Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Un portail vous dites? [LIBRE]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Dim 29 Avr 2012 - 18:56
Rappel du premier message :


Tiens, cela fait longtemps que je n'ai pas vu de désert... Le dernière fois que j'ai vu un seul désert, c'était... Il y a très longtemps. C'était vers le village de Dorino dans le Royaume de Guardia. Une femme a tenté de transformé le désert en forêt... Mais sans sucées... Dommage pour elle, mais personnellement je m'en fiche complètement. Et je me demande ce que fait cette bande de débile de Mystiques... Ils doivent encore faire la guerre comme des demeurés. Donc, me voici dans un nouveau monde. Et d'après ce que j'ai pu entendre, il y aurai un portail. Qui sait, peut être que c'est le même portail que celui qui m'a laissé dans ce désert...

« Hum... le vent n'est pas en ma faveur... Il risque d'avoir une tempête très rapidement si jamais je ne me dépêche pas... En tout cas, je crois que je vais mettre ma tenue de Prophète afin de me protéger de cette tempête... »

Oui, une grosse tempête est prévu... Et d'après mes calculs, elle va commencer dans 20 minutes (donc... 5 ou 6 posts). Mais bizarrement, je ne pense pas que cette tempête sois naturelle. Je sens qu'il y a une raison... Peut être un monstre qui peut crée des tempête de sable... Tout reste possible... En tout cas, si cela se révèle être vrai, je dois vaincre ce monstre afin de traverser ce désert tranquillement.

« Je sens que la cause de la tempête est très proche... Mais où? Cela reste un mystère... Je dois la trouver... Et très rapidement, sinon je risque d'avoir des problème... »

Un moment, je vois devant moi un rocher... Un gros rocher même. Un rocher avec une forme arrondi... Et si je m'asseyait dessus? Car je commence à être un peu fatiguer... Mine de rien, cela fait plus d'une heure que je marche... Et cela me laissera assez de temps pour cogiter tranquillement.


« Ce monde... je sens qu'il est tout de même menacer... Déjà, rien qu'avec cette nuit... Cela me semble très bizarre... Et aussi, pendant ma marche, j'ai vu beaucoup de sang dans le sable... Il y a peut être du avoir une guerre... Mais si jamais c'est arriver, je suis presque sur que c'est une guerre qui n'a servi à rien... Comme celle que j'ai fait contre le Royaume de Guardia... Quoique non... Elle m'a permis d'attirer l'attention les gens afin que je puisse Invoquer Lavos... Mais pourquoi cela n'a t'il pas marcher?... Oui, il y a eu cette bande d'aventurier... Crono, Marle et cette fichu grenouille que j'ai transformé... Si ils ne m'avaient pas déranger... Il n'y aurai jamais eu ce portail... Comme quand j'étais petit... Mais cette fois, ce n'est pas la faute de Lavos... Arg... Cette grenouille avait donc le Masamune... Et bien, il ne s'est pas louper... Il m'a eu au niveau du mollet droit... Je dois cependant pas abandonner, peut être que ce portail pourras m'emmener chez moi... Afin que je stoppe les attention de ma mère... Et aussi détruire cette pourriture de l'espace... Lavos. »

Cependant, j'ai commencer à ressentir des vibrations... Au niveau du caillou... Ne me dis pas que c'est ce truc la source de la tempête de sable?!





Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 1 Mai 2012 - 16:29
Mince, mon tire a été arrêter mais ce n'est pas grave, cela m'a permis de bien m'amuser... Mais je sens que je n'ai pas mis assez d'émotions sur ce tir... Ou peut être car il était trop puissant... Pour le moment... Donc je l'ai raté.

« … Bravo King... Mais ce n'est pas fini non? J'ai encore la balle. Et cette fois, je vais tenter un tir... Plus réalisable. »


Darren tente encore une fois de me dribbler... D'accord la dernière fois, je me suis laisser surprendre, mais maintenant, j'ai retrouver mes marques, donc, je peux exécuter une technique sans trop de problème... J'ai tenté le Sprint Eclair encore une fois mais Darren m'a rattraper avec la même technique sans pour autant me prendre le ballon... Il veut donc me tester.

« Mais, tu connais toutes les techniques ou quoi?!... Mais en tout cas, tu ne connais pas celle ci haha ! 

DISPARITION !!!»


Je me suis enrouler dans ma cape... Soudain, la cape tombe et me voici en train de courir en direction des buts... Je fais gaffe de reprendre ma cape grâce à mes pouvoir psyshique. Maintenant, me voilà devant les buts... Es-ce que je vais réussir mon tir cette fois?

« Donc, cette fois, tu vas faire la connaissance d'un nouveau tir... (Plus adapté à mon niveau...)

TORNADE NOIRE !!! »

j'ai donc exécuter la même technique que Darren, mais en noir... Des flammes noirs enveloppent le ballon qui part en direction des buts. Cette fois, je suis sur que je vais marquer.

~ Merci... Grâce à vous, j'ai retrouver ma bonne humeur... C'est un super sport... Le football. ~

J'ai esquisser un sourire de mon visage pâle à l'air sinistre... J'en ai profité pour remettre ma cape rouge.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 1 Mai 2012 - 18:22


L'épée d'Odin avait été stoppée grâce au Power Shield de King. C'était super ! Le match a repris. C'était la dernière action. Magus a retenté un Sprint éclair mais je connaissais la technique, donc je l'ai rattrapé facilement ... Cependant l'homme s'était enroulé autour de sa cape pour réaliser un petit tour de passe passe que je ne connaissais pas. Disparaissant pour ré apparaître devant les cages, il a sauté et a exécuté une variante de la tornade de feu ... La Tornade noire ! J'étais admiratif, c'était super ! Moi aussi je voulais exécuter cette technique ... Elle n'avait pas l'air plus compliquée que la Tornade de feu, quoi qu'un peu plus puissante. King tenta de l'arrêter mais n'y parvint pas, peut être trop déstabilisé par cette variante de la technique d'Axel.

Le ballon est entré dans les cages et le match s'est terminé sur le point de Magus. Il y avait un match nul mais j'étais satisfait. En revanche je m'étonnais de King ... Son niveau avait il baissé ? Depuis combien de temps n'avait il pas enfilé ses gants ? Je ne le savais pas ...

Les filets ainsi que le ballon ont cessé d'exister, entrant dans mes gants macro-force. Je me suis approché de Lucem et me suis assis à côté de lui. J'ai regardé Magus et j'ai déclaré :


"N'aviez vous pas parlé d'une tempête de sable ? Nous avons joué une bonne dizaine de minutes, pourtant ..."


J'étais soucieux.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Mer 2 Mai 2012 - 16:18
Alors que King avait renvoyé le ballon, Magus n'était pas près à s'arrêter en si bon chemin. Non, il reprit le ballon et relança une attaque Sprint Eclair. Cependant, Darren, pas dupe, le rattrapa à l'aide de la même attaque. La connaissait-elle ou bien l'avait-il copiée en l'ayant vue ? Magus enchaina avec une autre technique. Il déposa sa cape sur lui. Alors que Darren se rua sur lui, la cape tomba par magie et Magus se trouvait déjà loin de lui. La technique préférée de l'Institut Occulte hein ? Enfin, l'homme à la cape rouge tira le ballon vers les airs et se mit à sauter en tourbillonnant. Lui aussi connaissait la Tornade de Feu ?! ... Non ce n'était pas cette technique, les flammes étaient noires. King n'avait jamais vu un tir comme celui là. C'était bien plus puissant que la Tornade de Feu ! Ce moment d'hésitation mettait Joseph dans l'incapacité de lancer une de ses techniques. Néanmoins il tenta de lancer Beast Fang.

« BEAST F ... »

Trop tard, la balle était déjà rentrée dans les filets. Le gardien, abasourdi, regarda sa main droite. Lui, le roi des gardiens, réputé pour n'avoir aucun angle mort avait laissé deux tirs aussi facilement ? King se mit à serrer le poing, grimaçant. Comment avait-il pu perdre autant de ses capacités ? Alors que les cages avaient disparues, Joseph reprit son ballon en main et retira ses gants avant de les ranger dans son cube dimensionnel, lui même ranger dans un autre cube dimensionnel qui lui, était rangé dans sa poche. Il se mit ensuite à fixer le ciel, noir. La belle époque où son équipe, la Royal Academy, était craint de tous était désormais bien loin. King se dit qu'il avait peut-être fait un mauvais choix en quittant l'équipe ... Alors que Joseph était en plein doute, Darren reprit la parole évoquant une "tempête de sable". Vraiment ? Le musicien n'avait pourtant rien ressenti de particulier. Au cas où, King posa la main sur sa guitare électrique. Après tout, on ne pouvait pas savoir ce qu'il allait se passer dans ce monde privé de toute lumière.
Pièces Pièces : 2740
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 2 Mai 2012 - 21:44
Darren sentit un malaise violent le parcourir. Il se mit à genou et esquissa un air air maladif, avant d'être pris de violents spasmes. Que se passait il ? Il ne le savait pas lui même. Tombant par terre, il sentait l'essence même de sa personne disparaître peu à peu. Une voix résonnait dans sa tête, répétant "Darren !" "Darren !" ... Comme si ses compagnons l'appelaient ... Ce bref passage dans Nintendo World n'avait il était qu'un songe ? Un songe bien trop court à son goût, tandis que la douleur s'accentuait. Il ne comprenait pas.


Darren se dématérialisa lentement, quittant progressivement Nintendo World. Dans son passage dimensionnel, une voix lui parla. Quelqu'un d'autre empruntait ce passage, sans doute malgré lui.


Darren LaChance réussit à quitter Nintendo World ... Au grand malheur de son sauveur.











Dans le désert, et malgré la nuit éternelle, la lumière se fit plus vive. Quelqu'un volait dans le ciel et attérit par terre, provoquant une petite secousse. Ses six ailes déployées, Byron Love, aussi nommé "Aphrodite" par ses adversaires, scrutait les environs, au milieu de Magus, King et Lucem. Souriant, il dégagea ses cheveux d'un geste ample de la main, dont la grâce était pleinement perceptible. Ses yeux rouges, presque divins, se posèrent sur Joseph King, ex Gardien de la royal Academy. Souriant, Aphrodite prononca quelques mots ... Avec une voie si douce et si enjôleuse que cela en était mystique :


"Joseph King ... Prit dans la réalité subjective de Darren ... Moi qui pensait avoir rempli ma part du marché en sauvant ce pauvre garçon ... Tu es donc toi aussi coincé dans cet endroit étrange nommé Nintendo World ? Tu n'es pas sans savoir que "Dark" s'interessait de près à ce monde, n'est ce pas ? ... A moins que Jude ne t'ait pas tout dit ..."


Les yeux d'Aphrodite scintillaient.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 3 Mai 2012 - 20:18
Oui, J'ai marquer un but !... Mais malheureusement, le match s'est fini juste après mon action... Joseph King, semble un peu irriter d'avoir louper son action... Mais en tout cas, je suis content d'avoir réussi mon tir... Mais maintenant, je dois retrouver mon éternel sérieux, car la tempête de sable va commencer... Heureusement que Darren me l'a rappeller... Soudain, Darren a eu un sorte de malaise et a commencer à disparaître et de laisser place... A un ange?... Non, c'est un humain, mais en tout cas, il semble bizarre...

"Joseph King ... Prit dans la réalité subjective de Darren ... Moi qui pensait avoir rempli ma part du marché en sauvant ce pauvre garçon ... Tu es donc toi aussi coincé dans cet endroit étrange nommé Nintendo World ? Tu n'es pas sans savoir que "Dark" s'interessait de près à ce monde, n'est ce pas ? ... A moins que Jude ne t'ait pas tout dit ..."

Dark?... Cela veut dire sombre... D'accord mais c'est qui? Et ce Jude, qui cela peut t'il bien être?... Je vais donc devoir questionner ce jeune garçon.

« Hum... Excuse moi petit, sans vouloir être indiscret, comment t'appelles tu?... Moi, je me nomme Magus, je suis un mage noir. Tu semble porter un maillot de foot, donc tu pratiques aussi ce sport? Et dernière question, es tu un lâche ou non?... Ce sera tout. »

Je me suis enfin tourné en direction de Lucem... Pourquoi ne veut t'il pas jouer au foot? Peut être qu'il a un problème de santé... Du moins, c'est ce que je pense... Soudain, j'ai vu la roche fleuri bouger... Des pics ont commencés à pousser autour de la roche... Des yeux rouges ont commencés à apparaître ainsi qu'une bouche avec des dents pointus... Comme moi. La roche a commencé à s'élever dans les airs... Ainsi que 7 autres roches avec les même pics que la première... C'était une sorte de chenille géante.

« C'est donc toi qui produit cette tempête de sable?... Tu ne sembles pas très fort... Et tu semble aussi très lâche. Mais rassure toi, tu n'auras pas le temps de fuir, car tu vas mourir... Prend sa !

GLACE 2»
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 3 Mai 2012 - 20:18
Le membre 'Magus' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Ven 4 Mai 2012 - 8:51
Darren chuta au sol, ayant l'air de souffrir. Que se passait-il soudainement ? Plus le temps avançait, plus la douleur du jeune garçon. King, impuissant, ne pouvait qu'observer la scène. Le jeune joueur de football se mit à littéralement se dématérialiser, puis finit par disparaitre. Seulement c'était plutôt un relais à une autre personne. Du ciel, une étrange lumière se mit à descendre ... Ces cheveux blond et longs ... Ces ailes ... Ses yeux rouges ... Cette écharpe bleue ... Non ... C'était impossible ! Aphrodite avait pris la place de Darren ! Joseph serra le poing tout en sortant sa guitare électrique, prêt à toute éventuelle attaque du nouveau venu. Mais ce dernier préféra prendre la parole.

"Joseph King ... Prit dans la réalité subjective de Darren ... Moi qui pensait avoir rempli ma part du marché en sauvant ce pauvre garçon ... Tu es donc toi aussi coincé dans cet endroit étrange nommé Nintendo World ? Tu n'es pas sans savoir que "Dark" s'interessait de près à ce monde, n'est ce pas ? ... A moins que Jude ne t'ait pas tout dit ..."

Aphrodite avait parlé de Ray Dark et de Jude Sharp. King, tremblant, s'agenouilla en tenant sa tête entre ses mains. Ray Dark ... cet homme l'avait manipulé à deux reprises. Jude Sharp, son capitaine et ami, était parti chez les Raimon Eleven. Joseph, toujours la tête dans ses mains, hurla :

« NE PRONONCE PAS CES NOOOOOMS !»

Se levant subitement, guitare à la main, il se précipita sur le garçon ailé. Laissant exploser sa rage, King hurla à nouveau.

« APHRODIIIIIIIIIITE ! »

Tandis que King allait lancer une de ses attaques, des ennemis firent leur apparition. Il s'agissait de roche, des pics étaient présent sur leur dos, à yeux rouges et dent pointus. Le gardien de la Royal Academy se tourna vers Aphrodite, lui faisant bien comprendre qu'une fois qu'il aurait fini avec ces montres, c'était à son tour. Enfin, King se tourna à nouveau vers les monstres. Il valait mieux tous les toucher en même temps que les toucher un par un. Joseph rangea sa guitare électrique dans un cube dimensionnel pour en sortir sa flûte traversière. Fermant les yeux, il se mit à jouer une mélodie très calme qui s'accéléra tout à coup. Une tornade assez grande, profitant de la puissance de la tempête de sable, s'abattit sur le groupe de monstre.

« INFERNAL STORM »
Pièces Pièces : 2740
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 4 Mai 2012 - 9:32
Aphrodite, les yeux pétillants de malice, observa le gardien de la Royal Academy dans sa tourmente. Souriant légèrement, il jugea plus intéressant d'ignorer l'accès de rage de King, pour observer le rocher fleuri qui bougeait lentement. En se retournant, les cheveux d'Aphrodite esquissèrent un mouvement gracieux, accompagné par le geste délicat de la main du buteur, parfaitement conscient de la beauté qui émanait de chacun de ses gestes. Le rocher se mit à vrombir plus fort encore, tandis que le garçon émit un rire délicat.

Le rocher sortit violemment du sol, découvrant une sorte de ver des sables monstrueux, sûrement à l'origine de la tempête de sable, dont la partie inférieure du corps était criblée de pics. Le ver fonça sur le groupe et Magus utilisa une attaque de glace qui blessa et ralentit le monstre. King enchaîna avec sa flûte traversière et fit sortir une tornade qui frappa l'ennemi de plein fouet. Une tornade ne venant pas d'un ballon de football ? Aphrodite s'en étonna. Il déclara en criant :



"KING ! QUE FAIS TU DU FOOTBALL ? Tu ne ... Joues plus ? ~"


Aphrodite fonça en avant, murmurant
"Le sable abîme mes cheveux ... Autant en finir rapidement ..."


Un ballon se matérialisa aux pieds du jeune homme et des ailes sortirent de son dos. Aphrodite s'envola avec le ballon. La foudre rouge et bleue tomba sur la sphère d'energie, créant une impulsion tricolore. Aphrodite cria :


"Only God Knows ... SAVOIR SUPREME !"


Aphrodite tira dans le ballon chargé d'un grand champ électrique. Le ballon fonça sur le ver.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 4 Mai 2012 - 9:32
Le membre 'Aphrodite' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Altération' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 4 Mai 2012 - 19:01
La créature commence à prendre pleins de dégâts... Suite à une attaque de King, et une attaque du nouveau venu... Nommé si j'ai bien compris Aphrodite... C'est un Dieu Aphrodite non?... Mais ce jeune homme est seulement un adolescent... Mais sa technique... Elle est encore plus forte que la Tornade Noire...

« Bien... Je pense que je vais pouvoir utiliser ce sort, pour bannir définitivement cette créature de ce monde... »

DARK HOLE !

… Hey, quel est le problème?! Mon attaque ne marche pas... Mais c'est quoi ce travail?! Je ne me suis pas tromper sur la formule magique... C'est bien Dark Hole. Mais, comment cela se fait t'il que ce sort ne marche pas?

« … DARK HOLE !... Mais, qu'arrive t'il à mes pouvoirs magiques?!... Que ce passe t'il?! Normalement, il est assez affaibli pour que l'attaque marche... »

Mais je ne comprend pas ce qui se passe... Dark Hole devrait marcher... J'ai tenté d'utiliser un petit sort basique... Mais non plus ! Cela ne marche plus... J'ai perdu mes pouvoirs magiques... J'en ai trop utiliser, donc je dois attendre pour pouvoir en utiliser à nouveau... Soudain, j'ai pu découvrir une petite chose... Blanche. C'était quoi?... Je me suis approcher et j'ai découvert le ballon utiliser par Aphrodite, qui est parti à environ cinq mètres du monstre. Je l'ai récupérer grâce à mes pouvoir psychiques affaiblis... Le ballon s'est enfin retrouver à mes pieds. J'ai pu remarquer quelques rochers à côté. J'ai réfléchi à ce que je peux faire... Utiliser une supertechnique comme tout à l'heure. Maintenant, je peux en utiliser tranquille, puisque j'ai appris à en utiliser.

« Et si... J'essayais ceci... »

J'ai tirer sur le ballon, en faisant un Lob. Le ballon est arriver au dessus de la tête de la chenille de pierres. Une aura ténébreuse est en train d'entourer le ballon. Je me suis envolé au dessus du ballon, j'ai tirer sur les rochers afin que cela puisse faire un triangle équilatéral. J'ai attendu, et quand j'ai su que c'était le bon moment, j'ai tirer de toutes mes forces sur le ballon pour que cela fasse un tir ténébreux surpuissant. Qui devrait atteindre le ver.

« DEATH ZONE !!! »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Sam 5 Mai 2012 - 16:59
Après son attaque, Aphrodite ne se gêna pas pour poser narguer King une nouvelle fois, lui demandant s'il ne jouait plus au football. Joseph grimaça. C'était en parti sa faute s'il avait abandonné ce sport. Il ne s'était jamais relevé de cette défaite face à l'équipe de Zeus. Ce jour là, il s'était sentit si ... faible. Comment le roi des gardiens avait pu laisser passer vingt tirs ... Serrant le poing, il se mit à fixer Aphrodite. Cet homme ... pourquoi cherchait-il à le provoquer ? King sentait bien qu'il avait une idée derrière la tête. Tandis que le jeune musicien était perdu dans ses pensées, le dieu décida d'attaquer à son tour. A ses pieds apparut un ballon tandis qu'il avait sortit ses ailes. Cette technique ... King ne la connaissait que trop bien. God Knows : Savoir Suprême. Cette fameuse technique surpuissante qui avait bien failli coûter la vie au gardien. Cependant, King se mit à sourire doucement. Pourquoi ? Il allait le montrer bien vite.

Pendant ce temps, Magus tenta à son tour d'attaquer les ennemis. Il cria plusieurs fois le nom d'une technique, "Dark Hole", mais ladite technique n'avait pas l'air de se lancer. Magus ne comprenait pas non plus pourquoi elle ne fonctionnait pas. Tournant la tête, il vit le ballon utilisé par Aphrodite précédemment et décida de l'utiliser. Il tira sur les rochers afin de faire un triangle équilatéral. Cette technique ... King n'y croyait pas ! La Death Zone ? Comment Magus pouvait connaitre cette technique ? Puisque tout le monde avait l'air de s'y mettre, c'était au tour de King de briller. Il se tourna vers Aphrodite, un sourire malicieux aux lèvres. Il allait voir !



King sortit de ses nombreux cubes dimensionnel son ballon de foot ainsi que sa guitare électrique. Il shoota vers le ciel tandis qu'il utilisa sa technique fétiche, Lightstorm Mediator, à l'aide de sa guitare. Un gigantesque éclair s'abattit sur le ballon qui était entouré d'un champ électrique. King sauta, regardant Aphrodite du coin de l'oeil, reprenant la balle en retourné acrobatique.

« PRENDS-EN DE LA GRAINE APHRODITE ! GOD KNOWS ! »
Pièces Pièces : 2740
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 6 Mai 2012 - 13:13
Magus utilisa la Death Zone qui fit un impact conséquent sur l'ennemi. Il n'avait pas l'air si puissant que ça. Aphrodite souriait en voyant le ver convulser. Puis King réalisa un tour de passe passe intéressant. Il fit éclater la foudre avec son instrument et tira dans le ballon, en criant "GOD KNOWS !". Certes l'attaque fut puissante, mais Aphrodite émit un rire si distinct qu'il fendit l'air maudit engendré par la poudre subspatial. Courant vers le ver, Aphrodite cria :


"Bravo ! Bravo ! Tu as réussi a imiter ma technique ! Je dois admettre que c'est un tour de force impressionnant ... Quoi qu'un peu bancal, tu ne trouves pas ? Hahaha ... Mais moi aussi je sais imiter les gens ..."


Déployant ses ailes, Aphrodite se propulsa dans les airs. Sa main devint orangée, et de légères impulsions électriques tournoyèrent autour de cette dernière. Se propulsant une nouvelle fois, Aphrodite serra le poing et donna un gigantesque coup en criant :


"POING DE LA JUSTICE !"


Le coup de poing orangé éclata le ver, qui alla se cogner contre le sol quelques mètres plus loin, tandis que le jeune homme tomba à genoux sur le sable, remettant ses cheveux en place d'un geste souple de la main.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 6 Mai 2012 - 13:52
Mais... C'était quoi cette technique?! Une technique de goal pour frapper?!... Ingénieux. Cette idée est très ingénieuse... Mais pourtant, ce ver, est pas aussi puissant que je le croyais... On sens tout de suite que une ou deux attaques super puissantes... Et ce sera fini. Mais maintenant, si on veut en finir rapidement, il faudrait que mes pouvoir puissent encore une fois fonctionner... Car j'ai l'attaque qui peut mettre un terme à ce combat trop simple... J'en ai profiter pour jeter le ballon avec lequel, j'ai utiliser Death Zone... Quoique, il peut me resservir plus tard, donc, j'ai décider de le reprendre. Mais cette fois, je vais tout faire pour que mes pouvoirs marchent...


« Je dois me concentrer, pour regagner un peu d'énergie magique... Du moins, assez pour utiliser Dark Hole. »

J'ai commencer à concentrer mon énergie... Des éclairs noirs et blancs commencent à m'entourer... Cela veut dire que je commence à regagner un peu d'énergie magique. Maintenant, je dois encore patienter... La dernière fois que j'ai utiliser Dark Hole, c'était pour bannir en Enfers 150 soldats du Royaume de Guardia... C'était il y a... Un bon moment déjà. Mais contre une créature gigantesque... Je ne sais pas si cela va fonctionner. Enfin, je dois faire confiance en mes pouvoirs. Soudain, j'ai ressenti une drôle de sentation... J'ai regagner assez d'énergie pour exécuter Dark Hole.

« Le vent noir souffle en ma faveur... Et il va contribuer à ta perte... HAHAHAHA !!! Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas tuer quelqu'un... DARK HOLE !!! »

Une aura sombre commence à m'entourer... J'ai réciter une formule magique en langue ancienne pour réussir mon attaque... Une aura encore plus sombre a commencer à bouger, en direction du ver, elle a commencer à grandir, grandir jusqu'à ce qu'elle fasse 5 mètres de rayon. J'ai fait signe aux autres de se pousser. Le ver a commencer à être entraîner au milieu du cercle formé par l'aura ténébreuse, a commencer à être absorber par cette même aura et à disparaître définitivement. C'était la fin du combat, ainsi que de la tempête de sable.

« Hé...héhéhé, j'ai réussi mon attaque... Maintenant, je peux enfin partir à la recherche de ce mystérieux portail...»

J'ai commencé à planer en direction du portail et ce, à grande vitesse. En quelques minutes, me voila arriver devant un portail, fait de pierres noirs, un voile indigo se trouve dans le portail. J'ai donc traverser le portail en direction d'un endroit inconnu... Pas pour longtemps...


[SUITE: Wanted 2]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Jeu 10 Mai 2012 - 16:27
Le tour de force de King était pourtant bel et bien impressionnant. Seulement Aphrodite en profita une nouvelle fois pour se moquer de King. D'un ton rieur, il lui dit :

"Bravo ! Bravo ! Tu as réussi a imiter ma technique ! Je dois admettre que c'est un tour de force impressionnant ... Quoi qu'un peu bancal, tu ne trouves pas ? Hahaha ... Mais moi aussi je sais imiter les gens ..."


Après avoir ris une énième fois, le dieu s'élança vers le ver. Déployant ses ailes, il donna un coup de poing dans les airs. Un poing orange tournoyant s'élança vers le vers, l'envoyant quelques mètres plus loin. Cette technique ... c'était celle de Mark Evans. Le Segi no Tekken, autrement dit le Poing de la Justice. Aphrodite aussi connaissait diverses techniques ? Darren n'était donc pas le seul dans ce cas là.

Magus décida d'en finir vite fait avec toutes ces créatures. Se concentrant pour recharger son énergie, il lança une attaque dévastatrice, nommé Dark Hole si King avait bien compris. Le mage parla dans une langue que le musicien n'avait jamais entendu. Une sorte d'aura ténébreuse entraîna le ver des sables dans un cercle au sol, l'envoyant surement directement en enfer ou dans une autre dimension. Après cette attaque, la tempête de sable s'arrêta et Magus disparu dans un espèce de portail. King allait enfin pouvoir régler ses comptes avec Aphrodite. Il attrapa le dieu par le col et le frappa à l'aide de son poing droit.


« Tu te prends pour qui à me considérer comme un moins que rien ? Tu veux te battre ? »
Pièces Pièces : 2740
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 10 Mai 2012 - 21:14
(je peux traverser le portail ?)

Enfin ! Enfin !!! Le portail était apparu et je pouvais enfin le traverser pour aller jusqu'à ma prochaine quête.

Bref ... Mes amis, cela a été un plaisir de passer quelques instants avec vous, et de vous regarder jouer à ce nouveau sport, mais je dois vous laisser pour traverser cet étrange portail.
Qui sait, peut être que le traverser me permettra de retrouver ma pauvre soeur.


Ainsi, je les laissais dans le désert pour continuer mon aventure.
Qui sait, peut être qu'un jour on se retrouvera de nouveau ensemble !!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 11 Mai 2012 - 9:33
Magus en avait fini avec le ver de sable, sans trop de soucis apparents. Aphrodite, les mains plaqués contre ses hanches, observait la magie de cet homme. Les habitants de ce monde étaient intéressants ... Divins ! Cependant le jeune homme n'allait pas s'arrêter là. Lorsqu'il entendit parler d'un "portail", il sourit. Peut être ce portail allait il le ramener dans son monde d'origine ? Aphrodite voulut se diriger vers Magus et Lucem, déjà partis, cependant King l'attrapa par le col et lui décocha un coup de poing. Aphrodite émit un petit bruit, décrivant une pointe de douleur, et plissa les yeux, rivés sur le sable. King cria :


"Tu te prends pour qui à me considérer comme un moins que rien ? Tu veux te battre ?"


Aphrodite se tut une seconde. La frustration se lisait sur son visage mais il ne voulait la montrer. Il était le dieu de la beauté, l'être sublime de cette histoire. Il se devait de rester impassible peu importait la situation.

Aphrodite plongea ses yeux rouges et marrons dans les yeux de King et murmura :


"... Instant Celeste".


Le temps s'arrêta autour de King et Aphrodite. Le jeune homme se libéra et donna un sévère coup de poing latéral sur le visage de King, qui ne bougeau pas. Aphrodite appuya sur son bracelet et le temps reprit son cours normal. King se prit l'impulsion et tomba par terre. Aphrodite le regardait, froid. Il déclara avec une voix plus posée qu'à son habitude :


"... Ne me blesse plus jamais, pauvre mortel ..."


Aphrodite se retourna, plaquant ses cheveux. Une larme perla sur sa joue, qu'il essuya rapidement. Le jeune homme entra dans le portail ténébreux.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Sam 12 Mai 2012 - 15:03
King venait de frapper Aphrodite. Ce dernier, grimaçant, lança son attaque Heavens time, Instant Céleste. Stoppant le temps, le dieu de la beauté donna un coup de poing latéral à King. Une fois que le temps avait repris son cours normal, le musicien reçut les dommages causés par le coup d'Aphrodite, ce qui eut pour effet de le faire s'envoler quelques mètres plus loin. Enfin, le jeune footballeur ne manqua pas de se placer au dessus du gardien à nouveau, lui rappelant qu'il était un dieu et lui un simple être humain. Enfin, c'est ce qu'il prétendait. Aphrodite, de son vrai nom Byron Love, ne restait qu'un simple être humain lui aussi, mortel et capable de ressentir des émotions. D'ailleurs, la larme qu'il avait laissé couler le long de sa joue venait de le trahir. Il prenait vraiment les choses à cœur, beaucoup trop.

Se relevant, King essuya le sable qu'il avait sur ses vêtements et se mit à réfléchir. Pourquoi Aphrodite cherchait-il constamment à le provoquer ? Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais Joseph était persuadé que le pseudo-dieu avait une idée derrière la tête. Pour en avoir le cœur net, l'ex-gardien décida de le suivre dans ce portail ténébreux.


Terminé
Pièces Pièces : 2740
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Un portail vous dites? [LIBRE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un portail vous dites? [LIBRE]
» [SMC] Nous ferons comme vous dîtes...
» hédite help
» Guo Jia vous dites ? Ca se mange ?
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum