Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Lun 7 Mai 2012 - 20:50
Nom : Whity / Whitedrago

Groupe : Custom

Camp : Gentil

Double compte : Il y en a pas

Description du physique : Whity sous-nommé Whitedrago n'est pas humain , il est d'une
race qu'on ne connais pas . D'une forme d'un cercle est plus flexible qu'un chewing-gum ,
mais sont apparence petit n'a pas fini d'impressionner .Whity dotant d'élément magique
qu'il utilisa seulement pour le bien : la foudre et l'eau , ces 2 éléments sont un pouvoir extrême de puissance . Malgré tout il a appris à devenir comme un humain , ses cheuveux poussaient mais on n'arriverait pas a décrire ses yeux de trois couleurs.

Description du caractère : Whity n'a jamais pu connaître l'émotion , pas très intelligent mais très futé malgré tout . Aucune remarque ne l'énerve sauf quand ont lui parle de chose qui c'est passé auparavant , il ne connu jamais la vérité , il voulu savoir d'où il venait et se qui c'est passé . Il ne jamais connu la souffrance mais pas l'amour il fut traitée de monstre , plus ont l'insultais plus il s'affaiblissaient a cause d'être solitaire .

Histoire ( La partie la plus intérresante !) : Whity ne connu pas d'où venait sont éxistance , née il y a 100 année lumière a cherché la vérité , il pensait ne pas la trouver mais Whity n'abandonna pas . Plus tard il connu la planète terre , il se montra devant des humain mais les humains étaient terrifié devant la chose qui étaient pacifique . Whity n'aimais pas les remarque que lui faisais les humains . Il dût alors se déguiser en humain grâce à une machine , Whity commençais à s'habituer surtout pour les gourmandise , fruit et friandise de cette planète plus tard il fut très connu qu'il n'avait plus besoin de se déguiser , il enseignait la loi au malfaiteur mais sans les faire de mal , Whity reste toujours pacifique mais a toujours un objectif. La vérité.Plus tard il reçois les conseils d'un sage qui encore plus tard lui apprend 2 éléments qu'il a maitrisé en 2 ans mais un jours il fut rejeté pour une raison , il ne servais à plus rien pour eux . Whity continua sa route en solitude , il passa a travers le monde . Il resta pacifique mais chercha toujours de la compagnie. Whity se demandais si il ne restais pas une place pour lui quelque part , il partit en route mais il trouva un endroit pour lui mais sans civilisation .

Aime : Les gâteau , les cookies , friandise , être accepté

N'aime pas : Être insulté , les voleurs et les malfaiteur ,se faire arnaquer , lui faire croire que c'est un cookie au chocolat

Comment ai-je connu le forum ? : Par la bannière et Linky

Description personnel : J'ai 12 ans , j'aime aller sur mon ordinateur tous les jours quasiment, je fais des animation vite fait et des image pour passer le temps , j'aime jouer à la console bref je me fait distraire facilement même par un livre , j'adore les chien , chat , hérisson , hamster , cochon d'inde et plein d'autre
. Sinon j'adore les armes ( Surement pas en pistolet )

Les règle du forum : Regardé , lu et approuvé

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 7 Mai 2012 - 20:54
Il manque quelque point et c'est encore incomplet, relis la fiche de présentation modèle, il faut rallonger tout ça !

Il faut aussi que tu passes par les règles =3. Mais bien content de te voir parmi nous !
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Lun 7 Mai 2012 - 21:03
Bah je sais pas vraiment quoi faire , j'ai relu et relu le modèle mais bon =p, sinon les règle j'ai lu rapidement mais on voit bien que ton forum a changé et il y a beaucoup de personne

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 7 Mai 2012 - 21:04
Il faut valider les règles d'un message du genre "lu et approuvé"
Pièces Pièces : 145188
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Whity le saint esprit[En attente] RoaGoz_sign
Spoiler:
Whity le saint esprit[En attente] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit:

le Lun 7 Mai 2012 - 22:56
Hey c'est moi le Chewing-Gum sur ce forum é___è (bon ok, je suis aussi Pirate sur un autre compte :<)

Bienvendu sur le forum ;)

Invité a écrit:

le Lun 7 Mai 2012 - 22:58
Pourquoi tu as mis le groupe nintendo?

Invité a écrit:

le Mar 8 Mai 2012 - 9:01
Sakura a raison...Enfin a moins que ce sois un perso de Nintendo caché, si c'est pas le cas, modifie ton groupe (si tu l'as crée de toute pièce, c'est custom). Je te laisse compléter ce qui manque dans ta fiche, une fois fais, l'un d'entre nous te validera

Bienvenu.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 8 Mai 2012 - 10:16
Whity a mis Nintendo en référence à Kirby mais il s'agit là d'un custom. ^^
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 8 Mai 2012 - 10:58
Ah bah j'ai du confondre hein , Whity pas fait exprès é_è

Invité a écrit:

le Mar 8 Mai 2012 - 12:30
Bon ...

Bienvenue, déjà !

Rajoute des lignes partout, c'est bien trop incomplet.

Passe par les règles pour mettre "Lu et approuvé"

Et ce sera bon ~

Invité a écrit:

le Jeu 10 Mai 2012 - 19:25
Bon j'ai un peut modifier mais j'arrive pas trop chercher :/ pas si facile x).

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 10 Mai 2012 - 20:35
C'est assez fragile mais ça passe presque. Détaille pour le caractère son rapport avec l'amitié et s'il s'estfinalement intégré avec les humains. Ca ira ensuite, parce qu'il manque une ligne ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 11 Mai 2012 - 21:19
Mmm... faut que je réfléchis un peut pour le moment car c'est pas facile Pignouf

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 12 Mai 2012 - 1:16
Bon courage ^o^
Pièces Pièces : 173823
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Whity le saint esprit[En attente] 1528066331-roagoz-sign

Whity le saint esprit[En attente] 1494244572-rang-chance
Whity le saint esprit[En attente] Rang_roxstar-a687063663Whity le saint esprit[En attente] Rang_winner-c69abb3857Whity le saint esprit[En attente] Rang_explorateur-02aec0ac64Whity le saint esprit[En attente] Rang_melomane-d68d931088Whity le saint esprit[En attente] Rang_ready-1f620e1c9
Whity le saint esprit[En attente] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Whity le saint esprit[En attente] Rang_ecrivain-793d81d464Whity le saint esprit[En attente] Rang_artiste-ffe9312b26Whity le saint esprit[En attente] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Whity le saint esprit[En attente] 1344552461-rang-survivor

Contenu sponsorisé a écrit: