Elfe était insufflé par le Susano qui l'habitait, permettait à lame en question d'être continuellement chauffée, gelée ou pas. Enfin il allait tout de même falloir un petit temps avant qu'il ne puisse la réutiliser mais ça ne serait pas vraiment long. Link observa les nuages noirs qui étaient en train de s'avancer sur la zone. Ils semblaient chargés de pluie. Parfait...Il n'y avait plus qu'à faire durer le combat.

« Ne retiens pas tes coups, ça ira pour moi, ne te fais pas de soucis à ce sujet. Concentre toi sur le combat et ne pense à rien d'autre. Le secret, c'est à chaque instant, se tenir prêt à accueillir l'autre. »

Link ne fit rien pendant un certain temps pour le faire attendre et rapidement, Link apporta sa main contre son carquois de flèches. Il en saisit une et attrapa son Arc de Précision, qui, rappelons le, permettait à une flèche de se diriger par autoguidage en direction de son adversaire. Link tourna sur lui même, en se déplaçant assez vite pour destabiliser Pit, après quoi il décocha une flèche qui pourfendit l'air, en torpillant sur elle même, avant de venir se réfugier contre son épaule. Link le rangea aussitôt, attrapa sa lame de Glace, et frappa le sol, créant une chaine de stalagmite qui se dirigea en direction de Pit.

Dé :

Parfait/Bien : Cette fois ci, c'est Pit qu'est gelé

Raté/Euh : Esquive
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 27 Juin 2012 - 9:46
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 27 Juin 2012 - 20:48
Pit regards la flèche, il était complement, ébahi, mais ou avait-il trouvé ce genre de flèche, puis elle fonça sur elle, au dernier moment celui ci brisa la flèche avec une épée, mais ne remarqua pas le second coup de l'hylien, et en moins d'une seconde le voila paralysé dans un gros bloque de glace... Il avait une épée de feu, une épée de glace... Et ensuite? Bon il avait remarqué qu'il possédait une deuxième épée mais ignorait que elle portait la magie de glace.

L'angelo réussit finalement à se décoincé de toute cette glace, il avait évité la flèche, mais tout ceci n'était que une mise en scène pour celui ci perde sa vigilance, et il devait bien reconnaitre ça avait marcher. Bien il ne voulait pas qu'il retient ses cours alors il allait voir ce qu'il allait voir.

« Bien comme tu l'auras voulu! »

Il avait de nombreuse armes, tous capable d'attaquer à distance ou corps à corps, en fait il en avait peut-être un peut trop que des fois il ne savait quel arme était la meilleur utilisé. Fallait combattre stratégiquement, déjà que comme l'avait remarqué l'ange, Link se déplaçait bien plus rapidement que une personne "normal". Pit se déplaçait également très rapidement et était plutôt agile, mais un peut trop rêveur à certains moment.

Bien finit le temps de réflexion fallait agir! Pit utilisa son arc pour tirer de nombreuse flèche, sans trop vraiment le temps de correctement visé son rival, ceci était plus une technique pour le distraire pendant que l'ange tentait de s'approcher. Et une fois le cas, il utilisa son épée pour lui donner un coup bien placer dans le torse, puis fit une dernière attaque avec sa masse, en tapant le sol suffisamment près de l'hylien il créa une tornade, et recula en même temps pour éviter au cas ou une contre attaque.

Dé Action Tornade :
Parfait/Bien : Link est emporter par la tornade et se tape un arbre
Raté/Euh : Link se recule à temps


(Han on voit je joue pas Rayman TwT. Rayman tu me manque *mur*).
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 27 Juin 2012 - 20:48
Le membre 'Pit' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 28 Juin 2012 - 10:10
Lent, bien trop lent. Malgré le coup de la masse que Link sentit bien, l'Hylien réussit à reculer à temps, admirant la tornade qui se dressait devant lui, juste sous les gros nuages qui s'annonçaient pluvieux voir orageux. Pit lui avait facilité le travail en créant cette tornade, il n'allait même pas avoir besoin d'utiliser son énergie pour en crée une. Bien, les choses allaient dès à présent tourner en sa défaveur. Link souhaitait le repousser dans ses limites. Il savait que c'était un très bon moyen pour voir évoluer son adversaire et le permettre de redoubler ses coups ou de développer de nouvelles attaques en toutes circonstances. L'Elfe saisit son ocarina, et souffla quelques notes avec celui ci, en faisant danser ses doigts sur l'instrument de magique. Son épée de glace commença à refléter une lumière particulièrement vive, puis l'épée de feu, rangée dans son fourreau, elle aussi brillait, la glace qui l'entourait fondant totalement.

La mélodie mystique, du chant des tempêtes, qui résonna alors à ce moment sur le plateau, fit augmenter la vitesse de rotation de la Tornade, amplifiant par ailleurs sa taille et sa dangerosité. Les nuages à son sommet commencèrent aussi à virevolter, en même temps qu'une pluie intense se déversa sur le sol. Pit s'était certes reculé, mais pas suffisamment. L'Elfe attrapa son grappin diamant, qui possédait une longue chaine rétractable, et déploya celle ci, en direction de l'ange. Le grappin alla se fourrer dans l'une de ses ailes, et sur le coup, l'Hylien s'en voulut un peu de l'avoir blessé. Mais il n'y avait pas d'autres choix que de l'amener à se battre vigoureusement.


« Voyons voir ce que tu dis...DE ÇA ! »

D'un coup, Link tira très fort sur en arrière avec son grappin, tout en appuyant sur la gachette qui fit revenir la chaine. Pit passa alors à l'intérieur de la tornade, qui redoublant d'intensité, lui donna non seulement le tournis mais l'empêcha de réaliser toutes attaques. Link à ce moment, fit de son mieux pour attraper au plus vite son épée des Flammes et ranger le grappin diamant, puis il alla se poster devant la tornade. Pendant une dizaine de secondes, le garçon se concentra sur ce qu'il allait faire, les deux lames éclatante d'énergie, puis Link rouvrit les yeux et fonça lui même à l'intérieur de la Tornade. Déployant les ailes de ses Bottes de Pégase, il se propulsa en hauteur, puis donna deux coups en forme de "X" avec ses épées. Une explosion se produisit, faite à la fois de Feu et de Glace et tout en créant « ÉRADICATION », Link donna un dernier coup à la verticale avec ses deux épées, puis propulser Pit loin de la tornade. La force de ce coup combinée à la vitesse de la tornade, l'envoya valser plutôt loin. Mais en réalité, si Link avait fait cela, ç'avait été pour l'écarter du danger de la tornade, il ne souhaitait pas le blesser plus, enfin l'attaque avait tout de même était puissante. Link projeta son grappin contre le sol aride, tandis que des gouttes d'eaux chutèrent contre son cou et son visage, et le garçon se retourna, fixant son adversaire.

~ Tiens bon...Et épate moi... ~
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 2 Juil 2012 - 13:59
La massu l'avait trop ralentie dans son attaque, bien Pit était rapide, si il portait une arme trop lourde comme une masse cela l'empêchait de profiter de toute sa vitesse. Bon ce n'est pas tellement grave, il n'était pas non plus décourager autant, difficile de l'être quand il y a pas Viridi qui se fiche de lui. Et puis ce n'était que un entrainement, et l'ange était de plus en plus intrigué par cette humain, il était très puissant. Bien plus que Magnus qui à l'époque l'avait déjà impressionné.

Link joua une étrange mélodie qui intensifia la tornade qui aurait du disparaitre y a quelques secondes, mais au lieu de ça elle fut de plus dangereuse... Pit fixa celle ci d'un air assez inquiet tout en reculant pas à pas, mais ce fit prendre pas le grappin de son adversaire, il avait oublié cet objet... Pit se débattais le plus possible pour qu'il le lâche mais ce fut bien trop tard, il s'était fait piégé par la tornade. L'ange hurla, bien sur qu'il hurla il était pas du genre à retenir ses cris bien au contraire, et subit les coup de l'hylien qui le fit éjecté hors de la tornade, il était près à s'écraser au sol, mais au dernier moment ses ailes s'élimina d'une lumière bleuté, bien qui ne pouvait pas volé sans l'aide des déesses il pouvait très bien les utilisé pour atterrir en douceur, et c'est qui fit.

Une fois sur le sol il avait encore la tête qui tourne, et peut-être un peut la nausée... Mais cela ne dura que quelques seconde avant qu'il reprit ses esprits... Toujours avec une masse il créa une puissante onde de choc sur le sol qui malgrès la disante éloigné de Link le fit tombé.

Pit pendant ce petit instant réfléchit à comment attaquer l'elfe tout en évitant de nouveau la tornade qui semblait ne pas encore totalement s'arrêter. Enfon elle était déjà un peut plus calme, mais hors de question que il rejoue de la mélodie pour l'intensifier.

Pit eu l'idée d'utilisé les satellites Archurions, deux archer se battait au côté de Pit, mais les deux Achurions s'éloignaient de celui ci pour attaquer l'hylien, pendant ce temps Pit en profita pour se glisser le plus rapidement possible derrière l'hylien.

« Ca suffit! » Hurla t-il une fois derrière l'elfe

Il n'attendu pas que Link put réagis et utilisa ses griffe pour faire un combo le propulsant dans sa propre tornade certes moins puissante que tout à l'heure. L'ange lança une flèche de glace qui rendu le vent de la tornade glacial, et insupportable pour Link, puis profita l'elfe soit prit sois pris pour utilisé le don se soigné un peut, car avec la précédente attaque de Link il avait bien mouflet. Une fois la tornade avait presque disparut, Pit utilisa un ses cannons tirant une boule qui fit tout aussi volé Link que Pit tout à l'heure, même peut-être un peut plus loin.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 2 Juil 2012 - 14:47
(Masse + 2 Archurions + Tornade Glacée + Don de Soin + Canon dans le même post = GM = Je ne prend en compte que les trois derniers. )

« Argh ! »

Lancer une telle flèche à l'intérieur de la Tornade qui s'était à présent dissipée, en voila une drôle d'idée. Cet élément étant en contraste avec sa tenue, mais pas celui que Morgothz lui avait appris à maitriser, Link avait essayé de minimiser les dégâts. Mais lui même avait fait en sorte de rendre la vitesse de la tornade ultra rapide. Le fait qu'il ne puisse pas se concentrer pour rejeter la glace, et transformer Pit en glace pillée lui fit assez mal. Qui plus est, en retombant, l'angelot avait fait en sorte de le propulser loin avec un canon qui sortait d'on ne sait où. C'était sûr à présent, l'Ange avait plus d'un tour dans son sac. Il possédait une multitude d'armes, de coups, et de toutes autres sortes d’ingénieries made in directement les Dieux. L'Elfe se releva en toussant, en raison de la poussière qui avait été soulevé.

Cet entrainement lui faisait aussi le plus grand bien. Il souhaitait de nouveau retrouver Sakura, arrêter Maiden, c'était son désir le plus cher. Alors il devenait chaque jour devenir plus fort, c'était le but qu'il se fixait depuis tant d'année. Et un jour il l'attendrait...Sûrement. D'un certain côté, il aimait bien aussi ce sens de la vie là, à toujours chercher un challenge à atteindre, au moins on ne s'ennuyait pas. Tout en se relevant, Link chercha quelque chose pour réaliser une dernière tentative. Un dernier moyen afin de savoir si oui ou non, Pit serait assez courageux pour oser l'attaquer une ultime fois. Link se releva, sans un bruit, ne disant rien, le silence régnant sur l'aire de combat.

Link était enfin sur ses deux points, fixant dans les yeux son adversaire. Il allait lui montrer toute sa force. Plaçant ses mains autour de son épée de Flammes qu'il retira lentement de son fourreau, Link regarda en direction des nuages d'où le Soleil était en train de percer. Un halo de lumière tombait sur le sol, le chauffant. C'était précisément là où Link se téléporta. Il fit un demi tour sur lui même, tout en chargeant la lame de feu, qui commençait à cracher de puissantes gerbes au sol, faisant fondre les quelques pousses végétales qui subsistaient. Link enfonça l'épée des Flammes à la verticale, en plein dans la zone que le soleil éclairait. Un cercle de flammes apparut tout au tour. Link échangea un regard avec Pit puis finalement, poussa un cri, et apposa sa main contre le cercle qui était apparu.



Celui ci se mit à devenir rougeâtre, puis marron, puis noir, avant qu'une vive lumière ne s'en échappe. Un mur de flammes fut ériger autour de Link, grandissant à chaque secondes, avant de former comme une boule de feu autour de Link, cramant tout sur son passage. Un souffle important se dégagea de là où il se tenait, et Link couru en direction de Pit, poussé par ses Bottes de Pégase. Allait il lui faire fasse, et le transpercer, alors que Link s'était transformée en torche humaine ? La dernière épreuve de Pit...

C'était maintenant.
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 2 Juil 2012 - 17:49
Pit avait peut-être exagérer, un peut un cause de la fustigation de se faire avoir si facilement, mais bon tout de même il aurait du avoir plus de retenu envers Link après tout ce n'était pas son enemi. Malgré ça l'hylien tenait debout c'était assez incroyable cette résistance.

Link fit apparaitre une barrière de feu, qui brula un peut la nature, heureusement Viridi n'était pas là... L'ange se recula un peut, la seule solution pour touché était utilisé sa lame de glace. Avant ça il utilisa une flèche de glace pour déjà un peut rendre la barrière de feu moins endurante puis avec son épée il fonça en direction de l'hylien, pour l'attaquer avec son épée de glace, c'était un tout ou rien, soit il réussit, soit il se fessait cramer, mais c'est que attendait Link non? En tout cas le feu ne semblait rien lui faire, pour ça les griffe ne l'avait pas trop affaiblit, étrange comme résistance.

« Attention! » Cria l'ange pour Link se mets en garde

Il fonça en sa direction et sortie sa lame de glace essayant de percer tout cette barrière de feu et porter un coup ultime sur l'hylien si il n'y arrivait pas, il se ferrait surement bruler.

Dé Action :
Parfait/Bien : Pit le touche avec la lame de glace
Raté/euh : Pit se fait gravement bruler
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 2 Juil 2012 - 17:49
Le membre 'Pit' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 2 Juil 2012 - 20:08
(...Quand tu m'as dis "vive les dés", j'avais cru que t'avais un bien mais...WTF T'ES SERIEUX DANS TA PUTAIN DE VIE ? ODILE NOUS JOUERONS A EUROMILLION UNE FOIS EN COUPLE JE VEUX TA CHANCE)

Une lueur bleutée filait dans la direction de l'Elfe. Link, lui, qui filait aussi à toute vitesse ne pouvait plus rien faire pour empêcher que celui ci ne soit touché. C'était soi il réussissait à repousser Link, soit il serait blessé. D'un côté Link en était désolé d'avance mais il savait l'ange bien entouré, il ne risquait pas de mourir. Il n'y avait plus que quelques mètres qui les séparaient, et Link serra d'autant plus fort son épée, en fermant les yeux puis attendit le choc. Le Rouge et le Bleu s'entrechoquèrent, provoquant deux gigantesques gerbes de flammes, l'une chaude et brûlante, l'autre froide et glaciale.

*SCHHHHLING*

Quelque chose vola dans les airs, une épée plus précisément. On eut du mal à la reconnaitre avant finalement que celle ci ne tourne sur elle même et aille s'encastrer à l'intérieur des terres arides. Lorsque la lame se planta...

« ...Wow ! »


...Une vaste onde se répandit sur le sol.

Une onde de Feu.

Link tomba sur les genoux à bout de souffle, et posa ses deux mains à terre. Pit avait gagné et remporté son entrainement. C'était incroyable. Il venait vraiment de le surprendre en réussissant, d'ailleurs même avec précision, à repousser cette puissante attaque. Le Héros du Temps fit un sourire ; il était fier de lui, parce que quelque part il était sûr que Pit en avait eu besoin de cet entrainement. Qui sait s'il aurait pu repoussé une attaque similaire sans son aide. Link se releva tout en reprenant son épée de Flammes, encore toute chaude, qu'il remit à l'intérieur de son fourreau. Il échangea un regard avec Pit, en hochant de la tête tout en souriant, puis Link lui tendit la main.


« ...Bien joué P'tit Gars ^^. Tu as été encore plus à la hauteur que je ne l'aurai cru. Désolé si je n'ai pas hésiter à y aller fort avec toi. C'était le seul moyen pour que tu repousses tes limites. Continue comme ça, tu iras loin. »

Le feu qui avait commencé à grignoter la faible végétation des lieux s'estompa, et Link regarda en direction de l'horizon, où le Soleil était en train de se coucher. Il devint à ce moment là plutôt pensif, et ironisa :

« C'est assez étrange...Pendant ce combat, j'ai eu l'impression de me voir en toi. Il y a quelques années, c'était moi qui avait besoin de bons entrainements et d'ailleurs je n'ai toujours pas fini. C'est une fierté pour moi d'avoir pu t'en proposer un, en espérant t'avoir été utile. Les ennemis que j'affronte sont de plus en plus forts. J'ai souvent douté, tu sais...Mais ce que j'ai appris durant mes combats, c'est qu'il ne faut jamais se résoudre à abandonner... »

Link inclina la tête en soupirant. Devinez à qui il était en train de penser à ce moment ? A ses amis, mais en particulier...Sakura. Où était elle, si elle n'avait pas été dans cette tour ? Le sourire de l'Elfe s'estompa et son visage se ferma. Elle lui manquait...

~...Sakura...~
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 3 Juil 2012 - 17:17
Après un magnifique coup, l'hylien fut désarmé, mais après ça l'ange s'assis dans l'herbe, pour ce dernier coup il s'était bien épuisé, Link se releva rapidement, et lui fit remarqué qui lui fessait penser à lui plus jeune... Quoi mais il venait de contré son attaque et il le sous estimait encore? Il était vraiment si fort qu'il le prétend? Bon c'est vrai pour un humain c'est vraiment pas mal, mais Pit avait l'impression que malgrés ça il continua le sous estimé. Bon peut-importe cela ne l'empêcha de sourire, cette entrainement était assez sympa.

L'angelo remarqua que Link avait un air assez penseur, il s'était arrêter sourire, et avait un visage assez triste, qu'est qui lui arrivait? L'ange se releva et se dirigea vers lui posa une main sur son épaule et lui demanda.

« Quelques chose ne va pas? »

Pit ne savait pas quoi trop dire, il repensait à ce qui lui avait dit avant, il disait qu'il cherchait ses amis, mais n'avait pas tout retenu, il était prêt à proposer son aide pour ça, mais à ce moment un grand hurlement se fit entendre par l'ange, la voix des déesses qui était revendent :

« HAAAAA! Non mais je rêve vous avez détruit le seul endroit de ce monde qui ressemblait à quelques chose! Plus que c'est comme ça débrouillez vous tout seul! »

Pit regarda la zone, c'est vrai leur combat avait pas mal fait de dégâts... Il se gratta d'un air gênée, et entendu plus Viridi, puis ce fut autour de Palutena de parlé, elle expliqua certaines petites choses. Mais avant ça elle fit apparaitre quelques fruits qui avait pour but de redonner des forces aux deux guerriers.

« Tiens tu devrais manger ses fruits, Palutena vient les faire apparaitre, se son des fruits divin qui capable de redonner des force. »

Pendant les deux héros Palutena parla à Pit plus sérieusement de certaines choses que elles avaient vu, une fois cela fait, comme Link ne pouvait pas l'entendre, Pit résuma les paroles de la déesse.

« Paluneta me dit que elles ont trouvé quelques informations sur cette nuit noir, apparemment elles auraient ressentie une sorte de source de lumière capable de faire revenir le soleil... Elle veut m'envoyé à la recherche de ses soleils... Oh... et apparemment il aurait vu une jeune fille qui se présentait sur le prénom de "Sakura", elle avait deux oreille de chat, et elle se présentait devant une autres jeunes filles aux oreilles de chat, une princesse aux cheveux blonde, et une autre fille bizarre qui vinerait du crépuscule... Elle ma dit que apparemment ce petits groupes de filles se serraient fait attaquer par des villageois qui ont des chapeau en forme de champignon... »

Pit se demandait quand même si Palutena se fichait pas lui, l'ange était naïf, et croyait tout que Palutena lui racontait... Il avait une très grande confiance en elle.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 4 Juil 2012 - 10:05
Il était vrai que l'Elfe se montrait assez perdu dans ses pensés. Il était souvent en proie auT doute par moment, cela lui arrivait de temps en temps. Des fraises, des raisins, et bananes étaient apparus, comme par enchantement, et dégageait une odeur fruitée vraiment délicieuse qui donna faim à Link. Celui ci remercia son ami angelot avant de faire en sorte de prendre quelques fruits et de les avaler. Mh, c'était vraiment délicieux. Il sentit l'énergie qu'il avait pu perdre durant le combat revenir peu à peu en lui, et Link était dorénavant de nouveau en forme pour contrer ce que pouvait bien faire Maiden. Mais à partir d'un moment, Pit ne parla plus, et se montra attentif à ce que les déesses, invisibles aux yeux de Link, étaient en train de lui expliquer. De quoi pouvait il bien s'agir. L'Elfe était curieux de savoir, mais c'était plutôt impoli de demander. En revance, ce fut Pit qui dévoila les informations en faisant une sorte de résumé. Lorsqu'il entendit le prénom de sa bien aimé, Link sursauta, en posant ses mains sur les épaules de son nouvel ami.

« ...Attends une minute...Tu as dis...SAKURA ?! »

Une forte lueur d'espoir venait de jaillir à l'intérieur du coeur de Link. Cela confirmait ses paroles. Il fallait toujours croire en ses actes. L'Hylien se mit à réfléchir à ce qu'il lui avait expliqué : des soleils, un groupe de fille, ainsi qu'une allusion directe aux Toads. Sakura devait se trouver en ce moment au Royaume Champignon, et avec un peu de chance, en plein Toadville. Il n'y avait pas une minute à perdre, bien que Sakura semblait s'être fait des alliées, et cela le rassurait tout de même un peu. Mais il souhaitait que la Magicienne soit sous son unique protection, il s'agissait de la personne la plus importante qu'il avait. Link s'empressa d'échanger un regard avec Pit en lui faisant part de sa requête :

« Pit...Je sais que Palutena vient de te charger de récupérer ces "Soleils"...Mais...J'ai un service à te demander. Pourrais-tu m'amener jusqu'à Sakura ? Il s'agit de la personne que j'aime et que je recherche. Je pense qu'elle est en ce moment en sécurité mais je veux en être sûr. J'ai vraiment besoin d'être à ses côtés... »

Une fois devant elle, Link ignorait vraiment ce qui allait se passer. Mais il avait appris que Pit allait faire en sorte d'aider à la sauvegarde du monde tandis que les Déesses de l'ordre étaient aussi de leurs côtés. Link espérait que tout allait bien se passer...
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 4 Juil 2012 - 16:38
Pit ne savant pas trop quoi répondre devant la requêtes de l'hylien, il se gratta les cheveux d'un air gêné, si le choix n'appartenait que à lui, bien sûr il accepterait volontiers de l'aidé, mais c'était à Palutena de décider elle seule, où irait l'ange, et bien que elle aimait les homes elle savait qu'il était impossible de tous les sauvé, et si son chef de garde se mettais à tous les aidé, il n'arriverait jamais à leurs vrai but qui était de stopper cette nuit et Sebastian Maiden pour sauver le monde. Un long silence pesant se fit remarqué. Pit attendu une réponse de la déesse, et Link une réponse de Pit.

« Je suis désolée Pit, je sais que tu aimerais l'aidé, mais si c'est cas il y a très peut chance que on arrive à temps là où ce trouve cette source.. Cela ne ferrait que un détour et tes ailes risque de brulé avant d'arrivé à notre destination. »

Pit soupira, et se tourna vers l'hylien, il était prêt à lui dire qui ne pourrait pas, mais il le fixa un instant, c'est vrai que Pit ne pouvait pas aidé tout les humains, mais Link s'était différent, déjà il lui avait aidé et pas seulement pour l'entrainement, même Palutena il l'avait aidé, sans lui elle n'aurait jamais su qui était leur ennemi. De plus il était étrangement fort, si même pas plus que l'ange... Il pourrait les aidé à arrêter Sebastian par plus tard. Non Pit refusait de le laisser ainsi et partir après ce qu'il venait de faire pour eux.

« On ne peut pas le laisser comme ça! Il m'a aidé, non il nous a aidé, nous a donner des renseignements, et je suis sûr que même à l'avenir il pourra encore nous aidez, tu n'as peut-être vu notre enterrement, mais cet humain et loin d'être faible. Il pourrait nous aidé à arrêter Sebastian, alors nous pouvons bien lui rendre ce petit service. Tu as vu toi même le chaos de ce monde... Je suis sûr si il arrivait malheur à cette fille... Enfin je préfère pas imaginer son état... » Il baissa la tête... Allait-elle acceptée

Palutena ne répondu pas toute suite, c'est vrai que que cet hylien les avait aidé. Et peut-être oui par après il pourrait encore croisé sa route... Et puis Pit avait l'air d'insisté... Puis au final il y avait beaucoup de turbulence dans le ciel, Palutena, Pit pourrait volé à la vitesse maximale, et ainsi évité ses ailes brules. Elle répondu positivement à l'ange, ce qui le fit sourire. L'angelot se tourna vers son compagnon.

« Palutena est d'accord, mais va falloir y aller à très grande vitesse alors accroches toi bien! »

Palutena activa le don du vol, et puis pris l'hylien et se mit à volé à très grande vitesse en direction de Toadville, adieu soleil couchant, et bonjour nuage noir. Mais cela ne durera pas, non Pit allait tout faire pour sauver ce monde!

suite à Toadville
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Contenu sponsorisé a écrit :
Un Ange...De Plus ?! [PV Link/Pit]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Ange...De Plus ?! [PV Link/Pit]
» Ma galerie Style Toon Link
» Un "ange" à la couronne.
» Forum RPG d'ange contre démons
» Dark link et Yuna (uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum