Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Atterrissage en violence [ Libre ]
Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Dim 27 Mai 2012 - 15:08
La planète qu'Armageddon avait choisit était parfaite, elle pouvait accueillir la vie, n'était n'y trop chaude n'y trop froide pour une machine, et qui plus est, on pouvait voir qu'il y avait beaucoup de lieux d'habitation. Ainsi, Armageddon pourra demander où il était et comment rentrer dans la galaxie Pégasus via un transporteur et dans quelle système solaire se trouvait les accélérateur Prothéen. Tout d'abord, la machine se mit en position "Boule de bowling" avant de prendre une impulsion rapide en se laissant gravité petit à petit par la planète inconnu. Rapidement, il prit de la vitesse, de plus en plus de vitesse. La chaleur de déplacement de l'Atlas fut rapidement refroidit par le noyau ainsi que la résistante armure de la machine. Il put donc traverser l'atmosphère avant que les réacteurs dorsaux ne prennent le relais. Il se posa donc tout de même avec violence et fracas sur le sol créant une gigantesque onde et un cratère enflammé. Le bouclier prévu spécialement pour empêcher la destruction de l'atlas pour se genre de saut s'activa donc, et la machine put donc se relever tranquillement comme si de rien n'était.

Analyse. . .Système opérationnel. . .Bouclier endommagé, temps de réparation prévu pour 3 heures terrienne. Bien. . .Objectif : Rechercher des êtres vivant et intelligent. . .En marche.

L'Atlas rafraichit ses circuits avant de sortir du cratère, de toute sa taille imposante de trois mètres cinquante de haut. Il put voir tout ce qui l'entourait, et effectivement, cette planète était étrange...La colline où s'était posé en catastrophe la machine de classe Atlas surplombait une ville qui avait l'aire en ruine, en analysant ce village, on dirait qu'il devait y avoir une violente lutte à une époque. Mais la n'était pas le plus important, il fallait trouver quelqu'un qui pourrait renseigner Armageddon sur la situation actuel, sinon, il risquerait d'êtres bloqué ici un moment indéfinis.
Pièces Pièces : 44359
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 28 Mai 2012 - 15:14
J'me demande si je peux pas me préparer à la maison pour attaquer ce loqueteux de Maiden.

Faisait je, en volant jusqu'au Royaume Champignon, aidé par Avallon qui maintenait une pression pour que je puisse rester en l'air sans trop me fatiguer. Heureusement que elle était là d'ailleurs, j'aurai été obligé de marcher sinon... Je vole pas haut et pas loin... J'suis un peu lourd pour ça.
Je penchai la tête et vit quelque chose en bas... Une sorte de grosse machine... Dangereuse ou non? Je le savais pas... Mais je suis curieux ! Faut que j'aille voir !


Bowser... Et si c'était dangereux ?

Si j'vais pas voir, j'le saurai pas !

Alors qu'Avallon essayait de me retenir, je descendis et vu la grosse machine... C'est pas vivant ce machin là. Je donnai un petit coup de pied.

Mémémémé... Mais c'est d'la daube ce truc !
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 28 Mai 2012 - 15:52
Ici, vous verrez un paysage très particulier. Il s'agit d'une colline. Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas devenus daltoniens. A cause des nuages noirs d'orage, il y a eu une pluie de sang et du coup, ce que vous voyez, c'est le sang qui a taché la couche d'herbe. Intéressant, non ? C'est de la Science de la Vie et de la Terre. Du coup, vous ne voyez plus de créatures normales comme des lapins ou quoi que ce soit. C'est triste, c'est vrai.

Ceci dit, le spectacle en lui-même est très joli. A vrai dire, vous verrez qu'il y a une ville en dessous avec ses lumières. Si vous regardez d'un plan, c'est comme si vous voyez une sorte de feu commençant en bas de la colline. C'est tout à fait étrange. Tiens, aussi, dans ce plan de caméra, vous voyez aussi...

« Un robot géant... Une erreur de la nature...? »

Et Troy qui venait juste d'être ajouté dans l'histoire. Il était couché sous un arbre en essayant de dormir, jusqu'à qu'il entende un grand bruit violent. Curieux, l'épéiste essaya de voir d'où venait ce qu'il se passait. A partir de là, il ne savait pas quoi faire. Attaquer ? Fuir ? Parler ? Non, au final, il allait peut-être devenir spectateur de cette scène très particulière.

« Putain mais c'est quoi cette erreur de la nature ?! »

Ou pas, dit-il avec choc en parlant de la créature mystique.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Lun 28 Mai 2012 - 16:05
L'Atlas était resté en mode analyse pendant un moment, ses scanners n'avaient rien analyser de vivant ressemblant à un humain voir même un Turien ou tout autre espèces faisant partit de l'alliance, dans tout les cas, il fallait trouver quelque chose puisque le radar n'était pas fiable à 100% puisqu'il ne répertoriait que les analyses ADN de seulement une trentaine de race, ce qui n'était pas grand chose après tout, il fallait donc améliorer les systèmes de l'Atlas, Armageddon s'en chargera, bien entendu, mais il n'était pas enclin à le faire tout de suite, il fallait de toute façon d'autres cobaye qui accepteraient stupidement de finir en hachi pour donner les résultats pour le scanner. Dans tout les cas, il fallait maintenant déployer le système d'avancement sous risque de rester ici pendant encore un long moment, et c'était loin de faire parti du plan d'Armageddon, même l'Atlas refusait d'êtres immobile. Lorsque les fonctions de déplacement furent mis en marche, l'Atlas sentit comme un léger frollement sur sa structure. Il se retourna directement vers la "chose" qui lui avait donné le "coup" et le pointa de sa sulfateuse.

Analyse. . .Inconnu. Ressemblance. . .Tortue terrestre. Différence de taille importante. Doué de dialogue. Étrange. Analyse supplémentaire. . .Aucune donnée. Classement. . .Tortue de taille S. Dangerosité? Inconnu.

Une fois l'analyse terminé, le robot désarmé donc sa sulfateuse, mais continua de regarder la tortu via sa visière vide.

Réponse. . .En parlant de daube, c'est vous, qui risquez de finir en daube.

Mais la machine avait aussi entendu par ses radar un humain s'approcher, se tournant rapidement il put entendre que, d'après cet humain, la tortu était une "erreur de la nature".

Analyse. . .Un humain, enfin. Heureux de voir un membre de la race de mes créateurs.
Pièces Pièces : 44359
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 28 Mai 2012 - 21:50
Je fais pas du S ! Je fais du XXXXXXXXXXXXX(...)XXXXXXXXXXXXL

- Je crois que tu a oublié des X.


Ta gueule...

Malgré les avertissement du robot, je reniflais sa carcasse en métal, j'lui donnais un petit coup sur son corps d'acier et me regarda à travers son corps métallique... Je suis super beau quand même.

Wooooooow... C'est marrant tout ça... Tout ce tintouin en métal épais, c'est super cool au final. Y'a quelqu'un là dedans? OH HEEEEEEEEEEEEEEEY !!!! Y'A QUOI DANS CETTE BOITE DE CONSERVE ?!? DES TOMATES ?!? DU MAIS ?!? DES RAVIOLIS ?!? Pis je sais pas, de toute façon j'aime pas tout ces machins...
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lincei a écrit :
avatar
Faux Dieu
Mer 30 Mai 2012 - 1:23
Pauvre Lorelia.

Projetée dans une dimension sur laquelle elle ignorait presque tout. Elle n'aurait jamais cru qu'un jour elle allait se retrouver sur Terre. Ce genre d'accidents étaient déjà parvenus à ses oreilles, mais ils n'étaient pas fréquents. Quelle malchance elle a eu d'avoir à gérer un rêve de fous. Lorsque l'un d'entre eux lui saisit le bras, elle essaya de s'en défaire, mais sa poigne était bien trop forte. Le portail l'amena dans le lit de celui-ci et elle l'assomma avant de partir en courant de la maisonnette.

Aussitôt qu'elle eut ouvert la porte, ses yeux se posèrent sur l'herbe. Une chose qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle tenta de s'envoler par-dessus, mais cela s'avéra impossible là où elle se trouvait. Les yeux écarquillés, elle posa ses pieds nus sur la substance verte, avant de bondir sur un arbre.
*C'est quoi ça ? Du poils ? Les habitants vivent-ils sur une créature géante ?*
Elle lança un kunai sur le sol pour voir s'il s'agissait vraiment d'une bête. Elle ne vit pas le moindre mouvement et n'entendit aucun cri de douleur. Elle sauta alors sur le sol, avançant à petits pas.

La jeune fille regardait partout, surtout le ciel, car il n'y en avait pas chez elle. Et puis, celui-ci s'avérait plutôt menaçant par sa couleur sombre... Puis, un bruit capta son attention. Elle baissa les yeux vers un buisson et un petit écureuil en sortit en courant. Apeurée, elle lança la même arme qu'elle avait utilisé tout à l'heure dans sa direction. Comme il était trop rapide, elle n'arriva pas à l'atteindre, et il s'enfuit.

Elle marcha encore une dizaine de minutes, inquiète à propos des surprises que pouvait lui réserver cette dimension. Elle partit à la recherche de quelque chose à manger. Seulement, elle ignorait ce qui était comestible et ce qui ne l'était pas. Elle abandonna et s'assit, avant d'entendre un fracas terrible. Elle sursauta et, curieuse, se rendit proche de la provenance du bruit. Sur une colline. Elle aperçut une machine de métal, une race étrangère et un humain. Elle regarda la scène derrière un arbre en silence, se disant qu'elle allait peut-être en apprendre en les écoutant.
Pièces Pièces : 10351
Nombre de messages : 55
Réplique/Citation : Les hommes ne valent pas plus que les fourmis.
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 31 Mai 2012 - 18:37
Honneur. Troy était content qu'on le respecte mais cela avait un certain goût amer. Evidemment, il s'agissait plus d'un robot qu'un être vivant. Il était programmé pour être respectueux envers ceux qui sont sympas avec lui. Le tueur aurait aimé plus de considération autour de lui. Mais bon, face à ce genre de comportements, autant être méprisant. Comme par exemple, le jeune homme avait écrasé le pied de la créature étrange pour montrer son mécontentement sur l'ignorance de sa personne. Il dit en même temps.

« Aucun problème. Pour une fois que je sais que je vais pas me faire tuer tout de suite. »

Il enfonça bien le pied avec sa chaussure, ayant enfin la satisfaction de pouvoir donner toutes ses forces. Après, Troy se fichait de la douleur que pouvait ressentir la grosse créature. Ce personnage un peu perturbé...

« Je suis pas perturbé, j'ai juste mes crises. C'est humain, non ? »

Ce personnage donc, retira son pied et recula. Il regarda doucement le robot avec intensité, curiosité... Silence entre le robot et l'humain. Ce dernier lui dit avec courtoisie et non par ironie :

« Sacré technologie... Je n'en ai jamais vus, des comme toi, dans les parages... Tu viendrais pas d'un autre coin...? »

Après cette question, il dressa son regard écarlate vers un arbre. Ses yeux rouge sang étaient souvent considérés comme effrayants. Peut-être par son anormalité.

« Tout comme la personne cachée derrière l'arbre, là. T'as pas à avoir peur de nous... Enfin, surtout de moi. Je sais que t'es un peu différente, avec cette écriture unique, mais ce n'est pas une raison d'avoir peur de nous. »

Pour essayer de la faire venir à lui, sans la faire peur, Troy chercha dans sa poche quelque chose et lui tendit sa main, avec un bonbon dessus. Peut-être qu'avec la curiosité, elle viendrait elle-même. Tout ce qu'il fallait faire, c'est que l'autre créature bizarre ne vienne pas la faire peur. Enfin, il espérait.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Jeu 31 Mai 2012 - 19:55
Armageddon était quelque peu...Comment dire..."Fatigué" de ce que disait la tortue. En effet, on voyait bien qu'il n'y avait rien dans le cockpit, et de plus, n'aimait pas que l'on appelle la machine dans laquelle l'IA était soit nommé "Boite de conserve", tout de même, la technologie employé pour une ingéniosité pareille était sans précédent dans l'histoire des machines de guerre bipède, et osé êtres insulté, l'IA bouillait. Sortant une réplique cinglante à la tortue.

"La seul chose qu'il risque d'y avoir dans ce cockpit risque d'êtres de la viande de tortue, et en quantité suffisante pour toute une planète."

La sulfateuse se leva un peu, mais Armageddon décida plutôt de préoccuper son attention sur l'humain. Après tout, il faisait partie de la race qui avait construit la classe Atlas ainsi que les IA humaines. Il préféra écouter l'humain entièrement avant de faire passer son programme audio en activé. En effet, il ne comptait pas tuer l'homme, sauf si il avait un quelconque lien avec les services de l'Alliance, mais c'était un risque à prendre. Les capteurs avaient remarqué que l'homme essayait de faire souffrir la Tortue, un léger amusement se fit remarquer par quelques petits bruits de cliquetis provenant de la machine. Armageddon ne fit pas de remarque sur la seconde phrase de l'homme, il comprenait le but des sentiments et de leurs bizarrerie, mais après tout il était une machine et il s'en moquait un peu, le soucis fut le désespoir de l'IA lorsque l'humain questionna le robot sur sa provenance. Légère déception et la machine s'abaissa.

Aucune raison qu'une balle vous traverse la tête. Je n'aime pas gâché mes munitions. Mais...Oui, je viens d'ailleurs et je m'attriste d'apprendre que...Vous ne connaissez rien de la technologie de Cerberus. Probabilité de m'aider : 0%. Déception. Tant pis, auriez vous l'amabilité de m'aidez? Je pourrais montrer un ou deux écrasage.

Mais Armageddon ne baissa pas les bras, après tout, il connaissait peut-êtres d'autres personnes. Dans tout les cas, il ne faisait plus attention à la tortue ni à l'inconnue. Seul l'homme en face de lui comptait pour l'aider à revenir chez ses maîtres légitimes.
Pièces Pièces : 44359
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 31 Mai 2012 - 20:48
Ouuuuuh !!!! Mon peuton !!!

J'avais pas vu ce mec qui m'avait enfoncé son pied dans mon pied... Méchant ! Pourquoi il avait fait ça ?!? Ça fait un mal de chien !!! Je me mit à sautiller en tenant mon pieds, perdit l'équilibre et tomba par terre. En plus, la grosse machine renchérit en me menaçant de me transformer en viande de tortue ! Nan mais il a pas honte ?!?

Je ne suis pas de la viande ! Ok ?!?


Y'avait une fille qui se cachait derrière moi... Pourquoi une fille se cachait dans un coin? J'allais pas la manger. Je préfère la viande animal à la viande humaine, c'est tellement mauvais la viande humaine.

Hey, vais pas te manger ! Pourquoi tu te cache?
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lincei a écrit :
avatar
Faux Dieu
Ven 1 Juin 2012 - 0:57
Lorelia écoutait les trois inconnus en sortant sa tête de derrière l'arbre pour les observer de temps en temps. La scène qui se déroulait sous ses yeux n'était pas des plus intéressantes et n'allait certainement pas l'aider à en apprendre plus sur cette dimension. Elle regardait l'humain écraser le pied de la tortue en soupirant silencieusement. Elle pensa qu'ils agissaient comme des enfants et qu'elle ferait mieux de ne pas se montrer. Question de ne pas avoir à parler avec cette bande d'immatures.

Son regard se fixa sur le robot. D'où elle vient, il n'y en a pas le moindre. Et les machines ne peuvent pas rêver. Donc elle ignorait ce que c'était et était plutôt étonnée d'entendre du métal dialoguer. Soudainement, les yeux rouges du jeune humain se tournèrent vers elle. Elle essaya de vite se cacher derrière son arbre pour ne pas qu'il ne la aperçoive, mais trop tard. Il l'avait vu. Il lui dit qu'elle n'avait pas à avoir peur d'eux, même si elle était différente. Puis, il tendit quelque chose dans sa direction. Cette chose dégageait une odeur agréable. De la nourriture ?

La Yume s'apprêtait à s'avancer légèrement, mais la bête avec une carapace l'effraya. Elle n'avait jamais vu ce genre de créatures avant ce jour. Toutefois, elle avait l'air assez inoffensive. Elle fit de petits pas vers Troy, sans trop s'approcher, et regarda ce qu'il tenait dans la paume de sa main. Sa faim commençait à se faire sentir et son estomac grondait... mais elle n'était même pas certaine que c'était de la nourriture. De plus, elle n'avait pas confiance. Elle fronça les sourcils et demanda d'une voix accusatrice :
-Qu'est-ce que c'est ? Ça se mange ?
Pièces Pièces : 10351
Nombre de messages : 55
Réplique/Citation : Les hommes ne valent pas plus que les fourmis.
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Juin 2012 - 9:32
Assurance. Incompréhension. Troy était heureux que la créature n'allait pas essayer de la faire peur ou même d'essayer de manger le bonbon. Il lui demandait même pourquoi elle se cachait. Pour sa part, le tueur aux yeux écarlate était habitué.

A vrai dire, c'était une scène récurrente dans son après-vie. C'est normal après tout, qui n'aurait pas peur d'une personne aux yeux rouges, menaçant, avec un manteau noir, portant une arme. Après tout, c'est vrai, il n'avait pas le physique, ni le caractère d'un héros normal. Il aurait pu être la perfection. Il est clair qu'il aurait l'air beaucoup plus rassurant avec des yeux bleus, une tenue blanche sans tache.

Il ne l'a pas voulu.

Troy était un homme qui était différent. Lui-même le savait et il ne voulait pas changer pour les beaux yeux du monde. Son cynisme doit être sa seule façon pour se faire remarquer et on devait certainement le mépriser. Auparavant, il n'en pouvait plus de supporter cette hostilité. Cet homme s'en fichait totalement ces jours-ci. Seulement, la réalité le rattrapa encore une fois. C'était un simple robot qui lui donnait du respect et voulait lui demander de l'aider. Après tout, c'était normal : il avait été programmé pour être le soutien des humains, des gens de sa race.

Mais quand une fillette mythique vint, avec la peur au ventre de voir ce tueur. Ce dernier avait oublié cette douleur d'être douté.


« Bah, pas grave. C'est normal d'avoir peur de moi. » (à part)

Il afficha un air essayant d'être le moins menaçant. Même pas menaçant. Troy approcha doucement sa main vers elle, avec le bonbon. Elle lui demandait si ça se mangeait. Qu'est-ce que c'était. Elle n'avait pas l'air de connaître les friandises. D'où elle venait vraiment ? Si elle n'avait jamais vu de friandises, le monde d'où elle venait, devait être très ennuyeux.

« C'est un bonbon. C'est plutôt bon alors ne t'inquiète pas. Si tu en veux encore, il y a un paquet de ces bonbons dans ma poche. Prends-le si tu veux. »

Autant faire à ce qu'elle lui fasse entièrement confiance. Elle ne méritait pas son mépris ou son cynisme. Tout à coup, il s'adressa au robot.

« Non, hélas, je ne connais pas cette certaine technologie de Cerberus. Mais de plus, si je t'aidais, je n'aurai aucun profit... Mais ! Ca ne va pas m'empêcher de vouloir t'aider. Seulement un truc. »

Il regarda la grande... euh... grosse... Je ne sais pas. En tout cas, c'était une créature particulière. Pourtant, malgré son poids, il avait l'air plutôt fort. Pourquoi le robot ne voulait pas de son aide ? Etait-ce plutôt parce qu'il n'était pas humain ? Aurait-on droit à un robot raciste ? Que de questions fantaisistes dans la tête de Troy.

« Et l'erreur de la nature ? Je sais qu'il n'est pas de ma race... Mais ça veut pas dire qu'il est pas utile, tout de même. Il a l'air plutôt fort... T'en dis quoi, ma grosse poule ? »

Tant de familiarité envers la créature. En espérant qu'il le prenne bien tout de même.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Sam 2 Juin 2012 - 11:44
L'Atlas ainsi qu'Armageddon regardaient amusé la scène qui se présentait devant eux et essayaient d'analyser le mieux possible tout ce qui pourrait êtres efficace. En ce qui concernait la tortue, c'était une créature qui avait une certaine particularité autre le fait d'êtres gargantuesque pour un simple animal, on pouvait remarquer tout de même une probable force. Au sujet de l'humain, il pouvait un peu se rapprocher de la programmation d'Armageddon, une espèce de "cynisme" sympathique dans ses paroles, mais aussi des actions des plus dangereuses, comme écrasé le pied de la tortue en prenant des risques de se faire écraser comme un simple sac à patate. Il méritait ce que les humains appelaient le "respect" et il était des plus intéressants comme sujet. Enfin, la dernière se présentant...Elle ressemblait fortement à une humaine, ce qui força l'analyse.

Analyse. . .Trait fortement humain. Affirmation de l'analyse. . .Brouillard?. Echec. Tentative amélioré : Echec. Perturbant.

Il ne préféra pas tenté une nouvelle analyse avec l'échec de son module amélioré, c'était une personne particulière, mais c'était des plus perturbants, tout de même. Ce fut vers l'homme que l'Atlas se tourna de nouveau pour répondre à sa question au sujet de la tortue, comme quoi il l'avait délaissé pour une demande d'aide.

Excusez moi, mais mon programme est formel : Ne pas faire confiances aux races non concilienne et encore moins celles non programmé. Et à part une tortue de taille gigantesque, je n'ai aucune idée de ce que cela peut-êtres, alors que vous êtes un humain. Et qui plus est, cette tortue peut très bien faire partie de l'alliance pour me détruire, et je n'ai pas spécialement besoin de cela. Dans tout les cas, merci de votre aide, j'ai besoin de rentrer à la capitale pour un projet pouvant changer la face de l'univers! Et je ne pourrais trop rester ici. Alors que si j'ai une aide de la part des créateurs, je risque de revenir plus vite chez moi.

Puis, il se tourna tout de même vers la tortue :

Mais, merci d'êtres la tout de même, cela rend le décors moins vide.
Pièces Pièces : 44359
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 2 Juin 2012 - 21:32
Erreur de la nature... ? Grosse poule...? Meublage de décor...?


*Tic toc tic toc tic toc*

*BOUM*


MAIS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!!!!

J'accuse le coup ! Pour qui ils se prennent ces enfoirés, lui là, le petit con là et cette grosse boite de conserve périmée ?!? Ils vont voir ces enculés !!!!
Je me redresse, une aura enflammé m'entourai, là je rage comme un volcan en ébulition, prêt à partir en éruption !!!


Alors primo ! Je suis pas votre grosse poule ! Je suis un Koopa Alpha de type A+++ ET ROYAL !!! En plus !!! Je suis aussi un ancien tyran, j'ai accompli des tas de chose ! Je suis pas une bonne poire, okay ?!? Je mérite le respect et pas votre irrespect ! JE SUIS PAS UN ANIMAL DÉBILE !!!! D'ACCORD ?!?

Je tapai du pied !

Je ne vous aiderai pas !!! Hors de question que je vous aide !!!
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lincei a écrit :
avatar
Faux Dieu
Dim 3 Juin 2012 - 1:10
Lorelia était méfiante. Comme elle l'avait toujours été, en fait. Elle n'avait jamais fait entièrement confiance à qui que se soit. Et ce n'est pas avec un inconnu à l'effrayant regard qu'elle allait commencer. Le jeune homme semblait être assez habitué qu'on ait peur de lui. Mais elle, n'avait pas spécialement la frousse. C'était juste qu'elle le considérait comme un danger potentiel pour l'instant. Tout ce qui l'entourait était considéré comme lui, parce qu'elle ne connaissait rien de ce monde.

Il approcha sa main d'elle, la petite chose à l'intérieur. Il lui expliqua alors qu'il s'agissait d'un bonbon. Elle n'avait jamais entendu parler de ce genre de nourriture. Il lui dit que c'était bon, et que si elle en voulait d'autres, il en avait plein dans sa poche. La sincérité semblait l'animer, mais il pouvait tout aussi bien être simplement un bon comédien. Elle eut l'idée de lui en faire manger un d'abord, puis se rappela que ce n'était pas nécessaire. Elle pouvait fouiller dans sa tête pour peut-être trouver ses intentions.

C'est ce qu'elle fit. La blanche ferma les yeux et les rouvrit aussitôt. Ils étaient devenus bleus. Elle fixa l'individu très intensément, se concentrant de son mieux. Il dû le remarquer qu'elle pénétrait son esprit, car il se crispa très légèrement. Après quelques secondes, elle trouva ce qu'elle voulait et conclut qu'il n'était pas une menace. Pour le moment, en tout cas. Elle saisit la friandise qu'il lui tendait et défit l'emballage. Elle le mangea, découvrant une nouvelle saveur.

C'était bon. Jamais elle n'avait goûté quelque chose de tel dans sa dimension. Elle finit de le manger pendant que le robot l'analysait. Elle haussa un sourcil. Son dernier mot fut ''Pertubant''. Elle ne s'en préoccupa pas trop. Il avait l'air d'avoir besoin d'aide, mais n'en désirait que de la part de l'humain, apparemment. Tant mieux, elle ne l'aurait même pas aidé de toute façon.

La tortue géante se mit alors à s'énerver, mécontente qu'on la rabaisse depuis tout à l'heure. Lorelia soupira. C'est qu'elle gueulait fort celle-là. Elle baissa la tête vers le sol, l'ignorant. Le bout de ses cheveux trainaient sur le sol et était sale. Elle prit sa chevelure à deux mains, enlevant l'herbe présente dans celle-ci. Elle n'était pas habituée de marcher sur une surface et cela lui paraissait plutôt étrange. Elle enroula ses cheveux sur le dessus de sa tête, sans même les toucher, grâce à son pouvoir, ce qui résulta à une toque. Puis, elle se tourna vers Bowser.
-Toi, silence. Tu me casses les oreilles. Puis vers Troy. Et toi... tu as dis que tu avais d'autres de ces choses, non ?
Elle avait encore faim.
Pièces Pièces : 10351
Nombre de messages : 55
Réplique/Citation : Les hommes ne valent pas plus que les fourmis.
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 6 Juin 2012 - 22:39
Gêne un peu particulier. Troy pensait donc que le robot était raciste. Enfin, que les créateurs de son programme étaient racistes. Il ne voyait pas d'autres idées que cela pour qu'il réagisse comme ça. L'épéiste en avait presque aucune idée de quoi penser. A un moment, le tueur ressentait le regard de la fillette étrange. Ses yeux devenaient soudainement bleus et lui traversait l'esprit. Il n'était pas habitué à être fixé à ce point-là, il se sentait perturbait en reculant d'un petit pas. C'était plutôt étrange car en regardant longtemps, ses yeux étaient plutôt jolis. Tellement jolis qu'ils regardaient en fait votre âme pour définir si vous êtes un sournois ou pas. Ce moment de silence le dérangeait un peu jusqu'à qu'elle prenne le bonbon. Aucune réponse.

Et voilà que l'autre gros gueulait. Il disait qu'il méritait le respect, qu'il n'était pas un animal débile. Au départ, Troy ne savait pas ce que c'était un Koopa Alpha de type A+++ et royal. Il avait envie de sortir une vanne méchante mais n'osait pas. Au final, c'était la fillette qui le remettait à sa place en lui disant de se taire. Enfin, cela lui faisait du mal. Il ne voulait pas vraiment l'insulter mais bon. Elle lui demandait encore d'autres bonbons. L'homme ne voulait pas lui déranger avec les formalités alors il lui répondit :


« Euh, ouais. Bien sûr, attends. »

Il sortit le paquet de sa poche et lui donna tout le paquet sur sa main. En gardant certains qui sont tombés dans sa poche pour ainsi pouvoir garder quelques bonbons pour lui. Etant donné qu'il aurait faim par moment. Il se demandait quoi faire pour la grande créature. Quoique, entre un robot ayant un humour particulier comme le sien serait sympa. La fillette étrange ne voudrait pas les suivre. En tout cas, elle avait l'air d'aimer les bonbons si elle en voulait. Peut-être que celle-ci voudrait bien l'accompagner étant donné que Troy était la seule personne qui lui voudrait pas du mal. Elle le suivrait peut-être.

Il ne manquait plus que la tortue piquante. Sauf qu'il boudait énormément. Alors, un petit défi ferait du bien. Troy lui adressait la parole.


« En clair, t'es une sorte de pedigree. Le genre de type royal, ancien tyran qui n'a rien fait par soi-même ? Ca m'étonne pas pourquoi tu veux pas venir nous aider. Tu n'es pas capable de nous aider. A part si tu veux montrer que t'es plutôt fort... »

L'épéiste prépara son katana dans sa défense. Il ne voulait pas faire de mal, il suffisait juste de montrer au robot qu'il était plutôt fort. Surtout, ne pas le tuer. Ne pas le tuer...

Ne pas le tuer ne pas le tuer ne pas le tuer le tuer pas le tuer pas le tuer le tuer le tuer tuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuer...

Troy mit fin à sa machine à tuer. Ce n'était pas le moment de penser à cela.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Jeu 7 Juin 2012 - 17:36
Atlas avait remarqué l'énervement dans la voix de la tortue. L'IA réfléchissant un eu et remarquant qu'elle avait été tout de même blessante pour une créature ayant un comportement de classe lambda humanoïde, il pensait qu'effectivement, elle pouvait faire partie de l'alliance. Malgré cela, Armageddon ne voulait pas crée un conflit qui risquerait de le retenir ici plus longtemps que prévu.

Certes, tu ne sers pas qu'a décorer. Pour une tortue, tu à l'aire plutôt charismatique et forte.

Puis, voulant montrer qu'il n'était pas aussi gentil que ça, il rajouta tout de même une petite remarque :

Malgré cela, pour une tortue, il te manque l'agilité.

Comme depuis un moment il arrêta de se préoccuper de la jeune fille, la jugeant quelque peu perturbante, que ce soit d'un point de vue normal, ou dut aux scanners. D'un coup, les ressources de l'Atlas venaient à manquer, la chute, l’atterrissage avait fortement abaissé le générateur à énergie de la machine qui commença à désactivé ses mécanismes les plus importants, comme l'armement et le micro-jet pack. Il pourrait maintenant durer quelques heures de plus mais ne pourra pas tenir indéfiniment, il se tourna donc une nouvel fois vers le seul humain qu'il considérait comme digne d'une vrai confiance.

Désolé mais, j'ai besoin d'une source d'énergie, un générateur à énergie, un truc du genre. Mon système est quelque peu faible, et mon générateur n'est pas réparé pour me permettre d'avoir une autonomie total.
Pièces Pièces : 44359
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 7 Juin 2012 - 20:31
Je suis pas une fille !!!! Et je suis plus agile que tu le crois !!!!

Je pointa le fameux vantard du doigt. J'étais tellement énervé qu'il me cause comme si j'étais un chien de race... Je vais lui coller une telle raclée que celui ci va pleurer sa mère. Et personne va m'en empêcher. Pas même Avallon qui essayait de me retenir ! Moi Bowser va distribuer des claques ce soir !

Tu veux te battre? J'accepte ton défi mec !!! Je vais te rouler par terre et te massacrer comme un bonobo sous un 4x4 ! Tu va me supplier d'arrêter de te taper comme un vulgaire tapis ! Et tu sera obligé de me respecter... JE TE JURE QUE TU VA PAS T'EN TIRER COMME CAAAAAAAAAAAAA !!!!
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 7 Juin 2012 - 21:38
Un portail de foudre rouge se forma derrière Bowser pendant qu'il engueulait le robot, ce dernier ne le remarqua donc pas, Dark pu entendre la fin de la crise de nerf de la grosse tortue... Au début, il se demandait qui s'était, mais après avoir scanner l'individu, il découvrit que c'était Bowser... Qui avait changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu... Il regarda les autres et enfin le gros robot... Le jeune Empereur grimpa alors sur Bowser vu sa petite taille et lui tapota l'épaule...

Salut le gros, comment ça va?

L'échidné sauta alors du dos de Bowser pour retomber devant lui... Utilisant ses ailes pour se tenir à la hauteur de ce dernier...

Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu, tu as drôlement changer... On dirait presque un chat géant maintenant... Tu es presque adorable... Je sais, et si tu devenais mon animal de compagnie? J'avais prévu de te tuer puisque tu es un ennemi de l'Empire et ensuite j'aurais été libéré les Tyranids prisonnier sous Toadville afin qu'ils exterminent tout les êtres vivant de cette planète... Mais maintenant que je te vois ainsi, je vais te proposer de me rejoindre si tu le veux bien...

Le cyborg regardait Bowser de ses yeux vert sans prêter attention au reste... Il ne s'attendait pas à ce que ceux-ci ne lui fassent quoique ce soit aussi... Ce qui lui ferait mal si tel était le cas...
Pièces Pièces : 4119
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lincei a écrit :
avatar
Faux Dieu
Ven 8 Juin 2012 - 13:15
Lorelia tendit la main en direction de l'homme lorsqu'il lui répondit positivement. Elle avait faim et elle voulait de nouveau pouvoir goûter cette saveur sucrée. C'était tellement bon. Il lui offrit un paquet de ces choses et elle hocha la tête comme pour le remercier. Pas besoin d'utiliser de la salive. Elle en goba un et le laissa fondre cette fois. Ses papilles gustatives étaient ravies et elle de même. Sauf qu'elle ne le démontrait pas. Elle affichait son air neutre habituel.

Celui qui lui avait donné de la nourriture se mit alors à critiquer la bête qui ne cessait de hurler depuis un moment. Puis, il lui lança un défi. La femme leva les yeux au ciel, ces enfantillages étaient d'un ridicule. Mais tant qu'elle pouvait continuer de bouffer, elle n'allait rien dire et rien faire. Tout cela ne la concernait pas de toute manière. Elle était un peu invisible en cet instant et personne ne se préoccupait d'elle. Tant mieux.

Bowser pointa son persécuteur du doigt et cria qu'il était plus agile que ce qu'il pouvait croire. Il accepta son défi en gueunant une nouvelle fois, ce qui la fit soupirer. Ses pauvres oreilles souffraient le martyre. Le robot, ignorant le combat qui était sur le point de s'engager, dit à l'humain qu'il avait besoin d'une source d'énergie. Elle finit le dernier bonbon présent de le paquet alors qu'un nouvel individu apparaissait.

La jeune fille écarquilla les yeux, il avait un physique plutôt particulier. Ce type ne lui inspirait pas confiance, encore moins qu'aux autres, et pas seulement à cause de son apparence hors du commun. Elle se demanda si elle ferait mieux de s'en aller tout simplement, mais elle se rappela qu'elle ne savait rien de ce monde et que de s'aventurer toute seule n'importe où serait dangereux.

Elle pénétra doucement son esprit, ce qui s'avéra une tâche plus difficile que tout à l'heure, et ce qu'elle y vu lui confirma que ce n'était pas un gentil petit hérisson bien docile. Cependant, pour l'instant, il ne représentait pas une menace. Il ne faisait que proposer à la grosse tortue de le rejoindre. Elle resta silencieuse, prête à intervenir ou à se battre n'importe quand s'il jouait le grand méchant.

Pièces Pièces : 10351
Nombre de messages : 55
Réplique/Citation : Les hommes ne valent pas plus que les fourmis.
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 12 Juin 2012 - 23:34
Agacement soudain. Au moment où la créature allait enfin se battre, l'amusement allait être dans la partie. Troy entendait les paroles du robot, qu'il aurait besoin d'aide pour pouvoir continuer à survivre. Il l'ignorait cependant. Il était trop excité et impatient à se battre pour s'occuper de lui. L'épéiste arbora un sourire aux provocations de la créature. L'homme se mit en position de combat avec son katana... Jusqu'à qu'il remarqua un élément perturbateur. Celui-ci ouvra les yeux bien grands face au trouble-fêtes.

On ne savait pas d'où il venait, il était juste apparu derrière lui puis sur le dos de la créature... Il s'agissait d'un hérisson robotique qui...


« Mais c'est qui cette grosse tarlouze qui écrit en rouge foncé pour la faire trop dark ?! Putain mais j'allais m'amuser, moi ! »

...avait interrompu la joie de Réviènn. Très énervé de ce gâchis, il fit attention au robot. Il le regarda, ayant énormément besoin d'aide. Il réfléchit rapidement.

« Ecoute, le robot, on va chercher un coin qui semble assez technologique pour pouvoir retrouver un truc pour te remettre en état neuf. Il doit y avoir un truc qui doit te permettre d'être parfaitement neuf et vendable sur eBay, j'en suis sûr. Alors t'inquiètes pas, on peut y aller. »

Il rangea son katana sur son dos, regardant une dernière fois la créature. Un regard de « A la prochaine fois. » pour lui faire penser qu'il l'oubliera. Puis, il regarda l'étrange fillette. Elle avait l'air perdue avec tellement de personnages en plus, avec l'acte particulier de l'homme. A vrai dire, elle devait penser que c'était un homme immature, qui ne savait pas quoi faire de sa vie. Il lui disait :

« Eh, n'hésite pas à vouloir nous suivre. Je crois pouvoir trouver en même temps un coin tranquille pour que tu puisses te reposer et manger. Manger que des bonbons, ça n'ira pas vraiment pour ton alimentation. »

Le tueur prit un bonbon de sa poche et le mangea. Il fit signe au robot de le suivre et partit sans adresser la parole au trouble-fête.

[Prochain Sujet : Inconnu]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Mer 13 Juin 2012 - 20:12
Atlas remarqua en effet que ça allait exploser entre l'humain et la tortue, la machine préféra donc rester à l'écart afin de conserver le plus possible de ressource pour ne pas se déconnecter tout de suite. Il resta donc assis un peu en arrière des trois personnes, immobile mais encore activé. Cela ne resta pas quand une sorte hérisson sortit de nulle part pour parler avec la grosse tortue de terre. Essayant de l'analyser Armageddon se rappela vite qu'il était en mode limitation d'énergie et que l'analyse était impossible sous peine de dépenser trop de ressource.

Analyse impossible. On se retrouvera pour cela.

Il se retourna vers la jeune fille et l'humain, l'une était calme, mais Atlas ne pouvait pas vraiment l'analyser, au sens propre et figuré, et préféra donc rester immobile comme à son habitude quand une situation ne nécessitait pas d'action d'attaque, ou tout autre possibilité de la série robotique. L’énervement de l'homme augmenta rapidement quand ce dernier se rendit compte que le nouveau venu venait de détruire ses possibilités de combattre contre la tortue, et décida de s'en aller en essayant d'embarquer avec lui la jeune fille hors des deux autres créatures non-concilienne. De plus, il proposa à l'Atlas de l'aider en faisant quelques pic d'humour et quelques références datant d'au moins un siècle.

Bien, c'est partit.

Atlas suivit donc le jeune homme.


[Spaaaaace! Fin bref, suite : Inconnu]
Pièces Pièces : 44359
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 16 Juin 2012 - 21:00





Cette nuit éternelle était tellement dérangeante ... Hawke cherchait son contact, marchant lentement sur le sol de Nintendo World. On l'avait appelé car on avait besoin de ses compétences militaires pour reformer une armée solide. Qui mieux que lui en était capable ? C'était la question que beaucoup de gens se posaient, dans le monde d'Advance Wars. Black Hole, malgré sa précédente défaite, restait la digne armée qui avait failli mettre en péril toute les autres. Et maintenant, Black Hole avait besoin de fonds pour concevoir de nouvelles armes. Armé de son gant à Ultra-proton, Hawke s'avançait toujours calmement sur la colline de Toadville. Lorsqu'il aperçut Bowser, solidement entouré, le militaire s'avança, dépassant les machines de guerre sans même les regarder. Hawke alluma son gant en proton par sa simple pensée et poussa doucement Dark, qui gênait le passage entre Bowser et lui.


"Sire Bowser. Ne nous attardons pas, voulez vous ?"

Bowser sourit au militaire. Celui ci sortit un petit cube qui ouvrit une faille dans l'espace. Bowser et Hawke s'y infiltrèrent, avant de disparaître, dans le plus grand silence.



Suite : Pas de repos pour les faibles.
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 18 Juin 2012 - 6:39
Dark regarda tout le monde partir sans rien faire pour les empêcher... Il regarda la fille tout simplement et lui indiqua l'opposé avec son épée...

Tu serais mieux de t'éloigner d'ici, je ne voudrais pas que tu sois tué par ces créatures... Je suis désolé, mais je dois le faire...

Dark se tourna alors vers la ville et l'analysa.... Il semblait que le Quartier Banal avait déjà subis quelque dégâts... Bien, son plan n'impliquait pas de devoir détruire tout Toadville, non, pourquoi privé les Tyranids d'un tel repas? Dark ne pouvait cependant s'approcher de la ville en raison de la poudre, il ne pourrait aucunement les contrôler, les Tyranids vont tout simplement dévorer tout ceux et celle qu'ils croiseront sur leur passage...

Dark attendit un peu pour donner le temps à la fille de se reculer... Ou pas... Puis ce dernier donna un ordre via une radio... Quelques minutes passèrent avant qu'un rayon d'énergie bleu-blanc ne tombe du ciel, creusant un trou au centre du Quartier Banale, ce trou, environ 10m de Diamètre, plongeait profondément sous la terre, permettant alors aux Tyranids de sortir afin de dévorer tout ce qui bougeait...

Le jeune Empereur ouvrit alors un portail et disparut...


(suite: sûrement à Tellius)

Edit de mister : Mais bien sur ! Et la fée clochette apparut et donna le don de voler a tout les habitants pour rejoindre l'ile aux enfants joyeux. Non mais la ta fais fort, détruire une ville entière, faut VRAIMENT le faire même pour toi, alors tes especes de créatures mis succube mi Francis Lalanne, tu les rappels par je sais quel moyens, tu les ranges dans une boites illico presto sinon averto + ban.
Pièces Pièces : 4119
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lincei a écrit :
avatar
Faux Dieu
Lun 18 Juin 2012 - 20:21
La subite apparition du hérisson rouge énerva, et pas qu'un peu, le jeune humain. Lorelia fit une mine complètement exaspéré, les gens de cette dimension ne savaient que gueuler ou quoi ? Après cela, il répondit enfin au tas de ferraille en lui disant qu'ils chercheraient un endroit technologique pour trouver quelque chose qui puisse l'aider. Elle leva les yeux au ciel pendant tout ce blablah. Ce monde... on lui avait dit que tout était bleu lorsqu'on regardait en haut. Mais ce n'était pas le cas maintenant. Elle doutait qu'on lui aille mentit. Il y avait certainement un truc anormal qui se passait.

Son donateur la sortit de ses pensées en lui proposant de les suivre. Qu'ils lui trouveraient quelque chose d'autre à manger que des bonbons. Elle n'était pas certaine de vouloir les accompagner, c'est pourquoi elle fit sortir un papillon de sa main qui les suivit. Au cas où elle changerait d'avis, elle n'aurait qu'à se téléporter. C'était là l'un de ses nombreux pouvoirs qui lui sauvaient parfois la mise.

Un homme arriva alors et partit avec la grosse tortue. Ne voulant pas rester avec l'effrayante créature rouge, elle s'éloigna presque aussitôt après leur départ. Après quelques minutes de marche, elle aboutit dans une petite ville remplis de cubes et de pyramides sur le dessus. Pour tout le monde habitant la terre, cela est tout-à-fait normal, ce sont des maisons. Mais il n'y avait pas de ça chez elle. On dormait dehors.

Elle s'aventura à travers ces drôles de bidules, quand une armée de champignons sur pattes fit irruption de nulle part. Aux premiers abords, ils n'avaient rien de menaçants, mais leurs expressions étaient toutes meurtrières. Avant qu'ils ne l'attaquent, elle créa l'illusion qu'un énorme dragon leur fonçait dessus et s'apprêtait à les dévorer. Les Toad, apeurés, se mirent à courir et elle se téléporta aux côtés de Troy et du robot pendant ce laps de temps.


Suite : À voir avec Troy et Atlas
Pièces Pièces : 10351
Nombre de messages : 55
Réplique/Citation : Les hommes ne valent pas plus que les fourmis.
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Atterrissage en violence [ Libre ]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Tuto atterrissage
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» Tuto approche et atterrissage ILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum