Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mewtwo [validé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Mer 4 Avr 2012 - 4:35
Nom/Surnom du Personnage : Mew-Two
Groupe : Nintendo, sans doute
Camp : Neutre


Double Compte (si oui) : non

Description du Physique (6 lignes minimum) :

Mew-Two n'est pas très difficile à décrire, mais son allure ainsi que son apparence unique font de lui une créature exceptionnelle. Alors commençons par sa silhouette. Celle-ci est vaguement humanoïde, donc il possède deux bras, et deux jambes, ainsi qu'une queue préhensile et une tête qui est soutenue par deux cous bien distincts. Aux premiers abords, la tête de Mew Two ne va pas sans rappeler celle d'un félin, comme le cougar. Dénuée de pilositée et ayant la peau complètement blanche. Seule la queue et le bas du ventre de Mew-two est de couleur violette.

Parlant du ventre, on peut constater que ce pokemon est visiblement très mince, et qu'il ne possède presque pas de musculature apparente. Les bras, qui font la moitié de la grosseur des jambes, se terminent par trois doigts. Les jambes elles, se terminent par deux orteils de grandeur moyenne et une de taille ridicule qui ne touche même pas à terre. Enfin, Mew-two ne porte aucun vêtement, mis à part l'armure spéciale de la team rocket, qui s'est désagrégé suite à sa fuite, lorsqu'il a complètement détruit l'endoit ou on le retenait ''captif''.

Description du Caractère (6 lignes minimum) :


Comment aborder tout ça?

Comme on le sait tous, Mewtwo est un pokemon qui a vu le jour en étant clôné dans laboratoire. Il n'a donc pas les moeurs des autres pokémons normaux et il possède une très grande intelligence qui surpasse de très loin celle de l'humain. Bref, vous avez devant vous une créature unique en son genre qui est le clône d'un pokémon légendaire. Vous en conviendrez tous, la psychée de Mewtwo est complexe comme celle d'un humain, mais qui en plus, possède les instincts de survie des pokémon.

Oui, c'est bien beau tout ça, mais encore?

C'est un peu simple sur les bords, car Mewtwo possède des sentiments aussi, comme les pokémons et les humains, cependant, il semble être dénué de sens moral et d'éthique. La première chose qu'il a ressentie à sa sortie de son incubateur, est la colère, par-ce que rappelons le, il est traitée comme une invention humaine, et non comme un véritable être vivant. Étant donné qu'il a tué tout le monde dans le laboratoire sans le moindre remord, on peut constater que Mewtwo n'a aucun scrupule à se débarrasser de qui que ce soit qui est dans son chemin, que ce soit un humain ou un pokémon, ce qui le rend potentiellement très dangereux.

Hum, j'en prends note. Peut-on en savoir plus sur sa manière de voir le monde?

Bien sur, voyons. Mewtwo se pose énormément de question sur le monde qui l'entoure, comme la relation entre les pokémons et leurs dresseurs. Mewtwo pense que les dresseurs les traitent en esclave ou comme de simples outils pour satisfaire leurs ambitions, ce qui est le cas de la team rocket, par exemple. Il méprise donc les humains, et les pokémons qui les accompagnent. Il faut savoir aussi que notre principal intéressé tient absolument à prouver sa supériorité à tout le monde, car il sait qu'il est un clône, et non un pokémon normal. Plusieurs croit que ce complexe de supériorité prononcé est le fruit de la première phrase qu'il a entendu à sa naissance: ''Nous avons créé le pokémon parfait.'' Plusieurs hypothèse déroutent les scientifiques, et d'autres disent simplement que Mewtwo a été créé contre son gré, et qu'il en veut désormais au monde entier.

C'est très intéressant, mais n'oublions pas que c'est un pokémon psychique avant tout.


Très bon point mon cher. Vous devinez donc pourquoi Mewtwo est attiré envers la connaissance et l'exploration du monde pour en découvrir ses secrets. Comme la plupart des pokémon psychiques, Mewtwo est calme, réfléchit, silencieux et très intelligent. Il n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs psychiques pour voler les connaissances des autres pour approfondir les siennes. Petit tour de passe-passe utile Mewtwo utilise souvent son pouvoir pour effacer la mémoire de ceux qui connaissent son existence pour ne pas être découvert. En combat, Mewtwo ne touche presque jamais l'adversaire au corps à corps, préférant utiliser ses pouvoirs psychiques ainsi que sa sphère d'ombre, une de ses attaques favorites. Comme Mew, il aime utiliser un bouclier spirituel pour se protéger et attaquer en chargeant l'adversaire, seule attaque au corps à corps qu'il possède.


Histoire (10 lignes minimum / 15 pour les Customs) :

Comment Mewtwo a été créé


L'histoire de cette créature est en grosse partie à remettre sur le compte de l'humanité. Mewtwo n'est pas né naturellement comme les autres pokémons. C'est un clône, un clône d'un pokémon légendaire appelé Mew. Bien qu'étrange, cette manipulation de la génétique n'est autre que le fruit de l'investissement de l'organisation criminelle appelée la team rocket. Leur chef et leader est un seigneur du crime et un dresseur de pokémon cruel qui répond au nom De Giovanni. Cet homme prend les pokémon pour des esclaves et des outils pour arriver à ses fins et c'est lui qui finança une expédition pour retrouver Mew, le pokémon le plus puissant du monde(à leurs yeux). Il espérait assurer sa domination sur le monde en l'ayant en sa possession. Malgré l'argent investie,les recherches n'ont pas porté leurs fruits. Mew était introuvable, mais un temple perdu qui était construit à son effigie portait un artéfact unique; Un morceau d'ADN fossilisé du pokémon en question. Puisque l'original était hors de portée, Giovanni ordonna que l'on clône son ADN en le renforçant pour ainsi posséder par la suite le pokémon parfait.


La création de Mewtwo

La continuation des recherches ont abouties, et un embryon de pokémon vit le jour dans un incubateur. Cet embryon grandissait près de deux fois plus vite qu'un humain, et Mewtwo ne tarda pas à devenir un enfant au bout de trois ans. Maintenu dans un sommeil artificiel, Mewtwo n'était pas conscient, mais il émettait très souvent des pensées et des phrases en communiquant par télépathie avec tous ceux qui passaient près de son incubateur. Les scientifiques ne comprenaient pas comment Mewtwo avait trouvé la faculté de parler et surtout, d'apprendre la langue tout seul, alors qu'il était totalement inconscient. Certains pensaient que Mewtwo s'introduisait dans l'esprit de tout le monde et ainsi, volait les connaissance de tous et chacun. Cette théorie pourrait être vraie, car Mewtwo posait parfois des questions en rapport avec certaines expériences sur la génétique tenues pourtant secrètes. Décidant de replonger Mewtwo dans un sommeil profond, le chef des opérations scientifique lui fit injecter une substance endormante, et le pokémon se rendormit pour finalement se réveiller lorsqu'il sera un adulte, près de 5 ans plus tard.


La rébellion

Mewtwo se réveilla donc, toujours dans son incubateur. Pleinement conscient de ce qui se passait, le pokémon se demandait toujours ce qu'il faisait dans cet endroit, et surtout, qui il était. Ces questions étranges qui normalement, devraient avoir des réponses furent vite éclaircies. Un scientifique lui expliqua qu'il est un clône d'un pokémon extrêmement puissant appelé Mew. On lui avait donc donné le nom de Mewtwo. La surprise de Mewtwo laissa rapidement place à la déception, qui ensuite, fit exploser le pokémon de colère et de frustration. Il n'avait pas demandé à vivre ces expériences, pas plus qu'il ne voulait être l'esclave d'un simple humain. C'est dans cette optique que Mewtwo décida de s'enfuir, et de se venger des humains en les exterminant jusqu'aux dernier, croyant que les pokémons sont supérieurs et qu'ils devraient régner à la place des humains. Mewtwo détruisit le laboratoire en tuant tout le monde qui s'y trouvait, puis il s'enfuit, en ne laissant aucune trace de son passage.


Le monde qui devient fou

Mewtwo avait réussit à cacher son existence et en apprendre d'avantage sur les humains et sur le monde qui l'entoure. Menant une vie solitaire, il ne laissait personne savoir qu'il existait, effaçant la mémoire des innocents, et tuant tous ceux qui chercheraient à le combattre ou à le capturer. Cette existence avait duré près de six ans, quand un cataclysme mystérieux s'abattit sur la terre. Une nuit éternelle cacha le soleil, et tout le monde dans ce pays de fou commencèrent à s'entre-tuer pour aucune raison apparente. Les humains, les pokémons...tous se battaient jusqu'à la mort. Mewtwo ne ressentait pas les effets néfastes de ce phénomène, mais il ne pouvait pas rester les bras croisés. Il se mit donc à chercher la source de ce terrible fléau.


Aime :
-La connaissance
-La solitude
-Les situations complexes


Aime pas :

-Les humains
-Encore les humains
-Toujours les humains.
-Les humains...je l'ai dit je crois, non?


Comment ai-je connu le forum ? : Par un très, très pur hasard. J'ai lut une news d'un autre forum parlant d'une admin qui partait du forum en question, mais qui continuait à rp ici, sur nintendo world car vous lui avez permit un triple compte. Intrigué, je suis allé voir.

Description Personnelle :

-Un individu mature, discret et qui prend son temps pour rp.
-Je préfère un rp sérieux plutôt qu'un n'importe quoi.
-Je suis incapable de faire des rp type ''hentai''. Je préfère la vraie chose.
-Je déteste me prendre la tête avec un/une autre pour des trucs inutiles.
-Je déteste faire des erreurs, quelle qu'elles soient, mais j'accepte les critiques. Les critiques ''intelligentes'' sont le bienvenue. Les critiques irréfléchies sont à éviter pour ne pas recevoir une riposte digne de la critique elle-même.
-Je sais discerner le rp du hrp, ce que parfois, certains ne font pas.
-Je viens du Québec, alors si jamais certaines de mes expressions ou ma manière de m'exprimer vous paraît étrange, ne vous posez pas de question.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 4 Avr 2012 - 5:12
Bienvenu sur le forum, je te met en attente
Pièces Pièces : 39061
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 4 Avr 2012 - 5:34
UN QUÉBÉCOIS!!! 8D

Ze Emperor salute ya!
Pièces Pièces : 3514
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 4 Avr 2012 - 6:12
*PitiéfaitesquecesoitpasNero*



Bienvenue à toi ^o^


Moi grand fan de pokémon, je vais te demander de me dégager ce tiret ultra moche entre "Mew" et "Two"


en ce qui concerne le canada ... Mec, 30% de la population de Nintendo est canadienne. XD


Et enfin ... On pourrait avoir le nom de l'admin en question et de son triple compte ? =D


Oublie pas de faire un détour par les règles et de les valider !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 4 Avr 2012 - 6:25
Y'avais pas déja un Mewtwo ?
Mais sinon, bienvenue =D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 4 Avr 2012 - 12:03
Si mais il n'a eu aucun poids sur l'aventure. En tout cas tu me dis quelque chose =o.

Bienvenue parmi nous, en espérant que t'y plaises! Il s'agit d'un choix assez classe comme perso !
Pièces Pièces : 88584
Nombre de messages : 55921
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mer 4 Avr 2012 - 12:18
Très bon chois de personnage! Perso moi j'aurais choisi zorua ou zoroark, Mais c'est un bon pokemon pour la première génération, bienvenue a toi ^^
Pièces Pièces : 22805
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mer 4 Avr 2012 - 13:48
Ouh yeah un pokémon =D.

Eh bien bienvenue à toi ^^. Tu as devant toi l'animateur du forum... Qui vas redevenir actif d'ici peu suite à un très gros travail... Donc, au plaisir de RP avec toi =).

Pièces Pièces : 7252
Nombre de messages : 2681
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 4 Avr 2012 - 15:57
Merci à tous de cet accueil.

Empereur Dark, je vous salut aussi.

Je vais retirer ce tiret malveillant, ne vous en faites pas. Évidement, je suis complètement nouveau ici, donc ce sera une nouvelle expérience pour moi. Pour ce qui est de l'admin en question et de son triple compte, je ne sais pas son pseudo ici, malheureusement et j'ai malencontreusement effacé mon mp, alors je ne me rappelle plus de son pseudo sur l'autre forum...oui, j'ai une mémoire de poisson rouge.

Si j'ai choisit Mewtwo, c'est par-ce que j'ai toujours préféré la première génération à toutes les autres, qui à mon avis, sont devenues un peu du n'importe quoi suite à un manque d'idée, mais c'est mon opinion, je ne demande à personne d'être d'accord avec ça, chacun ses goûts. Évidement, le fait que Mewtwo puisse parler est aussi un facteur clef dans mon choix.

Linkfan: peut-être nous sommes nous déjà rencontré dans le passé, on sait jamais^^

Genesect: heureux de l'entendre, je me demande ce que ça va donner haha
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 4 Avr 2012 - 16:28
C'bien de voir des gens qui s'expriment avec de longues phrases bien construites.


Bah ... A titre personnel, ma génération préférée est la dernière en date, pour beaucoup de points. Mais ce n'est pas le lieu pour en parler.


Aussi, niveau staff, on est assez soudé et à l'écoute des nouveaux. Si, en plus, c'est une expérience nouvelle pour toi, n'oublie pas qu'on est a ta disposition pour te diriger vers un RP et/ou te conseiller.

Pour te corriger, aussi, sait-on jamais :hap: !


Je te souhaite de terminer rapidement et efficacement cette fiche et de bien t'amuser sur Nintendo World ^o^



Ah, et fais un gros tour dans la légende pour prendre conscience de l'acte qui se déroule en ce moment.

Pour tous renseignements à ce niveau, c'est à moi qu'on demande !



(par "moi" j'entend "Jonathan Gozen" en fait ~)

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 4 Avr 2012 - 16:35
Oh, je respecte totalement ton choix tu sais, mais effectivement, ce n'est pas le lieux pour en parler. Parlons plutôt de la légende, que j'ai lut. Tout le monde est devenue un peu débile à cause de cette poudre, mais je voulais savoir tout de même deux choses.

-Est-ce que je fais le même scénario que dans le film de Mewtwo contre-attaque?

-Si la réponse est oui à la première question, est-ce que j'ai des clônes avec moi, qui se sont retourné(sans doute) contre moi?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 4 Avr 2012 - 16:44
N'oublie pas de lire les règles et de les valider au passage. Bienvenue sinon.
Pièces Pièces : 99897
Nombre de messages : 18845
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 4 Avr 2012 - 16:46
Mh non désolé ... Tu peux pas lancer un scénario du genre alors qu'on a déjà 3 scénarios en un sur le feu ...


En revanche rien ne t'empêche de jouer les méchants et d'embêter les autres. Sinon tu peux participer à la quête des gemmes, ou celle des soleils !


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 4 Avr 2012 - 16:52
Je crois m'être mal exprimé. Je voulais parler de mon histoire, pas d'un scénario pour le forum. Mes excuses, je vais essayer d'être plus clair la prochaine fois.


Pour ce qui est des quêtes, pourquoi pas, c'est plutôt intriguant.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 4 Avr 2012 - 16:57
Oh, au temps pour moi.


Mh ... Oui, pour l'histoire, tu peux, tant que ça fait plus de dix lignes, c'est cool. En ce qui concerne les clones, c'est la même. Dans le RP, pas le droit, dans ton scenario, tu peux.


Je viens de me rendre compte que mon perso Elden a capturé un Mewtwo.

Paradoxe dimensionnel spotted.
Pièces Pièces : 45868
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 4 Avr 2012 - 17:01
Peut-être est-ce un autre clône? Mystère... .___.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mer 4 Avr 2012 - 17:04
Pas mal... Franchement, j'adore voir des phrase si bien écrite sa fait bizarre *trollol*... Sinon j'aime bien ton vocabulaire ^FT^
Pièces Pièces : 22805
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 4 Avr 2012 - 17:09
Mh Bah dans l'Histoire d'Elden, mon perso était le créateur originel de Mewtwo (oui ok, normalement c'est Auguste son créateur mais on va dire osef, n'est ce pas ? :hap:)


Mais comme mon perso quitte pas le safari, ça me dérange pas de plus jouer Mewtwo ^^
Pièces Pièces : 45868
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 4 Avr 2012 - 17:26
Dark-Angel: C'est vraiment si étrange ici? Pourtant j'écris toujours de cette manière ^-^


Gozen: Je te remercie si jamais tu n'utilise plus Mewtwo, disons que je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un l'aie déjà capturé.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mer 4 Avr 2012 - 17:30
Mewtwo>> Hé bien, c'est étrange oui ^o^
Pièces Pièces : 22805
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 4 Avr 2012 - 18:44
Dark angel: ça c'est une première o.o


Bon, je crois avoir terminé^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mer 4 Avr 2012 - 19:33
Pouf pour moi t'es validey !!! *Merde pas modo pour mettre validé*

Bah, mes amis modos/admins s'en occuperons ^^. Perso je sais pas pourquoi, je trouve que Mewtwo et Genesect ont quelques points communs:

- Crée/recrée

- Ont eux deux un côté mystérieux qui les rends si attachant.

- Et sont eux deux des pokémons légendaires.

Après, j'en ai d'autres que je ne citerai pas car il y en a beaucoup trop. Bref, bon Rp =).
Pièces Pièces : 7252
Nombre de messages : 2681
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 4 Avr 2012 - 19:52
Wow, merci. Peut-etre que ces deux là vont se rencontrer un jour, on ne sait pas.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mer 4 Avr 2012 - 20:03
Spoiler:
 

Je savais que j'avais déjà vu une image avec ces deux ^^... Bon, il faut attendre l'avis des autres...
Pièces Pièces : 7252
Nombre de messages : 2681
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 4 Avr 2012 - 20:12
Ah bon, on est amis ? :hap:


Je rigole.


Évidemment que tu es validé. Une fiche de cette trempe, on en rencontre pas souvent.
Pièces Pièces : 45868
Nombre de messages : 5692
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
Mewtwo [validé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mewtwo [validé]
» Mewtwo le pokemon créer à partir d'ADN de Mew[validé]
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum