Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Marco Le Phenix [validé]
Invité a écrit :
Ven 18 Mai 2012 - 23:01


Marco Le Phénix Bleu


âge : 18 ans
Nom / Surnom: Marco Le Phenix / Zoan légendaire/Phénix Bleu
Camp : Gentil
Double compte : Taka, Squall
Aime : Un peu prêt tout
Aime pas : La Marine, la trahison


ÉNORME BLAGUE !






Caractère


Description du Caractère: Marco est difficile à cerné en faite, le cadre de sa rencontre influe sur le caractère qu'il aura durant cet entretien. Il peut très bien être un mec plutôt cool , la plus part du temps. Mais lorsque il est question de son ancien capitaine défunt, et même quand il était en vie, si cela est question d'insulte ou de doute à propos de sa fidélité envers Barbe Blanche. Marco ne tolère rien de cela, ce qui en fait le membre le plus respecté et admirable de l'ancienne flotte de Barbe Blanche.

Hors ce contexte la, Marco est d'un naturel cool mais qui ne laisse rien transparaitre. Il aime beaucoup faire la fête, lorsque l'occasion est propice à cella.Depuis la mort de son ancien capitaine et de surcroit son père "adoptif", Marco fut tenu de devenir le capitaine des Barbes Blanches. Par cela il est devenu plus expressif de ses sentiments avec ses troupes et les traites encore toujours comme des membres d'une grande famille, dont le père était Barbe Blanche.


    Physique


    Description du Physique: Marco est l'une des rares personne à avoir eut l'opportunité de gouter un fruit du démon, grâce à cette opportunité qui ne ce présente rarement dans une vie. Marco acquis le pouvoir du Phénix, le Zoan le plus rare et le plus puissant qu'il puisse existé. Un fruit Zoan permet à son utilisateur de ce transformé en une bête mythique ou en simple animal, mais cela décuple sa force ou autres caractéristiques humaines. Marco ayant eut celui du Phénix, cela lui permet de ce transformer en cette bête mythique, il possède trois stade de transformation.


    .



Histoire


Marco est le commandant de la première Division de l'équipage de Barbe Blanche, et donc l'un des membres les plus puissants de l'équipage.Il fut le premier membre de l'équipage de Barbe Blanche, ce dernier le recruta lorsqu'il fut encore jeune tout deux. Marco ayant vécu au prêt de barbe blanche pendent plus de 10 ans, ce qui créa une certaine liaison familiale qui ce fut étendre dans tout l'équipage par l’instinct paternelle de leurs maintenant défunt capitaine. Lorsque l'un des "frères" de la grande famille fut capturer par un membre de l'équipage et délivré à la Marine , tous ce rendirent à ce lieu. Une bataille d'une envergure monumental allait de dérouler, dans la quel ce trouvait les pirates et les marines les plus puissant du monde. Lorsque la bataille fut enfin fini, par l'intervention de Shanks , Marco réalisa les pertes lors de cette libération... Leurs petit "frère"le plus fidèle, et leurs "père"avait péris, Marco fut alors nommé Capitaine. Mais ces souvenirs l'hantait,il s'entraina dans le but de devenir plus fort et que cela n'arrive plus. Lorsqu'il maitrisa les flammes aussi bien que Ace, celui si en l'honneur de ce dernier nomma certaine technique comme son défunt frère. Pensant sortir du nouveau monde, et prit dans une grande tempete Marco tomba à l'eau (MARCO POLO TROLOLOLOLOLOLO ) et arriva dans ce monde étrange.


Pouvoirs


Marco révèla son incroyable pouvoir du Démon. L'ex le commandant de la première division et maintenant capitaine a mangé le fruit Zoan lui permettant de prendre la forme du mythique Phénix. Non seulement il lui permet de voler, mais aussi de régénérer ses blessures et d'avoir une certaine affinité avec le feu. De plus Marco maîtrise également le Haki à un haut niveau. C'est avec de tels pouvoirs qu'il pourra tenir tête entre autre à l'Amiral Kizaru. Suite à la mort de Ace , Marco s'entraina dur. Il s'en voulait de n'avoir rien pus faire pour empêcher cela, il atteint alors une maitrise du feu digne de ce dernier, tout en lui rendant hommage dans ses techniques.



    Différente transformation Zoan



    Normal/Semi Zoan♦ (Image 1 et 2) Lorsqu'il n'utilise pas son Zoan, Marco ressemble à un humain comme les autres. Il possède un tatouage sur son torse, qui est du à son Zoan. Marco à une musculature développé, et il est d'une taille moyenne environ 1m85.Il est souvent habillé d'une chemise ouverte et d'un pantacourt , bref quelqu'un de normal quoi. Mais lorsqu'il commence à utiliser ses pouvoirs, son corps s'enduit de flammes bleus. Qu'il peut diriger comme il veut , ces flammes ne peuvent s’éteindre et son produite à l'infini. De plus quand il utilise ce mode, il peut transformé certaines parti de son corps en parti de phénix (Ailes , pieds , toussa).

    Phénix total♦Lorsqu'il est en Phénix total , personne ne peut l’arrêter. Volant dans les cieux tout en déchainant ses flammes, personne ne peut le stopper les attaques donne l'impression qu'elles traversent sont corps. Mais c'est biens le cas , le corps de Marco est fait maintenant de flammes bleus il est devenu l'élément .Lorsque quelque chose traverse son corps, il est immédiatement carboniser.[/color]





Un peu plus sur la vie du Koala qui joue ce personnage


Je pense que maintenant je suis connu,sous le nom de "mon koala ♥" (NAN JURE ! :hap:). Comme je le disais, donc je suis un homme .... Enfin je crois (regarde dans son calçon), maintenant j'en suis sur ! J'ai 16 ans , je suis fan de jeu vidéo et de manga . Je dessin un peu, et fait tout un autre tas de chose.J'aime beaucoup la musique , j'écoute un peu de tout mais principalement de la Kpop et du Jap. Sinon niveau relationnel je suis très sociable, et ouvert à toutes genres de connerie et n'hésite pas à intervenir à coup de "ENOOOOOOOOOOOORMEEEEEEE BLAGUUUUUE !"

Bisous mes Soldat leader price ! ♥







 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 18 Mai 2012 - 23:06
MDR TA DESCRIPTION PERSONNELLE.


Qu'est ce que je peux t'aimer, sérieux ;o;




... Validé !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 19 Mai 2012 - 10:01
Alors c'est clair franchement énorme xD.

Réduis ton avatar par contre ça déforme la page.

EDIT : Avant d'utiliser Marco, tu DOIS faire partir Selim du topic de la Tour des Sorcières
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 19 Mai 2012 - 10:24
J'peux post en PNJ pour le faire ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 19 Mai 2012 - 10:29
Ouais vas y =o
Marco Le Phenix [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marco Le Phenix [validé]
» Ma prèz ! [validé]
» Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D
» Marco colombo
» [Présentation] Le Phenix cadurcien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum