Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Chasse à la gemme ! [Terminé !]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 3 Mar 2012 - 0:05
Je mangerai bien une brochette boeuf fromage en sauce... Dommage que j'ai pas d'estomac.

Je volais dans la nuit profonde, quelle classe j'avais avec mes flammes toute bleue et ma puissance colossale et phénoménale... Si vous pouvez savoir à quel point je m'aime d'être aussi doué ! En plus j'ai la carte ! Ouh hou hou hou !!!
Mais fin de travestiture, nous voila à Toadville, saccagée bien sur, je pouvais sentir la souffrance des habitants dont les âmes en peine hurlaient de douleur... Choses que j'entendais pas quand j'avais ma chair sur les os. Je me bouchais les oreilles... Putain mais fermez vos gueules. J'ai compris que vous êtes dépressif.

Une fois qu'on était peu loin du musée à préparer notre infiltration, j'ai saisis mon encyclopédie.


"Étymologiquement, le terme musée vient du grec museion, temple et lieu consacré aux Muses, divinités des arts. Ce terme désigne le premier « musée » construit à Alexandrie vers 280 av. J.-C. par Ptolémée Ier Soter, fondateur de la dynastie grecque des Lagides en Égypte. C'est un ensemble faisant office à la fois de sanctuaire et de foyer de recherches intellectuelles

Au plan matériel, Il comprend une grande salle de colloque, des portiques, et un cénacle pour les repas. De façon tout à fait accessoire, est installée la première collection d’œuvres d'art.
Mais à l'époque (IIIe- Ier siècle av. J.‑C.), il héberge surtout un collège d'érudits philologues, pensionnés par le mécénat royal, dispensés des soucis de l'existence pour se consacrer à l'étude. Les savants qui le fréquentent (philosophes péripatéticiens, philologues, mathématiciens, astronomes, géographes, poètes) peuvent utiliser la fameuse bibliothèque, ainsi que les jardins botaniques et zoologiques, l'observatoire astronomique ou le laboratoire d'anatomie. Ils y observent la nature et les textes. Lieu de recherche et d'étude, le museion, reprend les préceptes du Lycée d'Aristote en Grèce et fera d'Alexandrie le principal foyer intellectuel de l'Époque hellénistique. Mais avec l'incendie de la bibliothèque d'Alexandrie, le monument museion disparaît et avec lui, les pratiques qu'il abrite."


Donc on doit trouver la gemme dans une salle pour les gemmes... Prêts les mecs?


J'atteris à quelques mètres du sol et devint intangible comme un vrai fantôme.
Pièces Pièces : 8063
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 3 Mar 2012 - 20:54
Red s'est posé tranquillement devant le musée. La gemme se trouvait à l'intérieur ? Soit. Le jeune homme s'est approché de la porte mais celle ci était verrouillée. Une grosse porte en vieux bois de ce genre, ce n'était même pas inflammable. Bowser s'en fichait. Spectral, il a traversé la porte. Red rappela son Roucarnage et fit sortir un Tygnon. Il lui ordonna de lancer Mitra-Poing. Tygnon s'exécuta et la porte vola en éclat. Les morceaux de bois traversèrent Bowser comme si de rien n'était. Red regarda attentivement autour de lui. Il faisait sombre. Cherchant un peu partout, il tomba sur un levier. Il l'emmena a lui et toutes les salles du musée s'éclairèrent. Bien, une bonne chose de faite. La gemme était forcément quelque part. Puis l’œil de Red s'est posé sur une affiche qui disait :

"GEMME ÉTOILE BLANCHE : GRANDE EXPOSITION DEMAIN."

Red jeta l'affiche. Bien, la gemme n'était pas encore exposée, ce qui voulait dire qu'elle se trouvait forcément dans une remise ou quelque chose du genre. Il l'indiqua a Bowser et prit les devants. Les tableaux lui donnaient une étrange impression. En effet il sentait quelque chose émaner d'eux. Très étrange, tout ça. En outre la porte détruite laissait passer un courant d'air désagréable.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 8 Mar 2012 - 21:35
Je progressais sans problème dans le musée, le fait de traverser les murs me facilitaient le passage... Bien pratique faut l'avouer ! Même très pratique ! Merci Avallon de m'avoir donné ce petit pouvoir.

Pas de problème.

...Depuis quand elle répond dans la narration elle? Bon aller ! Il faut y aller !
Nous tournons la tête et virent une direction vers la réserve sous haute surveillance. Nous foncèrent comme des malades pour s'y rendre... Quand soudain...

Nous vimes deux gardes, j'étais apparu juste devant eux en sortant d'un mur... La poisse...


Yo les gens, je suis juste venu pour voler votre trésor. Et même si vous dîtes non ça va rien changer alors...


FUS ROH DAH !!!


Par la force de mon souffle, les deux gardiens s'envolèrent à travers la fenêtres et s'empalèrent comme des merdes sur le portail.


Me demande comment va le petit Red...
Pièces Pièces : 8063
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 9 Mar 2012 - 10:49
"Tygnon ! Tygnon !" Criait le pokémon de Red en frappant les gardes et les passants qui tentaient de s'interposer. Le poing comète se révélait très utile ici, dans la mesure où il assommait tous les ennemis de Red, qui avait perdu la trace de Bowser, devenu spectral grâce à sa nouvelle forme. Red souriait malgré tout. Cette quête des gemmes l’intéressait de plus en plus. Mais quelque chose clochait malgré tout. Il sentait une présence dans le musée. Cette présence semblait émaner des objets, de manière tout à fait étrange. Puis un bruit. Red se retourna et écarquilla les yeux. Un tableau de la Renaissance bougeait tout seul. Il tremblait sur le mur, à vrai dire. L'ambiance devenait pesante, et Red recula d'un pas, lorsqu'il aperçut une statue le toiser en souriant. Quel était donc cette mascarade ? Red rappela Tygnon et lança la monster ball. Un magnifique grand duc sortit de cette dernière. Il s'agissait d'un Noarfang. Red ordonna au pokémon d'utiliser Clairvoyance. Le faisceau de lumière qui sortit des yeux de l'oiseau fit apparaître des pokémon spectres nommés "Tutafeh"

Red sourit. Trop facile. Il ordonna au Noarfang de lancer Aeropique. Puis il se rendit compte que Bowser avait peut être les même problèmes. Laissant les Tutafeh, KO, derrière lui, il se dirigea en direction (présumée) du koopa royal, dans l'espoir de le retrouver pour le prévenir.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 11 Mar 2012 - 22:20
C'était pas fini, il fallait maintenant traverser un grand couloir de merde ! Tout en massacrant des ennemis... Ou bien juste passer au travers... Mais, alors que j'arrivais à l'ultime porte, bien cadenassée et bien blindée pour que personne ne passe... Sauf un gars comme moi avec des pouvoirs spectraux... ^w^ Enfin, la logique aurait voulu que je passe comme un couteau dans du beurre... Je me cognai violemment le crâne.

EY !!! ENCULAY !!!!



Me suis fait mal aux os.... En plissant d'avantage les yeux... Je pus apercevoir des tas de petits machins minuscules... Qui crièrent... "Tutafeh tutafeh".

Tutafeh? Mais Tout à fait quoi ?

*Se mange un laser dans la tronche qui le défusionne*

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

Je crois qu'on à un problème...


Des tableaux sortirent d'autre spectres : Spectrum, ectoplasma, feuforêve !!! Un J'étais aussi poursuivi par une vieille statue ... C'est vraiment moche en tout cas.


Pièces Pièces : 8063
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 13 Mar 2012 - 20:21
Aero atterrit tout proche du musée, ayant détecté des signaux d’énergie anormaux. Il activa sa Light suit, et entra. Il observa alors des traces de pas digne d'un pachyderme énorme, la porte d'entrée volé en éclats, ainsi que l'affiche : ""GEMME ÉTOILE BLANCHE : GRANDE EXPOSITION DEMAIN."

Alors c'est çà qui attire mon attention ? Je me demande bien ce qu'elle a de spéciale pour autant agiter les circuits de mon vaisseau.. Il est temps d'analyser cet endroit.


Il activa alors son viseur d'analyse.

Hum, l’énergie de cette gemme, provient de ce couloir, bon ben on y va.


Après avoir parcouru quelques mètres dans le couloir, il entendit des bruits sourds provenant du fond du couloir ainsi que des sons à peine perceptibles : "Tou... Touta... Toutafeh..".
Aero se méfiait de plus en plus de cet endroit, mais continua de sang-froid. Les bruits cessèrent, mais alors qu'il allait surgir violemment pour surprendre d'éventuel monstres ou créatures, il se fit surprendre par Red qui le stoppa net dans son élan, et le prévînt qu'il avait reconnu Bowser dans ces bruits sourds..
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 14 Mar 2012 - 9:34
En compagnie de son Noarfang, Red s'élança du mieux qu'il put au travers du musée de Toadville, a priori infesté de pokémon spectres. Les œuvres d'art en pâtissaient, et attaquaient le jeune homme, mais la Clairvoyance de son pokémon Vol mettait un terme aux agissements psychiques de ses adversaires. Ainsi tableaux, sculptures et dessins en tout genre tombaient sur le sol, lourdement, manquant pour la plupart de se briser, si cela n'était pas déjà fait. Red fit un détour et vit Bowser, nullement fusionné, et poursuivi par une horde de spectrum, fantominus et ectoplasma, en hurlant à la mort. Le jeune homme arqua un sourcil, et s’élança vers le koopa royal, en prenant à moitié compte de la troisième personne présente sur les lieux. Il l'avait remarqué mais ne souhaitait pas se retourner dans sa direction de suite. Le plus important rester de sauver Bowser, et contre autant de spectres, il fallait un pokémon en conséquence. Le jeune dresseur rappela son Noarfang, réfléchit une seconde et lança sa Monster Ball :

"Mentali ! Je te choisis !"

Un élégant pokémon félin se courba tranquillement, placé entre Bowser et les spectres. Il ouvrit les yeux et l'orbe rouge située sur sa tête se mit à briller. Tous les pokémon furent maintenus au sol, souffrant atrocement. Red sourit. Une attaque de Bowser ou du type en combinaison blanche achèverait le petit monde, si ledit type en combinaison n'avait pas été affecté par la poudre. Red se retourna vers lui, méfiant.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 14 Mar 2012 - 17:44
Ah Oui, j'imagine que je dois me présenter, on ne s'est jamais vu avant.. Je m'appelle Aero, et j'ai atterrit ici après que mon vaisseaux aie détecté un niveau étrange d’énergie et aussi très puissante. Je ne suis pas là pour le pouvoir mais là où il y a une quantité important d'énergie, j'imagine qu'elle est très prisé par des personnes non-recommandables, en espérant que vous n'en êtes pas.

Aero vit le jeune garçon méfiant et tenta de le rassurer:

Vous n'avez rien à craindre de moi, vous savez.

mais à ce moment, un spectrum rescapé attaqua Red rapidement. Mais pas assez rapidement pour Aero qui le transperça en un claquement de seconde grâce à son canon intégré à son armure.

Il était moins une..

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 15 Mar 2012 - 6:10
(Je m'emmerdais à RP tout seul, je veux pas la gemme non plus, j'veux juste RP avec du monde u.u)

(Aero, dans ta sign, sa serait pas "Mankind" plutôt? Vu que Manking sa veux dire: Roi humain XD)

Des éclairs purent se faire entendre à l'extérieur, quelque chose semblait se préparé... Puis, un éclair rouge s'engouffra dans l'immeuble, il fila rapidement dans les couloirs et s'arrêta devant Bowser et les 2 autres avant de se mettre à tourner, créant un anneau électrique rouge, puis l'intérieur vide de l'anneau de rempli de foudre créant une étoile, l'instant suivant, un petit échidné mesurant environ 1 mètre fut matérialiser devant leurs yeux... La créature, qui ne semblait pas être totalement biologique, étant donné ses yeux verte qui produisait une faible lueur verte, il secoua sa tête et regarda Bowser de la tête aux pieds... Puis sourit...

Tiens le gros, sa fait un moment que je ne t'ai pas vu... Vous faites quoi de bon dans cette endroit minable? Oh, attends, je vais réparé le petit problème que j'ai créé...

Par petit problème, Dark voulait dire tout les type infecté par la poudre qu'il n'avais pas réussi à attirer hors de la ville la dernière fois, avait naturellement suivi l'éclair rouge jusqu'ici, à ce même moment, une porte fut défoncer où des centaines de villageois aux yeux rouge débarquèrent sauvagement... Dark créa alors une sphère de foudre rouge et l'agita devant eux, ce qui eut pour effet de les attiré encore plus...

Petit, petit, petit, allez, vous voulez jouer à la baballe, oh oui, vous voulez jouer... Alors... ALLEZ CHERCHER!!!

Dark lança la sphère de foudre de toute ses forces à l'extérieur, utilisant une fenêtre... Tous purent alors voir la horde de type infecté dévier de leurs course pour suivre la boule qui alla s'écraser, éventuellement, quelque part à l'opposé de la ville... du moins, la sphère avait attiré ceux que Dark avait attiré sans le vouloir... Il se retourna finalement vers Bowser de nouveau...

J'adore ces types, je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive à les contrôler plutôt bien avec ma foudre rouge... Ils semblent comme hypnotisé par celle-ci quand ils l'a voient... Bref, où en étais-je... Ah oui, que faites-vous dans cet endroit minable... misérable... paumé... et hostile? C'est pas la place pour un faible comme toi voyons... Mais maintenant que je suis là, tu n'as plus rien à craindre!

À sa dernière phrase, Dark avait tapoter l'épaule de Bowser... Il connaissait les pouvoirs de ce dernier, après tout, il l'avait affronté dans Utumno quelque temps avant que tout ce chaos se déclenche, cependant, cette fois là, Bowser était accompagné de Stip et Luciole... Il regarda Red et Aero...

Yo, je pense pas vous avoir déjà croisé... Faut dire que j'étais très occupé ces dernier temps aussi... Comme géré mon Empire, défendre la nation des ténèbre contre l'attaque que Maiden à porter afin de détruire ma source d'énergie ultime... Mais bon, j'imagine que vous vous en foutez de savoir cela... Oh, by the way, je suis Dark, l'Empereur de la Légion des ténèbres... Et vous?
Pièces Pièces : 3374
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 15 Mar 2012 - 8:39
Lunascure ne passait pas innaperçue au vu de sa taille et de son étrangeté. Cela avait le don de lui taper sur les nerfs à la puissance infini, et question d'infini, le pokémon de type glace et ténèbre en connaissait un rayon. Elle ruminait donc, grognant légèrement lorsqu'une personne la fixait trop longtemps, et marchais en direction d'un quartier apparemment plus calme. Si elle avait su... Le quartier était détruit, comme la majorité de la ville par ailleurs, et trônant presque fièrement au milieu de ce traffic, un musée assez beau. Le lynx s'en approcha et vitune affiche au sol. à l'aide d'une patte et du bout de son museau, elle l'ouvrit pour voir qu'une gemme y était exposée. Dans son idée, les gemmes lui permettraient de retrouver son nemesis. Avec un léger ronron, elle décida d'entrer dans la batisse, et elle perçut alors des bruits de combat un peu plus loin.

Son essence de pokémon lui permettait de savoir qu'il y en avait plusieurs dans la pièce où se battait plusieurs personne, aussi, elle s'approcha et vit alors un dresseur accompagné d'un gros koopa ainsi qu'u homme étrange entouré d'un exosquelette et un robot d'où émanait une puissance ténébreuse qui fit sourire la féline.

Elle les regardait de sa petite cache, peu désireuse de se mettre face à face avec un dresseur de pokémon, mais un imbécile de feuvorêve en décida autrement. Surgissant derrière elle il lui lançant un ball'ombre qu'elle n'avait pas vu venir. L'attaque la fit reculer, et donc rentrer dans la pièce où les autres se trouvaient. Fusillant du regard le pokémon qui venait de la griller, elle ne réfléchit pas deux fois avant de lancer un Dark Pulse qui engloba la pièce, éliminant au passage les pokémons mit au sol par le dresseur.

Un brin épuisée par son attaque soudaine et imprévue, la pokémon légendaire se tourna vers ceux qui était dans la salle et elle leur parla. Enfin, pas vraiment sachant que la seule chose qui sortait de sa bouche était son nom, ce qui n'est pas très pratique en fin de compte, mais elle leur imposa ses pensées directes.

* Enchantée, cher compagnon de combat, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous dévorer tout cru*

Elle ne pu s'empêcher d'insérer une ironie évidente dans sa phrase

* Mon nom est Lunascure, et il me semble, ou du moins je l'espère, que nous avons une quête en commun...*
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 15 Mar 2012 - 8:47
Un bruit de Ball'Ombre fit se retourner Red, qui arqua un sourcil lorsqu'il vit une magnifique créature se mettre au travers de son chemin. Red recula d'un pas. Puis de deux, et sa respiration s'arrêta, devenant saccadée. Un ... Pokémon inconnu ? Red fit quelque chose qu'il n avait pas fait depuis une éternité. Il sortit son pokédex et le pointa sur l'animal nommé "Lunascure". Et fait encore plus étrange, le Pokédex ne donna aucune information, comme si la présence de ce pokémon n'avait pas lieu d'être. Red baissa sa casquette et ne dit rien, assez perplexe de la scène en cours. Ce pokémon ... Il chercherait à comprendre plus tard. L'heure n'était pas à la reflexion. De même que ce type ... Dark ... S'était incrusté aussi. Pour le mieux, quelque part, mais le dresseur commença à se demander si cette quête des gemmes n'allait pas provoquer une certaine division du groupe. Entre la poudre et le fait qu'il n y ait qu'une seule gemme, personne ne serait à l'abri du vol ou des coups bas.

Les pokémon furent éliminés, et Red regarda la porte devant lui. La gemme se trouvait derrière celle ci ... Dans la salle prévue pour stocker les futures expositions. Red rappela Mentali et ressortit son Tygnon. Il lui ordonna d'exécuter un dynamopoing, qui explosa la porte. Celle ci fit un vrombissement énorme et tomba dans les escaliers, provoquant un bruit toujours plus assourdissant. Puis un bruit de pot cassé. Red ne prononça mot. Le dresseur sourit à ses alliés et s'engouffra dans les escaliers le premier. Cette gemme ... Il fallait la trouver.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 15 Mar 2012 - 20:00
L'escalier avait l'air de nous emmener bien profondément dans ce musée tandis que tous nos héros le descendaient un par un. ils arrivèrent alors dans une Très grande et large salle obscure, ils n'y voyaient pas à trois mètres.

Attendez, n’avancez pas plus. Laissez moi vérifier cette salle et activer mon viseur Infrarouge.

Si tôt dit, si tôt fait. Mais à peine eu-il le temps d'activer son viseur qu'il remarqua qu'il était nez à nez avec un Oméga Pirate!



Woaw !

Le Commando pirate cogna de son poing lourd et envoya valser Aero dans un éclair bleu. celle-la, il ne l'avais pas vu venir pour une fois. il s'écrasa alors sur un des coins de la salle avant de se faire encercler par d'autres pirates de l'espace. Les autres, assistant alors impuissant à la scène, se devaient de réagir. Cet ennemi n’était pas un ennemi facile, mais nos amis allaient s'en charger sans se soucier de sa puissance..
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 15 Mar 2012 - 20:14
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arrivai avec un gigantesque tank.. Et une bouteille de bière... J'suis complètement bourré mec ! J'suis content d'ailleurs de l'avoir trouvée... d'ailleurs...
Ouuuuuuh des éléphants roses... Hahahaaaaaaa...


BUUUUURP !!!! DEGAGEAAAAAAY !!!!!!

Le soucis, c'est que la porte était déjà ouverte... Tout le monde s'écarta et.... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UN MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!

*SBAM*


Mamaaaaaaan... Mamaaaaaaan... Je veux ma ma mamaaaaaaaaaaan.... *BUUUUUUURP*... Gnuuuuuh meuuuuuh.... Meuuuuuuuuuuh...J'suis zune vache.... Euh... ? Je vois des grosses mimines toutes noires.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN MUSTREUH !!! *gerbe*
Pièces Pièces : 8063
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 15 Mar 2012 - 21:44
A peine descendus dans la salle de la gemme, la salle d'exposition, le groupe s'était fait agresser par des sortes de pirates de l'espace. Red n'en avait jamais vu, mais Aero semblait les connaître, de même que Dark. Bon, pourquoi pas hein. Red replaça sa casquette et observa son mentali, dont les poils se hérissait. Aéro se prit un violent coup dans la face, tomba contre le mur et se fit rapidement encercler. Puis Bowser, bourré sans aucune raison, avec un tank, arriva et écrasa la plupart des pirates de l'espace, avant de tomber dans un coma ethylique, plus loin. Red regarda Lunascure, nullement effrayée par la scène. Le dresseur fit un petit sourire et s'élança contre l'Oméga pirate. Mentali courait à côté de lui. Établissant un contact psychique avec son pokémon, il lui ordonna de lancer coupe psyko. Mentali tourna sur lui même et envoya des ondes tranchantes sur l'Omega Pirate, qui tomba à terre. Red tendit le bras vers l'agresseur d'Aero, et Mentali lança une rafale psy, qu'il coupla avec un Psyko pour le plaquer au sol. Ça allait être simple. Celui qui le désirait pouvait l'achever. Red regarda derrière lui. Il y avait encore quelques pirates de l'espace, mais le dresseur était trop occupé à retenir le gros gibier.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 18 Mar 2012 - 14:55
Il est taré celui la.. mais je lui en dois une. Red, Il faut achever l'oméga pirate! Il faut transpercer ses épaulettes remplis de phazon puis finis le au niveau de la tête!

Mais Alors qu'Aero s’apprêtait à attaquer l'oméga pirate avec Red, d'autres pirates surgirent pour l'attaquer. Mais cette fois il ne se laissera pas surprendre, il les aveugla à l'aide son lance-flammes puis lança une rafale de missiles à une vitesse inouïe.


Voilà! Des questions ? Ah, en voilà d'autres.

Et oui, il y en avait d'autres, mais cela semblait être les derniers.
pendant ce temps, Red s'occupa de l'Oméga avec brillo. Mentali lança à nouveau rafale psy qui fit littéralement éclater les épaulières du "gigantor", déjà, fragilisé par la première attaque, puis Red demanda à Mentali de l'achever avec Coupe Psyko. Mais l'oméga pirate avait plus de force qu'il n'y paraissait car il résista à son attaque..

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 18 Mar 2012 - 17:21
Dark regarda le pirate Oméga ainsi que les autres pirates... Ainsi, Sargeras avait réussi à en créé un autre? Le premier pirate Oméga étant sur Tallon IV et assurait la défense de son empire, celui-ci était un peu différent, Dark confirma sa théorie en voyant l'emblème de la Légion Ardente... Ceux-ci faisait parti des déserteurs, empoignant son épée, il afficha un sourire amuser, il allait leurs faire leurs fête...

Activant son Pip-boy, le pirate oméga apparu en petit sur son avant-bras... Ce dernier regarda celui qui était devant Dark... Puis il regarda son Empereur... Dark lui demanda quel était son point faible, l'hologramme montra ses épaule, ses genoux puis sa tête... L'empereur coupa la communication... Avant de s'élancer sur le monstre, tranchant l'une des poches de phazon, celle de l'épaule droite pour être plus précis, utilisa sa main libre, il s'accrocha au cou et s'accrocha sur la nuque d'où il planta son épée dans l'autre épaule, mais le pirate Oméga ne se laissa pas faire et recula pour écraser Dark contre le mur... Dark sauta juste à temps et se réceptionna à côté d'Aero... Il le regarda du coin de l'oeil avec un sourire amuser...


Une connaissance à toi?
Pièces Pièces : 3374
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 18 Mar 2012 - 21:17
J'ai assez vu de pirates de l'espace jusqu'à la fin de ma vie... Vais vous bouffer comme j'ai bouffer Mario, bande de couilloumans !


Je me concentrai comme un fou, laissant mes nouveaux pouvoirs m'envahir et s'exprimer à travers moi ! Aller Bowser... Montre donc comment tu maîtrises tes nouveaux pouvoir...


JE MANQUE DE PLAAAAAAAACE !!!!!!!


ET PAF !!! De nouveau une sombre aura m'envahi, la force que j'avais emmagasiné se manifesta sous une forme de.... GROSSE ÉPÉE DE FEU !!!! Ah bah bravo... Maintenant on va dire que j'ai pompé sur Roy... Bref.




...Rappelez vous les enfants. Le plus important, c'est de protéger ses couilles...



Je fonça vers le premier pirate de l'espace à toute vitesse... Ma vitesse à été décuplée on dirait, tant mieux ! Je l'utilise pour l'hacher menu comme un vulgaire poulet... Il paraissait intact en premier lieu, mais il explosa en tranche comme un saucisson sans lâcher une goutte de sang.
Je fis un saut périlleux arrière pour me retrouver en face du prochain pirate, je sortit mes deux doigts.



TECHNIQUE DU COUTEAU DE CUISINE !!!!


Et je commença à lui percer les points vitaux sur son corps avant qu'il fasse quelque chose, il finit par gonfler et exploser comme une merde.
Plein arrivèrent sur moi, au moins 5 ou 6, que cela ne le tienne, je sauta au plafond et couru dessus.



Spider Koopa ♫ Spider Koopa ♫ Il court la tête en bas ♫ Est ce qu'il peut faire une toile ? Bien sur que non, c'est un Koopa ♫



Je continuai de chanter en courant tout en tenant à bout de bras mon épée de feu qui hachait menu les tête de mes ennemis.


Pas solides...

Comme le sang me descendait à la tête, je fis un saut et restai en flottant à l'autre bout de la pièce.

Il faut raboter les couilles des ennemis avant qu'ils rabotent les votre !
Pièces Pièces : 8063
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 19 Mar 2012 - 10:52
Lunascure suivit calmement sans ne plus rien dire, même si le pokédex du dresseur la fit rire. Elle n'était pas n'importe quel pokémon ! Elle était Lunascure ! Esprit de la lune, enfant de la glace ! Pas un minable pokémon insecte et feu comme son nemesis ! Ah ! Celui là ne perdait rien pour attendre !!

Un bruit de combat sortie le lynx de sa réflexion. Elle vit alors le dresseur partir à l'attaque à l'aide d'un beau Mentali, alors que l'armure reprenait l'asseault. L'espèce de robot attaqua aussi et le koopa lui... Le pokémon ne chercha même pas à comprendre. Un pirate de l'espace fonça vers elle, mais un freeze shock lui remis les idée en place. Du bout de la patte, elle poussa le pirate gelé qui tomba dans un fracas sourd lorsque la glace se brisa. Le pokémon de type glace et ténèbre eut un sourire. Elle n'avait pas perdu la patte, cela la réjouissait !

Elle évita alors un laser et sauta sur un pirate pour lui arracher la tête avec ses crocs. Recrachant cette immondice, elle tourna la tête vers les autres pirates et son sourire devint mauvais. Activant son attaque dark pulse, l'onde fut émise faiblement autour d'elle, agissant comme un bouclier expulseur autour d'elle. Elle suivit le dresseur car ce n'était pas avec un vulgaire mentali qu'il allait pouvoir avancer. Les rare pirate qui se dressèrent devant elle, reçurent un coup de patte qui les dissuada de renir se frotter à un félin de la taille de Lunascure. Arrivant derrière le dresseur, elle lâcha un légers grognement en envoyant valser un pirate contre un mur.

*La gemme devrait être dans les parages, n'est-ce pas ?*S'enquit-elle. *Au passage, je ne la veux pas pour moi, je veux juste aider à toute les retrouver. J'espère qu'il en est de même pour vous*

Cette dernière phrase, elle l'envoya à tous ceux qui était présent. Elle avait beau ne pas pouvoir supporter son nemesis, le premier qui l'empêcherait de le retrouver subirait un sort similaire au pirate sans tête...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 19 Mar 2012 - 19:49
Pour tout te dire Dark, je n'en avais jamais vu, ni étudié. C'est juste inscrit dans la banque de donnée de mon Armure. Tu trouves pas que tu comprends ce que cet animal nous dit ? Pourtant elle nous dit que son nom.. Enfin Bref.. Il ne reste plus que le gros gibier. Il est bien affaibli, je peux le terminer.

Aero s’élança alors à toute vitesse sur son ennemi, sauta pour atterrir sur l'épaule de l’oméga pirate, Lui planta le canon dans son épaule, puis une lumière éblouissante se faisait voir dans la pièce à cet endroit, et ce dernier s’éclata.

Très bien. Maintenant, tu es fini.

L'oméga pirate ne pût faire grand chose face à Aero, qui sauta, en un salto arrière, atterrit derrière sa tête, et lui enfonça à Nouveau son canon. Le pirate criait d'une douleur immense. Puis des flammes, jaillissaient, et sortaient par ces yeux et sa bouche. L’oméga Pirate tomba raide et dans un bruit sourd, il était définitivement mort.


Voilà, maintenant, on peut enfin récupérer cette gemme ?

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 20 Mar 2012 - 23:07

Kufufu...~


Un rire plus que sinistre résonna à l'intérieur de cette salle reculée du musée. Les Pirates de l'Espace qui avaient été trouvés venaient tous d'être vaincus. Il faut croire que, jusque là, le Monarque Démoniaque était resté tapis dans l'ombre, épiant le combat avec plaisir. Il se démarqua en sortant de l'ombre de la salle qui était d'ailleurs assez mal éclairée. Seul la gemme au centre de la salle l'illuminait. Ghirahim apparut, une partie de sa mèche grise recouvrant ses yeux. Il claqua dans ses mains plusieurs fois afin de féliciter les héros. Tout cela...Lentement. Recouvert d'un sourire plus que sadique.

*Clap...Clap...Clap.*

....Fuuuuu. Je dois avouer que vous n'y avez pas été de mains mortes avec ces pauvres pirates. Étonnant de la part de misérables comme vous.


La provocation. C'était ce qui l'amusait au plus haut point. Mais son Maître avait été strict sur ce point. Il fallait simplement les ralentir. Il ne pouvait rien faire contre eux, et il le savait pertinemment. Et pourtant...Ghirahim était recouvert d'une étrange lueur, qui créait comme une distorsion de l'espace autour de lui. Il possédait une aura très puissante. Décider de l'affronter serait une erreur fatale. Le sourire aux lèvres, il déplaça sa main le long de la Gemme qui continuer de briller.

...Un artefact dans un tel endroit n'a strictement rien à faire ici. Vous avez fais tout ce chemin pour récupérer...CECI ? Ghirahim apposa ses doigts par dessus en dévisageant chacune des personnes présentes. ...Vous ne manquez pas de courage. Huhuhu. En tout cas, permettez moi de vous mettre en garde. Celui qui touchera cet objet, autre que moi, mourra. Vous voila prévenu. Maintenant...Dîtes moi. Que savez vous dessus ? Si vous êtes des gentils toutous...Je vous laisserai peut être la prendre. Peut être.

Pièces Pièces : 2200
Nombre de messages : 565
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 22 Mar 2012 - 8:24
Les pirates de l'espace furent vaincu, grâce à Aero, Dark et Lunascure, ainsi que Bowser. Le mentali du dresseur n'avait pas été en reste, bien qu'il n'appréciât pas le pokémon légendaire. Red rappela son pokémon, en le remerciant. Il rangea sa pokéball et vit Dark se diriger vers la gemme. Ainsi Lunascure recherchait son Némésis ? Plus facile à dire qu'à faire, ça. Le dresseur était toujours troublé par le fait que le Pokédex ne le reconnaisse pas ... Soit le pokémon ne venait pas de ce monde, soit il ne s'était encore jamais montré aux humains. La Monster Ball n'était en tout cas pas assez développée pour prendre son ADN. Le jeune dresseur se retourna vivement, remettant sa casquette en place, lorsqu'il entendit un bruit d'applaudissement.

Un homme a la chevelure blanche et au teint gris était présent, la gemme dans les mains. Il les provoquaient, et semblait être à l'origine de la présence des pirates de l'espace. L'attaquer serait dangereux. Red avait bien une solution mais préféra y réfléchir. Puis l'homme expliqua clairement que celui qui touchait la gemme mourait. Etait-ce une sorte de malédiction ?

Red s'approcha d'un pas. Lunascure se mit en position d'attaque, ainsi que les autres. Red jeta sa pokéball et une grosse méduse bleue en sortit. Un Moyade




Red regarda le pokemon, qui était bien plus gros que lui et ... Entra à l'intérieur de ce dernier. L'intérieur de Moyade était comparable à de l'eau. Red se mit en position d'attaque dans le corps et, malgré qu'il soit fait d'eau, dit distinctement.


"Fonce sur lui avec le Corps Maudit."

Moyade s'exécuta, en poussant un rugissement propre à son espèce (à savoir son nom) et fonça sur le monarque. Le Corps Maudit fit effet et une aura sombre entoura Ghirahim, qui lâcha la gemme. Moyade se reposa sur le sol, toujours flotta grâce à sa Levitation, et Red expliqua alors :

"Corps Maudit est une capacité propre aux pokémon de type spectre. Il cause une paralysie psychique empêchant toute attaque physique si Moyade est directement atteinte."


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 22 Mar 2012 - 17:27

Ooooh ! Grrrrr....

Ghirahim avait essayé de faire parler le groupe mais cela venait pleinement d'échouer. Personne ne souhaita dire ce pourquoi ils étaient là et pire encore, on venait d'attaquer Ghirahim. Ou du moins, de se préparer à l'une de ses futures attaques car si ce pokémon résonnant au nom de Moyade venait à être touché, il serait paralysé le temps d'un instant. Ghirahim lâcha de nouveau un rire puis soupira. Il avait comprit qu'il ne réussirait pas à soutirer quoi que ce soit d'eux. Il lui fallait un piège beaucoup plus agressifs. Quelque chose...Qui les effrayerait. Qui les ferait trembler. Oh oui...Quelque chose de bien plus terrible.

HAHAHAHAAAAAHAAA ! ....Eh bien. Quel dommage. C'est inutile, je ne comptais pas m'en prendre directement à vous. Vous ne m'avez pas l'air en état de parler. C'est dommage...Vos misérables vies auraient pu être épargner.

Ghirahim disparut avant d'apparaitre derrière Red. Il ne l'attaqua pas de front mais matérialisa à l'intérieur de sa paume un cristal qu'il lança à l'intérieur du corps du pokémon avec qui il avait fusionner. Ce contact indirect lui permettait de ne pas subir la malédiction. Il se retourna et balança des cristaux à chaque individus présent dans la salle, jusqu'à qu'ils aillent se planter dans un sarcophage plus loin dans la salle. . Ghirahim leva un sourcil puis s'en approcha pour l'observer. Dessus, figurait une grosse inscription en caractère gras, comportant des hiéroglyphes. Ghirahim ne parvint pas à les déchiffrer mais à en croire les symboles, ce qui se trouvait dessous devait être assez dangereux. Dommage que le sarcophage en question était solidement fermé. A moins que...Ghirahim sourit. Il avait l'opportunité de récupérer cette gemme mais il préférait observer à quoi cela allait leur servir. Le seul moyen de le savoir était donc de leur la laisser. A condition qu'ils survivent à « ça ».

...Néanmoins, il se pourrait qu'autre chose s'en prenne à vous.

Ghirahim agita ses doigts fins et de la poudre subspatiale sortit de ses gantelets pour finalement se répandre sur le sarcophage qui commença à trembler. Ghirahim sourit après quoi il ouvrit une faille en éclatant de rire et en s'écriant :


...Après quoi, il disparut.


Suite Ghirahim
: Premier nom d'une Liste : Combat au Clair de Lune [Ghirahim/Taka]
Pièces Pièces : 2200
Nombre de messages : 565
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ monstre~ a écrit :
avatar
Fidèle
Sam 24 Mar 2012 - 11:49

Le sarcophage en question sur lequel Ghirahim venait de répandre la poudre du bout de ses doigts se mit à trembler. Tout d'abord, il fut soulevé dans les airs, entouré d'une forte lueur orangée avant que ne résonne une certaine explosion.

Spoiler:
 

Le couvercle explosa à travers la pièce et percuta en pleine face Dark, tandis que l'étrange créature qui en sortit attrapa aussitôt Aero, Lunascure, Red, et gifla Bowser avec sa quatrième main. Les trois autres se contentèrent d'écraser les aventuriers à l'intérieur de ses mains. Cette créature n'avait vraiment pas l'air de rigoler. Une petite trappe se dessina sur l'intérieur du sarcophage, en plein milieu, et il aspira la Gemme en question, le faisant briller encore plus intensément. Les mains se rétractèrent et projetèrent ses adversaires au sol en le bourrinant de nombreuses fois. Enfin, il ouvrit sa bouche pour répandre un gaz qui lui fit bénéficier d'une bénédiction.Ce premier boss pour la gemme allait se montrer coriace...


TUTANKAFER
Pièces Pièces : 11408
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2011
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 25 Mar 2012 - 11:13
Comme si j était pas déjà assez secoué par l'autre Pirate ! *Il est temps de Réfléchir un bon coup*

Aero activa son viseur et analysa le Tutankafer. Le viseur montrait un point faible au niveau du thorax, à l'endroit où il avait aspiré la gemme. Il balança 3 missiles à la suite mais le Tutankafer, grâce à ses mains, dévia les missiles, sans difficulté, et ces derniers s'écrasa un peu partout dans la pièce. Un Grondement Sourd se fit entendre..


Si on ne fait pas attention à la où on tire, on risque de faire s’effondrer le musée sur nous !


Bowser se releva de sa gifle puis ans sa colère, il voulu le cogner de côté, Tête la première. *Boing!* Bowser s'était littéralement éclaté la tête sur le monstre. Aero, d'un air désabusé, dit:

Eh ben, voilà ce qui arrive quand on se précipite sans savoir ce qu'il faut faire.. J'ai une idée: séparez vous un peu partout autour de lui, on va attaquer son thorax en y allant tous en même temps!

Aussitôt dit, aussitôt fait! il se séparèrent mais lors de l'attaque, Moyade et Dark qui étaient en face de lui, se prirent de violents coups. Mais Bizarrement Aero, et Red avait reussi a l'attaquer par derrière mais son thorax était encore hors de portée..

Hum, Il n'est pas assez rapide pour esquiver ou contre-attaquer derrière lui, Très bien !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 26 Mar 2012 - 7:19
(essaie au maximum de ne pas décrire les actions des personnages qui postent après toi, ce n'est pas très correct ^^) (cela étant ...)


L'homme a qui Red avait subtilisé la gemme disparut en un claquement de doigt, couplé d'un rire sinistre. Red, toujours à l'intérieur de Moyade, fit une mine désemparée, lorsqu'il vit le sarcophage devant eux bouger de manière suspecte. Celui ci se mit à trembler et quatre mains spectrales sortirent violemment des cavités du sarcophage. Celui ci se leva et deux yeux ainsi qu'un sourire effrayant apparut. Il s'agissait d'un Tutankafer, mais au niveau très ... Très élevé. Bien plus élevé que Moyade, a fortiori. Red sortit du pokémon et lui ordonna de se jeter sur Tutankafer. Le sarcophage mit de Violent coup à Moyade ainsi qu'à Dark, mais le corps maudit s'appliqua, et ce qui semblait être une attaque souplesse de la part du sarcophage fut automatiquement scellée par la capacité spéciale de la méduse.

Red et Aero voulurent placer un coup derrière Tutankafer mais, même s'il ne l'esquiva techniquement pas, les attaques physiques passèrent au travers (rappelons que c'est un pokémon spectre).

Les tableaux et sculptures autour du pokémon se mirent à voler et a attaquer Red et ses compagnons. Le dresseur para au dernier moment un coup de tableau donné par le Psyko du Tutankafer, avant que le tombeau vivant lance une ball Ombre qui mit Moyade K.O automatiquement.

Red regarda ses compagnons, avant de rappeler Moyade. La faiblesse du spectre c'était ... Ténèbres ou bien spectre. Moyade, Eau/spectre, n'avait pas réussi. Il fallait donc un pokémon ténèbres ? Red n'aimait pas vraiment ce type. Il lui rappelait l'épisode des pokémon obscurs qu'il avait connu à Rhode. Malgré tout, le dresseur lança sa Monster ball et un Noctali en sortit. Red lui ordonna de lancer Vibrobscur.

L'onde de choc obscure du pokémon se propagea dans toute la pièce et toucha Tutankafer de plein fouet.


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Dé action : Parfait : Tutankafer sprend full de dégats.

Bien : Tutankafer sprend des dégats.

Raté : Tutankafer Esquive.

Euh : Tutankafer contre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Dé altération : Chute : Défense réduite de 50%. Ne dure qu'un tour, peu importe le dé. Pendant ce tour, l'ennemi est totalement bloqué. Toutes ses techniques sont entravées.



L'onde de choc produite par le vibrobscur de Noctali fut telle que l'impact fit chuter Tutankafer, qui revint à sa forme primitive de sarcophage pour un tour. Il fallait en profiter pour l'attaquer à notre maximum de potentiel, pendant qu'il était entravé.
Chasse à la gemme ! [Terminé !]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Chasse à la gemme ! [Terminé !]
» [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum