Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 19 Mai 2012 - 0:01

Marco Le Phénix Bleu

Marco Le Phenix [validé] B058ebf8e7b4830b068d89533dbfe5e9
Nom / Surnom: Marco Le Phenix / Zoan légendaire/Phénix Bleu
Camp : Gentil
Double compte : Taka, Squall
Aime : Un peu prêt tout
Aime pas : La Marine, la trahison

ÉNORME BLAGUE !

Caractère

Description du Caractère: Marco est difficile à cerné en faite, le cadre de sa rencontre influe sur le caractère qu'il aura durant cet entretien. Il peut très bien être un mec plutôt cool , la plus part du temps. Mais lorsque il est question de son ancien capitaine défunt, et même quand il était en vie, si cela est question d'insulte ou de doute à propos de sa fidélité envers Barbe Blanche. Marco ne tolère rien de cela, ce qui en fait le membre le plus respecté et admirable de l'ancienne flotte de Barbe Blanche.

Hors ce contexte la, Marco est d'un naturel cool mais qui ne laisse rien transparaitre. Il aime beaucoup faire la fête, lorsque l'occasion est propice à cella.Depuis la mort de son ancien capitaine et de surcroit son père "adoptif", Marco fut tenu de devenir le capitaine des Barbes Blanches. Par cela il est devenu plus expressif de ses sentiments avec ses troupes et les traites encore toujours comme des membres d'une grande famille, dont le père était Barbe Blanche.

Physique

Description du Physique: Marco est l'une des rares personne à avoir eut l'opportunité de gouter un fruit du démon, grâce à cette opportunité qui ne ce présente rarement dans une vie. Marco acquis le pouvoir du Phénix, le Zoan le plus rare et le plus puissant qu'il puisse existé. Un fruit Zoan permet à son utilisateur de ce transformé en une bête mythique ou en simple animal, mais cela décuple sa force ou autres caractéristiques humaines. Marco ayant eut celui du Phénix, cela lui permet de ce transformer en cette bête mythique, il possède trois stade de transformation.

.

Histoire

Marco est le commandant de la première Division de l'équipage de Barbe Blanche, et donc l'un des membres les plus puissants de l'équipage.Il fut le premier membre de l'équipage de Barbe Blanche, ce dernier le recruta lorsqu'il fut encore jeune tout deux. Marco ayant vécu au prêt de barbe blanche pendent plus de 10 ans, ce qui créa une certaine liaison familiale qui ce fut étendre dans tout l'équipage par l’instinct paternelle de leurs maintenant défunt capitaine. Lorsque l'un des "frères" de la grande famille fut capturer par un membre de l'équipage et délivré à la Marine , tous ce rendirent à ce lieu. Une bataille d'une envergure monumental allait de dérouler, dans la quel ce trouvait les pirates et les marines les plus puissant du monde. Lorsque la bataille fut enfin fini, par l'intervention de Shanks , Marco réalisa les pertes lors de cette libération... Leurs petit "frère"le plus fidèle, et leurs "père"avait péris, Marco fut alors nommé Capitaine. Mais ces souvenirs l'hantait,il s'entraina dans le but de devenir plus fort et que cela n'arrive plus. Lorsqu'il maitrisa les flammes aussi bien que Ace, celui si en l'honneur de ce dernier nomma certaine technique comme son défunt frère. Pensant sortir du nouveau monde, et prit dans une grande tempete Marco tomba à l'eau (MARCO POLO TROLOLOLOLOLOLO ) et arriva dans ce monde étrange.

Pouvoirs

Marco révèla son incroyable pouvoir du Démon. L'ex le commandant de la première division et maintenant capitaine a mangé le fruit Zoan lui permettant de prendre la forme du mythique Phénix. Non seulement il lui permet de voler, mais aussi de régénérer ses blessures et d'avoir une certaine affinité avec le feu. De plus Marco maîtrise également le Haki à un haut niveau. C'est avec de tels pouvoirs qu'il pourra tenir tête entre autre à l'Amiral Kizaru. Suite à la mort de Ace , Marco s'entraina dur. Il s'en voulait de n'avoir rien pus faire pour empêcher cela, il atteint alors une maitrise du feu digne de ce dernier, tout en lui rendant hommage dans ses techniques.

Différente transformation Zoan

Normal/Semi Zoan♦ (Image 1 et 2) Lorsqu'il n'utilise pas son Zoan, Marco ressemble à un humain comme les autres. Il possède un tatouage sur son torse, qui est du à son Zoan. Marco à une musculature développé, et il est d'une taille moyenne environ 1m85.Il est souvent habillé d'une chemise ouverte et d'un pantacourt , bref quelqu'un de normal quoi. Mais lorsqu'il commence à utiliser ses pouvoirs, son corps s'enduit de flammes bleus. Qu'il peut diriger comme il veut , ces flammes ne peuvent s’éteindre et son produite à l'infini. De plus quand il utilise ce mode, il peut transformé certaines parti de son corps en parti de phénix (Ailes , pieds , toussa).

Phénix total♦Lorsqu'il est en Phénix total , personne ne peut l’arrêter. Volant dans les cieux tout en déchainant ses flammes, personne ne peut le stopper les attaques donne l'impression qu'elles traversent sont corps. Mais c'est biens le cas , le corps de Marco est fait maintenant de flammes bleus il est devenu l'élément .Lorsque quelque chose traverse son corps, il est immédiatement carboniser.[/color]

Un peu plus sur la vie du Koala qui joue ce personnage

Je pense que maintenant je suis connu,sous le nom de "mon koala ♥" (NAN JURE ! :hap:). Comme je le disais, donc je suis un homme .... Enfin je crois (regarde dans son calçon), maintenant j'en suis sur ! J'ai 16 ans , je suis fan de jeu vidéo et de manga . Je dessin un peu, et fait tout un autre tas de chose.J'aime beaucoup la musique , j'écoute un peu de tout mais principalement de la Kpop et du Jap. Sinon niveau relationnel je suis très sociable, et ouvert à toutes genres de connerie et n'hésite pas à intervenir à coup de "ENOOOOOOOOOOOORMEEEEEEE BLAGUUUUUE !"

Bisous mes Soldat leader price ! ♥

Invité a écrit:

le Sam 19 Mai 2012 - 0:06
MDR TA DESCRIPTION PERSONNELLE.

Qu'est ce que je peux t'aimer, sérieux ;o;

... Validé !

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 19 Mai 2012 - 11:01
Alors c'est clair franchement énorme xD.

Réduis ton avatar par contre ça déforme la page.

EDIT : Avant d'utiliser Marco, tu DOIS faire partir Selim du topic de la Tour des Sorcières
Pièces Pièces : 115747
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Sam 19 Mai 2012 - 11:24
J'peux post en PNJ pour le faire ?

Invité a écrit:

le Sam 19 Mai 2012 - 11:29