Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lorelia | In your dreams
Lincei a écrit :
avatar
Faux Dieu
Dim 27 Mai 2012 - 19:01
Nom/Surnom du Personnage : Lorelia

Groupe : Custom

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) : Flare/Acrya

Description du Physique : Le physique est une chose unique à chaque être, personne n'est pareil. Par contre, certains êtres ressortent un peu plus du lot que d'autres. C'est le cas de Lorelia, une jeune fille qui a pourtant tout d'un humain. Mais elle n'en ai pas un. Avez-vous déjà entendu dire que lorsque nous dormions et que nous rêvions, nous allions dans une autre dimension ? C'est une information tout-à-fait juste, car elle provient de là. Seule sa peau blanche trahit le fait qu'elle ne vient d'ici. Et quand je parle de peau blanche, je ne parle pas seulement de pâleur, elle est vraiment aussi blanche que la neige. Ses cheveux aussi, d'ailleurs. Une chevelure très longue qui touche le sol terrien. Elle possède des yeux violets, mais qui change de couleur parfois. Comme par exemple, lorsqu'elle utilise un pouvoir psychologique, ils deviennent bleus. Un pouvoir de guérison, roses. Elle est d'une taille moyenne, ni trop petite ni trop grande. Sa silhouette est élancée, son visage doux comme celui d'un ange. Un petit détail que vous ne pouvez remarquer que si vous la touchez : elle est glacée.

Elle vous dit quelque chose ? C'est normal, ne vous inquiétez pas. Vous avez simplement dû la voir dans un ou plusieurs de vos rêves. Lorelia est ce qu'on appelle une Yume. Elle s'assure que vos rêves ne virent pas à la catastrophe et guérit vos blessures au besoin. Des fois, on ne la voit pas faire, alors que d'autres fois, oui. Elle peut très bien décider d'intervenir dans ce que vous faites ou ce qui se passe, et vous parlez si jamais l'envie lui prend. Elle a tous les droits, à part vous tuer, ça va de soi. Aujourd'hui, vous pourriez très bien la croiser de nouveau dans votre monde. Car croyez-le ou non, elle s'est fait propulsée dans celui-ci.

Description du Caractère : Sa froideur n'est pas seulement corporelle, elle est aussi caractéristique de sa personnalité. Lorelia a vu bien des choses dans des rêves, des choses parfois tordues. Alors elle ne fait pas vraiment confiance à qui que soit et n'a pas vraiment d'amis. Sa vie se résume à obéir aux ordres de ses supérieurs en faisant en sorte les rêveurs aillent dans l'endroit réservé à leur effet et en s'assurant qu'ils se réveillent sains et saufs, sans la moindre blessure et encore en vie. Les Yumes font ça toutes leurs vies, pour ainsi dire, enviant les habitants qui sont nés dans des familles normales. Mais elle ne les jalouse pas et ne s'est jamais vraiment plaint de sa condition. Sans elle et ses camarades, les rêves anéantiraient une bonne partie de sa dimension.

La nymphe est d'une nature posée. Les gens agités l'agacent et l'exaspèrent au plus au point. Elle aime écouter le silence, fermer les yeux et dormir en paix. Dans sa dimension, les gens qui pratiquent son métier ne peuvent dormir que quatre heures par jour, alors ils en profitent. Même dans des situations dangereuses, elle reste calme et n'affiche que son expression neutre de toujours. Elle soupire quand les autres paniquent, et même si ceux-ci l'énervent, elles les protégent lorsqu'elle en a l'occasion. Elle a quand même un minimum d'honneur et ne laissera pas quelqu'un se faire tuer sous ses yeux.

Lorelia est têtue, pour elle, elle a toujours raison. Que vous vous opposiez à elle la mettre dans un semblant de colère et elle tentera par tous les moyens de vous convaincre que sa vision est juste. Normalement, elle sait trouver les bons mots en ciblant vos points faibles qu'elle a deviné ou trouvé en fouillant dans votre esprit. Elle veut bien vous permettre de garder votre petit jardin secret et s'en tenir éloigner, mais si vous n'êtes pas d'accord avec elle, elle n'hésitera pas à user de son pouvoir. Alors mettez-vous vite dans le crâne de ne jamais lui dire non, même si vous devez mentir, car elle pourrait vous faire souffrir d'illusions terrifiantes.

Dans ce corps, il y a une petite fille. Une petite fille apeurée qui aime gambader dans de grands espaces et sentir le vent dans ses cheveux. Et si on vient à lui enlever ce privilège, alors elle panique. Si on l'enferme dans un endroit petit et clos, elle ne peut tout simplement pas rester calme. Eh oui, elle souffre de claustrophobie. Elle fera toujours tout son possible pour tenter de ne pas avoir peur, de ne pas pleurer, surtout s'il y a des gens avec elle mais... après quelques minutes, elle n'en peut plus. Elle étouffe. Elle ne trouve plus d'oxygène à respirer. Telle est la faille et probablement la seule que Lorelia ait.

Histoire : Lorelia est née, logiquement, de deux parents qui étaient des Yumes. Sans cela, elle aurait vécu dans une famille normale du monde des rêves, et peut-être que son comportement n'aurait pas été le même. Mais ce n'est pas le cas, donc, passons. On a tous été plutôt étonnés de voir un bébé à la peau entièrement blanche naître. Comme sur Terre, ce phénomène n'est pas fréquent. Là-bas, on est habitué à ce que le teint soit d'un brun pâle ou d'un jaune discret. On crut alors qu'elle était spéciale, chose qui fut confirmée lorsqu'on remarqua qu'elle pouvait faire bouger ses cheveux.

Elle passa la majorité de son enfance à s'entrainer afin de combler le poste qu'elle allait devoir prendre plus tard. Ses parents l'aidèrent beaucoup dans son apprentissage, car les pouvoirs ne viennent pas seuls. Le don de la guérison se manifesta dès l'âge de 5 ans, les papillons apparurent à 8 ans, elle put faire de la télépathie à 9 ans et contrôler ses cheveux à 11 ans. Bien entendu, elle n'a cessé de se peaufiner au fil des années. Elle arriva à faire sa première illusion à 14 ans, en même temps que de commencer à être capable de fouiller dans les esprits.

Lors de sa douzième année de vie, il y eut une guerre dans la dimension des rêves. Des humains réussirent à s'infiltrer dans celle-ci d'une autre manière que par le biais du sommeil. Ils avaient fini par comprendre qui étaient ces étranges personnes qu'ils voyaient parfois dans leurs rêves et désiraient maintenant amener tout le peuple de cette dimension dans la leur et s'emparer des pouvoirs des Yumes. Hayley décéda après qu'on lui ai extrait sa puissance, et le père décida d'enfermer Lorelia dans une pièce fermée à la cave pour la protéger. Elle y passa des mois, puis elle put sortir lorsque la menace disparut complètement.

Sa claustrophobie est sûrement apparu à cause de cet évènement. Elle ne sortait jamais à l'extérieur et se tournait les pouces. Son père avait beau lui apporter des livres, des jeux et toutes sortes de divertissements, à force elle se fatiguait. Elle l'a déjà supplié de la laisser sortir, sans résultat. Elle avait l'impression que tout ça ne se terminerait jamais et qu'elle allait éternellement rester prisonnière. Quelle soulagement se fut pour elle lorsqu'elle put enfin respirer de l'air pur. Elle courut dehors et gambada en riant aux éclats, ce qui ne lui ressemble pas du tout.

Suite à l'apparition de la poudre sur Terre, la gestion des rêves devint beaucoup plus compliquée. Les habitants fous donnaient du fil à retordre aux Yumes qui s’efforçaient qu'aucun drame ne se produise. Lorelia ne fit pas exception à la règle et eut certaines difficultés. Un jour, plusieurs rêves se retrouvèrent dans un seul, et elle se fut elle qui se retrouva dans cette merde. Ses patients fracassèrent le *dôme, la forçant à utiliser les grands moyens. Elle enfonça sa clé dans la serrure du portail le plus proche dans le but de les aspirer, mais au dernier moment, l'un d'entre eux lui saisit le bras. Elle atterrit donc dans le lit de ce monsieur, qu'elle assomma avant de s'enfuir à grandes jambes. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans une dimension qui lui était inconnue.

*Le dôme est l'endroit où tous les rêves se produisent. Son apparence change en fonction de l'imagination, mais à la base, il est totalement blanc. On l'a créé car les terriens mettaient en puéril la vie des habitants de la dimension des rêves dans les premiers temps.

Pouvoirs :
• Lorelia détient un pouvoir lié à la psychologie. Elle peut fouiller dans l'esprit d'autrui pour aller y chercher des informations ou bien savoir ses sentiments. Il lui est aussi possible de créer des illusions que seules les personnes ciblées ont la possibilité de voir. Elle est très bien capable de jouer avec leurs mentalités et de les rendre folles. Autre chose, elle peut faire de la télépathie.

• Elle a aussi un pouvoir de guérison. Une lumière rose émane de sa main lorsqu'elle touche une blessure, la guérissant entièrement si elle n'est pas trop grave. S'il s'agit d'une plaie profonde, le tout ne fera que cicatriser et disparaitra si elle accepte d'administrer d'autres soins dans les jours suivants. Si elle n'est pas à proximité, elle peut utiliser ses papillons.

• En effet, des centaines de papillons se cache sous la peau de cette femme. Elle peut bien entendu les faire sortir et lui permettre, en autre, de pouvoir guérir quelqu'un sans avoir à le toucher. Un papillon va jusqu'à lui et se pose sur sa blessure pour la guérir. Mais ses insectes ne servent pas uniquement à ça. Ils lui permettent de se téléporter. Si elle en laisse un à un quelconque lieu, peu importe comment il est loin, elle peut s'y rendre, car le papillon est une partie d'elle. Si l'un d'eux vient à être détruit d'une manière ou d'une autre, alors l'endroit d'où celui-ci est sortit subit le même sort.

• Les pouvoirs ci-dessus sont des aptitudes que d'autres Yumes ont, mais elle en a un qui n'est qu'à elle. Le contrôle de ses cheveux. Elle peut les faire bouger, les solidifier, les liquéfier et faire un peu tout ce qu'elle désire avec eux. Voilà la principale raison qui la pousse à garder une si grande longueur, ce n'est pas seulement pour être jolie.

Armes : Shurikens, kunais, chaîne métallique reliée à une lame, gants avec griffes de métal

Aime : Ses cheveux

Aime pas : Les petits espaces

Comment ai-je connu le forum ? : Bwah

Description Personnelle : Je suis un chat.
Pièces Pièces : 9746
Nombre de messages : 55
Réplique/Citation : Les hommes ne valent pas plus que les fourmis.
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Dim 27 Mai 2012 - 19:31
Rebienvenue Flare et bonne chance avec ton new perso hum...
Pièces Pièces : 22805
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 27 Mai 2012 - 20:04
Sakura à déjà voyager dans la dimension des rêves pour y retrouver Shaolan et modifier le future de son rêve... Ah TRC <3, bienvenue à ton nouveau perso Flare ^^.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 27 Mai 2012 - 21:09
En attente de voir une histoire originale, le tout est déjà très bien écrit !
Pièces Pièces : 88654
Nombre de messages : 55928
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 27 Mai 2012 - 21:22
Oh le joli perso que voila (l)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 28 Mai 2012 - 9:03
Le chat s'est changé en plante :o
Pièces Pièces : 39061
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lincei a écrit :
avatar
Faux Dieu
Mar 29 Mai 2012 - 3:44
D'abord, merci pour les rebienvenus ♥.
Link, il ne faut jamais s'attendre à beaucoup de moi en ce qui concerne les histoires D8.

J'ai. Fini. Avec l'histoire la plus poche au monde, mais les descriptions devraient compenser :3.
Pièces Pièces : 9746
Nombre de messages : 55
Réplique/Citation : Les hommes ne valent pas plus que les fourmis.
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 29 Mai 2012 - 3:52
C'est un perso très intéressant je trouve.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 29 Mai 2012 - 10:22
La fiche est bonne, je te valide ahde
Pièces Pièces : 39061
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




Lorelia | In your dreams
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fragile Dreams.
» NiGHTS: Into Dreams [Sat]
» [SKULLTAG] Hell after dreams 3?
» [SKULLTAG] Hell After Dreams 1 et 2
» Présentation de Jodie-Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum