Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Trascer, le Grand Destructeur[validé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Trascer a écrit :
Chaos Universel
Sam 26 Mai 2012 - 23:54
Rappel du premier message :

Nom ou Surnom du Personnage : Trascer, le Grand Destructeur

Groupe : Autre , Destructeur

Camp : Méchant

Description du Physique :

La première chose, et d’ailleurs sans nul doute la plus visible lorsque l’on croise le chemin du Grand Destructeur c’est bel et bien son armure lourde entière, cette dernière est fait d’un métal rare seulement trouvable dans les profondeurs dangereuses mines démoniaque où se trouvent les pires créatures comme les Slivoïdes corrompu voir même les Dracans des enfers. Sur un peu plus de deux mètres, l’armure recouvre entièrement le corps ne laissant aucune trace de chaire démoniaque, la seul chose visible de Trascer sont les deux yeux rouges qui absorbent votre âme, mis à part cela rien d’autre. L’armure que porte le Grand Destructeur est de couleur rougeâtre comme le sang, on pourrait même penser que cette dernière aurait aspiré celles des nombreuses victimes de la dangerosité qu’est Trascer. Autre que la couleur rouge on repère une couleur grise s’approchant presque du noir. En ce qui concerne le heaume que porte Trascer il fut forgé de la même matière malgré cela il est très léger et pourtant protège efficacement des mauvais coups. Derrière l’armure se trouve Trascer, un grand démon à la peau sombre, de long cheveux de combattant noir recouvre sa tête et sa nuque, ses yeux bien qu’apparaissant rouge grâce à son casque son plus de couleur argenté, ce n’est que le reflet du sang qui rend la couleur des yeux rouge. On peu repéré de nombreuses cicatrice sur le corps du démon dut à ses nombreuses guerres qui l’ont porté aux quatre coins de l’univers. Il porte aussi une panoplie d’arme terrifiante allant de l’épée longue à l’arbalète en passant par son arme favorite le « Chainsaw » à savoir une sorte d’épée tronçonneuse utilisant le pouvoir du chaos pour fonctionner et permettant donc de détruire ses cibles avec une rapidité légendaire. Bien que plutôt rare à voir, lorsqu’il ne porte pas d’armure Trascer s’habille d’une panoplie digne d’un noble, des vêtements riches avec des gants de velours noir, mais comme je vous l’ai dis, c’est une façon plutôt rare de voir habillé un démon…

Description du Caractère :

La folie et la vengeance, ce sont les maitres mots pour décrire le caractère du Grand Destructeur. Avant de trahir Stip il était un guerrier loyal, combattant pour l’honneur des démons mais rapidement ce caractère ce modifia pour une soif de conquête toujours plus grande et importante, le poussant à défier mainte fois le seigneur de la mort qu’est Lord Stip. Mais son voyage dans l’épée du Destructeur n’arrangea pas foncièrement les choses puisque son caractère s’aggrava encore plus rapidement, il voulait devenir le seigneur des mondes et pour cela, il devait tuer Stip une bonne fois pour toute, bien que cela ne le dérange guère. C’était une obsession, la vengeance, envers le seigneur des morts, et envers Link, héros qui avait mis bien trop de fois des bâtons dans les roues du Destructeur pour un simple mortel. Sa folie est disons présente depuis longtemps. C’est un général d’une grande sagesse, menant toujours ses hommes à la bataille mais cela peut-très vite mal tournée, laissant le démon dans une rage sanguinaire et guidant ses troupes dans l’orgie de sang la plus total. Même dans ces discussions ont peu remarquer que le Grand Destructeur est pertubé, il peu très bien parler avec calme avant de devenir fou et précipité son action, ce calvaire est aussi bien un avantage qu’un inconvénient, mais il semblerait que son voyage dans l’oublie l’est quelque peu rendu plus calme, faisant en sorte que ces crises de folie ne soient plus que très raréfié. Mise à part cela, Trascer reste quelqu’un de calme, sympathique envers ses troupes mais sans pitié contre ses ennemis, il n’hésitera pas à sacrifier ses ennemis ou bien des hommes si cela lui permet de devenir le maitre incontesté de l’univers, bien entendu.

Histoire

Difficile de parler entièrement de la vie du Grand Destructeur même si cela peu tout de même êtres faite. Fils d’un démon et d’une démone il fut l’un des plus talentueux soldats lorsque Stip était le seigneur des Démons et de la mort. Son talent à l’arme et son intelligence lui permirent de rapidement gravir les échelons de la hiérarchie démoniaque devenant l’un des généraux les plus compétents du cercle de guerre du Seigneur de la Mort. Mais un jour, lors d’une importante bataille, Trascer décida de renverser son chef pour une simple raison : Il voulait le pouvoir. En effet, la croissance militaire de Trascer fut si rapide et sa monté en pouvoir tout autant qu’il avait maintenant acquis une soif de pouvoir incontrôlable si bien qu’au beau milieu de la bataille il trahit Stip, et s’autoproclama Seigneur des démons. Les siècles passèrent alors que Trascer commençait sa conquête des mondes, petit à petit il avançait sans rencontrer de grande résistance pensant qu’il était enfin temps de s’attaquer aux pires ennemis des démons : Les anges. Commençant l’invasion, il rendra dans une guerre qui dura plus d’un millénaire, affrontant Vy, frère de Stip durant toute cette période. Echouant aux portes du château de son ennemis il dut rentrer, perdant, dans la tanière des démons. Mais ce millénaire loin de ces terres n’avait été qu’une diversion, rentrant enfin dans les terres démoniaque il dut affronter Stip dans une sanglante bataille qui fut la première vrai défaite de Trascer. Cela ne l’empêcha pas de se venger, mais il avait maintenant une nouvelle idée, priver le Seigneur de la mort de son pouvoir ultime : Le chaos. Cherchant à détruire cette source de pouvoir il dut plusieurs fois affronter les frères, puis Spike, élève de Sip dans de nombreuses bataille. On pourrait bien entendu penser qu’il ferait cela seul, mais non. Le Grand Destructeur réussit à trouver trois commandants dans sa longue vie. La première, Sorceress était une sorcière de renom, qui devait normalement êtres exécuté, Trascer la sauva pour en faire son élève, si bien que son pouvoir devint aussi puissant que son maitre. Le second mais pas le moindre est Executor 3000, robot qui fut construit à partir du chaos même et forgé dans le même métal que celui de Trascer, bien que celui d’Executor fut purifié tellement de fois qu’il était devenu parfais puisque, en effet, il avait la capacité de régénération ultime faisant de lui un ennemis presque invincible. Son seul défaut étant une surcharge pouvant arrivé de manière très rapide dut au chaos. Le troisième est l’Empereur Slivoïdes, créature que le Grand Destructeur réussit à capturer alors qu’il n’était qu’un simple lézard flottant. Créature ressemblant aux serpents bien qu’équipé de bras ils avaient la capacité de se cloner et, avec l’aide de leurs frères augmenter ainsi de manière exponentielle leurs forces. L’empereur lui, pouvait se créer une armée, bien que, en se multipliant il devenait faible pour un léger moment. Trascer l’éduqua et en fit son plus fidèle général de son armée.

Mais cessons de parler d’une vie bien trop lointaine, parlons plutôt de son passage sur Nintendo world. La première arriver du Grand Destructeur fut durant la recherche des Artefacts, à ce moment là Trascer avait capturé Vy, Bowser et avait la puissance d’un Artefact. Le groupe d’aventurier dut donc l’affronter dans un long périple qui se termina par la défaite du Seigneur. Sa deuxième apparition fut pour le contrôle de Nintendo World, là, le groupe d’aventurier dut affronter Trascer sans Stip qui fut malheureusement vaincu avant. Malgré la perte du Seigneur de la mort, le Grand Destructeur ne put vaincre la puissance combiné des héros, cela ne l’empêcha pas d’avoir handicapé sur de long moments une bonne partie des héros qui osèrent l’affronter, comme on dit, petite vengeance personnel…Mais sa dernière apparition fut presque la dernière, puisqu’après avoir pris la puissance de l’épée d’un Dieux du mal, il tomba sous son joug et fut remplacer par se dernier, si bien que l’âme de Trascer était dans l’épée alors que son corps était possédé par le Dieux. Heureusement, si on veut, pour lui son corps fut ensuite absorber après que le groupe de héros n’acheva une dernière fois le Destructeur. Et c’est ainsi qu’il fut enfermer avec ses serviteurs dans la lame des damnés.

Bien entendu, tout aurait été trop facile si il serait resté gentiment la dedans avec ses deux premiers généraux, mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Ses guerriers ainsi que l’empereur Slivoïdes vinrent à la rescousse du Grand Destructeur, utilisant sortilèges et invocation alors que leur maître combattait pour sa survie dans la lame. Mais une chose permit l’invocation possible : La perte du pouvoir de l’épée. En effet, lorsque la Procréatrice vint sur l’échiquier, l’épée fut purifier d’une grande parti de son pouvoir ce qui fut bénéfique pour la dangerosité que fut Trascer. Ainsi, lui et ses fidèles soldats firent irruption dans un temple dédié au nom du démon. Maintenant qu’il était de retour, il avait besoin de force, et d’un pouvoir surpassant ceux des autres. Le démon était en chasse, et il allait partir à la conquête de cette univers une bonne fois pour toute. Son épée dans la main gauche, et son chainsaw à la droite, ses fidèles généraux toujours prêt à lui obéir il décida de quitter ce temple. Un démon allait de nouveau marquer l’histoire de son emprunte terrifiante. Tremblez, car il cherchera à se venger…Et la vengeance résout tout…

Aime : La puissance, son royaume, ses généraux

N’aime pas : Stip, Link, Vy, Spike, la gentillesse, les ours.
Pièces Pièces : 43204
Réplique/Citation : "I am a prince of the Warp here to recreate this land!"
Liens : Amis : (Igsnor, âme de Painsaw)
Empereur : Stip
Généraux : Sorceress
Compagnons : Axem Red

Trascer a écrit :
Chaos Universel
Dim 22 Juil 2012 - 18:23
Saku' > Je vois, je m'en occuperais sans aucun doute dès que je le pourrais (Fin, quand j'aurais pas la flemme ;p). Sinon, merci =D.
Link a écrit :
Fondateur
Dim 22 Juil 2012 - 21:22
J'ai du fumer un truc t'as raison Saku merci ;w; je te remet en Custom.

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Bowser a écrit :
King Size King
Dim 22 Juil 2012 - 22:20
REEEEEEC MON KEUPAIN TRAHISSEUR *Caline son Rec*
Pièces Pièces : 8203
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
Invité a écrit :
Dim 22 Juil 2012 - 23:05
Rec trahi tout monde à ce que je comprends x).
Trascer a écrit :
Chaos Universel
Lun 23 Juil 2012 - 8:12
Chuuuuut, c'est faux, y a que mon avis qui compte! (Et puis, comment pourrais-je trahir autant de personne, ça voudrait dire que je serais souvent envoyé chez Stip!...Oh Wait)

Invité a écrit :
Lun 23 Juil 2012 - 11:59
On m'a dit la vérité c'est mal de nier.
Trascer a écrit :
Chaos Universel
Mar 11 Sep 2012 - 21:44
Changement de perso!

Invité a écrit :
Mar 11 Sep 2012 - 21:48
Moi j'ai déjà la lu la fiche, donc j'ai rien à dire de plus mais faite attention à un futur Battlecast...
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mar 11 Sep 2012 - 22:40
... Et tu es ?

D'ailleurs c'pas toi qui décide si t'es destructeur ou non.

D'ailleurs je ne suis absolument pas d'accord que tu sois accompagné de ta légion de robots.
Pièces Pièces : 45868
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mar 11 Sep 2012 - 22:46
C'est Rec.

Ensuite ouais, ya une épreuve de destructeurs a passé /o/.

Pis le coup de la légion, on a déjà dit à des membres que non, on acceptait pas donc .. ><.
Pièces Pièces : 99897
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mar 11 Sep 2012 - 22:48
Bref, ta fiche est interessante et complète, mais y a pleins de trucs qui vont pas.

S'tu veux être destructeur tu dois passé une épreuve et être directement lié à l'acte en cours. Et t'y tenir.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Eloaf ArcaneDust a écrit :
Pluie Éternelle
Mer 12 Sep 2012 - 7:33
Oh un fan de robots . J'ai même pas eu le temps de voir Rec RP ! ><

Sinon salutation camarade steampeuk , j'espère que nous nous combattrons . ( en personne bien sûr ) .
Pièces Pièces : 300
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
Link a écrit :
Fondateur
Mer 12 Sep 2012 - 20:14
En tout cas perso vraiment interessant, comme je te l'ai dis. Pour l'idée des robots suivant Viktor, c'est parti de moi mais néanmoins, je m'attendais pas à ce qui allaient te suivre aient autant de personnalités, je pensais plus à des petits escadrons faibles en très peu de nombre tu vois !

Donc pour ma part tu as la validation, mais pour destructeur faudra passer une épreuve ^^.
Pièces Pièces : 88584
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mer 12 Sep 2012 - 20:17
Pour moi t'es pas validé.

Faut que tu enlèves ces robots. J'suis désolé mais y a des familiers pour ça :/

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Trascer a écrit :
Chaos Universel
Mer 12 Sep 2012 - 22:27
D'accord, je comprend tout à fait, aucun soucis là-dessus, j'ai édité et viré l'armée robotique, par contre, question, puis-je demander, pour mon passage en tant que Destructeur, si Stip peut me servir d'épreuve?

De même, j'ai mis que j'étais Custom, et en attente de l'épreuve pour passer Destructeur,bien entendu.

Voilà!

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 13 Sep 2012 - 8:51
Oui tu restes custom ^^

Et non Stip ne peut pas te faire passer l'épreuve. C'est un des administrateurs qui doit 'o' ! Donc envoie un MP à qui tu le souhaites et il t'ouvrira un RP special. Mais prends bien en compte que cela devra avoir un rapport avec l'acte, donc directement ou indirectement lié à Maiden.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Trascer a écrit :
Chaos Universel
Sam 22 Déc 2012 - 22:50
Et voici la fiche du grand Trascer! Et oui, je suis de retour avec un méchant connu de l'histoire de NW!

La fiche n'est pas encore totalement décoré ne vous en faite pas, je m'en occuperais demain =o (Même si ce ne sera que de quelques retouches)

L'homme aux quarante mille visage à encore frappé!

Link a écrit :
Fondateur
Sam 22 Déc 2012 - 23:30
J'ai édité le nom du topic car ce n'était pas fait xD.

Et voici un excellent retour, pour ce bon vieux Trascer ! Muahaha !
Pièces Pièces : 88584
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Dim 23 Déc 2012 - 0:36
Perso tu devrais pas validé parce qu'il aime pas les ours...
Trascer, le Grand Destructeur[validé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2