Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Commandant Shepard[en attente]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Dim 18 Mar 2012 - 4:53
Rappel du premier message :



-Nom: Shepard, je n'est pas de prénom.

-Age: 22 ans

-Camp: Gentil

-Double comptes: Wheatley

-Race: Humaine

-Groupe: Autres(Jeu)

-Expertise: Ingénieurie

-Travail: Commendant pour l'Alliance

-Histoire: Je suis née à Londre, sur Terre. Ma famille ma abandonner à l'age de 3 mois. Je n'est jamais compris pourquoi? Peut-être étais-je munis d'une maladie ou ils avaient des troubles et devait se débarasser de moi. Tout ce que je me souviens d'eux.C'est mon nom: Shepard. Je ne sais pas c'est quoi mon prénom. Mais l’orphelinat m'en a donner un: Olivier. Mais je n'aime pas ce prénom. Je ne veux pas avoir un nouveau nom. Alors ils m'appelaient Shepard, d'habituellement. J'ai essayer d'être adopter par une autre famille mais je devenais de plus en plus agressive. En même temps, c'est un peut normal car premièrement je mangeais du manger pour chien et tout ce que je voulais c'était de retrouver ma famille. Je me suis combattu plusieurs fois contre d'autre personne qui me traitait de p'tit pauvre, sans ami(e)s. J'essayais de contrôler mes sentiments mais je n'en était pas capable. Je pense même qu'ils ont eu raison, personne ne veut de moi, je suis trop dangereux.
Un jour, ennuyant comme les autres, ces foutu personne qui me traitait sans cesse m'avait préparer un nouveau coup, bien moins amusant cette fois-ci, enfaite elle n'ont jamais été amusante. Je passais par le couloir que je prend comme d'habitude pour retourner a l’orphelinat. Sauf que cette fois-ci, les mecs qui m'emmerdait m'y attendait. Je les regardaient fixement dans les yeux et dit:
-Vous me voulez quoi? Vous êtes dans mon chemin.

Et avec toute la douceur que peut avoir un coup de poing sur la gueule le chef de la troupe me répondit:

-Enfaite c'est toi qui est dans notre zone. Les orphelin comme toi devrais rester sagement dans leurs orphelinat. Ils ne méritent même pas de sortir. Sa ridiculise notre planète des personnes comme toi. Alors ont est la pour te donner une bonne leçon.

À la fin de ses mots, ils partirent vers moi, pour me battre ou me tuer, une fois pour toute. Le chef avait un couteau. Je m'en rapelle très bien car c'est la première personne dont j'ai mit mon poing sur sa gueule. Je me defendais sans épuisement. Enfaite j'étais épuiser et j'avais quelque découpure de son couteau sur mon corps mais je n'avaispas le temps de penser que j'avais mal. Mon seul but étais d'abattre ce groupe de méchant quand tout à coup, la bande c'est enfuit. Je n'en savait pas trop pourquoi mais je m'est allonger sur un mur d'où ont voyait ma trace de sang. Devant moi il y avait un commandant de l'Alliance. Il se pencha et me dit:

-Tu dois être sacrément blesser. Tu sait avant que j'arrive, je t'est vue de loin entrain de te défendre et je dois avouer que tu te défend pas mal. Si je comprend bien tu est de l’orphelinat. Dit, si tu veut tu peut devenir mon élève et je t'apprendrais a devenir un bon soldat de l'alliance. Et même que peut-être un jour, c'est toi qui prendrais ma relève et tu seras commandent, tout comme moi.

Pour une fois que je pouvais me débarrasser de ma réputation merdique et de comment je suis traiter dans l’orphelinat. Pourquoi refuser?

-D'accord, j'accepte.

C'est la que ma carrière héroïque a commencer. J'ai été entrainer par mon commandant appeler Jax Kavlovski. C'était un très bon commandent. Il menait son équipe avec fierté. Tout le monde l'aimait. C'était un vrai héro. Je l’admirait sans cesse avec ces exploits. Oh et oublier de mentionner quelque chose, j'ai rencontrer de nouvelle race. Au début sa ma surpris mais je me suis vite habituer. Je suis même devenu ami très proche avec une quarienne. Notre amour entre moi et elle se rapproche toujours. Mais je ne vais pas y demander de sortir avec moi. J'aime mieux attendre que j'aille plus de chance. Oh et une Quarienne c'est un humain mais avec un masque pour respirer et un voile. Le voile je ne sais pas pourquoi même si sa rend ma Quarienne plus jolie.Ma Quarienne s’appelle Alix. J'aime dire qu'elle m'appartient. Je serais extrêmement jaloux le voir sortir avec un autre mec. Je n'est pas peur de l'avouer.
6 ans plus tard-J'ai participer à une mission suicide et j'ai survécu, mais pas mon commandant. Il fallait allumer une bombe que l'Alliance avait poser discrètement sur la base ennemi mais le détonateur avait été brisé par un assassin et Jax c'est sacrifié volontairement pour activé la bombe manuellement. Mais en même temps il était rendu vieux et il savait qu'il allait bientôt mourir de toute façon. Avant de quitter notre monde il ma dit que c'est moi qui prenait les commandes. J'en étais fière, je pouvais maintenant rendre honneur a mon héro en prenant sa relève. Je ne sais pas si je suis meilleur que lui. Mais...Je ne sais pas.
1 ans plus tard- Sa fait depuis un sacrer bout de temps qu'il n'y a pas eu de guerre dans la galaxie. J'ai battis ma vie avec Alix. Et oui. Ont a fait une mission a sa planète qui a sauver les Quariens et elle a enlever son masque pour m'embrasser. C'était le plus beau baiser de toute ma vie, et c'était le seul et unique que j'ai eu. Ont s'est installer à une maison à la citadelle. C'est plus petit qu'une maison mais moi et elle ont est heureux dans cette maison, ont est heureux ensemble, ont vie une vie parfaite. J'ai eux un enfant dont j'ai pris soins et je l'est appeler Jax. Je voulait me souvenir de mon héro. En espérant que sa soit mon fils qui prend la relève.
3 mois plus tard- Des moisonneurs sont débarquer sur Terre. Les moisonneurs sont de méchant monstre voulant controler la galaxie. Mais ils tuent tout ceux sur leurs passage. Mon fils était dehors à leurs arriver. J'ai couru aussis vite avec ma femme pour voir où il étais. En sortant dehors je vis juste mon fils recevoir une balle de canon lui traverser le corps. C'est comme tout c'était passé aux ralenti. J'avais crié:

-Jax!

Mais je n'est rien pu faire. Je partis aussitôt dans une autre directions, laissant en dedans de moi la honte de ne pas avoir protéger son enfant. Quelque larme tomba, je venait de perde mon fils. Je n'étais même pas capable de protéger une personne. Pourquoi le commandant Jax m'avait t-il laisser le sort du monde entier entre mes mains. Peut-être en dedans de moi il a vu que j'étais un héro. C'est vrai que j'ai protéger plusieurs races et gagnez plusieurs guerres. Mais y'a une chose que j'ai perdu et qui me tenait le plus: mon fils. Je partis avec Alix à la citadelle, laissant la Terre devenir une planète dominer par les moissonneurs. Non seulement j'avais laisser tuer mon fils mais j'ai abandonner des millions d'habitants. De quoi je devrais en être fière?
J'ai été voir la citadelle pour un plan d'action. Il fallait trouver un moyen d'abattre les moissonneurs car en étant seul, c'était impossible. Ont ma proposer donc d'aller sur la deuxième Galaxie nommer NW. C'est dans ce monde que se trouve mille et une race. Je dois recruter et abattre les moissonneurs. Chaque minute compte. Ma femme est toujours en vie et nous vivons dans le vaisseau d'où il y a une partie de mon armée. Mais je continue à faire des cauchemars à propos de mon fils.

Descryption du caractère: Je suis un homme avec beaucoup d'émotions bien qu'un vrai soldat ne dois jamais pleurer. Voir un ami mourir affecte complètement mon comportement. Je deviens souvent dépressif ces temps-ci et je me demande qu'est-ce que je pourrai faire pour sauver la Terre et oublier la mort de mon fils mais aucune idée me viens en tête. Être commandant c'est enfaite de réussir a passer à travers des moments les plus difficiles. C'est de ne jamais abandonner, c'est de combattre l'impossibilité et de mourir avec dignité. Je sais que je peut y arriver. Quand on y croit ont peut arriver a tout. Et ont ne peut surpasser ces épreuves tout seul. Le nombre augmente la force. Ont ne peut jamais être le plus fort. Un jour ou l'autre ont vas tous finir par mourir. Je garde espoir que ont vas gagner cette guerre, même si c'est difficile. La chandelle n'est pas encore éteinte, alors vaut mieux agir vite avant que le sombre s'en emparer au complet.

Descryption du physique: J'ai des cheveux courts blond. Je fait beaucoup de mission chaque jour alors je suis toujours en forme et je reste musclé.Je porte l'uniforme N7 en mission. elle est de couleur Noir et elle a une ligne rouge sur mon épaule droite. Je possède plusieurs sorte d'arme. Pistolet ayant une spécialité de bruler la personne et pleins d'autre armes comme sa. J'ai un omni-tech. Un omni-tech sa permet de hacker des logiciels bloquer, de parler à longue distance avec les autres et peut servir d'arme de combat rapprocher. Elle est de couleur orange et c'est l'équipement le plus utile pour un soldat. Je possède d'habituellement un casque dans les planètes non-visités pour ne pas risquer d’être empoisonner ou suffoquer. Alix elle la porte tout le temps sauf a sa planète. Mais elle a pas le choix. Mais bon les filles j'ai beau être populaire et avoir un corps de dieu, ne vous jetez pas sur moi car j’appartiens à la plus belle femme du monde: Alix.

Aime: Protéger l'humanité, Alix, Parler, Jouer une partie de Poker

Aime pas: Les moisonneurs, la perte de son fils

Comment j'ai connu le forum:
Je m'en rappelle plus

Description personnel:
Je m’appelle Joseph, j'ai 14 ans et j'ai finis tout les Mass Effect.
(1,2,3)


Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bagdad Shopping a écrit :
Objection
Dim 18 Mar 2012 - 20:31
Voila, je pense que le problème est régler... Sinon Nero éviter de recommencer ^^'... Car je conçois imaginatif, moi aussi j'ai pas mal d'imagination... Mais ménage un peu ton imagination.
Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
Fondateur
Dim 18 Mar 2012 - 21:00
Je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu, mais je considère que tant que tu n'étais pas validé tu pouvais changer de personnage autant que tu le souhaitais (la règle n'étant valable que pour les persos validés).

Bon en tout cas investit toi et tu auras ce fameux compte ~ .

PS : Si embrouille il y a, mieux vaut envoyer un MP
Nombre de messages : 56231
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 19 Mar 2012 - 16:05
En fait j'ai entendu tu reprochais postait lentement avec Sakura, mais si tu veux que on t'accorde un DC faudrait tu posts également car là ça fait depuis vendredi soir que on attends... Je dis ça je dis rien...

Sinon pour t'évité te faire engueulé, j'attendrai ton droit de DC, avant de réfléchir le compte tu désires réellement faire, au lieu changé tout temps, justement profite du temps ou que tu as qu'un seul compte pour essayer de planifié quelque chose avec ton DC quand tu l'aura, avec un bon perso tu garderas ainsi tu évitera te faire hurlé dessus u_u.

Attender moi aussi j'ai eu une époque ou je changeait tout temps perso, attendez la règle des trois semaine elle est là de ma faute (Linkfan me la redis sur skype xD), c'est dur de trouvé le bon perso du premier coup... Si aujourd'hui j'ai pas changé Sakura c'est parce que on m'a aidé pour faire pas mal de projet idem avec ma Lumina... Bien que anciens perso qui durai que 1semaine à l'époque soit là actuellement comme Lumina ;p, et bientôt Rayman, car j'ai des projets avec... Avant j'en avait pas... Donc je changeais tout temps, c'est pas toujours évident s'intégrer avec un nouveau perso, certains on facile car ils ont trouvé leur perso dés le début, d'autres on plus dur donc voila...

Aussi non post avec Wheatley, et si tu trouves je post lentement tu viens te plaindre chez moi, pas chez les autres merci... >_<.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 19 Mar 2012 - 20:12
Tout a été dis je suppose. Je verrouille en attendant que ce compte te sois accordé !
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Commandant Shepard[en attente]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Commandant Shepard[en attente]
» Commandant john shepard, mais mes amis m`appelle John ![en attente]
» Une lettre au Commandant Alurn, adressée à toute la garde...
» Un commandant de U-boot parmi tant d'autre
» Commandant en XV25 prototype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum