Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rainbow Cruise
Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 14 Mai 2012 - 20:53

Kuuufufufu...~



Le portail que venaient d'emprunter Ghirahim, Dark Angel et aussi Midona, en prenant la forme de l'ombre de la jeune fille sans qu'ils ne le sachent, les amènèrent sur un bateau assez majestueux, pourvu de deux grandes ailes qui était en ce moment même de s'élever à hauteur de l'Autoroute Champignon. Bien sûr, les visiteurs n'avaient là aucune autorisation d'être sur ce bâteau, et un bob omb pourvu d'un chapeau de capitaine le leur fit rappeler. Ghirahim montra qu'il s'en fichait, et en usant de ses cristaux, il propulsa le capitaine par dessus bord. Celui ci se mit à rire, puis attrapa la barre de l'appareil en mettant cap vers ce qu'il ressentait comme être l'aura d'un nouvel artefact. Après tout, les reliques que Maiden lui avait demandé de récupérer avaient toutes, plus ou moins, la même aura. Ainsi, il était facile de les chercher.

Ghirahim changea la direction de la barre, en même temps que les nuages défilaient, dévoilant de magnifiques arc en ciels. La brise aussi y était agréable. Mais de ça, Ghirahim s'en fichait. Bientôt, ce monde serait détruit...Et recrée. La Nuit qui s'était installée d'ailleurs aussi, dominante à souhait, le faisait bien rappeler. Les lumières du bateau arc-en-ciel qui illuminaient le ciel renforçaient par ailleurs, son allure majestueuse. Ghirahim, tout en regardant droit devant lui en pilotant l'appareil, questionna Dark Angel.


...Alors...Voyons. Dis m'en un peu plus pour toi. C'est toujours bon d'en savoir plus sur son partenaire. Maiden n'accorde sa confiance qu'aux personnes « qui en valent la peine ».

Ghirahim resta volontairement mystérieux sur cette dernière réplique. Il se demandait bien ce que la jeune fille était exactement. Il avait hâte d'en savoir plus.


Pièces Pièces : 3105
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mar 15 Mai 2012 - 15:55
Par la faille, Dark arriva en douceur sur le bateau. Puis elle regarda le capitaine Bob-omb exploser sur le sol.Ghirahim lui demanda de se présenter:

''...Alors...Voyons. Dis m'en un peu plus pour toi. C'est toujours bon d'en savoir plus sur son partenaire. Maiden n'accorde sa confiance qu'aux personnes « qui en valent la peine ».''


Après cette phrase la gamine pris un air plus triste, des larmes commencèrent a perler a ses yeux elle se tourna et regarda le ciel avant de répondre:

-Je n'ai pas beaucoup de souvenire de mon passé... Je sais juste qu'avant j'étais une lycéenne d'un pays lointain....

Une larme roula sur le visage de la princesse. Elle regarda le château.La gamine sanglotait sans bruit pour ne pas qu'on remarque qu'elle pleurait, elle ne savait pas pourquoi elle avait atterris ici ni pourquoi son âme était devenue noire. Enfin, son seule souvenir étais qu'elle était une lycéenne elfe du zénith. Elle continua sa phrase avec une voix tremblante:

-... Et, je suis une elfe du zenith...
Pièces Pièces : 23385
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 15 Mai 2012 - 18:23

Ghirahim était déjà en train de réfléchir à la position possible des deux derniers artefacts. Pour compléter le plan de Maiden, il n'allait ensuite plus que leur manquer une étoile Warp ainsi que les rouages du temps d'Arceus. Le dernier ne serait sans doute pas une mince affaire. M'enfin. Envoyer la gamine au suicide ne le dérangeait pas de toute façon, tant qu'il obtiendrait d'elle cette orbe. Ghirahim maintenait le cap plein Ouest. Il semblait se diriger vers ce qui était appelé le « Havre Étoile » mais pour cela, ils devaient suivre cette longue autoroute. Le palais étoilé se trouvait plus exactement dans le ciel, mais juste en dessous du point d'où finissaient cette autoroute. Une fois rendu là bas, ils n'auraient plus qu'à s'emparer de l'unes de ces étoiles. Ghirahim écouta attentivement Dark Angel. Elle se faisait passer pour une amnésique et une "elfe du zénith". Drôle de nom...

Eh bien, en tout cas tu ne sembles pas d'ici. Tu ne te souviens d'absolument rien, pas vrai ? Je peux t'assurer qu'en échange de loyaux services, mon Maitre pourrait t'accorder le souhait de savoir ce qui t'es arrivé. Enfin...A condition que tu le veuilles, cependant.

Ghirahim reconsidéra ses paroles. Elfe du Zénith...C'était dingue...Mais cela lui disait quelque chose. Quoi donc ? N'était est-ce pas comme cela que l'on appelait les Anciens d'Hyrule ? Ghirahim n'en était pas sûr, mais si c'était le cas, alors cette jeune fille venait assurément de la même époque que lui. Cela promettait d'être très intéressant.
Les pensées du Monarque furent coupés lorsque deux bill balls frolèrent le bateau céleste. Ils semblaient être attaqués, mais les missiles en question semblaient venir de n'importe où. L'Elfe redressa la barre et changea de direction pour esquiver les tirs, puis il fit un clin d'oeil à Dark.


On a l'air de se faire attaquer...Je vais essayer de garder la direction du Havre Étoile où devrait se trouver l'Étoile de Puissance que l'on cherche. Pour le reste...A toi de jouer !

Pièces Pièces : 3105
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mar 15 Mai 2012 - 19:07
La gamine fut surprise pas l'attaque et tomba a terre avant de se relever avec une rage rage noire. Celle-ci se recoiffa puis elle commença a geler chaque bill-ball et observa autour d'elle.elle gela tous le paysage autour d'eux, pas d'effet, les bill-ball continuait a venir. Elle fit donc apparaitre un chant d'énergie noire autour d'eux.

-Bon, on seras tranquille comme sa...

La gamine s’asseya a coté de Ghirahim. Et le questionna:

-Et toi? Qu'est-tu?A part un Elfe, sa, sa ce vois...

L'homme l'intriguait, il lui semblait... Mystérieux.Enfin, ce n'était pas important .... Elle voulait juste savoir.La gamine regardait les bill-ball puis après elle regardait Ghirahim manier la barre du bateau de ses main gantée.
Pièces Pièces : 23385
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 17 Mai 2012 - 9:46

Les énormes missiles noirs à l'air furieux qui entraient en contact avec le bouclier que Dark avait apposé explosaient à son contact. Celui ci avait l'air plutôt...Drôlement efficace. Elle souhaitait en savoir plus sur lui. Mais jamais celui ci ne s'était confié. De toute façon ce n'était pas son genre et il n'y avait aucun intérêt à ce qu'il révèle son identité. Alors, Ghirahim resta mystérieux. Il n'acceptait de toute façon pas de lui faire totalement encore confiance pour tout lui dire.

Mon histoire à moi est plutôt...Compliquée. Disons que je viens d'un très ancien Hyrule, quasiment à ses origines même. J'ai « tout » vu de mes propres yeux. Fufufu.

Que pouvait donc bien insinuer Ghirahim par "tout" ? Le monarque restait mystérieux. Tandis qu'il fit en sorte que le bateau en question accélère car leur destination était de plus en plus proche, un bob omb énorme alla s'exploser devant le bouclier de Dark. Celui ci se brisa et des étincelles d'énergie volèrent en éclat. L'énorme missile qui venait de passer par dessous fit un looping avant de poursuivre le bateau par l'arrière. D'autres bill ball qui furent envoyés vers le bateau arrivèrent au même moment, et Ghirahim opéra pour une manipulation délicate, qui manqua de faire chavirer la jeune demoiselle par dessus bord. Les ennuis commençaient...

Ils n'ont pas l'air très content...Vois si tu ne peux pas défendre l'arrière. Je ne sais pas d'où ces missiles viennent mais l'endroit à l'air bien garder. On ne veut pas de nous ici....Huhuhu. Normal ~ .

Pièces Pièces : 3105
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Jeu 17 Mai 2012 - 12:32
Dark en avait ras-le-bol de tomber elle fit apparaitre une potion qu'elle lança en l'air, puit elle la gela. Ensuite, la gamine la fit exploser, un pluie d'étoile apparut autour du bateau la gamine prononça une incantation incompréhensible:

-Béoum socofs

La mélopée fit disparaitre tous le bill-ball autour d'eux puis la princesse croisa ses main. un petit champs de force apparut dans sa main. Elle le fit tourner autour du bateau. Ils devenirent invisible.

-Je pense que ils ne nous verront pas... Que veut-tu dire pas <<Tout>>

Dark regardait les bill-ball en riant avec un rire cristallin, elle avait changé de voix? Beh au pire c'est qu'elle était malade ou en train de devenir gentille.... Devenir gentille???!Cela venait de faire << Tilt>> dans sa tête. << Devenir gentille >> Dark ne le concevait pas. Elle se convinqua qu'elle était malade. Au fond d'elle elle voulait voir ses ailes pour savoir si elle avait changé de couleur. Quant à Midona, personne ne l'avait vue, en fait, c'est elle qui rendait l'ange gentil.
Pièces Pièces : 23385
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 17 Mai 2012 - 20:27

Capable de monts et merveilles, l'ange en question était capable de tours de magie assez surprenant. Ses dons lui avaient permis en effet de rendre leur navire invisible. Ghirahim laissa l'une de ses mains guider le navire, tandis qu'il la regarda un petit instant. Son petit changement de voix le faisait marrer. En fait...Il éprouvait peut être même de la compassion pour elle. Un sourire se dessina sur les lèvres du Monarque, mais cette fois ci, ce en fut pas un sourire sadique et manipulateur comme il avait l'air de faire. Hm...Il allait lui sortir deux trois mots lorsqu'un tremblement se fit sentir.



Hm...Je t'expliquerai plus tard, veux tu ? J'ai l'impression que l'on va avoir quelques soucis.

D'où est-ce que "ça", venait ? Un, deux, puis cinq et enfin une véritable flottes de bateaux volants sortirent par des vortex, déchirant la nuit étoilée. Des hélices énormes les maintenaient en suspension tandis que sur la proue, une sculpture à l'effigie de...de quelque chose était représenté. Sur le plus gros navire, une lumière étincelante illumina le ciel : il s'agissait d'une Étoile de Puissance » ! Grâce au module de camouflage que Dark avait utilisé, leur navire arc-en-ciel était invisible. Néanmoins...Ceux qui s'approchaient en leur direction risquaient de les percuter. Des énormes canons tiraient des bills balls, à la recherche du navire de Ghirahim et de Dark.

Je ne sais pas de qui il s'agit...Mais ils ont l'air d'avoir volé ce que l'on recherche. On va devoir les abborder. Je te l'avais dis que ça ne serait pas de tout repos ~ .

Le Monarque Démoniaque replaça ses deux mains contre la barre puis redressa leur bateau volant pile en face de deux plus petits. A ce moment, toujours invisible, Ghirahim se débrouilla pour bloquer la barre et faire en sorte que le bateau arc-en-ciel reste en lévitation au même niveau. Ghirahim se téléporta sur le premier bateau et chercha les ennemis. Personne. Il semblait diriger par une force mystique. Il s'empara d'un canon pour viser sur le bateau adversaire et y plaça un boulet bien lourd qui partit en exploser un autre.

Feu à volonté !

Pièces Pièces : 3105
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Ven 18 Mai 2012 - 11:34
Un autre tremblement??? Cela commençais réellement à énerver la jeune fille. Elle déploya ses ailes qui à son grand bonheur, n'avait pas changé de couleur. Elle dégaina son épée en prenant soin de ne pas faire tomber l'orbe. Elle se jeta sur le bateau ennemis. Puis elle le transperça de part en part. Son épée de cristal venait de mettre un bateau K.O, plus que six. Elle défigura le deuxième en marquant ses initiale, il tomba au fond. Ensuite la princesse découpa le troisième. Elle sentait que l'étoile n'était pas loin. La jeune fille regarda un des bateau, le cinquième. Elle vit une légère lueur dans la cale, Elle cria à Ghirahim:

-L'étoile est dans la cale du cinquième bateau, ne t'épuise pas à détruire les autres.

Elle vola et pris de la vitesse, elle se posa sur le bateau.Personne? Cela l'étonnais. Elle s'approcha de la grille de la cale. Une main l'attrapa par la cheville. C'était quoi sa?! Il lui a suffit d'écraser la main avec son autre pied.Elle dis à Ghirahim:

-Fais attention, il y a des mains qui sorte du sol...
Pièces Pièces : 23385
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 19 Mai 2012 - 10:33

Des...mains ? Au même instant où l'ange prononça ces mots, Ghirahim pu ressentir une énergie néfaste sortir du bateau sur lequel il se trouvait. Ces bateaux...Ils lui disaient quelque chose. Ils avaient le profit de la flotte Royale du Royaume Champignon mais n'en avaient au fond que l'apparence. Puisque, en effet, en réalité ces bateaux là étaient les navires servant à transporter les cadavres des morts, dans un lieu semblable à celui des enfers. Pourtant...Ce genre de bateaux ne quittaient jamais ce lieu maudit alors pourquoi intervenir maintenant au Royaume Champignon ? Ghirahim regarda le cinquième bateau sur lequel se trouvait Dark et il fit basculer son regard en direction de la cale. Il suffit à Ghirahim de faire un mouvement de main pour laisser tomber un peu de poudre de cristaux par dessous les barreaux de l'entrée par laquelle sortait les mains. Des cristaux se formèrent à l'intérieur, puis un énorme cristal qui transperça le fond du bateau jusqu'à en ressortir. Une explosion retentit, et Ghirahim courut sur la proue avant de s'élancer rejoindre le bateau sur lequel se trouvait sa coéquipière. Ghirahim ouvrit sa main et cinq cristaux tranchèrent chacun des bras qui retenaient celle avec qui il faisait équipe. Il échangea un regard avec elle avant de lui faire un topo de la situation.

Ces bateaux n'ont rien à faire là. Ils transportent des âmes défuntes. On les a laisser s'échapper du lieu où ils étaient contenu et j'apprécie pas ça. L'étoile doit se trouver en dessous, allons y.

Une porte de bois bloquait l'entrée du fond du bateau. Ghirahim se concentra, fit flotter ses bras, avant de s'arrêter nettement et lorsqu'il resserra nerveusement ses doigts, une explosion retentit, faisant exploser la porte en bois. A ce moment là, le passage fut libre, et tout deux s'engouffrèrent à l'intérieur.

Pièces Pièces : 3105
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Dim 20 Mai 2012 - 14:43
C'était peut être les pouvoir de Ghirahim ou l'aura noir venant du bateau mais cela mettais Dark-Angel mal à l'aise. Le froid s'était installé dans la cale, cependant une légère chaleur subsistait. C'était répugnant, il y avais de la mousse sur chaque ''mur'' de la cale, des rats... Bref tout ce que Dark n'aimait pas...

-Certe, cette cale est détestable.... Mais l'étoile n'est pas loin.


Dark le savait. Elle le sentait. Ne sachant pourquoi, ses jambes allait toute seule dans une direction.

-Mais enfin... Je... Je ne contrôle plus rien.... M... Mes jambes marche toute seule...

Dark marchait. Après en instant, elle arriva devant un bocal géant contenant l'étoile, elle semblait, épuisée...

-L'étoile est la. Viens vite...

Dark était émerveillée par l'étoile, qui elle, était à moitié morte.
Pièces Pièces : 23385
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 20 Mai 2012 - 20:31

...Un instant.

Ghirahim fit un demi sourire, en étant comme immobile. Il avait suivi Dark Angel jusque devant cet énorme bocal à l'intérieur duquel l'étoile de puissance était contenue. Mais il y avait quelque chose d'autre...Une autre présence...Certainement. Des grilles apparurent de par et d'autres de la cale en question, tandis que Ghirahim lança des cristaux à leur droite. Ceux ci se plantèrent pour chacun d'entre eux dans le mur, avant de disparaitre sous forme de cristaux. Lui et Dark se retournèrent.

Nous ne sommes pas seuls...


...Yeeeeerkerkerk...Vous pensiez allez plus loin ?




Un pirate. A l'air sombre, mauvais. Tout comme Ghirahim, qui d'ailleurs, laissa pousser un petit rire. Cela semblait être le capitaine du navire. Un mort vivant, comme il l'avait deviné. Ghirahim ricana un petit instant, puis attrapa sa lame, devant Dark.

...De retour chez les vivants ? Mon Maitre à eut cet honneur...Mais tout le monde ne le mérite pas.

Le Monarque Démoniaque poussa un tonneau en direction de leur ennemi, qui venait de se diriger à toute vitesse vers Dark. Tout en lui faisant une rafale de coups, il la propulsa à l'autre bout de la salle, et du sang dégoulina au sol. Ghirahim serra les dents. Il avait besoin d'elle, hors de question qu'elle périsse à présent. Il se plaça en plein milieu dans le chemin du Pirate et croisa le fer avec lui, tout en se tenant face à lui.

Maiden aurait pu t'engager...Si par le passé, face à « cet elfe » tu n'aurai pas échoué.

Pièces Pièces : 3105
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mar 22 Mai 2012 - 15:34
( désolée pour le retard)

Dark pris de vilain coup et le fit expulser sur un des murs malfâmer de la cale. Elle avais une large blessure su le coté, de deux ou trois centimètre de profondeur. De plus elle saignait tâchant son beau corsage rouge. Elle souffrait atrocement. Soudait en entendit une voix dans sa tête, celle de, Midona? Que disait-elle? Elle n'était pourtant pas la...

-... Dark-Angel... Tu dois survivre...


Dark commençais à tomber dans l'inconscience. Allait-elle mourir? Non, elle ne pouvais pas. Elle se releva malgré la douleur. L'ange avança vers le robot et l'envoya valser contre un mur. Ensuite celle-ci enfonça son épée dans le coeur du robot. Aucun effet. Ne sentant plus la force de la porter, ses jambes lâchèrent et ses yeux se fermèrent, elle respirait difficilement, cette attaque, n'ayant pas aboutit, avait épuisé ses dernière force. Elle espérait ne pas mourir. Sa blessure coulait abondament. Elle murmura des mots destiné a Ghirahim:

-Tue-le... Sil-te-plait... Juste pour me venger si je meure...
Pièces Pièces : 23385
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 22 Mai 2012 - 19:53
(Mais t'excuse pas pour si peu voyons ^w^, par contre ce n'est pas un robot mais un squelette pirate).

Ghirahim laissa son regard posé contre son adversaire qui tentait de trouver une faille pour les anéantir tout les deux. Le Monarque Démoniaque remarqua près d'eux deux espèces de générateur en train de recracher de la fumée. Il s'agissait sans doute là des catalyseurs servant à réguler l'altitude du bateau. Ghirahim lança deux de ses cristaux dessus, les explosant et libérant les vapeurs qu'ils contenaient. Le trio sentit le bateau tanguer et pencher dangereusement, comme s'il était prêt à changer d'altitude. Et Ghirahim se plaça devant Dark Angel comme pour la défendre.

Tu crois vraiment nous tuer maintenant ? Ton Navire...Il va sombrer...Avec toi ! Kufufufu...Et je ne laisserai pas la gamine mourir par ta faute.

Le Pirate en question prit son chapeau et le lança sur le Monarque Démoniaque. Le chapeau en question tourna sur lui même, révélant à ses extrémites des pics, à la façon d'une scie, qui tranchèrent le bras de Ghirahim qui au contact du chapeau laissa pousser un petit cri. L'Elfe en question se téléporta et apparut dans le dos du squelette. D'un coup de coude, il lui brisa sa colonne vertébrale, et le fit plier au sol. Plaçant sa main en face de lui, le Magicien provoqua une bourrasque qui envoya le Pirate au loin. Puis, une fois plaqué contre le mur devant la vapeur, Ghirahim lança en chargeant son énergie une nuée de cristaux.

CRYSTAL STORM !

S'enveloppant autour du corps du magicien, chaque cristaux atteignirent le Squelette Pirate et le recouvrirent de ses cristaux avant d'exploser. Des os volèrent dans les airs, mais celui ci était toujours debout. Le regard remplis de haine...Il ouvrit sa gueule, projetant des lames sur les deux compagnons de route maléfiques et Ghirahim se jeta Dark pour la protéger, en se prenant les lames contre son corps. Du sang tomba au sol...Puis Ghirahim releva la tête, les dents serrés.

Pièces Pièces : 3105
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mar 22 Mai 2012 - 20:12
Ghirahim , déjà, venais de se faire une blessure au bras, de plus... Il venais de saigner??? Pour la gamine se n'était qu'il voulait vraiment la protéger, même au prix de son sang? La main de la jeune fille se leva et s'aplatit au sol aussitôt. Elle tâcha de se relever pour aider une dernière fois avant de tomber dans les pommes, elle lança le sort le plus puissant qu'elle connaisse pour l'aider.

-Veður dökk!!!

Le pirate fut gelé sur place puis un alaut d'une couleur noire nuit enveloppa le squelette et explosa d'un grand fracas. La moitié des côtes du squelette ainsi que la jambe gauche avait explosé, donc disparut. Cette fois la gamine pensait amèrement que s'en était fini d'elle, la princesse tomba sur le sol, ses ailes la recouvrant comme un bouclier. quelque larmes vint se mêler au sang de la jeune fille.

-Ghirahim, prend l'Orbe et l'étoile puis vas-t-en... Merci de tous ce que tu as fait pour moi, mes ailes me protègeront des coup...

Elle tendit l'Orbe a Ghirahim, l'objet en question tomba au sol en faisant un bruit proche d'un verre cassé tombant au sol, puis elle soupira un long moment ensuite ses ailes enveloppa la tête de la fille et elle ferma ses yeux.
Pièces Pièces : 23385
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 22 Mai 2012 - 20:30

Ghirahim laissa échapper un petit rire sournois en voyant l'Orbe, tandis que le squelette pirate était vraiment mal en point. Elle lui avait flanqué une sacré belle raclée, décidément. Le Monarque Démoniaque s'empara de l'Orbe, flanqua au passage un coup de pied au Pirate, puis récupéra aussi l'Etoile de Puissance. Il ne restait désormais plus que l'étoile Warp et les Rouages du Temps. Parfait. Une explosion retentit, propulsant le bateau en arrière. Ghirahim se tint à une barre pour ne aps s'encastrer à l'intérieur de la calle, et il entoura Dark, en plus de ses ailes, d'une barrière protectrice de cristaux. Ceux ci touchèrent les murs puis la renvoyèrent doucement de l'autre côté, lui faisant ainsi éviter le choc.

Celui ci réfléchit un instant. Il pouvait agir comme un salaud mais...Il était conscient que sans sa coopération il ne serait arrivé à rien. Et puis le petit voyage avec elle lui avait bien plu. S'il pouvait par ailleurs s'en faire une alliée. Ghirahim s'approcha d'elle...Et sentit une présence. Le Pirate tenta de faire une dernière attaque, mais une épée géante faites de cristaux se matérialisa dans le dos de Ghirahim, tranchant l'adversaire à plusieurs endroits. Cette fois, le Pirate en question lâcha un cri et explosa en plusieurs morceaux d'os, définitivement. Tandis que des explosions étaient en train de faire sombrer le navire, Ghirahim posa ses mains de part et d'autres de ses ailes, déclarant solennellement :


Je suis désolé...Maiiis, je tiens à te placer à l'abrit. Merci de ta coopération. Si tu désires voir Maitre Maiden...Rendez vous à la Forteresse, dans les Provinces de Lycia....Hm.

Ghirahim avait semblé vouloir lui dire un mot de plus, mais pas le temps. Une explosion retentit encore plus fortement, le bateau allait être détruit. Avec ses doigts qu'il fit claquer, la jeune fille fut téléporté sur le Rainbow Cruse, le bateau arc-en-ciel avec lequel ils avaient accostés la flotte, tandis que Ghirahim disparut des lieux.

Il était temps de semer le grabuge chez ces abrutis de héros. En attendant...Il priait pour que Dark Angel reste en vie.


Suite Ghirahim : Gemme Etoile N°2 - La Serre des Quatre Saisons

Pièces Pièces : 3105
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Rainbow Cruise
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rainbow Cruise
» The Double Rainbow !!
» Rainbow six vegas 2
» [Résolu]Cherche la musique "Rainbow Warrior" dans le repèr
» Reprogrammation SF2 Rainbow Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum