Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Dim 6 Mai 2012 - 0:02
La Chronique: Super Mario level éditor  299

Salut tout le monde, ici Bowser pour vous servir.
Aujourd'hui je viens pour vous parler d'une chronique qui sera faite régulièrement et diffusée en live.

Mon ami que vous connaissez sous le nom de Graquesti à créer des niveaux sur Mario Level Illustrator, des niveaux relativement difficiles et sadiques que je vais tenter de terminer.

Entre 4 ou 5 levels, un scenario écrit par ses soins sera raconter et une fois que j'aurai terminer, la fin de l'histoire sera dévoilée. J'essayerai toutes les deux semaines de faire cette chronique afin de faire de la pub pour le forum Mushroom Kingdom, vous pourrez admirer mon travail en live sur le forum, mais ainsi que sur ma chaine EpicBMBF sur Youtube.

Si ça marche, on élargira sur le forum !

Souhaitez moi juste Bonne chance !

Voici les deux éditeurs en question :

V.2

V.3
Pièces Pièces : 10899
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
La Chronique: Super Mario level éditor  Rang_maeitre_familier-8a1e65c762La Chronique: Super Mario level éditor  1334611459-RangPatatorLa Chronique: Super Mario level éditor  1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
La Chronique: Super Mario level éditor  C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 6 Mai 2012 - 0:40
Vous avez tout mon soutient. Définissez rapidement une date pour le premier épisode. <3
Pièces Pièces : 115671
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 6 Mai 2012 - 13:44
Je te souhaites bonne chance boule de gras ;D

J'ai hate de voir ce que ca va donner, et j'aime voir que tu te consacre a ta chaine.
Pièces Pièces : 173798
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

La Chronique: Super Mario level éditor  1528066331-roagoz-sign

La Chronique: Super Mario level éditor  1494244572-rang-chance
La Chronique: Super Mario level éditor  Rang_roxstar-a687063663La Chronique: Super Mario level éditor  Rang_winner-c69abb3857La Chronique: Super Mario level éditor  Rang_explorateur-02aec0ac64La Chronique: Super Mario level éditor  Rang_melomane-d68d931088La Chronique: Super Mario level éditor  Rang_ready-1f620e1c9
La Chronique: Super Mario level éditor  1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

La Chronique: Super Mario level éditor  Rang_ecrivain-793d81d464La Chronique: Super Mario level éditor  Rang_artiste-ffe9312b26La Chronique: Super Mario level éditor  Rang_faux_sumaru-9c89a42579La Chronique: Super Mario level éditor  1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Mer 9 Mai 2012 - 20:55
J'ajoute une précision, pour une fois que je retourne sur ce forum que j'ai jusque-là déserté (et vous constatez que j'adore faire des phrases formulées avec élégance et soutenue ^o^) mais donc, faut pas vraiment parler de "v2" ou "v3" puisque en fait c'est le Level editor 2 qui est finalement plus avancé que le un, donc le v2 plus avancé que le v3... J'ai dû en tuer un ou deux avec de message mais bon, le forum regorge de tellement de monde que ça n'a que peu d'importance... Quant aux niveaux, pour le premier épisode il y en aura... Je vais rien dire car si ça se trouve Bowser Makopine et Linkfan Monkopin voulaient garder le suspens... Pour certains niveaux, ils étaient plus courts que prévu (bon là c'est pas le cas pour le moment pour la première partie) mais pour palier à ça, j'en ferrais plus... Quant au scénario, peut-être que vous ne comprendrez pas ou trouverez ça basique, j'en sais rien j'suis pas vous, moi perso je le trouve intriguant mais chacun son point de vue, mais même si vous pensez ça, sachez qu'il y aura du retournement de situation plus tard... Je sens que vous piquerez une crise en voyant que j'ai fait un message aussi long et sans paragraphe, mais sachez que personne ne vous force à la lire car il ne contient que des précisions corrigeant les fautes sans importance de ma Boule de Graisse favorite, que j'engraisse pour le réveillon prochain *brique*

Aussi que ça s'appelle Super mario flash 1 et 2, comme le nom l'indique ce sont des jeux flash très basiques, mais sur lesquels on peut s'amuser à créer des niveaux sadiques et sans pitié, ou alors juste amusant à faire, sans forcément de difficultés. Ce n'est pas un logiciel, c'est totalement gratuit, si ça vous intéresse, essayez juste hein, en cliquant sur les liens, si vous savez pas encore comment ça marche 8D.

Fini les précisions, je voulais juste ajouter que c'est une grande fierté pour moi que Bowser aie accepté de se faire laminer devant vous, cher public *guette pour voir si Bowser arrive* et que Linkfan aie généreusement accepté avec d'ailleurs beaucoup d'enthousiasme de nous prête, confier, donner, partager, tout ce que vous voulez, le liverstream, et qu'il vous aie envoyé dans ce gueta... Hem, devant cette magnifique aventure... Par contre, un peu d'imagination je vous prie, pour certains passages, la boule verte avec un point d'interrogation qui nous fait finir le niveau représente un objet ou un personnage à atteindre... C'est quand même limité, surtout le fait que Bowser ne soit pas disponible en boss, et qui m'a forcé à retaper le scénario, pas pour la première partie mais pour la deuxième que vous ne verrez que plus tard...

Bowser vous a montré le super mario flash 1 (ainsi que le deux) mais je ne pense pas que je ferrais de niveaux là-dessus, étant donné que le deux offre plus de possibilité variées... Je pense que je vais arriver au bout de ma longue tirade qui ma foi pourrait peut-être bien être plus longue que le règlement sans fin de ce forum, qui doit être sévère pour gérer les kikoolols insurmontables qui arriveraient en masse et qui feraient de cet endroit un endroit... MAL ORTHOGRAPHIÉ!!! Et surtout plein de smilis... Bref bref je divague, j'ajoute une dernier truc, deux vidéos d'un membre inactif de ce forum qui m'en a fait bavé au niveau rp et qui m'a fait quitté ce forum, et sans regrets (pardon si c'est dit brutalement)

Voici: https://www.youtube.com/watch?v=zmVQEITQApA
https://www.youtube.com/watch?v=wMDku1HRwq8

Je tiens aussi à préciser que je ne laisse jamais un niveau tant que je ne l'ai pas réussi, donc ils sont tous FAISABLES! Et non, je ne suis pas un hardcore gamer topgeek machin bidule t'sais et chose tout-truc-bidule tout chouette... Sur ce, à dans quatre jours pour la première partie trépidente de la chronique sans cœur faite par le plus grand psychopathe du monde avec son sourire graconien: MÔAH!-HA-HA!!!

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 9 Mai 2012 - 21:33
Impressionant les vidéos ^^.

Pour info les liens c'est moi qui les ai placés. J'espère franchement que cette chronique aura du succès elle en vaut le coup.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Sam 12 Mai 2012 - 11:43
C'est demain normalement que tout commence, enfin, j'exagère, que la chronique commence... Par contre il faudrait vite une heure...

Ha! J'ai en contact ma boule de graisse du réveillon qui me dit que ce sera à peu près vers 15h-16h, et que si elle n'est pas là, ce qui serait fort dommage car l'idée de prendre le thé en la voyant souffrir me réjouissait, ce sera le soir vers... Enfin contentons-nous déjà de 15h-16h, n'est-ce pas une heure parfaite?

Ahem... J'aurais volontiers fait un gros paté de texte mais bon j'ai déjà tout dit dans le précédent paté, il serait donc inutile de tout répéter... Mais voilà!

Sur ce, venez nombreux!

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 12 Mai 2012 - 11:53
J'attends que Bowser confirme et c'est parfait !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Dim 13 Mai 2012 - 15:07
Ce sera bien à 16 heures aujourd'hui sauf imprévu. En cas d'imprévu, revenir à 19 heures. Je vais pouvoir prendre le thé en la voyant souffrir ^w^

Invité a écrit:

le Dim 13 Mai 2012 - 17:17
Voici le scénario jusqu'au parc Trobizarre:

Spoiler:
Ce jour là est un jour spécial... Bowser a enlevé la princesse Peach... Cliché habituel ? Pas tout à fait... Mario était arrivé à son château, effroyablement vide... Pas un seul koopa, goomba, boo, skelerex, boule de flamme, bill ball, rien... Juste Peach dans sa cage... Peach était retournée et pleurait trop pour entendre les cris de Mario... Il ignorait ce qu'il se passait et ne pouvait pas la libérer, faute de clef, ni attirer son attention faute de parole... Il retourna alors au village pour trouver Luigi qui lui était capable de parler... Arrivé au village, tout aussi vide, il ne trouva que sa casquette... Il partit alors à la recherche de Luigi dans des plaines... Pas si tranquilles...

Level 1

Mario arriva dans une fête foraine qui semblait plein de vie, avec des attractions diverses et variées, qui devaient être sans doute surveillées pour que Peach le laisse en pleine activité... Il manquait un détail, il était vide, vide, sans vie, comme si une maladie avait fait décomposer tout le monde... Que s'était-t'il passé dans le royaume ? Les seuls êtres encore vivants étaient les quelques poissons qui répétaient les mêmes mouvements, et sortaient même de l'aquarium... Au bout, la carte d'un manoir qui était de l'autre côté.

Level bonus 1

Invité a écrit:

le Jeu 31 Mai 2012 - 17:10
Et bah je vois que tout le monde est pas très motivé pour nous suivre... Enfin, ce dimanche, si je ne me trompe pas, il y aura un autre épisode... Pour ceux que ça intéresse ...

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Jeu 31 Mai 2012 - 18:50
C'est parce que personne te connais sur le forum. Si tu t'impliquais dans le RP on te connaitrait '__'
Pièces Pièces : 173798
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

La Chronique: Super Mario level éditor  1528066331-roagoz-sign

La Chronique: Super Mario level éditor  1494244572-rang-chance
La Chronique: Super Mario level éditor  Rang_roxstar-a687063663La Chronique: Super Mario level éditor  Rang_winner-c69abb3857La Chronique: Super Mario level éditor  Rang_explorateur-02aec0ac64La Chronique: Super Mario level éditor  Rang_melomane-d68d931088La Chronique: Super Mario level éditor  Rang_ready-1f620e1c9
La Chronique: Super Mario level éditor  1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

La Chronique: Super Mario level éditor  Rang_ecrivain-793d81d464La Chronique: Super Mario level éditor  Rang_artiste-ffe9312b26La Chronique: Super Mario level éditor  Rang_faux_sumaru-9c89a42579La Chronique: Super Mario level éditor  1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 31 Mai 2012 - 20:52
Oups j'avais pas vu que tu avais mis le scénario, c'est sympa o_o.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: