Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

La Grande Fontaine
Aller à la page : Précédent  1, 2
Link a écrit :
Fondateur
Dim 15 Avr 2012 - 19:49
Rappel du premier message :

« C'est par là je crois bien... »

Le Vent de Farore amena Link sur le sommet de cette périlleuse montagne qui surplombait les grandeurs d'Hyrule. A pieds, il aurait fallu une journée entière pour en arriver à son sommet, mais puisque le Héros du Temps connaissait bien les lieux, il avait pu se téléporter jusqu'ici. Le garçon traina sa jambe à moitié cassée jusque vers un grand rocher sur lequel il s'assit. Il plaça sa tête entre ses mains et ne put s'empêcher de repenser à ce qu'il s'était passé. Maiden...Ce type allait le hanter jusqu'à la fin de ses jours. Link avait perdu son combat contre lui, et qui plus est, il revoyait en boucle ce qu'il lui avait fait voir : Sakura, prisonnière, recouverte de blessures, sous le contrôle du Magicien.

Link essuya ses larmes et souffla un peu. Cela faisait du bien de pleurer mais il devait continuer à y croire...Il l'avait toujours fais...La Grande Fée qui se trouvait tout près d'ici aurait sans doute la réponse à ses questions. Mais...Link se sentait terriblement seul. Il avait fuit ses amis pour se réfugier dans ces hauteurs. Peut être que Merwen le rejoindrai comme ils s'étaient dis ? Mais Link avait encore besoin de rester ici seul, avant d'aller voir la Fée et de la laisser apaiser ses blessures. L'Elfe ne se sentait vraiment pas bien. Une telle défaite l'avait rendu tellement faible, sûr de rien et sceptique de tout. Il regarda les nuages noirs qui tournaient autour de la montagne, tandis qu'une lune noire se montrait dans le ciel sombre.

Il y avait il un brin d'espoir parmi tout ça ?
Pièces Pièces : 106743
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Link a écrit :
Fondateur
Lun 23 Avr 2012 - 21:06
*Cling, cling cling...*

La couronne métalique tomba sur le sol dans un lourd bruit assourdissant, faisant de nouveau regner le silence à l'intérieur de la fontaine. Link était dépossédé de ses moyens et il ne savait plus quoi faire, ni plus qui croire. Taka avait rassuré Link en lui disant qu'il ne lui voulait pas de mal, que s'il avait mal agit c'était en raison du fait qu'Edward lui avait fait bénéficié de nouveaux pouvoirs. Mais ça, Link allait le cacher. Maiden ne souhaitait pas détruire définitivement ces mondes...Non...Il avait un tout autre but. Des larmes commencèrent à perler sur le katana de Luciole qui faisait luire la douce lumière de la fontaine. Link fronça les sourcils et le Katana fut prit d'une étrange lueur. Ce que venait de lui dire Merwen venait de lui rafraichir la mémoire quant à la mort de son fils.

« ...Je...Peu importe si Ashura est encore en vie, je le chercherait...En tout cas...Si il y a une chose dont je suis bien sûr...C'est que je me battrais jusqu'au bout pour effacer toutes traces des ténèbres...Tu n'es pas digne pour diriger la légion. Tu as tué mon fils. Tu as tué un noble guerrier. Dark !!! TU ES UN MONSTRE ! »

Le Katana que tenait Link entre ses deux mains éclaira la salle d'une flamme ardente, et cette même flamme apparut à l'intérieur du Coquillage géant qui décorait le fond de la salle. A l'intérieur, le reflet d'un homme se faisait voir, puis disparut très vite. Etait est ce une illusion ? Le Vent de Farore fit disparaitre Link dans une nuée d'étincelle, et il réapparut près de la fameuse couronne que portait Luciole avant de disparaitre. Le Katana étincela et déchiqueta une partie de l'armure du nouveau commandant suprême. Link enchaina avec un coup de pied qui le fit rentrer en contact avec le mur de la grotte ; celle ci commença à trembler.

Link était en train de perdre son sang froid : Sakura, Ashura et à présent Luciole. Il lui frappa la tête en plein contre le mur, et le Susano sortit derrière Link dont les yeux dessinaient des flammes. La main sur son dos, ce démon étant en réalité une représentation de toute l'énergie de son corps, se courba pour se changer en deux ailes de feu. Link appuya fortement sa main contre Dark pour le maintenir contre le mur et le faire brûler sur place. Etait il en train de développer un autre pouvoir après celui de la glace ? Le garçon serrait les dents, tandis qu'une certaine onde repoussa au loin tour à tour les deux filles, Merwen et Taka. Certainement pour les protéger

« J'AI FAIS UNE PROMESSE...ET TU NE M'EMPÊCHERAS PAS DE LA TENIR ! PERSONNE D'AUTRES NE DOIT SOUFFRIR, JE NE VEUX PLUS !!! »

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Lun 23 Avr 2012 - 21:58
Dark fut surpris de voir tant de haine ce dégager de ce garçon, cependant, lorsqu'il lui dit qu'il était un monstre, une colère noire le saisit, une partie de son armure fut déchiqueter et il subit plusieurs autres dommage corporel avant de se faire écraser sur le mur et commença à bruler... Malheureusement pour Link, ceci réveilla Ragnaros que Dark avait absorber récemment, une immense main de flamme repoussa alors celle de Link, faisant une sorte de bras de fer, laissant Dark libre de ses 2 mains, sans attendre, il tapa dans ses mains et les sépara en invoquant un lingot d'or... Il mit ses mains à chaque extrémité et des arcs électrique doré parcourra son corps, sortant du lingot, Link put alors sentir que c'était l'énergie de la Fausse Triforce que Dark était en train d'absorber, le corps de Dark fut devint alors entourer d'une aura dorée, ceci activa les nanites dans son organisme, il regarda donc Link dans les yeux pendant que tous pouvaient voir le corps de Dark se réparer et redevenir comme neuf...

Je ne pensais pas avoir à utiliser ce moyen, mais il semble que je n'ai plus le choix, la Légion me suis car ils savent que je suis le plus fort et je ne laisserais personne contester mon commandement! Pas même toi petit elfe... Désormais, c'est la guerre!

La puissance de Dark ne cessant d'augmenter, même la terre tremblait et la grotte semblait menacer de s'effondrer, quelque morceau de rocher tombait d'ailleurs du plafond... Dark fonça vers Link afin de lui donner un puissant coup de poing... Au moment de l'impact, quelque chose provoqua un effet non désiré, cela provoqua une brèche dans les tissus du monde et aspira Link vers un endroit inconnu... (Au lac Hylia) Suite à cela, Dark se retrouvait seul face aux autres, Link ayant été le seul à être absorber...

Y a-t-il quelqu'un d'autre qui veux remettre en doute mon autorité? Si oui, qu'il se prononce!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

Angélique a écrit :
Ange Céleste
Mar 24 Avr 2012 - 17:18
J'ai haussé les sourcil en voyant cette scène. Toujours en croisant les bras. Une sorte d'onde m'a repoussée au loin.

-Argh...

Blood, n'était même pas touché. Il étais toujours sur mon épaule.

L"empereur des ténébres" a déclaré solennellement:

''Y a-t-il quelqu'un d'autre qui veux remettre en doute mon autorité? Si oui, qu'il se prononce!''

Je me suis levée sans trop de difficulté, mis ma main sur mon coeur, avancé d'un pas et crié:

-Moi! Moi j'ai le courage de le dire! Ton autorité, je la jette a la poubelle!

Link, lui , a voir son aura, étais dans une colère noire.

-Et bien... Tu met les gens de mauvaise humeur a se que je vois la créature rouge...
Pièces Pièces : 24505

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Mar 24 Avr 2012 - 21:01

J'avançais lentement vers Dark , je poussais doucement la jeune fille qui ce trouvait devant moi . Ce sourire qui trônait sur mon visage avait disparus , on n’apercevait plus mes yeux . Je posa ma main sur l'épaule de la jeune fille , et fit un hochement de tête . L'eau qui ce trouvait au sol s'envolait par petite goutte , un silence d'or régnais dans cette salle . Mes cheveux commençait eux aussi à virevolté , laissant apparaitre mes yeux qui montrait une expression de colère . Cette expression n'allait pas du tout avec le visage ce visage pur , on passait d'un contraste à un autre subitement .

Je ressentais la même colère que en la présence de Jack , cette colère de perdre ces amis . Cette colère de voir qu'on est inutile , alors que ceux qui comptent sur nous on besoin d'aide . Je sentais cette hargne qui était le cœur de mon énergie , cette hargne qui ne faiblissait jamais . C'était ce qui me permettait de vivre , lorsque ce cœur avait souffert de tout ces mots . Je ne parlais pas , mais les larmes perlaient . C'est étrange , je ne connaissais pas ces personnes mais j'y étais attaché ... Je ne veux plus être seul ...

Le décor s’effrita alors , comme si nous n'étions que dans une simple scène en carton . Les morceaux ce transformaient en poussière laissant apparaitre , un fond noir sans aucune lumière . Il ne restait qu'une simple parcelle du lieu , ce lieu ressemblait au vide que j'éprouvais à depuis ce combat affreux contre Jack . Lorsque j'avais perdu tout ce qui me restait , c'est alors que tout avait disparus . Nous étions alors apparut au cœur d'un terrain désert , je fis un simple aux autres et m'approcha alors de Dark . Je tenais mon katana à la main encore dans son fourreau , ces larmes qui coulaient le long de mes joues remontaient peu à peu vers leurs lieux de naissance et dessinais des motifs sur mes pupilles. L’atmosphère semblait de plus en plus pesante , mes cheveux virevoltait de nouveau laissant apparaitre ces pupilles . Je ferma les yeux et dit , d'une voix sec et dure

"Ceux qui on confiance en leurs pouvoirs restent , les autres allez vous en loin d'ici . Je n'accepte pas que l'on touche aux amis de certaine personne , et encore plus devant eux . Certes notre relation à mal démarré , mais il compte pour eux ... Tu n'aurais jamais du faire ça . Tu as réanimer en moi cette colère ....Cette colère , qui remplis tellement mon cœur , qu'il en déborde .... Cette colère qui est la clé de mes pouvoirs , va s'abattre sur toi et je te ferais souffrir au tant que Jack la fait pour moi .Donc oui je conteste ton autorité , et tu va en payé le prix fort ."

Merwen a écrit :
Beta
Mer 25 Avr 2012 - 11:53
Merwen ne le sentait pas du tout. Il vit plusieurs personnes se lever contre Dark. Il était puissant, mais s'ils s'y mettaient tous, ils pouvaient faire de grandes choses ! Il sentait le rassurant réconfort du lance-flamme dans son dos. Il se sentait près à bouger des montagnes. Il se sentait un moral d'acier. Et il se disait que franchement, le moral, il allait en avoir besoin. Taka fit son petit discours. Merwen ne l'écoutait pas. A vrai dire, tous ces discours sur l'amitié et tout le tralala, ça ennuyait beaucoup Merwen. Ce qu'il voulait, c'était le combat. Après tout, plus vite on commence, plus vite c'est fini. Il se rangea aux côtés de Taka. Il stressait. Il restait à jauger Dark, mais n'osait l'affronter. Pour ce combat là, ce n'est pas Merwen qui ferait le premier pas. Il avait la main sur la poignée de son épée et attendait. Qu'attendait-il ? S'il laissait Dark faire une seule attaque, Merwen savait qu'il aurait peu de chances de s'en sortir. Il avait vu la puissance de ce personnage. Il ferma les yeux. L'ombre l'enveloppait, mais cette fois, elle était rassurante. Il ne savait que faire, il ne bougeait plus, perdu entre deux mondes.
Pièces Pièces : 42017
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.

Feuille de personnage
Objet(s):

Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mer 25 Avr 2012 - 18:48
Dark regarda les différentes personnes se liguer contre lui en contestant son autorité sur la Légion.... Taka les transporta d'ailleurs à l'extérieur, ce qui le fit ricaner, en effet, ils auraient eut de plus grande chance de survie en restant à l'intérieur, ici, à l'extérieur, cela permettait au Léviathan en orbite de bombarder toute la zone depuis l'espace sous l'ordre de l'Empereur... Mais il n'en fit rien et évita de dévoilé le fait que son vaisseau de guerre était en orbite et les observaient... Il joignit ses mains pendant que les personnes se plaçait aux côté de Taka, puis il les sépara doucement afin d'invoquer quelque chose... Son M4A1 équipé d'un lance-grenade... Ainsi que le katana du néant, le Shibien... Il fixa alors le katana sur son arme comme une baïonnette, ainsi, en plus de pouvoir se servir de son katana, il avait une arme capable de tiré à distance...

À ce que je vois, vous êtes tous des imbécile de vouloir vous opposez à moi... Vous subirez donc le même sort que Luciole et Ashura...

L'instant suivant, Dark tira avec son tir automatique au niveau de la tête afin de les forcé à se coucher pour évité la fusillade, puis, il tira une grenade fumigène dans le tas, la fumée ne perdit pas de temps avant de se répandre et de former un grand nuage de fumée afin d'aveugler ses adversaires... Utilisant la puissance de la fausse Triforce, l'échidné doré fonça et mit un puissant coup de crosse sur la gueule de Merwen, l'envoyant proche du précipice tout en lui donnant un coup de pied pour le désarmé... Il tenait alors la lame de son katana en plus du canon de son arme en direction de Merwen, bout de la lame sous la gorge, canon pointant son nez... Il mit sa main libre en direction des autres et avait déjà commencer un tourbillon de foudre rouge, il ne lui restait plus qu'à l'envoyer pour leurs faire subir le même sort que Luciole...

Si vous abandonnez maintenant, que vous déposez vos armes et que vous reconnaissez mon droit de gouverner la Légion, je vous laisserai la vie sauve... Sinon, cet homme mourra... Et vous aussi!
Pièces Pièces : 5214
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Mer 25 Avr 2012 - 21:07

Tu pense faire le poids face au Némésis de Jack ? Laisse moi rire ...

Je me téléporta de points en points , jusqu'à arriver derriere Dark . C'est alors que je remis mon katana dans son fourreau , au moment ou le fourreau entra en contacte avec le manche du katana . Le terrain explosa en plusieurs parcelle de gros blocs de pierre , il me lança alors la foudre qu'il chargeait dans sa main précédemment . Je leva un simple mur d'eau qui absorba l’électricité , je fis un non de la tête . Mes pupilles analysais alors Dark , il n'était pas complétement un être vivant . Autre chose d'étrange , il y avait une forte présence de ténèbres en son corps ...

Je marchais alors doucement vers lui , alors qu'il tirait avec son arme à feu je fis dévier les balles avec le manche de mon katana . C'est alors qu'il tira une grenade , je fis un simple mouvement de bras et un mur de terre ce leva . C'est alors que l'élément de lumière envahis mon bras gauche il devenu tout blanc , ainsi que quelque cheveux .Je toucha alors le sol un sceau blanc apparut , c'est alors qu'une lumière blanche envahis le terrain de combat .Elle n'avait pas pour but de provoqué des dégâts , mais de faire disparaitre les ténèbres de Dark .

J'étais alors apparut face à Dark , nous étions face à face tout les deux . La lumière ne disparaitrais pas tant que je ne l'ai pas décidé , il arriva rapidement vers moi . Mais j'esquiva en tournant sur moi même lentement tout en prononçant un petit "trop lent ... " , c'est alors que dans un élan de rage il me planta sa baïonnette dans le crane . Je souriais toujours , à sa plus grande surpris aucune goute de sang rien . Sa baïonnette avait traversé mon crane , c'est alors que du feu sortis de mon crane et ce propagea le long de sa baïonnette . Il enleva la baïonnette de mon crane et voulu absorber l’énergie de la lumière qui ce trouvait au tour de nous , "Libération"en prononçant ce simple mot la lumière disparus et revenu sur mon bras .

Je fis disparaitre mon katana , mon bras gauche qui était devenu d'une noirceur extrême . Je toucha alors le torse de l'echnidé , au contacte de mon bras et de son torse une puissante explosion d’énergie noir avait eu lieu . Mon bras absorbait les ténèbres de Dark , des griffes faites de cette énergie était planté dans le torse de ce dernier . Ces veines étaient devenu noire , j'en profita alors et prononça ces mots "400 000 Volt Hino" . J'avais mon bras gauche en l'air avec les doigts en forme de pistolet , c'est alors que des nuages noires avaient envahis la contrée . Le tonnerre grondaient de plus en plus fort , c'est alors qu'un énorme oiseau électrique faisait son apparition en poussant un puissant cris aigus .Une pluie torrentiel tombais alors , je fis une rotation avec mes doigts et l'eau qui tombait formait un dôme au tour de notre groupe et s’arrêtait juste avant moi .

Je fis alors descendre violemment mon bras , c'est alors que l'oiseau tournoya dans les airs et fonçait en pique vers nous deux . Je souriais toujours ,dans mes yeux ce trouvait des arcs électriques . Mes cheveux tombaient alors sur mon visages à cause de cette forte pluie , c'est alors que la bête entra en contacte avec nous . Une puissant explosion avait lieu , une épaisse lumière blanche du à l'explosion c’était installé . Lorsque la lumière disparus et l'épais nuage de fumé ce leva , on vit un énorme cratère .Une simple colonne de pierre était resté debout , et je me trouvait sur cette dernière .

Alors que l'echnidé convulsait à cause de toute cette énergie qu'il avait emmagasiné à cause de ces parties robotique , je regarda les autres et leurs fis un sourire d'ange et sauta dans le cratère . Mon ennemie ce relevait difficilement , mais ces membres avait toujours des problèmes . C'est alors qu'il voulu me planté ces deux bras dans mon corps , ces bras m'avait transpercé mais mon corps ce referma en tenant prisonnier son bras . Je posa alors mes deux mains sur son crane , et fis une incision avec chacun de mes doigts et les plongeas à l'intérieur de son crane . Je libéra alors une énorme quantité d'eau salé , j'avais pour but de rouillé ces parties robotiques ce qui le priverait de tout mouvements .

Tu n'es pas puissant , tu n'es rien .... Il as tellement de monde qui pourrait te détruire dans cet univers , tellement de monde qui t'aurais fait subir pire traitement que le mien . Surtout n'oublie pas qui je suis , car si tu t'en reprend encore une fois à l'un de mes amis et bien ...

Je le lâcha et le laissa derriere moi , des ailes de l'élément de feu poussaient alors dans mon dos . Je m’envolai jusqu'au prêt des mes compagnons de combat , la pluie était toujours présente . C'était le signe de ma méfiance , je ne savais pas ce qu'il me réservait. Je les regardais et fis un petit sourire gêné , je passa ma main dans mes cheveux et fit un petit rire nerveux .

Désolé , je me suis laissé prendre par la colère ... Je vous promet qu'il ne vous arrivera rien ....

J'entendis alors un bruit étrange , la protection que j'avais levé au tour de notre groupe repris sa place . Je me retourna d'un coup , la pluie était de plus en plus forte ainsi que le tonnerre . Si je pensais bien , il ne s'en prendrait pas à moi ... Mais au reste du groupe , un bouclier fait de divers éléments ce leva au tour de nous . Chacun de nous était libre de le quitté , mais je préférais que l'on reste à l'intérieur .

Le temps passait et rien ne changeait , je me releva et remarqua que la pluie avait cessé . Je pris mon katana et l'accrocha à ma ceinture , je fis disparaitre le bouclier . Je sentis un flot de lumière parcourir mon corps , cela faisait extrêmement de bien de voir autre chose que les ténèbres . Je ne me retourna pas pour le dire quoi que ce sois , après tout n'étais qu'un étranger . Je disparus , mon corps disparus comme de la poussière lors d'un coup de vent .

(pour ceux qui me trouverait GODMOD , c'est le cas Taka est le Némésis de Jack . Il est donc aussi puissant que lui . C'est scénaristique et vu que le combat commençait à partir en couille , le staff ma autorisé à faire ce post . Donc usait pas trop de GodMod les enfants , ou demande avant au staff . )

Merwen a écrit :
Beta
Dim 29 Avr 2012 - 17:42
(Bonne initiative ! Parce que lui qui nous bat tous en un coup et sans lancer de dé... Franchement, où est le plaisir là-dedans ?)

Merwen s'était très vite retrouvé désarmé par l'adversaire. L'Ombre l'avait quitté précipitamment et était retournée au fond de lui encore une fois. Dark l'avait mis en une très fâcheuse posture quand Taka fit une impressionnante salve de coup. Merwen n'eut le temps de rien voir, tant ce qui se passait sous ses yeux était rapide... et terriblement puissant. Taka repoussa Dark et finalement, Merwen put enfin réfléchir à ce qui s'était passé une fois que tous se retrouvèrent derrière le bouclier de Taka. Puis une fois que la mauvais temps fut passé, il enleva sa barrière et disparut, sereinement, après s'être tourné vers eux. Merwen resta sans bouger quelques instants puis décida qu'il n'avait plus rien à faire ici. Il récupéra ses armes puis s'en alla, descendant le petit chemin de la montagne. Link avait disparu, et Merwen comptait bien le retrouver. Malheureusement, il ne savait où aller, se demandant où avait bien pu atterrir Link, et choisit une direction au hasard. Et puis de toutes façons, ils étaient devenus beaucoup trop nombreux ici.

Suite : je ne sais pas.
Pièces Pièces : 42017
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.

Feuille de personnage
Objet(s):

Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mer 30 Mai 2012 - 4:25
Dark se réveilla après un long sommeil provoquer par Taka qui pensait l'avoir tué... Il n'avait en réalité que provoquer un shutdown de ses systèmes et cela l'avait mit en état de veille... Maintenant, les nanites avaient terminé de le réparer et Dark recouvra ses esprits avant de réaliser qu'il était tout seul... Il en profita pour faire le point sur la situation et regarda les possibilités... Rapidement, il en conclut que s'il ne pouvait avoir cette planète, eh bien, autant en profiter pour leurs faire voir leurs pires cauchemar, il allait profiter de la poudre subspatial et créé un réelle chaos sur terre... Il demanda à son vaisseau d'effectuer un scan de Toadville, se souvenant de quelque chose d'anciens... Mais qui pourrait servir, il demanda si l'émetteur Psionique était terminer, il eut une réponse affirmative en plus des données du scan de Toadville... Bien, il ne restait plus qu'à créé un appât pour la dernière phase de son plan "Cauchemar éveillé"... Tout serait prêt et tous le craindrait...

Dark ouvrit finalement un portail en direction des égouts de Toadville...

(Suite: Première phase de l'opération "Cauchemar Éveillé")
Pièces Pièces : 5214
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Contenu sponsorisé a écrit :
La Grande Fontaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2