Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Le début de la fin ♥ [validée]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Sam 19 Mai 2012 - 2:12
Rappel du premier message :

Nom : Nakunaru Night.

Groupe : Custom

Camp : Neutre mais, peut souvent pencher du côté méchant.

Double Compte : Marisa Kirisame.

Description du Physique : Son regard vide d'émotions couleur gris éclatant restera gravé à jamais dans ta mémoire. Mais, cette couleur représente seulement quand elle est calme. Effectivement, sa couleur change selon son état. Rouge quand elle est en colère, vert quand elle est joyeuse, bleu quand elle est triste et mauve quand elle utilise son pouvoir. Bref, Nakunaru, âgé de 18 ans, elle est une femme très séduisante possédant une chevelure brun avec un léger teint roux. La taille mince et une poitrine généreuse, Nakunaru ne peut génétiquement pas grossir (Le rêve de toutes les filles). Elle qui adore manger n'importe quoi et tout le temps, c'est un grand avantage pour ne pas qu'elle devienne obèse. Vêtu d'une chemise blanche, cravate rouge, un blouson beige un peu trop grand ouvert au complet couronné d'une petite ceinture autour du bras gauche comme haut, elle porte pour le bas de petite short noir avec un ceinture blanche, des collant transparent noir pour couvrir ses jambes ainsi que de bottes noir. À l'intérieur de ses bottes se trouve un petit couteau très tranchant qu'elle garde toujours avec elle. C'est son ''bébé''. Elle ne se gênera pas de s'en servir n'importe quand, n'importe qu'elle situation. ~

Description du Caractère : Intelligente, courageuse, aventureuse, calme, direct, créative, habile, forte, honnête, voici plusieurs de ses qualités. Vous croyez que c'est une personne fabuleuse avec sans aucuns défauts? Détrompez-vous. Elle est indépendante, insouciante, joueuse, lunatique, méprisante, parfois agressif et cruel, flemmarde, gourmande, déteste partager, aucune gêne, mystérieuse, vulgaire et pou finir, horriblement perverse. Et oui, elle à beaucoup de défauts. Mais, qui n'en a pas, hein? Nakunaru à toujours une sucrerie ou bien de la nourriture avec elle. Tu peux toujours rêver pour qu'elle partage avec toi. Si elle n'a plus de réserve.. Faite gaffe! C'est comme un alcoolique en manque d'alcool. Un drogué qui n'a plus de drogue sur lui et qui est en manque intense. Cela peut être ravageur et la transformer en meurtrière, une cannibale. Donc, si tu ne veux pas que tes membres se retrouvent dans un sac, ne la croise jamais quand celle-ci devient incontrôlable. En effet, Nakunaru a un don; La Télékinésie. Elle peut bouger des objets avec sa simple pensée. Elle contrôle son pouvoir parfaitement, ayant 8 ans de pratique. Le poids maximum qu'elle réussi à soulever est d'environ 6 tonnes, ce qui est l'équivalent au poids d'un éléphant.

Histoire :
Citation :
Chapitre | -Mon enfance-


Le bonheur.. Que représente se mot? Comment peut-on savoir qu'il est autour de nous? Comment peut-il être présent quand nos propres parents nous on nommé Nakunaru, ''Mourir''? Pourquoi tout les autres à l'orphelinat sont-ils heureux? Leur parents les détestes, c'est donc pour ça qu'ils sont ici.. comme moi.. Ils n'ont jamais voulu d'un enfant avec une personnalité et une apparence pareille comme la mienne. Je ne comprend pas pourquoi je suis née alors. Pourquoi m'ont-ils mit au monde? Oh, je sais.. Pour montrer au gens ce que signifie la vrai signification de ''mal être'', pour montrer ce que sont les vrai larmes, la vrai souffrance.. Je ne suis qu'une simple fille de 10 ans et on me dis souvent que j'ai une imagination et un sens de la vie plus évolué que les autres.

- Aller les enfants! C'est l'heure de la récréation ~

La récréation.. Une pause pour sortir de ma prison, seulement pour 15 minutes à admirer le ciel, la seul trace d'existence, le paradis que personne ne pourra toucher. Où je me trouve présentement est un coin perdu. Je ne sais où précisément mais, ce n'est pas un coin très populaire et riche. Je me dirigeas à mon endroit habituelle, sur le banc de parc, celui qui m'offre la plus belle vue sur l'océan reflétant les rayons lumineux du magnifique soleil. À chaque jour, chacune des pauses, je restes assis là à observer la nature. Mais.. Il y a souvent un groupe de 4 garçons malsain qui vient rompre mon cercle en m'insultant.. Je n'ai jamais compris ce qui les encourages à venir m'embêter avec leurs conneries. Pourtant, je ne fais rien pour attirer l'attention. Suis-je trop voyante assis seule sur se banc? Pourtant, ma tristesse est invisible aux yeux de mes marraines. Ne me dites pas que toutes les scènes où que le groupe venait me rendre visites sont aussi transparentes? .. Oh tiens, voilà les 4 garçons qui arrive..

- Éh la moche! Dégage, c'est notre place maintenant, grogna un garçon en faisant rire les autres.

Le groupe me fit face créant un demi-cercle pour me sentir envahi, petite, faible, seule. Je ne bougeas point, regardant toujours l'horizon.

- T'es sourde ou quoi? Pousse toi, déchet!

Toujours aucune réaction de ma part.

- Éh! Je te parle!

C'est alors qu'il leva sa main dans les airs et me frappa violemment au visage. Je poussas un petit cris de douleur et baissa la tête.

- Alors! Tu vas bouger? ricana le même garçon qui à osé me toucher.

Après un moment, je relevas lentement la tête vers l'imbécile, affichant un sourire plutôt détraqué. Mon regard le plus sombre visé sur lui le fit reculer de quelques pas.

- N'est-ce pas difficile..

Je coupas mes courtes paroles en me levant d'un bond, empoignant brusquement le collet du garçon. Je m'approchas de son visage le regardant droit dans les yeux.

- ..d'agir comme un humain au lieu d'un animal pour une fois?

Je lui offris un de mes plus fort coup de poing au niveau du ventre, l'immobilisant. Je le soulevas facilement dans les airs avec mes deux mains et le plaquas violemment au sol. Entendant un cris de douleur provenant du garçon, je fus étrangement encouragé à le frapper plusieurs fois au ventre et pour finir, un coup de poing au visage. Ma folie meurtrière s'évapora subitement quand j'entendis Marraine Angélique, la directrice crier mon nom. Je me relevas et baissas la tête honteuse. Reprenant peu à peu mes esprits, je vis dans quel état je venais de mettre le garçon.. C'était horrible.. Il crachait du sang et des blessures graves se trouvaient à différents endroits sur son corps. Je fermas les yeux et reculas pour laisser mes marraines emporter le garçon à l'infirmerie. Je savais ce qui allait ce passé maintenant que mon erreur est prouvé. Marraine Angélique va m'enferme pendant 2 semaines dans la chambre aux monstres, là où on enferme tous les enfants qui on violé les règlements. C'est une petite pièce sombre avec aucune fenêtre, aucun lit, aucuns meubles.. Ça sera la première fois pour moi d'y allé.

- Nakunaru Night, suivez moi dans mon bureau s'il vous plait.
- Oui Marraine Angélique..
Citation :
Chapitre || - La découverte -


Encore enfermée dans la chambre aux montres.. Tout ça parce que un garçon à fait tomber mon repas sur le sol et que j'ai légèrement perdu le contrôle de moi. Je crois l'avoir défiguré pour toujours.. Je perds si facilement le contrôle quand ça parle de nourriture. En plus que mon ventre réclame toujours de quoi manger, ce n'est certainement pas ma poussé de croissance. Elle est terminer depuis 6 ans. Bref, je me retrouve encore dans cette endroit qui est devenu mon chez moi. Je ne suis capable de définir le nombre de fois que Marraine Angélique m'a enfermée ici pour cause de ma folie meurtrière. Elle à déjà pensée à me changer d’Orphelinat mais, personne d'autres voulaient de moi.. Pourquoi? Parce qu'il y a une rumeur sur moi disant que je suis le diable en personne. Que Dieu m'a abandonnée. Ou bien, je suis possédé par un démon puissant.. Pfff, qu'ils aillent se faire foutre, ouais! Ils sont débile de penser ça..

Mon ventre gargouilla horriblement fort. Argh.. Si seulement il pouvait se taire lui, il m'empêche d'être normale et surtout de penser! Mais.. je me sens si faible quand je ne mange pas.. Ce connard à fait tomber mon repas et il a payé très cher pour ça! Bref... Il faut que je trouve de la nourriture! Il doit bien y avoir quelque chose de cacher, n'importe où!

Je me releva lentement mais ressentis aussitôt un étourdissement et me laisse tombé au sol, me tenant la tête entre mes mains. Merde, tellement faible que je suis incapable de me lever.. Désespéré, je regarda autour et vis à ma grande surprise un morceau de pain ainsi qu'un verre d'eau. Marraine Angélique à donc pensée à tout.. Mais, comment me lever pour aller les savourer? Je ne peux même pas me lever.. Parcontre, je peux marcher à quatre patte! C'est alors que je me mis dans la position décider et me dirigeas vers la table lentement. Arriver à destination, j’allongeai le bras vers le haut, essayant d'atteindre mon objectif. Impossible.. La table est bien trop haute pour moi. Je baissas la tête en laissant échapper un soupir de rage. Je reportas mon attention vers le pain, le fixant intensément. ''Si seulement ce petit morceau de pain ne pourrait-il pas glisser vers moi..''

À cette penser, quelque chose tomba sur ma tête, me faisant sursauter et reculer de plusieurs mètres rapidement. Je vis au sol le morceau de pain, intacte..

- Mais qu'est-ce que..

C'est moi qui viens de le faire tomber? C'est moi qui l'a fait bouger? Comment aies-je fait? C'est quoi ce bordel? J'ai des supers pouvoirs maintenant? Comme un super héros? Comment aurais-je pu.. J'examinai mes mains longuement, me questionnant à propos de la situation des plus étranges. ''Je devrais essayer de le faire bouger encore..''

Je levas donc ma main vers le pain et me concentras sur l'objet. Après un long moment à essayer de le faire bouger en agitant les mains de différentes façon, je donnas un coup de poing dans le mur, poussant un cris de rage. ''Pourquoi ne veut-il pas bouger???''

Je vis alors le morceau de pain se soulever rapidement et approcher rapidement de mon visage. Juste à temps, je me penchas sur le côté pour éviter l'objet. Il se fracassa brusquement sur le mur et tomba sur mes genoux. Étonnée, je pris la nourriture dans ma main et l'examinas minutieusement avant de l'avaler tout rond.

La conclusion vint rapidement à mon esprit.

- Je fais de la télékinésie..
Citation :
Chapitre ||| - L'arrivée, quelque peu étrange.. -

Enfin 18 ans. Je sens la liberté à plein nez. Marraine Angélique me laisse enfin sortir de ma prison. Comment je peux l'aimer en se moment! Hum.. Mouais, on peut dire ça comme ça.. Valise à mes côtés, je pris le premier taxi qui passait et fila loin de cette endroit de malheur. Assise côté passager, j'examinai mon conducteur. Humph.. Un mexicain. J'espère qu'il sait que je n'aies pas d'argent pour le payer. Bref, je fixas mon regard sur la route, me perdant dans mes pensées.

- Comment aller vous, jeune demoiselle? demanda le mexicain.
- Ça vous regarde pas, répondis-je brusquement.

Je sentis le conducteur me lancer un regard méchant. Je l'ignoras en regardant par ma fenêtre.

- Vous êtes bien aimable pour une belle jeune femme.. rajouta-t-il sarcastique.
- Ça vous gênerait pas de la fermer un peu? dis-je en soupirant.

Le mexicain ria fort. Mais plus pour longtemps quand je pris son sac de chips pour le dévorer en entier. Il m'enlevas aussitôt le sac de mes mains.

- Ça va pas de vous servir de la sorte? Vous êtes pas gêné à ce que je vois! Non mais, pour qui vous vous pren-..

Il arrêta aussitôt de parler, remarquant la haine et la cruauté dans mon regard. Je m'approchas de lui en criant..

- Donne moi ce sac!!
- N-Non! ..

Je bouillonnas de colère.. J'attrapai son bras et le plia du sens contraire violemment pour réussir à le fracturer. L'homme cria de douleur en essayant de se débattre. C'est alors que la voiture roula sur un trou dans la route, faisant secouer la voiture. L'homme échappa le sac par la fenêtre sous le choc. ... Mon regard devinrent rouge sang. J'étais vraiment en colère. Je sautas sur l'homme et serra mes mains autour de son cou. Le mexicain perdit le contrôle de la voiture et fit diriger la voiture vers une falaise. Percutant la clôture en fer qui se brisa sur le coup, la voiture continua de rouler pour tomber enfin de la falaise. Voyant maintenant que du bleu, l'océan, je réagis rapidement.

Laissant le pauvre homme dans la voiture, je détachas ma ceinture de sécurité et me poussas hors de la voiture. Je semblais volé, comme un oiseau. Je me sentais libre, légère. Mais dans peu de temps, j'allais tomber dans l'eau et surement me noyer sur le coup. La vie est tellement courte.. Moi qui venait tout juste de sortir, j'allais mourir.. Bon, il faut dire que tous ce fou que je sois morte, de toute façon. Mieux vaut laisser les choses aller, me laisser porter vers le vent.

Je fermas lentement les yeux tout en faisant le vide dans ma tête. Dieu sait ce que le destin va décider de moi..

Aime : Moi ♥

Aime pas : Toi ♥

Comment as tu connu le forum ? : Google est mon meilleur ami, m'voyez? :)

Description Personnelle : VOUS NE M'AVEZ MÊME PAS RECONNUE? BANDE DE PETITS VILAINS CANARDS!! ÇA COMMENCE PAR ''C'' & ÇA TERMINE PAS ''I''... C'est facile pourtant! Y'a que 4 lettres espèce d'Alzheimereux!! ... ... MAYWIII T'AS VU, JE SUIS CHII! :'D ♥

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 24 Mai 2012 - 1:27
Mmmh, tu me donne faim petite vilaine ♥!
En plus que les enfants ont un très bon goût de caramel ~
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Flare a écrit :
Furie
Jeu 24 Mai 2012 - 1:41
Hum... I'm hungry ee.
*va chercher un 'tit enfant et croque dans un bras*
Eh c'est vrai que ça a un goût de caramel... /SBARFF/

Bon je vais arrêter de polluer ta fiche. *fuit*
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 24 Mai 2012 - 12:10
Nyahh! Espèce de pollueuse! ~
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 24 Mai 2012 - 16:21
MDR MAIS VOUS AVEZ FINI DE FAIRE DU HS SUR DES CONNERIES ? XDDD
Pièces Pièces : 101663
Nombre de messages : 18914
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 24 Mai 2012 - 19:44
MDR CES MORPHALES.

*Tire les cheveux de sa Sakura* Tsss, serais-tu jalouse ? :3. Le pire c'est que j'avais même pas vu tellement c'est sombre.

Allez bon jeu ^^.
Pièces Pièces : 96023
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 24 Mai 2012 - 19:46
Hiii avoue c'est à cause de ça, ne mens pas!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 24 Mai 2012 - 20:39
Linkfan a écrit:
MDR CES MORPHALES.

Le plus gros morphale restera Bowser... ou Kirby %)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 24 Mai 2012 - 20:51
Et Kéro =D.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 24 Mai 2012 - 21:45
Stop flood, merci 'o'
Pièces Pièces : 56073
Nombre de messages : 5786
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 25 Mai 2012 - 3:10
Mais shhhhhut! XD ~♥
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Ven 25 Mai 2012 - 16:15
SMOGO POLLUE ENCORE PLUS CETTE FICHE !!! *Troll*
Pièces Pièces : 7872
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 25 Mai 2012 - 16:52
... Bravo.. Tu veux une médaille? .__.'
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 25 Mai 2012 - 17:31
Oui mais en Nutella ;D

Sur ce, je vais me pendre...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Le début de la fin ♥ [validée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'arrivée d'une télékinésiste ♥[validée]
» Magic Mirror ♥[validée]
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum