Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Premier nom d'une liste , combat au clair de Lune ! [Grahim - Taka Shinishi][Terminé]
Invité a écrit :
Mar 27 Mar 2012 - 11:58
Peu de temps c'était déroulé depuis mon combat avec Jack et cet instant,je savais enfin qui j'étais. Je savais qui il était,étrangement je m'en doutais.Je savais que je n'étais pas dans le bon camp, mais je ne pensais pas qu'il me traquait depuis si longtemps . Qu'il était la cause de tout les mœurs des habitants de mon monde , qu'il était la cause des miens.Je ne pensais pas tout ça de lui,grâce à lui je sais toute la vérité et j'ai découvert qui j'étais .

J'étais assis sur une branche d'arbre , la nuit éternelle était encore la . Mais pas pour longtemps ,j'avais prévu de faire de nouveau brillé le soleil dans ces contrées.Jack n'était pas le fautif, je devais m'en prendre à un autre. Il semblait un peu plus puissant , mais je savais comment l'atteindre. Depuis ce moment plus rien n'étais impossible, mais tout d'abord je devais éliminer ces troupes. Si je devais faire face à tout son groupe en même temps je pense pas , pouvoir gagner aussi facilement. Je devais être subtile, le premier nom de la liste était Girahim. C'était le plus puissant de son groupe ,je savais comment l'attiré ici ....



Je lâcha une quantité d’énergie phénoménal, il était dans les parages depuis quelque temps je ne sais pourquoi . Cette source d’énergie devrait l'attiré,sauf que pour le moment les goules furent aussi attiré. J’éprouvais de la pitié pour ces dernières, une s'approcha trop prêt de moi . Je lui toucha la tête et cette dernière disparus dissous dans comme des pétales de lumière , je fis la même chose pour toutes les autres .Quelque chose d'étrange se produisit . Une goule ce mit à genoux, et leva la tête , comme si elle voulait que je fasse de même avec elle . Je fis la même chose que pour toutes les autres , c'est alors que je le sentis arrivé .

Je le regarda longuement, je leva la main en avant et la tendis ce qui provoqua une onde de choc puissante. Cela n'avait aucun but c'était simplement ma position de combat ,je fis un sourire et ouvris les yeux.Il avait effectivement l'air fort . Mais moins que Jack cela allait être de la tarte ,je me remis normalement.Je devais me présenter avant de lui présenter la mort, je passa ma main dans mes cheveux et lui dit .

Je suis Taka Shinishi ,je suis la pour te prendre quelque chose que tu as volé à tant de gens.Je viens te prendre ta vie , car tu es un alliés de mon ennemie donc tu l'es par défaut . Cela n'as rien de personnelle si cela peut te rassuré , c'est purement professionnel.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 27 Mar 2012 - 18:22

Fuuuuu...


Ghirahim venait de quitter le Musée de Toadville en amenant un monstre à la vie, près à saccager tout sur son passage. Ainsi, le Monarque Démoniaque prévoyait de savoir de quoi les « héros » étaient capable. Car, de toute façon, tout seul face à eux, il savait qu'il n'aurait pas pu les vaincre. Le Monarque partit alors en direction du repaire de Maiden, mais une importante onde énergétique intercepta son déplacement à travers les dimensions. La faille s'ouvrit plus tôt que prévu, comme ci ce "Taka" avait deviné vers où il se dirigeait, et il le fit arriver en plein milieu des Plaines d'Hyrule.

Le clair de lune dessinait au sol un large cercle de lumière, à l'intérieur duquel cette personne aux cheveux ébouriffé tenait un sourire peu rassurant. Ghirahim ne savait pas de qui il s'agissait alors il lui répondit par le même sourire. Il justifia ses moyens comme étant pour « raison professionelle », ce qui fit assez rire Ghirahim.


Quelle impertinence. Tu as l'air d'en vouloir à mon maître. A première vue je ne pensais pas devoir te tuer, mais si tu es un élément qui peut s'opposer à lui...Je préfère débarrasser la Terre de ce lourd fardeau qu'est Toi.

Ghirahim devait se montrer confiant, même s'il n'avait aucune idée de ses compétences pour le moment. Mais il resterait aussi vigilant. C'était sur la prudence qu'il devait tout miser pour une première rencontre. Il attrapa des cristaux entre ses doigts et le fixa d'un air provocateur, en se téléportant au sommet d'un sapin.

Fais moi voir de quoi tu es capable.

Pièces Pièces : 4205
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 27 Mar 2012 - 19:05


Très bien, je te promet que tu ne souffrira pas .

Je me téléporta en un instant en face de lui, et saisis le Benizakura . Je fis un mouvement verticale qu'il bloqua de justesse,il voulu me rendre un coup que je bloqua en créant un mur de bois . Je lui adressa un sourire , avant de levé la main . Quatre visages avaient poussés dessus , ils avaient tous le même visage que moi.Mais leurs couleurs des yeux étaient différentes les unes des autres . Chaque couleur représentait un élément ,tout cela c'était passé extrêmement rapidement . Ma main était face à son visage , c'est alors que tout les quatre lâchaient un canon de chacun de leurs éléments . J'en avais rajouté un avec ma main , il esquiva de justesse .

Tout avait pris une forme circulaire sur une très grande distance , c'est alors qu'il était venu me donné un coup. Que j'esquivais facilement , il en enchaina d'autre. Que j'esquivais toujours avec tant d'aisance , c'est alors qu'il voulu me donné un coup avec la main ou il tenait ces cristaux .Je lui appuya sur le poignet du façon à lui bloqué les veines a fin d'engourdir rapidement ca main , il lâcha les cristaux et repartis en arrière.Je fis tourné les cristaux dans mes mains et lui renvoya, avec un sourire narquois.

Je pris en main le Benizakura , que j'avais fais disparaitre lors du canon laser . Je le fis un peu tourné dans ma main et me mis en position de combat , je couru rapidement vers lui en esquivant ces assauts . Il me lança des cristaux que je détruisis facilement avec le Benizakura , c'est alors qu'une énorme racine poussa sous mes pieds . Je fonçais très rapidement vers Girahim , il esquiva la racine d'un saut . C'est alors que que plusieurs racines poussaient d'un coup , il les esquivas toute . Mais il s'enferma tout seul en leurs centres qui forma un arbre géant, je me mis un peu plus loin et lui dit tout en serrant les branches de plus en plus .

Je t'en ai montré assez ou il t'en faut encore ? Car tu peux toujours abandonner et j’arrêterais tout cela .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 28 Mar 2012 - 13:58

Pour l'instant, le Monarque Démoniaque s'était contenté d'esquiver les attaques de Taka. Il avait du mal à tenir le rythme car il ne se donnait pas la peine de se glisser à sa hauteur. Pour le moment, il souhaitait s'économiser pour découvrir un maximum l'étendue de ses capacités, et elles n'étaient pas des moindres ! Enfermé à l'intérieur de cette arbre géant, Ghirahim attrapa deux branches et commença à les tordre avec une force qui dépassait toute imagination. La force de l'acier...Ghirahim serra les dents et lui répondu avec un petit sourire narquois.

Je ne doute pas de tes capacités. En tout cas...L'issue du combat risque d'être en ta défaveur, jeune homme. Kufufufu...

Le bras droit de l'Avatar du Néant comptait bien se sortir de sa cette forêt faites de branches et lianes artificielles. Ghirahim tout en se concentrant fit apparaitre une première ronde de cristaux fins et aiguisés autour de lui. Ceux ci tournèrent près de son corps avant de s'étendre, pour laisser la placer à une seconde ronde. Il y eut ainsi de suite plusieurs vagues de suites jusqu'à que les cristaux viennent à tourner ensemble, inclinés à quarante cinq degrés environ. De la poudre tomba au sol, le corps de l'homme s'effaçant et il réapparut au dessus de la tête de Taka en faisant abattre sa main d'un air vif.

Punition Cristalline.

Ayant prononcé le nom de cette technique d'un air plus que froid, les cristaux se déplacèrent en même temps et très vite vers le corps de Taka. La première ronde trancha toute l'étendue de son corps, tandis que la seconde se déplaça derrière lui au cas où il tenterait de s'enfuir. Deux des cristaux se plantèrent à l'intérieur de ses genoux, et deux autres en plein à l'intérieur de ses mollets. Chaque cristaux se retrouvèrent plantés à chacun de ses points vitaux, alimentant les organes de l'individu. Ghirahim conclut par fermer le point et faire détruire ces couteaux cristallins sous une nuée de poudre d'acier. En prenant son épée, Ghirahim sauta et découpa toutes les branches sur son chemin jusqu'à tomber au sol, face à Taka, toujours avec son sourire.

Fufufu !

D'un revers de bras, l'épée alla se planter à la position exacte de Taka, jusqu'à qu'il remarque qu'il n'était plus là. Ghirahim se retourna et repéra son adversaire...Déjà pressé d'en finir. Cela l'étonnait encore qu'il puisse bouger tant il avait essayer de paralyser ses membres.

Tu n'es qu'un chien, et comme tout mauvais chien qui se respecte, ton maître va te donner la correction que tu mérites.

Pièces Pièces : 4205
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 28 Mar 2012 - 15:31


Je fis un sourire à ça remarque,je libéra une forte quantité d’énergie. Qui dégagea tout les cristaux qui étaient en moi, mes vétements qui était en lambeaux ce reformaient. Mes cheveux virevoltait , j'ouvris les yeux . Ce qui provoqua une grande explosion suivant Girahim,il esquiva les suites de détonations . C'est alors que j'apparus dans la fumé fonçant à toute vitesse vers ce dernier , et lui donna un coup dans le ventre . Ce qui le projeta violemment au sol , il rebondit alors sur ce dernier .Mon poing s'embrasa d'une couleur rouge/noire, c'est alors que je lui donna un coup qui le projeta plus loin .

C'est alors que je m’envolai dans les airs , tout en écartant les bras.Je monta haut dans le ciel , c'est alors que je me mis à luire d'une étrange couleur.Blanche et semi transparente ,c'est alors qu'un énorme cercle d'une couleur blanche couvrit le terrain sur plusieurs kilomètres.Cela n'avait encore aucun effet douloureux,c'est alors que je dis d'une voix portante qui résonna dans toute la contrée .

GURA NO MI

C'est alors que je donna deux coups de poing dans les airs , ce qui fissura l'air . Une grande explosion qui partit de ma position eut lieu , elle avait tout détruit sur plusieurs kilomètres en forme de cercle .Ces explosion avaient la puissance de trois bombes atomiques , j'avais pris soin que Girahim ne s’échappe pas trop loin . A fin qu'il se prenne le plus de dégâts possible , un épais nuage de fumé c'était levé . On arrivait enfin à discerné les formes , j'étais debout sur la seul chose debout à plusieurs kilomètres à la ronde . On pouvait discerné deux pupilles rouges à travers toute cette fumé , deux pupilles qui fixaient Girahim . Qui était au sol à quatre pattes , j'apparus en face de lui et lui donna un puissant coup de pied avec le talon. Qui créa une puissante, onde de choc au contacte du visage de Girahim avec le sol .

Entre nous , c'est toi qui fait mieux le chien que moi je trouve . Regarde toi avec tes vétements en lambeaux et entrain de couiner tout en mangeant de la terre . M'enfin ce n'est qu'un avis personnel , à ton avis qui souffre le plus entre nous deux en ce moment ?


(Girahim c'est la réel puissance du Shinra Tensei dans le manga)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 28 Mar 2012 - 16:41
(Euh les coups des bombes nucléaires...Godmod pour le coup)

Le souffle de la boule d'énergie qu'avait lancé Taka confirmait le fait que ce gentil môssieur en avait vraiment...beaucoup dans le ventre. Maitriser une telle puissance paraissait tout simplement invraisemblable. La brise caressa les cheveux de Ghirahim qui se retrouvait à moitié nue, sa cape étant troué de par en par et de nombreux lambeaux de tissus faisant de ses vêtements des ruines. Le Seigneur cracha du sang mais se releva tant bien que mal, en poussant un râle. Son bras se métamorphosa en lame bleutée, d'une dizaine de mètres de long, et rafla le sol tel une telle tentacule prête à déchirer les entrailles de Taka.

...Ton existence n'a pas lieu d'être, espèce d'abruti...Je ne sais pas d'où te viens cette puissance...Mais je vais me permettre de te confisquer ce maudit jouet.

Ghirahim leva le bras...Du moins on put le croire. Alors que Taka s'était attendu à faire une quelconque attaque, rien ne se passa. Un silence lourd et pesant s'installa à l'intérieur de la plaine qui avait été balayée par la lumière provoquée par la boule d'énergie. Une première lame transperça le ventre de Taka, faisant répandre du sang le long d'un rocher qui se trouvait non loin de là. Puis, ce fut le tour à une seconde lame qui s'enroula autour du bras droit de Taka, le coupant à plusieurs endroits. Ghirahim apparut, d'une façon digne d'un contorsionniste, entourant plusieurs fois son ventre sur lui même, en torpille, en se penchant à l'envers vers le visage de Taka, tandis que son bassin, lui, restait fixe au sol. Du sang qui coulait le long de son bras fut léché par Ghirahim qui planta davantage ses deux bras en forme de lames à l'intérieur des siens.

Essence Spirituelle...Quitte cet individu...Et rejoins la véritable bonne cause.

Une aura bleutée enveloppa Taka, et fit ressortir ses veines dont un nuage gris s'échappa, absorbé par le corps de Ghirahim qui devint vaporeux, quasi intangible, comme s'il n'était plus qu'à l'état d'esprit pour pouvoir récupérer de sa puissance. Les forces de Taka le quittaient peu à peu, tandis que Ghirahim lui faisait sentir davantage ses bras en forme d'épée, jusqu'à l'amener au sol, sur ses genoux.

Une fois que tu ne seras plus qu'une coquille vide...Je briserai chacun de tes membres et chacun de tes os...

Pièces Pièces : 4205
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 28 Mar 2012 - 17:23


Je me trouvais dans une situation délicate, j'étais ligoté par les lames de Girahim . Je sentais mon énergie me quitté peu à peu,je voulu fermé mes yeux . Le sommeil me venait peu à peu, mais si je dormais c'était la fin . Bon quelque seconde ce n'était rien , je ferma alors les yeux. C'est alors que je vis Jack , je sentais quelque chose monté en moi .Je vis encore Jack le sourire aux lèvres entrain d'abattre celle que j'aimais. J'ouvris immédiatement les yeux , et hurla dans un cris grave "Jack" .

Un cercle de feu ce traça au sol , c'est alors qu'une colonne de feu jaillit de ce dernier. Girahim me lâcha avant de prendre feu , je tomba à terre . J'étais vidé des mes forces , je guidais du bout des doigts mes flammes contres Girahim .Laissant toujours une protection de flamme au tour de moi , il m'avait vidé de mes forces . Je repensa à ce moment ou , je n'ai pus la protégé .

Je sentis la colère monté en moi , je me leva peu à peu . J'étais à quatre patte sur le sol , avec des larmes qui perlaient sur mes joues . Tombant au sol , je voyais mon visage . Par la suite je voyais celui de ma bien aimé et finalement celui de ce traitre ... C'est alors que dans ces larmes , je vis Girahim arrivé vers moi . Je fis une roulade sur le coté , il tomba sur le sol ça lame en avant . Je toucha le sol et un poing de pierre sortis de celui si projetant Girahim plus loin , je me releva alors en un saut.

Je me tenais comme un zombie , mais toujours avec ce sourire narquois sur le visage. Les flammes avaient l'air d'avoir réagit à ce sourire , elles s’intensifiaient . C'est alors que Girahim fonça sur moi , je l'esquiva sur le coté comme si j'étais bourré et lui donna un coup dans le visage qui le projeta au sol .Le feu ce propageaient sur moi comme si j'étais un morceau de bois , je ne ressentais absolument rien . Car j'étais le feu , Girahim ce releva et fit quelque saut rapide en arrière . C'est alors que ce forma un poing sur les flammes , il réagissait aux mouvements de mon propre bras droit .

Alors , tu viens me le cassé cette os ?

Je couru rapidement vers lui , en esquivant ces différents cristaux qu'il avait lancé . C'est alors que j'arriva sur lui , j'abattis mon poing géant de flamme . C'est alors qu'un cristaux m'avait atteint , le feu ce propagea autour de nous . Il me planta alors ça lame dans mon torse , j'inspira alors un grand coup . Toutes les flammes des environs furent aspirées par ma bouche , les blessures se refermaient alors .Je souffla alors tout d'un coup , un puissant canon de flamme sortis de ma bouche et le brula . Les blessures n'étaient que trop nombreuses dans les deux camps , je fis apparaitre deux pommes d'or . Je lui en lança une et en mangea une , mon corps ce ferma de toutes ces blessures . Mon énergie revenus alors comme au départ , je me sentais de nouveau bien.

Mange , ça te redonnera ton énergie .Je veux un combat , digne si je me soigne . J'en fais au tant pour toi , mes ne t'attend plus à une fleure de ma part .

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 29 Mar 2012 - 20:30

Hahahaha !

Rattrapant la Pomme d'Or en plein vol, Ghirahim fit volte face pour se retrouver face à face devant Taka, qui était en pleine incandescence. L'esprit du feu. L'essence même de la force. Taka était un être extraordinaire. C'était bien dommage qu'il en soit après Maiden. Mais Ghirahim ne s'inquiétait pas pour cela, il était bien entouré après tout. Ghirahim fit un sourire narquois malgré ses blessures, et ses vêtements à moitié fichus. Pour ne pas se laisser avoir par un quelconque piège, il plaça son bras en forme d'épée à l'intérieur de la pomme qu'il venait de retrouver, et aspira toute son énergie, filtrant ladite pomme à la recherche d'un quelconque poison que Taka aurait voulu placer. Ghirahim jeta le bout de pomme qui ne ressemblait plus qu'à un vulgaire morceau pourri avant de se remettre en posture de combat. Il s'amusait, il devait bien l'avouer.

Tu es doté de talents vraiment fascinants, jeune garçon. Quel dommage que tu ne choisisses pas le camp des futurs gagnants.

Ghirahim fit trembler ses doigts et les agita de plus en plus vites. Le sol qui était recouvert de l'herbe luisante sous la lumière de la lune, se retrouva recouvert d'un tapis de pointes à cristaux qui se relevèrent en direction de Taka pour le transpercer. Il sauta, esquivant ainsi l'attaque. Ghirahim donna un baffe dans les airs, faisant apparaitre de nouveau cet espèce de tapis à pointes, à travers n'importe quel espace. Ainsi, ce nouveau panneau piégé apparut sur le côté, en suspension au dessus des airs, et Ghirahim y envoya une série de quatre cristaux. La surprise fut, que même si Taka venait de déplacer son épaule vers l'avant pour s'en échapper, Ghirahim les fit revenir vers lui par la pensée. Les cristaux se figèrent à l'intérieur du dos de Taka, et en explosant, répandirent un espèce de filet acide, recouvrant ses particules qui le dotaient de cette capacité de feu. Cela eut pour effet de stopper l’incandescence au niveau de son dos. Ghirahim marcha sur cette petite distance qui le séparait de son adversaire, en boitant légèrement toutefois.

Lorsque ce monde ne sera plus qu'une terre brûlée, tu comprendras que tu as laissé passé la plus belle chance de ta vie de nous rejoindre. Mais peut être que tu n'existeras plus d'ici là.

Le Ghirahim qui s'avançait depuis tout à l'heure en direction de Taka ne fut qu'une brève illusion qui disparut subitement de ses yeux. Le véritable Ghirahim apparut à sa droite, et lui donna un monstrueux coup de pied dans sa mâchoire qui claqua à l'impact. Ne lui laissant même pas le temps de tomber, un autre Ghirahim apparut à sa gauche cette fois ci, et le bouscula de deux puissants coups de poings vers l'arrière. Ce clone disparaissant, le vrai Monarque Demonarque atterit devant Taka, les bras croisés. Celui ci, lâchant un rire de psychopathe et donnant un coup de pied en arrière. L'attaque fut suffisament chargée pour envoyer Taka sur le mur de pics derrière lui qui était toujours actif. Il se retrouva ainsi empalé, tandis que l'épée de Ghirahim se promenait le long de son corps pour en finir.

...Tu crains ce « Jack » n'est-ce pas ? Dis toi que je te réserve un sort encore pire que celui qu'il est prêt à te faire. Y comprit en massacrant le moindre de tes proches. Fuuuuuuu...~

Pièces Pièces : 4205
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 29 Mar 2012 - 23:14
Je ne pouvais cessé de rire à ça remarque , mes proches hein ? J'en avais aucun , je souria bêtement.Je toucha le mur , avant tout j'étais bien un alchimiste . Les cristaux poussaient alors d'un coup , leurs tailles ne faisait qu'augmenté ce dirigeant rapidement vers Girahim .Il en esquiva quelqu'un , mais ils étaient trop rapide . Il ce retrouva bloqué dans les airs par ces cristaux , j’abaissai tout les cristaux qui étaient en moi. Je tourna alors sur moi même , les cristaux suivirent ma main ainsi que mon sang . Le tout ce forma pour crée un pique géant , je continua à tourné sur moi même et le lâcha . Le pique ce dirigea alors vers Girahim l'empalent sans lui laissé une chance , je toucha alors le sol et fit poussé un mur derriere lui .

En massacrant le moindre de mes proches hein ? Jack la déjà fait , c'est dommage hein ?Je dois bien l'avoué , même si cela me fait mal Jack est plus puissant que toi .Je pris un ton de voix plus sérieux d'un coup Maintenant , on rigole plus . Je n'autorise pas n'importe qui à parlé de mes proches ainsi , je vais te montré ce que Jack est capable de subir sans froncé le moindre sourcille .

J'avançais vers lui en déchantent tout mes éléments , j'avais une partie des cheveux en glace , feu , eau . Une aura électrique régnait au tour de moi , les racines du Benizakura entouraient mon corps tout ne le soignant.Mon bras gauche était d'une énergie blanche au contraire de mon bras droit qui était fait de ténèbres , des puissants vents c'étaient levé .La foudre grondaient , le sol se fissurait , mes yeux affichais des motifs étrange . Je m'approchais doucement de lui et lui dit d'une voix à plusieurs échos étrange .

Et si ce moment étaient maintenant ? Ce moment ou le monde ne sera qu'une simple terre brulé ? Je te prouverais au moin , que je serais encore vivant à ce moment la .

Les éléments ce battait , pour gagner du terrain sur mon corps . Ce qui provoqua un vacarme fou , parfois la glace arrivait à prendre la moitié de mon visage . Le feu riposta immédiatement après , les ténèbres et la lumière s'affrontait sur mon torse pour le possédé.Les flammes avaient pris ma jambe , la glace l'autre . L'eau avait pris mes hanches , laissant place aux vents puissant vers le bas ventre . L'aura de foudre était toujours présente , en plus puissante . Mon visage était partagé par tout les éléments, laissant simplement ces pupilles étrange de libre.Je pris mon katana qui lui aussi fut infecté par ces éléments , qui virevoltaient au tour de la lame . Je tendis le bras avec la lame vers Girahim , et l'abaissa doucement . C'est alors qu'un slash puissant slash verticale alliant tout les éléments ce dirigea vers Girahim , coupant en deux tout ce qui ce trouvait sur son chemin .Le pique de cristal ce fit lui aussi tranché en deux , Girahim avait alors une blessure profonde verticale .Je poussa un simple son aigu , tout le terrain explosa laissant place aux flammes , aux ténèbres à des grandes marques sur le sol ainsi que des fissures géantes ..

Tu avais dis quoi déjà ? Ah ou , quand la terre ne ressemblera à une simple terre brulé tu pensais que je n'allais plus vivre pour le voir . Bah détrompe toi , c'est fascinant hein ? En faite non , j'en ai rien à foutre . même mes pets t’écraserait d'un seul coup . Je fis un pet , c'est alors qu'une énorme explosion mélangeant tout les éléments eut lieu .Oups , les restes du mexicain d'hier soir . Je te conseille , si tu sors en vie de ce combat de voir le restau de Alexandre Sanchez un bon restau mexicain !

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Ven 30 Mar 2012 - 20:40

Le pic géant qui rentra à l'intérieur du corps de Ghirahim lui donna un assez grand impact pour le faire gémir. Mais le pire était à venir. Taka révéla une nouvelle forme, faites d'une fusion entre plusieurs éléments. Devant tant de pouvoirs, Ghirahim restait très admiratif. Il était blessé et saigné mais il ne put s'empêcher d'avoir un rictus qui se dessina sur ses lèvres. Intéressant...

~ ...Mh...Il s'agit donc bien d'un Alchimiste. Je n'ai pas d'informations suffisantes à son sujet mais cela suffira pour en obtenir d'autres. J'ai besoin de connaitre ses faiblesses. ~

Plongé à l'intérieur de ses pensées, Ghirahim remarqua le terrain se fissurer, en même temps que les éléments avec lesquels Taka étaient en pleine symbiose s'acharnèrent sur la physique de la plaine et Ghirahim lui même. Le slash qui suivit coupa son corps en deux dont la moitié inférieur s'écroula au sol. Mais des tissus organiques fait de poudre se recollèrent les uns après les autres, devant les yeux ébahis de Taka. Ghirahim aurait pu à ce moment là lui faire goûter au terrible châtiment que d'anciens agresseurs avaient subis mais il sentait que s'exposer à un tel danger ne valait pas la peine. Pas maintenant. Mais ce jour viendrait. Ghirahim fit virevolter son restant de cape dans les airs, et révéla au même instant une pluie de cristal qu'il lança sur Taka. Les éléments sur ses bras agirent pour les abattre tous, tandis qu'en apparaissant derrière Taka, de nouveaux cristaux furent lancés puis détruit. Avec cette tactique, le Monarque comprit rapidement que les attaques à distance n'étaient plus très efficaces. Il devenait intouchable. Mais pas complètement. A sa provocation, Ghirahim lui répondit, en sortant sa langue fourchue de sa bouche pour la faire balayer ses lèvres.

Hmm...Je me satisferai pleinement de ta propre chair.

Il ne devait donc plus attaquer à distance. Très bien cette fois, Ghirahim allait devoir s'y prendre autrement. Il était temps de lui prouver ce qu'il savait faire de « mieux que Jack ». Ghirahim se déplaça dans sa direction, esquivant de gauche à droite les éléments qui s'élançaient vers lui pour le stopper. En faisant ce jeu de jambes, Ghirahim était en train de fermer les yeux et de se concentrer.

La portée de son aura augmentait par la même occasion. Ghirahim se téléporta à gauche de Taka, à droite, et c'est là où il eut une ouverture. Il commença par métamorphoser son bras droite en lame, et lui coupa une large partie de son torse qui aussitôt commença à se reformer. Ghirahim sauta tout en ayant son bras planté à l'intérieur de son corps, posa ses deux pieds sur son torse, puis sauta, arrachant avec une violence inouïe son bras de son corps. Ghirahim se tourna. Ses yeux reflétaient toute l'émergence du pouvoir de son adversaire qui était en train de se condenser préparant une puissante attaque. Il n'allait pas avoir le temps de l'exécuter, Ghirahim se le jurer sur lui même. Replantant son bras à l'intérieur, il l'attira vers lui. Le Magicien des Ténèbres lança trois cristaux de cristal de par et d'autres de son adversaires. Ils furent reliés par un puissant faisceau lumineux, ce qui enferma Taka dans un cocon entier de cristal. Rapidement, les parois de ce cristal géant devinrent tranchantes, et Ghirahim charga son ennemi, le téléportant contre l'une de ses parois et lui frappant son dos plusieurs fois contre ces parois. Ghirahim se téléporta de nouveau et réitéra l'opération de sorte à le faire un maximum souffrir. Qu'il en entende ses cris, ses pleurs. Tant mieux ! C'était toute sa douleur qu'il souhaitait faire surgir avant d'en effacer son esprit de la surface de ces plaines.

Un instant après, Ghirahim planta ses deux bras à l'intérieur du corps de Taka puis les retira, faisant planter tour à tour des épées de cristal. A cet instant, Ghirahim le fixa puis chuchota la formule de l'attaque : Dark Triforce ~ et à cet instant...Le choc fut énorme. Taka fut complètement propulsé contre le cocon qui se fissura, provoquant une explosion des différentes parties de ce cocon où son ennemi vit chaque pores de sa peau s'ouvrir. Ghirahim lui, s'était bien sûr extirpé de cette prison de cristal.


Dé : Intensité de l'attaque

Pièces Pièces : 4205
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 30 Mar 2012 - 20:40
Le membre 'Ghirahim' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30626
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 30 Mar 2012 - 23:05
Ces attaques devenaient puissante , je devais sans doute en faire de même . Tout ce qu'il m'avait fait , n'avait servit à rien les éléments soignaient leurs territoires. L'épaisse fumé c'était levé , j'étais debout tenant un bout de cristal dans une sorte de bouche de dragon fait d'un liquide violet hautement toxique . Ces alors que le cristal fondit , deux autre tête de dragon similaire sortis de mon dos .Le peu de liquide qui touchait le sol le fit fondre d'un coup, je marchais silencieusement vers Girahim . Le moment est venu , ces dragons ce transformaient alors en ailes .

Je pris alors mon envole vers les cieux , tout en virevoltent . Je mis de dos à l'astre lunaire , que étrangement nous pouvions apercevoir .C'était la seul fois depuis cette nuit éternelle , d'un coup d'aile une centaine de petites bulles de poison ce propulsa vers Girahim .Il en esquivait la plus part , il en avait pas le choix . Sous ces pas de danse , le poison détruisait tout ce qui ce trouvait .

Il projeta des cristaux vers moi , mais les éléments les abattais avant qu'ils ne touchent mon corps ou alors en chemin ils rencontraient les bulles de poison .Les motifs étranges , qui représentais des engrenages doré dans des yeux complétement sombre semblait réagir aux mouvements de Girahim. Il fit plusieurs expériences de vitesse , mes les pupilles le fixait toujours . Comme le regard de la Joconde , même à travers une épaisse fumé on voyait ce regard .

Il eut un long moment sans aucune action , je volais toujours en face de l'astre lunaire .C'est alors que je vis Girahim commencé à succomber aux vapeurs du poison, j'augmentais la température de sol depuis le début .Il commençait à avoir du mal à tenir debout , je fis un sourire et descendis à ca hauteur . Je fis une petite coupure pour voir , si il était vraiment sous l'effet du poison .

Je lui posait des questions , sur Maiden. Sur son repère sur ces plans , il ne répondait pas.Je dois bien l'avouer , c'était un homme de valeur . Il tenait à ces paroles plus qu'à ça propres vie , même si il était mon ennemie . Il ne méritait pas de mourir dans une douleur aussi atroce , je lui toucha la tête avec la main gauche . Qui elle était faite de lumière ,au contacte de l'index .Cela le projeta violemment , le poison avait quitté son corps . Ainsi que certaine blessure que je lui avait faite ce refermait , je m'envola de nouveau dans les cieux .

L'air ce rafraichissait d'un coup , Girahim avait totalement repris ces esprits . Nous continuons notre combat , qui semblait ne jamais avoir de fin . Tout les deux nous possédions des pouvoirs qui nous rendaient , toujours notre santé de départ . Les flammes au sol commençaient à gelé et non s’éteindre , Girahim lançais toujours ces assauts de cristaux de plus en plus nombreux . Jusqu'à que je prononce ces mots ICE AGE , tout ce gela sur plusieurs kilomètres . La seul source de chaleur qui restait , était celle des flammes de ma jambes gauche ainsi que des mes cheveux qui ne semblait pas être atteinte par ce climat . Les cristaux qu'il avait lancé c'était gelé en vol , le froid le ferait surement bruler ces blessures.

Tu aime cette température ?Au faite , je te trouve admirable . Tu as tenu tes paroles , même sous l'effet du poison . Nous tenteront une autre expérience avec le poison , sauf que cette fois tu sera en contacte direct . ~~

Dé = Informations obtenus par Taka ainsi que effet du poison sur Girahim .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 30 Mar 2012 - 23:05
Le membre 'Taka Shinishi' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30626
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 31 Mar 2012 - 10:21

Le combat qui faisait rage à l'intérieur des plaines d'Hyrule avaient totalement modifiés la physique des lieux. Passant tantôt d'une plaine dévastée remplie de laves et de crevasses, à une terre gelée, Ghirahim se disait bien que la surface même des Plaines d'Hyrule n'allaient pas tenir en subissant autant de fois des changements métaphysiques aussi importants. Néanmoins, Taka était un adversaire valeureux, courageux. S'il avait souhaitait le tuer plus tôt il l'aurait fais. S'il aurait voulu le faire souffrir avec ce poison que Ghirahim avait plus ou moins bien esquivé, il l'aurait aussi fais. La situation deviendrait dangereuse si le Monarque venait à le blesser gravement car là, il serait vraiment énervé. Et dans cette situation, Ghirahim serait placé en situation défavorable...C'était navrant.

Les couteaux qu'il venait de lancer se figèrent dans l'air glacé tandis que lui même ne bougeait plus mais il continuait à respirer. L'aura de Ghirahim grandit. De plus en plus. Un amas d'énergie intense était en train de sortir de son corps qui au bout d'un moment explosa la glace, et réchauffa le sol sur plusieurs mètres. Ghirahim devait faire tourner la situation à son avantage. C'était maintenant ou jamais.


Je dois dire que je te félicite aussi. Tu es doué, gamin. Je serai curieux de savoir d'où proviennent tout tes pouvoirs...

Le Monarque disparut en créant une brèche dans le sol. Il réapparut un peu plus loin, près de Taka. Il disparut aussitôt puis se téléporta sur une plus courte distance, suivit de doubles, qui chacun mirent un coup à son adversaire pour lui briser les os et l'abaisser au sol. Le but étant là non pas de le tuer, puisqu'il n'y arriverait pas comme il retrouvait toujours sa santé, mais de l'abimer un maximum. Une fois au sol, Ghirahim s'approcha de lui avec un sourire narquois et matérialisa l'épée avec laquelle il se battait depuis le début. Il abaissa son bras, et cette fois ce fut Taka qui subit ce puissant « slash ». Le Monarque venait en quelque sorte de copier sa technique et de la retourner contre lui. Taka s'envola dans les airs, provoquant un jet de flammes qui réchauffa le terrain et avant même qu'il n'atteigne le sol, Ghirahim l'intercepta avec un Hawk Kick pour qu'il s'abatte contre le sol sous un puissant fracas. La frappe retentit à plusieurs kilomètres à la ronde, tandis que Ghirahim passa sa main sur son torse. Il saignait. Il lécha ses doigts remplis de sang et lâcha un « Mmmh » de dégustation, avant d'attraper Taka par ses cheveux.

Je pense que tu as eu une bonne correction. Je n'ai plus de temps à perdre avec toi. Mais sache que si tu poursuis ton but...Le destin voudra que l'on se batte jusqu'à la mort. Je te le déconseille, pourtant. Les souffrances que tu endureraient pourraient être terribles. Bien plus encore que ce que tu ne peux imaginer.

Te voila prévenu. Fuuuu...~


En plaçant sa main face à lui, les éléments furent comme aspirés par Ghirahim mais en réalité il n'avait fais que les atténuer quelques secondes. Il fit cela pour charger son gantelet d'énergie, apposé contre le torse de Taka, puis en donnant une pression, Taka s'envola en torpille à de nombreux mètres de la, en même temps qu'il fut percuté par toute une nuée de couteaux cristallins. Ghirahim salua son adversaire d'un revers de ses cheveux et il claqua des doigts. La poudre qui émana de son corps en grande quantité reforma ses vêtements ni vu ni connu. Néanmoins, même s'il tentait de le cacher, Ghirahim haletait et il avait du mal à reprendre de ses forces. La prochaine fois...Il lui briserait le moindre de ses os. Ghirahim ouvrit sa main gauche, faisant apparaitre une faille puis il disparut à l'intérieur, laissant les Plaines d'Hyrule en proie à un terrible désaroi.

De cet adversaire et de ce combat...Le Monarque Démoniaque en garderait un souvenir marquant. Le silence finit par revenir une fois que la faille se referma et que retentit un « Kufufufu ~ » sinistre.


Suite : Baston - Ca va faire mal ! [PV : Ghira&Rayman]

Pièces Pièces : 4205
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 3 Avr 2012 - 18:04
Les éléments refermaient mes plaies, je souriais tout en regardant le ciel .Les éléments avaient disparus , laissant place à une bulle verte qui grandissait au fur et à mesure autour de moi . Tout en réparant le terrain , je repensais à ces phrases .Surtout à une en particulière, au sujet de ma famille. Jack m'avait rendu plus fort en les tuants , étrangement cette pensé ma dégoutait moins que d'habitude .

Je leva le bras vers les étoiles,j'aimerais que tout le monde puisse voir ce ciel. Ce ciel somptueux, qui en le regardant fait oublier tout les soucis et nous rend libre. Je ferma la main , ce qui produisis une lumière blanche dans le creux de ma main . Quand je l'ouvris une rose blanche s'y trouvait , les pétales s'envolaient.

Je me releva et pris mon Benizakura , je savais qu'il ne me restait pas beaucoup de temps.Mais j'avais choisis ma voie , je veux mourir pour le futur. Pour le sourire de ces enfants , pour faire disparaitre les larmes des joues des gens .Je mis ma main au niveau du cœur et serra fortement,les cheveux cachent mes yeux . La lumière des astres se reflétaient, les larmes que je cachais . Un nuage couvrit la lumière de la lune , quand cette lumière revenu je n'étais plus la .

-------> Suite : Je ne sais pas
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Premier nom d'une liste , combat au clair de Lune ! [Grahim - Taka Shinishi][Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum