Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Un portail vous dites? [LIBRE]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Dim 29 Avr 2012 - 18:56

Tiens, cela fait longtemps que je n'ai pas vu de désert... Le dernière fois que j'ai vu un seul désert, c'était... Il y a très longtemps. C'était vers le village de Dorino dans le Royaume de Guardia. Une femme a tenté de transformé le désert en forêt... Mais sans sucées... Dommage pour elle, mais personnellement je m'en fiche complètement. Et je me demande ce que fait cette bande de débile de Mystiques... Ils doivent encore faire la guerre comme des demeurés. Donc, me voici dans un nouveau monde. Et d'après ce que j'ai pu entendre, il y aurai un portail. Qui sait, peut être que c'est le même portail que celui qui m'a laissé dans ce désert...

« Hum... le vent n'est pas en ma faveur... Il risque d'avoir une tempête très rapidement si jamais je ne me dépêche pas... En tout cas, je crois que je vais mettre ma tenue de Prophète afin de me protéger de cette tempête... »

Oui, une grosse tempête est prévu... Et d'après mes calculs, elle va commencer dans 20 minutes (donc... 5 ou 6 posts). Mais bizarrement, je ne pense pas que cette tempête sois naturelle. Je sens qu'il y a une raison... Peut être un monstre qui peut crée des tempête de sable... Tout reste possible... En tout cas, si cela se révèle être vrai, je dois vaincre ce monstre afin de traverser ce désert tranquillement.

« Je sens que la cause de la tempête est très proche... Mais où? Cela reste un mystère... Je dois la trouver... Et très rapidement, sinon je risque d'avoir des problème... »

Un moment, je vois devant moi un rocher... Un gros rocher même. Un rocher avec une forme arrondi... Et si je m'asseyait dessus? Car je commence à être un peu fatiguer... Mine de rien, cela fait plus d'une heure que je marche... Et cela me laissera assez de temps pour cogiter tranquillement.


« Ce monde... je sens qu'il est tout de même menacer... Déjà, rien qu'avec cette nuit... Cela me semble très bizarre... Et aussi, pendant ma marche, j'ai vu beaucoup de sang dans le sable... Il y a peut être du avoir une guerre... Mais si jamais c'est arriver, je suis presque sur que c'est une guerre qui n'a servi à rien... Comme celle que j'ai fait contre le Royaume de Guardia... Quoique non... Elle m'a permis d'attirer l'attention les gens afin que je puisse Invoquer Lavos... Mais pourquoi cela n'a t'il pas marcher?... Oui, il y a eu cette bande d'aventurier... Crono, Marle et cette fichu grenouille que j'ai transformé... Si ils ne m'avaient pas déranger... Il n'y aurai jamais eu ce portail... Comme quand j'étais petit... Mais cette fois, ce n'est pas la faute de Lavos... Arg... Cette grenouille avait donc le Masamune... Et bien, il ne s'est pas louper... Il m'a eu au niveau du mollet droit... Je dois cependant pas abandonner, peut être que ce portail pourras m'emmener chez moi... Afin que je stoppe les attention de ma mère... Et aussi détruire cette pourriture de l'espace... Lavos. »

Cependant, j'ai commencer à ressentir des vibrations... Au niveau du caillou... Ne me dis pas que c'est ce truc la source de la tempête de sable?!




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Avr 2012 - 19:15
Cela faisait longtemps que je marchais dans le désert Sec-Sec.
Il y faisait chaud, très chaud et de plus, le soleil brillait tellement fort que le sable était brûlant.
Ainsi, je continuais de marcher encore longtemps en espérant sortir de ce satané désert et tout en marchant, je me poser toutes sortes de questions à voix haute sur ma soeur disparue.


Pfff ... je me demande si un jour je sortirai de ce gigantesque désert et j'espère que l'avoir traversé me permettra de la retrouver...
J'espère qu'elle va bien...

Et ainsi pendant près de deux heures, je me posais ce genres de questions, envisageant de temps en temps le pire, ou le meilleur mais je pensais généralement au pire car l'explosion des centrales nucléaires avaient pus l’irradier tellement qu'elle était déjà morte ... mais après avoir eu cette horrible pensé, je la reniait et je me reposer des questions...

Soudain, au loin, je vis une forme, une personne ? Ma soeur !
Je ne pouvais pas en être sur d'aussi loin donc, j'accélérais ma vitesse de marche, et je courrais le plus vite possible vers cette personne.
Mais plus je me rapprochais et plus je m’apercevais que cette personne n'était pas ma soeur mais je décidais néanmoins de l'accoster pour la questionner.



Euh... Monsieur ? J'aurai deux questions à vous poser.
Première question, avez vous vu cette personne ? C'est ma soeur et je la recherche désespérément.

Je sortis une photo d'elle prise avant que ça santé ne se dégrade et je la lui montrait:

Spoiler:
 

Et dernière question, que faîtes vous dans le désert ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Avr 2012 - 20:33
« Hum... Ta... Soeur... Non, excuse moi, je ne l'ai pas vu... Moi aussi j'ai une soeur... Elle s'appelle Schala. Malheureusement, je ne l'ai plus jamais revu. Donc, je peux comprendre ce que cela fait de chercher sa soeur... Donc, pour répondre à ta question... Je n'ai aucune idée de ce qui ce passe... »

Ce garçon... Il est un peu comme moi. Il cherche aussi sa soeur... Après je ne sais pas si sa soeur s'est toujours occuper de lui... Mais en tout cas, c'était le cas pour moi... Avec une mère qui ne s'occupait jamais de moi... Que j'aimais quand même... Arg, non ce n'est plus ma mère ! Je ne dois plus penser à cette femme diabolique...

« Sinon... Petite question, comment t'appelles tu? Es tu un lâche ou non? Si t'es un lâche ne m'adresse pas la parole... Sinon on peut éventuellement faire la route ensemble. »

Les lâches... Sont des personnes cupides qui ne pense à rien d'autre qu'à la victoire. Dès qu'ils savent qu'ils ont perdu, ils s'enfuient, ou si ils savent qu'ils vont mourir, ils s'enfuient aussi... Moi, je ne suis pas comme cela du tout. Comme je le dit très souvent, on doit accepter son destin... Si on meurt, c'est le destin qui l'a ordonné. Je déteste aussi les faibles. Les faibles qui se croivent les plus forts, comme quelques Mystiques ou encore ma mère... Tous corrompu sois par l'argent, sois par les ténèbres... Moi, j'ai été corrompu par les ténèbres... Cependant, j'ai gardé mon courage ainsi que ma loyauté.

« Sinon, un petit conseil... Dans environ... 15 minutes, il va il y avoir une tempête de sable... La source de cette tempête n'est pas naturelle... Donc prépare toi à combattre quelque chose... »

J'ai encore senti des vibrations qui viennent de la roche ou j'étais assis. Mais cette fois, c'est encore plus fort qu'avant... Une fleur a commencer à pousser sur ce rocher... Personnellement je ne suis pas un spécialiste, mais... Depuis quand une fleur pousse sur un rocher?! Ce ne doit pas être un rocher normal... Es-ce une invention du futur? Possible, car je n'ai jamais vu sa au Moyen-Age... Je ne connais pas la technologie du futur, donc, je risque d'être un peu larguer au début... Heureusement que mes sorts peuvent m'aider si besoin.

« Euh... Dis moi, peut tu soigner les blessures? Car actuellement, je souffre une grosse coupure au mollet droit. Si tu m'aides, je t'aiderai si besoin... »

C'est... La première fois que je demande de l'aide à quelqu'un... C'est très bizarre, mais cette douleur devient de plus en plus intense, donc je ne tiendrai pas longtemps avec cette blessure.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Avr 2012 - 21:06
Comme je m'en doutais, cette personne ne savait rien au sujet de ma soeur mais elle me semblait sympathique et je décidais de me présenter par pur politesse et de répondre à ses questions.

Je m’appelle Lucem Tenebris, et pour répondre à ta question, je ne suis pas un lâche, mes parents, paix à leur âmes mon appris à toujours rester digne même lors des moments les plus difficiles.

Pour ta blessure, je suis tout à fait apte à te soigner.

Ainsi, visant le sable avec mon sceptre, et je fis pousser quelques plantes médicinales et j'en fis un pansement pour mon nouveau compagnon.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Avr 2012 - 23:51
(Lucem, n'oublie pas les 10 lignes réglementaires !)



Je marchais paisiblement dans le désert. Avec cette nuit étrange, la chaleur avait disparue ... Oui, le climat était tempéré. Il n y avait pas de désert au japon, ou alors je n'en connaissais pas, ce qui fait que je n'étais pas vraiment habitué à autant de sable ... Encore que cela me remémorait nos entraînements sur la plage avec Hurley Kane et le collège Mary Times, lorsque je jouais au foot avec l'équipe ... L'équipe ... Elle me manquait. Depuis que j'avais débarqué ici, j'étais seul. Bien sur, cela ne me démotivait pas ! L'Allius Academy a été battue, c'est tout ce qui compte ! Pour le reste ... Mark est un bien meilleur gardien que moi, je devais surtout me concentrer sur cette marche dans le désert, qui était, au final, plutôt éprouvante. J'ai aperçu au loin deux personnes ... Ce qu'elles faisaient dans un endroit de ce genre ? Aucune idée, mais je me suis approché d'elles malgré tout. J'ai remis mes gants macro-force, au cas où ... Je n'aimais pas les porter ici à cause de la transpiration mais il fallait être paré à toute attaque. Je me demandais s'il y avait des footballeurs, d'ailleurs, dans ce monde. Je me suis approché des deux personnes et j'ai déclaré :


"Excusez moi ... Ma question va vous paraître bizarre mais ... Pouvez vous me dire ou je suis ? J'ai comme l'impression d'avoir débarqué de ... D'un autre monde ..."


Attendant leur réponse, j'ai matérialisé un ballon de football orange et jaune et j'ai commencé à faire des jongles entre mon pied, mon torse et ma tête, me concentrant sur l'énergie sphérique, tout en souriant.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 30 Avr 2012 - 6:40
Regardant le nouveau venus, je l'observais de la tête au pied et lorsqu'il matérialisa cette sphère et commença à taper dedans, je me dis que cela devait être un sport qui m'était inconnu car oui, dans l'ancien empire où je vivais, notre bien aimé empereur avait fait interdire tout sport depuis notre défaite face aux autres pays lors des jeux olympique de 1896; notre défaite était telle que l'empereur de cette époque avait quitté les loges en faisant croire avoir une crise cardiaque pour ne pas devoir assister aux autres épreuves.
Après, par pure politesse, je me présentais et répondais à sa question.


Bonjour me m'appelle Lucem Tenebris, et tu es actuellement dans le désert Sec Sec du royaume champignon. Et tu es surement arrivé ici à cause de la poudre subspatiale qui se répand actuellement dans le monde et cela a du créer des distorsion dans l'espace temps et ton univers a du être affecté par ce genre de distorsion.

Et au fait, quel est ton prénom et peux tu me dire à quoi sert cette sphère avec laquelle tu joue ? Est ce un sport ?
Et j'ai une question, as tu vus ma soeur, je la cherche sans relâche.


Alors, je lui montrais la photo en espérant qu'il sache quelque chose.
Et commençant à faiblir car j'avais marché toute la sainte journée, je cherchais un rocher et je m’asseyais dessus.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 30 Avr 2012 - 11:06
Bonjour me m'appelle Lucem Tenebris, et tu es actuellement dans le désert Sec Sec du royaume champignon. Et tu es surement arrivé ici à cause de la poudre subspatiale qui se répand actuellement dans le monde et cela a du créer des distorsion dans l'espace temps et ton univers a du être affecté par ce genre de distorsion.

Et au fait, quel est ton prénom et peux tu me dire à quoi sert cette sphère avec laquelle tu joue ? Est ce un sport ?
Et j'ai une question, as tu vus ma soeur, je la cherche sans relâche.




J'écoutais attentivement les explications de Lucem Tenebris ... Un univers parralèle ? C'était vraiment étrange ... J'avais du mal a y croire. D'un côté, rien ici ne ressemblait au Japon. Il y avait forcément quelque chose de lié à mon arrivée dans ce monde, outre la poudre subspatiale, dont je ne connaissais même pas l'existence jusque là. Tout ce que je savais était que ces nuages orageux étaient effrayants. Puis Lucem me demanda mon nom et mon prénom ... Je lui ai répondu :

"Je m'apelle Darren ... Darren LaChance, je suis le gardien des cages de l'équipe de football Raimon, enchanté ! Cette sphère bah ... C'est un ballon de foot quoi, regarde !"


J'ai posé le ballon à terre et j'y ai donné un énorme coup. Le ballon est parti droit devant, réalisant un léger effet vers la droite, avant de disparaître. J'ai resserré mes gants et j'ai levé le pouce, en signe de satisfaction. En me retournant, je suis tombé né a né avec une photo d'une jeune fille ... Enfin plus vieille que moi mais passons.

"Ah c'est ta soeur ? Désolé, je ne l'ai pas vue."
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 30 Avr 2012 - 16:39
Je revenais malheureusement et pour la millième fois au point de départ concernant la recherche de ma soeur
Ce nouvel étranger ne savait rien à propos de la disparition de ma pauvre soeur.
Mais, je gardais espoir et lui répondait en essayant de cacher au maximum ma déception.


Ah... c'est très regrettable ...mais bon ... je ne peux pas t'en vouloir après tout... tu n'y es pour rien...

Puis pour changer de sujet de discussion, je recommençais à parler de la sphère avec laquelle il jouait.

Du football ? Un ballon de foot ? Excuse moi mon ignorance, mais je viens d'un empire lointain où touts les sports sous toutes leurs formes et quelques qu'ils soient ont étaient interdis, notre empereur, faisait même arrêter toutes personnes pratiquant le sport et les envoyaient en prison.
Bref ... comme la dis Magnus, une assez grande tempête de sable se prépare ici, il ne faut pas rester dans les parages ou alors, il faut impérativement construire un abris; à ce qu'il parait, les tempêtes de sables dans le désert sec sec de ce royaumes sont particulièrement violente
.

Et je me rassis sur mon rocher en réfléchissant à un moyen de sortir de ce satané désert ou à un moins de nous protéger de la tempête de sable qui se préparait.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 30 Avr 2012 - 19:14
De la part de Roy : Laissez moi poster avec King, je le fais ce soir ou demain matin, merci !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Lun 30 Avr 2012 - 20:42
Merci Zenzen


Alors que Darren et Lucem étaient en train de discuter à propos de la sœur de ce dernier, un ballon se dirigea à toute vitesse sur le jeune gardien de football qui contrôla la balle de la poitrine, de justesse. Il se mit à observer ledit ballon. Il portait les signatures de toute l'équipe de la Royal Académy. En outre, il avait l'air très usé. Puis, une voix se fit entendre. Néanmoins, la personne qui parlait était bien trop éloigné pour qu'on distingue sa silhouette.

« YEAH AIR GUITAR BABY ! Et bien Darren, je vois que tu n'as rien perdu de tes réflexes. »

Alors que l'individu se rapprochait, ses bruits de pas se faisaient entendre dans le sable du désert. Plus il se rapprochait, plus les bruits étaient fort. Enfin, cette personne était distinguable. Il ne s'agissait ni plus ni moins de Joseph King, le gardien de la Royal Academy. Il déclara, plutôt enthousiaste :

« Ca faisait longtemps, hein Darren ? »

L'ex-gardien souria au jeune garçon. C'est vrai, depuis son retrait du football il ne l'avait pas vu. Cela faisait un petit moment depuis le temps. Il était tout de même content de retrouver un de ses anciens adversaires et pas des moindres ! Il s'agissait tout de même du gardien titulaire de l'équipe des Raimon Eleven ! Cette même équipe qui avait gagné le Football Frontier contre l'équipe de Zeus et qui avait battu Genesis, l'équipe la plus puissante de l'Allius Académie. Repenser au football rendait King nostalgique. Oui, il avait juré de ne plus jamais touché un ballon de sa vie. Néanmoins, d'avoir vu une de ses connaissances avait ravivé tous ses anciens sentiments liés au football. Il avait d'ailleurs tiré dans le ballon complètement instinctivement. Après avoir légèrement ris, le musicien déposa un cube dimensionnel au sol. De ce même cube sortit des gants et le maillot de la Royal Academy.

« Le moment est peut-être pas bien choisi mais ... j'ai envie de retoucher un ballon. Depuis le temps que j'en ai envie. VAS-Y, TIRE ! »
Pièces Pièces : 2330
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 30 Avr 2012 - 21:13
(Petit message : WTF ? et faudrait avancer dans le rp pour trouver le portail)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 30 Avr 2012 - 21:24
Je sais ce que je fais. Néanmoins ça vous empêche pas de chercher le portail de votre côté.
Pièces Pièces : 100692
Nombre de messages : 18873
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 30 Avr 2012 - 21:27
[Lucem, c'est Magus, pas Magnus xD et je vais me prêter au jeu avec Darren et King ^^'... Mais après, on continue le RP =). Sa peut être intéressant ;)]

Tiens, voici deux nouveaux arrivants. Un totalement larguer et un autre, qui a l'air un peu plus assurer. D'après ce que j'ai pu comprendre, le garçon qui a l'air un peu plus petit se nomme Darren, et l'autre Joseph... Tiens, c'était un nom courant au Moyen-Age...

« Hum... Bien le bonjour vous deux... Et encore merci pour avoir soigner ma blessure Lucem... Je me nomme Magus. Je suis un mage noir qui résidait au Moyen-Age... Mais à cause d'un incident, j'ai été envoyer ici... Tiens, mais c'est un ballon de Foot?! Avant, les ballons étaient en caoutchouc... Je sais un peu jouer au football... Mais voyez vous, cela fait environ 20 ans que je n'ai plus jamais toucher à un ballon... Je peux essayer de jouer au Football avec vous deux?... Je sens aussi en vous un courage immense... Donc, on va bien s'entendre... Et toi aussi Lucem... Moi j'admire les personnes courageuses. »

J'ai donc retirer ma tenue de prophète afin d'être en tenue normal, avec ma cape rouge... Bizarrement, dès que King a vu ma cape rouge, il a esquisser un petit sourire... je ne sais pas ce que cela voulait signifier... Mais bon tant pis... Je suis donc prêt à jouer au foot pour la première fois depuis 20 ans.

« Avant, je jouait souvent en attaque... Bien sur, je ne jouait pas au foot au Moyen-Age... Mais pendant l'Antiquité en 12.000 Avant JC. Je vous expliquerai tout en détail en temps voulu... J'étais encore un môme... Mais j'étais doué pour mon âge... Vous n'auriez pas un maillot pour moi? Héhé. »

Pour la première fois, depuis que je suis arriver au moyen-Age, j'ai ris... Bon, j'ai déjà ris, mais la, c'était un rire de joie... Ces garçons m'ont fait retrouver le goût de l'amusement... Ah, quel belle sensation... L'amusement... Pendant 12 ans, j'ai connu la guerre, la mort et la destruction, et je n'ai jamais penser à m'amuser une seul fois... En repensant à l'amusement, je repense à mon chat nommé Alfador... C'était mon seul ami ce chat aux poils mauves... Je me demande ce qu'il est devenu...

« Donc, vous n'auriez pas un maillot pour moi les gars?... Si vous n'en avez pas, je peux comprendre... Mais bon, sa serai mieux afin de me sentir en condition pour un petit jeu avec vous deux. Lucem, tu veux te joindre à la partie? Ne t'en fais pas, dès que l'on a fini on trouve le portail... Ce ne sera pas long. »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 30 Avr 2012 - 21:43
Je voyais les autres, se hâter pour jouer à ce nouveau jeu qu'était le football pour moi, je voyais aussi Magus qui racontait sa vie néanmoins intéressante et tout d'un coup, il me demandait si je voulais jouer au foot avec eux et je leur répondis un peu embarrassé:

Désoler les amis, mais je ne peux pas jouer au football, bien que l'empire où je vivais soit détruis, je ne peux me permettre de rompre les lois de celui ci. (En réalité, Lucem est un flemmard de première qui se fatigue déjà à regarder les autres se fatiguer).
Je suis vraiment désoler et puis, je ne connais pas les règles de ce jeu et pour tout vous dire, je ne suis pas très sportif...


Puis, pointant une autre partie du désert avec mon sceptre, je faisais apparaître un banc de sable, où je m'assis afin de regarder mes nouveaux compagnons de route jouer à ce drôle de sport, où, si j'avais bien compris, il fallait taper dans cette sphère appelée ballon de football avec le pied.

Je vous regarderai jouer, ne vous inquiétaient pas pour moi, c'est pas comme si une tempête de sable se préparait.

Puis je replongeais dans mes pensées et je repensais tout à coup, à ce qu'un villageois m'avait raconté avant que je ne m'aventure dans le désert.

Le désert regorge de danger, voire encore plus depuis qu'un portail serait apparu, je vous le dis, c'est une porte des enfers que nous avons là si vous trouviez le portail, fuyiez !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 30 Avr 2012 - 21:54
(on a toute la vie pour chercher le portail.)




J'ai entendu un bruit fuser derrière moi. Un bruit ... De ballon qui fend les airs, super !!

Je me suis retourné et j'ai rattrapé le ballon au vol, en réalisant une réception du torse. Le ballon était usé, et portait des signatures. J'en avais reconnu deux : Celle de Jude Sharp et celle de Samford. La Royal Academy ? Dans ce désert ? Mais où étais-je donc ?

Celui qui avait envoyé le ballon n'était autre que Joseph King, le gardien de la Royal Academy. J'ai souri en le voyant arriver, et lui ai serré la main. Les instructions de King ont été claires ... "VAS Y, TIRE !" ! Et là, il avait totalement reveillé mon enthousiasme ! Je me suis retourné vers Lucem et j'ai déclaré :


"Bah tu voulais voir ce qu'était le football, non ? Alors jouons !"


Magus s'est proposé pour jouer avec nous, mais je n'avais pas de maillot pour lui, alors je lui ai proposé de jouer en civil, tout bêtement. Il n'avait qu'à choisir son camp ... Mais en attendant, quelques passes étaient de rigueurs ...




King s'est mis en position. Nos gants ont crée un filet de football fait en énergie orange ... La même énergie que la Main Celeste ! J'ai matérialisé un ballon et je l'ai posé à terre. J'ai respiré et j'ai pris mon élan, puis j'ai donné un coup puissant au ballon, sous forme de Lob. King l'a arrêté d'un coup de poing bien placé. J'ai souri ... Il était fort ! Retroussant mes manches, j'ai commencé a avancer avec le ballon, puis je me suis rapproché des cages. Il fallait passer à la vitesse supérieure. Sautant en jonglant avec le ballon, j'ai tourné à l'horizontale sur moi même. Du feu s'est materialisé autour de mon corps et j'ai envoyé le ballon en une impulsion, en criant :


"TORNADE DE FEU !"


Le ballon s'est propulsé à toute vitesse sur King !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 30 Avr 2012 - 21:54
Le membre 'Darren LaChance' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23945
Nombre de messages : 7624
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Lun 30 Avr 2012 - 22:12
Finalement cet homme, Magus, s'était joint à la partie. L'autre homme, Lucem, avait plutôt décidé de rester en retrait, afin d'observer ce jeu. Il ne savait apparemment pas jouer. Soit, ils joueraient à trois.

Magus s'était mis plutôt à l'aise. Sur lui se trouvait seulement une cape rouge. Cette cape rouge ... Elle ressemblait beaucoup à celle de Jude Sharp, l'ancien capitaine de la Royal Academy. King se mit à sourire. Etait-il si talentueux que lui ? Peu après, Magus demanda un maillot. Darren lui dit simplement qu'il pouvait jouer comme ça, en civil. Joseph acquiesça d'un signe de la tête.

Son attention se reporta ensuite sur Darren. Le jeune garçon avait matérialisé des cages. Cette matière ... elle ressemblait étrangement à la Main Céleste. Il était capable de faire ça ? Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Darren matérialisa un ballon et tenta un lob. Le gardien sourit. Non, il n'allait pas se faire avoir par un tir si basique. King tourna le dos au ballon, couru vers le poteau gauche, sauta, pris appui dessus afin de sauter plus haut et renvoya le ballon d'un coup de poing bien placé. Le ballon se redirigea vers Darren. Ce dernier se mit à avancer vers les cages. C'est alors qu'il tira le ballon en l'air et se mit à sauter tout en tournoyant. Cette technique ... Mais oui ! C'était bien la Tornade de Feu ! La fameuse technique d'Axel Blaze. Trop abasourdi, Joseph n'avait pas eu le temps de lancer une technique. Il tenta de l'arrêter avec son poing mais la balle, trop bien placée, alla se loger dans la lucarne droite.

« Ca alors ... depuis quand maitrises-tu cette technique ? Tu es réellement impressionnant. Ton potentiel est infini. »

King lança le ballon sur Magus. C'était à lui d'essayer de tirer. Cette fois-ci, le musicien n'allait pas se laisser faire. Il était concentré, les yeux rivés sur la balle, attendant un quelconque tir de Magus.
Pièces Pièces : 2330
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 1 Mai 2012 - 13:06
Ouah ! Quel tir !... Mais comment peut t'il faire un tir comme sa?! On peut faire un tir enflammer? Le ballon ne risque pas de brûler?... Eh bien à ce que je vois, le ballon n'a pas été brûler... Soudain, Joseph tire en ma direction... Surement pour essayer de faire un tir... Mais je ne crois pas que ce sera aussi spectaculaire que celui de Darren... Mais bon, autant essayer de faire mieux que lui...


« Aller, c'est parti ! Je vais tout faire pour mettre ce ballon au fond des filets... Et dire qu'avant, c'était dans une sorte de coupole géante en bois le foot... »

Je me suis ruer vers les cages, soudain Darren, a voulu s'interposer... Je me suis arrêter, car je ne savais pas trop quoi faire... J'ai bien une idée... Mais je sens que cette idée va échouer... Non, je ne dois pas avoir peur de rater... Je dois ESSAYER !

« Je vais vous montrer qui est le meilleur ici...

SPRINT ECLAIR !!! »

… J'ai réussi?!... Oui, j'ai réussi ! J'ai réussi a utiliser une technique comme Darren... C'était très bizarre pour moi, car c'est le première fois que j'en utilise une. J'ai donc réussi à dribbler Darren... Mais maintenant, me voilà devant des cages... C'est donc Joseph King le gardien...

« Essaye d'arrêter ce tir...


Epée D'ORDIN !!! »


[Excusez moi, j'avais oublier le dès U_U...]

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 1 Mai 2012 - 13:06
Le membre 'Magus' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23945
Nombre de messages : 7624
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 1 Mai 2012 - 14:21
(mais oui c'est la première fois que tu fais une super technique et tu lances l'épée d'Odin. Bien le cheat ? :rire:)



Magus avait réalisé un Sprint éclair pour passer devant moi. Je connaissais cette technique car il s'agissait de la préférée de Janus, un coéquipier à nous. J'ai moi même réalisé un Sprint éclair pour dépasser Magus. Je ne savais pas quelle technique il allait faire, cependant je comptais soutenir King pour arrêter le ballon. Magus a frappé dans le ballon à pleine puissance et a réalisé l'épée d'Odin. Je n'en croyais pas mes yeux, et pourtant l'épée d'énergie fonçait à toute allure vers moi. Il fallait que je fasse quelque chose ... Mais quoi ? La main céleste ne serait surement pas assez puissante pour l'arrêter, et je ne pouvais pas non plus libérer les mains de l'infini N5, il était trop tôt ... Bien trop tôt.

Alors j'ai eu une idée. Quand Bobby jouait en défense, il réalisait une technique permettant de bloquer ou d'affaiblir le tir adverse. Je me suis concentré alors que l'épée arrivait vers moi. J'ai réouvert les yeux et j'ai foncé sur la balle, donnant un coup de pied dans les airs, qui a fendu le sol ensablé du désert. J'ai crié :



"VOLCAN CIRCULAIRE !"


Un mur de lave est apparu devant moi. Le ballon est passé au travers mais était beaucoup plus lent. L'énergie de l'épée s'était effrité. Oui, King pourrait arrêter ce ballon, j'en étais persuadé. Me retournant vers le gardien, j'ai levé le pouce en lui adressant un sourire, plaçant mes espoirs en lui.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mar 1 Mai 2012 - 14:30
[Ouais mais si t'as vu les épisodes de Go, sache qu'il y a encore plus cheater que sa :o... mais bon, ce n'est qu'un tire alors bon...]
Pièces Pièces : 7432
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Mar 1 Mai 2012 - 14:51
C'était donc à Magus de tirer. King, toujours les yeux rivés sur le ballon, attendait qu'il bouge. L'homme à la cape se mit à accélérer, ballon au pied. Il arriva devant Darren et le passa aisément à l'aide du Sprint Eclair. Cette technique ... les joueurs de Genesis l'utilisait souvent. Puis, Magus déclencha un tir que King n'avait jamais vu de sa vie. Tout ce qu'il savait, c'est que cette technique avait l'air très puissante ! Alors qu'il allait déclencher sa technique ultime de gardien, Darren déclencha le Volcan Circulaire afin de diminuer la puissance du tir. Le Volcan Circulaire ... cette technique était exclusive à Bobby, le défenseur des Raimon Eleven. Il avait aussi appris cette technique ? Comment avait-il pu devenir si complet ... Mais le temps n'était pas à l'admiration. La balle, bien que moins rapide, continuait d'avancer vers Joseph. Un arrêt basique ne suffirait pas. Non, il devait utiliser une technique. Le musicien sauta dans les airs et reparti en direction du sol, poing en avant. Il percuta le sol violemment et resta en suspension sur son poing droit. Un bouclier d'énergie se dressa devant lui.

« JE NE LE LAISSERAIS PAS PASSER ! POWER SHIELD ! »

Le ballon vint s'écraser sur le Power Shield de King qui le renvoya dans les pieds de Magus. Il se tourna ensuite vers Darren et le remercia d'un signe de la main. Sans lui, il n'aurait peut-être pas pu l'arrêter. Le gardien se tourna ensuite vers Magus.

« Et bien je n'avais jamais vu un tir comme ça. C'est étonnant comme technique. Tu dis qu'elle s'appelle Epée d'Odin n'est ce pas ? »

Enfin, King se tourna vers Lucem. Il se demandait s'il ne s'ennuyait pas dans son coin. Peut-être voulait-il participer ? Après tout, un petit tir ne lui ferait pas de mal.

« Hé, toi là bas. Tu veux pas tenter de tirer ? Ce sera mieux que de rester dans ton coin. »
Pièces Pièces : 2330
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 1 Mai 2012 - 15:10
J'étais plongé dans mes pensées, j'avais même presque oublié que nous nous trouvions moi et mes compagnons de routes dans le très sec désert sec sec du royaume champignon.
Je pensais, je pensais jusqu'au moment où Joseph king s'adresse à moi et me dis:


« Hé, toi là bas. Tu veux pas tenter de tirer ? Ce sera mieux que de rester dans ton coin. »

Ainsi, je sortais immédiatement de mes pensées, pour pouvoir lui répondre rapidement:

Euh... non désoler, je, je ne peux pas pratiquer ce sport... je suis vraiment désoler de ne pas pouvoir partager avec vous de superbes moments en jouant au ... Football.

La vérité, c'est que Lucem ne pouvait jouer avec eux car étant jeune, il avait essayer un sort qui était au-dessus de ses capacité et pendant, qu'il lançait le sort, il y eut un bug et le sort ricocha sur son genoux et à cause de cela, il ne pouvait jouer.

Mais comme je vous l'ai dis tout à l'heure, ne vous inquiétez pas pour moi, je vous regarderai jouer, je vous encouragerai aussi s'il le faut...

Et enfin, je retournais dans mes sombres pensées, même si je savais, que ça ne servait à rien de broyer du noir à cet instant, les autres s'amusaient et ils avaient raison.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 1 Mai 2012 - 16:29
Mince, mon tire a été arrêter mais ce n'est pas grave, cela m'a permis de bien m'amuser... Mais je sens que je n'ai pas mis assez d'émotions sur ce tir... Ou peut être car il était trop puissant... Pour le moment... Donc je l'ai raté.

« … Bravo King... Mais ce n'est pas fini non? J'ai encore la balle. Et cette fois, je vais tenter un tir... Plus réalisable. »


Darren tente encore une fois de me dribbler... D'accord la dernière fois, je me suis laisser surprendre, mais maintenant, j'ai retrouver mes marques, donc, je peux exécuter une technique sans trop de problème... J'ai tenté le Sprint Eclair encore une fois mais Darren m'a rattraper avec la même technique sans pour autant me prendre le ballon... Il veut donc me tester.

« Mais, tu connais toutes les techniques ou quoi?!... Mais en tout cas, tu ne connais pas celle ci haha ! 

DISPARITION !!!»


Je me suis enrouler dans ma cape... Soudain, la cape tombe et me voici en train de courir en direction des buts... Je fais gaffe de reprendre ma cape grâce à mes pouvoir psyshique. Maintenant, me voilà devant les buts... Es-ce que je vais réussir mon tir cette fois?

« Donc, cette fois, tu vas faire la connaissance d'un nouveau tir... (Plus adapté à mon niveau...)

TORNADE NOIRE !!! »

j'ai donc exécuter la même technique que Darren, mais en noir... Des flammes noirs enveloppent le ballon qui part en direction des buts. Cette fois, je suis sur que je vais marquer.

~ Merci... Grâce à vous, j'ai retrouver ma bonne humeur... C'est un super sport... Le football. ~

J'ai esquisser un sourire de mon visage pâle à l'air sinistre... J'en ai profité pour remettre ma cape rouge.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 1 Mai 2012 - 18:22


L'épée d'Odin avait été stoppée grâce au Power Shield de King. C'était super ! Le match a repris. C'était la dernière action. Magus a retenté un Sprint éclair mais je connaissais la technique, donc je l'ai rattrapé facilement ... Cependant l'homme s'était enroulé autour de sa cape pour réaliser un petit tour de passe passe que je ne connaissais pas. Disparaissant pour ré apparaître devant les cages, il a sauté et a exécuté une variante de la tornade de feu ... La Tornade noire ! J'étais admiratif, c'était super ! Moi aussi je voulais exécuter cette technique ... Elle n'avait pas l'air plus compliquée que la Tornade de feu, quoi qu'un peu plus puissante. King tenta de l'arrêter mais n'y parvint pas, peut être trop déstabilisé par cette variante de la technique d'Axel.

Le ballon est entré dans les cages et le match s'est terminé sur le point de Magus. Il y avait un match nul mais j'étais satisfait. En revanche je m'étonnais de King ... Son niveau avait il baissé ? Depuis combien de temps n'avait il pas enfilé ses gants ? Je ne le savais pas ...

Les filets ainsi que le ballon ont cessé d'exister, entrant dans mes gants macro-force. Je me suis approché de Lucem et me suis assis à côté de lui. J'ai regardé Magus et j'ai déclaré :


"N'aviez vous pas parlé d'une tempête de sable ? Nous avons joué une bonne dizaine de minutes, pourtant ..."


J'étais soucieux.
Un portail vous dites? [LIBRE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un portail vous dites? [LIBRE]
» [SMC] Nous ferons comme vous dîtes...
» hédite help
» Guo Jia vous dites ? Ca se mange ?
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum