Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Forteresse Périlleuse [PV Link, Lumina, Luciole, Taka, Roy, Flare]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité a écrit :
Lun 7 Mai 2012 - 21:03
Rappel du premier message :

[Pour ceux qui décide rejoindre le topic demander à Link]
    L'ange avait mis très peut pour arrivé à la forteresse que Ghirahim lui avait ordonné de protéger. Pfff pour qui il se prenait se sale type a lui donner des ordre de merde. Cela dis il avait parlé de Link... Cela l'intéressait un peut plus. En tout cas l'htlien n'était pas encore arrivé, normal il était si lent. L'ange était seule dans se vaste endroit, il ne lui restait plus que à attendre...

L'ange regarda par la fenêtre en soupirant, le monde ne fessait que de devenir de plus en plus sombre, elle se demandait souvent si elle avait bien fait ou non de rejoindre Sebatian, c'était un choix assez égoïste, elle adorerait revoir les gens que elle aime. Mais au font l'ange se sentait très mal de mettre se monde en danger pour sauver le siens... Sans être sûr d'un réel résultat, modifier le passé n'est pas quelque chose de simple, et c'est peut-être même impossible, même pour un homme comme Sebastian, allait-il réellement réussir? Et puis pour quel raison voulait-il le modifier? Il disait qu'il partageait le même but... Mais cette phrase était finalement pas assez précise.

Flare a écrit :
Furie
Lun 21 Mai 2012 - 3:08
Après avoir utilisé sa toute nouvelle technique, Flare se sentit légèrement mal. Mais rien de bien significatif, elle crut donc que ce n'était rien. Les zombies et autres créatures étant maintenant vaincus, elle serra le pinceau Rainbow et sortit de la pièce avec ses deux compagnons. Muette comme un carpe, elle se contentait de suivre en ne posant pas de questions. Seulement, elle était un peu perdue et ne comprenait pas grand-chose à la situation. Peu importe. Une migraine lui naissait tranquillement.

Ils trouvèrent l'endroit où était Link qui semblait être en mauvais état. Taka lui tendit une bouteille en verre remplit d'un liquide qui lui était inconnu. Celui-ci aida énormément à la guérison de ses blessures. Plus loin, le rouquin avait l'air bien décidé à combattre le précédent adversaire de l'elfe et de la vaincre. Elle aurait voulu l'aider, mais la douleur qu'elle ressentait devenait de plus en plus intense à chaque minute qui passait.

La neko alla auprès de Taka en boitant un peu, regardant le guerrier de Tellius asséner plusieurs coups d'épées. Il s'assit sur le sol et se mit à manger une pomme, avec laquelle il s'étouffa. Elle lui donna une tape dans le dos et il recracha le morceau. Soudainement, ses yeux se fermèrent. Son mal de tête devint insupportable, ses bras étaient mous et on aurait dit que les os de ses jambes allaient se casser au moindre contact. Son rythme cardiaque augmentait. Elle prit sa tête entre ses deux mains et se fit glisser le long du mur en gémissant, alors qu'un petit filet de sang coulait le long de sa bouche. Pourquoi ?

L'image de Haine apparut dans sa tête, elle avait un visage si sérieux.
-Qu'y a t-il ? Est-ce si difficile de préserver cette forme, d'être incapable de ressentir la moindre émotion ? Est-ce si difficile de ne se battre que pour se battre et non parce qu'on veut aider ses amis ? Tu es beaucoup trop sensible, et c'est ce qui fait ta faiblesse, Flare...
-Tais-toi... dit-elle dans un murmure.
-Tu ne crois pas que tu as passé l'âge de la timidité, de la générosité et des petits sourires sans signification ?
Elle ne voulait pas croire que cette petite chose qui parlait faisait partie d'elle-même. Penser d'une telle manière, c'était horrible. Elle se mit en boule sur le sol, ses jambes repliées sur elle-même, sa tête basse, son corps tremblant. Elle aurait voulu mourir.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 21 Mai 2012 - 19:52
Elle était prête à partir quand elle entendu cette voix... Une voix que elle n'avait pas oublier... Depuis que elle était rentrée dans cette forteresse ça seule peur était de tomber sur lui... Et malheureusement ça avait été le cas... Et le pire c'est qu'il voulait la combattre...

Roy...

La voix de l'ange semblait plus fragile et douce à la fois... Que devait-elle faire combattre? Esquiver, s'enfuir? Aucune des trois provision ne l'intéressait... Elle ne pouvait pas tout esquiver, de plus que son ancien ami était devenu incroyable puissant depuis leur dernière rencontre... Presque aussi fort que l'hylien. Elle pouvait fuir, mais... elle avait fuit une fois et l'avait regretté toute sa vie... Et combattre... Combattre un ami n'était pas dans ses cordes. En tout cas le roux lui savait quoi faire, il perdu plus une seule seconde et se mis à l'attaquer avec son épée. Celle ci se protégea avec ses ailes, mais se prit quand même la tornade qui la propulsa contre un mur....

Je ne veux pas me battre contre toi...

Quelle idiote d'avoir dit ça... Link était revenu pour visualisé le combat, il avait l'air soigné, comment cela se fessait-il? Peut-importe, Roy lui fit comprendre qu'il se chargeait seule d'elle, et de pas interrompre leur combat. L'ange était épuisée, n'avait plus d'énergie magique, et de plus elle hésitait énormément à attaquer Roy.

Mais le jeune garçon montrait bien qui avait envi de combattre, et que si il n'avait pas envi, il en finirai avec elle, Lumina n'avait plus le choix... Elle devait combattre, et cela la fessait pleurer.... Non non... non pas ça... Elle s'était promis de plus laisser une larmes couler...

Grrr pour ça... je hais de me rapprocher des autres... A la fin les personnes que on aime nous font souffrir... Rhaaa!

Elle sécha ses larmes, et fonça en direction du rouquin, pourtant elle avait l'impression de faiblir, elle courrait moins vite, pas parce que elle était fatigué, mais parce que elle doutait... Elle lui donna quand même un sale coup pied dans le ventre... Mais moins puissant que à son habitude a cause de son manque de vitesse...[/list]

Link a écrit :
Fondateur
Mar 22 Mai 2012 - 20:14
«Link ! »

La voix de Taya titilla les oreilles de Link qui se retourna à l'instant même où il la remarqua voleter à ses côtés. Taya avait le tour, remarquant Taka, un oiseau de feu et la Neko, puis les avait suivit jusqu'auprès de Link. Taka avait soigné Link grâce à une bouteille d'eau magique dont il reconnaissait bien le goût puisqu'il s'agissait directement d'une venant de la bouteille des fées. Puis retentit une violente explosion et un flash, dans les airs. Link voulait dire quelque chose, mais remarqua que Taka mangeait une pomme sans se soucier trop du combat tandis que Flare semblait perdue dans ses pensées. Taya se posa sur l'épaule de Link, tandis que l'Hylien attrapa son Arc. En regardant attentivement, il remarqua quelque chose perler sur la joue de Lumina. Ses mots et cette réaction soudaine...Quelque chose clochait.

~ ...Est-ce qu'elle serait en train de pleurer ? Elle vient d'évoquer le fait qu'elle aime ou aimait Roy...Ça alors... ~

Lumina était en pleine détresse. Son combat contre Roy la touchait, cela se voyait, elle bougeait bien moins vite que contre Link. L'Elfe, appuyé contre l'une des façades de la Tour qui semblait s'être arrêter, souhaitait tirer une flèche en direction de Lumina. Mais le garçon hésitait...Et Taya mit fin à ses doutes en se posant par dessus la pointe de l'Arc tendu.

«Je te conseillerai d'éviter d'interférer. Leur combat à l'air plutôt personnel. Et quel qu'en soit l'issu... »

« Non ! Je ne laisserai pas Roy mourir...Mais...Bon. Je vais attendre un peu. Lumina a l'air comme dérangé par sa présence. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. »

L'Elfe poussa un soupir puis s'appuya davantage contre la façade de la Tour. De toute façon, Roy se débrouillait plutôt bien. Mais pourquoi la guerrière aux cheveux roses était elle dans cet état ? Link resta ensuite calme et silencieux, tout en serrant les poings. Le mystère restait complet. Et tout cela allait tourner en sa défaveur. Link l'avait bien prévenu...
Pièces Pièces : 90804
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mer 23 Mai 2012 - 18:14
Taka était venu se mêler à la partie. Le musicien fit boire une sorte de potion à Link, ce dernier fut guéri de toutes ses blessures. Etait-ce la même boisson qu'il avait fait ingurgiter à Roy quelques instants auparavant ? Finalement, lui et l'hylien descendirent assistés au combat. Taka s'assit derrière lui, croquant une pomme et le félicitant à sa manière avant de s'étouffer avec l'aliment qu'il mangeait, ce qui fit bien rire l'ange. Ce garçon ne manquait pas de joie de vivre.

Roy tourna ensuite sa tête en direction de Flare, apparemment en pleine détresse. Le rouquin remarqua un léger filet de sang sortir de sa bouche tandis que la neko avait l'air de souffrir, se laissant très lentement glisser le long du mur avant de se recroqueviller sur elle-même. Le guerrier voulait aller l'aider, mais il ne pouvait pas. Non, il devait d'abord mettre hors d’état de nuire son adversaire.

Ledit adversaire le regarda, visiblement très troublé par l'arrivée de Roy, s'adressa à lui, après s'être en parti protéger de son combo d'attaques précédents. D'une voix plus douce et quelque peu tremblotante, elle déclara :

Je ne veux pas me battre contre toi...

Roy fut légèrement surpris et fit un pas en retrait, par réflexe. Elle ne voulait pas combattre ? Était-ce un piège ? Ou bien était-elle sincère ? Les quelques larmes qui commencèrent à perler sur la joue de l'ange aux cheveux roses dissipèrent rapidement les quelques doutes qui subsistaient dans l'esprit de Roy ... Pourquoi devait-on en arriver là ?

Grrr pour ça... je hais de me rapprocher des autres... A la fin les personnes que on aime nous font souffrir... Rhaaa!

Totalement abasourdi, Roy ne put empêcher le coup de pied qu'il se prit dans le ventre, l'envoyant valser quelques mètres plus loin. Le combattant de Tellius se releva, une main posée sur son estomac ... Non le coup n'avait pas été aussi fort que d'habitude. Lumina ne voulait vraiment pas se battre.

Link, arc à la main, voulait intervenir dans le combat. Roy se tourna et hocha sa tête de gauche à droite. Non, c'était son combat, c'était à lui de briller. En aucun cas il ne laisserait quelqu'un intervenir. L'ange se tourna ensuite vers Lumina et déclara, en baissant légèrement la tête :

« Lumina je ... je ne voulais pas combattre contre toi non plus, mais Maiden est un être démoniaque. Il a aidé le Créateur dans ces dessins et a sans doute tué un nombre incalculables de personnes. Tu es une de ses subalternes, autrement dit tu dois le protéger et je suis obligé de t'éliminer avant lui. Je ne voulais vraiment pas en arriver là. Je suis désolé ... »

Et Roy était reparti à sa vitesse max, indistinguable pour un être humain normalement constitué. Sa puissance et son panel de techniques n'étaient clairement pas ridicule, mais si il y avait bien un chose à retenir de lui c'est sa vitesse hors du commun. Le guerrier se déplaçait tout autour de Lumina lui infligeant un coup d'épée à chaque fois. Il voulait en finir, et vite.

« RAINBOW NOVA ! »

Roy tendit ses bras devant lui et une boule arc-en-ciel faisant sa taille apparu devant ces derniers. Le rouquin donna un coup de pied dedans et la boule se dirigea très dangereusement de son adversaire à une vitesse phénoménale.
Pièces Pièces : 100692
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 23 Mai 2012 - 19:00
    Comment en était-elle arrivé là? C'est la question que elle se posait juste avant se prendre les coups du rouquin, il allait vite, mais avait l'impression que ce combat était au ralentie. Que le temps s'était presque arrêter. Et alors que elle se prit le coup final de Roy, elle repensa à sa vie... A son passé bien douloureux soit-il, il avait ses bon côtés... Et puis repensa à sa venue sur NW. La première fois que elle avait rencontré Roy... Elle l'avait taper, tout comme elle avait taper l'elfe la première fois, pourtant malgrès les coup que elle lui infligeait, il avait toujours voulu la suivre... Pourquoi? En plus c'est bien à cause de ça, que elle avait commencer a apprécier l'ange aux cheveux rouge.

Elle se releva difficilement après l'attaque de Roy, elle était tout de même résistante après tout... Et puis s'était un peut soigner, le soucis c'est maintenant elle était à court d'énergie, il serrai difficile de en finir avec lui... Puis il était devenu tellement plus puissant depuis la dernière fois... Cela fessait combien qu'il ne s'était plus vu? Un an? En fait Lumina avait toujours essayer d'éviter sa présence. Mais aujourd'hui elle n'avait pas su réussir.

L'ange aurai bien put, dire que elle les aiderai, pour éviter se combat se finit dans le sang... Mais n'était pas une traitresse, ni une lâche. Peut-importe si Maiden fessait d'elle son instrument. De toute façon il était trop tard, elle avait son choix. Bon ou mauvais? Finalement elle n'en savait rien... Y avait-il vraiment quelques chose de mal à vouloir sauver une dimension entière? Oui c'est que Lumina désirait par dessus tout.

Je n'apprécies pas trop... Que on me considère comme un assassin car j'ai rejoins Sebastian... Encore une fois j'ai mes raisons, mais vous pouvez pas les comprendre. Croyez ce que vous voulez de moi... Mais je peux vous dire vous vous trompez... Toi et Link... J'ai rencontré Maiden involontairement, sur son île... Ne sachant rien de lui... Pour quelqu'un que vous qualifiez de "mauvais" je l'ai trouvé assez gentil... C'est peut-être parce que on partage le même désire. Ou bien alors il se joue de moi... Mais ça je commence en avoir l'habitue d'être trahi par ceux en qui j'avais confiance! Bien j'imagine je n'ai pas le choix... Je pourrai m'enfuir, mais toi et moi nous allons à la même vitesse, je suis assez impressionner. Je n'ai aucune envi de te combattre, de toute façon j'ai gaspiller toute mon énergie a mettre cet idiot d'elfe k-o... Et voila que un connard vient le ressourcer. Si par miracle j'en finit avec toi Roy, c'est Link qui viendra porter le coup grâce... Je sais quand j'ai perdu... Quoi qu'il arrive je n'ai plus aucune chance de survivre.. Alors je préfère éviter de blesser un ami, sachant ça. J'ai perdu... Absolument tout perdu... et je pourrai jamais retrouvé... ce que on m'a pris...

~PNJ Coalition~ a écrit :
PNJ
Mer 23 Mai 2012 - 21:14
Luciole et le Metal Gear était rester sous la citadelle qui volait... Luciole la regarda commencer à se déplacer lentement afin de s'éloigner de la cité... Sa tombait bien, même si quelques agents du Fléau avaient tout de même réussi à traverser le désert et donc, s'étaient propager un peu à Tellius, Luciole s'accroupit alors sur le cock-pit du MG et cogna avec son poing juste asser pour faire résonner le métal... Il dit ensuite à l'intention de celui qui pilotait le gros mecha:

Je pense qu'il est temps de pulvériser cette citadelle, tu ne crois pas?

Le MG se retourna et visa la citadelle qui était maintenant rendu au milieu du désert... Il fit donc sortir un missile dans son dos... Un gros missile... Puis il le lança en direction de la Citadelle qui ne put rien faire pour se défendre... Un champignon de flamme et de fumé se forma alors dans le ciel en plein milieu du désert, la Citadelle, ou du moins, ce qui en restais, s'écrasa dans le désert tout simplement... Le champignon nucléaire restant encore visible dans le ciel...

Joli... Mais du coup, je n'ai pas pu m'amuser... La prochaine base, c'est moi qui s'en occupe ok?

Il n'eut pas de réponse mais il prit cela pour un oui...
Pièces Pièces : 12087

Link a écrit :
Fondateur
Ven 25 Mai 2012 - 20:05
La Citadelle derrière eux était en train de rendre son dernier soupir. La Tour s'écroula petit à petit, la forteresse souterraine avec, tandis que Link était au sol avec ses amis en train d'observer le combat qui avait lieu dans les airs. Link venait de ranger son équipement, et resta rivé sur la scène, le coeur en pleine palpitation. Le souffle qui survint suite à la destruction de la Tour le déséquilibra quelque peu mais sans plus, il avait eu l'air d'être contenu par quelque chose...Le Susano de l'Elfe avait en effet fais en sorte qu'ils soient protégés et non pas tués par ce qui venait d'exploser. L'Elfe ne remarqua pas Luciole au loin sur le mecha, et il attendait que quelque chose se décide. Il ne savait pas quoi dire de cette situation qui allait peut être prendre une tournure tragique. Link se tourna quelques instants pour porter assistance à Flare et la relever. Du sang coulait le long de ses lèvres et il tapota l'épaule de la jeune neko avec un sourire.

« ...Hey...dis donc...Ça va aller ? »

Pivotant sur lui même, l'Hylien se laissa de nouveau absorber par ce qui se passait plus haut. Lumina était dans un état critique, elle ne se défendait plus aussi bien, tandis que Roy était quasiment prêt à lui donner le coup final. L'Elfe retint sa respiration, à la manière de ce que tout le monde était en train de faire.

~ ~ Lumina a un cœur comme nous tous au fond...Mais désespérée, elle a placer ses espoirs en cette personne qu'est Maiden. Je pense que je peux arriver à la comprendre...Au final, elle pensait peut être ne pas avoir d'autres solutions...Mais c'est impardonnable...

..."Fais" le "bon" choix....
~
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 25 Mai 2012 - 20:19

Cet scène avait pris tout son sens tragique, cette touche qui lui manquait lorsque cette phrase fut prononcer par cette jeune fille. "Je ne veux pas me battre contre toi", l'ancien Taka se serait levé et interposé contre ce combat. Mais je savais que sa décision était prise, je connaissais la fin de ce combat. Même si mon cœur m'hurlait d'intervenir, mes mouvements ainsi que mes pensées n'étaient plus dictée par ce dernier. Les derniers rayons du soleil d'une couleur orangées envahissaient la salle peu à peu, les uns après les autres. Je me leva lentement, et tapa sur l'épaule de Roy tout en lui faisant un simple acquiescement de la tête.

Je me dirigea vers la jeune fille, dont il tenait tant. L'ancien moteur de ma jalousie envers eux, maintenant j'avais le devoir de l'aider... C'est étrange comment, les événements change selon la relation qu'on entretien avec les personnes.Maintenant que ce sont mes amis, je n'éprouve plus aucun sentiments mesquins envers ces dernier. Je fis face à la jeune fille, cette fille qui était devenu si étrange. Je savais bien que cette nouvelle personnalité, n'était qu'un masque qui cachait qui elle était. Je me baissa à son niveau, et leva doucement sa tête. Tout en la regardant dans les yeux, ces yeux qui semblait perdu. Ils ressemblaient aux miens lorsque j'eus la possessions de mes pouvoirs, pour la première fois . Je me noyais dans ce regard, qui était un mélange de haine et de peur. Ce mélange de bonté et d'un être infâme , c'était fascinant....

Je pense savoir ce que tu ressens, un grand pouvoir fait toujours peur. Mais ne t’inquiète pas, toutes les pensées funestes qui traverserons ton esprit. Seront toujours purifier par ton cœur, car lui est le grand juge. Il reflète l’âme d'une personne, et je sais que la tienne est blanche et pur comme la neige. Je t'ai déjà fais une promesse, que je n'ai pas tenu ... Je n'ai pas vaincu Jack, mais cette promesse... Ne t'en fais pas, je te promet que tu fera les bons choix, et que tu ne sombrera pas dans la folie d'un grand pouvoir.

Je me releva lentement, tout en touchant son front avec mes deux doigts. Une lumière verte ce produit, et fit disparaitre le sang au coins de sa bouche et lui rendis un peu d’énergie. J'aurais voulu que quelqu'un m'aide de la sorte, lorsque je faisais face à ces pensées funeste. Lorsque j'avais sombrer dans la folie furieuse la plus total, quand mon seul objectif était la mort de cet homme. Maintenant j'ai des gens à protéger, des amis et un but. Je me dirigea vers Link qui semblait dépité, je lui fis un maigre sourire.
Je me mis dos aux deux combattants, et m'approcha de l'oreille de Link et lui murmura.

Au fond de toi tu sais qui gagnera, tu dois t'y faire maintenant. Tu sais que Lumina, n'est pas ton ennemie. Prépare toi, des sacrifices doit être fait pour tout le monde. Ne soit pas abattus pour la mort de certain, Lumina ou ton ancien ami Squall. Je te connais depuis très longtemps, j'étais la lorsque vous avez combattu Flamingo dans une carcasse de maison. J'étais devenu héro dans le but de me vengé de ce dernier et finalement. Les sacrifices rendent plus fort, et sont notre quotidiens et cela tu le sait mieux que n'importe qui.

Je me dirigea alors vers les fenêtres qui avait volé en éclat, je les regardais une dernier fois et fis un sourire. Quelqu'un que je n'avais pas vu, depuis longtemps m'attendais autre part et je comptais bien le rejoindre. Un petit combat de temps en temps ne fait pas de mal après tout, j'écartais les bras et me laissa tomber en arrière dans le vide. Ma chute était rapide et vertigineuse, juste avant de toucher le sol je disparaissais dans une explosion de plume noires.

Flare a écrit :
Furie
Sam 26 Mai 2012 - 1:54
Flare ne comprenait plus rien. Les premiers moments qu'elle avait passé transformé avec son nouveau shugo chara l'avaient fait sentir étrangement bien. Confortable de se sentir forte pour une fois dans sa vie, et d'avoir pu taper sur des robots sans se soucier des conséquences de son acte. Oui, elle s'était sentie libre, libre de faire tout ce qu'elle désirait. De se défouler pour extérioriser toute sa rage, cette rage qui commençait à la brûler à petit feu. Peu lui importait ce que les autres pouvaient bien penser; elle avait prit un bien fou à cela.

À ce moment, elle voulait juste retrouver cette petite blonde qui était elle. Cette jeune fille qui était maintenant enfermée dans une cage au plus profond de son cœur. Haine voulait tirer les ficelles, mais c'était son corps. C'était à elle de décider comment agir. À personne d'autre. La tête baissée vers le sol, c'est à peine si elle avait conscience du combat qui se déroulait actuellement. Tous les mouvements qu'elle exécutait lui semblaient ne pas être les siens. Elle se sentait comme une marionnette dont tous les membres étaient reliées à un fil. Prise au piège dans son propre organisme.

La voix de Link sonna étrangement à ses oreilles, elle ne réussit pas à comprendre la totalité de ce qu'il avait dit. Toutefois, elle leva les yeux et accepta son aide. Elle se releva en lâchant une profonde respiration, faisant une grimace de douleur en réponse à son mal de tête et à ses jambes douloureuses. Désormais, l'hybride ne souhaitait plus qu'une chose : Éjecter Haine de son corps et la faire disparaitre, peu importe comment. Mais la faire disparaitre ne reviendrait-il pas à capituler devant elle ? Et puis, elle devait savoir. Savoir ce qu'elle était exactement et pourquoi elle était une partie d'elle.

Le regard de la neko essaya de se perdre dans le vide, mais trouva celui de Taka. Il la fixait intensément et semblait détailler chaque détail de ses prunelles. Ses yeux rouges qui dégageaient des choses qui ne vont normalement pas ensemble. Elle écouta attentivement le garçon. Prenant soin d'analyser chaque mot, chaque phrase. Son souffle fut coupé un instant, puis elle brisa chaque barreau de sa cage un par un. Enfin. Ses paupières se fermèrent pendant quelques secondes puis se rouvrirent, dévoilant un océan bleu d'innocence. Le bout de ses cheveux blondirent, avant que toute sa chevelure ne redevienne progressivement blonde. Son haut orange et sa jupe grise reprirent place sur son corps, corps qui cessa de trembler.

Elle poussa un soupir alors que la douleur disparaissait peu à peu. Ça y était, c'était enfin terminé. Ce petit être pas plus gros que la paume de sa main, ayant des cheveux sombres et un regard sévère voletait maintenant à ses côtés. Elle le regarda longuement et ravala sa salive. Kitty vint se poser sur son épaule avec un regard triste.
-Elle est pas marrante celle-là... Franchement Flare-chan j'ai de la misère qu'elle fasse partie de toi, nyah.
Flare fronça les sourcils. En fait, elle, avait toujours su qu'elle existait. Quelque part, elle était là, ne se montrant pas, restant cachée. Toutefois, elle lui paraissait comme représentait beaucoup plus que sa haine. Il y avait autre chose. Elle allait devoir découvrir quoi et dompter tout ça. Mais pour l'instant, elle était furieuse contre elle.
-C'est à moi de décider ce que je fais de mon corps. Alors si je veux arrêter la transformation, tu n'as pas à t'y opposer.
-Si tu contrôlais mieux tes émotions et comprenait ce que je suis, peut-être aurais-tu était capable de reprendre le contrôle plus rapidement.
Sur ce, elle retourna dans son œuf et alla se cacher dans sa poche. Elle pensa qu'elle pourrait au mieux l'aider à l'éclairer à son propos. Mais apparemment, elle devait découvrir elle-même sa signification. Elle écarquilla les yeux, puis porta son attention sur la bataille opposant Lumina et son bien-aimé. Elle aurait bien aidé, mais elle était à bout de forces.
Pièces Pièces : 3060
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim

Feuille de personnage
Objet(s):

PNJ
Dim 27 Mai 2012 - 8:43
Luciole observait les alentours du haut des airs grâce à ses ailes et décimait littéralement (En gros, sa les brûles tellement qu'il ne restait pratiquement plus rien.) Les derniers soldats du Fléau caché en ville... et ce, un mort-vivant à la fois... Sans heurter la population tout de même... Le mecha s'occupait principalement de ceux qui tentait de fuir dans le désert, pouvant profiter de ses grosses armes sans détruire la citée avec eux...

Après quelque minutes, Luciole et le MG avaient terminer le travail, Luciole repéra les signatures énergétique de Roy et de Lumina qui se combattaient... Seul petit défaut de ce corps, il a besoin d'énergie pour fonctionner, et Luciole venait d'en dépenser beaucoup pour exterminer les derniers soldats du Fléau... Ainsi, il fonça en direction de la Forteresse, se créant un petit trou en faisant tout simplement fondre le sol... Qui était le plafond pour le groupe, Ils purent donc voir un trou de magma se former au plafond, un peu plus loin pour ne pas les blessés, un rayon de lumière de l'extérieur entra alors... Afin d'augmenter la lumière dans la pièce, Puis Luciole, dans son nouveau corps entra en se laissant tomber tout simplement, se servant de ses ailes au dernier moment pour stopper sa chute juste asser pour se poser tel un aigle... Luciole regarda donc le groupe puis leva une main, la paume ouverte... Il dit alors d'une voix semi robotique...

Sup! On vient de buter tout le fléau là-haut!

À ce moment, une cercle magique qui émanait une lumière bleutée se forma au plafond... Ce dernier en plein centre de la pièce... Comme un con... Puis la pointe d'une épée sortit au centre de ce même cercle, suivit d'un puissant éclair bleu qui pulvérisa tout simplement le plafond, atomisant tout les débris... Cela laissa entré beaucoup de lumière dans la pièce, ainsi qu'un chevalier munis d'une armure de plaque totalement dorée, un arc dans son dos ainsi qu'une épée à deux mains massive...

Spoiler:

Link put reconnaître, s'il avait asser de mémoire, le guerrier qui était venu les aider à combattre Trascer la toute première fois, ce dernier déploya alors ses ailes de dragon rouge et dévia un peu sa chute pour atterrir sur un sol dégagé... Il se tourna alors vert Lumina, la regarda de la tête au pied... Siffla... Puis dit tout simplement...

Pas mal... Sa me plaît ici... Luciole?

Le cyborg se tourna vers Koavo et dit:

C'est Lumina...

Koavo fit alors un sourire sous son casque puis il regarda les combattants...

C'est drôle... Dans mon passé j'ai eut des problèmes avec une "Lumina"... Donc, que sa sois toi ou non peu importe... Je peux l'exterminer?

Sur ce, le guerrier leva tout simplement son épée à 2 mains... D'une seule main, se mettant en position offensive, son épée émanant maintenant une aura mauve en plus d'être parcouru par la foudre... Il n'attendait qu'un faux mouvement de la part de celle-ci pour l'exterminer tout simplement...

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Dim 27 Mai 2012 - 11:43

Je n'apprécies pas trop... Que on me considère comme un assassin car j'ai rejoins Sebastian... Encore une fois j'ai mes raisons, mais vous pouvez pas les comprendre. Croyez ce que vous voulez de moi... Mais je peux vous dire vous vous trompez... Toi et Link... J'ai rencontré Maiden involontairement, sur son île... Ne sachant rien de lui... Pour quelqu'un que vous qualifiez de "mauvais" je l'ai trouvé assez gentil... C'est peut-être parce que on partage le même désire. Ou bien alors il se joue de moi... Mais ça je commence en avoir l'habitue d'être trahi par ceux en qui j'avais confiance! Bien j'imagine je n'ai pas le choix... Je pourrai m'enfuir, mais toi et moi nous allons à la même vitesse, je suis assez impressionner. Je n'ai aucune envi de te combattre, de toute façon j'ai gaspiller toute mon énergie a mettre cet idiot d'elfe k-o... Et voila que un connard vient le ressourcer. Si par miracle j'en finit avec toi Roy, c'est Link qui viendra porter le coup grâce... Je sais quand j'ai perdu... Quoi qu'il arrive je n'ai plus aucune chance de survivre.. Alors je préfère éviter de blesser un ami, sachant ça. J'ai perdu... Absolument tout perdu... et je pourrai jamais retrouvé... ce que on m'a pris...

« Je ne t'ai jamais considéré comme une meurtrière, bien au contraire. Peut-être que c'est moi qui ai tort de m'opposer à Maiden, peut-être qu'il n'est pas aussi mauvais que je le pense. Néanmoins, je trace ma route comme je l'entends, comme je le souhaite, pas comme les autres me la dicte. Parce que j'ai un but. Parce que j'ai des choses à défendre et des personnes à affronter. Sur cette route que je me suis tracé, j'ai rencontré une multitude de gens merveilleux et d'ennemis plus puissants les uns que les autres, mais jamais je n'ai lâché car je veux atteindre ce but. Tu n'as plus de but, plus de raison de vivre, la moindre des choses serais de t'achever. Tu as beaucoup trop souffert, tu mérites le repos éternel. Mais je préfère encore le faire moi-même que de laisser Link le faire. »

Roy se tourna par la suite vers ses amis. Flare semblait s'être remise de ses blessures, apparemment soignée par Taka. Le rouquin adressa un sourire aux deux personnes et regarda Link par la suite. Il semblait lui faire confiance. Roy hocha de la tête, lui faisant bien comprendre que sa décision était déjà prise. Alors qu'un autre individu semblait prêt à intervenir, l'ange pesta. Non, c'était son combat, son choix, personne ne devait intervenir. Enfin, Roy se tourna vers Lumina et commença à avancer, pas à pas, toujours ses deux épées à la main. Plus il se rapprochait de l'ange aux cheveux roses, plus le moment fatidique était proche.

Puis, le sang gicla.

Roy venait d'asséner un double coup d'épée à Lumina au niveau de l'abdomen, une blessure fatale. La rattrapant dans ses bras pour éviter qu'elle tombe, le guerrier déclara :

« C'est fini, tu n'as plus à souffrir ... Quoiqu'il arrive tu continueras de vivre ici. »

Dit-il en posant son poing droit sur son coeur, la contemplant une dernière fois, essuyant une larme qui coulait le long de sa joue. Pourquoi le destin était-il si cruel ? Pourquoi ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 27 Mai 2012 - 12:42
    L'un des compagnons étaient partie tant mieux, il avait soigner avant ça, une jeune fille aux oreille de chat, assez étrange. Lumina avait vu le regard de Roy changé quand il l'avait fixé, cette fille semblait compter beaucoup pour lui.

Un autre type arriva essayant de l'attaquer, sérieusement Lumina était pas idiote non plus, elle n'allait pas foncer droit vers l'individu, Roy fit de nouveau comprendre que c'était son combat. Au font ça la dérangeait pas ça soit lui qui en finit avec elle.. Finalement c'était peut-être la meilleur personne même... Un ange se faire tuer par un autre ange... Naturellement il était impossible que un humain tue un ange, si cela arrivait il n'était completement mort, mais juste envoyé au paradi, mais un ange pouvait facilement revenir sur terre des cieux. Mais tuer par un ange c'est différent. D'ailleurs Lumina avait bien tuer de nombreux ange, un crime assez impardonnable que elle regrettait un peut, mais si elle avait rien fait, c'était elle qui serait tuer, et à l'époque cette envi de mourir n'était pas dans les options.

Roy s'approcha d'elle, Lumina ne bougea pas, elle était même assez prête... C'est ainsi, il est inutile que Lumina reste dans ce monde, inutile que elle continue à vivre, elle n'a plus rien à y faire, et totalement perdu... Au font Sebastian n'était pas mauvais, mais cela lui fessait mal de l'aider dans ses actes monstrueux, elle ne voulait pas être responsable d'une telle destruction. Mais n'avait pas envi s'opposer à lui... Parce que... parce que c'était pas à elle de l'arrêter, et elle n'en avait pas l'envi et la force pour rejoindre les héros.

Le rouquin fut sans pitié, et pourtant avant son acte, Lumina lui souriait de manière douce et pur, c'était bien la première fois depuis au moins 1siècle, donc cela fessait longtemps. A croire que elle était heureuse de mourir... Y avait pas ça. Heureuse que Roy l'ai toujours compris malgrès ses actes, son attitudes, ses erreurs. C'était vraiment de quelqu'un de bien, la seule personne qui voyait vraiment l'ange que elle était autrefois. Et même après le coup fatal du rouquin, l'ange continua a sourire, mais elle était belle et bien morte... Enfin c'est un ange, alors elle pouvait totalement toute suite après se coup d'épée. Son corps se glaçait dans les bras de Roy. Le rouquin et l'hylien seulement eux deux, pouvait toujours entre l'ange leur parler, elle avait encore certaines chose à dire.

Merci... Surtout à toi Roy... Il était vraiment grand temps pour moi de quitter ce monde.

Le corps de Lumina se changeait en plumes, qui s'envolait, encore une fois je vous redis cette fille est un ange, de magnifiques plumes de lumière qui s'envolèrent dans les cieux. Deux plumes descendu un alla en direction de Roy et l'autre celle de Link.

Je sais parfaitement que les actes de Sebastian Maiden ne sont pas noble... Mais Il m'a dit que lui et moi désirent la même chose... J'ignore totalement ce qu'il désire... Mais moi j'ai toujours désirer modifier mon passé... Pour resté heureuse... Si Maiden veut également modifier l'espace temps... Cela risque de détruire votre monde... On peut pas modifier le passé c'est ainsi... Il faut savoir accepter le présent... Moi j'en ai été incapable.

Les plumes se mirent à s'illuminer plus fortement alors que elle volait tout près de Link et Roy... Ce n'était pas grand chose, mais c'est tout que elle pouvait faire pour les aidé...

Ses deux plumes sont une légère partie de mes pouvoirs... Je sais ce n'est pas grand chose... Mais j'espère ça pourra vous aidez tout de même. Avec un peut chance vous arriverez a faire entendre raison à Maiden.

Les deux plumes s'introduisa dans le corps des deux héros, la tunique de Link prit une couleur rouge étrange, mais celui ci venait d'avoir la capacité de résistance aux flamme, bien que elle ne soit pas totale comme Lumina, un feu trop puissant pourrait toujours lui faire mal, mais bien moins que avant, en tout cas il ne pourra jamais mourir vif. Quand à Roy il put ressentir son énergie grandir... C'était la boule astrale qui lui donnait cette impression, c'était une puissance dose de magie, très puissante, mais souvent difficile à contrôler, si on la contrôle mal on pouvait facilement perde tout son énergie d'un coup. Mais Roy était parfaitement capable de la contrôler. Son épée de feu tomba également au sol, au pied de l'hylien pour être plus précis, et réagisa prêt de l'hylien, encore un dernier cadeau de l'ange. En tout cas cette fois elle n'était plus là, que ça soit son corps ou bien son esprit. Maintenant c'était à eux de sauver leur monde!

Fin du perso... C'est triste oui je sais.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 27 Mai 2012 - 13:35
« ROY...NON !!! »

Une brise venait de se lever, suite à la destruction de la Tour et au décès de l'ange. Link avait placé son bras en arrière pour faire signe à Luciole et à Koavo, le guerrier qu'il avait déjà croisé contre Trascer de ne pas intervenir. Flare elle, allait mieux et Taka avait disparut, expliquant à l'Elfe qu'il allait devoir être prêt à accepter le sacrifice qui allait suivre. L'Elfe baissa la tête et tendis sa main pour accueillir la plume de Lumina dans celle ci. Cette mort lui rappelait celle de Squall, qui s'était sacrifié lors de la Bataille Finale. De nouveau, l'un de ses proches étaient mort. Il n'avait jamais su au fond de quel côté Lumina s'était réellement positionné, elle restait une personne très ambigüe, difficile à comprendre, avec une lourde histoire derrière elle. Au final, pour elle, cette mort agissait comme une sorte de délivrance. Quelque chose qui lui permettrait d'être heureuse à présent qu'elle se trouvait ailleurs.

Link rouvrit ses yeux sur la plume argentée qui venait de tomber dans la paume de sa main. Ses vêtements changèrent de lueur, en particulier la tenue du clone de Maiden qui devint rouge feu. A présent, Link serait protégé des chaleurs thermiquement élevée et la force du feu qu'il possédait dès à présent venait d'entrer en lui. Il observa sa lame de Phazon qui se transformé petit à petit...La Lame bleutée devint rouge feu, à l'opposé même de Glacya, sa lame de Glace. Link venait d'obtenir l'Épée des Flammes. Il jeta une dernière fois un regard au ciel, en signe de recueillement.

~ Repose en Paix Lumina. Je jure mettre une fin aux actes de Maiden...Quel que soit le camp qu'au final tu ai pu choisir. ~

Link se tourna en direction de Roy pour lui tapoter l'épaule. Il s'était bien battu, et lui aussi avait reçu une plume. Mais il s'avérait qu'il n'y avait aucune trace ici de Gozen ou encore sa bien aimé qui lui manquait. Ghirahim avait donc menti, et avait tout simplement souhaité l'éradication de Lumina. La seconde chose qu'il apprit, ce fut qu'au final, Maiden souhaitait changer un élément de son passé. Un souvenir douloureux...Que sans doute, Link chercherait à élucider. L'Elfe se tourna aux côtés de son ami roux.

« Tu t'es bien battu Roy...Il fallait faire un choix au final et tu l'as fais. Mais...Je me demande...Est-ce que tu connaissais bien Lumina ? »

L'Elfe marqua une nouvelle fois une pause et il lança son regard en direction du Soleil. Ici, celui ci brillait. Cela voulait donc dire qu'ils pouvaient encore faire quelque chose concernant la sauvegarde du monde. Et quelle que soit cette solution, Link la trouverait.

« Je pense que nous n'avons plus rien à faire ici...Je vais voir aux alentours si des indices peuvent me mettre sur la voie de Sakura et Gozen. Je les retrouverai...Coûte que coûte. Et Maiden tombera. Il le faut. Le danger grandit de jours en jours... »

Regardant une dernière fois au loin, Link serrait son poing. Non, cette mort ne serait pas vaine. Et lorsque l'heure du Combat Final face à Maiden aura sonné... Link jouerait aux héros pour de vrai cette fois. Jusqu'à la Mort. Link partit en face de lui, sautant un petit ravin, puis marchant droit devant lui. Il sentait la présence de Sakura et Gozen bien qu'elle était lointaine. Ils étaient proches...

Suite : [url=http://www.nextwave-rpg.com/t3141-un-angede-plus-pv-link-pit#239108]Un Ange...De Plus ?! - Begnion [PV Link/Pit]

Feuille de personnage
Objet(s):

PNJ
Dim 27 Mai 2012 - 20:22
Le guerrier en armure se détendit en voyant Roy l'achever... Il remit donc son épée dans son dos et s'approcha de Luciole en croisant les bras une fois devant lui, ce dernier s'inclina en mettant son bras sur son cœur...

Que puis-je faire pour vous mon Prince?

Koavo décroisa l'un de ses bras, pointant la paume vers l'extérieur, des éclairs se formèrent sur le bout de ses doigt et un portail chaotique s'ouvrit en déchirant les tissus du monde...

Luciole, tu vas retourner sur Nargothron, je te donne pour mission d'aviser Gothmog que je me charge de ce monde, je ne veux, en aucun cas, que lui ou aucun autres impériaux, n'interfère ici... Ceci est mon combat désormais... JE vais avoir la peau de Dark et reprendre ce qui m'appartient de droit, à savoir, le trône de la Légion...

Luciole se releva, fit un dernier regards aux personnes présente et sauta dans le portail... Ce portail étant spécial, il permettait de transcender littéralement les dimension et les univers... Puis finalement, ressortir dans le Void, le vide entre les univers et les dimensions... Koavo referma alors le portail derrière Luciole...

Changement de Luciole... Pour Koavo...

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 28 Mai 2012 - 14:50
C'était fini ... Lumina était morte. Elle était partie avec le sourire. Son corps, encore dans les bras de Roy, disparu dans une magnifique pluie de plumes lumineuses. Cependant, sa voix résonnait encore dans la tête du rouquin. Visiblement, elle voulait lui léguer une dernière chose avant de partir. Une des plumes qui provenait du corps inerte de Lumina se mit à virevolter autour de l'ange. Qu'est ce que c'était que ça ? Visiblement, Link subissait le même sort. Roy suivait cette petite plume des yeux alors qu'elle semblait lui tourner autour. Après quelques tours, elle finit par rentrer dans sa poitrine. Roy sentit à ce moment là une explosion de puissance le parcourir dans tout son organisme. Qu'est ce que c'était que ça ? ... Cette énergie était magique. Pas de doute ... elle venait de lui léguer la boule astrale. Même après qu'il l'ai tué, Lumina voulait encore l'aider. Une larme coula, puis deux, puis trois et Roy s'effondra en sanglots, les genoux posés au sol. Il hurla :

« LUMINAAAAAAAAA ! »

Roy sentit une main posé sur son épaule. Il se retourna et vis son ami hylien dans une combinaison rouge. Le rouge, c'est clairement mieux que le vert. Essuyant une larme qui coulait encore le long de sa joue, il écoutait ce que Link avait à lui dire.

« Tu t'es bien battu Roy...Il fallait faire un choix au final et tu l'as fais. Mais...Je me demande...Est-ce que tu connaissais bien Lumina ? »

« Si je la connaissais ? ... Je l'ai aimé. Éperdument. Et maintenant ... Je l'ai tué ... »

Et Roy se mit à pleurer à nouveau. Séchant les larmes qui coulaient, il rangea ses deux épées couvertes de sang. Il déclara ensuite :

« Je ... J'en ai marre des victimes inutiles de cette guerre incessante. J'en ai marre de me battre contre les mauvaises personnes. Je n'ai plus envie de continuer ... Je ... Je jure de ne plus jamais me battre. »

Puis, se tournant, Roy déploya ses ailes et décolla. Totalement perdu, il laissait Flare toute seule. Il était complètement perdu, déboussolé, ne sachant pas quoi faire.

Suite : Une arrivée des plus étranges [PV Roy Nakunaru]

Feuille de personnage
Objet(s):

Forteresse Périlleuse [PV Link, Lumina, Luciole, Taka, Roy, Flare]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3