Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Retrouvailles & Perte [PV : Saku, Gozen, Tomomoyo, Link, Ghira]
Invité a écrit :
Lun 23 Avr 2012 - 12:58
    La magicienne volait au dessus de la plaine sur son baton, sa meilleure amie épuisée était avec elle. Sakura l'avait enfin retrouvé, et cette fois elle ferrai tout pour plus que rien ne lui arrive, non elle ne tolérait plus celle ci souffre car elle a décidée de la suivre. Enfin elle ferrai tout qui est possible pour la protégée. La maitresse des cartes chercha un endroit, ou Tomoyo pourrait se reposé tranquillement, mais ou que elle aille, elles ne seront pas en sécurité.

    Il faut croire se monde est plongé dans les ténèbres... Fit la peluche d'une voix pêné.

    Cela inquiétait surtout la peluche qui tirai lui sa force du soleil, la lumière. Et sans ça, il ne restait plus l'énergie de sa maitresse et des cartes qui le maintenait en vie, heureusement d'ailleurs. Enfin Yué par contre tirait la force de la lune, et cette nuit, bien inquiétante, le rendait un peut plus puissant. Enfin Sakura restait la plus puissante des trois. Mais cette nuit avait un léger impact sur certaines de ses cartes, comme celle du feu, la terre, lumière, et d'autres qui était tout comme Kéro diminué par leur pouvoirs.

    Enfin peut-importe ou Sakura allait, il ferrai noir, et trouvé un endroit avec des gens normaux semblait impossible. Elle avait vu dans un ses rêve, la poudre qui avait changé le caractère des gens, et était heureuse que son amie n'avait pas été touché. Enfin vu l'état la situation, mieux valait trouvé un coin calme, sans risque de se faire attaqué...

    La magicienne se posa donc au pied du lac Hylia, et aida son amie à se reposé contre un arbre, elle semblait encore très faible, et la magicienne espérait que elle reprendrai assez vite les force. Elle s'installa à côté de celle ci, et regarda de nouveaux les nuages noir... Est ce que la carte de la lumière arriverait-elle à rendre la lumière que elle méritait? Non cela ne risquait de pas marché, elle savait cette nuit était sur une influence magique très puissante, bien plus puissante la carte de la lumière, malheureusement...

    Qu'est qu'on peut bien faire... Il doit y avoir un moyen pour le jour revient? S'inquiéta la magicienne.

    Mais ni Kéro et Yué avait la réponse à cette question, et était tout les deux tout aussi inquiet qu'elle. Mais les deux gradients rassurèrent leur maitresse, en disant de pas s'inquiéter pour le moment, et que ils trouveraient sûrement un moyen, ce qui la fit légèrement sourire.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 23 Avr 2012 - 17:45

"A ... Aether ! Où es tu !? AETHER !" Criais-je, paniqué, alors que mes ailes d'or mécaniques de la clé du temps primitive me propulsaient je ne sais où ... Surement vers cette aura que je sentais depuis Moebius.

L'aura était en direction de la plaine d'Hyrule ... Plaine massacrée par d'immenses cratères, vestiges d'une bataille récente. Je me suis posé devant un des cratères, et la migraine a repris de plus belle. Le bunker improvisé de Moebius m'avait soigné, mais la douleur suite à la perte brutale de tous mes pouvoirs avait été aussi influente qu'un traumatisme. Me reprenant, j'ai volé jusqu'au lac Hylia, où la probable voix d'Aether résonnait de plus en plus.

Je me suis posé devant le lac, qui avait perdu toute sa tinte cristalline pour laisser place à une teinte légèrement rougie. Le sang. J'ai pesté. Nous n'étions donc en sécurité nulle part ? J'ai prié pour qu'Alma et Lara s'en sortent, là ou elles étaient, mais j'avais confiance. J'ai tourné la tête, et j'ai aperçu deux jeunes filles. Aether ? Aether !

J'ai couru. Et a mesure que je courais, mon expression de visage fut de plus en plus monotone. Non, ce n'était pas Aether. Mais alors ... Pourquoi avais je entendu une de ces deux gamines ? Je leur ai demandé ...


"Excusez moi ... C'est pas trop dans mes habitudes de me préoccuper des gens que je connais pas mais ... L'un de vous ... M'a envoyé un appel de détresse et je ..."

J'ai ensuite observé la seconde gamine, endormie ... Ou alors trop épuisée pour bouger, et j'ai murmuré :

"Ah, je comprends mieux."

J'ai regardé celle qui semblait le plus en forme :

"Ta copine, là ... Je ne sais pas si elle a des dons de prémonitions mais ... Elle m'a envoyé une vision où vous criez "A L AIDE" ... T'as une explication potable ? Je suis un peu perplexe. D'ailleurs, je me présente ... Jonathan Gozen."
Pièces Pièces : 89489
Nombre de messages : 5870
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 23 Avr 2012 - 20:27
    La magicienne ferma les yeux, pour se reposé, mais essaya de resté éveillé, au cas ou que quelqu'un viendrai les attaqué. Vu l'état des mondes, mieux vaut resté sur ses gardes. Puis la maitresse des carte se sentirai si responsable si il arrivait de nouveau quelque chose à sa meilleure amie.

    Sakura s'était presque endormir, quand elle sentie une présence se rapproché d'eux, elle ouvrit brusquement les yeux, et se releva, Tomoyo quand à elle restait endormi. Elle en avait bien besoin apparemment. Une homme étrange arriva devant elle, que lui voulait-il? Il ne semblait pas menaçant, en tout cas pour le moment il n'avait rien fait pour. L'homme avait des cheveux de couleur étrange, enfin ce fut la première chose qui marqua la magicienne. Comment avait-il fait pour avoir une couleur de cheveux pareille?

    Au final le garçon lui adressa la parole, et expliqua ce qu'il l'avait fait venir ici... Un message de détresse? Sakura aurait peut-être put en envoyé un, mais elle ne connaissait ni le garçon, et n'avait rien fait de cela. Elle semblait aussi perplexe que lui, elle ne comprenait pas. Mais d'après que Jonathan lui disait c'était Tomoyo qui avait fait appelle à lui...

    Sakura semblait encore plus perdu. Sa meilleure amie, n'a aucun pouvoirs, enfin selon sa connaissance? Peut-être qu'il se trompait... La magicienne ne savais pas quoi répondre, alors elle décida premièrement de donné son nom et prénom.

    Woé... Vous êtes sûr...? Euh... Je m'appelle Kinomoto Sakura enchanté. Ah ma connaissance mon amie n'a jamais eu aucun pouvoir, vous êtes sûr ça pouvait être elle?

    Puis Sakura se souvenait que elle avait fait un rêve étrange, ou elle avait vu, elle et sa meilleure amie en danger... Et si ce rêve que elle avait vu, était du également grâce à Tomoyo? Après tout depuis que elle était arrivée, celle ci semblait épuisée, mais pas blessé?

    Vous dites que dans votre vision, vous nous avez vu en danger? J'ai eu la même genre de vision, il y a peut de temps... Mais admettons, si c'est vraiment mon amie qui vous a envoyez ça? Pourquoi à vous? Enfin pas votre présence me dérange, mais vous ne semblez pas la connaitre.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 25 Avr 2012 - 0:08
Je regardais intensément la jeune fille endormie. Un potentiel insoupçonné ... Cela confirmait mes doutes, mais rien à voir avec Aether, malheureusement. L'ambiance devenait pesante, sans que je ne comprenne pourquoi. J'ai effleuré ma clé du temps. La clé du destin était présente aussi, mais rien de plus. J'avais beau faire tous les efforts du monde, les modes élémentaire, inversion et dimensionnels étaient inabordables, sans parler du mode Rainbow. Le mode destin était lui même violemment restreint. J'ai pesté, intérieurement. Cette sensation de faiblesse me rappelait le combat contre Darkrai, inexorablement. Si Sumaru me voyait, il se foutrait surement de moi. Sakura m'a demandé si je connaissais Tomoyo. J'ai fais un non de la tête. Je ne la connaissais pas.

"A vrai dire, j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre qui m'appelait. Mais ce n'est pas pour cela que je vais partir. Disons que ... Je suis intrigué par elle, et puis par toi. T'as pas l'air trop nulle, sans parler des deux esprits qui t'accompagnent. Moi aussi j'ai quelqu'un qui m'accompagne, par moment ... Ca fait longtemps que je ne lui ai plus parlé ... Depuis mon combat contre le Bahamut ..."

J'ai tapé mon talon contre l'autre, et une auréole de métal doré et brillante est apparue au dessus de ma tête. Un oeil rouge tournait autour.


"Boss ?"

"Salut, Operation, ça fait longtemps" ai-je dit à mon auréole, en observant le lac. "Operation Zen."


"Compris Boss, veuillez poser vos yeux sur la cible à analyser."

"Elle, s'il te plait."

"Kinomoto Sakura. Maîtresse des cartes. Kero, esprit du soleil et de la lumière ... Yué, esprit de la lune. Aptitudes spéciales, mantra de Clairvoyance, maîtrise des cartes de "Clow", aptitudes kinésiques."


"Oh, je vois."



Je sentais quelque chose se rapprocher, mes sourcils se sont naturellement froncés. Je me suis violemment retourné, plaquant mon bras gauche devant Sakura et Tomoyo.
Pièces Pièces : 89489
Nombre de messages : 5870
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 25 Avr 2012 - 0:34
Link ne comprenait pas...Que s'était il passé avec sa foutue armure ?! Celle ci avait brillé d'une lueur intense lorsqu'il avait chargé Dark, le nouveau commandant de la Légion. Enfin, tu parles d'un commandant. Tout ce qu'il avait fait c'était de prendre le pouvoir de force pour s'emparer des troupes le plus rapidement possible. Ainsi, celles ci le servait et elles se retrouvaient à son service. Link déboula sur ce petit îlot, situé au beau milieu du Lac Hylia, à côté duquel se trouvait un arbre dont les branches prenaient une forme arrondies. Link pesta de rage. Il venait d'être coupé de Merwen, Taka et les deux filles qu'il avait rencontré et quise trouvaient maintenant au Mont du Péril, avec un type surpuissant qui était prêt à les dézinguer au moindre faux pas. En effet, peu avant que Link soit envoyé ici, Dark avait tué de sang froid Luciole devant ses propres yeux. Link ne s'était pas controle en récupérant l'arme de son ami. Son katana empeigné d'une magie de feu surpuissante semblait lui avoir confié de nouveaux pouvoirs. Le Susano de Link disparu à l'intérieur de son corps une fois téléporté en ces lieux.

« C'est pas vrai, ENCORE !!! »

Link serra le Katana de Luciole qui scintillait de toute sa magie pour l'abattre sur l'arbre du Lac Hylia....Et puis Link s'arrêta un instant avant que l'arme ne le percute. Un instant...Les Vices n'avaient ils pas détruit cet endroit ? Il semblait en parfait état...Le Lac avait été restauré. Le Lac...Le Lac...Taya sortit subitement du bonnet de Link.

«Link ! N'est-ce pas ici que la Fée nous a dit de nous rendre ? Nous devrions y trouver Saku... »

« Uh...SAKURA !!! »

«Qu'est-ce que je disais... »

Les deux oreilles de chat pointaient sur l'autre côté du lac, les silhouettes étant éclairé par le laboratoire du lac, et Link ne manqua pas de les rater. Sakura...Mais comment ? Maiden ne l'avait il pas enfermé ? Link faillit pleurer de stupéfaction et de bonheur, tout ce qui lui tardait était de la serrer dans ses bras. En courant vers eux, il remarqua une jeune fille près de Sakura, Link la reconnue entre mille bien qu'il ne l'avait pas souvent vue : Tomoyo. Enfin, il y avait devant elles un homme qui semblait vouloir les défendre. Le visage serein, les cheveux redressés...Jo...Mais oui ! Jonathan Gozen ! Link était vraiment heureux de les voir. Taya eut même de la peine à suivre l'Elfe qui s'était empressé de courir les rejoindre en passant sur le ponton de bois, et même en accélérant avec ses Bottes de Pégase. Link sauta d'un bon pour serrer à la fois Gozen et sa petite amie magicienne, tandis qu'il échangea un sourire et un regard avec Tomoyo. Kéro tirait une étrange tête, tandis qu'il y avait aussi cet ange aux côtés de la Magicienne. Gozen quant à lui semblait posséder un objet métallique qui était en stricte lévitation au dessus de sa tête. Tout souriant, Link s'exclama :

«Je...Je ne m'y attendais pas, je suis si content de vous voir, les choses sont allés si vite... »

L'Elfe ne savait pas par quoi commencer, et la situation le faisait à demi rire : il y a quelques minutes il aurait été prêt à couper ce fameux arbre qui ornait le Lac Hylia. Link devança Gozen après lui avoir donné une tape à l'épaule et il s'approcha de Sakura, plaçant son visage devant le sien, ses yeux noyés d'étoiles...ou de larmes ? Il ne l'avait pas vu depuis l'épisode de la chambre, dans le Château d'Hyrule. Link était trop ému pour prononcer un quelconque mot...Mais le regard doux qu'il échangeait avec elle, lui faisait comprendre entièrement à quel point elle lui avait manqué et combien il l'aimait.
Pièces Pièces : 107995
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 25 Avr 2012 - 15:12
    Sakura fixait son amie, qui était pésiblement endormir, les paroles de Jonathan l'intrigua, avait telle de quelconques pouvoirs? Normalement la magicienne ressentait la puissance magique chez les autres, mais comme celle ci n'avait put développer ses capacité, la magicienne ne pouvait rien ressentir.

    Jonathan semblait assez fasciné par les deux gardiens la magicienne qui fit apparaitre un sorte de robot... Woé la magicienne était assez fasciné, il ne fallut que quelques seconde pour celui ci en connaisse plus sur la magicienne, ses pouvoirs, mais aussi sur Yué & Kéro... « Woé » Yué était aussi fasciné que sa maitresse se garçon avait pas mal de pouvoirs il pouvait le ressentir. Quand à Kéro toujours très fidèle et attaché à sa maitresse, il Jonathan d'un air assez méchant. Pfff pour lui Sakura était capable de bien plus, il ne voyait pas pourquoi elle était si impressionné. En plus étant très vantard, il n'aimait pas que on le démasque comme ça.

    Non mais tu va pas te laissé impressionné, par ce type! Montre lui de quoi tu es aussi capable!S'énerva la peluche.

    Mais Sakura ne l'écouta pas, car tout comme Gozen, elle ressenti une présence. Sauf que elle avait su identifié qui c'était. Link n'avait pas beaucoup pouvoirs, mais cela n'empêcha pas la magicienne de ressentir son aura quand il était tout proche.

    Link...

    Le visage de la magicienne s'ilumina il n'était plus très loin. En fait il fonçait droit vers eux. Et puis en même pas quelques minutes il apparut a vitesse folle, serrant Jonathan et la maitresse des cartes dans ses bras. Sakura se fit son plus beau sourire, et appuya la tête contre l'épaule de son bien aimé, puis remarqua qu'il fit une frappe amical à Jonathan, c'était suffisant pour comprendre ceux ci se connaissait.

    Link avait également bien qu'il l'avait fait involontairement, lors qu'il voulu serrer ses deux amis, il propulsa Kéro qui était assez léger, vers l'are, ce qui expliquait le regard froid et énerver que lui fessait la peluche. Déjà que il n'aimait se petit prétentieux.

    Yué lui avait du mal à suivre... Qui était ce type? En tout cas Yué n'avait pas été capable de sentir sa présence se rapproché. Kéro remarqua que le gardien lunaire était assez perdu, et décida donc de faire les présentation.

    Je te présente Link, le sale gamin qui mets chaque jour la vie de Sakura en péril Grrr! Grogna de plus belle la peluche, mais le couple n'avait rien entendu.

    Je vois. Lui répondu calmement Yué.

    Yué fixa un peut plus attentivement l'hylien qui venait d'arrivé. Alors c'était lui? Lui qui avait retenu Sakura dans ce monde. Bien sûr il avait compris qu'ils étaient amoureux vu leurs regard qu'ils se fessaient. L'ange décida de se rapprocha du trio pour mieux en savoir sur l'hylien.

    Il était incapable de ressentir son aura magique, trop faible, et surement pas encore assez bien maitrisé, mais il pouvait en connaitre plus, car il avait été en contact avec les cartes. Cela permettait de en savoir un peut plus sur lui, sur ses capacité. Yué était assez grand, et regarda d'un air froid l'hylien ce qui le rendait impressionnant, il était difficile de savoir à quoi pensait celui ci. Link d'ailleurs semblait mal à l'aise, alors la magicienne décida de vite éclairé les chose pour son bien aimé.

    Euh... Link je te présente Yué... Il est un peut comme Kéro, c'est aussi un gardien des cartes.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 25 Avr 2012 - 18:43
Alors comme ça la petite Sakura était la copine de Link ? Voilà qui m'avait fait sourire. Cela étant, la mini crotte dorée qui accompagnait la magicienne, là, Kero ... Ne m'avait pas vraiment à la bonne. C'est dommage, il incarnait le seul pouvoir que je ne maîtrisais pas avant mon combat contre Ghirahim ... La Lumière. Enfin, en ces temps de nuit éternelle, cela aurait été du gâchis, je suppose. J'ai observé le couple, puis la jeune fille endormie. Elle semblait paisible mais la nature de son message m'étonnait toujours. Faisant tinter l'auréole métallique au dessus de ma tête, je me suis approché et j'ai pris le bras de Link, pour l'entraîner un peu plus loin. Je me suis retourné, faisant un clin d’œil à Sakura, en déclarant :


"Je te l'emprunte une seconde."


Nous nous étions un peu éloigné ... La conversation ne concernant pas Sakura, je désirais m'exprimer en privé. J'ai regardé Link ... Il semblait bien plus puissant que la dernière fois. Ou alors c'était le contraste entre mes restrictions et son développement ... Je me suis assis au bord du lac, et l'Hylien m'a rejoint. Calant mon menton au creux de mes deux genoux, assis et replié sur moi même, j'ai expliqué :


"Hey, Link ... Tu sais, Aether ..."

Link m'a regardé.

"Ouais ... Elle est morte.

Le regard de Link changea de nuance.

"C'est pas le tout. Voilà ... Tu es la première personne que je rencontre depuis cet évènement, à l'exception de ces deux filles qui m'ont sauvé la vie ... Mais il n y a qu'à toi que je peux demander conseil ... J'ai perdu mes pouvoirs, Link."

L'hylien parut choqué.

"Aether s'est sacrifiée pour moi. Un homme hyper puissant, accompagné de ses acolytes, m'ont tabassé sur l'autoroute champignon, j'ai été submergé ... C'est ridicule, n'est ce pas ? Je n'ai plus accès qu'à la clé du temps et ... Peut être dix pour cent de la clé du destin ? Bref, c'est comme si j'étais revenu au temps où j'étais arrivé sur Nintendo World, quand Morgothz était une personne influente ... quand Kokiri était vivant et que les vices n'étaient pas encore trouvés ... Quand le Créateur sévissait. Tu t'en souviens, pas vrai ? Si l'on réfléchit, ce n'est pas si lointain. Je ... J'aimerais que tu m'aides à retrouver mes pouvoirs. Je ne sais comment y parvenir, ni même où ils se trouvent. Je ne sais même pas s'ils existent. Ils sont partis lorsque Aether a été tuée. Azul ne me répond plus, ce qui est normal ... Il n'a que faire de moi puisque son apprentie à quitté le monde des vivants. Seul Orion me soutient, mais même lui ne peut prédire ce qu'il adviendra."


Link tenta de me rassurer, mais je voyais bien qu'il était trop abasourdi pour parler.


"Dans un autre registre ... Tu vois la fille endormie, là. Ouais, Tomoyo, merci. Si je suis là, c'est parce qu'elle m'a appelé. Un appel au secours. J'ai vu Tomoyo et ta copine se faire frapper puis kidnapper par une force similaire à celle qui a retiré mes pouvoirs. Je ne sais pas vraiment qui est cette gamine, mais elle m'a dupé. J'ai cru qu'elle était Aether. Le fait étant que je ne vais pas te mentir ... Sakura court un grave danger. Je ne sais pas lequel, je ne sais pas quand ... Mais je te conseille de rester avec elle tant que tu le peux."


Je me suis allongé dans l'herbe, observant les nuages orageux de la nuit éternelle.
Pièces Pièces : 89489
Nombre de messages : 5870
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 26 Avr 2012 - 14:20
Heureusement que Jonathan et Sakura se montraient chaleureux sinon Link aurait pu croire à un accueil glacial. Il fixa Yué qui le regardait de haut. Avec ses grandes ailes, il paraissait étonnamment menaçant. Link inclina légèrement sa tête comme pour le saluer puis il regarda de nouveau Sakura. Elle lui expliqua qu'il s'agissait d'un autre gardien. Il avait du la rejoindre en cours de route ou...L'aider à s'enfuir qui sait ? Link continua de l'observer en se demandant s'il pouvait lui faire confiance. Mais...Sakura avait l'air de le connaitre depuis un bon moment, et ce fut ce qui rassura Link.

« Eh bien...Enchanté de te connaitre Yué... »

Link eut ensuite à peine le temps d'échanger un regard amoureux avec Sakura, elle lui avait drôlement manqué, tandis que Kéro paraissait bouder plus que jamais. Gozen amena Link aux abords du lac puis ils s'assirent tout les deux. Là, il lui raconta que Aether était morte et que...Surprise ! Il avait perdu tout ses pouvoirs. Link parut stupéfait sans savoir quoi dire, et le calme du Lac se troubla lorsque Link lâcha un fort :

« QUOI ?! »

L'Hylien resta attentif à ce que Gozen avait à lui dire. Apparement, les divinités ne lui faisaient plus vraiment confiance, alors il allait devoir par tout les moyens tenter de les trouver. L'Elfe ne voyait pas trop comment, et ce fut d'ailleurs ce qu'il dit à Gozen mais...En allant voir la Grande Fée qu'il venait de quitter il trouverait sans doute des réponses à ses questions. Gozen lui avoua ensuite que s'il était ici c'était car il avait sentie l'amie de Sakura, cette Tomoyo, avoir des visions bizarres à son sujet. Elle était en danger, et Link le savait bien tant bien que mal. Link comprenait parfaitement la situation et c'était aussi d'ailleurs ce pourquoi il était là.

« Je ferai en sorte que tu retrouves tes pouvoirs, tu es mon ami Gozen et contre le Créateur, je pense que si tu n'aurais pas été là on y serais tous passé. Quant à Sakura, je ne m'en écarterais plus de toute façon. Mais...J'aimerai savoir une chose... »

Link pointa le ciel d'un air inquiet après lui avoir expliqué les évènements à Hyrule. Peut être que Sakura lui avait raconté comment elle avait pu "s'enfuir" ? L'Elfe ne voulait pas l'embêter avec ce genre de question alors il préféra demander à son ami. Et puis...Gozen paraissait bien informé à ce sujet, après tout il était en contact direct avec les déesses.

« ....Que s'est il passé ? Qu'est il vraiment arrivé aux mondes ? On m'a montré Sakura piégé, en train de souffrir. J'aimerai savoir tout ce qu'il s'est passé...Euh...Gozen ? »

...Et là. Aucune réponse. Le sang du blondinet s'était instantanément glacé tandis que dans le dos de Link, et plus particulièrement, à côté des deux gardiens, une faille venait de s'ouvrir. "Il" était là. Le type qui avait mit une raclée à Gozen.

Fuuuuuuu...

Pièces Pièces : 107995
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 26 Avr 2012 - 14:41

Fuuuuuuu...


Un nuage de ténèbres sortit de la faille en question, mais ce nuage brillait étrangement. En fait, il était recouverts de petits cristaux, qui en prenant à l'intérieur de celui ci Kéro et Yué, les tranchèrent sur place, tel une tempête de couteaux qui déferlaient sur eux. Ghirahim marcha de quelques pas en se recoiffant, avec une large cicatrice lui recouvrant le corps, proche de son cristal. Son regard fumait. Il ne s'en remettait pas de sa défaite contre ce vermisseau. Il voulait se venger, faire du mal. Oui...Du mal. Et puisque après ce combat, ses pouvoirs étaient en plein éveil, il n'avait plus qu'à les mettre en exécution. Il reconnut au loin Jonathan Gozen, que son maitre lui avait demandé de chassé. Ooh oui, il allait le capturer et ça allait faire une belle prime. Quant à cette magicienne aux oreilles de chat qui se tenait à deux pas de lui, Ghirahim commença à réfléchir à ce qu'il pourrait bien en tirer. Une aura magique l'entourait mais elle semblait encore faible. Bref, un fort potentiel. Maiden serait peut être fier d'avoir une élève à ses côtés ? Et puis elle avait frêle, vu comme ça. Quelques coups de cristaux et le tour serait jouer. Enfin, au loin se trouvait Link, qui venait de bondir sur place et de saisir deux épées, tandis qu'un énorme Katana était glissé dans son dos. Ghirahim fit remuer sa tête en soupirant.

...Tiens tiens tiens...Voila des personnalités très intéressantes qui se trouvent ici. Tssss...Et je n'ai même pas été invité à votre petite fête ? Moi...Ghirahim...Laissez moi vous donner une bonne leçon pour vous corriger ! Ha !

Après son petit cri, Une lance fait de cristaux apparut dans sa main, Ghirahim la fit virevolter, et repoussa dès qu'il le put Kéro et Yué qui tentèrent de faire quelque chose. Un arc de cercle fut dessiné avec celle ci et en les touchant, ils furent tous d'eux emprisonnés à l'intérieur de cristaux. Link ne perdit pas une seconde de plus et tenta d'arrêter le...Danseur Etoile.

Ghirahim sauta sur un pied, se plaça de côté pour éviter l'une des lames, puis l'autre, puis il les bloquèrent toutes d'eux avec la lance qui était apparue. Ghirahim se lécha les babines d'un air cruel, tandis que son cristal en plein sur son torse s'activa. Les yeux du Monarque Démoniaque croustillèrent de satisfaction, à l'instant même ou une épée digne de ce nom sortit du cristal, transperçant Link, et le propulsa à plusieurs lieues sur le Lac. Sakura attrapa une carte, mais la lance de cristal désactiva le champ magnétique qu'elle avait produit, annulant le sort. Ghirahim posa son pied contre la jeune fille, pour la faire tomber au sol, et un énorme carcan de cristal l'enferma à l'intérieur. Pour Tomoyo qui se trouvait à côté, elle reçu le même sort. Link se releva, difficilement et essouflé, tandis que Ghirahim se téléporta devant Gozen. Il lui flanqua un coup de poing, se baissa pour esquiver une nouvelle attaque, puis apparut derrière lui, et l'acheva avec un nuage de cristaux qui se plantèrent comme des aiguilles dans son dos. Lui rasant les pieds avec sa lance, un cinquième se forma enfermant Gozen à l'intérieur.


« NOOOOOOOOOOOOON !!! AAAAARGH ! »

*Fllllsh*

HUUUUuhuhuhHuuuuh ! Amusant !

Le garçon au bonnet vert résistait bien mais ce serait inutile. Après son combat face à Rayman, Ghirahim était bien trop en forme. Il fracassa le crâne de Link avec une grande épée, tandis que des cristaux se collèrent en plein dans ses épaules. Link virevolta dans ses airs, puis Ghirahim le fracassa de nouveau contre le sol, tandis que Link était en train de suffoquer. Le cristal central de Ghirahim se mit en veille à cet instant. Héhé...Ce n'était pas de chance. Tant pis. Il aurait le gamin plus tard. Le Monarque tira un sourire assez cruel, tandis qu'il claqua des doigts et que les cristaux renfermant Kérobéro, Yué, Sakura et Gozen, lévitaient au dessus de lui.

Tu as bien de la chance Gamin...Je n'ai plus assez d'énergie pour t'enfermer toi aussi. Je te tuerai un autre jour. Profite bien du temps qui te reste.

Link était en train de hurler de toute ses forces. Il n'arrivait pas à y croire. A peine avait il dit qu'il protègerait ceux qu'il aimait qu'encore une fois il avait été incapable d'une telle chose...L'Elfe regarda Ghirahim s'élever dans les airs, tandis qu'une faille du même type par laquelle il était apparut s'ouvrit. Celui ci s'était bien amusé. Il était temps de rentrer à la maison, comme Maiden lui avait demandé. Mais avant de venir ici, il avait bien sûr prit connaissance de ce qu'avait réalisé son maitre. C'est pourquoi, avant de disparaitre avec les quatres cristaux, Ghirahim lui lança :

Tu sais...Le miroir que Maiden t'as montré ? Cela n'était que le reflet de ce qu'il voulait te faire voir de tes propres yeux ...Kufufufufu ! ~

Pièces Pièces : 4535
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 26 Avr 2012 - 19:01
Link avait promis de m'aider, ce n'était pas plus mal. Souriant, j'étais désireux de renouer les liens avec les dieux ... Seul Orion ne m'avait pas tourné le dos, et c'était tant mieux. Et puis mon sang s'est glacé, instantanément. Je me suis lentement retourné, quand je l'ai senti, lui. Mes yeux se sont écarquillés ... M'avait il suivi ? J'ai hurlé. Ghirahim, l'auteur de la perte de mes pouvoirs se tenait en face de nous, et avait capturé les deux gardiens de Sakura, ainsi que Tomoyo. Je me suis jeté sur lui, clé en avant, et je me suis rendu compte que ... Je n'avais plus assez de pouvoirs. Je connaissais l'issue de ce combat au moment même où je l'avais entamé. Seul Link semblait confiant. Sakura avait aussi voulu se défendre mais se fit rapidement maîtriser, exactement comme moi. Je suis tombé à genoux lorsqu'une rafale de cristaux me transperça.


Le blanc.


J'étais dans cet endroit familier ... L'endroit où Orion me convoquait lorsque je perdais tous mes repères. Allait il me montrer la mort ? Je ne le savais pas. L'image autour de moi devenait de moins en moins brillante, et des formes se dessinaient autour de mon corps, que je pouvais percevoir mais non sentir. J'étais spectateur dans une vision imposée par le dieu, et je ne pouvais que constater avec effroi ce qui allait se produire ... Je nous voyais tous morts ... Sebastian Maiden riait. Il y avait cet autre homme derrière lui ... Imposant, immense, terrifiant. Sebastian se retourna vers lui et cria :


"MERCI, AVATAR DU NÉANT !"

Puis Maiden sortit une quantité d'artefacts, et je vis deux pokémon ... Un Célébi et ... Un Arceus. Ainsi qu'une créature à tête de pieuvre si ... Gigantesque ... Une faille immense s'ouvrit, et tout s'engouffra à l'intérieur. Sebastian, l'avatar du néant, le décor, la planète ... L'univers.


J'ai senti un rollback si violent que mon cœur s'est arrêté quelques secondes. Flottant entre la vie et la mort, j'ai revu la terre ... Totalement faite d'ombre. Il n y avait aucun de nous ... Juste le mal.


Lorsque je me suis réveillé, j'étais enfermé dans un cristal, à côté des filles. Ghirahim allait m'emmener quelque part, et alors j'ai tout compris ... J'ai crié du plus fort que j'ai pu :



"LINK ! ÉCOUTE MOI BIEN !!! NOUS DEVONS ARRÊTER SEBASTIAN MAIDEN A TOUT PRIX ... NOUS DEVONS FAIRE REVENIR LE SOLEIL !! ORION M A ENVOYÉ UNE VISION ... JE CONNAIS LE PLAN DE SEBASTIAN !! IL A RÉUNI DES POKEMON LÉGENDAIRES AINSI QUE DES ARTEFACTS PUISSANTS ET SE SERT DE LA NUIT ÉTERNELLE POUR GÉNÉRER UN DEMON ANTIQUE !!! ... IL PROJETTE DE ..."



Je me suis fait happer par la faille de Ghirahim. J'ai crié du plus fort que je pus, en espérant que la fin du message soit entendue ...





"... FAIRE UN ROLLBACK DE L UNIVERS, POUR L OFFRIR A UN TYPE APPELÉ AVATAR DU NÉANT, ET PLONGER L UNIVERS DANS UN CHAOS INFINI A PARTIR DU JOUR DE SA CRÉATION !!!!"
Pièces Pièces : 89489
Nombre de messages : 5870
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 26 Avr 2012 - 19:42
    Sakura laissa Jonathan s'entretenir avec l'hylien, ils avaient apparemment beaucoup chose importante à se dire, et cela fessait apparemment un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Kéro se pose sur l'épaule de sa maitresse, fixant les deux individus d'un air froid... Il pouvait plus du tout supporté l'hylien, à la base il le taquinait juste, car Kéro était un gros gamin, mais depuis ce fameux jour, il n'arrivait pas à lui pardonné... Peut-être un jour qui sait. Et Yué ne savait pas trop quoi en pensé. L'ange fixait surtout l'épée qui portait son dos, une arme qui semblait puissante. Il faut bien l'avoué que Yué aimerai le potentielle de ce gamin. Il n'avait peut-être pas de pouvoir, ou en tout les cas si il en avait il ne pouvait pas le ressentir, mais semblait compétents savoir se défendre. Et puis l'ange avait aussi confiance en les choix sa maitresse, si il l'aimait, il ne pouvait rien y faire après tout. Donc le mieux était aussi d'accorder sa confiance à l'elfe, mais si c'était pas le cas de la peluche. Mais bon les deux gardiens avaient des caractère opposé tout comme leur pouvoirs.

    Et alors les deux amis parlaient, la magicienne ouvrit grand les yeux... Une magie inconnu, était pas loin... Elle pouvait le ressentir, quelqu'un allait arrivé... Et se fut confirmé car une faille apparut. La personne en question n'était pas encore sortir, mais la maitresse des cartes pouvait déjà ressentir que la personne en question qui allait bientôt apparaitre, possédait de puissant pouvoirs... Un nuages sombre apparut, un nuages cristallisée attaquèrent les deux gardiens qui fut surpris. Les Les cristaux était sur le point de touché la magicienne, mais malgré ses blessure, Yué vola a son secoure pour pas celle ci se fasse touché. Quand à Kéro l'attaqua l'avait fait volé à quelques mettre. Ce qui le fit râler.

    J'en ai marre de ce monde... GRRRR Si j'avais encore mes pouvoirs!

    Leur adversaire fit enfin leur apparition... Ce type il était pas normal... Il était un peut comme Kéro et Yué, créer par une quelconque personne, pour on ne sait quel raison... Mais pas pour les bonnes. Yué ne perdu pas temps, et fit lui aussi apparaitre des cristaux pour attaquer, ce sale type, et Kéro malgrès qu'il ne pouvait plus se transformer, cracha une énorme flamme, malheureusement leur magie étant trop faible, Ghirahim n'eu aucune difficulté à la contré (profite bien de ce petit compliment xD), et enferma sans plus attendre les deux gardiens dans des cristaux, qui leur empêcha d'utilisé leur magie pour se sortir de là.

    Yué... Kéro...

    Link prit rapidement la défense de la magicienne, mais leur adversaire semblait sans trop mal évité les coup de l'hylien, de plus il l'attaqua avec une étrange épée. La magicienne voulu utilisé ses cartes, mais n'eue pas le temps, et se retrouva également dans un cristal... Suivit de son amie Tomoyo... Oh non elle pouvait pas de nouveau mettre sa meilleure en dansée, elle se pardonnerai jamais, la pauvre elle avait tellement subit avec cette histoire de pirates. La maitresse des carte était sur le point pleuré, mais elle se souvenu que cela ne servait à rien... Et que elle devait toujours se concentré... Et aussi que quoi qu'il arrive « Tout ira bien ». Elle refusait perde espoir!

    Le combat contre Link et Ghirahim prit pas mal de temps, et leur ennemie, n'avait plus un oeil sur la magicienne, peut-être qu'il devrait, il l'avait peut-être un peut trop sous estimé. La magicienne ferma les yeux, et se concentra au maximum pour contré la magie. Le cercle magique de lumière de Sakura apparut, derrière elle, et brisa le cristal. Puis utilisa la carte de l'épée et brisa les deux cristaux qui enfermaient les deux gradients. Et essayera de sauver Tomoyo et Gozen plus tard.

    YAAAAAAAAA! Hurla la maitresse des cartes, en créant une onde de choc à l'aide de l'épée qui brisa deux des cristaux.

    Les deux gardiens la magicienne fut comme aspiré dans la bâton Sakura, ce qui permettait à la magicienne d'avoir une magie plus puissante. Puis son bâton magique avait également changé, cette fois elle était assez puissante pour être sur sa magie ne soit pas contré par son adversaire. Elle fixa quelques seconde son bien aimé, qui semblait affaiblit au sol, puis Ghirahim et utilisa la carte de l'arbre pour des lianes emprisonne son ennemie, et comme maintenant Ghira était en contact avec une carte et donc avec la magie de Sakura (et je vais faire ma salope xp), cela lui permetta d'utilisé son mentra clairvoyance pour voir le point faible de son ennemie, et utilisa la fondre qui fonça droit dans le crystal de Ghirahim. La magicienne avait horreur que on fasse du mal à ses amis! Et encore plus à Link.

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 26 Avr 2012 - 23:37
Eh bien, Link s'était mangé là une bien belle raclée. Il s'en voulait terriblement. Mais il était conscient de sa défaite. La raison, la voici : bien que la Grande Fée l'ait régénéré, Link avait combattu au moins quatre fois de suite. Du coup, il avait perdu la plupart de sa force. Le pauvre garçon peinait à se relever mais il entendit chaque paroles de Jonathan Gozen. De nouveau, le silence du lac fut rompu.

« QUOI ?! Il veut faire « remonter le monde dans le temps » ? Mais...DANS QUEL BUT ? »

Ghirahim au loin était en train de pester. Sakura venait de se libérer de sa prison en faisant preuve de beaucoup de courage. Link se retourna, affolé. Il avait envie de les sauver tous mais les choses pressaient et il n'avait plus beaucoup d'énergie. Il tenta quelque chose pendant que ce type qui était sorti de nul part était paralysé par la foudre qu'avait employé Sakura. Elle savait de mieux en mieux se battre, et Link était étonnament surpris de ses compétences. Mais il ne devait absolument pas le laisser faire, c'était urgent que la situation soit très vite réglée. Link se téléporta dans sa direction pour lui asséner un coup d'épée et l'achever, mais la lame se fracassa contre un dome énergétique qui semblait protéger Ghirahim. Ce salaud travaillait pour Maiden, Link en était sûr ! C'était sans doute lui qui était responsable de la perte de ses pouvoirs !

FUUUUU ! Quelle incompétence...Du travail d'amateurs.

D'une levée de mains, des cristaux aussi grands que des stalactites apparurent au dessus de Link et le projetèrent au sol en piquet. Ghirahim était en train de respirer fort. Cette sale gamine venait de le toucher en plein dans son point faible que l'autre nigaud lui avait déjà bien aimé. L'Elfe aux cheveux gris fit un sourire complètement inhumain, avant de valser sur lui même. Un tourbillon de lames l'entoura, plusieurs d'entres elles traversèrent Jonathan pour le rapprocher à l'intérieur de la faille qui peinait à se refermer. Sakura fut toucher par ces cristaux, impossible à esquiver à la vitesse où ils allaient. Et Ghirahim donna enfin un coup d'épée au sol qui le fit trembler, et suréleva Link. Celui ci se fracassa la tête au sol en perdant connaissance, tandis que juste avant il avait hurlé le nom de sa bien aimé.

Bande d'idiots. On ne fais pas attendre le Maître ! YYYAAAAAH ! HUHUHUHUUUUUH !

Cette fois, des cristaux de verre bien plus solides que précédemment surgirent et emprisonnèrent les cinq protagonistes qu'étaient Gozen, Sakura, Yué, Kéro et Tomoyo. Les Cristaux se remplirent d'électricité, et fit en sorte de les griller jusqu'à qu'ils perdent connaissance. Le Monarque dirigea son doigt en direction de la faille où le blondinet était rentré le premier et puis les cristaux filèrent tous dans cette direction. Ghirahim fut le dernier à rejoindre la faille ouverte, en adressant au corps de Link gisant au sol. Avant que le silence ne revienne, celui ci lui adressa quelques mots :

...Dépêche toi de venir aux Provinces de Lycia, dans la Forteresse de mon Maitre...Ce serait dommage que tu arrives après leurs exécutions. Kuuufufufufu ! ~


---

Link se réveilla quelques minutes plus tard, ne ressentant plus qu'une vague de tristesse le submerger. Non ! Au contraire...Il ne fallait pas qu'il soit submergé...Il allait voir...Il allait lui montrer à cet enfoiré qu'on ne faisait pas de mal à ses amis...Il devait au plus vite partir pour les Provinces de Lycia. Il n'avait pas pu les protéger. Il s'était montré faible après tant de combats perdus. Les Paroles de Ghirahim tournaient dans l'esprit de Link qui était vraiment très en colère. Il fouilla à l'intérieur de son sac pour en retirer de la nourriture qu'il avait très bien conservé à l'intérieur, puis s'empressa de reprendre des forces. Il en manquait. Et il avait besoin de ça. Une fois cela fais, il partit en direction du labo du lac pour acheter une fiole de fée, une fiole de magie, 200 rubis chacune. Il ne lui restait plus que cent rubis qu'il préférait garder. Alors...Allait il partir maintenant ? Non ! D'abord aller chercher de l'aide. Ce qui était sûr, c'était qu'il allait se venger, tout de suite. Et Taya aussi le sentait très remonté et en colère. Ce chien...Il allait voir. Link attrapa son sac sur son dos et fila droit en direction du Mont du Péril.

Retourner auprès de ses amis. Chercher de l'aide. Vite.


Suite : ???

Suite Ghirahim, Sakura, Gozen : La Tour des Détresses [PV : Sakura, Gozen, Ghirahim, Maiden]
Pièces Pièces : 107995
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Retrouvailles & Perte [PV : Saku, Gozen, Tomomoyo, Link, Ghira]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum