Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Forteresse Périlleuse [PV Link, Lumina, Luciole, Taka, Roy, Flare]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Lun 7 Mai 2012 - 21:03
Rappel du premier message :

[Pour ceux qui décide rejoindre le topic demander à Link]
    L'ange avait mis très peut pour arrivé à la forteresse que Ghirahim lui avait ordonné de protéger. Pfff pour qui il se prenait se sale type a lui donner des ordre de merde. Cela dis il avait parlé de Link... Cela l'intéressait un peut plus. En tout cas l'htlien n'était pas encore arrivé, normal il était si lent. L'ange était seule dans se vaste endroit, il ne lui restait plus que à attendre...

    L'ange regarda par la fenêtre en soupirant, le monde ne fessait que de devenir de plus en plus sombre, elle se demandait souvent si elle avait bien fait ou non de rejoindre Sebatian, c'était un choix assez égoïste, elle adorerait revoir les gens que elle aime. Mais au font l'ange se sentait très mal de mettre se monde en danger pour sauver le siens... Sans être sûr d'un réel résultat, modifier le passé n'est pas quelque chose de simple, et c'est peut-être même impossible, même pour un homme comme Sebastian, allait-il réellement réussir? Et puis pour quel raison voulait-il le modifier? Il disait qu'il partageait le même but... Mais cette phrase était finalement pas assez précise.

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 13 Mai 2012 - 20:58
    Tien tien interessant, Link changea stratégie, il essaya l'attaquer avec des mots, comme c'était mignon, mais bon tout monde n'avait pas ce fameux don d'attaquer là ou ça fait mal avec des paroles. Et même si Link essaya de la faiblir de cette façon, il était encore loin d'attaquer là ou ça pouvait vraiment lui faire mal. C'était marrant d'un côté on croyait un peut Ghira, à parler sans sans savoir, et a essayer de faire mal, mais les parole de l'hylien ne fit que faire sourire l'ange.

    Qu'est qui y a mes paroles t'épuisent? Tu essayerai de retourner mon propre jeu contre moi? Allons Link quand on a aucun don d'observation c'est inutile de te risqué dans ce petit jeu. Mais tu sais comme tout monde ici, je cache belle et bien quelques chose.

    Oui Lumina n'allait pas non plus trop se mentir à elle même, bien sûr que elle cachait quelques chose, quelques chose de lourd d'ailleurs qui lui pesait sur le coeur. Certains savait très bien caché son jeu, un peut comme Lumina, depuis toujours il était vrai que elle insultait tout monde comme des moins que rien, oui elle était conscience de son comportement. Mais le fessait-elle vraiment car elle se croyait supérieur. Non Lumina savait quand elle était en face d'elle de quelqu'un d'elle qui était mentalement plus fort, et également physiquement. Pour ça devant Sebastian et Jack elle s'était montré plus respectueuse.

    Link était très fort, Lumina était loin d'être une idiote, elle analysait ses ennemie, avant s'attaquer à eux, mais il était très fort physiquement, mentalement c'était autre chose? Il était incontrôlable, le pire c'est qui ne semblait le remarqué. Cela dit Lumina risquerai de devenir comme lui, si on titillait son point faible, et c'est pour éviter ce genre de chose que elle le cachait. Tout monde a un point faible, et quand il est pas physique il est mental. Sebastian avait protéger son point faible physique, mais mentalement il semblait aussi faible, mais il le cachait comme elle le fessait.

    Bref retour au combat, l'hylien venait renverser de son poison sur son épée, mais rien de grave en fait... Non pas du tout cela lui donnait même une belle idée. Elle bloqua sans difficulté le coup que Link avait essayer lui maitre, mais eu plus difficile a esquivé son attaque cyclone. Lumina avait essayer de se protéger un minimum des coup donné en mettant ses bras, pour pas qu'il s'attaque à son visage. Après son attaque l'hylien semblait avoir perdu son équilibre, c'était une belle attaque, mais pas tellement au point.

    En fait Link reprend ce qui t'appartient!

    Ses paroles semblait très mystérieuse, mais très vite Link allait comprendre de ce que elle parlait, elle couru en direction, et planta son épée avec le poison qui avait dessus dans on bras, et le laissa au moins quelques seconde pour le poison s'infecte bien dans son bras.


Dé action :
Parfait : Le poison s'infecte a l'intérieur du bras
Bien : Le poison coule sur le bras de l'hylien, mais se fait tout même transpercer par l'épée, et un peut poison s'infecte à l'intérieur de son bras
Raté : Le bras est légèrement transpercer
Euh : Link retire son bras au dernier moment, et le phaazon coule par terre
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 13 Mai 2012 - 20:58
trool
Nombre de messages : 7624
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 13 Mai 2012 - 21:41
« HAAAAA ! PAS ÇA ! »

Savez vous ce que cela fait lorsque du Phazon rentre en contact avec votre organisme ? Celui ci se met à détruire chacune des cellules de celui ci pour en crée de nouvelles, et le faire ainsi muter. Link était néanmoins une exception à la règle : en raison de son exposition à celui ci avec son épée de Phazon, son corps était protégé. Mais les effets secondaires arrivèrent vite et une vive brûlure au bras le saisit, le rendant inutilisable pendant un certain temps. Link la regarda du coin de l’œil. Quel était le secret de cette fille ? Que cachait elle au fond et à quoi bon le faire ? Si cela la faisait souffrir, mieux valait s'ouvrir et s'en débarrasser non ? En tout cas, ce fut comme ça que le percevait Link. Le jeune garçon se retrouva avec une faille le long du bras duquel coulait du sang et qui laissait échapper une lueur bleutée. Du phazon s'était infiltré à l'intérieur, en petite quantité certes, mais cela risquait d'être très toxique. Link se mordit les lèvres. C'était pas bon ça...Pas bon du tout. Il devait faire quelque chose pour s'en débarrasser. Link se plaça à distance et établit autour de lui un champ de force grâce à l'Amour de Nayru. Il dépensait de nouveau sa magie, mais mieux valait ça que son corps ne s'infecte. Un reflet fit son apparition sur les pupilles de Link : un reflet présentant le visage d'un...démon ?

Le corps de Link commença à rejeter le liquide. En fait, c'était son Susano qui se chargeait de cette tâche. L'espèce d'entité qui était constitué de toute l'énergie du corps de Link. Pour le moment, il ne se manifestait pas, il était interne au corps de Link. Mais la seconde phase de la bagarre allait commencer : une confrontation sérieuse. Elle avait sans doute la ferme intention de le tuer, et le visage de Link se ferma, froidement. Bien heureusement, le Phazon n'avait eu le temps de s'infiltrer qu'au niveau du bras. Le Susano n'eut donc pas tant d'efforts que ça à faire pour évacuer la substance. Alors que le bouclier d'énergie commençait à faiblir, Link attrapa dans son dos son épée de Glace, et il serra son épée de Phazon, en dévisageant l'ange qui tenait une épée de feu. Le Susano avait permi à Link de se resservir de son bras touché par le Phazon bien que celui ci lui faisait mal. Il s'agissait là d'une sensation semblable à celle d'une brûlure. Le Bouclier de Nayru, lui, était sur le point de céder.


« Au fond Lumina...J'ignore toujours qui tu es. Tu caches tellement de secrets. A quoi bon le faire ? S'ouvrir aux autres, cela fait du bien quelque fois. Mais s'il y a une chose que je ne supporte pas...C'est qu'en jouant à ce petit jeu avec moi, tu m'empêches de secourir mes amis. Tu refuses de coopérer, alors qu'ils courent sans doute un grave danger. Peut être même par ta faute... »

Le bouclier céda au même instant que Link plaça ses deux épées en croix devant son visage, répandant des particules bleutés devant lui.

« Lumina. Je pense qu'il est temps...Que je prenne ma revanche sur toi. »


Lueur intense de Phazya et Glacya. Les deux épées réagirent ensemble tandis que les deux lames bleutées de celles ci réagirent vivement à l'énergie qui était alimentée par le Susano réveillé à l'intérieur de Link. Link fit virevolter ses deux lames puis courut à toute vitesse en chargeant l'ange. Avec l'épée de Glace, une série de stalagmites furent crées contre le sol. Ceux ci se dirigèrent en ligne droite vers Lumina et la blessèrent au niveau de la jambe. Elle trouva refuge en hauteur, une seconde fois. Link frappa de nouveau le sol dont les dalles défilaient devant lui à toute vitesse, pour crée des plateformes de glaces de la plus petite à la plus grande qui soit. Sautant un par un les piliers, Link arriva au niveau de la fille. Donnant un coup par la droite, celui ci fut arrêté. L'Épée de Phazon réagit, dessinant un arc de cercle en virevoltant dans la direction opposée, et flanquant un coup en plein dans le flanc gauche de Lumina. Link lui donna deux autres coups avec ses épées, avant que le pilier de glace qu'il avait crée et sur lequel il se trouvait à présent - Lumina l'y avait repousé - ne fonde et ne le fasse revenir au centre de la salle.

« ...Tel est mon devoir de protéger mes amis. ET SACHE QUE JE LE FERAI JUSQU'AU BOUT ! »

La lame de Phazon rafla le sol et créa une orbe entière faite de cette substance. En donnant un coup puissant, celle ci fut envoyé contre le mur en demi lune de la salle, sur lequel l'orbe atteint un sommet, puis la gravité le fit redescendre, et emprunter l'autre côté du mur incliné, à la manière d'une planche de skate. L'Orbe de Phazon venait de considérablement augmenter sa vitesse et donc, sa puissance. Lorsqu'elle emprunta le « pipeline » de gauche, l'Orbe décolla dans les airs pour retomber contre Lumina, dans ses cheveux. La substance dégoulina contre son visage, le lui brûlant. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit Link, ses deux épées au sol, en train de tendre l'Arc que sa chère et tendre avait obtenu à la Foire d'Hyrule.

« ...Lumina... »

Link se crispa un moment. Comme s'il hésitait. Mais le garçon se ressaissit. Il se concentra sur sa cible, lâcha la flèche, et la laissa atteindre sa cible. Rappelons que celle ci était autoguidée. Pour la contrer il allait donc falloir user d'ingéniosité...Encore fallait il déjouer la vitesse avec laquelle elle venait de fendre l'air.

Parfait : Flèche en plein dans l'abdomen. Dégâts importants

Bien : Flèche dans le ventre. Dégâts considérables

Raté&Euh : Aucun effet
Pièces Pièces : 90804
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 13 Mai 2012 - 21:41
trool
Pièces Pièces : 23945
Nombre de messages : 7624
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 13 Mai 2012 - 22:07
Nous étions alors dans l'ascenseur tout les trois , je n'aimais pas vraiment leurs compagnies. Je ne sais pas pourquoi, mais avec eux je me sentais constamment en danger. Je brulais intérieurement, comme si quelque chose voulait sortir... Mais je ne savais pas vraiment ce que c'était, je serra fort le poignet de mon Katana car au moindre mouvement suspect j'étais prêt à la tuer.

Les portes s'ouvrit alors, laissant place à un énorme salle pleine d'écran. Ces écrans étaient relies, aux caméras de surveillance de toute la forteresse. On pouvait apercevoir toutes les recrues, qui séjournaient dans ce lieu.Soudain l’âme c'est de nouveau mise à parler, elle voulait que je la ramène à la salle du trône.Elle ce trouvait non loin d'ici, mais j'en avais marre de devoir jouer les taxis pour une âme errante. C'est alors que je pris le katana en main, et le chargea d’énergie. Les éléments ce déchainaient autour de la lame, ce qui eut l'effet de produire une lumière intense.Lorsque je lança la lame, elle traversa les murs simplement. Mais étrangement les murs ce reformait juste après, je regardais les caméras de surveillance et vis que le katana était bien arrivé à destination .

J'ai un truc à faire ... Je vous laisse ici, faite attention la base va pas tarder à finir en poussière.

Je disparus et apparut dans l'un des couloirs, où ce trouvait une caméra.Il y avait énormément de zombies, je regarda la caméra et fit un clin d’œil. Je mis mes doigts en forme de pistolet, et tira sur la caméra qui tomba. Je regardais alors les zombies, tout en tapant dans mes mains. J'avais envie de tout détruire, je sentais cette flamme en moi. Cette flamme qui alimentais, mon envie de destruction massive.J'ouvris la bouche, et un simple son sorti un petit "Oh....". C'est alors qu'un énorme onde de choc, fit disparaitre les zombies au contacte de cette dernière. Certain disparaissait, et d'autre leurs corps explosait. J'avançais lentement, le sourire aux lèvres. Quelque chose de surprenant allait ce passer, bientot ....


....."hum .... hahaha ... I'm be back"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Lun 14 Mai 2012 - 15:46
Taka avait garoché le katana de Luciole afin que celui-ci se retrouve dans la salle du trône... Au plus profond de la forteresse, dans une grande salle sans lumière... Le fantôme de luciole ne tarda pas à suivre son katana, il n'eut qu'à traverser les mur tout simplement... Enfin, il ramassa son katana sur le sol... Et oui! Il pouvait interagir avec son katana, il aurait donc pu venir ici tout seul... Mais, où aurait été le plaisir sinon?

Luciole regarda alors autour de lui, étant dans le monde des mort, il voyait clair comme de l'eau de roche dans cette obscurité totale... Il se dirigea donc facilement en direction d'une console et appuya sur quelque bouton en utilisant son katana... Afin de voir ce que Dark foutait... Une série de robot sortirent alors du sol... Heureusement pour Luciole, ceux-ci étaient inactif... Luciole fut alors attiré vers l'écran... Il n'avait jamais vu ce type de robot avant, ils possédaient tous un moyen de régénération d'armure grâce aux nanites et en plus, ils étaient adapté pour différent type de combat... Luciole continua de regarder et déclara alors ceci... Ceux qui se trouvait devant lui étaient les modèle finale, en d'autre mots, ils pouvaient être activer à tout moment... Si Dark arrivait à créé une armée de ces robot, il pourrait dominer l'univers et ce, très facilement...

Le fantôme pensa alors à un plan et eut soudain une idée merveilleuse qui pouvait faire d'une pierre deux coup... Luciole s'éloigna alors de la console et s'approcha des robot qui étaient sur des supports... Il les regarda rapidement mais il en cherchait un qui avait attiré son attention... Il le trouva donc... Mais il n'avais pas sa cellule d'énergie... Luciole dû alors jongler avec une cellule d'énergie, qui se trouvait non loin, en utilisant son katana, il réussit enfin à placer une cellule d'énergie dans le robot... Au bout du 15e essaie car il finissait toujours par la détruire avant qu'elle n'atteigne la moitié du chemin...

Finalement, il mit le katana dans les mains du robot... Automatiquement, la liaison se fit, l'âme de Luciole intégra le corps du robot, l'activant... Le robot ne bougea pas mais seul 2 yeux rouge s'allumèrent, Luciole et "l'Âme" du robot se menait un combat intérieur pour le contrôle du corps... Luciole n'eût cependant pas de mal à s'en débarrasser complètement... Ayant acquis le contrôle du corps, Luciole décida enfin de regarder le nom du robot... Blaze Heatnix... Bref, il utilisa son katana pour couper les fils qui reliait son nouveau corps au support... Il fit quelque pas et inspecta un peu le reste de la salle... Son nouveau corps était un robot conçu pour le feu... Il utilisait un système d'arme utilisant la chaleur et les flamme, mais pouvait également le soigné grâce au feu et à tout ce qui est chaud en faite...

Tout comme Dark, ce corps avait la faculté de s’auto-régénéré mais également d'absorber les sources d'énergie pour se les approprié... L'une des faculté de base de ce corps était la vision nocturne, il pouvait ainsi voir aussi bien de jour comme de nuit... Il découvrit alors, un trône poussiéreux, une porte en plein milieu de la salle, il savait que celle-ci était armée, l'ayant déjà vu en action... Il s'arrêta devant quelque chose d'asser impressionnant quand il entendit un bruit de pas derrière lui, une personne se trouvait en ce moment à une dizaine de mètre derrière lui, Luciole savait de qui il s'agissait, il ne prit pas la peine de se retourner et leva la tête afin de continuer d'admirer ce qui se trouvait devant lui... Il dit tout simplement...


Tu veux t'amuser?

Meanwhile...

Taka et les autres purent alors sentir un tremblement ainsi qu'un bruit sourd venant de plus profondément dans la forteresse... Puis un second tremblement se fit sentir alors que des piques noir commence à sortir du sol et des mur aléatoirement dans le seul but de transpercer les intrus... Ce que seul Link et Lumina purent cependant sentir fut la forteresse à la surface qui commença à se détacher du sol, s'élevant doucement dans les airs... La forteresse de Dark restant sous la surface, ou plutôt, à l'endroit où elle était, les première légion du fléau qui n'avait pas été exterminé par le groupe, commencèrent à envahir la ville de Begnion, la base, maintenant complètement en alerte allait devenir mouvementé pour les intrus... La forteresse de la surface allait devenir la toute nouvelle Citadelle Noire du Fléau dans leurs tentative de conquête de Tellius, ainsi, des hordes de ghoules et de mort-vivants envahirent le rue de la cité, certain fuyant dans le désert en direction de Criméa ou Daein furent suivi par de nombreux mort-vivant... La destruction de la base et de la nécropole n'était plus une option...
Pièces Pièces : 19303
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 14 Mai 2012 - 17:34
    Ce petit couillon, s'en alla dans créer un bouclier de protection, pfff. Bah voyons, enfin c'est comme il désirait si il voulait dépenser son énergie inutilement c'était comme il voulait. Après ce n'était pas ce bouclier qui allait l'épuiée. Bien vu qu'il profitait pour a moitié se soigné, l'ange quand à elle en profita pour se ressourcer légèrement, ainsi c'est comme ci elle n'avait subit aucun dégât avec la précédente attaque de l'hylien. Puis comme les dégâts était faible, cela ne l'avait pas du tout affaiblit de se soigné.

    Ahaha qu'il était hilarant cet elfette... Se confier, mais il pointait ses deux épée face à elle. Quand on invite quelqu'un à parler, on pointe pas son arme c'est impolie. Et puis qu'est qui s'en fichait de ce que elle cachait vraiment. Link l'avait toujours mal jugé, la prenant pour un grand danger, tout ça à cause de son caractère. Et maintenant il voudrait que elle se confie, pire encore que elle l'aide. Mais quel crétin!

    Petit imbécile! J'ai toujours été là pour vous aidez! Dés notre première rencontre j'étais venu avec vous sauvez votre ami, ou je sais plus qui (c'était pour sauver Arc ou Loris), ensuite en ce qui concerne les esprits étoiles... J'ai toujours voulu empêcher que elle tombe entre de mauvaise mains, et j'aurai aimé vous empêcher les réunir, pour empêcher ce qui est arrivé. C'est toi qui voyait le mal en moi, tu as bien faillit user toute la puissance de ta petite amie pour essayer de m'éradiquer. Et aujourd'hui tu viens me demander d'aidé à sauvé tes amis? Que tu n'as même pas su aidé. Désolé j'ai déjà suffisamment fait! La seule parole vrai que tu as dis c'est le fait que tu me connais pas. C'est vai tu me connais pas, mais cela t'as pas empêcher de me mal juger, sans réellement savoir qui j'étais! Tu me prend pour un monstre... De toute façon personnes qui te respectent pas, tu les prends pour des monstres c'est comme ça que tu marches. Et je peux t'assurer je n'ai jamais toucher à un seule cheveux de ta Sakura, en fait je l'ai jamais réellement vu, tout que je connais d'elle c'est son aura... Et je ne connais pas de Jonathan Gozen. Il est temps tu fermes ta sale gueule, surtout si c'est pour dire que de la merde!

    Bien le combat allait reprendre, il voulait reprendre une revanche, soit encore une fois à quoi ça sert d'invité a se confier, si c'est pour l'attaquer toute suite après sérieusement? A croire qu'il ne savait même pas lui même ce qui voulait? Son aide? Ou lui exploser la gueule? De toute façon il n'aurai aucun des deux. L'hylien sortie son épée de glace, c'est là le vrai combat allait pouvoir commencer pour Lumina. Un ange qui tirait sa force des lumière, redoutait la glace. Ce n'était pas vraiment son point faible. Mais quelqu'un qui maitrise bien la glace serai vite en finir avec elle... Mais comme c'était l'opposé du feu, elle était pas fan.

    Link semblait prêt à tout pour sauver ses amis... La question que l'ange se posait était « Arrivera t-il à son but? » Au font Lumina partageait le même but il y a bien longtemps de cela... Mais elle avait échoué... Et avait fuit pour sauver sa peau... Nan elle n'avait pas fuit... Elle avait juste réalisé le dernier souhait des personnes que elle aimait vraiment, avant qu'ils meurent... Enfin son histoire était bien trop longue. Enfin Link semblait penser d'une façon différente... Il savait très bien Sebastian était plus puissant que lui, et si il l'ignorait c'est que c'était un vrai débile, pourtant... il était prêt à tout, a risquer sa vie pour sauver ses amis... A quoi bon, si Sebastian fait disparaitre leur monde?

    Lumina esquiva avec son incroyable vitesse les pic de glace fait sur le sol par l'hylien, il essayait d'être rapide mais bon, il était lent comparer à l'ange. Cela dit elle ne put esquiver toutes ses attaque. Et pris le phzaon sur son visage. Cela brulait... Et c'est marrant car c'était la première fois que elle ressentait cette sensation de brulure... Ca piquait, c'était douloureux mais supportable. C'était peut-être parce que c'était un ange, mais l'ange semblait logement bruler par le phaazon qui était très dangereux. Mais elle ressentait juste les brulure. Mais c'était déjà de trop!

    En ouvrant les yeux elle put voir Link hésitant à lui jeter une flèche... Il ne fallait jamais hésité, non en tout cas pas contre elle. L'ange ne bougea pas, et attendu la flèche avant de l'arrêter entre deux doigts.

    Crevard! Je vais te le faire payer!

    Lumina utilisa sa magie de feu, car oui elle pouvait très bien maitriser le feu, sans son épée, et flamba le bout de la flèche, et puis lança la flèche de feu dans le torse de l'hylien. Puis elle put s'apercevoir que l'elfe perdu son équilibre lorsque que la forteresse se releva et c'est là l'ange en profita. Elle fonça en sa direction. Lui donnant un coup au ventre, puis un coup pied avant qu'il s'écrase au sol. Puis profita de se petit moment ou il était sonner, pour poser ses main sur la lame geler, et utilisa sa magie de feu. Et essaya de faire fondre la glace sur sa lame, bien que elle pourrait pas totalement l'éteindre, si elle la rendait déjà un peut inutilisable ça l'avantagerai.

    Link était sur le point de contre attaquer, alors elle lui prit le bras avant qu'il lui donne un coup et le souleva pour le remettre au sol. Puis sortie son épée de feu, et fit un bon avant de la planter dans le corps de l'hylien, et de lui faire connaitre la même brulure qui lui avait affligé avec son maudit phazon.


Dé Action #1 : Le feu sur l'épée de glace
Parfait : Link ne plus utilisé sa magie de glace pendant deux tours (enfin 2post de Link)
Bien : Link ne peut plus utilisé sa magie de glace pendant un tour
Raté : Cela n'a aucun effet
Euh : Cela fait l'inverse que Lumina espérait, et celle ci peut plus utilisé sa magie de feu (et ne pourra faire sa prochaine attaque correctement).

Dé Action #2 : Lumina plante bien sa lame et le feu le brule de l'intérieur et lui fait subir une horrible douleur (sauf si j'ai un euh au premier dé TwT, mais l'épée de Lumina sera quand même bien planter dans son corps ;p).
Bien : Lumina plante bien sa lame, mais le feu le brule légèrement (sauf si j'ai eu un euh au premier dé)
Raté : L'épée le transperce un peut
Euh : Link se bouge au dernier moment
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 14 Mai 2012 - 17:34
trool
Pièces Pièces : 23945
Nombre de messages : 7624
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 14 Mai 2012 - 21:26
Que...Qu'est-ce qui se passait ? Lorsque Link sentit la forteresse trembler et qu'il comprit que cela ne venait ni d'une attaque de sa part, ni de Lumina, son regard se porta par les fenêtres. Le paysage défilait à hauteur de ses yeux, tant que des arbres et des sapins passaient devant lui. La Forteresse était...« vivante » ?! Quels secrets pouvaient donc bien abriter ? Lumina avait l'air en colère. Elle maitrisait aussi bien le corps à corps que les attaques à distance, et en cela, elle était un adversaire vraiment robuste. Pour une fille, en plus, c'était vraiment impressionnant. Comme quoi, il ne fallait jamais sous estimer.

Lumina enchaîna quelques coups, profitant que Link ait perdu son équilibre - c'était d'ailleurs étonnant que Lumina tienne plutôt bien sur place suite à ce tremblement de la forteresse - pour le faire reculer. L'Elfe essaya de se protéger en se débattant mais rien de concluant ne lui permit d'éviter son épée de feu. Néanmoins, elle tenta de dégeler sa lame de glace, mais le Susano de Link fit effet pour que la lame résiste. Satisfait de cette ruse, Link n'eut pas le temps pour donner un autre coup, son adversaire était bien trop rapide, et elle lui brûla donc légèrement son corps en plantant son épée de feu. Le corps de Link se transforma en une torche humaine, mais le costume de l'alter égo de Maiden ne subissait pas de dégâts et restait intact. En revanche, dessous celui ci, la peau de Link était en train de virer au rouge. Le Démon intérieur de Link qui se servait de l'énergie de l'Elfe comme catalyseur fit en sorte de refroidir son corps. Puis, l'Elfe se mit assez à distance après s'être fait au déplacement de la Forteresse.

Il analysa ses paroles.


Selon elle, elle avait fait de son mieux pour son aide. Mais en gros, Link, depuis le début, se l'était joué comme un abrutit et avait considéré Lumina comme son ennemi...Alors qu'au fond il ne la connaissait. Cela était vrai. Néanmoins, il ne la pardonnait pas pour les fois où elle avait trahit sa confiance. Link ne savait pas les raisons qui l'avait motivé. Si ce n'était pas la vengeance...Alors c'était peut être pour l'argent ? Le regard du Héros du Temps se fit perçant en même temps qu'il observait Lumina, énervée. Est-ce qu'au fond, Link lui voulait du mal ? Pour sa précédente attaque, cela lui avait été fatal : Lumina avait transformé sa flèche en flèche de feu, en l'arrêtant net entre ses doigts. Impressionant. Il se mit à son tour à prendre la parole.


« Lumina, non. Ce n'est pas parce que quelqu'un ne me respecte pas que je le rejète. Il semblerait que Maiden ait des raisons profondes et personnelles qui l'amènent à faire ce qu'il fait. J'ai aidé bien plus de personnes que tu ne le crois. J'ai passé par des épreuves au delà de la mort. Toi non plus, tu ne me connais pas...Lumina. »

Link ressera son épée de Glace et l'autre de Phazon, dans ses mains. Il avait observé le jeu de Lumina et avait remarqué son changement d'expression à l'égard de l'épée de Glace. Le Feu contre la Glace. Cela était logique. L'Hylien était partant pour annuler ses pouvoirs. Il allait tenter le coup. L'Elfe se mit à courir en même temps que la forteresse bougeait sur elle même, il donna un grand coup vertical, de bas en haut, avec son épée de Glace. Lumina esquiva bien entendue, toujours en forme et aidée par une vitessse impressionante. La glace sortant de son épée après ce coup se matérialisèrent sous forme de pics, et de pics acérés, et se plantèrent en retombant dans le bras de Lumina, lui faisant des plaies par dessus. Link se téléporta à distance, trop lent pour courir et s'éloigner, puis atteint l'un des poteaux. L'Elfe attrapa son Ocarina bleuté, d'où il commença à jouer une mélodie aux sonorités mystérieuses. Se balançant de gauche à droite, Link commença à crée une tempête à même la salle où ils se trouvaient. Des nuages apparurent au dessus d'eux. Noirs, menaçant. La lame de Glace réagit, étant bien sûr toujours la même, mais la lueur s'en dégageant, prenant une taille deux à trois fois plus importante. Les pouvoirs de Link étaient en train de monter en pleine effervescence.

« ...Mais. Une nouvelle fois, ce que je ne supporte pas, c'est que l'on mette en mal ce monde que je protège. Les Artefacts, les Esprits Étoiles et tout le reste. Qu'importe si les évènements ont mit ce monde en péril. J'ai fais ma mission. J'ai voulu protéger les autres. Et tant que je serai vivant...Jamais je ne déclarerai que j'ai échoué. Je ne rejète pas ceux que je ne connais pas.... » Il marqua une pause...Puis reprit.

« ...Je rejette ceux qui se mettent en travers de mon chemin. Je retrouverai ceux qui me sont chers. Contrairement, à toi Lumina...QUI N'A PLUS PERSONNE !

ÉRADICATION : TEMPÊTE DE GLACE !
»

Link rangea l'ocarina qu'il tenait à sa main gauche, serrant avec ses deux mains l'Épée de Glace, en donnant un coup avec celle ci, une puissante onde se dirigea en direction des nuages et créa une tornade en plein dans la salle. Des stalactites recouvraient les parois de celles ci, et Link activa ses Bottes de Pégase. D'un seul coup, il fendit l'air, chevauchant un mur de flammes que venait de créer Lumina, puis la bouscula à l'intérieur de la Tornade qui était en train d'absorber toutes les décorations de la salle. Link lâcha un cri, poussant Lumina au plus près du Coeur de la Tornade. Les distorsions énergétiques crée par celles ci firent grossir et gonfler la tornade, et de nouveau ses Bottes s'activèrent. Link exécuta un saut périlleux arrière, sortant au même instant de la Tornade. Il serra les dents, en même temps que Lumina était prise en plein dans l'attaque, et lâchant des petits japements. En plein dans son saut et avant de retomber au sol, Link, dont le souffle venait d'être coupé par cette technique se voulant "interdite", ferma un oeil pour viser et il lança son Épée de Glace...En plein dans la Tornade.

Explosion de Glace.


Dé : Parfait : L'Epée de Glace à atteint le Coeur en son centre, de la Tornade : celle ci est recouverte de particules de glaces qui la rendent gelée puis celle ci se brise en petits morceaux, Lumina prise à l'intérieur. Link rattrape l'épée.

Bien : L'Epée de Glace touche une partie du Centre de la Tornade, la faisant tourner davantage, cognant Lumina contre les murs, en même temps qu'elle ressent un souffle Glacial. Link rattrape l'épée.

Raté : L'épée est renvoyée par la Tornade, Link l'attrape

Euh : L'épée entre dans la Tornade, malgré la vitesse de celle ci, Lumina rattrape l'Epée de Glace
Pièces Pièces : 90804
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 14 Mai 2012 - 21:26
trool
Pièces Pièces : 23945
Nombre de messages : 7624
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 15 Mai 2012 - 18:21
[Bon je vais faire ma chieuse, mais j'ai horreur que on décrit certains mes actions. Premièrement Lumina craint certes l'épée de glace, mais ne changera jamais ses émotions, elle les bloques. Deuxièmement, Lumina n'utilisera jamais son énergie a créer un mur de feu .w. désolé mais elle se limite niveau magie, car elle veut garder assez puissance pour se soigner, et faire la boule astrale x3]
    Link se fessait passer pour une bonne âme comme c'était beau à voir. C'est vrai qu'il était loin d'être un homme horrible, cela dit elle le trouvait juste insupportable. Son comportement à croire que tout ses actes son héroïque, ça l'agaçait, car des fois il avait tord, en protégeant le monde comme il le disait il mettais en danger. Et des fois il oubliais se focaliser ce qui était vraiment important. Il serait temps qu'il fasse un choix entre ses amis, et les intefact, et sa vie de héros, car il ne pouvait tout faire, même si il croyait, mais peut-importe il était trop têtu pour l'avouer.

    La glace était quelques chose que Lumina ne supportait pas, mais elle avait compris en essayant de dégeler son épée que Link avait plus ou moins la même puissance magique, et que sa magie de feu était égal a sa magie de glace. Si cela avait fait l'effet inverse que elle espérait cela aurai dit que Link était plus puissant mais ce n'était pas le cas. Bien! C'était déjà un point positive. Que la suite du combat continue!

    Lorsque des pic de glace fonça sur elle (ou j'ai pas très bien compris ce que tu fais enfin peut-importe), un aura rouge entoura l'ange, et la glace fondu rapidement, le plus douloureux en fait resta ses paroles. Ou plutôt sa dernière phrase, elle lui aurai bien pris sa sale gueule pour l'encastrer dans un mur puis utilisé toute sa magie de feu, pour le faire bruler vif, et finir par une boule astrale, pour être sur qui soit bien mort! Mais elle n'allait pas faire ça, non mieux valait resté calme... Elle eu un peut mal cette fois à ne pas changer ses émotions mais réussit quand même a reprendre le contrôle, avant que elle s'énerve.

    Par contre elle n'esquiva pas la tornade, mais elle profita de se moment, pour fermer les yeux, et clairement effacer les dernière parole de l'hylien. Elle voulu pendant un instant pleurer, mais retenu ses larmes, de toute façon dans cette tornade Link ne pouvait pas voir son changement d'émotion.

    Elle se prit de nombreux coup et avait un peut la tête qui tourne, mais a la fin cette tornade l'ange était face à Link, avec le même regard froid, ne montrant aucune de ses émotions, ni de sa douleur. A croire que la tornade ne lui avait absolument rien fait.

    Tu te crois vraiment capable d'arrêter Sebastian Maiden, sa puissance est sans limite, et il prendra surement beaucoup plaisir, à te éradiquer, toi et ton monde. Et puis dans ton monde il n'a absolument rien a protéger, regarde ce monde, est engloutie dans les ténèbres! La poudre transforme tout monde en monstre! Même si tu arrête Maiden, cette nuit sera toujours là, ton monde comme tu dis, est déjà mort depuis longtemps. Et c'est pour ça j'ai rejoins Sebastian, avant je me souciait de votre petit monde bien qu'il soit pitoyable, mais maintenant je sais qu'il est mort, j'ai décider ça servait plus à rien de me fatigué! Et j'ai un autre but en vu!

    L'ange planta son épée de feu dans le sol, et ainsi le sol devenu brulant, il était impossible pour Link de continuer à marcher dessus sans se bruler, alors il utilisa rapidement son grappin, pour s'accrocher a un des deux pilier de la sale, quel couillon!

    Vraiment tu crois je te connais pas? Tu est amoureux de Sakura, une magicienne assez puissante j'imagine, car pendant un moment elle a su prêter sa magie a une épée divine... Je sais vraiment pourquoi, ou quel raison t'as poussé les héros... Et j'ignores pourquoi tu crois c'est à toi de protégé le monde? Mais en tout les cas je crois pas tu es fait pour ça. Tu sais peut-être te battre... Et tu es peut-être entouré de personne loyal... Et alors cela ne fait de toi un héros. Et tu t'e souvent tromper. Pour les esprits. Tu croyais que entre tes mains elle serait protéger, mais c'était faux! Tu t'es trompé! Pour moi Link tu es un garçon pathétique, qui croit faire la différence entre le bien et le mal, mais ce n'est pas le cas! Si tu veux réellement faire la différence entre ça, il faut tu ai confiance, même aux personnes qui barre ta route, tout ses personnes ne sont pas tous tes ennemis! Ca c'est toi qui le croit! Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais été vraiment ton ennemie, sinon je t'aurai pas soigné. Mais oui aujourd'hui on peut dire que je le suis!

    Lumina se mis à courir à toute vitesse sur le pilier ou l'hylien était suspendu a l'aide de son grappin, et essaya de le briser, elle manquait de force, mais ça rapidité remplaçait ce petit défaut. Elle cogna violament le pilier ou était suspendu à Link pour que celui ci ce brise, et fasse tomber l'elfe au sol, et qu'il brule!


Dé Action :
Parfait : Le pillier se brise, et s'écrase sur Link en même temps, qui lui est a terre et se fait bruler par les flammes.
Bien : Le pilier se brise, mais Link se téléporte avec le vent de farore, mais retombe au sol, et brule quand même
Raté : Le pilier se brise mais Link s'accroche à l'autre pour éviter retomber dans les flamme
Euh : Le pilier tremble mais n'a rien
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 15 Mai 2012 - 18:21
trool
Pièces Pièces : 23945
Nombre de messages : 7624
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 15 Mai 2012 - 19:49
(J'ai fais ça pour ne pas que Lumina soit molasse fasse à mon enchainement mais soit. Mais là c'est toi qui a fais agir Link pour le coup du grappin. )

C'était impressionnant. A peine sorti de la fameuse Tornade que Link avait invoqué, Lumina paraissait en forme. Bien sûr, c'était un leurre, elle avait toujours été comme ça. Elle avait du beaucoup souffrir pour apprendre à ce que cela ne se fasse pas voir sur son visage. En tout cas la situation devenait de plus en plus dangereuse. Lumina avait transformé le sol en une zone particulièrement chaude et certaines dalles commencèrent même à fondre compte tenu de la chaleur dégagée par l'épée de Lumina. Link s'était accroché au premier poteau qu'il avait aperçu, puis elle avait tenté de détruire celui ci. Par réflexe, la chaine alla s'enrouler autre d'un autre pilier qui permit à Link de se suspendre au dessus de la salle. Link l'écouta parler. Elle était en train de céder à sa propre colère, l'Elfe le sentait. Quelle idée de rejoindre Maiden, sérieusement. L'Elfe attrapa son ocarina, tout en laissant son autre main appuyé sur la détente du grappin. Ainsi, Link restait en suspension. Lumina avait fait une grossière erreur face à Link. Celle de diffuser une importante source de chaleur sur toute la salle. Car de cela, l'Elfe allait pouvoir en tirer profit. Il fallait cependant qu'il ne tombe pas. Et ça, c'était déjà quelque chose de plus difficile. Sous son bonnet, Link sentait Taya qui voulait à tout prix aider Link mais l'Elfe posa sa main sur celui ci pour lui faire savoir de ne pas sortir. C'était bien trop dangereux...Cette fanatique risquait de tuer sa fée. Link la regarda bien dans ses yeux, en approchant l'Ocarina de ses lèvres.

« Tu veux que je te dise ce qu'il te manque Lumina ? C'est cette chose qui t'as manqué depuis toujours. Pour en venir à en manquer, tu as rejoins Maiden, espérant obtenir de lui ce que tu n'as jamais pu retrouver. Ai tu sûr de ce que tu as fais en le rejoignant ? Tôt ou tard, il te trahira et te tuera. Ses propres alliés commencent à le quitter, comme cet Edward que j'ai rencontré et qui m'a rendu plus fort. Maiden à cependant l'intention de réaliser quelque chose. Tu te demandes d'où lui viens cette force, n'est-ce pas ? Là encore, cela rejoins ce qu'il te manque atrocement. Et sans "ça", tu n'arriveras à rien. »


Le sol était chaud, bouillant même. Le Boléro du Feu que Link avait appris dans une grotte de la Colline aux Étoiles Filantes, son premier chant sur Nintendo World, allait lui permettre de stocker la chaleur des flammes et de les retourner contre Lumina. Une mélodie raisonna pour la seconde fois à l'intérieur de la salle en mouvement, en raison de la Forteresse Vivante. Des objets tels des pierres commençaient à s'écrouler et en touchant le sol, elles fondaient sur place. Link souffla les notes l'unes après l'autres. Bientôt, des flammes sortirent toutes du sol, pour tournoyer et s'entremêler en rythme en même temps que la mélodie mystique que le guerrier Sheikah lui avait jadis appris.

Les flammes entrèrent en symbiose, et projetèrent contre les murs ce qui ressemblait à de la lave. Link plaça son épée de Glace face à lui et la lança violemment au sol. Une fissure se créa à l'endroit même de l'impact, rendant la dalle, à l'intérieur de laquelle à la lame bleutée venait de s'enfoncer, d'un bleu vif. Glacé, gelé. Atteignant une température extrême. Le Susano apparut un instant derrière Link, prenant comme une forme démoniaque. La glace continua son petit bout de chemin, gelant tour à tour chaque flammes qui s'étaient élevés dans la salle. Celle ci arriva au niveau de l'épée de flammes de Lumina, et avec la contre puissance du choc, celle ci fut éjectée contre l'un des murs de la salle. Link souffla fortement dans l'Ocarina puis releva les yeux vers Lumina, son bonnet flottant grâce à l'air glacé de la salle.


« Tu as peut être fais preuve de bonté...Mais je ne te pardonnerai pas pour tes actes. Ils m'ont peinés, déçu, touchés. Tu te donnes des airs, tu veux ressembler à quelque chose. Peut être l'étais-tu autrefois. Mais aujourd'hui tu es quelqu'un de détruite. Cette chose qui te manque...C'est là où tout tes soucis résident. Et elle est la clé de la résolution de tes souffrances.

Tu t'es allié avec Maiden, mais tu chuteras avec lui. Tu te montres agressives, tu te récolteras la colère des autres personnes. Tu souhaites n'as jamais eu envie de fuir ? De pleurer ? De te remettre en question ? Tout ce que tu as fais c'est de t'isoler. En te coupant des autres, tu t'es crée encore plus d'ennuis. Mais ça, tu le refuses. Et tant que tu n'ouvriras pas les yeux et que tu refuseras d'ouvrir ton cœur, tu seras condamné à rester cet être méprisable à mes yeux. Car oui, tu es une personne méprise de tous par ton comportement avec autrui. Et tu sais pourquoi ?

Lumina, veux tu que je te dise ce qu'il te manque ?
»

Link ferma les yeux. Un souffle de plus à travers l'Ocarina. Cela suffit à faire réagir dûment l'épée de Glace planté dans le sol. Le Boléro du Feu n'avait pas seulement permis de générer des flammes à partir du sol déjà enflammé. Il venait de se servir de l'épée de Glace pour s'en servir de catalyseur. Toute la température de celles ci fut convertie en énergie, et amplifia l'énergie que pouvait transporter l'épée. Link, resta stable sur son pilier. Avec sa main droite qu'il souleva, un bras et une main environ dix fois plus énormes que les siens apparurent, à moitié transparent, au dessus de ce même bras. Le bras du Susano attrapa l'épée de Glace, brillante et étincelante, regorgeant de puissance et le démon souleva l'épée. Au même instant, le symbole de la Triforce apparut au sol. Link sauta de son pilier tout en s'avançant, l'épée de Glace flottant devant lui, à plusieurs mètres au dessus, tandis que le signe de Triforce grossissait sous Lumina, qui en fracassant le pilier, s'était retrouvé sur le sol.

« Ce qu'il te manque...C'EST L'ESPOIR !

IMPACT GLACIAL !
»

La Triforce fut entouré d'un cercle et les trois triangles dorés tournèrent sur elle même; Le Susano de Link hurla et l'Elfe le fit en même temps, déchainant toute la puissance de sa lame de Glace contre le sol. Lumina se prit alors une explosion glacée, qui s'amplifia, avant qu'une seconde retentisse, et une tours de pics pivotant sur eux même l'envoyèrent en plein contre le plafond. Continuant de l’écraser tout en pivotant, les pics en question s'ouvrirent avant de l'englober et crée comme une coquille de glace. De part et d'autres de celles ci, deux ailes s'étendirent, gravés du signe de la triforce en plein sur la coquille, qui tourna d'un demi tour sur elle même, avant d'envoyer une intense lumière. Link donna un coup dans le vide avec son Épée de Glace, avant d'une effroyable explosion ne retentisse, si forte, que les vitres de la Tour éclatèrent tous.

Dé : Explosion Finale
Pièces Pièces : 90804
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 15 Mai 2012 - 19:49
trool
Pièces Pièces : 23945
Nombre de messages : 7624
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 16 Mai 2012 - 21:27
Alors que je regagnais la surface, je sentis une puissante secousse. En effet un tremblement avait lieu, je ne savais pas quel en était la raison. Mais on objectif était de partir d'ici et de rejoindre Link, il allait peut avoir besoin de moi. Mais en attendent je faisais face à d'épais nuage de poussière du à ce tremblement, je ne voyais rien et fermé les yeux pour voir les aura des gens serait trop facile.Je tourna sur moi même les bras écartés, un puissant vent balaya ces nuages ainsi que les goules ce trouvent au tour de moi. Lorsque je leva les yeux aux ciel, je fis la forteresse qui s'envola dans les cieux.
Je n'avais plus de temps à perdre ici, surtout que j'avais de nouveaux mes pouvoirs de chant.

Je suis désolé pour vous, vous allez gouter à l'art du maitre...

Je fis apparaitre ma guitare en main, cela faisait longtemps ... Trop longtemps, c'est ainsi qu'une goule s'approcha face à moi tout en voulant me morde. Je colla mon front à cette dernière, et fis un simple "Bouh" ce simple son sortant de ma bouche la fait imploser sur place. La guitare en main, je n'arrivais pas à jouer le moindre morceau. Comme si, mes mains ne voulait pas... Comme si ce n'était pas le moment, je sentais ces chaines tordues m’empêchant de faire quoi que ce soit... Pourquoi hantait-il toujours mes pensées, pourquoi je ne pouvais plus jouer ....

Je n'avais plus le temps de réfléchir à tout cela, je n'avais que ma voix pour combattre et plus d'instrument. Peu importe ce que je faisais, je n'arrivais pas. Comme si cette action avait disparus, comme tout ces sentiments positive envers lui. Je fis disparaitre ma guitare, j'avais perdu bien plus que ce que j'avais à miser . Mais je comptais bien reprendre tout ce que j'ai perdu , ces personnes .... ce talent ... ces sentiments ....



♪ Quand ton ombre ressemble à une rose
Je pense à te serrer fort
Même si tes épines écorcheraient ma peau ♪


Alors que je commençais à chanter un micro apparut dans ma main,une musique qui ne provenait d'aucun lieu en particulier raisonnait dans les contrées. Lorsque les premiers mots sortirent de ma bouche, le temps semblait comme arrêté. Les goules me regardait, sans agir comme si mes paroles les hypnotisais.

♪ All I know
Is that you want to kill me
I just want to say
Is that your feeling ?
You know what you are ?
Tell me why ?
That all you want ? ♪


Les goules tombaient une par une à chaque mot que je prononçais, je sautillais sur place tout en chantant la tête baissé et les yeux fermés. Tout en tendant la main vers ces derniers, qui n'était pas libre de leurs volonté.Je sentais que des centaines s'effondrait, le bruis mécanique de leurs corps tombant violemment sur le sol , accompagnais mon chant. Lorsque j'ouvris enfin les yeux, je vis des centaines d’âme flamboyante ce tenant en face de moi silencieuse.J'avais libéré ces goules, j'avais libéré leurs âmes ...

♪Mon souhait ardent s'est laissé prendre par le vent, tels les nuages qui flottent dans le ciel nocturne
Personne ne peut voir votre visages, personne ne peut entendre cette voix.
Je vous guiderais à travers ces jours noirs,
Sur cette étoile, je chante alors que vous lancerais dans la lumière perçante,
ne vous inquiétez pas
nous nous rejoindrons bientôt la bas ...♪


Si la perçante pluie de lumière traverse le ciel nocturne, pour rejoindre un monde meilleur devait m'encourager ce fut tout le contraire. Je tomba de fatigue au sol, les larmes aux yeux et épuisés. Ces textes m'avait libérer, j'arrivais enfin à m’exprimer et avoir rendu la liberté à ce monde tout en entendant leurs cris de joie.... cela me remplissait de bonheur ....

Attend moi Link ....
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 16 Mai 2012 - 22:15
    Link cherchait un moyen de faire souffrir l'ange? C'était pitoyable? Si il essayait ce venger pour ses parole ça risque d'être difficile. En tout cas ses causes paroles fessait rire Lumina intérieurement. Link ne la connaissait pas qu'il arrêtait de chercher qui elle était... En fait l'espoir était la seule chose qui lui restait, sinon elle n'aurait pas eu cette volonté de vivre durant ses longues années de solitude de souffrance. Et peut-être Maiden fessait d'elle un instrument... Mais alors qui ne risque rien n'a rien comme on dit.

    Comprend bien Link, que mon but n'est pas de te plaire. Je m'en fous de ce que tu pense de moi? Que je sois une pauvre conne égoïste? Et alors ton avis ne m'importe peut. Il ne vaut absolument rien. Alors je t'ai déçu, ou non je m'en fous pas mal.

    Lumina sortie ses ailes à temps, qui l'enveloppa pour la protéger de son explosion, voila encore une belle quantité d'énergergie gâché pour rien. L'ange fit disparaitre ses ailes après l'explosion, et apparut toute souriante devant l'hylien son comportement la fessait tellement rire.

    Dis moi Link? Que cherches tu en me disant tout ça? A essayer me faire coopérer, pour je t'aide à retrouver tes amis? Ou bien tu cherches autres chose? Si c'est cas j'aimerai bien savoir quoi? En tout cas tes belles paroles me font bien rire? Encore une fois tu me connais très mal. Et je suis désolée de te dire que tu te trompes sur moi. Et sur Sebastian aussi tu te trompes? Qui te dis que je suis réellement son jouet? Tu le connais que au delà des combats que tu as eu avec lui. C'est facile de dire que c'est un monstre sans pitié qui tuera tout monde. Personnellement j'ai confiance en lui, peut-être que je me trompe, mais ça je m'en fiche. Par contre je fais pas réellement confiance a ses alliés, enfin tans pis.

    Ses ailes réapparut, et certains plumes se détachèrent, et fonça droit en direction Link en le transperçant, c'était pas une attaques bien fort méchante, mais c'était surtout pour l'hylien se défende au lieu d'attaquer, et comme ça elle pourrait ainsi lui faire mal.

    L'ange apparut derrière lui, et donna un violent coup dans sa colonne vertébrale, puis elle lui prit son bras que elle prit le plaisir de cramer, ce qui fit lâcher son horrible épée de glace, qui l'agaçait temps depuis un petit moment.


Dé action :
Parfait : Le bras de Link est bruler, et il fait tomber son épée que Lumina rattrape et fait disparaitre (mais reparaîtra après 2tours)
Bien : Lumina brule le bras de Link, et prend son arme que elle fait disparaitre pendant 1tours
Raté : Le bras de Link est bruler
Euh : Bah je foire mon cou .w. C'est bête hein
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 16 Mai 2012 - 22:15
trool
Pièces Pièces : 23945
Nombre de messages : 7624
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 17 Mai 2012 - 10:05
Link pesta. Son épée de glace venait de disparaitre et son bras était littéralement en train de flamber. Lumina était bornée, aveuglément bornée. Il fit un demi tour sur lui même en essayant de se rétablir, et il se tint au mur qui était contre lui. Il devait rester calme, et reprendre sa respiration. Mais être calme dans un tel moment alors que celle ci ne comprenait pas où Link désirait en venir, lui faisait perdre patience. Et l'aura de Link s'amplifia. Une étrange lueur floutée était en train de sa matérialiser au niveau de son dos. Il allait la récupérer son épée, coûte que coûte.

« Ce que tu peux penser m'est bien égal aussi. J'ai essayé de te faire revenir à la raison mais il n'y a rien à faire. Je ne laisserai pas une fanatique comme toi en liberté. Ce que j'ai vu de mes propres yeux depuis des mois des horreurs de Maiden, me suffisent à penser que ce qu'il désire, c'est la vengeance. Une vengeance mystique mais qui englobe sans aucun doute tout les mondes. »

Privé de son épée de Glace, Link n'avait plus qu'à se servir du reste de son équipement. Il serra fortement son épée de Phazon dont le bras de Susano la maintenait aussi en suspension au dessus du vide, tandis que dans son autre main, Link attrapa son Bouclier Miroir. A deux reprises, Link prononça « Lightning Slash » et provoqua des ondes énormes de lumière qui frappèrent Lumina sur les flancs. Link fit s'abattre son épée de Phazon contre son ventre en remontant le long de son épaule droite, puis il lui donna un coup d'estoc avec. Link alla pour faire une troisième fois la même technique mais il lui manquait de l'énergie. Alors, il fouilla dans son sac, en tirant une fiole de magie qu'il bu. Retrouvant ses forces, il se posa de nouveau devant Lumina. Un flambeau de Phazon tournoyait autour de celle ci, alternant le bleu clair et le bleu foncé, dont de nombreuses particules s'échappaient de la lame.

Potion de Magie -1

« ...On m'a demandé de ne pas laisser faire Maiden coûte que coûte, et j'ai confiance en ces personnes. Toute seule, tu n'arriveras à rien, Lumina. J'ai tenté de te faire réfléchir, il est peut être trop tard. Mais tu sauras que j'ai au moins fais de mon mieux pour te faire comprendre. Maintenant...Je vais faire mon devoir ! »

Le Susano de Link fit en sorte de tirer trois rafales de Phazon dans les airs. Ces tirs venant de l'épée volèrent dans toutes la salle sous forme de grosses boules d'énergie. Link sauta sur le côté au cas où Lumina prévoyait de l'attaquer, tandis qu'il pointa son bouclier miroir en l'air pour accueillir le premier tir. Concernant le second tir, celui ci arriva de derrière Link et il suffit au jeune homme de se retourner pour l'accueillir. Enfin, le troisième, se trouvait au sommet du pilier central, encore debout. Link y fit balancer sa chaine, puis se hissa par dessus, en récupérant la dernière boule de Phazon. Tenant fermement le bouclier, son bonnet flottait dans les airs. Link fixa Lumina une demi seconde, puis il attrapa la petite poignée avec ses deux mains, tandis que le Bouclier Miroir était surchargé d'énergie en Phazon. L'énergie du corps de Link, le Susano, soutenait par ailleurs l'énergie contenue à l'intérieur du Miroir. Link lâcha un cri, tandis qu'un rayon sombre et destructeur sortit du Bouclier Miroir, détruisit le sol, puis projeta Lumina contre le mur, le Rayon de Phazon brûlant ses ailes d'ange.
Pièces Pièces : 90804
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 17 Mai 2012 - 20:26
    Est ce que Lumina a dut ce que elle pensait de Link... C'est vrai que précédemment elle avait dit qu'il était pathétique ce qui est vrai. Mais qu'est qui pouvait être agaçant comme pas possible, a ce croire pour le plus grand des héros. Sérieusement la raisonner de quoi? Link n'a pas arrêter la critiquer et l'attaquer. C'est pas comme ça que on résonne une personne. C'est vrai Lumina l'avait également attaquer, mais elle c'est normal elle voulait qui souffre, voila son but.

    Me raisonner pourquoi? Tu crois vraiment que vu ta visons des choses il y a quelques chose « de bon » en moi? Pour quelqu'un qui n'arrête pas de me pointer ses armes, je suis pas sûr tu crois ça. Tout que tu veux c'est je t'aide à retrouver tes amis c'est égoïste. Tout que tu me dis c'est "Aide moi ou je te tue"... Mais bon je suis également égoïste, je l'accorde, cela dis je menacerai jamais une personne pour arriver à mes fin.

    L'épée de glace était assez désagréable à porter, ça la gelait à l'intérieur d'elle, l'ange pouvait le ressentir, bien ça lui fessait rien de mal, elle n'aimait pas avoir froid, bientôt elle devra la faire réapparaître, sinon elle risquait de s'attraper un violent rhume. Mais avant il fallait se concentrer au combat.

    Comme l'hylien était maintenant dépourvu de son épée de glace, il reprit celle du phazon, et gaspilla en même temps une potion d'énergie... Etait-il déjà à court de magie? Bah voyons si il voulait vraiment en finir avec Sebastian Maiden, il allait devoir mieux contrôler tout ça. En tout cas l'hylien était prêt à tour pour arrêter l'ange... Et pour arrêter Maiden... Pourquoi? Pour sauver les personnes qu'il croyait juste? Mais il n'avait aucune chance... Déjà rien contre Jack il n'arriverai à rien... Alors pourquoi? Etait vraiment du courage?

    Si tu veux mon avis avant de t'attaquer à Maiden, apprend déjà a mieux contrôler ton énergie.... Aussi non tu n'arrivera pas à tenir 5min face à lui... Surtout si tu t'épuise trop à me combattre... et que ensuite tu vas sauver tes amis, tu risque d'être épuisé... Ne crois pas Maiden va te les laisser sauver tranquillement.

    Oui Lumina venait bel et bien conseillé l'hylien... Pourquoi? Au font elle admirait cette force de volonté... Peut-être que c'était en fait ça que elle n'avait pas, mais que elle désirait tant avoir. La mort ne lui fessait pas peur, au final cela voulait dire que elle n'avait aucune volonté de vivre... Cela dit si Link était déjà si épuisé contre elle, il n'arriverai jamais à en finir avec Maiden, même si il croyait... Il fallait pas que y croire.

    Lumina avait fait réapparaitre ses ailes pour se protéger, mais cela ne suffit pas à tout éviter. Ses ailes brulait mais ce n'était rien les plumes bruler se reformait rapidement. C'était un ange a vrai tout, un vrai de vrai.

    N'essaye pas de bruler mes ailes, c'est inutile! Ce sont des ailes d'anges après tout... Link reprend ceci tu veux! Elle commence à me geler de l'intérieur!

    Lumina sortir l'épée de l'hylien, avant de la jeter contre lui avec rage, brrr elle haïssait cette armes, ce froid que c'était insupportable!

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ Coalition~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 17 Mai 2012 - 21:28
Les dommages subis par la forteresse fut telles que son système d'urgence s'était activer, "réveillant" la forteresse tout simplement, elle sentait qu'elle était en danger et fit donc ce qui était le plus logique selon elle... Lancer une invasion afin de faire survivre le Fléau... C'est ainsi qu'elle s'empressa de créé une Citadelle Noire... Après tout, celle-ci étant dans les parages depuis un bon moment déjà, toute les ressources nécessaire à un tel cas se trouvaient à porter de main... Taka étant directement sous la citadelle ne put voir ce qui se passait aux alentours, premièrement, tout les cimetières étaient relié à elle, ainsi, les soldats qui se trouvaient dans les étages plus profond avait un moyen de sortir ailleurs, Syenne étant une grande cité au milieu du désert, c'était une position de choix pour survivre...

Taka ne resta pas longtemps seul car d'autre mort-vivants arrivaient... Et cette fois, c'était des Abominations ainsi que des nécromanciens qui s'affairèrent à réanimer les cadavre qui restait... Mais le sol derrière lui se fracassa, un être robotique avec des ailes venant d'en sortir, il joignit ses 2 mains et déchaîna et rayon de flamme qui désintégrait tout ce qu'il touchait, il put ainsi nettoyer les alentours de Taka juste asser longtemps pour aller lui agripper le bras et retourner aux alentours du trou... Au même moment... Taka et les mort-vivants ne s'attendaient probablement pas à voir cela, le MetalGear Rex que Dark avait modifier, il était désormais 2 fois plus gros et avait été équipé de 2 propulseur qui lui permettait de voler légèrement, car il en avait surtout profiter pour lui rajouter quelque armes lourdes aussi, cela poussa alors les mort-vivants à fuirent en voyant l'engin s'activer, celui-ci n'y alla pas de main morte et utilisa tout simplement des chainguns... Au total de 60 un peu partout sur la surface du gros robot... Ils tirèrent alors Bokou de balles, fauchant les mort-vivants en les transformant en bouillie de chair...


Beau boulot... Mais tu sais qu'il y en a beaucoup plus un peu partout en faite...

Taka put alors savoir que le robot qui se trouvait devant lui était Luciole dans son nouveau corps...

Nouveau corps de Luciole:

Spoiler:
 
Pièces Pièces : 12087
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 18 Mai 2012 - 8:22
(Il faudra que tu édites ta fiche mais il a trop la classe ôo).

Un tremblement de plus fit penser à Link que la Tour à l'intérieur de laquelle ils se trouvaient était en train de subir de sérieux dommages. Il fallait tenir bon. Quoi qu'il arrive, Link ne partirait pas d'ici. Il se demandait juste si l'aura qu'il avait senti était celle de Lumina ? Et si Ghirahim lui avait tendu un piège et lui avait menti ? Dans ce cas, il venait de mettre Taka, Roy, Flare et Luciole en danger. Argh...Mais quel idiot ! Cette pensée suffit à lui faire récupérer son épée de Glace avec rage. Il fixa Lumina d'un air sévère, et créa une bourrasque de froid, qui la congela. Donnant une entaille à sa droite, puis à sa gauche, l'Hylien remonta tout le long puis brisa la glace avec un coup de pied. Reprenant sa respiration, Link tenta de reprendre son calme. Elle venait de lui lancer son épée de Glace. Pourquoi ? Pourquoi ces conseils ? Link devait le reconnaitre, elle avait raison. Il gaspillait beaucoup d'énergie dans ses déplacements mais s'il faisait ça, c'était pour une bonne raison : il était trop lent. En faisant en sorte d'utiliser toute une artillerie contre ses adversaires, Link comptait au moins faire face à Lumina et à Maiden.

« Lumina...Pourquoi ces conseils. Que veux tu au fond ? Tu aimes te battre à la loyale...J'apprécie. Mais... »


L'Hylien faisait toujours attention à ce défaut. C'est peut être même pour cela qu'il avait fait en sorte d'avoir une potion de magie en stock mais ce n'était pas suffisant car d'ailleurs, il n'en avait plus. Lumina restait son ennemie. Elle était du côté de Maiden. Traitre ou pas, Link prévoyait de tirer définitivement un trait sur elle. Par le passé, il avait fait l'erreur de lui rendre grâce, de même qu'au début du combat elle l'avait vu hésiter concernant la flèche. C'était fini. Il fallait que Link prenne une décision. Il ne savait pas si cela allait être la bonne...Mais il repensa alors au passé pour s'aider. Toutes ses souffrances...Argh il avait mal à la tête. Lumina était elle la responsable au finale ? Mais elle le reconnaissait elle même, elle était égoïste. L'épée de Glace s'agita, devenant tellement grosse que Link la saisit à deux mains. Le signe de la Triforce se dessina sur le manche, et celui ci éclata de lumière.

« ...Si je ne peux pas retrouver mes amis car tu refuses ou que tu ne sais pas où ils se trouvent...Soit. Mais je n'oublie pas la douleur que j'ai pu sentir par le passé. Maiden tombera. Ainsi que ses alliés. Et tu en fais parti. Tu es un ange, il y a necessairement quelque chose de « bon » en toi. Mais tu t'es retrouvé corrompue par un manque...Et un mal qui ta rongé, et aujourd'hui tu serais presque prête à provoquer le chaos. Contre ce risque je dois agir... Je suis désolé Lumina. »

Link serra la poigne de son épée tandis que le visage démoniaque du Susano apparut devant le visage de l'Hylien avant de disparaitre. Prononçant une parole mystique, en Hylien certainement, Link leva son épée et fit apparaitre la triforce sous le corps de Lumina. Des éclairs la frappèrent puis des cristaux de glaces s'enveloppèrent à ses côtés. Le bras du Susano fonça droit en plein dans le ventre de Lumina, traversant ses ailes, tandis que Link courait, les deux épées dans ses mains. Il sauta en l'air, et se réceptionna au sol là où il y avait la triforce. Link hurla « SMASH TRIFORCE » et en même temps que trois triangles dorés apparurent dans les airs et provoquèrent chacun une explosion, le Phazon et la Glace se mélangèrent pour causer, sans doute, une attaque fatale à Lumina.
Pièces Pièces : 90804
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Ven 18 Mai 2012 - 18:36
[Roy m'a demandé de te mettre K-O pour qu'il puisse en finir dans un petit combat, et comme je compte bien épuisé Lumina tu m'excusera donc si je n'utilise pas le dé, même si l'attaque que je prévois compte être puissante. En fait c'est Lumina qui a battu Link dans le passé, et qui l'a sauver, alors fait attention à ce que tu écris èwé]
    Aimer se battre à la loyal? Pardon? Que disait-il? Encore de la merde... Lumina n'aimait pas réellement se battre en fait, même si elle était douée pour ça, et savait contrôler aussi bien sa force, que son énergie dans ce genre de situation. Mais aimer se battre à la loyal c'était faux... Nan si elle avait put éviter toutes les batailles que elle avait subit, elle le ferrai, mais vu son rang d'ange, il était logique que elle devait se battre... Enfin c'était un ange gardien pour être plus précis. Mais ça tout monde l'ignorait.

    Link apprends à fermer ta gueule, tu connais rien sur moi! Alors arrête de chercher à comprendre...

    Link voulu en finir une bonne fois pour toute dans une attaque fatal... L'ange était au sol, et ne bougeait plus, mais ce n'était pas finit. Ses ailes l'entourèrent et s'élimina, et Lumina se soigna, il était impossible de la toucher actuellement, à cause ses ailes. Puis celle ci se releva presque intact, mais elle avait perdu une grande quantité d'énergie, heureusement Lumina savait se battre autrement que sans sa magie.

    Je suis désolé Link, mais tu vas encore perde, car tu ne sais pas contrôler ton énergie, tu es épuisé, certes encore debout, mais je vais en finir avec toi. En fait moi aussi je maitrise l'énergie de la triforce, espèce de ignorant!

    L'ange regarda l'hylien complètement épuisé, certes encore debout, mais plus pour longtemps, il avait user son énergie bêtement encore une fois! Et encore une fois il allait gouté à la défaite (na ;p), l'ange fonça vers lui, il eu a peine le temps de réagir, lui donna un puissant coup pied, qui l'envoya hors de la tour où ils se trouvèrent et chuta hors de la forteresse, puis celle ci fit son attaque ultime la boule astrale, cette fois Link était bien trop k-o pour l'éviter. La boule astrale était une attaque destructrice, qui prenait une force quantité de magie à Lumina, mais ça valait le coup. La boule explosa au sol ou ce trouvait l'hylien. De plus la boule lancer était encore plus puissance à cause de la magie de triforce de la force, dont elle avait préserver le pouvoir, bien que le morceau n'était plus à elle.

    Bien maintenant qu'il était k-o l'ange allait enfin pouvoir partir... Elle fixa le corps de l'hylien, elle sentait qu'il était toujours vivant, mais il ne pourrait pas se relever. Si Lumina le désirait elle pourrait le tuer maintenant... Et pourtant... Cette envi ne lui venait pas.

    Si tu n'arrives pas à me vaincre... Ne crois pas tu arriveras à faire face contre Maiden... Si tu n'arrives pas à contrôler ta puissance tu n'y arriveras jamais...


[Maintenant je vais combattre Royounet donc tu interviendra pas èwé. Ah et ne gaspille pas non plus ta fée ^^. Car une fois morte, je compte bien vous soigner toi et Roy, alors ça serai du gaspillage.]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 19 Mai 2012 - 10:49
    Si tu n'arrives pas à me vaincre... Ne crois pas tu arriveras à faire face contre Maiden... Si tu n'arrives pas à contrôler ta puissance tu n'y arriveras jamais...


« Lui peut-être, mais moi si ! »

Dit Roy, toutes ailes déployées, encore dans sa forme Xenesis, cheveux dressés, yeux verts et armure blanche aux bordures cyan rappelons le, avant d'asséner un double coup d'épée au niveau du bras de Lumina. Sentant le danger, l'ange avait fait demi-tour pour emprunter le même chemin que Link. Il était entrer dans la salle du combat au moment où Lumina avait flanqué le coup de pied à l'hylien, l'envoyant balader à l'extérieur de la forteresse. Roy avait suivi les deux adversaires, en volant, observant la scène et la fameuse boule astrale.

Se tournant, il fit face à son ami hylien, au sol, complètement hors d'état de combattre. Il le souleva et le plaça un peu plus loin, contre un morceau de forteresse qui avait volé avant de lui dire :


« Ce coup-ci c'est moi qui m'en charge. Reste là et observe moi. »

Le guerrier de Tellius lui fit un sourire avant de lever son pouce en l'air. Oui, cette fois-ci, c'était à lui de briller. Revenant en face de Lumina, il lui déclara :

« Tu sais Lumina, je ne t'ai jamais considéré comme une ennemie. Je ne voulais pas en arriver là, mais laisser mes amis se faire tabasser sans réagir n'est pas dans mes habitudes. »

Si la vitesse de Lumina était son point fort, elle n'était que dérisoire face à la vitesse du guerrier rouquin. Oui, aller à deux la vitesse de la lumière n'était pas anodin. Roy, à sa vitesse max, donna de très nombreux coups d'épées à Lumina de tous les côtés avant de conclure son enchaînement par son attaque favorite.

« RAINBOW TORNADO ! »

La tornade arc-en-ciel créée fila à toute vitesse, très dangereusement, sur son adversaire.
Pièces Pièces : 100692
Nombre de messages : 18873
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 19 Mai 2012 - 11:03
« HHHAAAAAAAAARGH ! »



Non seulement projeté par delà la baie vitrée qui avait précédemment explosé mais en plus, ayant subit l'attaque ultime de Lumina, la boule astrale, Link fit plusieurs tourbillons dans les airs. Celui ci était en train de chuter à toute vitesse de la tour, et il en fut presque inconscient. Link fonça tel une torpille prêt à s'écraser contre le sol, et pourtant un miracle survint, le sauvant de l'inévitable. Plusieurs branches cassèrent à son passage et Link continua sa chute jusqu'à être arrêté le vide, prêt d'une paroi de la Tour. Roy venait de secourir Link et le mit en sécurité avant de rejoindre la bataille. Enfin du moins...En sécurité...Façon de dire. A en croire les déplacements de la Forteresse souterraine, les paroi de la Tour commençaient à s'effriter, puis celle où il se trouvait s'effondra, faisant chuter de nouveau l'Elfe.Puis tout à coup, il fut immobilisé. Link ne bougeait plus, l'aura de son corps en train de se dilater sous l'effervescence de pouvoir. En y regardant plus bas, un long et énorme bras venait de se former du dos de Link jusqu'au sol, pour le soutenir, à la façon d'un pilier, et une bulle l'entoura. Le Susano venait de porter secours à l'Elfe, mais le corps de celui ci ne répondait plus.

« Hhhaaa... »

Le choc avait été intense. Il devait beaucoup à cet Edward pour lui avoir transmis ce don et à Roy pour lui avoir sauvé la vie. Taya sortit enfin de son bonnet, affolée. Il fallait faire quelque chose, la situation était critique. Elle essaya de réfléchir en gardant son sang froid, puis s'adressa à Link, qui avait les yeux à demi clos, dans un état second.

«...Link...Ne bouge pas. Je vais aller chercher de l'aide. Pas question que Roy y passe aussi... »

Aucune réponse...Taya espérait vraiment que ça allait aller. Il ne restait plus qu'à se dépêcher. La fée s'envola à toute vitesse par une entrée en contrebas et chercha un téléporteur afin de retourner à l'intérieur de la Forteresse Mobile. Son objectif était de tomber sur l'un de ses amis, à condition de le prévenir du danger qu'encourait Link et du chaos que venait de provoquer Lumina. De son côté, le garçon reprit peu à peu connaissance, et regarda tout en hauteur, par là où il venait de chuter. Le Susano faiblissait...il fallait sortir d'ici. Il réussit à s'équiper de son grappin et tira sur une paroi situé à environ un mètre de hauteur de lui. Link se hissa contre la paroi et s'y aggripa, le bras du Susano disparaissait tant l'énergie de Link venait d'être affaiblie. Link tentait de reprendre son souffle, mais avec difficulté. Il leva la tête pour y observer le combat des deux anges.

«...Lumina... »
Pièces Pièces : 90804
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 20 Mai 2012 - 14:11


J'ai edit mon post parce que je le trouvais nul

"Wouhaaaaa ! Il est hyper balaise ton robot ! Je suppose que tu es le mec qui était dans le Katana ? Suis heureux de te voir enfin dans ton corps, mais bon je n'ai pas le temps de discuter notre princesse à besoin de moi si tu vois ce que je veux dire ! Mwhaha '

Ce sentiment, je ne comprenais pas pourquoi ... Mais ce sentiment, me fis me sentir bien, il me fit beaucoup de bien. Pour une fois depuis cet accident, j'affichais un sourire. Un sourire sincère et non, un voile cachant mes émotions et ma faiblesse. Je regardais où ce trouvait Link, tout en étant éblouit par ce soleil radieux. Qui réchauffait l'atmosphère froide ainsi que mon cœur, je fis quelque flexion, et fis craquer mon cou. Mon katana apparut dans ma mains droite, je donna quelque coups avec ma mains gauche sur la jambe du robot de Luciole.

"Merci de m'avoir aider la bas, c'était sympa. Finalement on est à égalité, fait attention à toi ! Je veux pas t'aider, une nouvelle fois à trouver ton corps ! "

Je me jeta à corps perdu das la foule de zombie qui n'attendais simplement de la chair fraiche et pur, mais quelque chose avait changer dans mon comportement. Mes mouvements n'étaient plus dictés par ces sombres pensées de douleur, solitude et tristesse. J'étais animé par une flamme, cette flamme était tellement flamboyante. Qu'elle chassa ces mauvaises pensées obscures loin de moi, laissant place à un bonheur inestimable. Cela ce remarquait d'autant plus en mon style de combat, enchainant des mouvements amples et souple toujours en compagnie de ce sourire radieux, qui animais mes lèvres et décorait mon visage d'une joie de vivre sans nom.

Un nécromancien, ce mis à réciter une incantation. Il ouvrit la bouche, tout en tremblant il m'envoya trois salves de boules de lumières, je les esquiva d'un simple mouvement de la tête de gauche à droite, tout en disant cette phrase en riant. "Trop lent...Mwhahah ! ", je couru vers ce dernier et me servis de sa tête comme appuie pour m’élancer dans les airs. Je tendis mon bras en arrière, et fis apparaitre un énorme poing de flamme au tour de mon bras. Je donna le coup à une tel vitesse, que l'onde de chorc enflammé ce produisit avant que l'on puisse voir le poing toucher le sol. D'énorme flamme, emportait ces ennemies indésirables. Je fis la même chose avec mon bras gauche, sauf que celui si était animé par la glace.Cela créa d'énormes vapeurs en contacte des flammes.

J'avais atterris sur le robot que Luciole contrôlait, toujours en compagnie de ce sourire. Da la vapeur ce produisait encore à cause de mes deux bras prêt l'un de l'autre, je me baissa un maximum et fis un énorme bond dans les cieux tout en criant " Sky Walk ". Ce saut, avait produit un creux sur le robot de Luciole que j'entendais râler jusqu'ici. Je fis disparaitre les deux éléments, qui ce trouvait sur mes bras et fis une série de petit bond qui donnait l'impression que je volais dans les cieux bleus azurs. Continuant ma série de rapide petit bond vers Link , un nécromancien volant ce présenta à moi. Je fis un saut plus puissant que les autres, et le saisis par l'épaule. Je tournoya sur moi même, et l'envoya valsé au sol. J'utilisa la vitesse gagner par cette rotation pour retourner vers Link.

Sauf que l'ami du nécromancien ne l'entendais pas de cet oreilles, il ce présenta devant moi et tenta de me donner un coup que j’évitai de peu. J'enflamma ma jambe droite, par des flammes encore plus rude que ceux des enfers. Je tourna sur moi même et abattis cette jambe sur le visage de notre pauvre prétendent sauveur, du nécromancien que j'avais vaincu avant. J'arrivais enfin vers la tour, j'avais atterris plus haut. Je glissa vers Link , toujours la jambe enflammé ce qui produisit une ligne de flamme derriere moi. Je lui tendis la mains tout en souriant, avec un petit rire je lui dis

"Besoin d'aide princesse ?"

Link m'avait tendu la main volontiers, je l'attrapa et le remonta. Ce simple geste était le précurseur d'une relation d'une grande amitié entre les deux jeunes hommes, cela prouvait leurs confiances mutuelle en l'un et l'autre. Link semblait avoir des blessures, surement du au combat, avec l'intrus que j'avais détecter des lors mon entré en ce lieu sordidement étrange. Je fis apparaitre dans ma main, l'une des bouteilles en verre que j'avais remplis à la fontaine des fées et la tendis à Link. Ses blessures guérissait à vu d’œil, tout en ramenant ses énergies. Il n'eut pas le temps de me remercier, je que je le saisis par la main et sauta de nouveau dans le vide.

Cette sensation de liberté, que me provoquait cette chute était inouïe. Je ne m'étais jamais au tant amuser, depuis ce jour la. Je prononça de nouveau "Sky Walk ",et fis de nombreux bons dans les airs en direction de l'endroit où avait chuter la princesse que je venais de sauver d'une chute plus que regrettable. Lorsque j’arrivai à porter, je tourna de nombreuses fois et rapidement sur moi même et le lança par la baie qu'il avait détruit en tombant tout en hurlant.

"FAIT UNE ENTRÉE FRACASSANTE ! JE COMPTE SUR TOI !"

J'entendis un gros grabuge, je pense que l'entrée de Link fut plus que fracassante. Je fis de nouveau une série de petit bon vers ce lieu, dans l'idée de rejoindre Link et Roy qui combattait l'intrus. Je n'avais aucune intention de rejoindre ce combat, ce n'était pas le miens après tout. J'arrivais au niveau de la fenêtre détruite et observa la scène, Link était étaler contre un coin, Roy ce tenait face à son adversaire. Je m’essaya au sol, en croisant les jambes. Je fis apparaitre une pomme rouge, comme je les aimais lors de mon arriver en ce monde étrange.Je fis un croc dedans, tout en ayant la bouche pleine et en riant je dis à Roy.

"Bonch chanshe mon amwich, je comptch sur toi pour omuhumuh le combat parce que RAIHAHEHE JE M’ÉTOUFFE A L'AIDE !"


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Flare a écrit :
avatar
Furie
Lun 21 Mai 2012 - 3:08
Après avoir utilisé sa toute nouvelle technique, Flare se sentit légèrement mal. Mais rien de bien significatif, elle crut donc que ce n'était rien. Les zombies et autres créatures étant maintenant vaincus, elle serra le pinceau Rainbow et sortit de la pièce avec ses deux compagnons. Muette comme un carpe, elle se contentait de suivre en ne posant pas de questions. Seulement, elle était un peu perdue et ne comprenait pas grand-chose à la situation. Peu importe. Une migraine lui naissait tranquillement.

Ils trouvèrent l'endroit où était Link qui semblait être en mauvais état. Taka lui tendit une bouteille en verre remplit d'un liquide qui lui était inconnu. Celui-ci aida énormément à la guérison de ses blessures. Plus loin, le rouquin avait l'air bien décidé à combattre le précédent adversaire de l'elfe et de la vaincre. Elle aurait voulu l'aider, mais la douleur qu'elle ressentait devenait de plus en plus intense à chaque minute qui passait.

La neko alla auprès de Taka en boitant un peu, regardant le guerrier de Tellius asséner plusieurs coups d'épées. Il s'assit sur le sol et se mit à manger une pomme, avec laquelle il s'étouffa. Elle lui donna une tape dans le dos et il recracha le morceau. Soudainement, ses yeux se fermèrent. Son mal de tête devint insupportable, ses bras étaient mous et on aurait dit que les os de ses jambes allaient se casser au moindre contact. Son rythme cardiaque augmentait. Elle prit sa tête entre ses deux mains et se fit glisser le long du mur en gémissant, alors qu'un petit filet de sang coulait le long de sa bouche. Pourquoi ?

L'image de Haine apparut dans sa tête, elle avait un visage si sérieux.
-Qu'y a t-il ? Est-ce si difficile de préserver cette forme, d'être incapable de ressentir la moindre émotion ? Est-ce si difficile de ne se battre que pour se battre et non parce qu'on veut aider ses amis ? Tu es beaucoup trop sensible, et c'est ce qui fait ta faiblesse, Flare...
-Tais-toi... dit-elle dans un murmure.
-Tu ne crois pas que tu as passé l'âge de la timidité, de la générosité et des petits sourires sans signification ?
Elle ne voulait pas croire que cette petite chose qui parlait faisait partie d'elle-même. Penser d'une telle manière, c'était horrible. Elle se mit en boule sur le sol, ses jambes repliées sur elle-même, sa tête basse, son corps tremblant. Elle aurait voulu mourir.
Pièces Pièces : 3060
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 21 Mai 2012 - 19:52
Elle était prête à partir quand elle entendu cette voix... Une voix que elle n'avait pas oublier... Depuis que elle était rentrée dans cette forteresse ça seule peur était de tomber sur lui... Et malheureusement ça avait été le cas... Et le pire c'est qu'il voulait la combattre...

Roy...

La voix de l'ange semblait plus fragile et douce à la fois... Que devait-elle faire combattre? Esquiver, s'enfuir? Aucune des trois provision ne l'intéressait... Elle ne pouvait pas tout esquiver, de plus que son ancien ami était devenu incroyable puissant depuis leur dernière rencontre... Presque aussi fort que l'hylien. Elle pouvait fuir, mais... elle avait fuit une fois et l'avait regretté toute sa vie... Et combattre... Combattre un ami n'était pas dans ses cordes. En tout cas le roux lui savait quoi faire, il perdu plus une seule seconde et se mis à l'attaquer avec son épée. Celle ci se protégea avec ses ailes, mais se prit quand même la tornade qui la propulsa contre un mur....

Je ne veux pas me battre contre toi...

Quelle idiote d'avoir dit ça... Link était revenu pour visualisé le combat, il avait l'air soigné, comment cela se fessait-il? Peut-importe, Roy lui fit comprendre qu'il se chargeait seule d'elle, et de pas interrompre leur combat. L'ange était épuisée, n'avait plus d'énergie magique, et de plus elle hésitait énormément à attaquer Roy.

Mais le jeune garçon montrait bien qui avait envi de combattre, et que si il n'avait pas envi, il en finirai avec elle, Lumina n'avait plus le choix... Elle devait combattre, et cela la fessait pleurer.... Non non... non pas ça... Elle s'était promis de plus laisser une larmes couler...

Grrr pour ça... je hais de me rapprocher des autres... A la fin les personnes que on aime nous font souffrir... Rhaaa!

Elle sécha ses larmes, et fonça en direction du rouquin, pourtant elle avait l'impression de faiblir, elle courrait moins vite, pas parce que elle était fatigué, mais parce que elle doutait... Elle lui donna quand même un sale coup pied dans le ventre... Mais moins puissant que à son habitude a cause de son manque de vitesse...[/list]

Forteresse Périlleuse [PV Link, Lumina, Luciole, Taka, Roy, Flare]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Forteresse Périlleuse [PV Link, Lumina, Luciole, Taka, Roy, Flare, PNJ]
» source d'eau [pv lumina + luciole]
» Célestia, la Forteresse Volante
» Ma galerie Style Toon Link
» Rercherche pour création d'une forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum