Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Le retour du Roi Squall Leonheart[validé]
Invité a écrit :
Mar 8 Mai 2012 - 20:47


Squall Edward Leonheart


âge : 18 ans
Nom / Surnom: Squall Edward Leonheart
Groupe Sanguin : AB
Arme : Gunblade / Katana
Camp : Gentil
Double compte : Taka Shinishi Selim Bradley
Aime : Les gunblade , faire chier Azul
Aime pas : Maiden et toute sa bande de poney


Koala ♥






Caractère



Description du Caractère : Excellent combattant, fin stratège, doué d'une grande intelligence et faisant preuve d'une profonde maturité Toutefois, sa nature asociale et son renfermement sur lui-même pourraient lui et entraver le bon déroulement de sa future tâche. Introverti, secret, voire quasi hermétique, le jeune homme semble en effet en difficultés du point de vue social et relationnel. Par la force de son tempérament, par la finesse de son jugement et par ses aptitudes surprenantes, Squall est un personnage qui impose le respect.Chacun s'accorde à reconnaître ses qualités et, si le sentiment n'est pas systématiquement réciproque, de nombreuses personnes l'admirent .

Mais au cours de son voyage en Nintendo World, la plus part de ses défauts au niveau social disparus d'eux même. Sa nature, asociale et son renfermement sur lui même. Disparus d'un coup de plumeau, lorsqu'il rencontra ses nouveaux compagnons. Il se lia rapidement d'amitié pour la Jeune Aether, Link, Sumaru, Lucy, Flare ou encore Gozen. La preuve en est, qu'il n'as hésité à aucun moment de se sacrifier pour ses amis . Il en était heureux, depuis son retour de se monde étrange. Il à su reprendre ses marques en tant que apprentis Dieu de la mort, et parfois même il fait de l'humour qui l'eut crut ?


    Physique


    Description du Physique

    ♦Humain♦ :du haut de ses 18 ans , Squall est un charmant jeune homme . Il as un visage pur et doux ses yeux bleues vous donne une impression si intense que vous vous croirez à côté de l’océan , souvent caché par ses cheveux brun , sa cicatrice entre les deux yeux lui donne un air sévère mais rattraper par ses yeux azur , il as une taille moyenne de 1m80 . Lors de son premier voyage il acquis , une technique qui changea à tout jamais sa vision des choses .(CECI UN EST JEU DE MOT FOIREUX AVEC LA TECHNIQUE ! ) En effet , le Devil Eyes qui fut révéler par le nectar des Dieux est constant . Ce pouvoir , lui fait sortir une flamme de sa pupille gauche ,qui change de couleur selon le niveau utilisé . Depuis son séjour dans les limbes , suite à son sacrifice contre l'usurpateur . Il as acquis une masse musculaire supérieur , et il as ainsi grandit de quelque centimètre . Grâce à son entrainement la bas , il as réussi à prendre le contrôle de son oeil et l'activé donc ne plus souffrir constamment .

    ♦Démon♦ : Squall ayant perdu son coté démon suite à [TOP SECRET CECI SERA DIT PROCHAINEMENT] Il s'entraina durement dans les limbes , ses entrainement était hors des limites humaines . Mais il n'arrivait pas à atteindre son héritage perdu , lorsqu'il fit face à Sumaru pour le titre d'apprentis Dieu de la mort . Squall , fit appel à son pouvoir lorsqu'il fut en danger . Au grand étonnement de ce dernier , ceci fonctionna . Ses cheveux avait doublé et étaient devenus blanc , ainsi que ses vétements . Les seuls choses de couleur sur lui , son plastron d'une couleur tout comme ses gants et ses pupilles d'un rouge sang .

    ♦Akuma Senji♦ L'Akuma Senji , qui veut littéralement dire le Sage Démon . Est une forme ou Squall atteint un niveau de pureté , supérieur à certains anges de Celestia . Ce qui étonna Azul lui même , ses pupilles blanches aux contours d'or et ses yeux noirs . Des racines d'ancre descendent de ses paupières d'une couleur noirs , tout le long de son corps . Sa peau devient d'un blanc aussi parfait que la neige , son sang est d'une couleur elle aussi blanche .

    ♦????♦ : [TOP SECRET RÉVÉLER PLUS TARD]
    .



Histoire


orphelinat depuis son jeune age , il n'as jamais connu ses parents . il ne manifeste la moindre fierté pour ses réussites et s'efforce d'étouffer la joie ou toute autre sentiment qui le rapprocherait des autres. L'obstination qu'il met à demeurer éloigné des gens qui ont partagé son histoire, ne peut trouver sa source que dans certain mal originel .à l'age de 5 ans ,il entra à la BGU , La formation qu'il suit le destine à intégrer une prestigieuse unité d'élite, le Seed, qui regroupe les éléments les plus méritants et les plus estimables de l'académie. Si les membres du Seed peuvent être apparentés à des mercenaires à la solde du plus offrant, le groupe reste attaché à l'éthique de la fac, obéissant par là même à des valeurs morales strictes. au fur et à mesure de son aventure il devient Directeur de la fac .

Lorsqu'il arriva sur Nintendo World , il arriva directement dans les hostilités et devint ce fit rapidement des amis.Hélas lors de son arrivé ici, le monde n'était pas serein. Il fut l'un des élus de la bataille final, qui démontrera ses origines de démon ainsi que ses réels pouvoirs.Il se sacrifie alors pour, ses amis en utilisant une technique interdite.C'est alors qu'il fut de retour, au royaume de Celestia car Azul avait besoin d'un nouvelle apprentis.Squall ayant perdu son coté démon suite à un accident, il s'entraina difficilement et à finalement réussi à activé de nouveau ce mode face à Sumaru. Il devint alors apprentis Dieu de la mort , et ce fit kidnappé par Maiden ...
[HISTOIRE INCOMPLÈTE ELLE SERA FINI LORS DE LA FIN DE L’ÉVÉNEMENT]


Pouvoirs


Alchimie/Mode lumineux : L'alchimie est un des nombreux et récent dons de Squall, lorsqu'il appris qui était sa vrai famille. Il eut une nouvelle révélation avec les pouvoirs de son vrai père,il peut utiliser les pouvoirs de la lumière tout comme son père d'ailleurs il en possède la tenu exacte.Ainsi que la maitrise de l'alchimie, de part son père et ses pouvoirs.Squall est devenu le meilleur alchimiste que le monde n'ait jamais porter,Squall à perdu , son héritage à cause d'une mauvaise manipulation, mais il compte bien le récupérer et rapidement !

Magie et invocations :Au départ Squall,était le directeur d'une faculté dans son monde. Il maitrisait tous les plus puissant sort,ainsi que des invocations.Mais il n'eut pas vraiment le temps de les utiliser, sur Nintendo World car rapidement il eut de nouveau pouvoir.Mais il n'oublie pas ses origines et utilise régulièrement ses magie, mais pas les invocations.Car le problème de ces dernières, est la perte de mémoire par invocation et à long terme on en oublie ses souvenirs.Mais pour Squall, les souvenirs sont importants.

Démon : Squall et par son origine humain et démon,lorsqu'il à perdu son coté démon à cause d'un accident.Il s'entraina,mais n'avais jamais réussi à atteindre ce niveau.Lorsqu'il était face à Sumaru, n'ayant aucune autre possibilité. Squall tenta le tout pour le tout,et réussi alors à atteindre le mode démon de lui même sans sa partie original.Son mode démon lui confère des vêtements blanc ainsi qu'une incroyable force,de par sa magie et sa force.

Akuma Senji:Ce niveau est puissant,il le développa face à Sumaru.Pour pouvoir tenir face à ses attaques incessante,il atteint alors un niveau de puissant inimaginable.Sa peau déteint et deviens d'un blanc aussi peur que la neige, tout comme son sang.Il obtient alors une grande vitesse, et une énorme quantité d'aura et d’énergie.Il utilise différent pouvoirs lié à la lumière,il est capable d'utiliser un katana et l'enveloppé d'aura pour provoquer d'énorme dégâts.Autre ses capacités de combats, il possèdes un visage pur, et un regard qui rendrais fou n'importe quel humain de base.



    Devil Eyes et ses variantes



    Devil Eyes : Le Devil Eyes est un pouvoir que Squall à acquis grâce au Nectar des Dieux, ce pouvoir confère à notre héros un pouvoir de clair voyance, mais en retour il lui provoque une énorme douleur au niveau de la pupille.Il y as plusieurs niveaux de Devil Eyes ,chaque niveau à une couleur particulière et lui confère différents pouvoirs .

    Devil Eyes lvl 1 : Le Devil Eyes bleu,est le premier niveau.Celui si dégage une flamme bleu,et permet de voir en avance les mouvements d'une vitesse égale à 100km/h, il peut aussi s'en servir en combat. Il conduit les flammes de sa pupille, pour enflammé sa lame ou s'en servir comme flammes .

    Devil Eyes lvl 2 : Le niveau 2 de son pouvoir est exactement le même que le premier sauf que celui si possède une couleur verte,il perçoit beaucoup mieux les attaques d'une vitesse plus rapide et plus rapidement.Lorsqu'il utilise le niveau 2 de son Devil Eyes , il peut invoquer des cranes comme arme.

    Devil Eyes lvl 3 : C'est à partir de ce moment que tout deviens intéressent le Devil Eyes du niveau 3, sa couleur rouge sang, le rang plus effrayant.Il peut tout voir, mais il possède une nouvelle particularité. Lorsqu'il atteint son niveau 3 , il est capable d'invoquer son sunsanoo ultime.Il possède 4 bras ainsi que deux tètes, il est le seul à avoir atteint se stade de puissance.Son Susanoo possèdes un squelette ainsi qu'une chair , c'est une défense imprenable . Grâce à son aura presque infini il, possède une protection illimité et difficile à brisé.

    Akuma no bijon : Ce niveau est une des ultimes puissance, il est le croisement de l’œil du démon ainsi que le Devil eyes. Il possède une pupille d'or sur un font noir, ses pupilles sont des sortes d'engrenages en or qui bougeant rapidement et analyse ses ennemies.Lorsqu'on croise le regarde de ce dernier, ses yeux son perçant et rendrais fou le plus puissant des guerriers.Ils sont si pur et plein de chose inexplicable qui rendent fou les gens ,de par la sensation qu'on éprouve quand on les regardes cette sensation de bien être si intense et d'autre part le noir de ses yeux.Lorsqu'il le pousse aux extrêmes, des branches d'ancres noires descendent le long de son corps à partir des paupières qui sont noires aussi.Cela augmente sa vitesse qui est déjà grande,mais aussi le soigne en cas de danger et peut servir en combat comme arme ou autre.




Un peu plus sur la vie du Koala qui joue ce personnage


Je pense que maintenant je suis connu,sous le nom de "mon koala ♥" (NAN JURE ! :hap:). Comme je le disais, donc je suis un homme .... Enfin je crois (regarde dans son calçon), maintenant j'en suis sur ! J'ai 16 ans , je suis fan de jeu vidéo et de manga . Je dessin un peu, et fait tout un autre tas de chose.J'aime beaucoup la musique , j'écoute un peu de tout mais principalement de la Kpop et du Jap. Sinon niveau relationnel je suis très sociable, et ouvert à toutes genres de connerie et n'hésite pas à intervenir à coup de "ENOOOOOOOOOOOORMEEEEEEE BLAGUUUUUE !"

Bisous mes Soldat leader price ! ♥







 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 9 Mai 2012 - 14:05
Une fiche vraiment géniale et très bien faite. Validé, mon roi :3.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 9 Mai 2012 - 14:06
Merci mon amour j'en ai chier comme un ours brun sérieux ♥
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 9 Mai 2012 - 14:15
Le travail paye ~


Une des plus belles fiches que j'ai vu depuis mon arrivée sur NW !
Pièces Pièces : 47233
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mer 9 Mai 2012 - 14:16
Oui joli fiche ^^... Mais faut sérieusement que l'on mette le code pour que tout le monde puisse en faire des comme sa ^^.
Pièces Pièces : 7592
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 9 Mai 2012 - 14:19
Genesect , les fiches je cherche sur internet de l'aide et au final j’assemble des trucs et je modifie au feeling et je réussi t’inquiète au départ ça parait dur mais après c'est cool !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mer 9 Mai 2012 - 14:27
Ah... Genre quel site??? =)
Pièces Pièces : 7592
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mer 9 Mai 2012 - 14:34
Trop beau Squally ^-^
Pièces Pièces : 23135
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 9 Mai 2012 - 14:37
Sympa le code ^^.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 9 Mai 2012 - 14:45
Eh beh Squall, quel succès =D !
Pièces Pièces : 47233
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 9 Mai 2012 - 14:54
Genesect , j'cherche sur google genre code html tuto toussa !

Merci mes amours ♥
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mer 9 Mai 2012 - 15:06
Ah Okay =)

Eh bien merci, cela me permettra d'en faire comme twa ^^

Pièces Pièces : 7592
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 9 Mai 2012 - 15:13
Derien , si tu as besoin d'aide j'veux bien t'aider :3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 9 Mai 2012 - 15:44
De toute façon c'est un peut prévu un code pour une fiche... Faudra juste que je m'y mette un jour et Link a dit qu'il accepterai si modèle était simple mais qui l'imposerai pas non plus.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 9 Mai 2012 - 16:25
Reste que c'est casse couille à éditer xD.

Pourquoi faire les choses compliquées quand on peut les faire simples.

Mais ça reste soigné et propre.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 9 Mai 2012 - 16:36
Car on peut faire des chose simple et très soigné tu sais =O.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 9 Mai 2012 - 16:42
Ouais mais dès que y a du code ça l'est moins, simple. C'est pour ça que je préfère qu'on laisse la possibilité de faire une fiche à sa façon et si on veut embelir ça, avec un code.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 9 Mai 2012 - 16:50
Tu connais rien en code y a un moyen super simple de faire des truc jolie avec du code tu sais fais moi un peut confiance x).
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 9 Mai 2012 - 18:23
Warf sérieux pour faire ce que j'ai fais j'en ai chier comme un ours brun , suis d'accord avec link . Le créateur du personnage , devrais avoir le choix de choisir le type de Fiche qu'il veut . : o
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 9 Mai 2012 - 18:48
Mais vous savez pas de quoi est capable forumactif =O. On peut mettre un CSS dans la page CSS, et pour activé ce CSS mettre une balise toute conne. Je sais le CSS c'est pas évident, mais avec forumactif on peut facilité les choses ^^.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 9 Mai 2012 - 19:32
Ouais genre ton fameux
Code:
<p>
qui fais une marge.

Mais je vois pas à quoi ça sert car même avec ça, faut gérer la disposition, les bons cadres, le bon texte à l'intérieur.

Enfin si t'es capable de gérer ça je te laisse le faire, et tant mieux si des membres sont séduits mais rien ne vaut la bonne vieille fiche à la main toute simple et rapide à faire =o.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Le retour du Roi Squall Leonheart[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Squall Leonheart [validé]
» Squall Leonheart
» Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé]
» Le retour du mage des vents - Vaati [Validé]
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum