Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Chasse à la gemme ! [Terminé !]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bowser a écrit :
King Size King
Sam 3 Mar 2012 - 0:05
Rappel du premier message :

Je mangerai bien une brochette boeuf fromage en sauce... Dommage que j'ai pas d'estomac.

Je volais dans la nuit profonde, quelle classe j'avais avec mes flammes toute bleue et ma puissance colossale et phénoménale... Si vous pouvez savoir à quel point je m'aime d'être aussi doué ! En plus j'ai la carte ! Ouh hou hou hou !!!
Mais fin de travestiture, nous voila à Toadville, saccagée bien sur, je pouvais sentir la souffrance des habitants dont les âmes en peine hurlaient de douleur... Choses que j'entendais pas quand j'avais ma chair sur les os. Je me bouchais les oreilles... Putain mais fermez vos gueules. J'ai compris que vous êtes dépressif.

Une fois qu'on était peu loin du musée à préparer notre infiltration, j'ai saisis mon encyclopédie.

"Étymologiquement, le terme musée vient du grec museion, temple et lieu consacré aux Muses, divinités des arts. Ce terme désigne le premier « musée » construit à Alexandrie vers 280 av. J.-C. par Ptolémée Ier Soter, fondateur de la dynastie grecque des Lagides en Égypte. C'est un ensemble faisant office à la fois de sanctuaire et de foyer de recherches intellectuelles

Au plan matériel, Il comprend une grande salle de colloque, des portiques, et un cénacle pour les repas. De façon tout à fait accessoire, est installée la première collection d’œuvres d'art.
Mais à l'époque (IIIe- Ier siècle av. J.‑C.), il héberge surtout un collège d'érudits philologues, pensionnés par le mécénat royal, dispensés des soucis de l'existence pour se consacrer à l'étude. Les savants qui le fréquentent (philosophes péripatéticiens, philologues, mathématiciens, astronomes, géographes, poètes) peuvent utiliser la fameuse bibliothèque, ainsi que les jardins botaniques et zoologiques, l'observatoire astronomique ou le laboratoire d'anatomie. Ils y observent la nature et les textes. Lieu de recherche et d'étude, le museion, reprend les préceptes du Lycée d'Aristote en Grèce et fera d'Alexandrie le principal foyer intellectuel de l'Époque hellénistique. Mais avec l'incendie de la bibliothèque d'Alexandrie, le monument museion disparaît et avec lui, les pratiques qu'il abrite."

Donc on doit trouver la gemme dans une salle pour les gemmes... Prêts les mecs?

J'atteris à quelques mètres du sol et devint intangible comme un vrai fantôme.
Pièces Pièces : 8818
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Dim 25 Mar 2012 - 11:13
Comme si j était pas déjà assez secoué par l'autre Pirate ! *Il est temps de Réfléchir un bon coup*

Aero activa son viseur et analysa le Tutankafer. Le viseur montrait un point faible au niveau du thorax, à l'endroit où il avait aspiré la gemme. Il balança 3 missiles à la suite mais le Tutankafer, grâce à ses mains, dévia les missiles, sans difficulté, et ces derniers s'écrasa un peu partout dans la pièce. Un Grondement Sourd se fit entendre..

Si on ne fait pas attention à la où on tire, on risque de faire s’effondrer le musée sur nous !

Bowser se releva de sa gifle puis ans sa colère, il voulu le cogner de côté, Tête la première. *Boing!* Bowser s'était littéralement éclaté la tête sur le monstre. Aero, d'un air désabusé, dit:

Eh ben, voilà ce qui arrive quand on se précipite sans savoir ce qu'il faut faire.. J'ai une idée: séparez vous un peu partout autour de lui, on va attaquer son thorax en y allant tous en même temps!

Aussitôt dit, aussitôt fait! il se séparèrent mais lors de l'attaque, Moyade et Dark qui étaient en face de lui, se prirent de violents coups. Mais Bizarrement Aero, et Red avait reussi a l'attaquer par derrière mais son thorax était encore hors de portée..

Hum, Il n'est pas assez rapide pour esquiver ou contre-attaquer derrière lui, Très bien !

Invité a écrit :
Lun 26 Mar 2012 - 7:19
(essaie au maximum de ne pas décrire les actions des personnages qui postent après toi, ce n'est pas très correct ^^) (cela étant ...)

L'homme a qui Red avait subtilisé la gemme disparut en un claquement de doigt, couplé d'un rire sinistre. Red, toujours à l'intérieur de Moyade, fit une mine désemparée, lorsqu'il vit le sarcophage devant eux bouger de manière suspecte. Celui ci se mit à trembler et quatre mains spectrales sortirent violemment des cavités du sarcophage. Celui ci se leva et deux yeux ainsi qu'un sourire effrayant apparut. Il s'agissait d'un Tutankafer, mais au niveau très ... Très élevé. Bien plus élevé que Moyade, a fortiori. Red sortit du pokémon et lui ordonna de se jeter sur Tutankafer. Le sarcophage mit de Violent coup à Moyade ainsi qu'à Dark, mais le corps maudit s'appliqua, et ce qui semblait être une attaque souplesse de la part du sarcophage fut automatiquement scellée par la capacité spéciale de la méduse.

Red et Aero voulurent placer un coup derrière Tutankafer mais, même s'il ne l'esquiva techniquement pas, les attaques physiques passèrent au travers (rappelons que c'est un pokémon spectre).

Les tableaux et sculptures autour du pokémon se mirent à voler et a attaquer Red et ses compagnons. Le dresseur para au dernier moment un coup de tableau donné par le Psyko du Tutankafer, avant que le tombeau vivant lance une ball Ombre qui mit Moyade K.O automatiquement.

Red regarda ses compagnons, avant de rappeler Moyade. La faiblesse du spectre c'était ... Ténèbres ou bien spectre. Moyade, Eau/spectre, n'avait pas réussi. Il fallait donc un pokémon ténèbres ? Red n'aimait pas vraiment ce type. Il lui rappelait l'épisode des pokémon obscurs qu'il avait connu à Rhode. Malgré tout, le dresseur lança sa Monster ball et un Noctali en sortit. Red lui ordonna de lancer Vibrobscur.

L'onde de choc obscure du pokémon se propagea dans toute la pièce et toucha Tutankafer de plein fouet.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Dé action : Parfait : Tutankafer sprend full de dégats.

Bien : Tutankafer sprend des dégats.

Raté : Tutankafer Esquive.

Euh : Tutankafer contre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Dé altération : Chute : Défense réduite de 50%. Ne dure qu'un tour, peu importe le dé. Pendant ce tour, l'ennemi est totalement bloqué. Toutes ses techniques sont entravées.

L'onde de choc produite par le vibrobscur de Noctali fut telle que l'impact fit chuter Tutankafer, qui revint à sa forme primitive de sarcophage pour un tour. Il fallait en profiter pour l'attaquer à notre maximum de potentiel, pendant qu'il était entravé.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 26 Mar 2012 - 7:19
Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Altération' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26230

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 26 Mar 2012 - 14:42
Sakura était partie d'Hyrule pour rejoindre le royaume, ne sachant pas trop ou allé, ni quoi faire, elle se senti un peut perdue, normalement elle suivait Link dans ses aventures, mais pour une fois elle était chef de son chemin, ce qui lui fit un peut bizarre. Le mieux était de trouvé un moyen pour Wheatley de retrouvé son armure, la boule robotique se trouvait dans les mains de Yué. La maitresse des cartes survola Toadville quand elle ressenti un aura très puissant... Elle se posa au sol, et ferma les yeux pour savoir plus en détail d'ou venait cette énergie, et put voir un aura très puissant qui se trouvait tout autour d'un musée.

Devait-elle y aller ou non? Cela était peut-être un peut trop risqué, mais elle pouvait ressentir l'aura de Bowser qui ce trouvait à l'intérieur du bâtiment... Peut-être était-il en dangé...? Le mieux était d'aller l'aidé. La magicienne libéra sa magie, avant de s'engager dans cet endroit, et couru en direction ou la magie était de plus en plus intense. Yué voulu la stoppé, il était inquiet pour elle, mais la magicienne avait l'air décidée... Décidément sa magie avait quand même bien grandi, son gardien lunaire avait tout même du mal à croire... Elle avait put ressentir l'endroit exact ou venait l'aura en quelques seconde... Kéro sur sa forme de peluche n'avait même pas su la ressentir, mais celui ci était assez affaiblit par cette nuit étrange....

Sakura arriva devant le groupe de personne... Elle fixa Bowser il était belle et bien ici, la magicienne ne s'était pas trompé, puis elle fixa les autres personnes... La magicienne préféra resté silencieuse... Puis remarqua un aura rouge sur un sarcophage, c'est l'aura que elle ressentait depuis tout à l'heure... Mais pourquoi? Ce sarcophage avait l'air normal...

Je comprends pas...

Pourquoi cet objet avait-il un aura autour de lui, la magicienne ne comprenait pas, en tout cas tout monde avait l'air de resté méfiant en vers l'objet. La maitresse des cartes ferma les yeux, et put voir la vrai forme du sarcophage... C'était un ennemie. La magicienne était sur le point d'utilisé une de ses cartes quand Kéro et Yué l'arrêta... Ils avaient très peut de temps pour expliqué ce qu'ils s'apprêtaient de faire, alors ils le fient sans aucune explications. Les deux gradients se fient aspiré par le bâton de la magicienne, ce qui le fit changer, et rendu la magie de la magicienne encore plus puissante. Bien inutile de perde encore plus de temps...

La magicienne ne savait pas trop quel carte utilisé alors elle se servie celle de la foudre pour attaquer le sarcophage, le mieux était d'en profité vu son état actuel. La foudre fonça droit en direction du sarcophage.[/list]
Dé action

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 26 Mar 2012 - 14:42
Le membre 'Sakura-Chan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 26 Mar 2012 - 22:04
Aie, Yaie yaie... Pourquoi c'est toujours moi qui me fait boxer la gueule en premier...? Ah mon avis ça doit être le karma... Je me redresse sous l'effet de la douleur... C'est vraiment très très douloureux... Mais c'est pas le moment de chacayer et d'avoir mal comme un vieux ! D'ailleurs je ne suis pas vieux, je n'ai que... 27 ans ? ... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN J'AI PRESQUE LA TRENTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!! JE SUIS VIEUX ET RABOUGRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!

Après une crise existentielle de 15 secondes (m'en remet vite, m'voyez?) je me redressa face au Tutankarton.

Eh mec ! Tu me fais une attaque gifle? Attend d'avoir gouté à mon attaque "Patience"

*Bowser sort quelque chose d'entre ses cuisses dodues et se concentre...*

*FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP FAP*

*Bowser envoie la sauce !*

*SPLAAAAARSH*

HA !!! Le Tutankafer se mangea ma sauce mayonnaise vodka en pleine face... C'est crade hein? Mais au final... C'était juste une diversion !

BIG BUTT SLAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!

Je me jeta sur le salaud ! Fesse en première sur l'affreux !!!! YAAAAAAAAAAAY !!!!!

Dé: Raté/Euh...: Bow se mange par terre en se faisant mal au coxis.
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 26 Mar 2012 - 22:04
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ monstre~ a écrit :
Fidèle
Ven 30 Mar 2012 - 9:11
(j'attendais que Lunascure réponde mais j'ai son feu vert pour tépo avant ~)

Le vibrobscur produit par le pokémon de Red avait été super efficace. Esquissant un mouvement de recul, Tutankafer se rétracta dans son sarcophage en or et tomba lourdement sur le sol, projetant une vague de poussière. Le pokémon sentait les gens autour de lui s'approcher, et, alors qu'il tentait de se constituer une défense viable, tout le monde l'attaqua. Bowser lui envoya un liquide épais avant de l'écraser sous son poids, tandis qu'une jeune fille, récemment arrivée, balança la foudre sur ce dernier. Le sarcophage continua de ne pas bouger, attendant patiemment ... Se remettant de sa chute. Malgré leur méfiance, tout le monde approcha d'un pas. Puis de deux. Puis de trois. D'un seul coup le vent se mit à souffler violemment dans la pièce. Le sarcophage voleta et se mit à la verticale. Tutankafer sortit violemment son visage et ses bras spectraux en émettant un rire tonique, tandis que le vent, devenant progressivement d'encre, faisait valser personnes et objets, pour les faire se cogner contre les murs ou les meubles trop lourds pour être soulevés.

Alors que tout le monde était piégé par le vent, Tutankafer tourna sur lui même et projeta quantité de Ball'Ombre sur ses adversaires.

Pièces Pièces : 12153

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 30 Mar 2012 - 9:11
Le membre '~PNJ monstre~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 30 Mar 2012 - 22:06
Aero était littéralement projetée sur le mur par la force du vent malgré son armure relativement lourde, il n'apprécia guère de se faire immobiliser sans pouvoir réagir ou éviter les attaques.

La ! Ca commence à me taper sur le système, ne me cherche pas, sinon tu vas morfler ! ..

Mais alors qu'il cria cela à haute-voix, le toutankafer lança une dizaine de ball'ombre aléatoirement parmi nos héros, tous le monde fut touché par cette attaque. C'est alors que le vent s'arreta, et tout le monde tomba à terre, blessé légèrement pour certains, plus gravement pour d'autres.. Aero se releva alors, totalement furax, et devant les yeux de tous les autres heros, il se "métamorphosa", son armure changea de couleur, il avait l'air plus imposant, la transformation était impressionante, mais térrifiante à la fois..

TU AS VOULU M'ENERVER, TU AS REUSSI !! MAINTENANT, TU VAS PRENDRE SUR LA GU**LE

Aero avait transformé sa Light Suit, en Dark suit. Sa vitesse était considérablement réduite, mais sa force était d'une puissance incroyable..
Aero balança la sauce en propulsant de son canon une pluie de super-missiles

--------------------------
Dé Action:
Raté/Euh = Les missiles sont lancés sans précision et s'écrasent partout dans la pièce.
Bien = Plus de la moitié des missiles touche l'ennemi, provoquant de violents dégâts.
Parfait = Tous les missiles touchent l'ennemi, puissance/dégâts maximum.
--------------------------

Raté : Tous les missiles S'écrasent partout ! sauf sur l'ennemi ..

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 30 Mar 2012 - 22:06
Le membre 'Aero' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 1 Avr 2012 - 22:57
Lunascure resta un peu en retrait sur le début du combat, se contentant de tourner autour de l'espèce de cerceuil de l'ancien temps. Lorsque plusieurs de ceux qui l'accompagnait l'attaquèrent, quelque chose la fit douter. Le toutankafer s'était refermé, et elle n'aimait pas ça. Voyant qu'il ne bougeait plus, tous se rapprochèrent et c'est alors qu'il se rouvrit en lançant des ball ombre de partout ainsi qu'un vent puissant. Lunascure fut plaqué au mur et elle lança un grognement à faire trembler les mur de la pièce. Une aura sombre se dévellopa autour d'elle. Elle était un pokémon légendaire, pas un simple mentali de bas étage ! Rassemblant toute sa puissance de félin, elle sauta au sol, et y prenant appuit, elle fit face à la créature qui commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Elle évita lestement un ball ombre, et se tourna vers ses compagnons. Le robot lâcha alors des missiles, mais quelque chose rata, et lunascure dû excécuter un saut assez périlleux pour ne pas se faire toucher. Elle poussa la fille qui les avait rejoint depuis peu pour éviter qu'elle ne se fasse toucher par un missile, et jeta un regard noir à Aero. Le vent sufisait déjà comme ça. Faire un saut pareil alors qu'elle n'était déjà pas très stable était assez fatigant. Sachant qu'elle ne tiendrait pas sur la longueur, elle se décida d'agir.

Lunascure charga son attaque Night Slash, et elle attendit le bon moment pour la lancer : quand le toutankafer était ouvert et dirigé vers elle. Elle libéra alors toute sa puissance.

--------------

Dé action :
Parfait : L'attaque touche Toutenkafer de plein fouet et l'étourdis pour une dizaine de seconde, et il reste encore de l'énergie à Luna
Bien : L'attaque touche Toutenkafer, mais l'étourdissement ne dure que deux secondes.
Raté : L'attaque frôle le pokémon, ne lui causant aucun dégat. Luna est épuisée.
Euh : L'attaque manque Toutankafer, et Luna ne peux plus utiliser ses capacités.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 1 Avr 2012 - 22:57
Le membre 'Lunascure' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 2 Avr 2012 - 7:42
Le Mentali du dresseur avait été mis K.O d'un seul coup, entre les Ball'Ombre et le vent mauvais. Envoyer un Pokémon psy contre un Pokémon spectre était une idée stupide, et Red s'en voulait. Il tenait à ce Mentali car il représentait l'ADN du défunt Mentali de son rival d'enfance, Green. Red rappela le pokémon en le remerciant, et serra sa Monster Ball fort dans son poing. Le contact avec la machine était apaisant, et Red se dit qu'il valait mieux qu'il utilise un pokémon dont il avait l'habitude de se servir, et qui pourrait se battre à armes égales contre Tutankafer. Avec un soupçon d'hésitation, Red lança sa Monster Ball et une souris jaune électrique en sortit. Celle ci se retourna lentement vers son dresseur et lui fis un sourire. Red sourit aussi, mais une larme avait perlé sur sa joue. Depuis combien de temps il n'avait pas combattu avec un Pikachu ? Il lui rappelait trop son propre Pikachu.

Red fouilla dans sa poche et lança une Ballelumière à Pikachu. La propre balle de son propre Pikachu. Il avait compris en voyant Mentali K.O qu'il était temps de tirer une croix sur le passé. Remettant sa casquette comme il fallait, Red pointa Tutankafer du doigt et cria :

"LANCE ELECTACLE !"

Le Pikachu s'élança, déchaînant toute sa puissance, grâce à la Ballelumière, mais Red eut un dernier regret, quant à voir Pikachu s'élancer dans la batailler et, pris d'une émotion incontrôlée, le dresseur cria "ARRETE !!"

Le Pikachu cessa son attaque et se pris une gifle de plein fouet, de la part de Tutankafer. Cependant le Statik du pokémon baissa les statistiques de Tutankafer pour un tour.

Invité a écrit :
Lun 2 Avr 2012 - 7:43
J'ai oublié le dé :hap:

JE RAJ DE MON EUH, MDR.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 2 Avr 2012 - 7:43
Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Altération' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 2 Avr 2012 - 18:56
    Avec le sarcophage qui ne bougeait plus, il était facile pour la cadre de la foudre de le touché sans problème. Mais combien temps cette facilité allait continué? Sakura peut ressentir l'ennemie qui essayait de ressortir, c'est pour cela que comparer aux autres, la magicienne ne s'était pas rapprochée, de plus elle attaquait le plus souvent à distance alors se raprocher serrai inutile. Et comme l'avait prédit la maitresse des carte, Tutankafer était ressortie, et malheureusement pour elle le fait d'être resté éloigné ne changea rien, car elle se fit quand même prendre par le vents, et touché par une bob-omb... Sakura aurait bien put éviter avec la carte du bouclier, mais tout c'était passer trop vite... Elle s'était juste protéger en mettant ses bras au dessus de son visage...

Après les bob-omb est tous explosé Sakura retira rouvrit les yeux, elle s'était pris quelques dégâts mais tout allait bien, mais un missile fonça droit vers elle, encore une fois les choses s'était passé un peut trop vite pour elle, et n'avait pas eu le temps de réagir, mais un fauve aux poil blanc la poussa pour pas que celle ci se fasse mal... Le fauve lui fessait un peut pensé à Kéro sur sa vrai forme, mais elle n'était pas ici pour regarder les autres... Il était temps que elle se reprend car là elle n'était pas assez rapide, et si ça continue elle risquait de vite devenir k-o.

Ainsi Sakura se releva et fixa Tutankafer, c'était finit de rigoler! Il allait montré à cette chose que la magicienne ne se laissait pas toujours faire! Tout d'abord la maitresse des carte remarqua qu'il y avait plus de vent, ce qui rendait touchante l'ennemie ou presque... Mais cela dit la magicienne ne savait trop quoi faire, la foudre l'avait touché, mais ne lui avait presque rien fait? Et si sa magie était inutile contre lui? Ne savant pas trop que faire Sakura utilisa la carte du bouclier, ainsi pour être protéger des futurs attaque, et pour être sûr que elle pourrait réfléchir tranquillement à un stratégie. Le bouclier protégea également le pokémon légendaire qui n'était pas très loin d'elle.

Une fois que celle ci se senti suffisamment protéger la magicienne ferma les yeux, se concentrant un maximum contre son énemis, il y avait sûrement quelque chose à faire contre lui... Depuis le début du combats, les attaque semblait rien lui faire, c'était assez contrariant. Puis soudainement elle ouvrit les yeux, et fixa Tutankafer en courant en sa direction, la magicienne avait quand même prit la carte du vent au cas ou celui ci essayerait de lui balancer une bob-omb, ou la repousser. Elle continua dans son élancer pour llle traverser et à l'intérieur de lui elle utilisa son mentra de clairvoyance, et hurla aux autres :

Ecoutez moi tous! Cette chose est sensible aux attaque spectrales...

C'est après ça que elle se rendu compte que elle venait de le traverser... Comme ci... comme ci c'était un fantôme... AAAAAH C'était pas possible, elle se bâtait contre un spectre, la magicienne se retenait presque de pas pleurer... Mais elle devait garder son courage face à l'enemie. Cela dit elle tenait nerveusement son bâton magie, et ferma fortement les yeux pour se retenir de pleurer.

Puis elle se rappela que on lui avait très souvent dit qu'il était inutile de pleurer et que quoi il arrive tout ira bien... La magicienne sécha donc les larmes qui était sur le point de tombé de ses yeux. Et fixa courageusement le spectre. Le cercle magique de la magicienne apparut sur ses pieds bien que elle n'utilisa pas de carte, mais à la place elle utilisa sa puissance de concentration pour être sûr que le mentra de clairvoyance se renforce et dure jusqu'à la fin du combat. En espérant que cette histoire de spectre sera vite finit.

Même si ce n'est qu'un specte je l'ai rendu tangible pour être sûr que les attaques spectrale l'affecte un maximum.

Bien Sakura n'avait pas ce style d'attaque, elle espérait certaines personne en possédait, naturellement elle avait remarqué ce garçons avec ses créatures avaient l'air de posséder ce pouvoirs... Espéront que oui... Car Sakura voulait que ce spectre devienne vite un mauvais souvenir.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 2 Avr 2012 - 18:56
Le membre 'Sakura-Chan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Bénédiction' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 4 Avr 2012 - 21:01
Oh ! Sakura chan ! Je t'avais pas vu... HEY !!!

C'fut une véritable surprise pour moi de voir la p'tite rentrer dans ce coffre à mort vivant ! En tout cas, il paraissait drolement souffrir le pauvre petit... Son intangibilité avait disparu d'ailleurs... Il était aussi en chair et en os que moi... Enfin plutôt, en os et en bois je dirais.
Le vrai spectre dans l'affaire, Avalon mit sa main sur mon épaule, un petit sourire satisfait au visage.

Bowser ! Un type spectre qui perd sa capacité à être un spectre, c'est un type normal ! Alors il est vulnérable aux attaques combats !

Hein?

...FOUS LUI UN HIGH KICK DANS SA GUEULE A CET ENFOIRÉ !!!

Oh...

Bon bah... Je pris un bandeau rouge et le mit autour de ma tête, façon rambo pis...

YAH !!!! UUUUAH !!!! Poulouloulou !!!!
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!

*BANG*

*BANG*

*BAAAAAAAAAAAAAAAANG*

Voilaaaaaaa... Le coup de pied du chef ! L'affreux spectre se mangea un giga coup de pied qui le fit s'éclater monstrueusement sur le mur en mille morceaux !!! Il restait plus que des petits copeau de bois.

Et moi... Je fais un moonwalk de malade ! 8D

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Jeu 5 Avr 2012 - 7:31
La jeune fille, du nom de Sakura, avait utilisé un dérivé de l'attaque pokémon Clairvoyance pour rendre Tutankafer tangible. Bowser avait directement saisi l'occasion et l'avait frappé avec une telle puissance que le pokémon, pur produit de la poudre de Girahim, éclata en morceau. Seul son thorax, a l’effigie du masque des Tutafeh, resta par terre. Celui se rétracta et explosa, dévoilant une gemme étoile de couleur blanche, qui tomba au sol. Nous nous sommes regardé et avons attendu que Bowser termine d'exécuter son pas de danse. Celui ci a remarqué la gemme étoile et l'a ramassé, avant de la brandir vers le ciel, en ricanant. Nous avons souri. La première gemme étoile était à nous ... Mais avant que je puisse féliciter la tortue pour sa dernière action, celle ci m'a refilé la carte et la gemme étoile, en déclarant :

"J'ai plus important à faire pour l'instant. J'te confie la suite de la mission, toi, me déçois pas."

Bowser est parti sur ces mots (on en a parlé hein, j'prends pas de mauvaise initiative.)

Regardant la carte, j'ai rangé la gemme étoile dans mon sac a dos. Celle ci s'adapta à la taille de ce dernier et se réduisit. La localisation de la prochaine gemme étoile nous apparut alors ... La jungle Donkey Kong, dans une sorte de ... Serre, ou de dôme, je ne savais pas trop. La carte n'était pas vraiment explicite à ce sujet, mais l'île Kong était bien représentée, en tout cas. J'ai regardé mes compagnons ...

Aero

Lunascure ...

Sakura, aussi.

J'ai alors déclaré, en souriant :

"Bon, eh bien ... Moi j'y vais. Si vous voulez venir, libre à vous."

Suite : Indeterminée.

Invité a écrit :
Mar 17 Avr 2012 - 15:56
    La magicienne sourit en direction de Bowser... Elle n'en revenais toujours pas que elle avait traverser un spectre, elle avait encore des frissons rien car y repenser.... Enfin bon ça valait le coup, car après ça le sachorphage ne fit pas long feu... Enfin elle ne put ne pas réellement voir la fin du combat... Car étrangement la maitresse des cartes s'évanouit, et apparemment personne ne fit attention à elle, enfin peut-importe presque tout monde était partie. Yué sortie son bâton magique pour la maintenir dans ses bras... Pourquoi s'était-elle endormi? Elle n'était pourtant pas épuisée?

Non ce fut à cause d'un rêve... Ca lui arrivait rarement de s'endormir comme ça, mais à chaque fois c'était pour un rêve prémonitoire ou qui lui montrait quelque chose de essentielle. Peut-être la position d'une nouvelle gemmes? Les plants détailler de Sebastian? Non la magicienne but un forêt... Que elle put reconaittre détruit et engloutie dans les ténèbres comme le reste du monde... Se trouvait une femme étrange aux yeux rose, et qui avait des ailles d'ange... Et sur le sol fertile... Une fille que Sakura connaissait... C'était... La magicienne se réveilla brusquement. Remarqua Bowser était partie... Peut-importe maintenant la magicienne avait un autre but elle devait aller au plus vite dans la forêt Kokiri. Elle sortie du musée, et utilisa la carte du vol, et s'envola dans cette direction....

Link allait encore devoir attendre... Pourtant elle sentie que celui ci n'allait pas si bien... Etait juste une impression? Ou la vérités? Quoi ce soit la magicienne ne put s'empêcher de faire coulé une larme, mais elle avait confiance en lui, elle savait qu'il serrai débrouillé, en tout les cas c'est que elle espérait...

Suite --> Liberté esoir]

Contenu sponsorisé a écrit :
Chasse à la gemme ! [Terminé !]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2