Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Samus Aran (Une Nouvelle)[validée]
Invité a écrit :
Mer 7 Mar 2012 - 15:11
Nom/Surnom du Personnage : Samus Aran / Sam

Groupe : Nitendo

Camp : Neutre Gentil

Double Compte (si oui) :
Naop c'est ma première ici

Description du Physique (6 lignes minimum) :
C'est une jeune femme de race humaine , d'une vingtaine d'année pas plus. Elle possède un corps de femme très mûre et une taille de guêpe. Ces cheveux doux et soyeux, sont d'un blond intense presque blanc quand ils brillent au soleil, d'une longueur extraordinaire quand elle ne les à pas attacher d'une queue de cheval (que de cheval lui arrivant jusqu'aux fesses tout de même). Des yeux de biches d'un bleu ciel très clair viennent entre son doux visage au joues couleur rose et aux petites lèvres naturellement coloré de rose pâle. Samus porte toujours sur elle une combinaison bleue électrique assez près du corps, soulignant très bien ses formes pulpeuses. Parlons maintenant de son armure de guerre, son petit bijou de technologie....C'est une armure de combat très technologique fait en métal d'une couleur doré rougeâtre avec une arme plasma en gusse de bras gauche (comme quoi elle est gauchère et cela lui va très bien).

Description du Caractère (6 lignes minimum) :
Samus, une guerrière née ! Déterminée, elle n'a pas froid aux yeux et ne renonce devant rien, elle aime prendre des risques et est même prête à donner sa vie rien que pour défendre les êtres qui lui sont chères. Alors qu'elle n'est âgée que d'une vingtaine d'années, celle-ci est très réaliste sur les choses et possède un mental plus adulte qu'une autre jeune fille de sont âge qui ne serait alors qu'une gamine....Elle est très fidèle mais, n'a confiance qu'en elle-même et se méfie beaucoup des personnes autour d'elle, si vous-voulez vraiment l'adoptez il faudra du temps et de la patience....d'ailleurs, en parlant de patience Samus en fait une preuve exemplaire, elle est douce et prend toujours le temps d'apprendre plus de la situation avant d'agir. En combat elle fait preuve de beaucoup de sang-froid et analyse toujours la situation où elle se trouve avant de faire ne serait-ce qu'un pas dans le monde où elle se trouve. Elle n'aime pas beaucoup la guerre et le sang mais, quand il faut y aller Samus ne se pose pas de question quand il n'y a que ça pour rétablir la paix, il n'y a aucuns scrupules a avoir.

Histoire (10 lignes minimum / 15 pour les Customs) :
Samus Aran vivait avec ses parents sur la planète K-2L quand la planète fut attaqué par des pirates de l'espaces, le meneur du groupe Ridley tua les parents de cette petite fille sous ses yeux d'enfant. Elle fut la seule survivante de sa colonie et fut recueillit par un peuple mi homme mi oiseau, que l'on nomme les Chozos. Samus alla alors vivre sur la planète voisine et fut éduquée par les plus sages et les plus intelligents, elle eux même droit à un cadeau exceptionnelle venant de leurs part, en effet elle reçu l'ADN du peuple. Mais, Samus fut malheureuse sur cette planète car , elle ne pensait qu'à venger la mort de ces parents ! Quand il fut l'heure pour elle de quittée sa planète d'adoption les Chozos lui firent un cadeau inoubliable : Son armure ! Dans laquelle coule le sang des Chozos résistante à toute épeures.

Samus rejoint alors la Fédération Galactique en se fessant passer pour un robot. Ainsi http://www.nextwave-rpg.com/post?p=231023&mode=editpostelle se fera envoyer sur sa planète d'adoption afin de détruire les Métroïds, un espèces très étranges crée par les Chozos, devenu une espèce menaçante quand le chef des pirates prirent le pouvoir sur eux. La mission fut un réel suces mais, Samus fut capturée par le vaisseau-mère des pirates quand ils prirent la fuite. La jeune fille réussit tout de même à s'enfuir du vaisseau avec pour seul arme un pistolet, et tout cela, elle avait réussi a le faire sans armure ! Après avoir retrouvé sa Combinaison de puissance (son armure) , celle-ci fut renvoyer en mission sur une autre planète SR-388, afin d'éradiquée la menace Métroïds pour éviter que les pirates de l'espaces ne s'en servent à nouveau. Une fois que la reine des Métoïds fut éliminée, la jeune Samus fut alors pris de court quand elle aperçu un œuf de cet sale bête éclore sous ses yeux, la bête la pris alors pour sa mère. Samus lui laissa alors la vie sauve et ramena la créature dans le centre de recherche Cerès. C'est ainsi que les scientifique découvrirent que la bestiole est une source d’énergie presque inépuisable. C'est alors que la station fut attaqué par les pirates de l'espace et la créature fut enlever par le chef. Samus décida alors de retourner sur la planète Zebres afin de récupérer la larve des griffes de Ridley. Trot tard car, la larve fut utilisé pour ressuscité la reine mère des Métoïds à qui on gaffa un corps cybernétique géant. La pauvre Samus fut attaqué par celle-ci et elle fut sauvée par la larve qui aspira l’énergie de la reine mère. La jeune blonde s'enfuit donc en vitesse de la planète avant que celle-ci n'explose.

Quelque temps plus tard notre jeune héroïne fut empoisonner par un virus mortel en entrant en contact avec un parasite X sur la planète SR388, heureusement elle fut sauvée par un vaccin qui fut préparé a partir d'une particule de Métoïds. Dans le futur, elle se rend sur une nouvelle planète Tallon IV ! Là bas, il y'a une multitude de pirates, là elle découvre des expériences sur des nouveau type de substances sur des animaux appelée Phazon. Ce sont des animaux très radioactives qui mutent dans la souffrances . Elle commencera donc une quête afin de protéger les habitants de cette planètes en cherchant des runes laisser par les Chozos. Dans sa quête elle tombe sur son plus grand ennemi Ridley, qu'elle combattra avec hardeur. C'est à la fin du combat que Samus fut happée par une tentacule géante, cette tentacule emporte avec elle son armure, la jeune fille fut alors obligé de fuir la planète qui menaçait de disparaitre.

Quand elle reviens au milieu de la Fédération galactique, elle se rend compte que plusieurs de ses compagnons sont disparus ou dans un comas mortel et entreprenant donc un mission de sauvetage. Dans sa quête pour sauver ses amis, elle tombe sur une Samus sombre, c'est en fait un Métoïds Prime qui à repris vie en prenant la combinaison qu'elle avait perdue quand elle c'était faite happée par la tentacule. C'est ainsi que la jeune femme continue sa lute contre les Métoïds ! Elle se bat seule face au ennemis qu'elle rencontre. Enfin elle finit par capturer la Samus sombre, qui finit par s'échapper à sont tour et une autre quête commence alors pour la jeune fille. Un nouveau danger rôde dans l’univers avec les pirates et cette sombre Samus. Aidées par trois chasseurs de primes, Samus fait échouer l'attaque des pirates mais, très vite la Samus sombre fait échouer le plan de l'équipe et c'est ainsi qu'elle tomba dans le coma. A son réveil plusieurs mois sont écoulés, elle se voie alors équipé d'une nouvelle armure plus puissante et est alors renvoyer en mission. Sont armure est corrompu et elle n'arrive pas très bien à contrôler ses mouvements et c'est grâce aux scientifique qu'elle arrivera enfin à se libérer du mal.

Dans la mission suivante Samus vécue quelques chose d'extraordinaire, en effet alors qu'elle traversait un espace temps pour rejoindre une nouvelle galaxie, elle fut comme happée dans un trou noir avant d’atterrie dans un nouveau monde. Ce fut la chose la plus bizarre qu'il lui est arrivée dans le vie, un monde où tout est mélangé, où les planètes se croisent toutes en elles et les personnages viennent d'autres horizons. Elle en profita alors pour visiter les nouvelles contrés qu'elle ne connais pas encore et de savoir pourquoi elle est arrivée ici. Les mois passèrent et enfin Après avoir pris le temps d'en apprendre plus sur ce nouveau monde, Samus fut enfin prête à renter chez elle....Va t-elle revenir un jour ici ? où va t-elle rester sur sa planète afin de veiller sur la paix ?



Aime : L'ordre, le bon sens et les animaux

Aime pas : le mal, l’échec, l'injustice

Comment ai-je connu le forum ? : Raiko

Description Personnelle : C'est à dire ? Moi ? Hum......Que dire....Vous apprendraient a me connaitre viva le forum c'est mieux je pense
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Phoenix Wright a écrit :
avatar
Objection
Mer 7 Mar 2012 - 15:15
Bienvenue =)

Eh bien il y a un petit problème... On a déjà une Samus =S...
Pièces Pièces : 6872
Nombre de messages : 2678
Age : 18
Localisation : Au tribunal
Réplique/Citation : OBJECTION
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 7 Mar 2012 - 15:33
Bienvenu parmi nous ! Genesect faudrait voir avec le staff , après tout Samus n'est pas très actif . Ils lui demanderont ! Donc wait and see
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Phoenix Wright a écrit :
avatar
Objection
Mer 7 Mar 2012 - 15:35
Moui... Après, ce n'est pas vraiment sa faute... Enfin, on verra =).
Pièces Pièces : 6872
Nombre de messages : 2678
Age : 18
Localisation : Au tribunal
Réplique/Citation : OBJECTION
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 7 Mar 2012 - 16:06
Eh bien notre Samus officielle n'est pas vraiment active ... En même temps on en connait les raisons, et ça reste compréhensible. MAIS ce n'est pas une raison pour bloquer le personnage, donc personnellement je suis pour.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 7 Mar 2012 - 16:32
Cette nouvelle membre a pris le soin de me demander par MP avant toute chose, il faudra cependant dans l'Histoire faire remarquer le fait que tu as déjà visité les mondes de NW deux fois déjà.

Mais sinon c'est tout bon et je te souhaite la bienvenue parmi nous de nouveau ^^.
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mer 7 Mar 2012 - 19:20
Bah dans c'cas là, chuis pour, Bienvenue.
Pièces Pièces : 23589
Nombre de messages : 3940
Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 8 Mar 2012 - 9:39
Merci :)

Bah j'avais demander de prendre Samus on m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis.......Sinon je change de perso......

Enfin bref j'ai finis ma fiche sinon
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 8 Mar 2012 - 11:03
Tient, au début je croyais que c'étais l'ancienne Samus...


Personnelement, je suis pour, on a bien eu deux luffy a un moment


La fiche est bonne, je te valide
Pièces Pièces : 24159
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




Samus Aran (Une Nouvelle)[validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Samus Aran (Une Nouvelle)[validée]
» [MOC] Samus Aran
» Présentation de Samus Aran
» Collec de sAmus-Aran
» La statue de Samus Aran... (Métroid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum