Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Forteresse Périlleuse [PV Link, Lumina, Luciole, Taka, Roy, Flare]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Lun 7 Mai 2012 - 21:03
[Pour ceux qui décide rejoindre le topic demander à Link]
    L'ange avait mis très peut pour arrivé à la forteresse que Ghirahim lui avait ordonné de protéger. Pfff pour qui il se prenait se sale type a lui donner des ordre de merde. Cela dis il avait parlé de Link... Cela l'intéressait un peut plus. En tout cas l'htlien n'était pas encore arrivé, normal il était si lent. L'ange était seule dans se vaste endroit, il ne lui restait plus que à attendre...

    L'ange regarda par la fenêtre en soupirant, le monde ne fessait que de devenir de plus en plus sombre, elle se demandait souvent si elle avait bien fait ou non de rejoindre Sebatian, c'était un choix assez égoïste, elle adorerait revoir les gens que elle aime. Mais au font l'ange se sentait très mal de mettre se monde en danger pour sauver le siens... Sans être sûr d'un réel résultat, modifier le passé n'est pas quelque chose de simple, et c'est peut-être même impossible, même pour un homme comme Sebastian, allait-il réellement réussir? Et puis pour quel raison voulait-il le modifier? Il disait qu'il partageait le même but... Mais cette phrase était finalement pas assez précise.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 7 Mai 2012 - 21:46
*Taptaptap*

«Link, d'ici quelques mètres, nous arriverons à la Forteresse. Je détecte une importante quantité d'énergie là bas. Sakura, Kéro, Yué et Gozen doivent se trouver là bas. »

« Tenez bon...On arrive ! »


Les bottes de Pégase de Link étaient en train de taper à grande vitesse contre le sol qui était rempli de pavés. La pluie s'était rajouté à la fête et Link s'efforçait de ne pas repenser à ce que ces deux salauds avaient pu lui faire. Mais il n'y arrivait pas, c'était plus fort que lui. Il revoyait le sourire narquois de ce Ghirahim en train de kidnapper sa bien aimée, et la situation inquiétait drastiquement l'Hylien. L'Elfe accéléra en bondissant par dessus un petit mur, jusqu'à voir apparaitre la grande tour centrale de la Forteresse. C'était sans doute là que son ami et sa bien aimée étaient retenus prisonniers. Taya, elle, s'agitait autour de Link. Celui ci ouvrit une grande porte en bois et il fut d'ailleurs surpris qu'elle ne soit pas fermée ni bloquée. Il n'y avait pas l'air d'avoir de gardes non plus à l'intérieur de ce qui s'annonçait être une forteresse labyrinthique. Le Katana plongé dans son sac se mit à briller intensément. De quoi s'agissait il ? Un appel ? Link l'attrapa et il sentit une vive force à l'intérieur de ses mains. Le feu tout autour ne le brûlait pas...Pourquoi ?

Depuis qu'il était apparu dans ces plaines, Link avait senti la puissance du Katana augmentée, à chaque fois qu'il s'approchait un peu plus de la Forteresse en question. L'Hylien leva un sourcil en prenant l'arme entre ses mains.


«...Link...Que se passe t'il ? »

« Mh...Je ne sais pas. Le Katana de Luciole...J'ai l'impression qu'il essaye de nous guider quelque part. Je ne sais pas ce que renferme cette Forteresse mais elle me semble importante. Encore étonnant que nous n'ayons croisé personne. »

«J'espère seulement qu'elle n'est pas piégée... »

« *Soupir*...Haaa...Eh bien ça...Tu l'as dis, Taya. »

Link regarda de gauche à droite et une porte entre ouverte, éclairée par deux flambeaux attira son attention. Il fallut que l'Hylien fasse trois pas en direction de celle ci, pour que la lumière projetée par l'arme blanche éclaire avec force le sol. Il s'agissait de la bonne direction. Link regarda face à lui la longue série de marches qu'il allait devoir emprunter et il s'élança dans leur direction.
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 8 Mai 2012 - 1:51
Cet victoire morale face à Acrya me mis en joie , je savais que j'avais toucher son cœur . Je réussirais mon objectif j'en suis persuader . Pour le moment je n'avais pas le temps à accorder à cela , quelque chose de plus important m'attendais . Je me tenais devant un bâtiment , fait de béton brute . Une idée parcouru mon esprit , je souriais à cette dernière . Cet endroit appartenais , à celui que j'avais vaincu à la fontaine des fées . Il avait bien dit que c'était parce qu'il était le plus puissant , que ses soldat lui obéissait pas vrais ? Il était temps d'avoir une nouvelle maison , je m'approchais doucement de l'entrée . Je sentais la présence de certaines personnes dans ma maison , ma maison unh ? Cela ma plaisait énormément , je passa la porte du grillage s'ouvrit seul . Je marcha alors jusqu'à la porte central qui était géante et toute faite de fer , je posa ma main et fit circuler un puissant courant électrique qui l'ouvris .

Lorsque la porte j’ouvris je faisais face à un grand nombre de tank , sans aucun soldat . Cet endroit devait surement être le parking . Cela allait m’être vachement utile , chaque tank allait finir par me servir . Mais pas comme leurs but lorsqu'ils furent construis , après un long moment . Tout les tanks furent transformé en ampli , que je plaça un peu partout . Il devait y avoir une trentaine , cela allait m’être vachement utile . C'est alors que j’entrai dans la base , je croisa alors cette étrange elfe que j'avais défendu à la grande fontaine . Il serait peut être content de savoir , que c'est moi qui ai tué son agresseur . Je lui dis sur un ton , qui serait comparable à une personne qui n'en n'avait rien à faire .

Je ne sais pas si tu te souviens de moi , je suis le mec de la fontaine des fées . Je n'ai pas vraiment le temps de plus poussé , mais ton agresseur à fini en miette . Par contre , ne tarde pas trop ici . Ce lieu va bientôt changer , fait attention , nous ne somme pas seul ici ... A plus !

Je lui fis un petit clin d’œil , et le le visa avec les doigts et fit comme si j'allais tirer et me partis dans une direction opposé à lui . Vers l'ascenseur central , qui me ramènerai à la salle des machines , cet endroit deviendrait miens .Je sentais de nouveau la musique m'envahir , le chant que j'avais perdu . Sauf que cet fois , je n'allais pas faire l'innocent . J'allais l'utilisé à fond , je n'étais plus cet enfant . La porte de l'ascenseur s'ouvrit vers une salle pleine de câble , je marcha jusqu'à peu près le centre de la salle et fis un écarta tout les câbles d'un mouvement de bras . Je n'avais pas fini , ce que j'avais à faire en ces lieux . Je disparus et apparut de nouveau aux cotés de l'Hylien tout en m'appuyant sur son épaule , je lui demanda ce qu'il faisait ici .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mar 8 Mai 2012 - 16:26
Luciole vivait toujours dans son katana... Il avait guidé Link jusqu'à cette endroit pour une bonne raison... Un fois que Link fut entré, un Luciole vaporeux se forma devant lui et le regarda...

Je pense que tu avais deviné que je vivais encore grâce à mon katana... Dark à détruit mon corps cependant... Sache que tu es le seul à pouvoir me voir, personne d'autre à part toi, peux me voir... Il y a quelque chose ici qui peux me ramener à la vie... Je vais t'en dire plus lorsque nous serons plus près...

L'esprit vaporeux de Luciole fit alors un tour de la salle, il regarda en haut puis en bas... Et regarda Link...

Cette forteresse n'est qu'un leurre... La véritable forteresse se trouve sous nos pied... Attend un moment...

L'esprit vaporeux disparu alors en traversant un mur... C'est le genre de cas qu'être un fantôme était pratique... Il revint quelque minute plus tard...

L'entrée se trouve un peu plus loin... en attendant, dans la prochaine salle, il y a des soldats impériaux... Une dizaine tout au plus... Ils vous attendant alors je te conseillerais de passer par la porte de service juste là...

L'esprit vaporeux pointa un mur, Link pu voir une porte secrète dans le mur qui leurs permettrait d'échappé à l'embuscade tendu par les soldats...

Bonne chance... pour une fois, je suis bien obligé de regarder... Je ne peux rien faire dans cette état...

Ce que Luciole avait oublié de mentionner, c'est que la forteresse Utumno était une forteresse de mort-vivant, la raison d'ailleurs pourquoi il pouvait se montré sous un aspect vaporeux ici et pas avant...
Pièces Pièces : 18998
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 8 Mai 2012 - 17:15
Le type de la fontaine des fées...Taka...C'est bien ça ? Lorsqu'il était apparu, Taya alla se réfugier sous le bonnet de Link. Ce n'était pas que la fée en question était peureuse mais elle n'aimait pas beaucoup se montrer vis à vis des personnes tels que lui. Celui ci mit en garde Link. Bien évidemment...Ils n'étaient pas seuls. Cela, l'Hylien le sentait depuis le début, mais personne encore ne s'était montré. Link poussa une porte en bois tout en répondant à sa question.

« Pourquoi je suis ici ? C'est plutôt...Simple. Un allié de Maiden, Ghirahim, s'en est pris à Gozen et Sakura. Je suis ici pour les secourir. Cependant...Cela m'étonne encore que Dark ait accepté de s'allié à Maiden.... »

En effet, l'Elfe avait remarqué le symbole de la Légion plaqué contre l'un des murs : un logo de type « radioactif » était à l'effigie de la Légion. Néanmoins, lors de leur confrontation sur la plaine d'Hyrule, Dark s'était montré distant voir...Carrément, contre Maiden. Alors pourquoi lui offrait il à présent une prison pour ses hôtes ? Link restait sceptique et il observa le fantôme de Luciole flotter dans les airs. Là encore, étrange qu'il ne se manifeste que maintenant, Link ne se doutait pas que cela avait un lien avec la Forteresse en question. L'âme de Luciole, relié au katana, était en train de lui montrer le chemin. Il l'informa quant au fait que celle ci n'était qu'un leurre et que la véritable forteresse était en réalité souterraine. En approchant près de la porte de Service, Link adressa un mot au fantôme qui venait de rejoindre le Katana dans son dos.

« Eh bien dis donc...Tu as l'air de plutôt bien connaitre cette forteresse. Je suppose que les retrouver ne sera pas si sur finalement. Après, j'essayerai de trouver un moyen pour que tu retrouves ta forme originelle. »

Link se faufila à l'intérieur de l'entrée, et il remarqua qu'il se trouvait au dessus d'une grande salle. L'Elfe devait passer prudemment s'il ne voulait pas se faire repérer et c'est ce qu'il fit. En observant les gardes en contrebas, il remarqua qu'ils avaient une posture assez...inhabituelle...Que des gardes humains pourraient avoir. Ils respiraient forts aussi, on aurait pu croire à des monstres. Link haussa les épaules, et réussit à amener Taka devant une nouvelle porte cadenassé. L'Elfe attrapa son épée de Phazon, fit tomber la substance dessus qui comme de l'acide, grignota ledis cadenas et leur permit d'avancer.

La salle suivante était toute petite, et comportant une espèce de machine, qui semblait néanmoins assez ancienne, collée contre le plafond, et semblait accueillir le halo de lumière qui était projeté par une dalle de la même teinte, plaquée au sol. Cela ressemblait à un téléporteur...Link le désigna puis tout les deux, enfin quatre, en comptant Taya et l'âme de Luciole, s'y dirigèrent. Leurs corps se désintègrèrent en petites particules, insconscient du danger qui les attendaient.

En effet, lorsqu'ils réapparurent dans la Forteresse souterraine...Ce fut en plein milieux des gardes zombis !
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 8 Mai 2012 - 17:56


Nous étions sur une plateforme lumineuse , qui nous éclairait ce qui ce trouvait en bas . Il ce trouvait une armée entière de zombie , en équipement étrange . Il respirait bruyamment , tout en bougeant d'une façon étrange . Mais le seul point commun entre eux tous , c'est qu'ils fixaient tous la même chose . Ils fixaient leurs futur repas , je me trouvais au centre de la plateforme tout en rigolant , je regarda Link . Je lui tapota l'épaule , une puissante aura bleu lumineuse s’échappait de mon corps . Je sauta au plein milieu de cette foule de zombie , ils firent un cercle autour de moi . Je sautilla alors sur place , et me mis en position de combat . Tout en leurs faisant un mouvement pour leurs dire de venir , je leurs dis .

Let's Rock !

C'est alors qu'ils se jetaient tous sur moi , comme si ils n'avaient pas manger depuis une centaine d'année . Je tapa fort du pied , ce qui fit poussé une plaque de pierre sur la quel la plus part des zombies venant devant ce l'étaient pris . Je me baissa en arriéré pour en esquivé un qui avait fait un saut , je me mis sur les mains .et tourna sur moi même. J'avais arracher plusieurs jambes ainsi , je me propulsa grâce à mes mains et atterrit les deux pieds sur le visage d'un zombie qui s’éclata au sol . Un autre zombie arriva devant moi la bouche grande ouverte , je lui mis la jambe d'un de ses camarades dans la bouche et lui arracha son bras . Je lui foutu un puissant coup avec son propre bras , qui le projeta violemment sur une colonne . Qui fit s'abattre une passerelle sur un groupe de zombie , c'est alors que je sentis quelque chose me mordre le bras . Je leva les bras vers le haut et vis la tête d'un zombie accroché à mon bras , je dis alors d'un air désespéré .

Nan sérieux .... Tu te fou de ma gueule ?

J'enleva alors sa tête et m'en servis comme un ballon de foot , je fis alors des jongles avec . Tout en tirant sur d'autre zombie , ce qui les transperças . Je continuais à jouer avec mon ballon , et fis une passe à Link "Passe décisive ! " . C'est alors qu'il donna un puissant coup , qui l'enroba de feu . C'est alors qu'elle venu vers moi , je l'esquiva en me penchant en arrière . Lorsque la tête entra en contacte avec quelque chose , cela provoqua une énorme explosion , Link et moi nous nous trouvâmes dos à dos .

On arrête de leurs faire des cadeaux , fini de rigoler !

Je tapa mon poing au sol , et d'énorme flamme avait envahis mon corps . Je leva mon bras en l'air , une énorme colonne de feu ce leva au tour de nous deux . C'est alors que mon bras absorba tout , et à la place de mon bras original ce trouvait un énorme poing fait de feu . Il bougeait comme je le voulais , c'est alors que je donna un puissant coup vers mon groupe . Après une puissant explosion il ne resta rien sauf des corps carbonisé , et des flammes qui revenait vers moi tout en dansant sur mon corps . J'observa si Link en avait fini avec son groupe ou pas .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 9 Mai 2012 - 17:05
Derrière les deux individus se matérialisa Roy, puis Flare (qui faudrait penser à rajouter d'ailleurs =D). Tout deux avaient pris le téléporteur qui avait emmené Link et Taka précédemment. Dégainant ses deux épées, le rouquin élimina rapidement les zombies qu'il restait d'un bon coup de Rainbow Tornado. Puis, il s'approcha de Link, sourire aux lèvres.

« T'es toujours obligé de te retrouver dans des situations improbables toi, hein ? »

Roy se mit à rire. C'est vrai que depuis qu'il connaissait Link, il le retrouvait régulièrement soit en train de combattre des créatures imaginaires, de sauver la galaxie d'une destruction certaine ou bien encore d'entrainer son corps et son esprit dans des exercices repoussant les limites du corps humain. C'est vrai, son quotidien était loin d'être normal.

Néanmoins, l'heure n'était pas à la plaisanterie. Roy était en mauvais état et il le savait. Seulement il ne voulait pas le montrer à ses compagnons. Mais le sang qui coulait de ses blessures sur le sol se faisait entendre. Chaque goutte produisait un son distinctif et la marre de sang aux pieds de l'ange grandissait au fur et à mesure que le sang dégoulinait. Il fallait faire quelque chose, et vite.
Pièces Pièces : 99697
Nombre de messages : 18839
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mer 9 Mai 2012 - 17:43
Luciole sorti alors d'un mur, puis regarda les zombies massacré... Ou plutôt... Ce qui restait de ceux-ci éparpiller sur le sol... Il vit également plusieurs Ombre qui se promenait dans la salle... Totalement inoffensif, mais également invisible aux yeux des vivants... Ceux-ci était des espions, parfait car ils étaient indétectable d'une quelconque façon car ils se trouvait dans le monde des morts, ils ne pouvaient cependant pas non plus faire du mal aux vivants... Malheureusement pour eux... Luciole était également un fantôme, donc il pouvait les voir sans problème et donc, les buter...

L'esprit se déplaça donc devant l'un d'eux, l'égorgea tout simplement, puis s'attaqua aux autres... Il revint finalement vers Link, ce dernier étant le seul à voir Luciole et à pouvoir entendre ce qu'il disait, ne pouvait cependant pas voir les Ombre du Fléau...


L'endroit grouille d'Ombre du Fléau ainsi qu'une grande infanterie, sûrement destiné à donner l'assaut sur la surface et ce, dans un avenir très rapproché... Mais j'ai découvert un chemin rapide pour se rendre à la salle du trône... Nous devrions pouvoir avoir une vue d'ensemble sur la forteresse et donc, trouver ce que l'on cherche plus facilement...

Avancez sur 500 mètre puis tourné à droite, il y a une porte fermé que vous devriez être en mesure d'ouvrir sans faire trop de bruit, mais après, il y a plusieurs ghoules... L'ascenseur se trouve au fond de cette salle...


Une fois terminé, le fantôme de Luciole disparu de nouveau dans un mur... à l'opposé de celui où il était arrivé...
Pièces Pièces : 18998
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 9 Mai 2012 - 18:39
« Comment ?...Des...DES ZOMBIES ? »

Let's Rock !

Avec une façon particulièrement déconcertante, Taka commença à enchainer diverses attaques au corps à corps, prouvant de manière exemplaire de quoi il était capable. Le chandelier en hauteur qui offrait un semblant de lumière et qui se balançait de gauche à droite, se joignait d'ailleurs en rythme avec le style du combat du jeune homme. Link de son côté frappait contre le sol pour crée des ondes glacées et geler ses adversaire. Après une attaque tornade bien placée qui éclata en plusieurs morceaux les zombies présent, Link se colla contre le dos de Taka. D'autres zombies arrivaient en renforts, prêt à les encercler. De nouveau, les deux se lancèrent dans le combat, et Taka utilisa la force du feu pour mettre ses adversaires K.O. . Link attrapa son grappin diamant qu'il fit planter à l'intérieur d'une des colonnes, et il courut vers l'ouest de la salle, avant que la chaine ne le force à virevolter vers l'est. Link se servit de son épée de Phazon à ce moment pour empaler par dessus la tête des méchants zombies qui souhaitaient leur manger un bout de cervelle. Deux sautèrent sur Link avant qu'il ne puisse finir son attaque mais un Rainbow Tornade se fit sentir dans le dos de Link, et décapita les derniers ennemis. C'était Roy. Il ne manquait pas de rejoindre les évènements qui ne manquaient pas de piments, lui ! Link sursauta sur place et lui répondu sur un ton gêné :

« Oh...Hem...Tu sais Roy, ça n'est pas toujours le cas. Mais en ce moment, mon emploi du temps est disons...« chargé » ! »

L'Elfe en question regarda la pièce en face qui était éclairé par deux flambeaux. La disposition était semblable à la tour du dessus, mais un plan sur l'une des façades des murs semblaient montrer que chaque étage de cette Forteresse Souterraine possédait toutes cinq pièces. De quoi faire le ménage dans chacune d'elles ! Link tenta de résumer brièvement la situation à Roy. Il ne remarqua pas que celui ci était blessé, bien trop encore pris dans le feu de l'action. Mais tôt ou tard, Roy serait handicapé par ses blessures et quelqu'un devrait lui apporter assistance.

« Ghirahim, un allié de Maiden, à réussit à capturer Sakura et Gozen. Il m'a donner rendez vous ici, et j'imagine que Taka qui m'accompagne n'est pas ici par hasard, mh ? Par ailleurs...Le Général Dark, qui a prit le dessus sur la Légion aurait été apparement éliminé par Taka, mais il s'en est prit à Luciole. Le Katana que je transporte actuellement contient son esprit. Il faudrait que l'on trouve un moyen pour lui faire retrouver un corps. Dans cet état il ne pourra pas vraiment aider pour nous aider à abattre la Légion... »

Link pointa un morceau de zombie qui trainait au sol. L'odeur qui s'en dégageait était pestilentielle et Link dut se retenir de respirer par le nez pour ne pas ressentir une telle horreur.

« En tout cas...Maiden possède un étrange comité d'accueil...Il faut se dépêcher, j'espère qu'il n'est rien arriver à Gozen et à Sakura. On s'occupera plus tard de Maiden, mais il n'est plus à prendre à la légère. Tout ce qui arrive en ce moment, la Nuit Eternelle et tout ce désordre...Je ne sais pas comment c'est arriver mais il en est responsable. »

Link s'avança en direction de la double porte qui ouvrait sur deux chemins : un couloir et un escalier. Il décida alors de revenir quelques pas en arrière pour inspecter le plan contre le mur. L'ascenseur et la porte bloquée que venait de décrire l'esprit de Luciole se trouvait plus loin.

« Ces escaliers ont l'air d'amener au sommet et à une porte bloquée qu'il va falloir forcée, tandis que le couloir fait le tour de cet étage et semble rejoindre les gêoles. Le mieux est de se diviser, je pense. Je vais prendre ce couloir et vous les escaliers puis un ascenseur, histoire d'éviter une embuscade. Essayez de voir comment ouvrir la porte, ici, qu'est bloquée. On se rejoindra dans cette pièce. Ça vous va ? »

Link se retourna essayant de sourire à ses compagnons. Ce n'était pas bien facile de garder son calme dans une telle situation...Mais il fallait bien essayer.

Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 9 Mai 2012 - 19:27
Nous faisions face à un grand escaliers alors que Link était parti en direction du couloir,je savais ce qui allait ce produire.La personne l'attendais lui, car tout à l'heure j'étais vachement proche de cette dernière et elle avait fait comme si, elle ne m'avait pas vu. Ce ne sont pas mes affaires en tout cas pas encore, Il pensait qu'il y avait d'autre personne ici. Mais j'étais quasiment sur, que dans le bâtiment nous étions 5 de vivants et je ressentais une âme flottante lorsque je fermais les yeux. Je n'avais rien dit peut être que je me trompais, je n’étais pas infaillible.Je fis un résumé de la situation actuel, nous étions trois au niveau des escaliers.Roy n'était pas en état de combattre, enfin pas pour le moment j'utiliserais l'eau de la fontaine pour le soigné. Je n'ai plus vraiment confiance en Flare, depuis ce que j'ai vu à Station Square. Si je soigne Roy, et que Flare ce décide de s'en prendre à moi ... Ceci pourrait ce retourner contre moi, mais si je le soigne pas je risque d'avoir un boulet dans mon équipe.C'est alors que j'entendis un bruit, je sortis immédiatement de mes pensées.Je fis alors apparaitre une bouteille en verre transparente dans ma mains , je la tendis à Roy tout le lui disant.

"Tu devrais boire cette eau, elle provient de la fontaine des fées.Tes blessures prendront un peu plus de temps à guérir, mais en quelque minutes tout cela sera réglé . Je pars en avant, quand vous serez prêt rejoignez moi."

Je passa les deux antichambre, dans les quels les portes ce refermaient immédiatement derriere moi.Il y avait alors une large passerelles menant aux escaliers, on ne pouvait en voir le fond. C'est alors que devant moi ce trouvait une tonne d'ennemie, je fis craqué mon coup et me mis en positions de combat.Ce combat allait être plus dur que les autres, de part la fragilité de la passerelles et de part les nombreux ennemie.



C'est alors qu'une goule hurla et ce jeta sur moi , j'esquiva plusieurs coups avant de me rendre compte. Qu'ils avaient l'air plus "intelligents", ainsi il me donna un cou que je para avec mon bras gauche . Tout en lui touchant le torse avec le bras droit, ce qui eut pour effet de lui lancer une puissante vague d'air comprimé qui transperças plusieurs de ses potes. Je fis alors apparaitre mon katana, c'est alors que je fis plusieurs salto appuyé sur mon katana pour arriver vers le centre . Lorsque j'y étais, j'utilisa ce dernier comme point stable et utilisa la poignet pour tourner dans les airs les jambes écartés histoires de leurs faire un maximum de coup.

Mon pied toucha alors le sol, toujours en tournant je pris rapidement le Katana , et fis un slash horizontal qui coupa les jambes au groupe de devant.C'est alors que je sentis un sorte de tornade arriver derriere moi très rapidement, c'est alors que je pris appuie avec mon pied au niveau du genoux d'un des zombies , utilisa l'épaule d'un autre . Je frôla alors la tornade de toutes les couleurs de quelque centimètres , la tornade tuait les quelques goules qui restait.Toujours dos à celui qui avait fait cela, je lui dis sur un ton moqueur.

"Préviens, la prochaine fois ça pourrait m’être utile."
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 10 Mai 2012 - 14:36
Après que Roy ait lancé son attaque Rainbow Tornado, il rangea ses deux Epées des Elements dans leur fourreau respectif avant de se tourner vers Link. L'hylien, légèrement gêné, répondit à sa précédente question.

« Oh...Hem...Tu sais Roy, ça n'est pas toujours le cas. Mais en ce moment, mon emploi du temps est disons...« chargé » ! »

Le rouquin se mit à rire. La réaction de son ami était hilarante. Du moins, en apparence. Oui, car derrière ses paroles se cachaient des évènements plus graves les uns que les autres. Link décida d'ailleurs de faire un court topo à Roy des derniers évènements.

« Ghirahim, un allié de Maiden, à réussit à capturer Sakura et Gozen. Il m'a donner rendez vous ici, et j'imagine que Taka qui m'accompagne n'est pas ici par hasard, mh ? Par ailleurs...Le Général Dark, qui a prit le dessus sur la Légion aurait été apparement éliminé par Taka, mais il s'en est prit à Luciole. Le Katana que je transporte actuellement contient son esprit. Il faudrait que l'on trouve un moyen pour lui faire retrouver un corps. Dans cet état il ne pourra pas vraiment aider pour nous aider à abattre la Légion... »

Si Roy avait bien tout compris, un allié de Maiden, Ghirahim, avait réussi à enfermer Gozen et Sakura en prison. Il avait réussi à mater ces deux personnes aussi facilement ? Sa puissance devait être considérable. Grimaçant, l'ange acquiesça de la tête. Par la suite, l'hylien lui expliqua que Dark à la tête de la Légion a été tué par Taka mais qu'il avait eu le temps de s'occuper de Luciole, coincé sous forme d'esprit dans un katana. Leur but était donc de délivrer Sakura et Gozen, de retrouver le corps de Luciole et d'anéantir la Légion. Roy soupira. Trop de choses à faire.

« J'avais raison ... T'as vraiment le chic pour te mettre dans la mouise ... Enfin bon, j'ai compris la situation et je vais t'aider dans ta tâche ! »

Souriant, Roy brandit son poing vers Link en souriant. Oui, il l'aiderait dans sa mission, au péril de sa vie ! Taka s'adressa ensuite à lui, remarquant ses blessures. Il lui tendit une potion, lui expliquant que cela servirait à le guérir. Le guerrier la prit et la bu. Quelques minutes après, toutes ses blessures étaient guéris et il avait retrouvé toute son énergie. Les vertus thérapeutiques de cette eau était grandiose ! Lâchant un cri, Roy passa en mode Xenesis. Ses cheveux se dressèrent tandis que ses yeux devinrent verts et que son armure vira au blanc. Link proposa à tous de se séparer. Le combattant de Tellius fit un bref signe de la tête pour dire oui et partit avec Flare et Taka dans les escaliers. Lesdits escaliers étaient d'ailleurs très calme. Ils pénétrèrent dans l'ascenseur. Rien, pas âme qui vive. Tout cela était étrange. Enfin, les trois compagnons arrivèrent devant la porte bloquée. Roy l'enfonça d'un coup de pied retourné bien placé. C'est là qu'il vit une gigantesque vague d'ennemis. Cela allait du simple zombie au robot les plus sophistiqués. L'ange dégaina ses deux épées et déclara :

« Voila le comité d'accueil ... RAINBOW EXPLOSION! »

Roy tendit sa main, ouverte, vers le ciel. Une boule arc-en-ciel se matérialisa dans sa main. Il ferma la main, détruisant la boule et donna un coup de poing dans le vide. Son poing, entouré d'une aura arc-en-ciel, dégagea une poudre brillante qui explosa au contact des ennemis.
Pièces Pièces : 99697
Nombre de messages : 18839
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 10 Mai 2012 - 20:09
La potion que venait de lui donner Roy venait de regénérer Link de ses blessures. Il lui était très reconnaissant, mais Link avait faillit refuser, car des objets de soin il en avait déjà quelques uns dans son sac. Enfin, tout de même, Link ne voulait pas le refroidir alors il accepta. Roy était quelqu'un de bien, qui l'avait toujours suivi dans ses aventures. En revanche, ces mêmes péripéties n'étaient pas au goût de tous : à cause de cela, Sakura Chan était en ce moment même retenue prisonnière quelque part plus loin dans cette tour...Link serra le poing. Il ferait tout pour les retrouver.

« Tenez bon...J'arrive. »

Link observa Taka et le guerrier tellussien s'éloigner, tandis que le Katana de Luciole réagit lui aussi. Des paroles raisonnèrent en Link. Quelque chose comme « Laisse moi aller avec eux...». Pourquoi donc ? Luciole connaissait un moyen de retrouver un corps à l'intérieur de cette profonde forteresse ? L'Elfe haussa les épaules, et posa le Katana au sol. Link le regarda quelques secondes avant que celui ci ne se mette à réagir et que l'âme de Luciole parte de lui même rejoindre les autres. Il avait l'air de savoir ce qu'il souhaitait faire.

Il était temps pour Link de sauver ses amis. Il tourna sa tête en direction du couloir. Un long couloir sombre et inquiétant s'ouvrait devant lui. Mais il n'avait pas peur. Il devait faire vite. Gardant son épée de Phazon dans sa main gauche, Link couru jusqu'à atteindre une série de longues et hautes marches. Il sauta par dessus puis activa ce qui semblait être un levier de commande. Un mécanisme se mit en route, et débloqua l'accès à une porte. Par où menait elle ? Le Héros du Temps le découvrit assez vite : derrière celle ci, se trouvait un immense engin, semblable au même téléporteur qu'ils avaient empruntés un peu plus tôt. Link pensa fort « Prochain arrêt : la Prison ! », tandis que Taya restait cachée sous son bonnet...Peut être méfiante ? Comme tout à l'heure, la machine se mit en marche, et Link disparut sous un halo de lumière.

Le téléporteur amena Link, non pas à l'intérieur des Prisons de la Forteresse Souterraine, comme il l'espérait, mais en hauteur de la première tour qu'il avait pu explorer. Celui ci le remarqua lorsqu'il se pencha vers une énorme baie vitrée, qui donnait sur l'extérieur. Étrange...Enfin, s'il pouvait faire le ménage là aussi, en espérant que les autres tombent sur les gêoles, c'était tant mieux. Le téléporteur n'avait pas l'air de lui permettre de faire machine arrière. Link fit quelques pas de plus, observant les murs qui semblaient très anciens, puis ouvrit une nouvelle porte qui donnait à l'intérieur d'un immense hall, en U inversé. Deux énormes poutres se trouvaient sur une plateforme surélevée, tandis qu'au centre, une fille aux cheveux roses se trouvait là. Le souffle de Link se coupa, et il sentit son cœur faire un demi tour dans sa poitrine. La seule chose qu'il évoqua à ce moment là, ce fut de dire avec surprise...:


« ...Toi. »
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Flare a écrit :
avatar
Furie
Ven 11 Mai 2012 - 0:09
La neko suivit Roy aux provinces de Lycia, silencieuse, toujours sous sa forme Nyan Hell. Lorsque tous les deux apparurent, des cadavres de zombies jonchaient et dégageaient une odeur nauséabonde. Ils éliminèrent rapidement les derniers d'entre eux, elle en leur coupant les membres avec son pinceau devenu tranchant. Une fois qu'elle en eut fini, elle regarda autour d'elle pour essayer de savoir où elle se trouvait. Mais c'était peine perdu; elle n'était jamais venu dans cet endroit. Elle reconnut Link et Taka, qu'elle avait vu à Station Square il n'y avait pas longtemps.

Elle écouta l'elfe expliquer la situation. Il parla d'une certaine Sakura, et de Gozen. Ils s'étaient fait capturé par Maiden, apparemment. Elle entendit aussi le nom Dark et Luciole, mais ils lui étaient inconnu. Elle ne s'y attarda donc pas. Elle se trouvait désormais devant un escalier avec le rouquin et le nemesis de Jack. Link était partit dans les couloirs, supposant qu'il était mieux de se séparer. Avant de commencer à monter, Roy but une potion offerte par Taka qui guérit ses blessures. Flare esquissa un petit sourire discret. Puis, ils montèrent les marches avant d'entrer dans l’ascenseur.

Quand les portes de celui-ci s'ouvrirent, ils se retrouvèrent devant la porte bloquée. Elle se vu rapidement détruite, mais derrière elle se trouvait beaucoup d'adversaires. Il y avait pleins de créatures différentes parmi eux. Les deux jeunes hommes sortirent leurs armes et l'hybride en embrocha quelques unes avec un fil de son pinceau qui avait augmenter de taille avant de devenir un câble à l'extrémité pointue. Elle analysa la situation pendant un moment. Ils étaient vraiment nombreux... Soudainement, sa main devint de bois et une silhouette humaine se forma.

Deux. Trois. Quatre. Elle allait commencer par tenter de manipuler cette quantité. Quatre marionnettes qu'elle lia avec elle à l'aide de fils qui transportaient une partie de sa puissance jusqu'à elles. Elle fit pousser une petite plate-forme de bois sous elle pour avoir une vue d'ensemble et mieux pouvoir les contrôler. Chose faites, celles-ci se mirent à s'activer et attaquèrent leurs ennemis. Après quelques minutes, l'une d'entre elles se fit détruire, mais elle la remplaça simplement par une autre. Ses jouets n'avaient pas besoin d'armes ou quoi que se soit d'autre, elles balançaient l'énergie de Flare à mains nues. Des éclairs, des nuages violets brumeux, des pics et autres. De cette façon, elle réussit à balayer un grand nombre de monstres en peu de temps.
Pièces Pièces : 2755
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Ven 11 Mai 2012 - 18:01
    Merci beaucoup, oui franchement merci Ghirahim, pour ses infos incomplètes... Y avait pas l'hylien dans cette tour, y avait une quantité de montres assez faibles, et pas mal d'intrus avec une aura assez puissante. Génial. Il y avait bel et bien Link, mais aussi Roy dont son aura était devenu extrêmement puissant... Cela fessait longtemps que elle ne l'avait pas vu... Enfin qu'importe! Y avait aussi deux autres personnes dont l'aura était assez élever, mais elle ignorait qui était ses deux autres personnes. Si il était tous avec l'hylien, l'ange savait que elle n'avait aucune chance. Enfin peut-importe la mort ne l'effrayait pas, et puis si elle revenait comme une lâche, c'était Ghirahim qui allait la tuer. Et entre se faire tuer entre un travestie sans coeur et un eflette se croyant pour être un super héros le choix était vite fait pour elle. Oui vraiment elle préférait encore se faire tuer par les mains de Link et ses compagnons, que donner se plaisir à Ghirahim. Cela dit rien n'était encore joué. Et personne ne savait ce qui allait réellement arriver dans cette tour.

    En tout cas l'ange s'impatientait, qu'est qu'il était lent cet elfe! Plus elle attendait, plus elle se perdait dans le fil de ses pensés... Devait-elle suivre Maiden qui l'aiderai a réaliser peut-être son rêve et agir pour cela agir de façon contradictoire a ce que elle était... Ou alors fuir laisser se monde se faire détruire pas Sebastian... RHAAA elle en avait marre de penser à ça, c'était a s'arracher les cheveux, c'était comme une torture mental, l'ange n'avait jamais été aussi perdue, normalement elle se fixait toujours un but bien précis, mais là elle était carrément perdu.

    Mais c'était pas le moment de se poser trop question, l'elfe se rapprochait, et arrivé dieu merci, enfin face à elle. Celui ci fut surpris, même niveau réaction il était long à la détende... Il était désespérant.

    Hm... Oui? C'est moi, tu sais ça fait déjà un petit moment je t'attends... C'est mal de faire attendre une fille, on t'as jamais appris les bonne manière. Enfin je suis pas la seule a attendre comme une idiote. J'espère ta petite chérie aura plus de patience que moi.

    L'elfe n'avait pas du l'air content de la voir. Elle fixa le jeune garçon, et son nouveau équipement, il n'avait plus son épée divine, voila une bonne chose, mais avait une épée de glace... Ca c'était mauvais pour l'ange, mais ça Link l'ignorait encore, et comme elle n'était pas du genre a montré ses émotion, il n'avait pas put voir que elle craignait son épée de glace. Il allait surement s'en servi quoi qu'il arrive. Puis il avait le katana que Ghirahim lui avait demander de reprendre, ou détruire elle sait plus elle s'en fichait ses ordre à la con.

    Et bien dis moi ou est ta jolie épée divine... Tu as finalement user toutes l'énergie de ta bien aimée avec?

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Ven 11 Mai 2012 - 19:44
J'en avais marre de faire l'idiot à ne pas utiliser mes pouvoirs, de toute façon que je les utilises ou pas.Je mourrai dans un mois, nous avançons alors prêt d'une énorme porte. Je regardais mes deux compagnons, Je savais que ce qui nous attendais derriere cette porte, n'allait pas être de tout repos.Avant de m'aventurer dedans, je fis apparaitre le Katana qui guidait Link.J'écoutais ce qu'il avait à me dire, nous devions prendre un ascenseur qui je suppose serait garder pour accéder à une salle des cartes. Où ce trouve les plans de toute la base, en temps réel. Les autres n'avaient pas l'air d'avoir entendu ce que disait, notre guide fantomatique.

Luciole veut que l'ont ce rendent, à la salle des cartes. De cette endroit, il pourra récupéré son corps.Tout d'abord nous devons prendre l'ascenseur, central qui normalement devrait être garder et pas qu'un peu...

Je fis le vide dans mon esprit, et ferma les yeux. Je devais utiliser mes pouvoirs cette fois,je voyais toutes ces énergies derriere cette porte.Si je me comportait comme tout à l'heure, nous ne ferions pas long feu.Je posa ma main au niveau de mon cœur, et serra fort mon vêtement.J’espérais qu'il ne lâcherait pas à ce moment la, pas encore...Je pris une grande inspiration, et me retourna vers mes deux amis.Je leurs dis alors, avec un sourire radieux.

Les enfants, derriere cette porte ce trouvera une énorme bataille.Je ne sais pas combien ils sont, mais je les sens ... Ils sont nombreux, donc ne faites pas les idiots et utiliser vos pouvoirs les plus puissant. Sinon on ne réussira pas, je vous promet que tout ce passera bien...Je tiendrais cette promesse, contrairement à celle de Casinopolis...Vous êtes prêt ?

Je devais devenir plus puissant, je ne dois plus être faible...Je n'ai besoin de personne pour me sauver,lorsque j'ouvris les yeux brusquement la prote s'ouvrait lentement.Mon corps, avait repris les éléments qui lui était du.Mes cheveux étaient composés de plusieurs, éléments. Le feu, la glace , l'eau , l’électricité , les ténèbres .... Tout ces éléments ce battait sur mon corps pour obtenir une parcelle de ce dernier, mes pupilles étaient les seuls endroit où ils cohabitaient sans se combattre.

On ce couvre les enfants, faites attention à vous... Je ne veux aucun mort ici et nul part ailleurs ... Ils arrivent !

La porte c'était entièrement ouvert, laissant place à une armée de zombie affamés. Aucun d'eux bougeaient, je pus apercevoir notre objectif qui ce trouvait au centre de la pièce une énorme colonne dans la quel ce trouvait l'ascenseur qui nous ramènerais à la salle des cartes.C'est alors qu'ils se jetaient tous sur nous, nous fîmes alors la même chose.Je me déplaça à grande vitesse, traversant tout ceux qui fonçaient sur moi.Katana en main, lorsque je le remis dans son fourreau. Une dizaine de zombies tombaient au sol, le groupe ce retourna vers moi.

La bataille faisait rage dans toute la pièce,au moment ou les corps des zombies étaient tombé au sol. J'étais devenu leurs proie favoris,les attaques pleuvaient sur eux.Mais ils étaient toujours aussi nombreux, c'est alors qu'un groupe fonça sur moi. Je fis un simple saut, et fis un cercle avec ma main dans les airs. Ce qui forma un sceau, lorsque je souffla un travers. Un puissant rayon d’énergie rouge et noir sortie et s'abattit contre ces derniers, c'est alors que un zombie sauta sur moi. Je m'écrasa violemment au sol, tous sautaient sur moi. Ça commençait à être lourd, c'est alors que Roy les dégagea tous un par un et me tendis la main. Il me releva et nous nous trouvions tous dos à dos, je fis apparaitre mon katana et leurs dit en rigolant.

On est pas foutu hein,on joue ca à pierre feuille ciseau et celui qui perd reste et les tuent tous ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 11 Mai 2012 - 20:15
Le fantôme de Luciole flottait aux côté du groupe en faisant un facepalm devant la situation... Tout un buvant un Pina Colada spectrale, tout en ayant des lunettes de soleil... Ainsi qu'une grosse boule de feu spectrale... Bien entendu, les Ghoules passaient tous simplement au-travers de lui sans même savoir qu'il était là... Luciole continua donc à se laisser bronzer en regardant Taka et les autres se démerder tout seul... Évidemment, seul Taka pouvait le voir... La boule de feu l'aveuglait donc un peu, mais elle était inoffensive envers qui que ce soit...

Luciole détourna donc les yeux afin de regarder de l'autre côté... Tout en buvant son Pina Colada, il sourit en voyant que Taka venait de les foutres dans un pétrin encore plus gros qu'il ne le pensait... Tout d'abord, des Archers mort-vivants, qui se trouvait dans la salle, tirèrent de façon à faire une pluie de flèche sur le groupe... 1 Chariot à viande qui se trouvait dans le fond opposé, tira également un cadavre infesté de la peste noire...

Luciole prit donc la dernière gorgée de son Pina Colada... Puis le jeta randomly derrière lui... Direct sur la gueule d'une ombre du Fléau qui passait par là... Lui défonçant la gueule complètement et tout simplement... Il fit également disparaître la boule de feu et jeta ses lunettes de soleil, randomly derrière lui... Qui trancha la gorge d'une autre Ombre qui passait également par là... Puis il regarda Taka avec un sourire...


Sérieux... T'es dans marde... Bonne chance! Et essaie d'offrir un beau spectacle... Si tu veux, je peux même te préparer une place ici, j'ai un élevage de chenilles dans la section du couteau, on pourrais faire fortune avec sa!
Pièces Pièces : 18998
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 12 Mai 2012 - 9:38
(Le Katana a suivi le groupe je l'ai plus avec moi pour le moment).

« ...Lumina... »

«Qui est cette personne, Link ? J'ai l'impression que tu la connais depuis un bon moment... »


Les yeux de Link qui étaient rivés sur la jeune fille ne la quittèrent dès lors plus. La lumière qui étaient filtrés par les grandes vitres reflétaient au sol et illuminaient des symboles d'un caractère méconnaissable. Son adversaire se trouvait au centre de ceux ci. La même personne qui l'avait trahi sur les Halo, la même personne qui lui en avait fais voir de toutes les couleurs à propos des esprits et de bien d'autres choses encore. Pour une surprise...ça. Link ne s'y était pas du tout attendu. Avec un regard rapide autour de lui, l'Elfe finit par s’apercevoir qu'il n'y avait aucune autre issue dans cette salle, a par sauter par les fenêtre mais la hauteur était bien trop haut pour s'enfuir. Elle ne perdit pas de temps pour le provoquer, mais l'Elfe la connaissait bien. Elle aimait jouer avec les nerfs des individu. L'essentiel, ici, c'était de rester calme. Taya, elle, ne comprenait pas trop la situation, et elle alla se cacher sous le bonnet de l'Elfe, en lui murmurant à son oreille qu'elle semblait posséder un pouvoir assez grand. Link la désigna du bout de sa lame Phazon, avant d'engager la discussion.

« J'aimerai savoir ce que tu fais là, Lumina...Tu continues de te la jouer en solitaire ou...Tu as décidé de rejoindre Maiden ? »

Link remarqua un petit rictus nerveux sur le visage de son adversaire. Elle avait parlé de Sakura, elle venait de sous entendre qu'elle était enfermée, et peut être bien que c'était elle qui s'en était occupé ? Pour le moment, Link n'était pas décidé à se battre contre elle. Il souhaitait obtenir des informations mais il savait bien que la situation était tendue. En tant qu'alliée de Maiden, Link allait devoir la battre. Il les descendrait tous un à un, de la même manière qu'il s'y était pris pour les seigneurs du Chaos. Et puis...Link était inquiet à propos de Lumina. Il avança d'un pas, en serrant davantage la poigne de son épée de Phazon qui commençait à dégouliner de cette substance toxique.

«Tout ce qui m'intèresse...C'est de savoir où Gozen et Sakura sont enfermés. Tu as l'air de le savoir. Si tu refuses de me le dire, crois moi que je ne te laisserai pas filer ! »
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 12 Mai 2012 - 15:44
N'ayant aucunement conscience de ce que Link était en train de vivre, Roy tabassait toujours les zombies à l'aide de Taka et de Flare. Leur nombre semblait ne jamais diminué. Après quelques minutes de bataille intense, Roy et Taka s'était retrouvé dos à dos, au milieu de tout les ennemis. Le musicien proposa que le perdant du jeu "Pierre-Papier-Ciseaux" devait se débarrasser seul de tous les ennemis. L'ange sourit et se tourna face à Taka.

« Ton idée me plait bien. Pierre ... papier ... ciseaux ! »

Tandis que Roy avait fait la feuille, Taka avait fait les ciseaux. Perdu, dommage. Le guerrier de Tellius allait devoir se débarrasser seul de toute cette bande de morts-vivants. Souriant, Roy se jeta corps perdu dans la vague d'ennemi. Découpant tout ce qu'il pouvait, il manqua à plusieurs reprises de se faire mordre par ces choses. Leur nombre diminuait petit à petit mais Roy n'avait pas une énergie infinie. Il devait en finir d'une attaque bien placée, détruisant tout les ennemis. Il fit signe à Flare et à Taka de sortir vite de la pièce. Une fois cela fait, l'ange décolla, volant au dessus de la pièce et créa une boule arc-en-ciel à ses pieds qu'il envoya sur les ennemis. Ladite boule explosa, réduisant absolument tout en cendre. La pièce ne ressemblait plus à grand chose. Roy, après s'être posé au sol, rappela Taka et Flare.

« Mission accomplie ! On peut y aller. »
Pièces Pièces : 99697
Nombre de messages : 18839
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 12 Mai 2012 - 18:04
    L'elfe n'avait pas encore décidé d'attaqué, oui enfin il pointait son épée comme un odieu crétin, on dirait qu'il retenait de attaquer en fait c'était drôle à voir. Enfin l'ange ne rigolait pas, elle souriait juste d'une manière narquois avant de se rapproché de l'hylien. Elle était à quelques centimètre de lui, marchait sur ce liquide que on appelait phaazon, mais ça tenu la protégeait, elle pouvait donc marcher et toucher ce liquide sans trop de problème. D'ailleurs elle posa son index sur la pointe de l'épée de l'hylien.

    Fuir n'est pas dans mes options, de plus c'est moi qui t'es attendu. Je ne fuis pas mes invités.

    Rapidement elle lui fit un croche pied qui le fit tomber au sol mais également sur le liquide de phaazon. En tout cas si c'est des réponses qu'il voulais, ça serait pas ainsi qu'il les obtiendrait. Lors de sa chute la petite fée cachée dans son bonnet, sortir pour éviter de s'encrasser avec lui. Lumina en profita pour lui prendre les ailes et les tirer. Ça serait marrant de lui arracher ses ailes de mouche. Mais bon Lumina n'était pas la pour ça. Non c'était Link sa cible.

    En fait je suis venu spécialement pour toi!

    Jouer avec les nerfs de se sal gosse il n'avait rien de plus amusant. Elle pourrait certes dire lui dire que elle était une ailliée de Sebastian mais préférait garder ça pour plus tard, histoire lui mettre encore plus les boules. Bien qu'il essayait de garder son calme il en avait bien du mal.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 12 Mai 2012 - 20:10
Et de voir que Lumina s'en prenait à Taya, Link ne sut pas garder davantage son calme. Link tomba sur le phazon et des ondes électriques parcouru le costume du clone de Maiden qu'il possédait - sa tunique actuelle -. Les ondes pétrifièrent Link, après tout c'était une substance toxique, et rentrer en contact avec celle ci n'était vraiment pas une bonne idée. Link fit une roulade, en se mettant accroupi, et apposa son épée de Phazon contre la flaque au sol. Le Phazon fut absorbé par l'épée et Link prit un regard plus farouche que jamais. Il déclara tout en se relevant et en se mettant en garde.

« Ça va...J'ai compris ce que tu souhaites. »

Mademoiselle devenait impatiente, dans l'attente d'un combat ? Link allait le lui donner. Mais cette fois, il n'y aurait aucune fuite. Le Phazon que Link avait absorbé d'un coup créa une sorte de trop-plein à l'intérieur de son épée, et lorsqu'il donna un coup avec celle ci à l'horizontal, une onde de Phazon balaya la salle, en direction de Lumina. Link observa les piliers au loin. Il y avait des espèces de prises. Utile pour le grappin diamant. Link s'en servirait plus tard, c'était toujours bon à savoir. Sous le choc de l'onde, Taya finit par s'envoler et donna en piquet des coups sur la tête de Lumina. Enfin...Dommage que cela soit sans effet. Link sauta devant elle, et attrapa la fée au creux de sa main, en s'éloignant à l'autre bout de la salle en U.

«Eh...Mais... »

« Excuse moi...Mais cette fois...Interdiction que tu sois blessée. Reste là. »

Le Héros du Temps souleva son bonnet pour y mettre à l'abris Taya, après quoi il attrapa son Bouclier Miroir. Face à face contre Lumina, l'Elfe l'épiait dans les yeux. Elle souhaitait une revanche ? A quoi bon, c'était plutôt à Link d'en avoir une ! Mais si tel était son souhait...Elle n'allait pas être déçu. Link fut enveloppé d'une lumière verte, et il utilisa de la sorte le Vent de Farore. Apparaissant devant elle puis à sa droite, Link finit par apparaitre de façon à la surprendre. L'Elfe donna un coup de pied à l'ange, et une fois celle ci déséquilibré, Link apposa sa main sur le symbole au centre pour réaliser un Feu de Din plus puissant que d'habitude. Cela, sans doute du au fait qu'en contenant Luciole dans le Katana que Link avait possédé, il avait absorbé une très faible partie de ses pouvoirs. Surpris de cette attaque, Link releva sa tête en épiant la salle et en cherchant Lumina.

« Je ne suis pas d'humeur à rire Lumina...Mes amis sont en danger. Et si tu refuses de coopérer, je peux t'assurer que l'addition va être salé ! »
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 12 Mai 2012 - 20:40
[C'est tu insistes avec le feu xD]
    A quoi ça sert de posséder une armes qui est capable de nous blesser. Link n'avait pas l'air de supporter le Phaazon, quel idiot. En tout cas pour sauver sa stupide mouche volante, il décida de balancer une onde de Phazon. A l'aide de sa tenu, Lumina pouvait supporter le phazon en petit quantité, mais vu qui lui balançait dans la gueule cela risquait de lui faire très mal. Elle sortie ses ailes d'ange et s'enveloppa a l'intérieur d'elle pour se protéger. Les plumes brulait et tombait à cause du poison, mais rien de grave car les plumes tombait se reconstituait. C'était un ange et rien ne pouvait abimer ses jolies ailes.

    Link était lent, mais le pouvoir de disparaitre et réapparaître, était très utilise, bien qu'il devrait essayer d'économiser son énergie magique, avant se vider a faire n'importe quoi. Il apparut devant elle, la fit tomber, puis pour essayer de clôturer son attaque utilisa le feu, pour surement essayer la bruler. Cette attaque était purement inutile. Combien fois devrait-elle lui dire? Que elle était invulnérable au feu, peut-importe sa puissance? Le feu ne lui fessait absolument rien. Encore de l'énergie gaspiller bêtement.

    Et c'est comme ça tu comptes me le faire payé? Tu es peut-être plus puissant que la dernière fois, mais si tu apprend rien de tes combat, et des tes ennemis, tu resteras faible. Et je suis sûre Sebastian profitera de cette faiblesse.

    Comment avait-il put oublié que le feu ne lui fessait rien? Il avait essayer son feu de din au moins trois fois... Et elle lui avait dit ses trois fois le feu ne lui fessait rien. Il était con? Okay la persévérance c'est une qualité, mais là c'était de la pur connerie. C'était que un pauvre idiot. Ou alors c'était un poisson rouge? Enfn peut-importe, elle allait le faire souffrir!

    L'ange était au dessus de l'un des deux pilier, elle sortie son épée de feu, oui car elle aussi, elle savait se battre avec une épée. Enfin ce n'était pas pour ça que elle l'avait sortie. L'ange fit une onde de feu au sol, l'elfe cramait sur place c'était drôle à voir, de plus il ne voyait pas grand chose a cause de la fumé. Et Lumina sauta dans les flamme sans soucis et tapa l'elfe au ventre qui avait du mal respiré a cause des flamme, et elle l'envoya contre un mur, grâce a un coup pied.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 12 Mai 2012 - 21:05
« Urgh ! »

L'attaque enflamée de Lumina repoussa Link contre l'un des coins de la salle. En rentrant en contact avec l'un des murs de celle ci, des petites pierres s'effondrèrent au sol. Mauvaise stratégie. S'il n'avait pas replacé Taya sous son bonnet, elle aurait pu avertir l'Elfe du fait que Lumina et le feu, c'était synonyme. Mais Link n'y avait pas pensé. Il tapa nerveusement au sol avec son pied, lorsqu'il se releva. Elle le provoquait de nouveau. En y repensant...C'est vrai que depuis que l'Elfe la connaissait elle avait cette fâcheuse habitude de se moquer des gens en toute circonstances. Mais pas de panique, Link allait lui faire regretter sa mauvaise langue. Oui ! Il allait lui faire voir qu'il avait progresser depuis tout ce temps. Et il obtiendrait d'elle ce qu'il désirait. Link murmura « Blade of Sun » une fois debout, et la lame de Phazon devint bleuté, puis de plus en plus, à chaque secondes. L'Elfe attendit que Lumina attaque de nouveau et envoie une nouvelle salve de feu pour le lui renvoyer à la figure. L'Elfe courut à l'autre bout de la salle jusqu'à voir venir une nouvelle onde. Cette fois ci, il plaça face à lui le bouclier miroir et fit changer d'orientation la fameuse onde qui traversa en sens inverse la salle. Lumina esquiva sa propre attaque mais l'Hylien là était là pour lui prouver qu'elle avait tort de le sous estimer.

« Depuis toujours, tu te donnes des airs pensant que tu es meilleure que tout le monde. Mais au fond, tu dois manquer terriblement de confiance pour en venir à un tel point. Aurais tu été déçu par quelque chose ou quelqu'un, Lumina ? »

Ses Bottes de Pégase firent accélérer Link d'un bout à l'autre, et il sauta littéralement sur elle pour la frapper avec son épée de Phazon. Celle ci réagit aussitôt, et bloqua l'épée avec celle qui étant en feu. Les deux combattants restèrent dans cette position pendant un petit moment, jusqu'à ce que le phazon de l'épée de Link tombent sur les flammes, et les fasses s'éteindre momentanément. A ce moment là, son genou fila en plein dans l'estomac de la fille, à trois reprises, avant de la faire basculer au sol. Link rangea son bouclier miroir pour s'apprêter à donner une attaque qui lui nécessiterait ses deux mains pour un maximum d'équilibre.

« Attaque Cyclone ! »

L'Elfe commença à tourner sur lui même très vite, dessinant de nombreux arcs de ciel du bleu cyan au bleu foncé, l'attaque étant amplifié par le « Blade of Sun » que Link avait activé quelques minutes plus tôt. Les coups tranchants s'acharnèrent alors sur Lumina.

Dé : Nombres de coups réalisés par l'Attaque Cyclone
Pièces Pièces : 87253
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 12 Mai 2012 - 21:05
trool
Pièces Pièces : 22790
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 13 Mai 2012 - 20:58
    Tien tien interessant, Link changea stratégie, il essaya l'attaquer avec des mots, comme c'était mignon, mais bon tout monde n'avait pas ce fameux don d'attaquer là ou ça fait mal avec des paroles. Et même si Link essaya de la faiblir de cette façon, il était encore loin d'attaquer là ou ça pouvait vraiment lui faire mal. C'était marrant d'un côté on croyait un peut Ghira, à parler sans sans savoir, et a essayer de faire mal, mais les parole de l'hylien ne fit que faire sourire l'ange.

    Qu'est qui y a mes paroles t'épuisent? Tu essayerai de retourner mon propre jeu contre moi? Allons Link quand on a aucun don d'observation c'est inutile de te risqué dans ce petit jeu. Mais tu sais comme tout monde ici, je cache belle et bien quelques chose.

    Oui Lumina n'allait pas non plus trop se mentir à elle même, bien sûr que elle cachait quelques chose, quelques chose de lourd d'ailleurs qui lui pesait sur le coeur. Certains savait très bien caché son jeu, un peut comme Lumina, depuis toujours il était vrai que elle insultait tout monde comme des moins que rien, oui elle était conscience de son comportement. Mais le fessait-elle vraiment car elle se croyait supérieur. Non Lumina savait quand elle était en face d'elle de quelqu'un d'elle qui était mentalement plus fort, et également physiquement. Pour ça devant Sebastian et Jack elle s'était montré plus respectueuse.

    Link était très fort, Lumina était loin d'être une idiote, elle analysait ses ennemie, avant s'attaquer à eux, mais il était très fort physiquement, mentalement c'était autre chose? Il était incontrôlable, le pire c'est qui ne semblait le remarqué. Cela dit Lumina risquerai de devenir comme lui, si on titillait son point faible, et c'est pour éviter ce genre de chose que elle le cachait. Tout monde a un point faible, et quand il est pas physique il est mental. Sebastian avait protéger son point faible physique, mais mentalement il semblait aussi faible, mais il le cachait comme elle le fessait.

    Bref retour au combat, l'hylien venait renverser de son poison sur son épée, mais rien de grave en fait... Non pas du tout cela lui donnait même une belle idée. Elle bloqua sans difficulté le coup que Link avait essayer lui maitre, mais eu plus difficile a esquivé son attaque cyclone. Lumina avait essayer de se protéger un minimum des coup donné en mettant ses bras, pour pas qu'il s'attaque à son visage. Après son attaque l'hylien semblait avoir perdu son équilibre, c'était une belle attaque, mais pas tellement au point.

    En fait Link reprend ce qui t'appartient!

    Ses paroles semblait très mystérieuse, mais très vite Link allait comprendre de ce que elle parlait, elle couru en direction, et planta son épée avec le poison qui avait dessus dans on bras, et le laissa au moins quelques seconde pour le poison s'infecte bien dans son bras.


Dé action :
Parfait : Le poison s'infecte a l'intérieur du bras
Bien : Le poison coule sur le bras de l'hylien, mais se fait tout même transpercer par l'épée, et un peut poison s'infecte à l'intérieur de son bras
Raté : Le bras est légèrement transpercer
Euh : Link retire son bras au dernier moment, et le phaazon coule par terre
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 13 Mai 2012 - 20:58
trool
Pièces Pièces : 22790
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Forteresse Périlleuse [PV Link, Lumina, Luciole, Taka, Roy, Flare]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Forteresse Périlleuse [PV Link, Lumina, Luciole, Taka, Roy, Flare, PNJ]
» source d'eau [pv lumina + luciole]
» Célestia, la Forteresse Volante
» Ma galerie Style Toon Link
» Rercherche pour création d'une forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum